Histoire d'un riche Illuminé, le grade juste au-dessus des Francs-Maçons atteints au 33ème degré.OUI au N.O.M.! heuh NON au N.O.M.

Publié le par José Pedro

J’étais un Illuminati… maintenant je raconte tout (Obama, Vols Spatiaux, Denver, Extraterrestres)

illu11

Ce message traitera de la façon dont les Illuminati m’ont recruté et ce que j’ai eu à endurer.

Quand j’avais 19 ans, je suis tombé dans l’argent avec les quelques connexions de mes amis et quelques investissements qui ont eu du succès, avec de l’argent que j’avais depuis mon enfance. Je me suis impliqué dans des affaires au black et j’ai vu mon argent s’accroître et s’accroître. Alors que j’allais à l’université d’Harvard en 1964, j’ai commencé à devenir très riche, et mon influence sur le campus s’est développée aussi bien que ma participation dans différents clubs et organisations. Quelques amis et moi-même étions quasiment des courtiers en valeurs immobilières, tout cela à Harvard. J’ai accumulé une tonne de pognon au cours de cette année, j’étais devenu puissant et influent.

Une nuit alors que je revenais à mon dortoir peu après minuit, j’ai été approché par deux hommes en costume noir. J’ai d’abord supposé qu’ils allaient enquêter sur mon activité, car certaines d’entre elles n’étaient pas juridiquement propres. Ils m’ont demandé de venir avec eux et je les ai suivi dans le sous-sol d’une maison de deux étages quelques rues plus loin de mon dortoir. Ils m’ont fait m’assoir autour d’une table et m’ont demandé si j’étais prêt à faire une affaire. Ils ne m’ont pas dit ce que j’avais à faire, mais ont simplement insisté si j’étais prêt à faire une affaire. J’ai accepté à demi moitié, et c’est à ce moment là qu’un géant est sorti d’un placard pour s’assoir avec moi et me proposer un marché, si vous ne me croyez pas alors je suis désolé. Je suis ici pour dire la vérité, et rien de ce qui est écrit par moi est une fausse exagération ni la science fiction. Cette information est réelle, elle est vraie, c’est la réalité, et il est temps pour moi de la raconter.

J’ai été un membre des Illuminati pendant plus de 47 ans, j’ai été recruté quand j’avais 19 ans. J’ai déjà publié des choses ici au fil des ans. (Certains de mes messages sont les miens, les autres appartiennent à mes frères, ce sont les leurs principalement) L’information que je suis sur le point de dévoiler est très révélatrice et dangereuse. Je fais parti des 7 personnes dans l’histoire des illuminati qui ont participé au rituel du « départ ». Je savais que j’avais besoin de quitter tout cela et on m’a révélé quelque chose lors d’une réunion en Juin 2010. Pendant des années j’étais en règle avec mes croyances, motivations et actions de la part des Illuminati, mais c’est devenu trop difficile à supporter pour moi, et j’ai du mettre un terme à mon contrat sacré.

La raison de ma venue ici est de tout révéler à propos des Illuminati. Comment vous devenez un membre, pourquoi l’organisation existe, ce qu’elle fait, et les futurs projets que nous avons.

Voila ce que l’on m’a révélé:

Barack Obama n’est pas un membre des illuminati, il est bien bien pire que ça.

Les nouveaux « vols spatiaux » qui sont des avions qui peuvent brièvement entrer et sortir de l’atmosphère ne sont pas là pour faire joli, ce sont des outils des illuminati.

Denver, Colorado, est un lieu maléfique.

Les extraterrestres sont un peu différent de ce que la presse mainstream nous apprend.

