Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir pour Septembre et Fabius aussi a connaissance d'une comète de 3 Km qui va frapper la terre, il vous reste 5 mois

Publié le par José Pedro

Lindsey Williams : Un astéroïde frappera la Terre le 24 Septembre 2015

ateroide-terre

Lindsey Williams, le chapelain des pipelines en Alaska dans les années 70 s’est lié d’amitié avec un nombre important d’individus appartenant à l’élite dirigeante. Il a dit que l’élite se considère comme était honnête et qu’il ne serait pas très fairplay de sa part de ne pas mettre le public au courant, via des films et des séries télé. Attendons-nous vraiment à ce que l’élite débarque à la télé et dise : « Un astéroïde meurtrier s’apprête à mortellement frapper la Terre? » Bien Au contraire, ils vont le faire très subtilement. Ils ont l’impression d’être surpuissant comparé à leurs victimes ignorantes et incapables d’empêcher leur destinée de s’accomplir. Donc, est-ce que l’élite nous a suffisamment mis en garde pour cet astéroïde à venir? Est-ce le cas?

Le 13 Mai 2014, le ministre Français des affaires étrangères, Laurent Fabius, avait publiquement dit à TROIS REPRISES, « Il nous reste 500 jours pour éviter un chaos climatique. » Dans sa première annonce il avait dit, « La planète est très concrètement notre SEUL MOYEN DE SURVIE. Nous sommes, comme vous le savez tous, au bord du GOUFFRE d’un ABYSSE climatique. En fait, il nous reste 500 jours pour éviter un chaos climatique. »

C’était une annonce publique adressée au monde en rapport à ce qu’il se passera le 24 Septembre 2015, soit 500 jours plus tard, quand l’Abysse s’ouvrira et les jours sombres commenceront; Je crois personnellement que cette date du 24 Septembre 2015 est le point de départ des « jours sombres » dont parle la Bible. Je suis arrivé à cette conclusion 4 mois avant que le ministre des affaires étrangères ne fasse cette déclaration dans une conférence de presse avec John Kerry à la Maison Blanche.

 

Source: Before It’s News, le 2 Avril 2015

Un astéroïde percute la Terre, le 24 Septembre, 2015 ??? !!!

 
 
Les gouvernements du monde savent qu'un très grand astéroïde va frapper la terre le 24 Septembre 2015 et ont annoncé publiquement leur déjà par le ministre des Affaires étrangères français Laurent Fabius, le 13 mai 2014. Ils tenteront de nuke cet astéroïde, qui va briser en petits morceaux qui régnera bas sur toute la terre causant des destructions massives. Il y aura toujours une très grande partie de cet astéroïde qui va frapper (très probablement dans l'océan Atlantique). Ils croient que ce est l'accomplissement de la 6e sceau de l'Apocalypse qui démarre le "Jour du Seigneur", le dernier jour du 70e semaine de Daniel, qui durera un an. Avant la 6e joint se ouvre, les cinq premiers sceaux vont commencer à ouvrir en 2015, y compris la guerre mondiale, l'effondrement économique, la famine et la peste. Ils croient que le livre de l'Apocalypse a été écrit comme une feuille de route pour eux de suivre d'inaugurer leur «nouvel ordre mondial». Ils ont besoin de la loi martiale en place, ainsi que de donner des Nations Unies beaucoup plus de contrôle avant Septembre 24 2015 de sorte que lorsque cet événement a lieu, ils peuvent garder le contrôle et le pouvoir sur le peuple après les coups d'astéroïdes. World War III débutera en 2015 et un traité de paix entrera en vigueur en Septembre 2015, juste avant cet événement a lieu, comme un accomplissement de la prophétie, "Quand les hommes diront: Paix et sécurité; alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs sur une femme enceinte; et ils ne échapperont point "1 Thessaloniciens 5: 3.
Le Seigneur a prévu un moyen d'évasion pour tout le monde qui appelle sur son nom. Détournez-vous de vos péchés et demander à Jésus dans votre vie. Il est Celui qui vous a créés et planifié le début de la fin. Nous sommes maintenant à la fin de 6000 années de la création et il se apprête à inaugurer en 1000 ans de paix sur la terre, quand il revient avec son épouse et à régner en Décembre 2016, après l'année de l'obscurité. Le premier enlèvement de l'Église, où Jésus prendra Son Epouse (ceux qui ont accepté le Christ et qui vivent pour lui) à un endroit préparé pour elle d'échapper à toutes ces choses qui viennent sur la terre, aura lieu le Jour de l'expiation le 23 Septembre 2015, juste avant l'astéroïde frappe la terre.

WIKISTRIKE :

Une comète de 3 km devrait heurter la Terre en septembre prochain !

 

Info ou intox, WikiStrike mène son enqête.

Info ou intox, WikiStrike mène son enqête.

Cela fait un moment que plusieurs sources différentes nous mettent en garde d’un astéroïde ou d’une météorite qui provoquera des dégâts cataclysmiques sur Terre et qu’elle anéantira les États-Unis d’Amérique. Mais une source m’a confirmé qu’un objet de 3km de diamètre, que les chercheurs étudient depuis des années, se dirige droit sur Terre et l’impact est prévue entre le 15 septembre (la fin de l’opération Jade Helm Drills, et deux jours après la fin de la Chemitta) et le 28 septembre de cette année, 2015.

Il a aussi confirmé que c’est pour cette raison précise que les nations ont déplacé leurs missiles nucléaires sur d’autres sites et pourquoi ces deux dernières années les nations ont soudainement désiré tester leurs missiles, les États-Unis ont testé les leurs cette année !

 

Plusieurs astéroïdes géants vont frôler la Terre selon la NASA

Decrease Font SizeIncrease Font SizeText SizeImprimer    2 Commentaires Facebook

Une bonne quantité d’astéroïdes géants sont en bonne voie pour passer près de la Terre avant la fin de Février, selon les dernières données spatiales de la NASA.

original_resize_720_360

Certains ont plus de 1 km de large et pourrait provoquer des conséquences dévastatrices s’ils frappaient notre planète. Sur près de 70 astéroïdes sur le radar la majorité ont environ 100 mètres de large, la taille d’un autobus à deux étages, et ils seraient capables de causer des dommages importants.

