Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Charlie hebdo : Liberman impliqué?!!!

Publié le par José Pedro

Charlie hebdo : Liberman impliqué?!!!

 
Charlie hebdo : Liberman impliqué?!!!
 
En campagne pour les élections législatives du 17 mars, Avigdor Lieberman, ministre israélien des Affaires étrangères et dirigeant d’un parti ultra-nationaliste, était secrètement à Paris au jour de Noël.

Le lieu de sa résidence : l’hôtel Raphaël, près des Champs-Élysées. Le but de sa présence : un réunion « confidentielle » avec des « officiels » du Mossad et un personnage « arabe » non-identifié [1].

Les rares articles de la presse israélienne faisant état de l’affaire ont d’abord suggéré l’hypothèse d’une réunion consacrée à la question palestinienne avant de réfuter finalement cette piste. À ce jour, aucune information précise n’a fuité à propos de cette réunion parisienne étrangement encadrée par les services secrets israéliens. Et du côté de la presse française traditionnelle, silence radio : ni brève publiée, ni enquête parue depuis deux mois et demi.

Triple rappel :

- Comme l’a révélé Panamza, Avigdor Lieberman – l’homme qui affirma dimanche vouloir « décapiter » les Arabes israéliens jugés déloyaux – avait déjà eu, en février 2014, un rendez-vous discret à Paris. Son interlocuteur qui n’avait pas mentionné la rencontre dans son agenda public : Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur [2].

- Lieberman est le politicien israélien qui a le plus exploité les attentats, encore nimbés de mystère, du 7-9 janvier [3]. La photo d’illustration « Je suis Charlie » est ainsi authentique : elle provient du site du ministère israélien des Affaires étrangères [4].

Après avoir présenté ses condoléances dans les premières heures qui ont suivi l’attaque de Charlie Hebdo, Lieberman a rapidement fait un lien entre les terroristes et le Hamas [5] avant d’appeler les Français juifs – depuis la marche parisienne du 11 janvier où il était présent – à venir s’installer en Israël [6].

- Dans le cadre de sa campagne électorale, Lieberman – qui espère devenir le prochain ministre de la Défense – a également mis en place la distribution d’exemplaires du numéro de Charlie Hebdo comportant la caricature du prophète Mohammed en couverture [7].

 
 
 
 
 
 

« Coïncidence » : le patron d’Hyper Cacher avait cédé son entreprise « un jour avant » la prise d’otages

INFO PANAMZA. Un quotidien américain rapporte incidemment un fait troublant : Michel Emsalem, président-fondateur et actionnaire unique du groupe Hyper Cacher, avait cédé sa participation la veille de l'attentat. Huit mois plus tôt, il avait également installé sa famille à New York pour la «sécuriser».

Le 30.01.2015 à 15h48

Étrange désinvolture de la presse traditionnelle de l'Hexagone : son magasin était au coeur de l'actualité nationale du 9 janvier mais aucun journaliste issu des grandes rédactions n'est allé s'enquérir de sa réaction face aux évènements du jour. 

Son nom est Michel Emsalem.

emsalem

Depuis trois semaines, un seul article de presse fait -brièvement- référence à lui : le 20 janvier, le site du Figaro a consacré un papier à la naturalisation de Lassana Bathily, "héros de l'Hyper Cacher". Extrait : 

Dans le public, un homme, discret, se dit «très fier d'être là».

Il s'agit de Michel Emsalem, le président du groupe Hyper Cacher qui confie au Figaro: «J'ai recruté Lassana. Un de ses cousins me l'avait recommandé. J'emploie beaucoup de Maliens dans mes magasins. Lassana est un garçon gentil, très disponible, avec un bon esprit».

Avant de conclure, solennel: «Chez nous, on dit: ‘Celui qui a la chance de sauver une vie, il sauve l'humanité'.»

Ce mardi 20 janvier, l'homme était également apparu dans un reportage réalisé par le site de la mairie de Paris. On l'aperçoit (à la 5ème seconde de la vidéo ci-dessous) en train de saluer le maire de New York venu se recueillir devant son magasin de Vincennes où s'est déroulé la prise d'otages, onze jours plus tôt.