Le premier sujet de conversation sera les bunkers souterrains que j’ai mentionné. Actuellement, il y a 57 bases souterraines et bunkers aux Etats-Unis qui sont utilisés pour diverses raisons. Il y a 439 bunkers dans le monde entier. Tous ces bunkers et bases sont contrôlés et maintenus par les Illuminati. Le bunker le plus imposant est à Sao Paulo, au Brésil. CE bunker a la capacité de contenir 5000 personnes pendant plus de 10 ans. J’ai personnellement déjà rendu visite à un de ces bunker, et il est bien plus large que ce que l’on peut imaginer. Ce bunker est entretenu principalement en cas de fin du monde. 5000 individus puissants, riches et brillants seront en sécurité dans ce bunker en cas d’une guerre thermonucléaire mondiale ou d’un désastre naturel, ou n’importe quel forme de catastrophe globalisée. Ne vous méprenez pas. D’autres bunkers ont la capacité d’héberger un grand nombre de gens pour autant de temps, mais aucun de ces bunkers n’est aussi imposant que celui là. En cas de 3ème guerre mondiale, tous les dirigeants du monde se réfugieront dedans, et les gouvernements du monde seront théoriquement des gouvernements proxys. Les ploutocrates du monde seront là aussi. Les gens comme Bill Gates, Warren Buffet, les magnats du pétrole (cependant, ces magnats du pétrole seront assassinés alors qu’ils seront dans le bunker comme cela la prise du contrôle du Moyen-Orient sera plus facile pour eux afin d’établir le Nouvel Ordre Mondial). Je ne connais pas le nombre exact, mais des 439 bunkers dans le monde, je dirai que 275 d’entre eux ont principalement été construits en tant que refuges. Je suis resté dans un de ces bunkers en Chine dans les années 90. Ils sont sympas et très luxueux. C’est pratiquement comme rester dans un hôtel 5 étoiles.

Certaines personnes sont restées dans ces bunkers:

Leon Trotsky: Après la défaite de Trotsky par Staline, Trotsky est allé se réfugier dans un bunker souterrain en Suisse. Staline ne savait pas cela à la base car s’il ne suivait pas les ordres des Illuminati, alors Trosky aurait été introduit comme le dirigeant de l’Union Soviétique. Il était donc important d’avoir Trotsky dans un lieu sûr car Staline allait le tuer de toute façon. Staline a dans tous les cas perdu et a été éjecté du plan Illuminati, et Trotsky a été exécuté car on n’avait plus besoin de lui.

Abraham Lincoln: Lincoln n’a PAS été assassiné par John Wilkes Booth. Lincoln a été placé dans le bureau oval en tant que pion. Les illuminati savaient que s’il allait être élu alors le Sud allait faire sécession. La guerre civile a beaucoup enrichit le Nord. C’était la seule raison pour que la Guerre Civile éclate. Si les illuminati n’avaient pas vu l’opportunité de devenir très riches grâce à cette guerre, alors l’esclavage serait toujours une institution des Etats-Unis. Lincoln a été placé dans le bureau oval pour lancer la guerre. Il a conclu un marché que quand la guerre sera terminée, qu’il sera retiré de la présidence. Cela a été organisé lors de son faux assassinat, et il a passé le restant de ses jours dans un bunker au Mexique.

Saddam Hussein: Hussein était au pouvoir en Irak juste pour justifier une potentielle invasion des USA et d’autres nations. Si vous n’êtes pas familiers avec cette histoire de prendre le contrôle du Moyen Orient et de s’assurer que le pétrole n’est pas dilapidé mettez vous à la page. Le Hussein « pendu » n’était qu’un mannequin, les journaux ont déjà déclaré 2 fois sa mort mais ce n’était qu’un fake, et les vidéos que vous avez vu ne contenaient qu’un sosie. Saddam est quelque part dans un bunker en Argentine. Je n’ai pas de plans en ce qui le concerne.

Le reste des bunkers dans le monde sont utilisés pour stocker des choses qui ne peuvent pas être stockés à la surface au sol. Comme l’arsenal nucléaire – détenu dans des bunkers souterrains. Au cas où une nation part en live et n’effectue pas la coordination tant attendue par le groupe, alors elle sera éliminée à 200%. Soit par l’assassinat de ses dirigeants soit par une destruction nucléaire. Dieu soit loué, l’arme nucléaire n’a pas eu à être utilisée jusque là; cependant, ne croyez pas que vous êtes à l’abri d’un tel évènement.