Les experts préviennent que si l’un de ces monstres, dont certains se déplacent à jusqu’à 70.000 miles à l’heure, devait frapper la Terre cela pourrait altérer « la vie comme nous la connaissons. » Les débris jetés dans l’atmosphère feraient changer le climat pour rendre la planète inhabitable pour toute la vie, y compris les humains. Un impact serait catastrophique détruisant villes et paralysant réseaux de transport et de communication.

Selon Near Earth Object Program de la NASA, il y aura 43 astéroïdes qui voleront près de la Terre en janvier et en février 25. En Mars, le nombre tombe à 15. La plus grande menace pour Janvier est l’astéroïde 2007 EJ qui passera près de notre planète le 12 janvier, avec un diamètre maximum de près de 1 mile, l’astéroïde se déplace à environ 34,500 miles par heure. L’astéroïde 1991 VE est un autre gros caillou qui passer près de la Terre en janvier. Il a un diamètre de 0,87 miles et devrait passé près la planète le 17 janvier. Le 15 et 23 janvier, à 0,68 miles les astéroïdes UF206 2014 et 2062 Atenvoleront pas loin de chez nous!

À 0.75 miles de large, YK118 2003 suivra le 27 février. Le même jour, la plus grande menace astéroïde pour le trimestre, celui-là à 1,4-mile de large EE14 2000 est attendu. Pour Mars, le plus gros astéroïde sera le GM2 2002, qui mesure 0.68 miles de diamètre. Il passera près de la Terre le 3 Mars. EE14 2000 sera non seulement le plus grand pour le trimestre, mais c’est celui également qui va voler le plus proche de la Terre, à près de 17 millions miles de distance du centre de la Terre.

Bill Napier, professeur d’astronomie à l’Université de Buckinghamshire explique « Si vous parlez d’un impact majeur réel, il y en a au moins un à tous les quelques siècles, ce sont de vrais spectacles, qui dans l’histoire ont parfois été décrit comme les feux du paradis. Toutefois, les petites collisions se produisent plus fréquemment, les astéroïdes de 2 km (1,2 miles) peuvent causer une catastrophe mondiale qui exterminerait environ les deux tiers de la race humaine, principalement en raison de la chaleur produite. »

Selon la NASA, l’agence connaît plus de 1 500 Objet potentiellement dangereux. Alarmée sur le fait qu’environ un million astéroïdes volent autour de nous dans l’espace en ce moment, les scientifiques ont lancé la Journée astéroïde afin de sensibiliser et de prévenir la catastrophe qui s’est passé il y a 65 millions d’années autant que possible.

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

 

Benjamín Solari Parravicini était un peintre et sculpteur argentin (8 Août 1898 - 13 Décembre 1974) connu pour les dessins prophétiques qu'il a fait entre 1936 et 1972. En 1938, l'une de ses prophéties annonçait "la chute de l'humanité", un événement qui serait directement relié à un voyage du pape.

Parravicini avait prédit la renonciation de Benoit XVI

Voici l'une des prophéties de Parravicini, datant de 1972:
"La nouvelle ère arrive! Monde déguisé. Une mascarade pérenne. L'église annoncera la renonciation du pape et le nouveau sera jeune d'esprit (jeune d'idées)."
 
La renonciation de Benoit XVI a bien fait place à une nouvelle ère dans l'église catholique avec un pape aux idées nouvelles qui considère qu'Internet est un don de Dieu, qu'il baptiserait même des martiens ou que le fait d' "Avoir une relation directe avec Jésus-Christ en dehors de l'église est une tentation dangereuse et nocive". Cet imposteur qui a indiqué l'année dernière qu'il pensait qu'il ne lui restait plus d'un deux ou trois ans à vivre a depuis tout fait pour faire émerger une religion mondiale voir même carrément un gouvernement mondial centralisé. S'agirait-t-il réellement du dernier pape de l'église catholique comme l'avait prédit la prophétie de Saint Malachie?

La prophétie concernant le pape et un cataclysme

“El papado entra nuevas normas. Lo malo de ayer dejará de serlo. La misa será protestante sin serla y los protestantes serán católicos sin serlo. El papa se alejará del Vaticano en viajes y llegan a América, en tanto la humanidad caerá”.







































 


 
 
 
"La papauté instaure de nouvelles normes. Ce qui était mal, ne le sera plus. La messe sera protestante sans l'être et les protestants seront catholiques sans l'être. Le pape s'éloignera du Vatican lors de voyages qui l'amèneront en Amérique, c'est alors qu'arrivera la chute de l'humanité." 

Cette prophétie de mauvaise augure prend aujourd'hui tout son sens puisque le pape François (lui aussi argentin d'ailleurs) a annoncé sa première visite à la maison blanche pour le 23 Septembre 2015. Il se rendra également le 24 Septembre au congrès. François sera le premier pape de l'histoire à prononcer un tel discours, devant les deux chambres du Congrès réunies. John Boehner, président de la Chambre des représentants des États-Unis a indiqué : "« Nous sommes touchés que le Saint-Père ait accepté notre invitation et nous sommes assurément impatients d'entendre son message au nom du peuple américain».

Curieusement, c'est exactement la même date que Laurent Fabius a évoqué l'année dernière comme étant le point de départ d'un soit disant "chaos climatique". Donc, manifestement, il est supposé se passer quelque chose ce jour là ou aux alentours de fin Septembre et certaines pistes nous ont été laissées pour s'y préparer.

Considérant le fait que la prophétie de Parravicini décrit un cataclysme venant du ciel et que les gouvernements ont l'air de s'attendre de longue date à celui-ci, l'explication la plus logique pourrait être l'arrivée d'un astéroïde/comète.

En tout cas, les exercices de Jade Helm qui se terminent quelques jours avant cette date, La défense des Etats-Unis qui réaménage son matériel de communication dans son abri anti-atomique datant de la guerre froide et la fermeture simultanée et inexpliquée de plusieurs Walmart ce mois-ci ne font que confirmer que quelque chose de grand se prépare.



Publié par Fawkes News


 

50 commentaires:

  1. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est la série sur l'architecture de washington, que vous avez mis en ligne il y'a deux semaine. Pour les occultistes cette ville est conçue pour être une imitation de la Jérusalem céleste.
    Le dernier événement prophétique à attendre et la succession du trône d'Angleterre.
    En coulisse tout est prêt pour l’avènement du nouvel ordre mondial. L'élément déclencheur sera l’enlèvement de l'église qu'ils masqueront par leur projet blue beam. Ils ont prévu d'enlever des gens furieusement anti-chrétien pour que les gens ne se tournent pas vers Jésus, et marquer ceux qui resteront.
    Ils auront leur ennemis commun, la panique que cet événement va déclencher le krach , la loi martial aux USA et la religion mondiale.
    La ruine sera soudaine et rapide.