 

 

{Les connaisseurs de la mouvance sioniste hexonale pourront également découvrir, à 0'20, la curieuse complicité souriante, en ces jours de deuil, de Patrick Klugman, adjoint au maire de Paris, et Gil Taïeb, vice-président du Crif}.

200115

Créé en 1992, le groupe Hyper Cacher dispose d'un magasin à Vincennes depuis 2010. Fondateur et président du groupe ainsi que de ses filiales: Michel Edmond Mimoun Emsalem, né le 18 janvier 1965. Notons que l'homme est également à la tête de la société financière Emsalem, créee en 1982 et disposant d'un capital de2,5 millions d'euros.

Le 21 janvier, au lendemain de la visite parisienne du maire de New York, un quotidien américain- le New York Post- a rapporté une information singulière :"Le PDG du magasin cacher a envoyé sa famille à New York en réaction à l'antisémitisme dans Paris".

Les journalistes du tabloïd ont été visiblement les seuls à vouloir recueillir le témoignage de Michel Emsalem et de son épouse. Le patron d'Hyper Cacher affirme ainsi que ses filles, installées -avec leur mère- à New York depuis avril 2014- sont "beaucoup plus en sécurité". L'homme -qui prétend songer à rejoindre bientôt sa famille- a déclaré également "avoir, par coïncidence, cédé sa participation dans Hyper Cacher un jour avant l'attaque". Détail supplémentaire rapporté par le New York Post : il demeure néanmoins le PDG de l'enseigne commerciale.

Double précision : Hyper Cacher est une société d'actions simplifiées unipersonnelle. Hyper Cacher Vincennes est également possédée par le même actionnaire unique: Michel Emsalem.

Autre élement d'information à souligner : bien que -moyennement- rentable, Hyper Cacher était de plus en plus endettée ces dernières années. Pour cause : l'essor fulgurant de l'émigration des Français juifs en Israël, notamment en 2014, suscite inévitablement – à moyen terme- une baisse du chiffre d'affaires pour les commerces à destination de la communauté juive.

La prise d'otages du 9 janvier, accompagnée par l'encouragement de Netanyahouà partir s'installer en Israël, devrait accentuer cette tendance dans l'année à venir.

Synchronicité

Qu'est-ce qui explique la cession d'Hyper Cacher -un jour avant- par sa figure emblématique? Mystère. 

Une seule chose est certaine : au printemps 2014, Michel Emsalem avait déjà estimé nécessaire d'entamer un virage personnel avant de le prolonger aujourd'hui par une mutation professionnelle. Au regard des pertes financières que devraient provoquer les prochains départs des Français juifs pour l'étranger, il était temps, in extremis, de tourner la page de l'enseigne Hyper Cacher.

Céder son entreprise après les évènements du 9 janvier eût été mal interprété.

jeudi 22 janvier 2015

Charlie hebdo racheté par Rothschild juste avant ! #charliehebdofalseflag

 

Charlie Hebdo a été racheté par Rothschild un mois avant le massacre !

En hébreu, le mot chutzpah marque une indignation envers quelqu'un qui a dépassé outrageusement et sans vergogne les bornes du comportement acceptable.
 

 

C'est le très sérieux magazine économique néerlandais Quotequi a révélé l'information le 9 janvier dernier. Le journal allemand NeoPresse s'en ai fait l'écho le 19 janvier 2014.
 
En effet, selon les sources citées ci-dessus, l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo aurait été racheté en décembre 2014 par la famille Rothschild.
 
Plus d'infos » 
Source: "Chutzpah : Charlie Hebdo a été racheté par Rothschild un mois avant le massacre !" ( (Rorschach) Jan 22, 2015 12:54 pm) 
 

Confirmation

 La famille Rothschild a racheté Charlie Hebdo juste avant les attentats !

Complot ? La famille Rothschild a racheté Charlie Hebdo juste avant les attentats !

C’est le très sérieux magazine économique néerlandais Quote qui a révélé l’information le 9 janvier dernier. Le journal allemand NeoPresse s’en est fait l’écho le 19 janvier 2014.