Vous êtes déjà tous au courant de la machine à conspiration : HAARP. Elle existe pour de vrai. Je peux vous l’assurer. La totalité de la machine est située dans un bunker souterrain situé sous les eaux de l’océan pacifique. Cette machine a été développée dans les années 1980, et a été utilisée pour la première fois dans les années 90. Cette machine a la capacité de fabriquer des catastrophes naturelles que les illuminati souhaitent provoquer. L’ouragan Katrina a été le produit de la machine HAARP. L’ouragan a été utilisé comme moyen de diversion. Alors que la zone était plongée dans le chaos, et que l’attention était focalisée ailleurs, les ingénieurs ont été envoyés pour récupérer le pétrole dans le Golfe. Je peux vous assurer que les illuminati sont capables de déployer plus d’opérations dans le genre dans le Golfe. Mais le pétrole qui a déjà été pompé dans le Golfe n’est qu’une infime portion de ce qui pourrait potentiellement être fait. Dans le futur les Etats-Unis rembourseront leur dette si tout va bien en vendant leur propre pétrole, ce qui permettra aux illuminati de devenir encore et encore plus riches.

La machine HAARP n’est pas sous le contrôle d’un pays; elle est collectivement contrôlée et utilisée. Le tremblement de terre à Haïti, ceux qui se sont passés ces derniers jours, sont tous le produit de HAARP. Il n’y a pas un seul évènements naturels climatiques importants qui ne soit pas un test de HAARP. Dans tous les cas ils peuvent provoquer n’importe quelle catastrophe selon leurs désirs, soyez en assurés.

En revenant à ces bunkers, ils contiennent des robots façonnés et parés à infiltrer les lieux de travail en cas de manque de labeur et de ressources humaines. Le scénario dans lequel ces robots seront utilisés est quand le projet de contrôle mental des illuminati sera déployé. Les Robots seront envoyés pour accomplir les travaux des autres, et ces autres personne seront utilisées pour d’autres évènements, comme des guerres, de la propagande et de la violence. Ces robots seront utilisés à 100% une fois que le projet de réduction et contrôle de la population débutera.

Alex Jones n’est pas qui il dit être. Pendant des années il a travaillé comme agent des Illuminati et du nouvel ordre mondial, et sera au pouvoir un jour ou l’autre, voila la raison pourquoi il ne change rien. Jones a été déclaré roi des conspirationnistes pour fabriquer de fausses informations et pour provoquer de la confusion dans l’esprit des gens. Ne croyez rien de ce que cet homme raconte. Toutes les informations présentées sont fabriquées par les Illuminati, pour les Illuminati. Pensez à Jospeh Goebbels. Alex Jones est en fait le parfait Joseph Goebbels. On vous ment et cette homme a reçu des ordres directement des illuminati.

L’alunissage en 1969 était réel, mais il y a eu un autre alunissage 7 années auparavant et celui était le véritable premier alunissage. En vérité, les russes ont été les premiers à atterrir sur la Lune; cependant, ils n’ont pas fait de publicité quant à leur exploit ou leurs résultats. Il a été décidé que l’Amérique allait gagner la course à l’espace dans le but de sécuriser le sentiment de supériorité du capitalisme sur le communisme. La Russie a envoyé leur propre fusée sur la Lune pour s’assurer que le test Américain aura du succès sept années plus tard. Tout s’est parfaitement bien passé avec l’alunissage des Russes, et la même technologie a été appliquée à l’Aigle (la capsule spatiale d’Apollo) lors de la mission lunaire. Sur la Lune, les américains ont commencé à construire des sites de missiles nucléaires. Ces sites contenants des missiles nucléaires ont été approvisionnés au fil des années de par les diverses missions Apollo. Le but de ces sites de lancement de missiles est d’attaquer une nation qui ne coopère pas avec les Illuminati. Les Illuminati lanceraient des missiles sur une nation, sans que cette ne soit capable de savoir d’où ils proviennent.

Concernant la paix…

Les scientifiques qui travaillent pour les Illuminati ont découvert une façon de « couper » le soleil. Une arme a été créée qui est capable de tirer un faisceau hautement radioactif en plein coeur d’une planète ou d’une étoile. Ce faisceau radioactif pénètre la planète créant un cylindre gigantesque en son centre. La radiation restante commence à dévorer l’étoile ou la planète et les effets sont monstrueux. Cette technologie a été testée sur diverses étoiles à proximité de notre système solaire et est très efficace. La première chose qui se passe quand une étoile est dévorée de l’intérieur est qu’elle arrête de fonctionner et se refroidit. Certaines étoiles ne suivent pas le processus à la lettre et à la place, se consume à vitesse grand V. A ce moment là il faut absolument évacuer les environs.

