CATASTROPHE NATIONALE À VENIR

Publié le par José Pedro

CATASTROPHE NATIONALE À VENIR

CATASTROPHE NATIONALE À VENIR

CATASTROPHE NATIONALE À VENIR

Par Don Boys – Le 22 février 2015

Une déclaration incroyable parue dans USA Today, concernant l’arme à impulsion électromagnétique, est choquante : « Le ciel éclate.  Les villes s’obscurcissent, les approvisionnements alimentaires et les maisons sont silencieux. La civilisation s’effondre. »  Pas toute la civilisation puisque la destruction dépend de la taille de la bombe et à quelle hauteur elle explose dans l’atmosphère.

Ces dernières années, j’ai été fustigé par des amis et des ennemis pour des déclarations beaucoup moins alarmantes !  Au moins, je ne suis plus seul ou en présence de fous, de pleurnichards, de charlatans et de conspirationnistes.  En fait, je suis grand public !  Je n’aurais jamais pensé que cela arriverait.

L’article du USA Today admet qu’une telle conséquence dommageable, désastreuse et meurtrière pourrait également être atteinte par une super tempête solaire qui est dans notre avenir.  En septembre 1859, une tempête solaire a frappé l’Amérique du Nord et l’Europe (appelée l’événement Carrington) et les opérateurs des systèmes télégraphiques, qui furent les premiers appareils électriques généralisés, ont été « frappés d’inconscience et les machines ont pris feu. »  Et, je vous rappelle que les systèmes télégraphiques étaient des opérations primitives par rapport aux systèmes électroniques modernes des ordinateurs, des téléphones, des avions, etc.. Ces tempêtes solaires se produisent environ tous les 150 ans.  Nous sommes en attente.

Un article paru dans Russia & India Report révèle que, « Selon une étude, si les États-Unis perdaient ses transformateurs de grande puissance, 40 pour cent de la population serait sans alimentation électrique pendant une durée de quatre à dix ans. »  Les États-Unis ne fabriquent plus de transformateurs de grande puissance, donc ils doivent les commander à l’étranger. Il y a toujours un délai d’un à deux ans (si tout va bien) avant que les commandes ne soient remplies.  Il faudra des décennies pour récupérer toute la puissance !

Le théoricien politique et ancien porte-parole de la Chambre, Newt Gingrich, a déclaré à un groupe Heritage Foundation« C’est une menace catastrophique énorme. »  Ed Legge de l’Institut Électrique Edison à Washington, qui représente les services publics, a dit, « Nous prenons cela très au sérieux » et les dangers pour le réseau « peuvent être beaucoup plus grands que prévu. »  Même le Représentant Ed Markey, un démocrate du Massachusetts, a déclaré : « La vulnérabilité du réseau électrique aux cyber attaques et aux autres, est une des plus grandes menaces pour notre sécurité nationale. »  La Commission des impulsions électromagnétiques a indiqué : « une arme de ce type qui exploserait au-dessus d’Omaha éliminerait la majeure partie de la production d’électricité aux États-Unis. »

Si les villes d’Amérique étaient détruites par une arme à impulsions électromagnétiques, alors çà pourrait être très laid pendant de nombreuses années. Il est connu que les États-Unis, la Russie, la Chine et la Corée du Nord possèdent de telles armes ainsi que la possibilité de les faire sauter dans l’atmosphère.  Un tel dispositif ne tuerait personne, mais ramènerait notre nation dans les années 1800. Tout ce qui est électrique serait détruit instantanément : Les ordinateurs, les lignes électriques, les lignes fixes, les téléphones cellulaires, les pompes à essence, les machines ATM, les lampadaires, les systèmes de contrôle aérien, les militaires, les télévisions, les radios, les automobiles, les centrales électriques, les compagnies des eaux, les ascenseurs et tout ce qui exige des transistors.  Les centrales nucléaires ne seraient plus en mesure de refroidir l’équipement sensible, ce qui entraînerait un effondrement.  Tout devrait être refait ou reconstruit ou remplacé.

De plus, une arme à impulsions électromagnétiques n’aurait « aucune adresse de retour », alors comment les États-Unis pourraient-ils savoir à qui demander des comptes ?  En outre, il n’y aurait aucun moyen de responsabiliser toute nation. Aucun avion, missile où navire ne pourrait fonctionner !

Si le fusible est allumé par l’idiot de la Corée du Nord, le dictateur de la Chine où de la Russie où un fanatique musulman désireux de rencontrer ses 72 vierges aux yeux verts, les responsables de la protection des américains devraient arrêter d’essayer de nous dominer et de commencer à essayer de nous protéger.  Ou, au moins, aider à se préparer pour ce que certains disent être inévitable.

Je suggère que les politiciens des États-Unis prennent au sérieux cette menace aujourd’hui même et soient honnêtes au sujet de ce qui est devant nous.  Ils devraient nous dire de se préparer à des catastrophes : La nourriture, l’eau, les abris, les sorties de secours, etc.  Les musulmans pacifiques doivent également devenir sérieux aujourd’hui même, rapporter les terroristes connus dans leurs cercles, condamner vigoureusement les assassins et agiter le drapeau américain en chantant, « Je suis un Yankee Doodle Dandy ».  Mais, franchement, il est peut-être trop tard pour fermer la porte de la grange, puisque les chevaux galopent déjà sur la route.  Nous avons été doux plutôt que sensibles ; Faibles plutôt que sages ; Doux plutôt que militants ; Et, relaxes plutôt que résolus.  Lorsque des bombes (nucléaire où à impulsion électromagnétique) explosent, les paris sont ouverts.  Le règne de la terreur peut s’ensuivre, et l’Amérique comme nous la connaissons aura disparu pour toujours.

Des hôtes d’émissions radiophoniques m’ont demandé si mon message pousse les gens à la panique et je réponds toujours que je suis en train d’éveiller les gens à être conscients sans les alarmer.  Toutefois, à ce moment de la crise, c’est peut-être le temps de s’alarmer !  Non, pas irresponsable où dans une panique hors contrôle. Seulement le genre d’alarme de tous les jours, qui réchauffe le sang, accélère votre flux d’adrénaline, fait transpirer vos mains abondamment, et rend la bouche aussi sèche que le puits de pétrole dans lequel j’ai investi.

Si une arme à impulsion électromagnétique explosait dans l’atmosphère au-dessus du Midwest où qu’une super tempête solaire frappait, alors, tous les appareils électroniques seraient frits instantanément.  À ce moment-là, toutes les personnes qui ne sont pas préparées pour un tel désastre paniqueraient.  Je voudrais que vous  réalisiez que vous pourriez avoir déjà attendu trop longtemps pour vous préparer correctement et, si vous attendez plus longtemps, il sera trop tard pour acheter de l’or, des fusils et de l’épicerie.  Tout le monde va se précipiter dans les portes en même temps et, vous et votre famille, pouvez être écrasés.

Le nom du jeu sera la survie, seulement la survie.  Oubliez le travail puisqu’il aura disparu.  Votre sécurité sociale où votre chèque de pension ?  Ne comptez pas sur eux.  Même si les taxes pourraient toujours être perçues, il n’y aurait aucun moyen de livrer vos chèques.  La protection par les autorités locales ?  Probablement pas. Vous serez livrés à vous-mêmes.

Si le fusible venait à être allumé, alors l’Amérique et le monde entier retiendront leur souffle.

Source : http://www.newswithviews.com/guest_opinion/guest272.htm

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

 

Mots clés: