La FIN du MONDE ou événement exceptionnel ??? 24 SEPTEMBRE 2015

Publié le par José Pedro

Lindsey Williams : Un astéroïde frappera la Terre le 24 Septembre 2015

ateroide-terre

Lindsey Williams, le chapelain des pipelines en Alaska dans les années 70 s’est lié d’amitié avec un nombre important d’individus appartenant à l’élite dirigeante. Il a dit que l’élite se considère comme était honnête et qu’il ne serait pas très fairplay de sa part de ne pas mettre le public au courant, via des films et des séries télé. Attendons-nous vraiment à ce que l’élite débarque à la télé et dise : « Un astéroïde meurtrier s’apprête à mortellement frapper la Terre? » Bien Au contraire, ils vont le faire très subtilement. Ils ont l’impression d’être surpuissant comparé à leurs victimes ignorantes et incapables d’empêcher leur destinée de s’accomplir. Donc, est-ce que l’élite nous a suffisamment mis en garde pour cet astéroïde à venir? Est-ce le cas?

Le 13 Mai 2014, le ministre Français des affaires étrangères, Laurent Fabius, avait publiquement dit à TROIS REPRISES, « Il nous reste 500 jours pour éviter un chaos climatique. » Dans sa première annonce il avait dit, « La planète est très concrètement notre SEUL MOYEN DE SURVIE. Nous sommes, comme vous le savez tous, au bord du GOUFFRE d’un ABYSSE climatique. En fait, il nous reste 500 jours pour éviter un chaos climatique. »

C’était une annonce publique adressée au monde en rapport à ce qu’il se passera le 24 Septembre 2015, soit 500 jours plus tard, quand l’Abysse s’ouvrira et les jours sombres commenceront; Je crois personnellement que cette date du 24 Septembre 2015 est le point de départ des « jours sombres » dont parle la Bible. Je suis arrivé à cette conclusion 4 mois avant que le ministre des affaires étrangères ne fasse cette déclaration dans une conférence de presse avec John Kerry à la Maison Blanche.

 

La fermeture des 5 magasins Walmart témoigne t-elle d’un grand événement à venir ?

 
 

Récemment, 5 Walmart ont fermé en même temps et ce pour une période de 6 mois . Cela a rapidement mis en alerte la complosphère d’autant que la raison officielle à savoir des travaux de plomberie semble étonnante . Rappel des dernières actualités en rapport .

 

Pourquoi Walmart ferme-t-il 5 magasins en même temps pour une période de 6 mois?

Cette nouvelle semble pour le moins curieuse et alimente déjà des théories que certains
qualifieront de loufoques: certains magasins pourraient être utilisés par la FEMA. A première vue, cela parait difficile à croire, pourtant, étant donné les connexions entre Walmart et le DHS (l’un fait la promo sécuritaire de l’autre) et les ordres exécutifs abusifs qui ont été signés dans le passé, cette possibilité ne peut être écartée. Le gouvernement aurait d’ailleurs déjà versé 1 milliard de dollars à Walmart pour garantir son expansion en 2004.

Le plus invraisemblable dans cette histoire est la raison invoquée pour fermer ces centres commerciaux: travaux de plomberie. Pourtant, le responsable des travaux publics de l’une des villes indique que les responsables locaux ne sont pas au courant de problèmes de plomberie et qu’aucun permis pour effectuer des travaux n’a été demandé. Les employés ont été tout simplement licenciés en l’espace de quelques heures, même scénario dans les 5 villes et même raison pour la fermeture. D’ailleurs, un délai 6 mois pour faire de la plomberie parait excessivement long. Même certains médias de masse semblent très sceptiques sur les raisons allégués pour ces fermetures soudaines.

Fermer 5 magasins pendant une si longue période représente des centaines de millions de dollars de pertes pour la société mais on est prié de croire que quelques travaux de plomberie (qui auraient pu être faits dans fermeture et sans licenciements) valent bien cela. Étonnamment, les fermetures des magasins ont eu lieu dans des états (Floride, Texas, Californie) ou des exercices militaires de type “loi martiale” et combats urbains vont avoir lieu avec l’opération Jade Helm 15 du 15 Juillet au 15 Septembre prochain.