Le magazine économique néerlandais Quote nous indique :

Les Rothschild impriment Charlie Hebdo : « On avait des doutes concernant la publication de ce journal »

La France est toute retournée après les violentes attaques contre Charlie Hebdo et les événements spectaculaires qui ont suivi. Le quotidien Libération, où l’hebdomadaire satirique à paraître les prochaines semaines est heureusement encore produit, a récemment été acquis par une illustre famille de banquiers : les Rothschild.
Cependant, cette acquisition a fait l’objet d’une discussion au sein de la famille Rothschild, d’après le baron Philippe de Rothschild, qui a récemment accordé un entretien exclusif à Quote publié en janvier.
« Il y a eu une discussion concernant le rachat effectué par mon oncle Édouard, le baron de Rothschild », déclare Philippe. « Certains membres de la famille voulaient empêcher cette acquisition, car cet hebdomadaire nous aurait donné un pouvoir politique. Nous voulions éviter à tout prix cela. Nous ne voulons absolument pas nous mêler de politique, ou en tout cas, pas de façon si apparente. Pour finir, cette réticence dans la famille s’est estompée ».

Source

Source: "Complot ? La famille Rothschild a racheté Charlie Hebdo juste avant les attentats !" (wikistrike.com Jan 25, 2015 10:43 am)
   
7 janv. 2015 ... "Je vous dis que ces printemps arabes, au contraire, c'est bon pour Israël" (BHL.
bestofactus.blogspot.com/.../cest-bon-pour-israel-bhl-charliehebdo.html
7 janv. 2015 ...Source: "Attentat àCharlie Hebdo: Des images troublantes" (noreply@blogger. com (Guy Fawkes) Jan 07, 2015 01:10 pm) ...
bestofactus.blogspot.com/.../charliehedbo-incroyable-le-policier-qui.html
il y a 2 jours ... leur rôle direct et leur responsabilité dans le renflouement deCharlie-Hebdo, et ce alors que l'hebdomadaire était en faillite et qu'il suffisait ...
bestofactus.blogspot.com/.../charlie-cest-de-la-merde-et-le-dernier.html
11 janv. 2015 ... Comment est-il possible qu'un objectif aussi sensible que la rédaction de Charlie Hebdo ait été si peu protégé ? Où les auteurs de l'attentat se ...
bestofactus.blogspot.com/.../demain-tous-charlie-cocus-charliehebdo.html

[Mise à jour] : Charlie Hebdo hébergé par Rothschild

C’est le très sérieux magazine économique néerlandais Quote qui a révélé l’information le 9 janvier dernier. Le journal allemand NeoPresses’en est fait l’écho le 19 janvier 2014.

Le magazine économique néerlandais Quote nous indique :


Les Rothschild impriment Charlie Hebdo : « On avait des doutes concernant la publication de ce journal »

La France est toute retournée après les violentes attaques contre Charlie Hebdo et les événements spectaculaires qui ont suivi. Le quotidien Libération, où l’hebdomadaire satirique à paraître les prochaines semaines est heureusement encore produit, a récemment été acquis par une illustre famille de banquiers : les Rothschild.

Cependant, cette acquisition a fait l’objet d’une discussion au sein de la famille Rothschild, d’après le baron Philippe de Rothschild, qui a récemment accordé un entretien exclusif àQuote publié en janvier.

« Il y a eu une discussion concernant le rachat effectué par mon oncle Édouard, le baron de Rothschild », déclare Philippe. « Certains membres de la famille voulaient empêcher cette acquisition, car cet hebdomadaire nous aurait donné un pouvoir politique. Nous voulions éviter à tout prix cela. Nous ne voulons absolument pas nous mêler de politique, ou en tout cas, pas de façon si apparente. Pour finir, cette réticence dans la famille s’est estompée ».


Nous avons été piégé :

En effet, nous avons malheureusement eu une interprétation erronée de la publication deQuote dans notre première édition de l’article que nous avions titré hâtivement : « EXCLUSIF : Charlie Hebdo a été racheté par Rothschild en décembre 2014″.
Nous nous étions basé sur l’article de presse du journal allemand Neopress qui affirmait le rachat de Charlie Hebdo par le groupe Rothschild, qui semble lui aussi s’être fait piégé.

