Crash A320: le suicide de Lubitz est le cover-up (tentative d'étouffement) d'un Echec deTest Laser de l'OTAN
€CALYPSE: Crash A320: le suicide de Lubitz est le cover-up d'un Echec Test Laser US.
29 mars (19:59) - A force de chercher sur le net, j'ai fini pas trouver cet article du 29 Mars publié sur The European Union Times nous informant que la moitié Nord des Pays Bas, y compris ...
http://cacaou3.blogspot.fr/2015/03/crash-a320-le-suicide-de-lubitz-est-le.html
29 mars 2015
Crash A320: le suicide de Lubitz est le cover-up (Tentative d’étoffement) d'un Echec Test Laser US.
29 mars (19:59) - A force de chercher sur le net, j'ai fini par trouver cet article du 29 Mars publié sur The European Union Times nous informant que la moitié Nord des Pays Bas, y compris Amsterdam, avait été plongée dans le noir ce vendredi 27 Mars à cause de l'échec d'un nouveau Test Laser US qui devait être une riposte au succès du dernier Test Laser Russe effectué juste après le crash du A320 dans les Alpes, pourtant déjà victime, lui aussi, du Test Laser US de 23-24 Mars:
<< C'est un Essai Laser US qui a détruit l'A320 mardi et a plongé les Pays Bas dans le noir vendredi soir.
Posted by EU Times on Mars 29th, 2015
Version française E Gaillot pour €calypse le 29 Mars 2015.
Un nouveau rapport du ministère de la Défense (MoD) circulant au Kremlin affirme aujourd'hui que le test du Defense System High Energy Liquid Laser Area (HELLADS) de l'US Air Force du 24 Mars qui tentait d'abattre une ogive nucléaire de la Fédération de Russie en simulation et qui a échoué, ce qui a entraîné le crash du Vol 9525 de la Germanwings tuant les 150 personnes à bord, a été tenté à nouveau le vendredi 27 Mars, mais cette fois a entraîné la fermeture catastrophique du réseau électrique en Hollande du Nord, y compris Amsterdam.
Selon ce rapport, le test de HELLADS de vendredi qui a plongé dans le noir le Nord de la Hollande était le troisième du genre effectué par l'OTAN depuis près de 24 mois, les deux autres ayant la conséquence de (1.) l'accident catastrophique du Lufthansa Flight LH1172 sur la France en mai 2013, et (2) la désintégration de Germanwings Vol 9525 le 24 Mars, à nouveau sur la France.
En mai 2013, à proximité de la catastrophe du vol Lufthansa LH1172, continue ce rapport, un pré-test HELLADS de l'OTAN en préparation pour le 22 mai 2013 du lancement d'un ICBM de Vandenberg Air Force Base en Californie a été déterminé par le ministère de la Défense pour être la cause de cet incident catastrophique près du lieu où cet avion a soudainement plongé vers le sol.
De même, dit ce rapport, que le lancement de l'ICBM du 23 Mars pour le test de HELLADS les jours suivants et qui a détruit Germanwings Vol 9525 a été suivi le 27 Mars par le lancement d'un autre ICBM qui a paralysé vendredi la Hollande du Nord.
Pour savoir exactement comment ces tests ICBM-HELLADS sont menées, explique ce rapport, un ICBM Minuteman LGM-30G-III est tiré à une altitude de 1120 km (700 milles) à une vitesse de près de Mach 24 (environ 15000 milles par heure) après quoi il déploie un Advanced Maneuverable Reentry Vehicle (AMaRV) en orbite polaire et le corps de la fusée tombe dans l'océan Pacifique.
Le AMaRV, qui simule plusieurs ogives nucléaires, disent les experts du MoD dans ce rapport, est ensuite tiré par les lasers à haute énergie des HELLADS dans le but de les détruire alors qu'ils tentent de toucher leur cible (s).
