le Vol 9525 de l'Airbus A320 de Germanwings a été abattu!
Obama furieux par l'incident de l’A320 Germanwings, refuse de rencontrer les dirigeants de l'OTAN pour s’expliquer
"Un nouveau rapport publié par le Service de renseignements Russe ( SVR ) qui déclare aujourd'hui que le président Barack Obama est furieux que le Vol 9525 Germanwings AIT ÉTÉ ABATTU, dans le sud de la France, pendant les «manœuvres» de l'OTAN, tuant 150 passagers. Barack Obama a scandaleusement refusé de rencontrer le commandant en chef de l'alliance occidentale, le secrétaire général, Jens Stoltenberg, malgré les demandes répétées de cellui-ci."
Obama était également furieux du fait que deux ingénieurs du Pentagone faisaient partie des vicitimes du vol 9525 de Germanwings, des victimes specialisées dans les radars ou justement, peut-être spécialistes du système de défense High Energy Liquid Laser Area (HELLADS) qui sert actuellement secrètement, dans les operations de l’OTAN contre la Fédération de Russie. Cette catastrophe qui serait en fait un accident révélant de la sorte l’existence de cette arme mal controlée par les États-Unis et mettant en danger la sécurité des avions civils du monde entier.
"Le crash du vol 9525 de Germanwings est en rapport avec les manœuvres de l'OTAN sur l’Ukraine, le ministère de la Défense ( MoD ) avait précédemment rapporté l’échec d’un test de '' l’US Air Force et de son système de défense High Energy Liquid Laser Area (HELLADS) sur la base aérienne d'Aviano en Italie, dans une tentative d’abattre un avion porteur de type nucléaire de la Fédération de Russie. Le SVR a noté dans son rapport que le président Obama avait connaissance des dangers de ce test laser pour les vols de l’aviation civile lors des manœuvres au début du mois, après un test similaire qui avait presque causé la destruction de l'avion civil LH1172 Lufthansa en France, il y a deux semaines, et c’est exactement de cette façon que le vol 9525 Germanwings a été descend/abattu rapidement avant que les pilotes et les contrôleurs de vol puissent reprendre le contrôle de l’appareil.
Plus intéressant encore, dans le rapport du SVR, demeurent ce qu'il nomme la «couverture massive» des agences de renseignement occidentales visant à garder les citoyens dans l’ignorance de la vérité de ce qui est véritablement arrivé au vol 9525 Germanwings et de charger, de blâmer le copilote Andreas Lubitz.
L'opération de camouflage de la catastrophe du vol 9525 de Germanwings , selon ce rapport publié par le SVR, est menée par une unité spécialisée du Federal Bureau of Investigation (FBI) à la demande de l'Union Européenne qui, comme dans tous les incidents précédents de ce type, et sans connaître tous les faits, affirme avec force que l'accident est dû au terrorisme .
En revanche, les experts du SVR dans leur rapport, attestent d'une part de la certitude que l'avion n'a pas été abattu sous prétexte de terrorisme, les services de renseignement occidentaux, dirigés par le FBI, inondent de leur côté les médias avec des rapports indiquant que le co-pilote Lubitz, est en fait un terroriste ... qui a bloqué le pilote à l’extérieur du cockpit, puis, qui a délibérément mis sur une trajectoire de collision le vol sur les montagnes françaises."
Un beau scénario auquel tout le monde croit, même le député UMP Bernard Debré[1] qui déclare au journal Le Point que "Le traitement du copilote est sans doute responsable du drame" alors qu’il n’en sait rien ; la Clinique en Allemagne n’a communiqué aucun élément, ni sur le service qui aurait accueilli le jeune pilote, ni sur son traitement, il aurait très bien pu être victime d’une maladie honteuse, on en saurait pas d'avantage, et peut-être que ce pilote que la propagande médiatique accuse pour dissimuler la vérité sur l’implication d’une arme secrète américaine, a tout fait pour sauver l’avion avec son commandant de bord. Cela nous indique également que nos dirigeants seraient complices et savent la vérité, autant F. Hollande qu’Angella Merkel et les autres et tout cela pour garder secrète l’implication et les erreurs des américains d’où la colère de M. Obama.
"De toutes les photos du site de la catastrophe du vol 9525 de Germanwings, qui montrent des milliers de fragments éparpillés sur une vaste zone de plusieurs centaines d'hectares, avec de nombreux ruisseaux et montagnes, sans un seul point d'impact identifiable, on peu naturellement venir à la conclusion logique que le vol 9525 Germanwings a explosé dans les airs, selon ce rapport, et l'objectif principal de la couverture des services de renseignements occidentaux est de distraire le public de ce qu'il voit, le forçant à se concentrer sur l’idée du jeune terroriste comme "bouc émissaire."
"Cette tactique de l'enfumage est très bien connue des services de sécurité et de propagande, le rapport explique, qu’elle a été utilisé avec beaucoup de succès en 2001, concernant l'attaque du 11 Septembre sur le Pentagone, où le peuple américain a été "convaincu" qu'un avion détourné avait frappé le Pentagone de plein fouet, malgré les premiers rapports de CNN indiquant que cet attentat n’était pas couronnée de succès, alors que les images du trou dans le bâtiment démontrait la taille d'un missile de croisière, et non celle d'un avion de ligne. "
Malheureusement, conclut le rapport, les Occidentaux ne sauront jamais la vérité de ce qui est arrivé au vol 9525 de Germanwings , étant donné que leurs gouvernements connaissent les conséquences qui pourraient s’attendre si la vérité était connue."
Ainsi se termine l'article, chacun en pensera ce qu'il voudra, nous avons là une autre version qui mérite que l'on s'y attarde.
Nous vivons une époque formidiable…
Traduction d’un article italien publié ce soir sur :
https://aurorasito.wordpress.com/2015/03/27/obama-infuriato-per-lincidente-della-germanwings-si-rifiuta-dincontrare-i-capi-della-nato/
[1] http://www.lepoint.fr/societe/crash-de-l-a320-bernard-debre-le-traitement-du-copilote-est-sans-doute-responsable-du-drame-27-03-2015-1916407_23.php#xtor=CS2-238
/http%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FOU5PpNdkMG0%2Fhqdefault.jpg)
Crash de l'A320; La vérité qu'on nous cache.
Récemment, un A320 de la compagnie Germanwings s'est écrasé dans les Alpes, faisant 150 morts; Avant le crash, l'avion avait amorcé une descente anormale faisant penser à un disfonctionnement ...
- A l'intérieur de l'A320 - Exclusif: Derniers instants avant le crash
Paris Match - Il y a 3 jours
- Crash de l'A320: pourquoi la deuxième boite noire est nécessaire
Challenges.fr - Il y a 20 heures
-
laosophie.over-blog.com/.../le-vol-9525-de-l-airbus-a320-de-germanwin...
OTAN sur l'Ukraine, le ministère de la Défense ( MoD ) avait ... -
reseauinternational.net/assez-de-mensonges-sur-le-crash-de-lairbus-a320/
-
www.challenges.fr › Entreprise
-
philippejandrok.blogs.marieclaire.fr/.../a320-une-explication-qui-ne-va-...
-
quenelplus.com › La presse révisée › Monde
-
www.leparisien.fr/.../en-direct-crash-a320-l-un-des-pilotes-bloque-hors-d...
-
www.parismatch.com/Actu/.../Derniers-instants-avant-le-crash-736762
-
www.lefigaro.fr/.../01016-20150325LIVWWW00023-en-direct-crash-de-l...
-
www.midilibre.fr/.../crash-d-un-airbus-a320-de-la-compagnie-germanwing...
Kuala Lumpur (vol MH17), a été probablement abattu par un ...
Ce que publie L'EXPRESS ressemble au langage habituel des enterrements de preuves réelles pour manque de justifications crédibles en mettant cela sous le vocable "Théories du Complot", qui comme chacun sait "N'existent pas", on fait donc passer ce type d'infos, qui manque également de Justifications car il n'est basé que sur des analyses de commentaires en provenance du Net, et à des recoupements qui ne donnent pas satisfaction. La transparence n'étant pas de mise, l'Habillage Politique est censé être la vraie Justification à cet évènement. La Vérité, Nul ne la détient, mais tous pensent la détenir! A vous de Juger et de demander de vraies preuves. On voit bien ici l'alignement des Médias conventionnels qui reprennent à la virgule près, les informations données chaque jour par le Gouvernement Français, et que nous retrouvons comme en Stéréo sur toutes les chaînes de Télé, synchronisées à la seconde près. PS: L'EXPRESS comme tous les autres Médias sérieux, ne font pas parties de la Théorie ou des Théories du Complot. Il ne démonte pas non plus l'explosion qui précède la chute de l'A320 et des témoins qui l'ont vue, dont un pilote! Je suis moi-même pilote, et je conseillerais à notre confrère Adrien Sénécat de le devenir également pour comprendre ce monde particulier.
L'EXPRESS
De prétendus "mensonges", de soi-disantes "informations" fracassantes, des propos manipulés... Zoom sur la manière dont les complotistes réécrivent l'histoire du crash du vol 4U 9525 de Germanwings.
image: http://static.lexpress.fr/medias_10371/w_2048,h_890,c_crop,x_0,y_229/w_605,h_270,c_fill,g_north/v1427633710/a320-1_5310395.jpg

Le travail d'identification des victimes se poursuit sur les lieux du crash de l'A320 dans les Alpes qui a fait 150 morts.
AFP PHOTO / HO / FRANCIS PELLIER /
Ce que disent les conspirationnistes. La thèse du suicide duco-pilote de l'avion Andreas Lubitz est "bien commode comme beaucoup de suicides sans cause brandis dès qu'une explication embarrassante doit être fournie", estime le site reseauinternational.net. L'explication du crash de l'Airbus A320 de Germanwings serait donc à chercher ailleurs.