                                                    Etats impliqués dans l’opération Jade Helm

 

Commentaire de Guy Fawkes (17 Avril 2015) :

“Vraiment des mouvements bizarres:

– Les exercices massifs impliquant le contrôle de la population, voir des armes de destruction massives: http://whotv.com/2015/04/14/statewide-weapons-of-mass-destruction-drill/
– Fermeture de 5 commerces Walmart en même temps.
– La défense US qui réemmenage son matériel dans son abri antiatomique fermé il y a 10 ans
– Le DHS a racheté 62 millions de cartouches récemment.
– La FED se prépare à une catastrophe naturelle en envoyant du personnel à Chicago: http://www.reuters.com/article/2015/04/14/us-usa-fed-disaster-idUSKBN0N528G20150414

Il se prépare quelque chose…”

Source : http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/04/pourquoi-walmart-ferme-t-il-5-magasins.html

 

Les soupçons concernant la fermeture de magasins Walmart se confirment

voir http://stopmensonges.com/les-soupcons-concernant-la-fermeture-de-magasins-walmart-se-confirment/

Commentaires de Guy Fawkes (23 avril 2015 à 09:55) :

“C’est difficile à confirmer mais un ancien ingénieur qui bossait pour le gouvernement (Phil Schneider, liquidé depuis) indique qu’il y aurait plus de 100 bunkers sous-terrains gigantesques aux US (des milliers dans le monde).

Ces bunkers sont plus communément appelés DUMBS (Deep underground military bases) et certaines d’entre elles seraient des camps de détention de la FEMA.

Ces réseaux de tunnels sont en tout cas plus qu’une théorie. Voilà des photos provenant du sous-sol de l’aéroport de Denver qui est bien évidemment relié à ce réseau:

https://diaconspiracyfiles.wordpress.com/2009/10/30/secret-alex-christopher-photos-from-beneath-denver-international-airport/

En temps de paix ou de guerre, ces tunnels leur permettront à la fois de se protéger, de déplacer leurs équipements plus vite au sein du territoire mais aussi que les ennemis ne voient pas ces déplacements.”

C’est sûr que lorsque l’on remet tout ça dans le contexte économique et militaire actuel, ça prend une tournure qui en dit long sur la suite des événements.

Par contre, la loi martiale ne peut pas être activée sans raison. Il faudrait pour ça qu’ils aient prévu soit un false flag majeur soit éventuellement une histoire d’immigration massive. Souviens-toi de ça:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/membre-du-congres-obama-utilise-la.html

Ils ne font pas venir des immigrés en masse pour rien, ils ont un plan. ça pourrait être une bonne couverture pour activer leurs camps. C’est la raison d’être officiel de Rex84 à la base il me semble.”

 

Une personne a posté ceci sur une vidéo concernant Walmart :
WAL MART= LAW MART= MART LAW= MARTIAL LAW

 

Extrait du dernier bulletin de Benjamin Fulford sur la fermeture des Walmart :

“Il y a également eu beaucoup de spéculations au sujet de la raison pour laquelle un tas de magasins Walmart, situés près des bases militaires américaines, ont été soudainement fermés.

http://money.cnn.com/2015/04/16/news/companies/walmart-closing-plumbing/

Les sources de la CIA disent qu’il y a, dans ces magasins, des bunkers souterrains en cours de construction pour l’élite afin qu’ils puissent s’y cacher.

Cependant, une source du Pentagone affirme que les WalMart sont en préparation en tant que centres de distribution de nourriture et d’autres produits essentiels pour le moment où se produira la fermeture et le redémarrage du système bancaire. Le temps nous dira laquelle de ces sources nous dit la vérité.

