Raisonne, le film qui remet en cause la Théorie de l’Évolution (première partie)

Publié le par José Pedro

Raisonne, le film qui remet en cause la Théorie de l’Évolution (première partie)

  07 Avril 2015
  6430 Vues
  9 commentaires
 
Raisonne, le film qui remet en cause la Théorie de l’Évolution (première partie)

Voici un excellent film (attention toutefois aux premières secondes un peu équivoques quant à l’objectif précis de cette réalisation) que vous n’êtes pas près de voir à la télévision, et encore moins dans les cours de vos enfants !

 

Et pour cause, cette vidéo superbement réalisée remet en cause la Théorie officielle de l’Évolution :

Sources :

 
 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  raf
  07 avr 2015 22h59

ENFIN . Cette théorie de l’évolution est un scam complet, jme dmande comment autant de gens ont pu la gober (moi compris). Ça fait vraiment plaisir de voir un bon docu en FR.

  08 avr 2015 01h37

intéressant

  08 avr 2015 04h48

Dieu et la théorie de l’évolution en sont pas incompatibles , au contraire…
Par contre la théorie de la création est parfaitement incompatible avec toute logique, tout bon sens, toute réflexion…
j’ai envie de marrer un bon coup… allez je me mate ça, <:O))

  08 avr 2015 19h28

Donc d’après dire que l’évolution s’explique par Dieu est possible. Et dire que Dieu à crée l’univers est impossible ? Ton raisonnement semble beaucoup plus manquer de bon sens que la théorie que tu fustige (j’ai dis ton raisonnement, donc pas d’attaque personnel). D’ailleurs tu commente avant même d’avoir regardé la vidéo.

  08 avr 2015 06h16

Pfff, c’était même pas drôle, juste pathétique.

  08 avr 2015 13h16

Intéressant en effet, mais la complexité n’a jamais été une preuve de l’existence de Dieu (Je suis « croyant »).

Parce que notre univers n’est pas unique.
Parce que les théories modernes semblent confirmer une infinité d’univers.
Donc sur un nombre incroyable (quasi infini) « d’échecs », dû au hasard, il peut y avoir quelques « réussites ».
Pour ceux vivant dans l’un des univers « réussis », tout semblerait comme étant anormalement complexe et donc décidé par une instance supérieure.

Je pense que si on souhaite avoir la preuve que Dieu existe ; il n’y a qu’un seul moyen : Méditation, Oraison mentale, Yogas (pas la version aérobic), se donner/s’abandonner TOTALEMENT à Dieu (l’inconcevable), etc …

La preuve, vous seul l’aurez ; en voyant directement ce qu’il en est. Vous pourrez constater avec joie que cette expérience est identique pour tous les autres pratiquants (quelque soit la religion : chrétienne, musulmane, judaïque, védique, bouddhiste, taoiste, etc …) ; et cela malgré le fait que l’on évite décrire avec exactitude ; ce dont il s’agit (pour éviter la fumisterie).

Dans beaucoup de religions cette expérience et représentée par des symboles ou paraboles, tout à fait, explicites ; pour tout ceux qui ont vécu cela, peut importe la religion (non basées sur l’adoration de l’égo bien entendu. ex : satanisme).

  08 avr 2015 19h25

Alors la théorie des multivers a été lancé par Hawkins, fervent défenseur de l’athéisme, pour pallié à l’échec d’explication de la complexité de l’univers par le biais du hasard. Cette théorie est considéré complètement absurde par bon nombre de scientifiques. Premièrement, il est impossible d’observer quelque chose qui est en dehors de l’univers, donc ces « multivers » ne seront jamais observable. Deuxièmement la présence d’une infinité d’univers avec chacun des constantes physiques différentes n’explique pas l’apparitions de ces univers. Car on ne peux pas expliquer l’apparition d’un univers, par l’apparition d’une infinité d’univers. C’est comme dire ceci existe car d’autres choses semblables existe. Donc on peut se demander qui a crée ces univers si toutefois il y en aurait plusieurs et on retombe sur le même problème.
Je pense en fait que c’est une énième tentative d’introduire le hasard dans leur explication, par arrogance et refus d’admettre tout simplement l’existence de Dieu.

  09 avr 2015 11h46

@ Nasser003
ça se tien.

Mais c’est justement parce qu’on ne peut, ni prouver, ni ne pas prouver, l’existence d’autres univers (comme Dieu) ; qu’il est impossible de se baser sur le hasard ou l’absence de hasard dans son argumentation.