Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La gendarmerie et les trafiquants d’extrême droite impliqués dans l’attentat contre l’Hyper Casher .

Publié le par José Pedro

La gendarmerie et les trafiquants d’extrême droite impliqués dans l’attentat contre l’Hyper Casher

La gendarmerie et les trafiquants d’extrême droite impliqués dans l’attentat contre l’Hyper Casher

L’arrestation d’un trafiquant d’armes lié au Front national (FN) et à la gendarmerie soulève le rôle joué par l’Etat et l’extrême-droite dans les attentats organisés par Amedy Coulibaly et par les frères Kouachi contre l’Hyper Casher et Charlie Hebdo.

Fin janvier, Claude Hermant, sa compagne, et un autre homme sont arrêtés pour avoir remilitarisé « beaucoup » d’armes de guerre neutralisées, provenant de pays de l’Est. « Elles ont ensuite été écoulées dans le milieu du grand banditisme, pas uniquement lillois », selon La Voix du Nord.

Claude Hermant aurait vendu directement ou indirectement à Coulibaly les armes qui ont servi aux massacres dans l’Hyper Cacher, d’après le même journal : « C’est une piste très sérieuse, en bonne voie de confirmation. » Elle mène en Belgique, où « Claude Hermant avait des relations dans le cadre de son réseau présumé. Rappelons que Coulibaly se serait procuré ses armes à Charleroi ».

La Voix du Nord publie quelques extraits de mails échangés entre Hermant et un gendarme en novembre 2014 : « « Salut Claude, nous avons vu avec notre hiérarchie… Nous sommes partant(s) pour les deux dossiers que tu nous as présentés (armes-Charleroi…)… » »

Ces mails laissent supposer que Hermant aurait pu recevoir l’aval de quelques services de renseignement ou de police pour livrer des armes à Coulibaly ou à d’autres islamistes. Le journal poursuit : « Imaginons que vous tombiez sur ce type de message (parmi une dizaine) qui aurait été envoyés par un gendarme à Claude Hermant, le 21novembre 2014 à 8 h 47. Qu’un proche du prévenu certifie que ‘Claude Hermant a assuré ses arrières…’ ».

Le gendarme à qui il écrivait était donc au courant des armes vendues par Hermant et à qui il les vendait. Ceci soulève à nouveau et de manière très directe la question de la responsabilité de l’Etat dans les attentats meurtriers de janvier 2015 à Paris.

On savait déjà que Coulibaly et les frères Kouachi, responsables des tueries dans les locaux de Charlie Hebdo et dans l’Hyper Cacher, étaient connus des services de renseignement et de la police. Les frères Kouachi ont été surveillés par les services du renseignement français de novembre 2011 à juin 2014 ; ils figuraient sur des listes de surveillance britanniques et américaines. Entre 2011 et 2013, l’un des frères s’est rendu dans des camps d’entrainement islamiste au Yémen à plusieurs reprises.

Quant à Coulibaly, il a été condamné pour avoir comploté la libération de prison d’un militant islamiste. Il a rencontré Cherif Kouachi en prison.

L’Etat français aide à armer les réseaux islamistes qui traversent ce milieu social en France et qui combattent le régime syrien d’Assad. Dans une interview accordé au Monde, le président Hollande a même affirmé que la France livrait des armes aux forces islamistes syriennes depuis aux moins le printemps 2013. Les forces islamistes sont soutenues sur place en Syrie par des soldats français et des agents de la CIA pour les encadrer et les former.

Ces groupes islamistes sont utilisés pour mener des attentats terroristes et une guerre néo-coloniale en Syrie visant à mettre en place des régimes pro-impérialistes.

La question qui se pose est:est-ce que des sections de l’Etat liées à l’extrême droite auraient encouragé ou du moins toléré la préparation les attentats de janvier à des fins politiques. Le président François Hollande a exploité les attentats pour faire dévier l’atmosphère politique encore plus à droite, mettre 10.000 soldats dans les rues, accélérer les attaques contre les droits démocratiques, et promouvoir le FN comme parti indispensable à la politique française. Suite aux attentats contre Charlie Hebdo et Hyper Casher, il a reçu Marine Le Pen à l’Elysée.