L’autre évènement étrange, c’est le plan de la Réserve Fédérale de New York de déménager la plupart de ses fonctions essentielles à Chicago. Nous avons souligné précédemment le fait que la Fed de Chicago avait bloqué ses fenêtres avec du béton.”


Source : http://stopmensonges.com/le-gouvernement-dentreprise-us-fait-faillite-le-17-avril-mais-refuse-de-le-reconnaitre/

 

L’étrange prédiction de Laurent Fabius: Que va-t-il se passer en Septembre 2015?

Le 13 Mais 2014, Laurent Fabius a fait une déclaration très surprenante à Washington lors d’une déclaration à la presse au sein du département d’état américain. En présence de John Kerry, notre ministre des affaires étrangères a déclaré qu’il restait 500 jours avant un chaos climatique, sans donner plus d’explications. A première vue, on pourrait penser que Laurent Fabius annonce un décompte avant la 21ème conférence sur le climat qui aura lieu du 30 novembre au 15 décembre 2015 à Paris. Le problème, c’est qu’en ajoutant 500 jours au 13 mai 2014, on tombe plus de deux mois avant la conférence, cela n’a aucun sens.

Alors pourquoi, Fabius a-t-il attendu précisément cette date pour annoncer qu’il ne restait que 500 jours avant le chaos? De quel chaos parle-t-il? Pourquoi le ministre des affaires étrangères est-il si impliqué dans les questions de changements climatique au point d’affirmer: “et vous seriez bien mal inspirés de vous moquer de cela car c’est l’avenir de l’humanité qui est en jeu dans cette affaire”.


Après toute une série de conférences toutes plus inutiles les unes que les autres et empreintes d’un fort hermétisme des pays les plus pollueurs, le sujet serait devenu d’un coup une priorité internationale pour éviter un chaos climatique imminent? De qui se moque-t-on?

Et si cet avertissement cachait autre chose?


Que va-t-il se passer le 24 Septembre 2015?

A ce stade, nous ne pouvons que faire des suppositions et cet article propose non pas une prophétie ou une vérité établie mais une simple vision des choses à débattre. Premier point et non des moindres, d’après le calendrier hébreu, la période de Septembre 2014 à 2015 est une année dites de shmita, c’est à dire” une année sabbatique définie par la Torah pour l’agriculture : tous les sept ans, les agriculteurs juifs doivent observer une année de jachère. En quelque sorte, les terres doivent se reposer comme les humains doivent le faire le septième jour de la semaine ainsi que l’indique Dieu à Moïse : « Mais la septième année sera un sabbat, un temps de repos pour la terre, un sabbat en l’honneur de l’Éternel : tu n’ensemenceras point ton champ, et tu ne tailleras point ta vigne. »”

La rémission sabbatique concerne aussi les dettes. Le Deutéronome indique : « Tous les sept ans, tu feras relâche. Et voici comment s’observera la relâche. Quand on aura publié la relâche en l’honneur de l’Éternel, tout créancier qui aura fait un prêt à son prochain se relâchera de son droit, il ne pressera pas son prochain et son frère pour le paiement de sa dette. » La date précise de rémission des dettes est celle de la fête des tabernacles : « Moïse leur donna cet ordre : Tous les sept ans, à l’époque de l’année de la relâche, à la fête des tabernacles, quand tout Israël viendra se présenter devant l’Éternel, ton Dieu, dans le lieu qu’il choisira, tu liras cette loi devant tout Israël, en leur présence. »

A Chaque année shmita, une crise économique majeure:

Octobre 1973: Crise pétrolière

1980: Récession en Amérique + Krach du marché de l’argent

Octobre 1987: On appelle parfois « Lundi noir » la journée du lundi 19 octobre 1987, où l’indice Dow Jones de la Bourse de New York s’effondra de 22,6 %, la seconde plus importante baisse jamais enregistrée en un jour sur un marché d’actions, devancée seulement par le krach de la bourse islandaise de 2008