"Le copilote Lubitz n'a pas pu vouloir se suicider, poursuit le site. Un jeune pilote reconnu à 100% apte à piloter selon les normes très, très strictes appliquées dans le domaine de l'aviation, surtout dans un pays comme l'Allemagne, ne peut se transformer, le temps d'un crash, en un psychopathe bourré de médicaments."
Pourquoi c'est fumeux. "Si le copilote de l'A320 ne s'est pas suicidé, toute la narrative officielle tombe à l'eau", affirme reseauinternational.net. Le problème, c'est que le site n'avance aucun élément pour contredire cette version des faits. A défaut de contredire la "narrative officielle", il se contente donc d'affirmer, sans preuve, qu'elle serait fausse pour mieux spéculer sur le cours des événements.
Contrairement à ce qu'avance le site, de nombreux éléments accréditent la thèse du suicide du copilote de l'avion. Au premier rang desquels on trouve les premières conclusions de l'enquête dévoilées par le procureur de la République, notamment à partir de l'analyse d'une des boîtes noires. Eléments auxquels il faut ajouter le portrait qui se dessine, au fil des jours, d'Andreas Lubitz. Dépression, arrêt maladie, problème de vue (avec le risque de perdre en conséquence son job de pilote)... N'en déplaise aux complotistes, l'homme ne s'est pas "transformé en psychopathe" en un jour (voir ci-dessous).
2. Un "expert" qui discréditerait la version officielle
Ce que disent les conspirationnistes. C'est une vidéo dont de nombreux sites complotistes bien connus de L'Express font leur miel. Un extrait du Grand Journal de Canal+ du 26 mars dernier remettrait en cause la "version officielle des événements". Gérard Arnoux, ancien commandant de bord et expert en aéronautique, y pointe des "anomalies et incohérences" au sujet du crash de l'A320 de Germanwings.
L'expert explique par exemple que "le procureur nous dit que, pendant toute la descente, on entend le souffle du copilote. Moi qui ai dix-huit ans d'expérience, je peux vous certifier qu'on ne peut pas entendre le souffle de qui que ce soit, à moins que ce ne soit un asthmatique." Suffisant pour que le site leschroniquesderorschach.blogspot.fr assène, catégorique: "Pour un spécialiste français, les explications données par le procureur de Marseille ne tiennent pas".
Pourquoi c'est fumeux. Attention, manipulation! Contacté par L'Express, Gérard Arnoux s'agace de voir certaines personnes détourner ses propos à des fins de propagande. Sa réponse est sans équivoque: "Aujourd'hui, la thèse du suicide du copilote est la meilleure explication que nous ayons sur ce drame. Et je n'accorde aucun crédit aux versions conspirationnistes."
que l'avion se soit mis en descente tout seulPour que ce ne soit pas un suicide, il faudrait la conjonction de trois éléments fort peu probables, analyse-t-il:
- que le pilote se soit évanoui avant
- que le code d'urgence d'ouverture de la porte du cockpit ne fonctionne pas
L'expert en aéronautique n'a donc jamais remis en cause le fond de l'enquête. Il critique simplement le fonctionnement du Bureau d'Enquêtes et d'Analyses (BEA), qui est "inféodé au pouvoir exécutif en France. Or, ça ne fonctionne pas et les textes internationaux prévoient l'inverse", souffle-t-il.
Gérard Arnoux pointe aussi, il est vrai, des "approximations flagrantes" dans les explications techniques fournies par le procureur. Mais il s'agit avant tout d'erreurs de communication qui ne "font pas sérieux de la part de gens sérieux". Et regrette justement que ces "cafouillages" nourrissent la rhétorique complotiste.
Ce que disent les conspirationnistes. Le site MetaTV.org affirme dans un article que Barack Obama serait "furieux" que le vol 9525 de Germanwings "ait été abattu dans le sud de la France". Il serait tout aussi "furieux" du fait que "deux ingénieurs du Pentagone faisaient partie des victimes (...) des victimes spécialisées dans les radars ou justement, peut-être spécialistes du système de défense High Energy Liquid Laser Area (HELLADS) qui sert actuellement secrètement, dans les opérations de l'OTAN contre la Fédération de Russie."
Pourquoi c'est fumeux. Ces révélations fracassantes s'appuient sur un "nouveau rapport publié par le Service de renseignements Russe". Problème: ni MetaTV.org, ni le site italien sur lequel il s'appuie, ni les sites russes cités par ce dernier ne sont capables d'en fournir la référence... Un point, cependant, est en (petite) partie validé de source sûre: Yvonne Selke, une des deux victimes américaines du crash, travaillait bien pour la National Geospatial-Intelligence Agency.
Tout le reste, en revanche, n'est qu'élucubrations et extrapolations sans autre source. Rien n'accrédite par exemple l'idée selon laquelle l'avion aurait été abattu. "L'explosion en vol est hautement improbable, notamment car les débris de l'avion ne s'étendent pas sur des kilomètres, comme c'est généralement le cas en pareil cas, ils sont restés circonscrits à une zone relativement étroite dans le massif montagneux", explique France Info. La petite taille des débris va dans le même sens.