    Répondre
     
     
  2. La succursale de New York de la Réserve fédérale américaine, se méfiant qu'une catastrophe naturelle ou autre éventualité pourrait fermer ses opérations de marché alors qu"ne hausse des taux d'intérêts s'avoisine, a ajouté du personnel et a boosté son bureau satellite à Chicago.

    http://www.reuters.com/article/2015/04/14/us-usa-fed-disaster-idUSKBN0N528G20150414

    Les questions qui me trottent dans la tête dans l'hypothèse d'une catastrophe de type astronomique sont:

    - Y-a-il une façon de confirmer la réalité de l’approche d'un astéroïde?
    - Si une telle menace existait, les gouvernements en parleraient-ils ou pas? (j'hésite entre jamais et à très court terme).
    - De quelle autre menace prévisible sur le long terme pourrait-il s'agir?

    Dans le film Deep Impact, on nous fait croire que les américains l'annoncent un an avant et qu'ils essayent de sauver plus d'un million de personne. Dans les faits, j'en doute fortement car dans l'éventualité d'une mort à venir, les gens deviendraient barjos bien avant l'arrivée de l'astéroïde, ce serait ingérable pour les gouvernements.

    La Nasa nous disait en 2013 que si un astéroïde arrivait dans 3 semaines, la seule solution serait de prier:

    https://www.youtube.com/watch?v=-6-dHyB978c

    Et si c'était dans 5 mois que feraient-on?

    Répondre
    Réponses
     
    • Le 23/9 nous y revoilà. 
      Ça rejoint les vidéos postées ;)
      Mais la question qui me turlupine: pourquoi donc ce 23/9, date de mon anniversaire (à la limite on s'en fout lol), le point le plus important est que cette date est le 1er jour de la balance (justice) et qu'avant c'était la vierge (souvent annonciatrice).
      Méfiez - vous des faux prophètes, faux Christ à venir. 
      Si l'on vous dit: le Christ est là dans le désert ou il est caché là... N'y allez pas. 
      D'ailleurs le Christ ne se cache pas! 
      Les signes de l'arrivée imminente du fils de l'homme (Jesus) sont le soleil et la lune qui perd en clarté et surtout les étoiles qui tombent. 
      Les étoiles qui tombent, ça ressemble fort à des chutes de météorites ou un déplacement de la Terre, ou le ciel qui s'obscurci. 
      Serait ce les 3 jours dans le noir?!
      Soyez prêt, en éveil au retour du maître (mentalement, coeur, spirituel), car il viendra comme un voleur (ou l'éclair).

      Peace ♡ mes frères lol :)

      Le coeur est là seule voie.

      Heureux les miséricordieux car ils obtiendront miséricorde. 
      Tel le bon samaritain, la séparation des brebis et des boucs...

      Avoir la foi mais agir (action) dans la foi est incontournable (texte de l'apôtre Jacques).

      J'arrête là ++

       
       
    • ... "et si c'était dans 5mois que ferait-on?"

      Je doute que les techniciens des centrales nucléaires (pour ne citer que ceux la) continueraient a bosser rigoureusement.

      En fait plus personne ne s'occuperait de son travail ... Plus d'eau, plus de gaz, plus d’électricité, plus de nourriture, plus ... RIEN.

      Donc ils n'annonceront rien a personne, pas meme la veille de cette catastrophe.

       
       
    • Ce sera le moment pour annoncer leur faux dieu ;)
      Car il devra bien y avoir une annonce médiatique.
      Il y aura de "faux" miracles.

      Le but sera de détourner un maximum de personnes de leur croyance, de trouver des ennemis, d'en vouloir à quelqu'un (Dieu...).
      Pourquoi devrait on reprocher nos malheurs à Dieu!
      Il n'en est pas responsable, ce sont nos fautes et notre ignorance.
      En vouloir à soi-même n'est pas non plus une bonne chose.

      Est-ce que Jésus a reproché à qui que ce soit d'être crucifié?
      A Juda...? non!
      Aux romains? non!
      Aux rabbins? non!
      A son peuple? non!
      A Dieu? non!
      A t'il eu du remord, d'avoir dit qu'il était le messie quand on lui a posé la question? non!

      Quel homme important, 2000 ans après nous en parlons encore comme si c'était hier.

      Mathieu 10:28:
      "Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne (enfer)." 

      Peace

       
       
    • Mais le Christ aussi est une invention Juive !!! Un magma de vieilles légendes concentrées en un homme-dieu...Mais en l'an mil, les peuples faisaient les mêmes élucubrations sur la fin des temps...et patati et patata...les prophéties de qui, de quoi, mon œil, pour être poli.

       
       
    • "Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira. Car celui qui demande, reçoit, celui qui cherche, trouve et l'on ouvre à celui qui frappe."

      Cherche donc en ton coeur, en ton âme... personne ne pourra faire ce travail à ta place.

       
       
     
     
  3. "La prophécia de los 9 tiempos" : Benjamin Solari Parravicini parle d'une période de changement en 9 parties. 

    9ème partie et dernière partie de sa prophétie : 
    "Vous êtes maintenant de véritables guides spirituels qui ont enseigné le cours de l'humanité. Tous les gouvernements ont cessé d'exister, et leurs dirigeants politiques sont déchus. La nouvelle direction indiquée apporte à l'humanité la vraie connaissance. Le temps est révolu. L'homme retourne à renouveler la vie spirituelle qui lui a toujours été donné, mais qui lui été volé. 
    La naissance d'une nouvelle vie est célébrée. Les hommes seront là, de vrais amis et frères. Ils chantent avec la voix d'un jour nouveau. La relation avec Dieu et de la vraie connaissance sera pour cette génération la perle précieuse de l'être. 
    La Paix Maintenant, a toujours été la décision de vous des hommes. Ils ont refusé et méprisés.
    Maintenant ce chemin de la compréhension se réalise sans remords ni amertume. Les justes renaissent e leurs âmes exaltent et se multiplient dans l'amour. 
    Ils sont revenus à la vie! Trouvé Dieu! ¨

    Répondre
     
  4. Encore une fois il y a soucis des nombres puisque le 266ème pape officiel se rendra donc à la Maison Blanche le 266ème jour de l'année.