Février 1994: Krach obligataire

Septembre 2001: À Paris, le CAC 40, indice phare des principales valeurs entame en septembre 2000 une dégringolade accentuée par les attentats du 11 septembre 2001. Krash boursier 6 jours après 11 septembre (7.3 points)

Septembre 2008: Wall Street ferme avec une baisse de 7 %, le Dow Jones perd 777.68 points, le Cac 40 perd 5 %

Septembre 2015: Il s’agira du septième shmita. En cette fin de cycle, de nombreux lanceurs d’alertes et économistes annoncent un krach économique majeur. A noter qu’elle n’interviendra pas forcément en Septembre mais on remarque que Septembre, Octobre a été une période charnière dans le passé.

Donc, première constatation, Laurent Fabius nous parle de chaos précisément pour cette période de l’année.

2015, année du 70ème Jubilé

Dans le livre de Daniel, un jour représente une année, et une semaine 7 ans. La prophétie de Daniel parle de 70 semaines pour représenter les deux venues de Jésus sur terre.

“Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l’iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.

9:25 Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu’à l’Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.”

7 premières semaines: reconstruction du temple
62 semaines: période suivante qui se termine avec la 1ère venue du Messie
70ème et dernière semaine, retour de Jésus

Les 69 premières semaines sont déjà passées, il ne reste plus que la dernière semaine, soit 7 ans.

Un jubilé représente 7 cycles de 7 ans, soit 49 ans. En 1416 avant JC, les israélites entraient dans le pays de Canaan. 70 jubilés plus tard, nous arrivons en 2015, encore une fin de cycle. Et on l’a vu, le nombre 70 est important dans l’eschatologie chrétienne.

Septembre 2015fin de cycle pour la dernière tétrade lunaire.

Les tétrades lunaires sont relativement rares. On en compte environ 62 depuis la naissance du christ mais seulement 7 ont coïncidé avec les fêtes de Pâques et des Tabernacles. 2014-2015 représente la dernière tétrade lunaire coïncidant avec ses fêtes avant très longtemps et la dernière “lune de sang” aura lieu le 28 Septembre. Chacune de ces tétrades a été accompagnée d’événements troubles au sein du christianisme et/ou du judaïsme.

” Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant la venue du grand et redoutable jour du Seigneur. Et il arrivera que quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé “(2: 31-32)


Conclusion

Que le message de Laurent Fabius parle réellement d’un chaos climatique ou non, on constate que la période de Septembre 2015 est particulièrement riche en symbolisme eschatologique. Il s’agirait d’une période potentiellement très problématique qui pourrait voir se concrétiser des événements difficilement identifiables, le chaos économique étant en première ligne mais pas uniquement. 2015 pourrait bien être le point de départ des grandes tribulations évoquées dans la bible.


Source : http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/02/letrange-prediction-de-laurent-fabius.html

 

16 agences de renseignement prédisent l’effondrement des USA pour le mois de Mai prochain

Voir : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/03/piqure-de-rappel-16-agences-de.html

 

Quand les élites nous préviennent ….

Attali nous disait en mai 2014 : « Nous avons au mieux 18 mois devant nous »

Attali prédit la prochaine crise, en 2015 : http://blogs.lexpress.fr/attali/2014/05/26/la-prochaine-crise-en-2015/


Le banquier Jacob Rothschild met en garde contre la ” situation géopolitique la plus dangereuse depuis la seconde guerre mondiale” (03/2015)

suite : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/03/le-banquier-jacob-rothschild-met-en.html


 

Le patron de JP Morgan prédit une crise financière pire qu’en 2008

voir : http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/l-edito-economique/videos/le-patron-de-jp-morgan-predit-une-crise-financiere-pire-qu-en-2008-2424189


 

Selon la prophétie des Papes , le pape (jésuite) actuel François 1er est Petrus Romanus , le dernier Pape et qui “fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et un Juge redoutable jugera son peuple.” . Or ce dernier se comporte exactement comme le faux prophète de l’apocalypse de Jean ( qui est pour moi et d’autres comme Paul Ponssot , un script , un scénario à accomplir pour les illuminatis ) mais j’y reviendrais dans un article plus détaillé .