Les scientifiques sont persuadés que cette technologie peut être utilisée sur notre soleil, mais aussi n’importe quelles planètes. Il a été estimé qu’une fois que le faisceau a été envoyé sur le soleil, il mettrait 9 ans à disparaitre dans une forme d’auto cannibalisme, mais les effets des radiations se feraient ressentir 3,5 ans après l’attaque initiale. Les premiers signes seraient des jours plus courts et une intensité lumineuse de plus en plus diminuée. A ce moment là on peut commencer à voir les vents solaires à l’oeil nu à la surface du soleil, et ils se déchaineraient d’une façon que le soleil donnerait l’impression d’être un ange de la mort. La vie sur Terre ne survivrait pas à un tel cataclysme.

Du fait que j’ai quitté l’ordre, je ne sais plus qui est au sommet, qui sont les chefs des Illuminati à ce niveau là, mais je vais faire de mon mieux pour le deviner. Les Illuminati ont 3 dirigeants majeurs dans chacune des régions importantes du monde; cependant, certaines régions sont abandonnées à cause du manque de dirigeant adéquate.

En Amérique du Nord:
Warren Buffet est très certainement le chef des opérations illuminati. Suivi par Ben Bernanke, suivi par Llloyd Blankfein qui est PDG de Goldman Sachs.
Goldman Sachs est le joueur clef en Amérique du Nord pour l’industrie Illuminati. Récemment, Goldman Sachs a investi 500 millions de dollars dans Facebook. Habituellement cela veut dire que Facebook sera sous le joug illuminati tôt ou tard, comme pour Myspace et Twitter.
D’autres joueurs clefs en Amérique du Nord: Alex Jones, Bill Clinton, Rahm Emmanuel, et bien sûr Obama, et Timothy Geithner.

L’Amérique du sud ne possède aucun dirigeant illuminati. Hugo Chavez, le dernier en date, a refusé de coopérer. Il semblerait que l’Amérique du Sud n’est inscrite nulle part dans l’agenda Illuminati; cependant, la plupart des magnats et ploutocrates nord américains dirigent l’Amérique du sud.

En Europe:
Angela Merkel est la patronne principale (Nicolas Sarkozy était aussi un membre puissant ces dernières années). Elle contrôle la majorité des opérations en Europe et en Afrique. Gordon Brown était très influent jusqu’à ce qu’il décide de faire n’importe quoi; les illuminati ont préféré le lâcher. Ces gens vendent des arment aux Africains pour provoquer du chaos et ainsi apporter l’ordre. Ils savent ce qu’ils font.

Le Moyen Orient est largement contrôlé par Benyamin Netanyahu, ce qui n’est pas vraiment une surprise. Netanyahu ne contrôle pas autant de choses que vous l’imaginez. Comme je l’ai déclaré auparavant, Israël est le grand état « pantin » des illuminati. L’état d’Israël fera absolument TOUT ce que les illuminati désirent et le feront gaiement et avec la rage au coeur. Israël a totalement le droit de bombarder l’Iran et de s’associer avec qui que ce soit selon les Illuminati, même des groupes rebelles de la pire espèce. Le contrôle du Moyen-Orient est difficile, notamment à cause de la Palestine. Bien que la Palestine n’est pas contrôlée par les illuminati, ils sont incapables de faire quoi que ce soit. L’Iran a une attitude stupide de temps à autre, et s’oppose complètement aux autres. Voila pourquoi Israël bombardera l’Iran et lancera la Troisième Guerre Mondiale.

L’Asie est entièrement contrôler par Vladimir Poutine et ses adeptes. Poutine est très très puissant, et très intelligent. Il réussira à reprendre le contrôle des activités de la Russie tôt ou tard, vous pouvez en être certain. La Chine l’a choisi pour donner un peu de pouvoir aux Illuminati. La Chine est d’ailleurs très intéressée à renforcer ses liens avec Israël. Ils coopèrent; mais ne veulent pas trop être impliqués.