    Ce sera le 23/9, trois ans pile poil après la prière juive mondiale pour le retour du Messiah, 23/9 comme 239 l'âge qu'auront les Etats Unis et les Illuminati de Bavière, et le nombre de passagers de Malaysia Airlines.

    De remarquer qu'entre le jour de la mort de Benjamín Solari Parravicini et le jour de sa naissance il y a 239 jours.

    Décidément cette date revêt une symbolique particulière dans le cadre de l'avènement du NOM/Antéchrist/Phoenix, j'ai vu dernièrement que vous parliez de la comète Bennu (Osiris/Phoenix), son nom a été choisi le jour de l'anniversaire des Illuminati de Bavière, en jetant un œil sur wiki non seulement cette comète a été découverte un 11/9 mais en plus la photo utilisée a été prise un 23/9 (266ème jour) et donne une mesure approximative de la comète égale à 266 (unité de mesure inconnue).

    Répondre
    Réponses
     
    • La terre va passer dans l'orbite de l'astéroïde Bennu le 23 Septembre (comme tous les ans) mais, à part si le JPL nous enfume, l'astéroïde n'y sera pas:

      http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=101955;orb=1;old=0;cov=0;log=0;cad=0#orb

      L'histoire de ce terme:

      "Du fait de sa relation à la création et au renouveau, il était relié au calendrier."

      "Parmi ses titres on trouve, « celui qui est venu à l'existence par lui-même », ou « seigneur des Jubilés »"

      "Selon le mythe, le Bénou s'était créé de lui-même à partir d'un feu consumant l'un des arbres situés dans une des enceintes du temple de Rê."

      " Le mythe le plus répandu fait du Bénou un oiseau mystérieux, qui n'apparaît aux hommes que tous les cinq cents ans à Héliopolis à l'occasion de sa mort et de sa résurrection qui marque ainsi le cycle du temps.

      Pour les Grecs, il devint le Phénix (phoinix) dont le nom vient peut-être du verbe égyptien wbn3 qui signifie « briller », « étinceler » et « naître » concernant le Soleil."

       

       
       
     
     
  5. La Bible nous dit en Matthieu 12 : 38-41: qu'il n'y aura pas de signes divins à la fin des temps hormis le signe de Jonas.
    Donc, toutes ces apparitions et autres ne sont que l'oeuvre de satan et nous devons nous en méfier car satan ne cherche qu'à tromper l'humanité et certainement pas à la guider ni encore moins à la prévenir.
    Voici une toute dernière analyse sur la fin des temps qui se profile de façon imminente:

    http://textup.fr/125835uE

    Répondre
    Réponses
     
    • Phil de Fer, ce n'est pas ce que dit Mathieu 12: 38-41.
      Je venais de le lire :p

      31 C'est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.
      32 Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.
      33 Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais ; car on connaît l'arbre par le fruit.
      34 Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.
      35 L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.
      36 Je vous le dis : au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
      37 Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.
      38 Alors quelques-uns des scribes et des pharisiens prirent la parole, et dirent : Maître, nous voudrions te voir faire un miracle.
      39 Il leur répondit : Une génération méchante et adultère demande un miracle ; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas.
      40 Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.
      41 Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu'ils se repentirent à la prédication de Jonas ; et voici, il y a ici plus que Jonas.
      42 La reine du Midi se lèvera, au jour du jugement, avec cette génération et la condamnera, parce qu'elle vint des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon, et voici, il y a ici plus que Salomon.
      43 Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point.
      44 Alors il dit : Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti ; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée.
      45 Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui ; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante. 

      ===
      J'ai d'ailleurs compris quelque-chose en le relisant.
      Lorsqu'il parle des 3 jours... (voir Padre Pio...)
      Ca ressemble à ce qu'il pourrait se produire à la fin des temps.
      Les esprits tourmentés, dont le démon partira et reviendra en groupe plus nombreux.

       
       
    • Le Padre Pio, dont la foi est indéniable, ne pouvait qu'être habité par des forces démoniaques. C'est avoir une bien mauvaise compréhension de Dieu que de pouvoir croire qu'Il puisse "torturer" un humain avec des stigmates dans le seul but de se faire glorifier... Et c'est avoir une bien mauvaise compréhension de la signification de la crucifixion de son Fils Unique, Jésus, fait homme, que d'imaginer que cela puisse revêtir le moindre sens appliqué à un simple humain...
      Padre Pio, à qui d'ailleurs on a fait dire tout et n'importe quoi... est il réellement l'auteur de ce texte "dantesque" sur la fin des temps?... ne pouvait, à mon avis, qu'être inspiré par l'Adversaire lorsqu'il parlait des châtiments de la fin des temps.
      Tout devrait commencer avec la chute de Babylone la Grande... ensuite tout s’enchaînera très vite... les hommes qui ne seront pas sortis de Babylone, comme le leur ordonne l'Écriture, prendront part à ce combat final et s'entretueront tous les uns les autres et vraisemblablement, une pluie de météorites devrait finir le travail d'éradication des oeuvres de Satan de la surface de cette terre.

       
       
    • Il subissait des attaques démoniaques. ça ne veut pas forcément dire qu'il était possédé. Jésus lui a bien été soumis aux tentations du diable. Quand au signe de Jonas, il représente les trois jours, entre la mort et la résurrection du Christ. Ce n'est pas un signe divin mais un miracle qui est évoqué dans la bible qui ne dit pas qu'il y aurait aucun signe avant la fin des temps, bien au contraire. D'ailleurs, 6 mois avant le 23 Septembre, on a eu un séisme de 7.7 avec une alerte tsunami...

       
       
    • Guy,
      peux tu me citer les versets de la Bible où il est annoncé qu'il y aura des signes et lesquels?
      le miracle de Jonas, c'est d'être ressorti du ventre d'un poisson ou c'est d'avoir réveillé 120.000 Ninivites qui échappèrent ainsi à la Colère divine? Si tu te souviens bien, Jonas n'a pas cru jusqu' à la dernière minute qu'il allait parvenir à faire se repentir les Ninivites. Moi je le vois là, le miracle de la fin des temps: réveiller ceux qui ne savant pas distinguer leur gauche de leur droite... et quand on voit le niveau des mentalités, oui, il faudra un vrai miracle pour les réveiller! :-)

       
       
    • Si l'argent tombe à 0, Babylone la grande va chuter avec et les peuples vont se révolter. Fin de l'histoire.

