Le Mossad et l'armée israelienne entrainent les terroristes de Daech !

Publié le par José Pedro

 

Le Mossad collabore avec les groupes terroristes.

Le Mossad et l'armée israelienne entrainent les terroristes de Daech !

Selon Alexandre Prohanov, Haut Conseiller du Président russeVladimir Poutine, le Mossad a probablement transféré aux terroristes de Daech et leurs supplétifs Al Nusra certaines de leurs méthodes d'espionnage et autres conseils militaires israéliens relatifs aux méthodes de combat.

Pour Prohanov, les services de renseignement britannique et américain, ainsi que le Mossad, collaborent avec Daech, manipulant ainsi des groupes terroristes pour imposer par la force leurs intérêts visant principalement l'Iran et la Russie.

L'aide israélienne aux terroristes d'Al Nusra affilié à Daech dans le Sud de la Syrie, notamment sur le Golan syrien occupé, n'est plus un secret pour personne.

Un rapport de l'UNDOF (United Nations Désengagement Observer Force) qui surveille depuis 1974 le cessez-le-feu entre Israël et la Syrie sur le Golan occupé fait état d'une « coopếration directe » entre les terroristes et des officiers de l'armée israélienne ces 18 derniers mois.

Toujours selon ce rapport l'UNDOF a vu des soldats israéliens « du côté Est de la ligne de cessez-le-feu ouvrant la barrière à deux individus » de même que des terroristes blessés étaient soignés dans les hôpitaux israéliens de Safed et Nahariya.

L’UNDOF a également dentifié des « soldats israéliens faisant passer deux cantines à des membres de l'opposition syrienne côté syrien ».

La Syrie s'est plainte plusieurs fois en vain auprés de l'ONU de cette coopération entre Israël et les terroristes. En Septembre, l'armée nationale syrienne avait informé l'UNDOF de l’installation par Tel Aviv de tentes pour héberger des terroristes armés.

En Mars dernier, Press TV avait diffusé une video montrant clairement des soldats israéliens aidant au transfert de terroristes blessés dans la partie du Golan occupé par Israël.

L'armée israélienne a également couvert l'enlèvement par les terroristes de plusieurs dizaines de soldats de l'UNDOF. Son objectif étant de mettre fin à la présence de l'UNDOF sur le Golan occupé qu'ils veulent annexer pour y exploiter le pétrole syrien. Malgré des effectifs réduits à cause de ces enlèvements, l'UNDOF continue d'assurer un service minimum comme en témoigne ce rapport.

L'objectif des militaires israéliens est de créer une zone tampon dans le Sud de la Syrie allant de la frontière jordanienne jusqu'à la frontière libanaise pour ensuite l'annexer à la partie qu'ils occupent sur le Golan syrien en utilisant les terroristes d'Al Nusra et ce qui reste de l'Armée Syrienne Libre. L'armée nationale syrienne aidée par la Résistance libanaise du Hezbollah a déjoué ces plans d'annexion de l'entité sioniste notamment autour duMont Hermon.

Le Parti Anti Sioniste ne cesse de dénoncer le lien viscéral qui unit l’entité sioniste à Daesh et rappelle que cette organisation terroriste a été pensée et créée dans l’unique but de satisfaire les plans sionistes au Moyen-Orient.

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/2164