Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

John Kerry demande au Congrès de permettre à l'Armée US d'intervenir partout, et l'Armée Européenne sous contrôle des USA s'apprête à la Guerre contre la Russie

Publié le par José Pedro

John Kerry demande l’autorisation au Congrès américain pour que le président Barack Obama puisse intervenir militairement sans restriction géographique
24
0

Partagez
 
 
 
 

« À l’heure qu’il est, le secrétaire d’État des États-Unis, John Kerry, est en train de demander l’autorisation au Congrès américain de déclarer la guerre au monde entier », a affirmé la ministre vénézuélienne des Affaires étrangères, Delcy Rodríguez.

La ministre vénézuélienne des Affaires étrangères Delcy Rodríguez a déclaré ce mercredi que le secrétaire d’État des États-Unis, John Kerry, était en train de « demander l’autorisation pour que le président Barack Obama puisse intervenir militairement sans restriction géographique », ajoutant qu’il s’agit d’un permis pour « déclarer la guerre au monde entier », selon les informations de nocitias24.com.

La déclaration de la ministre se produit après la proposition du président américain Barack Obama d’employer la force militaire contre l’organisation terroriste de l’État islamique « sans aucune restriction géographique », comme l’a assuré devant le Sénat le secrétaire d’État John Kerry.

« Cette nouvelle phrase, qui s’inscrit au sein de la demande d’autorisation d’utiliser la force militaire, signifie que les États-Unis peuvent intervenir militairement dans n’importe quel endroit de la planète, sans se soucier ni des frontières, ni des pays : ils sont à l’heure actuelle à un pas de déclarer la guerre au monde entier », a confirmé la ministre vénézuélienne.

Rodríguez a également dit que la loi sur les pleins pouvoirs (Ley Habilitante) qu’a reçue hier le président Nicolás Maduro est un instrument pour défendre la paix pour tous les Vénézuéliens. « Nous alertons à nouveau la communauté internationale », a-t-elle déclaré.

Rodríguez a assuré que « le Venezuela et tous les pays du monde doivent se préparer pour la défense de l’intégrité de leur territoire et de leur population », avertissant au sujet des États-Unis, qui « n’envisagent pas le recours au dialogue » et « portent l’agression et la mort partout où ils passent ».

Traduction : Nicolas K (News360x)

SOURCERT
Nigel Farage « M. Juncker, vous voulez envoyez un message fort à la Russie de la part de l’UE, est-ce que vous plaisantez ? »
12
0

Partagez
 
 
 
 

Nouvelle passe d’armes au parlement européen entre Nigel Farage et Jean-Claude Juncker au sujet de l’armée européenne qui se met en place.