En tout cas, les commentaires de Hermant laissent entendre qu’il a agi pour le compte de sections de l’Etat. Le trafiquant d’armes et informateur de la police a affirmé qu’il ne « serait pas le prochain Marc Fievet », ancien inspecteur des douanes français, spécialiste d’infiltration des milieux mafieux, mais arrêté par les autorités canadiennes et lâché par sa hiérarchie.

Les relations qu’entretient Harment avec la gendarmerie montrent l’intégration du FN dans les forces de l’ordre, qui sont sorties renforcées des attentats des frères Kouachi et de Coulibaly. Depuis les attentats, le gouvernement PS veut faire voter une nouvelle loi sur le Renseignement et une augmentation du budget de l’armée, et le FN poursuit son intégration dans les milieux politiques bourgeois.

Ces événements constituent un avertissement pour les travailleurs. Un milieu d’extrême droite, regroupant néo-fascistes et islamistes terroristes et lié aux forces de l’ordre se prépare comme force de choc pour réprimer les milieux populaires et la classe ouvrière en France.

Hermant est un ancien parachutiste qui a combattu en Croatie dans les années 80. Dans les années 90, il rejoint le FN et son service d’ordre, le Département de Protection et de Sécurité (DPS), calqué sur les services spéciaux. Le DPS a à sa tête Bernard Courcelle, ancien capitaine d’un régiment de parachutistes d’infanterie de marine et ex-informateur de la DPSD (direction de la protection et de la sécurité de la Défense). Le DPS serait financé par la vente d’armes, selon Libération, comme par exemple aux forces tchétchènes via la Croatie.

Le DPS est donc une organisation para militaire composée d’anciens soldats qui mènent des missions qui ont à voir avec les intérêts de l’Etat, en France comme à l’étranger.

Hermant mène des infiltrations dans des groupes comme SOS Racisme, et des actions punitives dans les banlieues. Hermant part au Congo en 1999, chargé d’une mission par le gouvernement congolais de Denis Sassou N’Guesso, étroitement lié aux intérêts français. Il y sera incarcéré avant d’obtenir la grâce présidentielle, dans la même année où il quitte le DPS.

Il a été leader de La Maison flamande de Lambersart, une association d’extrême droite fermée en 2012 ; il travaillerait actuellement dans une friterie de la métropole lilloise.

Anthony Torres

http://www.mondialisation.ca/la-gendarmerie-et-les-trafiquants-dextreme-droite-impliques-dans-lattentat-contre-lhyper-casher/5447693

Quand le Mossad frappe en France




Un sabotage dans le domaine du nucléaire irakien revendiqué par des écologistes, des menaces de meurtre revendiquées par des islamistes, des assassinats déguisés en règlements de comptes ou en accident. 

Voici un documentaire qui montre quelques coups du Mossad qui frappe visiblement ou ça lui chante, y compris en France.





Publié par Fawkes News

85 commentaires:

  1. MOSSAD ET FRANC MACONNERIE

    https://www.youtube.com/watch?v=2FYAHjkTyKU

    Répondre
     
     
  2. Pour faire écho à 1mondelibre
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2015/01/des-francs-macons-dans-la-grande.html

    Et puis le seul qui avait du talent chez Charlie Hebdo
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/01/sine-ils-bouffaient-tous-avec-le-pouvoir.html

    Répondre
     
     
  3. des membres des services secrets israeliens membres du commando ont été identifiés comme suitdans l assassinat de mahmoud mabhouh 

    Kevin Daveron: passeport écossais, a quitté Dubaï pour Paris deux heures après le meurtre.
    Gail Foliard: passeport écossais, a quitté Dubaï deux heures après le meurtre direction Paris.
    Peter Elvinger: passeport français, a quitté le pays avant le meurtre.
    Evan Dennings: passeport écossais a quitté le pays quatre heures après pour Zurich.
    James Leonard: passeport britannique a quitté Dubaï 12h après pour Frankfort.
    Melvin Adam Mildiner: passeport britannique, est part deux heures après pour l'Afrique du Sud.
    Michael Bodenheimer: passeport allemand, parti trois heures après pour Hong-Kong.
    Michael Lawrence: passeport britannique a quitté Dubaï 10h après pour Frankfort.
    Jonathan Louis Graham: passeport britannique, parti trois heures après pour Hong-Kong.
    Stephen Daniel Hodes: passeport britannique, a quitté Dubaï deux heures après pour l'Afrique du Sud. 

