Pannes massives d’électricité, trafic aérien en folie… Que se passe-t-il ? événements liés à l'OTAN et au crash de l'A320 par essai d'armes nouvelles Lasers en particulier et armes scalaires vectorielles.

Publié le par José Pedro

Pannes massives d’électricité, trafic aérien en folie… Que se passe-t-il ? événements liés à l'OTAN et au crash de l'A320 par essai d'armes nouvelles Lasers en particulier et armes scalaires

 

 

 

vectorielles.

Pannes massives d’électricité, trafic aérien en folie… Que se passe-t-il ?

A quelques jours d’intervalle, deux grandes zones géographiques distantes de milliers de kilomètres ont été paralysées par des pannes d’électricité.

Le 27 Mars, Amsterdam, ainsi qu’une zone entourant l’aéroport international de Schiphol, ont été privées d’électricité pendant plus de deux heures. Selon TenneT, l’opérateur du réseau électrique néerlandais, cette gigantesque coupure serait due à une surcharge du réseau.

Passagers bloqués à l'aéroport

Passagers bloqués à l’aéroport en Hollande

Le 31 Mars, c’est au tour de la Turquie d’être touchée par une panne d’électricité encore plus massive. Plusieurs villes dans 44 provinces se sont retrouvées privées d’électricité. Les autorités turques examinent toutes les hypothèses pour trouver une explication à cette coupure.

CBafAULWEAAdMiA.jpg large

Dans les deux cas, le trafic aérien a été paralysé dans les zones touchées. En Turquie, par exemple, 11 des 16 stations de contrôle de la circulation aérienne étaient hors service. Dans le contexte du crash inexplicable de l’A320 de Germanwings, inexplicable sauf par une crise de folie d’un pilote toute aussi inexplicable, il est difficile de ne pas être troublé.

Si on rajoute à cela la disparition comme dans un conte de fée d’un avion de Malaysia Airlines, un autre avion de la même compagnie abattu après avoir changé sa trajectoire pour délibérément se diriger vers une zone de guerre, allant presque à la rencontre des projectiles qui l’abattront, le crash d’Air Algérie au Mali, celui de Germanwings dans les Alpes après déviation de trajectoire également, etc…, ça commence à faire vraiment beaucoup, assez en tout cas pour se poser des questions, à moins d’avoir peur des éventuelles réponses, réponses que l’on attend généralement, en partie du moins, des boites noires, mais qui n’arrivent jamais.

Faute de réponses non bidonnées, les questions restent, dont celle-ci : que se passe-t-il en ce moment ?

Avic – Réseau International

Armes nouvelles Lasers en particulier et armes scalaires vectorielles.

 

30 mars 2015

Crash A320: STOP aux Lasers Tests US en Europe!

 
30 Mars (11:26) - L'article que j'ai mis en ligne hier ICI avait pour objet d'expliquer pourquoi la version officielle du suicide de Lubitz était, en réalité, un cover-up du FBI pour masquer la vérité. C'est cette vérité que je veux maintenant mettre en lumière car il s'agit de la WW III qui est en train de se dérouler par "war game" avec, pour l'instant, un avantage certains pour la Russie contre les USA.
Dans l'article cité, il est question à un moment de la réussite d'un Laser Test Russe:
<<..L'OTAN a mené ces tests HELLARDS vendredi, seulement 3 jours après avoir abattu Germanwings Vol 9525, dit ce rapport, en représailles contre le succès du tir d'essai d'un missile balistique Rubezh RS-26 le jeudi de la Fédération de Russie...>>
 
Quand je parle de WW III, je fais précisément allusion à ces Lasers Tests que mènent actuellement la Russie et les USA. L'article liste quatre Lasers Tests, 3 réalisés par les USA et 1 par la Fédération de Russie. Ce qui me semble devoir être noté, c'est que les USA ont échoué leurs 3 Tests Lasers tandis que la Russie a réussi son unique Test Laser. 
 
Mais il faut entrer un peu plus dans les détails pour mieux comprendre pourquoi c'est maintenant que se gagne ou perd la WW III et pour cela, voici tout d'abord l'historique de ces 4 Lasers Tests selon les informations de l'article:
 
1 - Premier Laser Test US le 22 mai 2013 dont l'échec a provoqué la catastrophe du VolLufthansa LH1172 à proximité de Nantes.
 