Croix_du_pape_Fran_ois                                                                La croix que porte François


Selon plusieurs prophéties , Obama est censé être le dernier président des Etats-Unis actuelle . Le premier et dernier président noir américain .


Pour être plus positif et optimiste , le prochain krach et le reset financier pourraient être le début del’Evénement (The Event) dont nous parle très souvent Cobra .

Rappel de c’est que la réintialisation financière (le Nouveau Système Financier) selon le plan positif :http://portail2012-fr.blogspot.fr/2012/11/nouveau-systeme-financier.html

 

[MAJ] Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Benjamín Solari Parravicini était un peintre et sculpteur argentin (8 Août 1898 – 13 Décembre 1974) connu pour les dessins prophétiques qu’il a fait entre 1936 et 1972. En 1938, l’une de ses prophéties annonçait “la chute de l’humanité”, un événement qui serait directement relié à un voyage du pape.

Parravicini avait prédit la renonciation de Benoit XVI

Voici l’une des prophéties de Parravicini, datant de 1972:

“La nouvelle ère arrive! Monde déguisé. Une mascarade pérenne. L’église annoncera la renonciation du pape et le nouveau sera jeune d’esprit (jeune d’idées).”

La renonciation de Benoit XVI a bien fait place à une nouvelle ère dans l’église catholique avec un pape aux idées nouvelles qui considère qu’Internet est un don de Dieu, qu’il baptiserait même des martiens ou que le fait d’ “Avoir une relation directe avec Jésus-Christ en dehors de l’église est une tentation dangereuse et nocive”. Cet imposteur qui a indiqué l’année dernière qu’il pensait qu’il ne lui restait plus d’un deux ou trois ans à vivre a depuis tout fait pour faire émerger une religion mondiale voir même carrémentun gouvernement mondial centralisé. S’agirait-t-il réellement du dernier pape de l’église catholique comme l’avait prédit la prophétie de Saint Malachie?


La prophétie concernant le pape et un cataclysme

“El papado entra nuevas normas. Lo malo de ayer dejará de serlo. La misa será protestante sin serla y los protestantes serán católicos sin serlo. El papa se alejará del Vaticano en viajes y llegan a América, en tanto la humanidad caerá”.

“La papauté instaure de nouvelles normes. Ce qui était mal, ne le sera plus. La messe sera protestante sans l’être et les protestants seront catholiques sans l’être. Le pape s’éloignera du Vatican lors de voyages qui l’amèneront en Amérique, c’est alors qu’arrivera la chute de l’humanité.” 

Cette prophétie de mauvaise augure prend aujourd’hui tout son sens puisque le pape François (lui aussi argentin d’ailleurs) a annoncé sa première visite à la maison blanche pour le 23 Septembre 2015. Il se rendra également le 24 Septembre au congrès. François sera le premier pape de l’histoire à prononcer un tel discours, devant les deux chambres du Congrès réunies. John Boehner, président de la Chambre des représentants des États-Unis a indiqué : “« Nous sommes touchés que le Saint-Père ait accepté notre invitation et nous sommes assurément impatients d’entendre son message au nom du peuple américain».

Curieusement, c’est exactement la même date que Laurent Fabius a évoqué l’année dernière comme étant le point de départ d’un soit disant “chaos climatique”. Donc, manifestement, il est supposé se passer quelque chose ce jour là ou aux alentours de fin Septembre et certaines pistes nous ont été laissées pour s’y préparer.

Considérant le fait que la prophétie de Parravicini décrit un cataclysme venant du ciel et que les gouvernements ont l’air de s’attendre de longue date à celui-ci, l’explication la plus logique pourrait être l’arrivée d’un astéroïde/comète.

En tout cas, les exercices de Jade Helm qui se terminent quelques jours avant cette date, La défense des Etats-Unis qui réaménage son matériel de communication dans son abri anti-atomique datant de la guerre froide et la fermeture simultanée et inexpliquée de plusieurs Walmart ce mois-ci ne font que confirmer que quelque chose de grand se prépare.

