Le banquier Jacob Rothschild met en garde contre la " situation géopolitique la plus dangereuse depuis la seconde guerre mondiale"

Publié le par José Pedro

Le banquier Jacob Rothschild met en garde contre la " situation géopolitique la plus dangereuse depuis la seconde guerre mondiale"

Publié par wikistrike.com sur 7 Mars 2015, 16:53pm

Catégories : #Economie#Politique internationale

Le banquier Jacob Rothschild met en garde contre la " situation géopolitique la plus dangereuse depuis la seconde guerre mondiale"

Jacob Rothschild a mis en garde les investisseurs que le monde s’est embourbé dans la situation géopolitique la plus dangereuse depuis la Seconde Guerre mondiale. Il s'est embourbé mais nous l'avons bien aidé, notamment par la création de Daesh, de l'Etat Islamique, du soutien à tous nos amis du CRIF, un grand bravo à la France pour Charlie, car nous sommes les Charlies.(Nous avons racheté Charlie une semaine avant et l'avons placé dans nos locaux du Nouvel OBS,  nous avons fait 12 Millions de plus-values dès la première semaine, nos Daechistes ont été formidables, même un commissaire de Police Helric Fredou s'est braqué un révolver sur la tête et a tiré deux fois).  

Du coup nous avons tous misé sur la Guerre, et nous en attendons les dividendes, à tous nos actionnaires, quittez les positions risquées et enterrez-vous avec vos plus-values. Je salue également SARKO, qui nous a bien aidé dans notre Nouvel Ordre Mondial qu'il a présenté "et une fois de plus Sarko parla de ce nouvel ordre mondial, mais cette fois, en des termes très durs, presque menaçants : "nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer". " La Conférence du groupe Bilderberg du 9 au 14 Juin 2015 du Tyrol à l'hôtel Interalpen des Illuminatis que nous sommes, est une blague, une diversion, un leurre, il n'y aura que des chaises vides, la preuve, regardez bien les chaises inconfortables de la salle de conférence, personne, je dis bien personne ayant un cul à protéger, ne s'assoierait dedans.

 

Le président âgé de 78 ans de RIT Capital Partners, une trust de 2,3 milliards £, a utilisé le rapport annuel de l’organisation afin de mettre en garde les épargnants que l’entreprise se concentrera la préservation du capital des actionnaires et non des gains à court terme.

 

Rothschild a déclaré « qu’une situation géopolitique peut-être aussi dangereuse que tout ce que nous avons dû faire face depuis la Seconde Guerre mondiale » a créé un « contexte économique difficile » dont les investisseurs devraient se méfier.

 

Rothschild, dont Warren Buffett et Henry Kissinger sont des associés d’affaire, a blâmé « le chaos et l’extrémisme au Moyen-Orient, l’agression expansionniste russe, et une Europe affaiblie et menacée par un chômage épouvantable, dans une large mesure causé par un manque de réforme des structures dans de nombreux pays qui font partie de l’Union européenne ».

 

« RIT est populaire parmi les investisseurs privés grâce à son excellente réputation et son approche prudente de la conservation du capital, » note Richard Dyson pour le Telegraph. Rothschild et sa fille Hannah détiennent conjointement des parts de marché d’une valeur approximative de 160 millions de livres sterling.

 

L’avertissement de Rothschild fait suite à des rapports du Forum Économique de Davos de Janvier au cours duquel il a été révélé que les riches s’offrent des cachettes secrètes dans des recoins éloignés afin d’échapper à des bouleversements sociaux et des émeutes potentielles. (…)

 

« Plein de personnes riches et puissantes ont peur en ce moment même, ils nous voient sur une trajectoire instable, » (…) « Tant que le système n’a pas de ressources propres, et qu’il ne représente pas les peuples, les choses seront de plus en plus dangereuses comme à Ferguson, dans le Missouri. »

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/03/07/jacob-rothschild-met-en-garde-les-investisseurs-de-la-situation-geopolitique-la-plus-dangereuse-depuis-wwii/
Source originale (anglais):  Infowars