J’espère que les informations présentées ici vous auront été utiles. J’ai beaucoup de choses à dire et d’informations à révéler mais il me faut beaucoup de temps pour écrire tout cela devant mon ordinateur et faire en sorte que ça soit le plus simple à comprendre possible. Ce n’est définitivement pas mon dernier billet sur ce blog, car j’ai d’autres choses à dire. Mais il est possible que je ne serais pas disponible dans un futur proche, et cela pendant une durée indéterminée

Source: Anonymous Mag23 Février 2015

Réponses:

1- yep this guy is full of it. Nowhere did he talk about the fake news. He did not tell anyone that Obama played Osama and news flash he is also Reptilian Bob Marley. He did not tell you that The person playing Bill Clinton is the same lizard who played Elvis. He did not tell you about Jimmy Carter who is aka JFK. Oh the real deal is pretty deep, and the News is all fake. I got this though so dont worry. Welcome to the New World where this kind of stuff will not be happening. Oh yeah Alex Jones is aka Bill Hicks. they are all reptilian Blood sucking vampire lizards and Humans are their food. No need to be scared we are getting to the transformation that will affect many worlds and dimensions!!!

2- Sorry I believe him... I found it hard to take in the nukes on the moon but these guys are so far ahead of us in Tech and are good at distracting us so we don't pay attention to what they are up to. Only problem I have? How come he is still alive and able to get this out? The one that was truly upsetting was the ability to wipe out the sun(my son told me they knew how to do this) which puts Rev. into prospective ... end time... the Sun will no longer give its light and the moon will be darkened. Everyone thinks that maybe god is doing that but he knows the beginning from the end and he knows that is exactly what these nut cases are going to do.

3- The part about the sun to me is the most ridiculous. Why build all the bunkers if after 9 years it'll kill everything on earth. Eventually the illuminati in the bunkers are going to run out of supplies and food and there was no mention of biospheres built down there. They probably can regenerate the sun too using the same technology. All this is fear porn for the masses.

4- Well its really hard to know who's telling the truth anymore. I'm not saying he's not telling the truth but he knows to much info and could probably be killed for telling. We know that there is much evil in Denver Colorado airport and something is up with that. But whatever and however things are going, making sure our hearts are right with the Lord by repenting and right living and spreading the gospel and keeping our eyes focused on Jesus because the devil wants our eyes to be on other matters to keep us away from God.

5- Dear Walt,
thank you for your effort and hope to read more, and deeper info (like those that M. Maguire mentions) soon.
Will you please clear up your statements about Obama: in the beginning you've said that he is NOT in the Illuminati but "he is something much, much worse" and later you list him in North America Illuminati key players.
Will you please write more about him and what you meant when you wrote that he is "much, much worse".
Thank you.

6- No matter if this is true or not, what matters is that they are masters in mass-manipulation with negative energy and they do it with mass-media. All negative information we get every day makes sure that people are affraid, tuoi of heat and jelosy - all negative feelings wich are increasing their power.
The only way for us is living love in everything we do and say. Love is the biggest power and its energy is able to destroy them!!!
They know it and they are very much affraid that people understand it and start to integrate living love in their lifes.
Please pardon my english, it is not my mother tongue.

7- I Have read on much of what he has said fro other sources and he is correct. The Illuminati is well ahead of the game and has been for many many years. The technology you see is 40 to 50 years behind what they have and are using. They have been visiting Mars for years and have a colony of humans there. Obama visited there as a teen. He was part of the time travelers the govt had set up and many children were a part of this program. There is sooooo much more. Do your research. It really is hard to wrap your head around some of the things, but what you view is far fetched is most likely true! I did not know about the sun....that is not good. I can't wait to hear more of what he might disclose.

8 - I believe about 70 percent of what he is saying and the rest dubious, but maybe that is what they told him..I would like to hear more about how WW3 will start and whether Israel will strike Iran and whether Bibi will be re-elected..and what is Obama if he is worse than Illuminati? It is possible he is a clone of Akhanaten..fallen angel.but all heads of governments are demonically possessed. David Icke exposes this in his books. I heard Alex Jones is a shill, but I am not positive..heard he is some guy named Hicks reinvented...lots of crazy stuff, that is for sure. Also Joan Rivers was taken out bc she exposed Michelle as a tranny...we have been living in a matrix and lied to our entire lives...I would love to hear more...

9 - Underneath Stapleton Airport in Denver is the largest underground transportation and storage system in the world.
It is going to be used as a primary transportation hub and facility to house and move those wealthy individuals and people who are deemed worthy of living by the U.S Federal Government should WWIII break out. That is what it was designed for.
None of us are on the list, nor will we ever be. Only the wealthy elite, Federal Government agency heads, etc, will be allowed to use those no longer secret facilities.