Soutien à Juppé, son programme, ses convictions, son point de vue, ses choix pour la France, son avenir chanceux, sa part de féminité sans les cheveux, ses sponsors du NOM

Publié le par José Pedro

Juppé est pris entre l'enclume et le marteau de l'UMP (d'Héphaïstos). Il est obligé de suivre la ligne bleue de l'OTAN et du Sarkozysme à savoir continuer le programme d'avant Hollande s'il veut avoir l'étiquette UMP. Son commentaire il existe deux factions à l'UMP la première à Droite toute, la seconde il faut rassembler.

 

N'ayant aucun lien avec l'UMP, Chef d'entreprise et ingénieur informaticien CNAM, ayant créé le premier PC Français intégré le DATA SOFT VDP-80 du nom du microprocesseur INTEL 8080 en 1976, et la première base de données relationnelles CYRNOS sur PC en 1977, et certainement le seul, car la France détruit ses créateurs à la différence des USA, partenaire dès la première heure de MICROSOFT, je ne pense pas que l'on puisse parler de à Droite toute pour continuer le programme suivant du sieur Sarkozy, car les Français ont dit NON au NON et au NOM:


Il nous a endetté de 600 Milliards donnés aux Banques pour les renflouer et surtout pour pérenniser à vie notre précarité au lieu de laisser les marchés nettoyer leurs écuries d'Augias, Il a pris aux pauvres pour redistribuer aux riches, il a fait la guerre en Libye pour y créer le chaos et pour tuer Kadhafi qui menaçait de dévoiler le financement occulte de 2007 de la campagne Présidentielle, il a participé avec les autres dirigeants de gauche et de droite, et depuis 50 ans a provoqué une immigration massive non contrôlée, et a déstabilisé le Pays sans l'avis du Peuple Français, il est passé outre le refus des Français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe qui eut lieu le 29 mai 2005 avec 55% de refus en mettant en place le Traité de Lisbonne anticonstitutionnel. Il est mouillé dans une dizaine d'affaires Judiciaires ,AFFAIRE BYGMALION, Sondages, Ecoutes, KARACHI, BETTENCOURT, ARBITRAGE TAPIE, KASAKHSTAN, il est un agent à la solde de l'Otan, Il est dans tous les trafics d'influence, il se sert et non sert l'Etat. Il a transformé l'Elysée en Lupanar.

Une amie, Journaliste Russe proche de l'équipe  POUTINE, me dit sans ambages, mais vous soutenez un repris de Justice en la personne de Juppé, et je lui ai répondu que c'était un moindre mal par rapport à d'autres.

http://www.capital.fr/enquetes/hommes-et-affaires/nicolas-sarkozy-les-secrets-de-son-train-de-vie-995070

https://sarkopitheque.wordpress.com/category/sarkonfrerie-malversations-et-fraudes/page/3/

JUPPÉ AU BONDY BLOG : SES QUATRE CHANTIERS POUR 2017, LE PORT DU VOILE ET L’ÂGE DU CAPITAINE…

Le 5 mars 2015 à 08h00 , mis à jour le 5 mars 2015 à 16h26, par LCP.fr

Commenter / partager :        twitter Partager sur Google+

 

 

 

Le maire de Bordeaux, candidat à la primaire UMP pour 2017, est l’invité du Bondy Blog Café diffusé dimanche à 13 heures sur LCP. Morceaux choisis.

 

Ses quatre chantiers pour 2017

"Mes quatre grands chantiers pour la France : renouer avec la croissance sobre circulaire et numérique (…) Un État fort (…) Réconcilier les Français et les Européens avec l’Europe (…) Et la réforme de l’éducation."


Alain Juppé au Bondy Blog : "Mes quatre grands… par LCP

"Je pense qu’aujourd’hui, j’ai ma chance… "


Alain Juppé au Bondy Blog : "Je pense qu… par LCP

"Je ne vais pas me faire ravaler la façade…"

Alain Juppé aura 71 ans en 2017, lors du 1er tour de l’élection présidentielle. Un état de fait que le maire de Bordeaux prend avec humour et philosophie : "J’ai mon âge et puis voilà c’est tout ! Je ne vais pas me faire ravaler la façade…", plaisante-t-il lors de sa participation au Bondy Blog Café, une émission diffusée dimanche à 13 heures sur LCP.

"Vous n’allez pas vous implanter des cheveux ?", lui demande le présentateur, Nordine Nabili. "Non je n’ai pas ce projet", ironise Alain Juppé, qui retourne ensuite la situation en sa faveur : "Ça peut être un atout, parce que l’âge, c’est l’expérience." L’ancien Premier ministre ajoute que l’"on peut être très jeune et ne rien comprendre au monde dans lequel on vit".


Alain Juppé sur son âge : "Je ne vais pas me… par LCP

La "question piège"

"Qu’est-ce qu’il a fait de bien, François Hollande ?" La question paraît anodine et pourtant, Alain Juppé a eu bien du mal à y répondre. Surpris, le maire de Bordeaux tâtonne : "Euh, je ne sais pas, il faut que je réfléchisse, c’est une question piège, j’essaie de chercher…", répond l’ancien Premier ministre.

Après de longues secondes d’hésitation, Alain Juppé trouve enfin la réponse : "Sur le plan de la politique étrangère par exemple, aller stopper l’offensive des djihadistes contre Bamako et éviter que le Mali ne devienne un Califat (islamique, ndlr), il fallait le faire. Il l’a fait, c’est bien."


Bondy Blog Café : Alain Juppé et la "question… par LCP

"A l’UMP, il y a deux tendances…"

Critiqué et hué par une parti de ses militants, lorsqu’il prône un rassemblement de la droite et du centre - jusqu’au MoDem - en vue des primaires UMP, Alain Juppé persiste et signe : "Il y a deux tendances (à l’UMP), la première qui est à ’droite toute’ et la deuxième qui est davantage au rassemblement."


Alain Juppé au Bondy Blog : "Je pense qu… par LCP

"Ça ne me choque pas de voir une femme qui porte un foulard dans la rue"


Alain Juppé au Bondy Blog : "Ca ne me choque… par LCP

"Oui, l’islamophobie existe en France"


Alain Juppé au Bondy Blog : "Oui, l… par LCP

Sa "part de féminité"…


La "part de féminité" d’Alain Juppé… (Bondy Blog) par LCP 

Anthony Berthelier

Vous aimerez aussi