    http://www.slate.fr/story/17597/-mossad-assassinat-dubai-minute-par-minute

    ils agissent partout !

    dans les attentats du 11 sept on a constater que des membres des services secrets israeliens ete present 

    extrait
    Selon le rapport de la DEA, « La localité d’Hollywood en Floride semble être le point focal de ces individus [16]. » En effet, plus d’une trentaine des faux étudiants-espions israéliens arrêtés peu avant le 11 septembre vivaient dans ou près de la ville d’Hollywood en Floride, où s’étaient précisément regroupés 15 des 19 prétendus pirates de l’air islamistes (9 à Hollywood même, 6 à proximité). L’un d’eux, Hanan Serfaty, par qui transita au moins 100 000 dollars en trois mois

    affaire des israeliens dansants extrait
    Sait-on par exemple que les seules personnes arrêtées le jour même et en relation avec les attaques terroristes du 11-Septembre sont des Israéliens [4] ? L’information a été rapportée dès le lendemain par le journaliste Paulo Lima dans The Record, quotidien du comté de Bergen dans le New Jersey, 


    http://www.voltairenet.org/article179106.html


    ton sujet est interessant fawkes car quand on sait comment procede les israeliens et ce qu est un false flag on est en droit de se demander si ils ne sont pas derriere l operation merah et la derniere en date avec les frere kouachi et koulibaly

    cela signifie selon moi qu a chaque fois ils ont dus creer une equipe en parallele 
    qui agit et qui commet les actes terroristes et qui disparait et fais apparaitre les marionettes qui porteront le chapeau et devront etre tuès pour ne pas qu ils puissent parlè ......

    exemple d un membre de cette equipe en parallele de la marionette ou de l equipe marionette qui portera le chapeau ....le fameux individu aux yeux bleus avec tatouage sous l oeil dans l affaire merah par un temoin et aussi evoquè par fourest dans l attentat recent .....

    juste une analyse parmi tant d autre

    Répondre
    Réponses
     
    • Salut source9esprit,

      "cela signifie selon moi qu a chaque fois ils ont dus creer une equipe en parallele 
      qui agit et qui commet les actes terroristes et qui disparait et fais apparaitre les marionettes qui porteront le chapeau et devront etre tuès pour ne pas qu ils puissent parlè" 

      Tués ou prétenduement tués.
      En ce qui concerne les techniques d'espionnage (ou de protection de témoin) l'exfiltration consiste à rapatrier ou expatrier sous fausse identité dans un pays étranger et pour une durée illimitée un agent secret au terme de sa mission.
      Une nouvelle vie avec beaucoup d'argent et ailleurs...

       
       
    • d'ailleurs il paraît que la polynésie est un doux havre de paix pour les agents presque secrets.....Mais chuuuut

       
       
    • Source, ils étaient un paquet des agents du Mossad le 11 Septembre:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/11/11-septembre-le-mossad-et-son-van.html

      Et encore, ça ne tient compte que de ceux qu'on a arrêté. Encore un détail de l'histoire que les médias ont décidé d'oublier.

       
       
    • Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

       
       
    • Pour les curieux ....aller sur abundadrop....article en anglais mais avec gogoole traduction ca fonctionne 
      Témoignage sur ce qu est devenu amedh .....

       
       
    • abundadrop inconnu au bataillon. Si tu as un lien, propose le sinon personne n'ira lire. Moi même, je n'ai pas trouvé le site.

       
       
    • Si ...c est peut etre cache ...c est mieux mais ...des inconnus envois des mail balaise des repentis des illuminatis ...ca commence à tourner au vinaigre pour eux ...alors ils commencent à lâcher leur hiérarchie 
      Avec traduction ...Il y a une documentation énorme sur l Allemagne d'hitler ......
      http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.abundanthope.net/&prev=/search%3Fq%3Dabundanthope%26biw%3D1366%26bih%3D384

       
       
     
     
  4. 1mondelibre
    je pense que pour des cas comme merah et je pense aussi peut etre, les freres kouachi , peut etre aussi khaled kelkal ... et autre .....je pense qu ils ont ete trompès par les agents avec qui ils etaient en contact ....agent des services secrets infiltrès qui se sont fait passer pour des djihadistes aupres d eux .....des freres de combat etc.......c est ces agents qui finissent avec un nouveau passeport et de l argent et une nouvelle vie ...par contre les marionettes ....ils faut les eliminès pour ne pas qu ils fassent remonter la justice et une enquete a ce ou ces fameux agents ....et donc au false flag .....