       
       
    • Voir les paraboles en bas de cette page:
      (seconde venue)
      http://www.info-bible.org/themes/paraboles.htm

       
       
    • Mon ami Gaston a analysé depuis bien longtemps ce que voulaient dire les textes que tu me proposes:

      http://textup.fr/109547YC

      Et d'ailleurs, si tu les as bien lu, Jésus met bien en garde contre tous ceux qui se revendiquent de Lui pour faire des prophéties!
      Donc selon moi, toutes les prophéties de ces derniers siècles et tout particulièrement celles qui se prétendent d'origine divine sont l'oeuvre de l'Adversaire.
      Reste à savoir pourquoi Satan, ces derniers temps, ne cesse de nous faire miroiter que tout va commencer en septembre...
      Ne devrions nous pas nous méfier qu'il cherche à nous endormir en nous faisant croire qu'il nous reste encore de longs mois devant nous?

       
       
    • Ces signes sont dans 3 évangiles ;)

      Septembre = 7 à l'origine.

       
       
    • La perte de la foi, à la fin des temps est également un signe. 
      Déjà tu remets en doute des écrits datant de plus 4000 ans.

       
       
     
     
  6. Niveau programmation prédictive, cette youtubeuse s'est beaucoup creusée la tête sur le 23 Septembre, à tort ou à raison, on en trouve à toutes les sauces dans les films en commençant par Little Shop of Horrors Movie:

    Au début du film:

    "Le 23ème jour du mois de Septembre,..la race humaine se retrouve soudainement face à une menace mortelle à son existence."

    https://youtu.be/injUg_ZTwFM?t=38

    1986 c'est un peu gros mais bon...

    La c'est les carte du jeu NWO et Deep impact (à noter que tout le monde va vers la porte 23 dans le film, pas 21). Intéressant aussi Evan tout puissant ou ils indiquent le 22 Septembre que le déluge est imminent.

    https://www.youtube.com/watch?v=wtUNRCth6wo&feature=youtu.be

    Hollywood adore ce genre de trucs. Il n'y a qu'a voir toute la symbolique qu'ils insèrent dans leurs films, on l'a vu récemment sur le blog avec retour vers le futur:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/03/programmation-predictive-retour-vers-le.html

    Pour moi, ce ne sont pas des preuves en soit mais des indices à explorer. Vous en trouverez beaucoup d'autres dans la description de la vidéo sur youtube pour ceux que ça intéresse.

    Le 23 Septembre est aussi évoqué dans la saison 2 de Sleepy Hollow, une série sur les 4 cavaliers de l'apocalypse.

    Répondre
    Réponses
     
    • Peut-être voir du côté du CERN et ce qu'il se passe au dessus de notre tête ;)

      Une chose est sure, il y a trop de morts en quelques semaines (éruption volcanique, tremblement de terre).

      Peace

       
       
    • Le président est noir dans deep impact , surement pas un hasard avec obama , le premier président noir américain et le dernier tout court

       
       
    • Dernier pape et dernier président. 
      La fin est plus que proche, les marionnettistes sont très vieux: Rockfeller 99 ans, Reine Élisabeth 88 ans, pape +80 et il parle déjà de sa mort, ça aussi c'est bizarre.

       
       
    • "Au chapitre des confidences sur sa vie de pape il a estimé que sa popularité "durera peu de temps. Deux ou trois ans. Et puis, à la Maison du Père !", a-t-il lancé sur le ton de la boutade, parlant de manière surprenante de sa mort."

      Il n'y a pas de raison particulière qui justifie que le pape meurt dans un délai aussi défini jusqu'à preuve du contraire. JPII est mort presque centenaire.

      A part s'il a un cancer ou un truc du genre, il a l'air pimpant. Peut être qu'il indique tout simplement qu'il pense que les tribulations lui feront perdre la vie dans ce délai. Il doit très bien savoir ce qui l'attend.

      "Deux ou trois ans. Et puis, à la Maison du Père !""

       
       
     
     
  7. partout, je vois et revois cette date de Septembre 2015 pour un cataclysme financier, du moins...avec ce satané cycle juif de Shemita...

    Répondre
    Réponses
     
    • l'antéchrist ne viendra pas, car le christ n'est jamais venu...ces fariboles, il est temps qu'elles cessent...

       
       
    • Le Christ n'est pas venu, mais oui bien sur, il a mis un sacré ordre dans toutes les divinités paiennes avec Moise ;)

      Il ne faut pas oublier qu'à leur époque c'était les égyptiens, les romains, les grecs et Babylone ;)

       
       
    • @Brebis Le Gall
      ces fariboles?.... va le dire à Madonna, à Katty Perry, aux illuminatis, aux hauts degrés de franc-maçonnerie.....

       
       
    • dondevamos est un blog sérieux:

      http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/03/19/29471973.html

       
       
    • Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

       
       
    • Les kuklux klan qui brulaient, pendaient les noirs.

      Hitler et ses recherchent occultes (société Thule).
      Petit rappel: Hitler paignait des paysages avec de faire ce qu'il a fait !

      La démologie et les sorciers existent depuis la nuit des temps.

       
       
     
     
  8. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_visites_pastorales_du_pape_Fran%C3%A7ois_hors_d%27Italie#2015_2


    fin septembre 2015 , ça sera donc le premier voyage de François 1er aux USA

    Tout semble s'emboîter ou plutôt comment les illuminati veulent que les choses se passent .

    Y'a trop de coïncidences là .

    Répondre
    Réponses
     
     
     
  9. 23 => Le nombre 23 avec Jim Carrey (23 grammes serait le poids de l'âme => LOL gros fake) mais ils jouent avec cette symbolique.

    23/9/15 => Yom Kippour.
    Jour du grand pardon, considéré comme le jour le plus saint de l'année dans la tradition juive.

    Répondre
     
     
  10. Avant que je ne poste, il y avait 33 commentaires, l'âge du Christ ahaaaaa encore le . 3 le trois multiple de 6 aie !! Non je déconne gentiment. Personnellement j'ai toujours eut un peu de mal avec les informations apocalyptique..Pourtant que Dieu m'en soit témoin, je suis la 1er à informer les gens et dans pleins de domaine, mais ce genre d'info...J'aime pas trop..Sans doute parce que j'aime trop la vie, et que malgré avoir conscience des maux qui plonge notre monde dans le désarroi, je vis ma vie en étant épanouie, et dans l'amour 
    Tenez je vous fait un petit cadeau pour un peu vous changez les idées, deux de mes meilleurs sujets détendes, de belles photos et de la bonne musique :
    -Sujet images à couper le souffle : http://www.lesfilsdelaloideun.com/t618-c-est-de-toute-beaute-sites-et-lieux-magnifiques-de-notre-monde#2553
    -Sujet de la bonne musique : http://www.lesfilsdelaloideun.com/t306-le-jukebox-de-akasha-pour-les-fils-de-la-loi-de-un?highlight=le+jukebox+%C3%A0

    Bonne découverte :) 
    Akasha.