La "faille critique" de ces HELLADS, cependant, dit ce rapport, a été leur utilisation sur la plate-forme du bombardier B-1, comme cela a été fait dans tous ces tests qui, en dehors d'avoir à être continuellement testés dans les jours / semaines précédants jusqu'à ces tests, est connu pour ses échecs continuels.
L'OTAN a mené ces tests HELLARDS vendredi, seulement 3 jours après avoir abattu Germanwings Vol 9525, dit ce rapport, en représailles contre le succès du tir d'essai d'un missile balistique Rubezh RS-26 le jeudi de la Fédération de Russie.
Et la raison pour laquelle les gens de l'Ouest n'ont pas dit la vérité sur le fait que les HELLADS de l'OTAN étaient la cause du crash de la Germanwings Vol 9525 est que le Service de renseignement extérieur (SVR) avait déjà communiqué en détail le fonctionnement du cover-up massif actuellement mis en œuvre par les agences de renseignement de l'Ouest accusant le copilote de cet avion comme étant responsable de cette catastrophe.
Toutefois, souligne ce rapport MoD, l'audio récupéré de Germanwings Vol 9525 montre clairement le contraire de ce que les médias de propagande occidentaux ont signalé car la réalité est que les "cris des passagers" sont entendus les premiers, puis c'est le silence et le bruit qui suit est du «métal broyé», les alarmes du poste de pilotage et le bavardage radio est indéchiffrables avant que tout devienne silencieux ... Tout indique, soulignent les experts dans ce rapport, que cet avion de ligne a subi une défaillance catastrophique tuant tous les passagers et les équipages en premier, après quoi l'avion de ligne explose dans le ciel ... et le champ de débris en est la preuve.
Comme cela a été prouvé dans d'autres catastrophes telles que Germanwings Vol 9525, conclut ce rapport, il est improbable que les gouvernements occidentaux ne disent jamais à leurspopulations la vérité sur ce qui est arrivé comme en témoigne leur cover-up en continu sur l'avion de la Malaysia Airlines MH17 abattu par un combattant ukrainien l'année dernière ... Et que le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a averti à nouveau le 19Mars que les médias occidentaux ont ignoré les informations officiellement documentées par des témoins oculaires obtenues préalablement par les médias et les enquêteurs russes, y compris celles indiquant la présence d'un jet militaires ukrainien dans les environs du vol condamné et jusqu'à ce jour, la CIA américaine refuse toujours de délivrer ses données révélant que c'est vrai.>>
SOURCE
20:54 - Le Monde a mentionné cette mystérieuse panne électrique qui a plongé dans le noir une grande partie des Pays Bas. Voici comment le journal présente l'affaire:
<< La panne électrique qui a frappé les Pays-Bas a perturbé le trafic aérien
Une panne d'électricité de grande ampleur a frappé vendredi 27 mars au matin une grande partie de la région d'Amsterdam et la province de Hollande-du-Nord, provoquant l'annulation de nombreux vols vers et en provenance de l'aéroport Schiphol, dans la capitale des Pays-Bas. Une heure et demie après le début de la panne, l'opérateur d'électricité TenneT a commencé à rétablir le courant dans certaines parties de cette région très densément peuplée.
A l'aéroport Schiphol, le quatrième d'Europe, le courant est complètement rétabli, mais les vols à l'arrivée sont toujours dirigés vers d'autres aéroports. « Nous commençons à revenir doucement à la normale, mais il y a encore de nombreux vols détournés », a fait savoir une porte-parole de l'aéroport, désirant conserver l'anonymat.
« Défaillance technique »
La panne a été causée par une « défaillance technique » d'un poste électrique dans la banlieue d'Amsterdam, à Diemen, a précisé TenneT sur le réseau social Twitter. Le trafic ferroviaire sur le réseau néerlandais a également été perturbé, tout comme le trafic routier en raison de l'arrêt des feux de signalisation dans la région. Les hôpitaux sont passés sur une alimentation de secours, a rapporté la télévision publique NOS.>>