Publié par Fawkes News

 

Source : http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/04/une-prophetie-de-parravicini-prevoit-un.html

 

 

Conclusion sur ce qu’il faut retenir :

Vous l’aurez surement compris , les semaines et mois à venir semblent très importantes à l’échelle de l’humanité . Nous sommes dans une situation géopolitique dangereuse , le système économique et monétaire s’effondre toujours plus chaque jour . Il ne se passe pas une semaine sans que des bulletins d’alertes de spécialistes soient publiés sur les médias alternatifs concernant un chaos qui ne peut qu’arriver mathématiquement . Tous les sept ans , un krach majeur arrive depuis 1973 , même si on peut raisonnement penser que cela soit provoqué par la Cabale . Et donc nous avons en 2015 , ces mouvements militaires d’ampleur aux USA avec entre autre mais pas que Jada Helm (du 15 juillet au 15 septembre) , la fermeture de 5 Walmart qui semblent être reliés à des tunnels souterrains . L’élite s’attend t’elle à un effondrement économique , à une menace “naturelle” , à une guerre nucléaire ? Les Illuminatis étant très porté sur la numérologie et ses auto-prophéties , le fait que dans plusieurs prédictions et prophéties , Obama et le Pape François 1er sont présentés comme les derniers représentants ne peut-être le fruit du hasard dans cette actuelle période . On peut souligner aussi que apocalypse signifie “levée du voile , révélation” .

 

Soutenez stopmensonges.com

La vérité nous libérera aussi de cet esclavage financier, mais pour le moment nous sommes obligés de faire appel à votre soutien (la publicité rapporte trés peu).
Une autre chose trés importante aussi pour nous aider est de partager cet article sur vos réseaux sociaux en cliquant sur les boutons ci-dessous.
Namasté
Laurent

 
 

17 commentaires

  1. http://raymondbourgiermif.org/conferences.html
    Pour tous ceux qui reste au Québec et qui recherche la vérité caché par ceux qui nous gouvernent.
    je vous invite tous avec insistance à venir assister à une conférence sur l’apocalypse avec ses mystère et ses révélations. L’entré est libre et gratuite. Les directive sont sur le site ci-joint. Aimer la connaissance et haïssez le mensonge. Bienvenue a tous les chercheur de vérité. A bientôt c’est samedi prochain !!!
    N.B: si vous ne pouvez vous rendre il y a d’autre conférence tout aussi intéressante exemple sur le site ci-dessus exemple;

  2. les chemtrails servent à masquer l’observation de la planéte x par les télescopes . Elle arrive , les tremblements sont de de plus en plus nombreux et violents . Les usa se préparent et Fabius l’a annoncé de maniere codé et satanique . Tout Pete avant Noël .
    Préparez vous !

    9 et je montrerai* des prodiges dans le ciel en haut, et des signes sur la terre en bas, du sang et du feu, et une vapeur de fumée ;
    20 le soleil sera changé en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne la grande et éclatante
    La planéte X est de couleur rouge sang démontré mathématiquement .
    C’est pas de conneries croyez moi.
    Et oui ILS arrivent pour sauver les hommes et laisserons périr les criminels

    • Cool j’espère que tu dits vrai, seul la libération viendra de l’univers et punira tous les impies qui se sont pas bouger le derrière pour sauver cette magnifique planète, et le supplice pour les politiciens sataniques, quoique je m’en chargerais, j’ai hate de nettoyer cette terre qui m’a nourrit et porter, pour son hommage je défoncerais tous les sataniques vip un par un! Heyyy les francs maconnards, celà ne sert à rien de courir, je vous trouverais tous, le ciel me guide bande de dechêts qui méritent que le supplice du tartare! Valls pro corrida tortureur d’animaux, je te réserve une belle punition, c’est le taureau qui te piquera pauvre m…. devant le peuple comme à la bonne époque des gladiateurs, et c’est pas finis, ton ame ne sera pas libre, elle va devoir batailler contre les démons!