    Répondre
    Réponses
     
    • Tu dis "avoir du mal" avec les saintes Ecritures qui annoncent précisément la fin des temps... mais tu n'a de cesse de venir promouvoir ton blog qui se vautre dans la mouvance New Age...

      VADE RETRO SATANAS!

       
       
    • Et le fait que tu puisses claironner te sentir épanoui dans ce monde complètement habité par satan prouve bien dans quel camp tu te trouves...

       
       
    • Cornes lisses.... ^^

       
       
     
     
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    Répondre
    Réponses
     
     
     
  12. Salut.
    A lire les commentaires bcp attendent des prophéties comme si elle seraient salvatrices, or ces prophéties ne sont là que pour engendrer de la peur et vous garder dans le shéma du paradigmes actuel, des entités se nourrissent de vos émotions de basses vibrations. Ces entités ne veulent pas de notre évolution vers de plus hautes vibrations.
    Seul le créateur originel connaît le jour et l'heure,faut bien le comprendre ça
    Ces dates sont des dates occultes pour un agenda tout aussi occulte tout autre que celui auquel nous sommes réellement destiné, nous la vraie humanité.

    Après 2012 on a eu 2014 ,maintenant 09/2015 et après celle ci il y en aura une autre encore pus rapprochée.

    Répondre
     
     
  13. Le 23 septembre dans le calendrier républicain est le jour de "l'Or rouge", épice la plus chère du monde (safran).

    Répondre
    Réponses
     
    • Et c'est aussi la Saint Constant...et ça nous mène ou tout ça? Nul part ;)

       
       
    • Une analyse de la prophétie de Jonas:

      http://textup.fr/110795Lq

       
       
    • Pour l'instant ça mène nulle part effectivement, mais en accumulant les indices ça peut amener à des pistes de réflexions. ;-)

      La couleur rouge peut être celle du malheur et de la trahison. Pourquoi pas un crash économique pour le 23/9 ?

      Le phénix est de couleur or et rouge.

       
       
     
     
  14. Veuillez choisir vos options pour le 23/09 :

    1/ Arrivée de nibiru (catastrophe planètaire v1)
    2/ Arrivée astéroide - comète - météorite (catastrophe planètaire v2)
    3/ Pole shift (catastrophe planétaire v3)
    4/ Explosion du yellow stone (catastrophe planétaire v4)
    5/ Kill shot du soleil (catastrophe planétaire v5)
    6/ Redémarrage CERN ouverture portail dimentionnel
    7/ Martial Law - FEMA CAMPS - Humans RFID
    8/ Crash économique et financier
    9/ Guerre mondiale
    10/ Visite du pape à new-york ( Divulgation extra terrestre )
    11/ Visite du pape à new-york ( Annonce officielle du Nouvel ordre mondial )
    12/ Antichrist

    3 réponses maximum svp (faut pas exagérer quand meme)

    Répondre

L'étrange prédiction de Laurent Fabius: Que va-t-il se passer en Septembre 2015?



Le 13 Mais 2014, Laurent Fabius a fait une déclaration très surprenante à Washington lors d'une déclaration à la presse au sein du département d'état américain. En présence de John Kerry, notre ministre des affaires étrangères a déclaré qu'il restait 500 jours avant un chaos climatique, sans donner plus d'explications. A première vue, on pourrait penser que Laurent Fabius annonce un décompte avant la 21ème conférence sur le climat qui aura lieu du 30 novembre au 15 décembre 2015 à Paris. Le problème, c'est qu'en ajoutant 500 jours au 13 mai 2014, on tombe plus de deux mois avant la conférence, cela n'a aucun sens. 

Alors pourquoi, Fabius a-t-il attendu précisément cette date pour annoncer qu'il ne restait que 500 jours avant le chaos? De quel chaos parle-t-il? Pourquoi le ministre des affaires étrangères est-il si impliqué dans les questions de changements climatique au point d'affirmer: "et vous seriez bien mal inspirés de vous moquer de cela car c'est l'avenir de l'humanité qui est en jeu dans cette affaire". 



Après toute une série de conférences toutes plus inutiles les unes que les autres et empreintes d'un fort hermétisme des pays les plus pollueurs, le sujet serait devenu d'un coup une priorité internationale pour éviter un chaos climatique imminent? De qui se moque-t-on?

Et si cet avertissement cachait autre chose?


Que va-t-il se passer le 24 Septembre 2015?

A ce stade, nous ne pouvons que faire des suppositions et cet article propose non pas une prophétie ou une vérité établie mais une simple vision des choses à débattre. Premier point et non des moindres, d'après le calendrier hébreu, la période de Septembre 2014 à 2015 est une année dites de shmita, c'est à dire" une année sabbatique définie par la Torah pour l’agriculture : tous les sept ans, les agriculteurs juifs doivent observer une année de jachère. En quelque sorte, les terres doivent se reposer comme les humains doivent le faire le septième jour de la semaine ainsi que l’indique Dieu à Moïse : « Mais la septième année sera un sabbat, un temps de repos pour la terre, un sabbat en l’honneur de l’Éternel : tu n’ensemenceras point ton champ, et tu ne tailleras point ta vigne1. »"

La rémission sabbatique concerne aussi les dettes. Le Deutéronome indique : « Tous les sept ans, tu feras relâche. Et voici comment s’observera la relâche. Quand on aura publié la relâche en l’honneur de l’Éternel, tout créancier qui aura fait un prêt à son prochain se relâchera de son droit, il ne pressera pas son prochain et son frère pour le paiement de sa dette3. » La date précise de rémission des dettes est celle de la fête des tabernacles : « Moïse leur donna cet ordre : Tous les sept ans, à l’époque de l’année de la relâche, à la fête des tabernacles, quand tout Israël viendra se présenter devant l’Éternel, ton Dieu, dans le lieu qu’il choisira, tu liras cette loi devant tout Israël, en leur présence4. »