Nous vous laissons donc la traduction de l’article de presse du site Quote tel quel, chacun se fera son opinion.

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères.

 

Charlie Hebdo : « La valise ou le cercueil » (vidéo de la conférence)

Posté le vendredi 13 mars 2015 | Commentaires fermés

La_valise_et_le_cercueilVoici la vidéo de la conférence tenue dimanche 8 mars au TMO, dont le sujet a trait à l’étrange affaire Charlie Hebdo ! Il est important que les gens sachent qui se tient derrière Charlie Hebdo, sûrement pas une bande d’honnêtes gens épris de liberté d’expression, mais plutôt de censeurs hypocrites, racistes et islamophobes, comme cela a été prouvé par un bon nombre de témoignages rapportés ici. Il s’agit en fait d’une bande d’athégristes du GODF, de lobbyistes LGBT morbides et d’alliés de la haute finance apatride ultra-libérale (Rothschild, Clearstream).
Les questions légitimes sont nombreuses : qui sont les commanditaires, l’armement utilisé (bazooka), Laon, les 30.000 caméras de sécurité,… Pire encore, les témoignages gravement contradictoire de Coco et Sigolène Vinson ! Bref, répondez aux questions posées, autrement passez votre chemin. Je sais, les propos tenus ici sont déstabilisants et troublants, la vérité en est-elle pour autant changée, altérée ? Non, certainement pas ! Cette conférence n’est que le résumé d’un papier beaucoup plus long que je tiens à jour depuis le 7 janvier. Il a été résumé ici pour ne pas rallonger de manière excessive la durée de la vidéo (40′).

Lire la suite

Franc-maçonnerie : Touraine fait passer l’euthanasie de force !

Posté le vendredi 13 mars 2015 | Commentaires fermés

Voici comment le gouvernement maçonnique veut faire passer la loi sur l’euthanasie de manière camouflée et détournée sans même en citer le nom. Une pratique classique de nos députés frères la gratouille, historiquement professionnels des messes occultes et autres planches secrètes.

Fin de vie : Touraine annonce l’élaboration d’un plan palliatif dans les « prochaines semaines »

Touraine-euthanasieLe débat sur la proposition de loi (PPL) de JeanLeonetti et Alain Claeys, ouvrant de nouveaux droits en faveur des malades et des personnes en fin de vie, a commencé ce mardi 10 marsdans l’Hémicycle.

Lors de la discussion générale, la ministre de la Santé Marisol a indiqué que l’élaboration d’un plan triennal de développement des soins palliatifs, annoncé en décembre par FrançoisHollande, sera lancée « dans les prochaines semaines ».

Comme l’avait indiqué le Pr Régis Aubry, président de l’Observatoire national de la fin de vie, en février au « Quotidien », ce futur plan devrait viser un meilleur accès aux soins palliatifs dans le secteur médico-social (en particulier dans les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes – EHPAD) et à domicile, et permettre de développer la formation et la recherche. La ministre a ainsi évoqué « la mise en place d’un enseignement spécifique des personnels soignants » sur l’accompagnement des malades en fin de vie, et la construction par la Haute Autorité de santé (HAS) de « repères communs pour les professionnels de santé pour assurer une prise en charge dans des conditions optimales tout au long du parcours de soins ».

 

Lire la suite

L’UMP change de nom et s’appellera désormais : Les Ripoublicains !

