La Démocratie c'est quoi ?

Publié le par José Pedro

 "Pour nous en sortir, il suffirait pourtant, courageusement, d'appeler un chat un chat, et de prendre le mal à la racine : 
CE N'EST PAS AUX PROFESSIONNELS DE LA POLITIQUE D'ÉCRIRE LA CONSTITUTION (qu'ils doivent impérativement CRAINDRE). 

Pour instituer une VRAIE DÉMOCRATIE, il faut que —très prioritairement— les peuples débarrassent —EUX-MÊMES— leurs Assemblées constituantes de tout conflit d'intérêts."
 

 

Les règles de la Démocratie sont associées aux idiomes LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ.  La République symbolise la Démocratie, alors qu'elle est avant tout une Monarchie de Droit Maçonnique pour le mieux Athéiste et Laïque, pour le pire de Droit Luciférien.

La Démocratie doit être issue de tous et de chacun, ses règles doivent en être discutées et acceptées, on ne doit pas vivre de la Démocratie et en tirer des avantages et des rentes de situation, c'est un bien partagé par tous, qui doit évoluer en fonction des cas de figures et protéger le faible contre le fort, le pauvre contre le riche, le faible contre le puissant, le Maître contre l'esclave.

Car la Démocratie actuelle c'est l'esclavage par l'argent, par les obligations, par les lois, par les traitements qui diffèrent suivant qu'on est Riches ou Pauvres, Malades ou en Bonne Santé, Instruits ou ignorants, voleur ou volé, Honnête ou Profiteur. La Justice devrait être le signe d'une Démocratie, alors qu'elle n'est que le signe de ses moyens de s'offrir les meilleurs ou les pires avocats.

Elle sert actuellement à protéger les intérêts des uns au mépris des intérêts des autres. Elle n'est pas libre puisque infiltrée par la Franc-Maçonnerie. Nos élus ne sont pas libres puisqu'ils sont achetés par les lobbies, les militants ne sont pas libres puisqu'ils sont dans des organisations pyramidales comme la Franc-Maçonnerie, l'Armée, les Fonctionnaires, les Entreprises, les Religions, la République.

La meilleure règle est la règle relationnelle qui consiste à traduire l'égalité dans les compétences et par des relations transversales.

http://laosophie.over-blog.com/2015/03/la-laosophie-selon-les-poetes-sappho-et-solon-la-constitution-athenienne.html