A Chaque année shmita, une crise économique majeure:

Octobre 1973: Crise pétrolière

1980: Récession en Amérique + Krach du marché de l'argent

Octobre 1987: On appelle parfois « Lundi noir » la journée du lundi 19 octobre 1987, où l'indice Dow Jones de la Bourse de New York s'effondra de 22,6 %, la seconde plus importante baisse jamais enregistrée en un jour sur un marché d'actions, devancée seulement par le krach de la bourse islandaise de 2008

Février 1994: Krach obligataire

Septembre 2001: À Paris, le CAC 40, indice phare des principales valeurs entame en septembre 2000 une dégringolade accentuée par les attentats du 11 septembre 2001. Krash boursier 6 jours après 11 septembre (7.3 points)

Septembre 2008: Wall Street ferme avec une baisse de 7 %, le Dow Jones perd 777.68 points, le Cac 40 perd 5 %

Septembre 2015: Il s'agira du septième shmita. En cette fin de cycle, de nombreux lanceurs d'alertes et économistes annoncent un krach économique majeur. A noter qu'elle n'interviendra pas forcément en Septembre mais on remarque que Septembre, Octobre a été une période charnière dans le passé.

Donc, première constatation, Laurent Fabius nous parle de chaos précisément pour cette période de l'année.

2015, année du 70ème Jubilé

Dans le livre de Daniel, un jour représente une année, et une semaine 7 ans. La prophétie de Daniel parle de 70 semaines pour représenter les deux venues de Jésus sur terre.

 "Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.

9:25 Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux."

7 premières semaines: reconstruction du temple
62 semaines: période suivante qui se termine avec la 1ère venue du Messie
70ème et dernière semaine, retour de Jésus

Les 69 premières semaines sont déjà passées, il ne reste plus que la dernière semaine, soit 7 ans.

Un jubilé représente 7 cycles de 7 ans, soit 49 ans. En 1416 avant JC, les israélites entraient dans le pays de Canaan. 70 jubilés plus tard, nous arrivons en 2015, encore une fin de cycle. Et on l'a vu, le nombre 70 est important dans l'eschatologie chrétienne.

Septembre 2015, fin de cycle pour la dernière tétrade lunaire.

Les tétrades lunaires sont relativement rares. On en compte environ 62 depuis la naissance du christ mais seulement 7 ont coïncidé avec les fêtes de Pâques et des Tabernacles. 2014-2015 représente la dernière tétrade lunaire coïncidant avec ses fêtes avant très longtemps et la dernière "lune de sang" aura lieu le 28 Septembre. Chacune de ces tétrades a été accompagnée d'événements troubles au sein du christianisme et/ou du judaïsme. 

 



«Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant la venue du grand et redoutable jour du Seigneur. Et il arrivera que quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé "(2: 31-32)


Conclusion


Que le message de Laurent Fabius parle réellement d'un chaos climatique ou non, on constate que la période de Septembre 2015 est particulièrement riche en symbolisme eschatologique. Il s'agirait d'une période potentiellement très problématique qui pourrait voir se concrétiser des événements difficilement identifiables, le chaos économique étant en première ligne mais pas uniquement. 2015 pourrait bien être le point de départ des grandes tribulations évoquées dans la bible.



Publié par Fawkes News

 

63 commentaires:

  1. Cette religion nous porte malédiction !

    Répondre
    Réponses
     
    • Le jour où Il reviendra sera une bénédiction , enfin la délivrance de cette époque maudite.

       
       
    • A mon avis, il se pourrait que l’effondrement économique fasse parti du plan de l'élite, ce n'est pas forcément d'origine divine. D'ailleurs, le krach de 2001 suite au 11 Septembre a peu de chance d'être d'origine divine également. Ils ont besoin d'asservir les gens, les appauvrir, les mettre à genoux avant de pouvoir poursuivre leur plan de gouvernement mondial. 

      La grande tribulation à proprement parler sera difficilement falsifiable par l'élite. Les événements seront d'un tout autre ordre. Par contre, ils auraient tout intérêt à profiter de cette période donc je pense qu'ils savent que ça arrive et, quelque soit celui qui donnera le coup d'envoi, tout ira dans le sens du chaos pour un bon moment.

      Quand au retour de Jésus, si ma compréhension de la bible est exacte, les chrétiens ne devraient pas être là pour y assister. 10 jours après le début des tribulations, il y aura l'enlèvement. Viendront alors 3 ans 1/2 de tribulations et le règne de l'antéchrist, puis seulement, Jésus reviendra. 

      D'un autre côté, certains versets laissent penser que tous les chrétiens ne seront pas enlevés, que certains seront persécutés (certains le sont déjà). A confirmer, je ne connais pas la bible sur le bout des doigts :)

      Il me semble que les tribulations devraient commencer avec un grand tremblement de terre donc si réellement cela se passe cette année, on sera fixé. On ne pourra pas dire: "on ne savait pas".

       
       
    • Là encore j'aimerais en dire plus mais il y'a surtout le plan illuminati à retenir . Ils sont fou de numérologie , rien n'est laissé au hasard . Leur propre destruction est aussi prévue pour certaines factions ( voir Bible ,cycles du temps ...)

       
       
    • Croyez-vous réellement que cette "élite sataniste" croit aux prophéties biblique ou à l'existence même du christ?

      Si ils y croient, pourquoi continuent-ils à persévérer dans leur plan maudit sachant que pour eux c'est l'enfer qu'il leur sera promis?

       
       
    • Justement le haut du panier de la pyramide qu'on appelle souvent " Archontes " continuent leur entreprise de manipulation avec leur matrice , les religions en font partie . Les hauts cabalistes savent très bien que l'enfer n'est pas réel ( au mieux dimension du bas astral , inversement pour le " paradis " ) . Ils connaissent évidemment les vrai enseignements apportés par Christ pour mieux les détournés par la suite et créer la religion chrétienne .

       
       
    • @1mondelibre
      Les satanistes ont choisis leur camps et se prennent pour des dieux. Ils essayent donc de singer Dieu et de faire passer leur actions pour divines.

      @Thibault
      Libre à chacun de croire à ces théories extraterrestres mais pourquoi les mêler à la bible et au christianisme? j'ai amplement évoqué mon avis sur la question sur le blog. Ces histoires de Christ cosmiques, Sananda et compagnie, c'est du pipo New Age.