Posté le vendredi 13 mars 2015 | Commentaires fermés

sarkozy_vole_styloEffectivement c’est un excellent choix de la part de cette association de malfaiteurs qui croit qu’il suffit de changer de nom pour se laver des monstrueux scandales passés ! C’était déjà la cas avec le RPR et la condamnation du voyou Juppé, maintenant c’est l’UMP après les nombreuses affaires dont Bigmillion ! Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles, on prend les mêmes et on recommence ! Il est évident que ce choix ne se fera pas à cause de ce jeu de mot mais on en trouvera d’autres…

Sarkozy tenté par « les Républicains » pour rebaptiser l’UMP

« La marque a été un peu abîmée », a estimé Nicolas Sarkozy à propos de l’UMP, début mars. Le président du parti de droite veut changer de nom : « Il y aura un nouveau parti, au printemps. On lui donnera un nouveau nom, qui ne sera pas un sigle. Ce sera une formation beaucoup plus large, plus rassembleuse, plus dynamique, ouverte à tous ceux qui voudraient préparer l’alternance, et notamment au centre », avait-il glissé au « Figaro ».

Quel sera ce nouveau nom ? Les paris sont ouverts. Les dirigeants de l’UMP se sont un temps arrêtés sur « Le Rassemblement », nom finalement écarté par Nicolas Sarkozy. Surtout qu’un parti souverainiste du même nom existe déjà.

 

Lire la suite

Haine du Juif : un nazillon du PSG fête la qualif avec un maillot « Shoananas »

Posté le jeudi 12 mars 2015 | Commentaires fermés

Comment peut-on oser comparer le nazisme à une blague, fût-elle de mauvais goût et à l’humour décapant ?! Comment peut-on dériver aussi loin dans la pensée et les faits sans s’en rendre compte et ne pas avoir honte de passer pour un attardé mental ? Comparer les 50 millions de morts de la Deuxième Guerre Mondiale à un banal spectacle humoristique est tout simplement débile et hors sujet.

SHOANANAS-PSGUn nazillon du PSG, présent au stade du Stamford Bridge, a fêté la qualification du club de la capitale en exhibant un maillot floqué « Shoananas », une insulte à la mémoire des victimes juives du nazisme.

L’expression « Shoananas » a été « popularisée » par l’ex comique antijuif Dieudonné. « Shoananas » est la contraction de Shoah et ananas et reprend l’air du tube d’Annie Cordy, « Chaud Cacao » en se moquant des personnes juives.

En 2014, Dieudonné avait été condamné à 8 000 euros d’amende pour « diffamation, injure et provocations à la haine et à la discrimination raciale » pour cette vidéo.

Mi-février, avant le coup d’envoi du 8e de finale aller de Ligue des champions opposant Chelsea au Paris Saint-Germain au Parc des Princes, un Franco-Mauritanien avait été empêché d’entrer dans le métro parisien par des supporteurs anglais scandant « We’re racist ».

L’incident a suscité une vague d’indignation dans les médias français et britanniques, ainsi que de la classe politique française.

Lire la suite

Les amitiés wahhabites de Claude Guéant !

Posté le jeudi 12 mars 2015 | Commentaires fermés

Les chancelleries concernées doivent trembler en ce moment précis… L’étau se resserre autour du cou de Guéant, le Cardinal sarközyste censé représenter l’ordre et la loi en France ! Quelle misère…

Khaled Bugshan fait partie de l’une des plus riches familles d’Arabie saoudite. Il vient d’être mis en examen dans l’affaire des tableaux de Claude Guéant.

Le-saoudien-de-l-affaire-Gueant_article_landscape_pm_v8La mise en examen du richissime Saoudien Khaled Bugshan dans l’affaire des tableaux de Claude Guéant donne des sueurs froides aux intermédiaires des grands contrats dans le golfe Persique. La famille Bugshan, 8e fortune d’Arabie saoudite, a été, depuis les années 1970, le grand relais de la France pour les ventes d’armes dans la région. Héritier de la seconde génération, Khaled Bugshan a joué la carte de Jacques Chirac quand celui-ci est arrivé à l’Élysée, en 1995, avec à ses côtés Dominique de Villepin. L’une de ses sociétés récupère alors en catimini une partie des commissions versées lors du sulfureux contrat des frégates Sawari II, signé auparavant par le clan Balladur. Proche de l’homme d’affaires Alexandre Djouhri – un ami de Guéant – et de Wahib Nacer, discret banquier du Crédit agricole de Genève, le Saoudien continue à collaborer avec des grands groupes français après 2007 et l’élection Nicolas Sarkozy.