2 - Deuxième Laser Test US le mardi 24 mars 2015 dont l'échec à provoqué la catastrophe du Vol German Wings 9525 dans les Alpes françaises. C'est à la suite de cet échec que le président B Obama, fou de rage, refuse de rencontrer le commandant de l'OTAN contrairement à toutes les coutumes ordonne, probablement (?), à l'OTAN d'en effectuer immédiatement un troisième. 
 
3 - Premier Laser Test réussi de la Fédération de Russie le jeudi 26 Mars 2015.
 
4 - Troisième Laser Test US échoué plongeant la moitié des Pays Bas y compris Amsterdam dans le noir pendant plusieurs heures.
 
Résultat du "war game"? Vous savez aussi bien compter que moi... Cela signifie que si la guerre nucléaire était déclarée aujourd'hui, la Fédération de Russie serait 100% victorieuse dès le premier tir.
 
En attendant, grâce à la catastrophe de l'A320, en tout cas, moi j'ai appris tout ce qu'il se passait au dessus de ma tête dont les ceux crashs de 2013 (à Nantes) et de ce début de 2015 dans les Alpes, pour ne parler que de la France ne sont sans doute que les premiers d'une série qui ne fait que commencer. 
 
Où, quand et qui va être massacré, en Europe, lors du ou des futurs Lasers Tests US qui ne peuvent pas manquer d'arriver jusqu'à ce que les USA en réussissent au moins un pour faire bonne figure face à la Fédération de Russie? 
 
Nos leaders européens n'ignorent rien de cette réalité et pourtant, que font-ils? C'est pourquoi je dis STOP aux Lasers Tests US au-dessus de ma tête. 
 
Et vous?
 
 

L’effet Hutchinson

 

Cet Inventeur canadien travaille dans le domaine des ondes éléctromagnétiques longitudinales Il utilise tout un tas d’appareils électronique qu’il a rassemblé
dans une des piéces de son appartement .
Tout ce matériel est composé d’alimentation HT et THT, d’émeteurs HF, de bobines de Tesla et autres générateurs de Van de Graaf.
C’est en utilisant tout ce matériel que John Hutchinson a découvert l’effet qui porte désormais son nom.


Un savant « fou » ?
John Kenneth Hutchison ressemble à une sorte de savant fou ! Ce passionné de l’œuvre de Nicolas Tesla a découvert par hasard en 1979 un phénomène étonnant : un effet électromagnétique bizarrement anormal qui transforme les métaux en une sorte de gélatine ou les fusionnent à froid, et fait léviter des matériaux aussi différents que le plastique, le bois ou le métal.

 

Le problème d’Hutchison c’est que ces tests sont fais, défais et refais sans qu’il ne prenne de notes.

Aussi, lorsque les autorités canadiennes viennent à s’intéresser à ces phénomènes, leurs ambitions laissent la place au scepticisme : Hutchison ne peut expliquer d’où proviennent ces manifestations physiques sur les éléments.

Pour certains, son travail est une vaste fumisterie, un canular technologique. Pour d’autres, en particulier pour l’armée, l’effet Hutchison est une nouvelle ère dans les recherches en armement.

Il semble que depuis 2003 Hutchison s’est vu confisquer l’ensemble de son matériel, les autorités justifiant cette saisie par des plaintes des voisins.

Qu’est-ce qu’Hutchison a découvert ? Qui profite aujourd’hui des découvertes d’Hutchison ? Sera-t-il un jour classé au rang d’autres savants comme Tesla ou Volta ?

 

 

Technologies utilisées
Il s’agit d’un effet électromagnétique fortement anormal qui cause « la gélatinisation » ou la fusion de métaux a froid et la  » lévitation spontanée » de substances communes comme
le plastique, le bois ou le métal !!!

Ces différents éffets seraient le résultats de ce que l’on croit être une interaction d’ondes logitudinales très complexes avec des champs électromagnétique pulsés d’une façon trés précise.

Les ondes longitudinales :Hutchinson utilise jusqu’a 6 bobines Tesla couplées ensembles
pour obtenir l’éffet désiré. Le secret de la production de l’éffet réside dans le couplage des
bobines et la nature des signaux qui les alimente (doivent êtres riches en fréquences )
Lorsque les bobines résonnent correctement elles ont tendance à créer des poches d’énergie (des noeuds et des ventres)où les formes d’onde se croisent.
A certains endroit du champ global généré ,il existe des zones ou les ondes s’annulent et d’autres ou elles s’amplifient.
Là ou les ondulations se rencontrent, il se crée « un sommet » isolé qui a plus d’énergie que n’importe laquelle des deux ondulations qui y ont contribué. Il y a amplification du signal.