  3. Sans chercher a faire compliquer,que nous dit l’aéroport de Denver??Que nous allons tous nous faire gazer pendant que les “élites”font des resserve de nourriture dans leurs base souterraine,c’est simple pourquoi chercher midi a 14h00??Les chemtrails coûtent des milliards chaque jours alors c’est qu’il y a une raison!!

  4. Dernier ajout, par rapport à mon plus récent post.
    Le choix n’est pas entre les « bons » ou les « mauvais » entre un futur débarrassé de la « Cabale » et autre « Syndicat de l’ombre.. » au profit d’une « régence cosmique.. » aussi bienveillante soit-elle, je pense que l’enjeu est plus profond, plus fondamental, pour le groupe qui a maintenu l’humanité sous sa coupe, le but est de la « transformer » pour son compte par le biais d’une certaine ingéniérie (transhumanisme), ils veulent garder le contrôle, voire le contrôle total, c’est un moyen de « transmuter » en quelque sorte le « vivant » l’autre groupe, celui du service à autrui ou orienté comme tel, je pense que le but est moins « matériel » ce qui me paraît logique, si l’on veut un tant soit peu s’émanciper d’une certaine matérialité et parvenir à ou d’autres niveaux, c’est donc avant tout une « élévation » une déconnection à la manière d’un cordon ombilical que l’on coupe, une sorte d’envol vers autre chose, une autre voie, quant à ce qui se passera sur Terre, possible que rien de cataclysmique ne survienne et ce sera tant mieux, ceci dit cette planète a peut-être « envie » de passer à autre chose que cela soit avec ou sans nous…

  5. Pourquoi personne n’a demander plus de précisions à propos de L’étrange prédiction de Laurent Fabius: Que va-t-il se passer en Septembre 2015?

  6. Pour finir je rajouterais que les deux aspects NOM (Cabale…) et la « Libération » (Cobra, Wilcock, Fullford… ) sont les deux faces d’une même médaille, ou plutôt les deux versants qui s’opposent, chaque partie essayant de faire basculer en sa faveur, l’humanité, il s’agit donc d’un enjeu plus vaste, lié à l’intemporalité des âmes et donc soit de les emprisonner, ou de les garder emprisonnées soit de les libérer, en cette fin de parcours…

  7. Quand ? Je dis bien…QUAND ? ALLEZ vous enfin comprendre que ce monde n’est que le reflet de nos pensées ? Ils révèlent leurs plans l’air de rien, pour que vous les aidiez à ce que cela s’accomplisse en le créant en pensée dans le futur !
    tous les sites de votre genre, sont de très loin leur appuis le plus solide dans la réalisation de ce future !

    Il vous faut à tout prix comprendre, que vous ne devez plus relayer ce genre d’info autrement qu’en stipulant que ce sera un échec total !

    Arrêtez de nourrir et vous servir de la peur pour capter l’attention… C’est la matière première dont ils ont besoin…

    Le future sera radieux ! ils ne parviendront à rien ! L’humanité s’éveille !

