La Démosophie reprise par tous les groupes sociaux sur le Net!!!

Publié le par José Pedro

Bonjour,


C'est une véritable explosion: le mouvement du 14 juillet est repris sur tous les réseaux sociaux, dans la plupart des mouvements dissidents, et même par de nombreux militants prêts à abandonner les anciens concepts politique pour se joindre à ce mouvement universel.

La dernière vidéo (créée par l'un des anonymous): courte (9mn) mais complète!

Les prochaines rencontres:

PARIS mercredi 29 avril

VALENCE jeudi 30 avril

NICE samedi 2 mai

MONT DE MARSAN vendredi 8 mai

BORDEAUX samedi 9 mai

Les démosophes
 

Pour ne plus recevoir nos messages: PINCHE AQUÍ
 
Ce message vous est adressé en raison de votre inscription sur notre site. Le mouvement de la démosophie ne vous adressera jamais de courriers autres qu'informatifs, et remplit les normes pour la lutte  active contre les courriers non désirés (spams).
Vous pouvez exercer à tout moment vos droits de rectification ou annulation de vos coordonnées selon la norme en vigueur, ou rapporter tout abus ou reception de ce courrier en provenance d'autres sources.
Le site de la démosophie est dans l'incapacité "d'inventer" des adresses mail, si ce courrier vous parvient sans que vous l'ayez sollicité vous-même, c'est FORCÉMENT l'un de vos contacts qui a enregistré votre adresse sur le site de la démosophie.

 

 

 

La Démosophie inclut la notion du Diable dans les détails et risque encore de s'adresser à une élite qui en remplacera une autre, comme dans tous les changements politiques.

C'est pourquoi la LAOSOPHIE, le Peuple de Dieu pris dans son ensemble, et l'unique recours à la désignation de représentants bénévoles et volontaires, tirés au sort, pour assumer la représentation du Peuple et accomplir les réformes de Lois et le contrôle de leurs bonnes mise en application.

La Démosophie avance tête baissée sans prévoir les conséquences et la gestion de l'après. C'est une sorte de défouloir à tous les groupes sociaux qui ne veulent plus de la Politique telle qu'elle se pratique avec ses perversions, sa corruption, ses inégalités, son absence de libertés, ses décisions qui sont prisent contre le Peuple, cette mise en esclavage des individus, ces informations truquées à des fins de propagande et de soumission, ce décalage entre les promesses des Politiques et leurs actions une fois au gouvernement, ce mensonge collectif pour abuser des personnes et des droits, cette perte générale de confiance dans les relations humaines et dans l'avenir de chacun, cette dégradation inexorable des valeurs et des réalités.

Aussi La Laosophie soutient celui qu'elle considère comme le moins mauvais pour la France et les Français, qui connait parfaitement les rouages de la machine, et qui est susceptible d'avoir la liberté d'engager les réformes que les Français attendent dans un esprit de dialogue et d'apaisement, en allant vers le concept de la Laosophie, que les Grecs anciens utilisaient pour qu'ils puissent faire directement valoir leurs droits et obtenir les réformes demandées, sans qu'on leur vole leurs décisions.

La gouvernance par l'intermédiaire de centres de décision occultes, par les intérêts des Lobbies, par les classes aisées et l'oligarchie, est un système non démocratique et parfaitement tyrannique.

Aux USA un troisième Buch risque de revenir, en France quand ce n'est pas Ségolène, c'est son ex, ou peut-être un de ses fils, et les Banksters s'en donnent à pleine joie avec la spéculation sur tout, la mise en circulation de fausse monnaie papier ou autre basée sur rien, avec des milliards de milliards qui ne servent qu'à détruire, et des laquais qui se font une joie de ramasser les restes.

La Démosophie, telle qu'elle est aujourd'hui, semble pilotée par des intérêts venus d'ailleurs, pour faire ce qu'elle annonce, une vraie révolution sanglante, voulue et programmée, afin de mettre en place un système encore plus autoritaire et verrouillé que l'actuel.

Le 11 septembre n'a pas fait peur à Buch de tuer quelques Américains pour la bonne cause, et les États-Unis ont mené des expériences militaires top-secrètes sur les citoyens de la ville de Saint-Louis, dans le Missouri, et cela pendant des années, les exposant à des composés radioactifs pour connaître les comportements de la population en cas de guerre nucléaire pendant la guerre froide de 1950 à 1965. Il a été pulvérisé durant cette période des particules radioactives de sulfure de cadmium de zinc sur la population de St Louis, le professeur Lisa Martino-Taylor, sociologue au St. Louis Community College, affirme qu’un additif radioactif "le Radium" a également été mélangé avec ce composé. En France nos éminences sionistes du Gouvernement, associées à Netanyahu et au Mossad ont créé de toute pièce CHARLIE.

Avant de foncer dans ce que veulent les Rothschild's et compagnie, il est nécessaire de reprendre le contrôle de notre Pays et d'après DE GAULLE, ce n'est pas à 70 ans qu'Alain Juppé va commencer une carrière de Dictateur.