Hutchinson utilise 6 bobines de Tesla pour obtenir cet effet d’amplification.

Il parvient donc a générer des zones comprises dans le champ d’action des bobines ou les molécules, les atomes, sont soumis à une puissante et complexe modulation électromagnétique.
Comme le signal de modulation est riche en fréquence, Hutchinson pense qu’il parvient a faire rentrer en résonnance de nombreux corps atomiques …
Le signal généré par sa machine pertuberait, générait ou parasiterait les conditions necessaire à l’état de stabilité de la matiére.

Les expériences de John Hutchison sont trés difficiles de reproduire en raison de l’accord extraordinairement complexe et précis des formes d’onde qui sont necessaires pour produire l’effet.
Hutchison maitrise le couplage de 5 à 6 bobines Tesla simultanément et l’alimentation de ces dernieres par une tension continue variable d’amortissement est produite par un générateur Van de Graaf.

Changement de Propriétés des métaux Si un morceau de métal est éxposé a l’éffet Hutchinson, il pert alors ces propriétés de dureté, rigidité pour devenir fragile et gélatineux sans entrer en fusion Il retrouve ces caractéristique quelque temps apres l’arrêt des générateurs.

Ce morceau de cuivre est devenu fragile et il s’effrite après exposition à l’effet
Hutchison.

Gélatinisation de Métaux

Ce détails montre un penny de cuivre incorporé dans une barre d’acier qui a été exposée à l’effet Hutshison.
Le penny était posé sur le dessus de la barre d’acier puis cette barre à été soumise a l’effet Hutchinson.
L’acier est devenut gélatineux et le penny a coulé a l’interieur de la barre .
Hutchinson a coupé le générateur et le métal à retrouvé ces propriétés premiére.
Le penny ce trouve donc énglobé dans une barre d’acier !!!
Sur la photo ci-dessous a doite il y a un morceau de bois englobé dans le métal !
Par cette méthode on peux englober du bois dans de l’acier , du verre dans
du cuivre et obtenir ainsi une incroyable source de nouveaux matériaux !!!

Lévitations d’objets par l’effet Hutchinson (Antigravité)

Un autre effet de l’effet Hutchison est la lévitation spontanée de toute une variété d’objets de nature différente (plastique, verre ,acier etc …)
L’effet souléve des bouteilles d’eau , une sphére d’acier, des objets de cuisine et des outils d’atelier !!!

L’effet ne semble pas limité un type spécifique de matériel !
Il a tendance à affecter une large variété de diélectriques et des conducteurs et il permet la lévitation de poids substantiels jusqu’à 50 kg !

Tout cela laisse a penser que certains des ces effets sont depuis longtemps
décrits dans les histoires de phantômes et de hantises !!!

C’est pourquoi certains appellent le générateur inventé par Hutchinson la machine a poltergeists !!!

Ces expériences pourraient donner un éclairage nouveau a certains
types de témoignages sur ce qui est dit surnaturel !!!

Peut étres que c’est la preuve de la nature éléctromagnétique des
« phénoménes paranormaux  » !

Par cette invention, Hutchinson rejoint les travaux de Nicolas Tesla sur la maîtrise des ondes longitudinales. Tesla disait qu’il pouvait produire de la matiére depuis le néant grace a ces bobines car tout n’est que fréquence !

Tout le monde aura bien compris que les débouchés de cette découverte sont incroyables et même terrifiant !!!

 


Voila ce que Hutchison avait découvert… (vive tesla)
envoyé par a2zeiss. – Vidéos des dernières découvertes scientifiques.

 

Source CASAR
C.A.S.A.R


– Voir la page (uk ) la machine a poltergeist

http://www.nexusmagazine.com/index.html

– Voir la page du site de John Hutchinson http://www.geocities.com/ResearchTriangle/Thinktank/8863/main.html

http://guns.connect.fi/innoplaza/energy/story/John/index.html

– Dispo sur le site amercain/antigravity d’une page sur Hutchinson

http://www.americanantigravity.com/