      Je respecte ton avis, mais on parle rarement d'eschatologie chrétienne sur le blog, j'aimerais que la discussion ne tourne pas une fois encore autour de ce sujet.

       
       
    • Guy , je cherche à convaincre personne , je fais attention à mon égo . Mais pitié ,Guy pas toi , me sort pas le New age dès qu'on parle d'E.T , c'est insupportable . Puis il est autant question d'entités non physique

       
       
    • Je dis simplement que ET + Christ = rhétorique New Age. Ce n'est pas juste mon avis, c'est effectivement ce que l'on retrouve sur ces sites. Mais passons.

       
       
    • J'espère que tu n'as pas compris que j'attendais Jesus Christ en tête d'une armée d'ovnis ....

       
       
     
     
  2. Ah ah t'as tout dit Guy , je me voyais déjà parlé des tétrades lunaires , de la corrélation avec l'eschatologie chrétienne et également du cycle du 7 .

    Très bon récap' . Y'a beaucoup trop de paramètres pour juste se dire " oh ben arrêtez y va rien se passer .... "

    Sinon depuis quelques mois , je me porte aussi sur cette période de temps . Il y'a bien d'autres infos que je partagerais ici mais me semble que Guy ne soit pas ouvert là dessus

    Répondre
     
     
  3. Bon article.Dévoiler c'est aussi parfois atténuer voire éviter la catastrophe.Le problème reste l'incrédulité et la crédulité des goyim devant ce qui ,bizarrement, crève les yeux.
    Il reste peut-être un petit espoir venant de l'est...

    Répondre
    Réponses
     
     
     
  4. Très bon article Guy, je ne me rappelai plus de ce discours de Fabius même si je l'avais déjà vu. Je confirme donc ton hypothèse du krach économique du au cycle de 7 ans avec le parallèle fait avec la Bible qui renforce mes dires. En effet en astrologie , on retrouve les aspects de la crise de 2008 dans le thème des USA. Je pourrai les expliquer en détails mais je pense que peu sont connaisseurs. Mais oui j'en suis sûr à 99% trop d'aspects qui convergent vers cette fin d'année. Après les aspects dit de tension s'en iront au fur et à mesure à partir de 2017. En tarot on est l'année 2015 (15 c'est l'arcane du Diable) et 2016 (16 c'est la tour de la destruction) la tour de Babylone qui s'écroule. 2017 serai peut être le début du renouveau et du retour du Christ (17 l'arcane de l'étoile, associé au Verseau), le Christ disait qu'il reviendrai pendant l'ère du Verseau (quand vous verrez un porteur d'eau, vous serez que je reviendrai) peut être donc à cette date comme cette très bonne vidéo concernant les tétrades lunaires et autres signes dans le ciel annonçant la venue du Messie.

    https://www.youtube.com/watch?v=PHcO_gdq7Kw

    Répondre
    Réponses
     
    • Il faut s'attendre à la Prophétie du prophète Daniel dans l'ancien testament il y a plus de 3000 ans .
      En effet les derniers versets de Daniel parle d'une guerre (la dernière ).Entre le Roi du septentrion (Russie ?) et le Roi du midi (Otan) ou le moyen orient voir l'Europe sont cités et envahis .Il parle de ce Roi du nord qui entrainera une puissante armée Qui cessera même le sacrifice perpétuel en Israël envahis en partie seul quelques régions seront épargnées on explique même (comme un bon reporter) qu'il s'alliera avec le dieu étranger (ETs) ,inconnus de ses pères il le comblera d'or saisi sur son chemin ,les Ethiopiens, Lybiens ....se joindront à lui ce (tzar)sera très rusé, obtiendra des alliances il paraitra par l'intrigue (tien il me rappelle quelqu'un ?).
      Sa fin car il y en a toujours une pour les dictateurs ,viendra de ceux qui mangeront des mets à sa table ....

       
       
    • D'après Daniel IX,27, il restera 7 ans après l'apparition de l'Antéchrist, or celui ci n'est tjrs pas apparu donc l'année de la fin ne peut être 2017. Malgré tout l'année 2017 est cruciale car il s'agit d'un jubilé pour Jérusalem : 1967+50 = 2017.

      Le chaos économique qui s'en vient, entraînera l'ordre : leur ordo ab chaos. Leur nouvel ordre mondial sera alors prêt à apparaître : le novo ordo seclorum mais pour que la pierre de l'angle acceptée par les maçons apparaisse il faut d'abord une guerre menaçant la survie même de l'état d'Israël alors leur surhomme, l'antéchrist, sauvant Israël de la destruction, sera accueilli comme le messie.

      Et ce n'est qu'au bout de 7 ans que la pierre de l'angle rejetée par les bâtisseurs, Christ, reviendra écrasée les pieds de la statue de Daniel II et que Son royaume remplira alors toute la terre.

      Entre parenthèses, le Christ étant mort en 27 son premier discours dans une synagogue, lisant le rouleau d'Esaïe, annonçant la libération des captifs était en 25. 

      Cdlt

       
       
     
     
  5. Guy fautrait il croire les propos d'un mec parano dû à sa maladie de parkinson?

    Ce mec devient fou...

    Répondre
    Réponses
     
     
     
  6. il est possédé ce mec !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=j6ljxlW8weg

    Répondre
    Réponses
     
     
     
  7. le crasch, d'avion de transasia, ressemble au fim" prédiction,' ils aiment annoncer d'avance , une catastrophe, 

    Répondre
    Réponses
     
    1. Ror aussitôt à l'affut mais y'a de quoi

       
       
    2. son art. date de 2012, c'est pas d'aujourd'hui, il s'agit de sauver et prévenir l'humanité, pas de concurrence , 

       
       
    3. A mon avis, comme écrite dans les écritures , personne ne connait ni l'heure ni le jour exact, sauf le Trés Haut, ca c'est une certitude !

       
       
    4. Jésus a dit:" Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul". Il dit que de son temps, personne ne sait sauf le père, pas que personne ne saura jamais.

      "Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera."

      Daniel 12:4

      "12:10 Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront."

      Daniel 12:10

      Par ailleurs, je ne prétend pas déterminer un jour et une heure exacte, au mieux une période d'un mois. Jésus à dit qu'à la fin, tout deviendra plus clair au fur et à mesure.

       
       
    5. bonjour Guy quelques signes de son retour/
      http://www.mondedemain.org/brochures/quatorze-signes-annoncant-le-retour-du-christ-b25