  8. Il y a quand même quelque chose qui ne va pas, et qui au fond de moi m’interpelle, à vrai dire je ne crois pas au scénario du nouvel ordre mondial, pas plus qu’à une sorte de retournement de situation à la « Cobra » et autre Fullford, je crois qu’on n’a plus le temps pour ça, comment dire cela, j’ai le sentiment que l’on a arrive au bout d’une histoire et d’un temps, je veux dire quand bien même on se mettrait demain à adopter l’énergie libre en masse, à changer certaines choses cela ne modifierait pas ce qui est en cours, j’ai remarqué que l’humanité ne peut plus se projeter dans le futur, les seuls projets le sont par procuration celui du « NOM » et celui de la « Libération » à la sauce de la confédération galactique, quid de ce qui pourrait provenir de l’humain, il y a comme un rapt du futur dans cette histoire, mais plus encore j’ai l’intime conviction que ses deux « orientations » sont destinés à nous détourner de ce qui doit se produire, c’est à dire la grande probabilité si ce n’est la quasi certitude d’une extinction de masse qui est devant nous, on pourrait dire l’humanité est en « panne » je ne crois pas, je pense qu’elle est plutôt arrivée à la fin d’un certain chemin, je pense qu’il n’y a pas de plan « B » comme on dit, l’humanité que l’on a sous les yeux c’est celle qui va disparaître qu’on le veuille ou non, parce que de toute manière nous sommes incapable de réformer quoi que ce soit et que de toute façon nous n’y survivrions pas, il y a aussi autre chose, qui m’est propre, mais pas que …. ma vision trine (troisième oeil) est comme déficiente, (je n’arrive plus à voir) et cela fait deux trois ans que ça se passe, je n’en déduis rien, mais ça m’interpelle, j’ai toujours « vu » depuis le plus jeune âge et là, c’est comme si c’était éteint pas totalement, mais ça ne fonctionne plus, comme si il n’y avait plus de futur….

  9. 5 supercenter « Wallmart » fermés au regard du reste, ce n’est pas énorme, ceci dit la manière pour le moins expéditive qui a été employé, suggère une certaine « urgence », j’avais évoqué que cela pouvait être en rapport avec une possible « catastrophe », ce scénario n’est pas à écarter, mais il me semble ne plus correspondre au regard de ce que demanderais un dispositif lié à une catastrophe d’une certaine ampleur, la piste de postes style OP pour les exercices de la campagne « Jade Helm » semble plus appropriée, et pourrait coincidée, effectivement , comme on l’a déjà remarqué lors de ce genre d’exercices , d’évènements type false flag, et qui pourrait être le théâtre du déclenchement de la loi martiale, ou du moins une partie de celle-ci, c’est en tous les cas ce qui me semble le plus plausible, par ailleurs dans l’une de ses dernières homélies (13 avril 2015) le pape François a directement évoqué le fait que nous ne sommes pas seuls dans l’univers et qu’il est fort probable que nous soyons amenés à connaître « nos nouveaux frères et soeurs avec qui nous allons échanger un signe de paix » en clair entrer en contact, ce n’est pas banal d’autant plus que cela vient du pape, tout ceci me semble refléter une certaine convergence, maintenant reste à savoir a qui cela va profiter j’ai le sentiment que l’on va encore être floué et berné, pour moi c’est la poursuite du plan d’asservissement déguisé en plan de libération, c’est d’ailleurs mon sentiment depuis le début…

  10. http://pleinsfeux.org/
    Il y a la mauvaise nouvelle MAIS ! Il y aussi la bonne nouvelle. Ne soyez pas effrayé car il est ecrit;
    Luc 21: 28 Quand ces événements commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance est proche. » Allez chercher le secours, le secours est dans le nom de Jésus-Christ le fils de Dieu, tous ceux qui se réfugierons en lui seront sauvé par lui il est notre seul espoir d’être sauvé de se qui s’en vient sur l’humanité. Allé a lui dès maintenant car il reste peux de temps.

  11. 5 supercenter « Wallmart » fermés au regard du reste, ce n’est pas énorme, ceci dit la manière pour le moins expéditive qui a été employée, suggère une certaine « urgence », j’avais évoqué que cela pouvait être en rapport avec une possible « catastrophe », ce scénario n’est pas a écarter, mais il me semble ne plus correspondre au regard de ce que demanderais un dispositif lié à une catastrophe d’une certaine ampleur, la piste de postes style OP pour les exercices de la campagne « Jade Helm » semblent plus appropriée, et pourrait coincidée, effectivement , comme on l’a déjà remarqué lors de ce genre d’exercices , d’évènements type false flag, et qui pourrait être le théâtre du déclenchement de la loi martiale, ou du moins une partie de celle-ci, c’est en tous les cas ce qui me semble le plus plausible….