    extrait de bande La première bande : entre Mohammed Merah et un certain "Jossier," (Jussayer ?) ou encore zohair
    .........«rappelle toi, lui dit Merah, que tu m'as envoyé en Irak, au Pakistan, en Syrie pour aider les musulmans, et après je découvre que tu es à la solde des services français, que t'es un criminel et que tu es un officier des services, sale traître.» A l'autre bout du fil, son interlocuteur confirme à demi-mots : «Ce qui est passé, c'est arrivé, maintenant il faut que je te sauve la vie, et te sortir de cette affaire, rend toi ou tu me laisses entrer et je récupère tes armes ?»..................

    taper ceci sur google 
    extrait de bande mohamed merah et un certain zouhair ou zouhir
    vous tomber direct sur lien le journal le parisen 

    autre lien
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/06/affaire-merah-la-transcription-des.html

    dans ce cas la marionette merah a ete eliminer en portant le chapeau et le capitaine zohair ou zouhir lui est bien loin mission accomplie et remercier comme il se doit . 

    Répondre
     
     
  5. HS: http://m.huffpost.com/uk/entry/6461938
    Nigel Farage fait parler de lui grâce aux boulets de Fox News.

    Répondre
     
     
  6. une autre video sur une chaine espagnol de la fusillade des freres kouachi je la decouvre (source echelle de jacob)

    https://www.youtube.com/watch?v=TXDaUrKfLQ4#t=106

    Répondre
    Réponses
     
    • Cette vidéo est depuis ce matin sur Euronews:

      http://fr.euronews.com/2015/01/13/nouvelle-video-glacante-des-freres-kouachi-juste-apres-le-massacre/


      C'est un festival d'incohérences! Régalez vous...

       
       
    • On dirait qu'il dit: "je m'appelle Abdul...", un truc dans le genre. C'est moi qui entend mal?

       
       
    • le plus fun de cette vidéo est l'inventaire tranquille qu'ils effectuent sur le capot de la voiture...

       
       
     
     
  7. question 

    quand ils remontent dans leur voiture apres avoir aboyer "on a venger le prophete mohammed !" et charger leurs armes 
    la vitre de l arriere du vehicule et defoncè ........pourquoi ?
    comment ont ils fait cela , ils sont censès n avoir rencontrer aucun obstacle avant la voiture de police en face ....?

    Répondre
    Réponses
     
    • Probablement une voiture volée...faut bien rentrer dans le véhicule.

       
       
    • Les voleurs d'autos ne cassent pas la lunette arrière pour voler une auto il forcent la portière ou au pire il casse la vitre conducteur .
      Ce détail de la lunette arrière cassé est intriguant , sûrement un choc genre accident .

       
       
     
     
  8. une voiture volee en petant la vitre arriere ????
    je ne crois pas
    les braqueurs quand ils montent sur un braquo 
    ils commandent les voitures a des voleurs pros qui ramenent des voitures volès nickel avec clè etc.... ....il ne faut surtout pas attirè l attention des flics pour un controle banal ou tu risques de tout faire foirè a cause de ce detail ......

    alors dans une operation commando terroriste comme celle ci soit :
    ils savent volès eux memes les voitures et ne veulent pas faire appel a un voleur de voiture pour rester en circuit fermee entre eux et ils font le boulot proprement sachant qu un vitre peter arriere peut attirer un controle de flics avant meme d arriver a charlie hebdo (les cagoules etant ete mises a 1 minute darriver a charlie hebdo ou dans la voiture une fois arriver sur place ) ....soit ils ont fait appel a un voleur de voiture.... et des gens conscient de ce qu ils vont accomplir ne prennent pas une voiture dont la vitre arriere est petè risque de controle directet foirage de l operation .

    ou sinon ce sont vraiment des cons .

    Répondre
    Réponses
     
    • Si ça peut t'aider à répondre à ta question ;)

      http://www.7sur7.be/7s7/fr/32563/Charlie-Hebdo/article/detail/2181879/2015/01/14/Le-Carolo-en-contact-avec-Coulibaly-sous-mandat-d-arret.dhtml?show=art

       
       
    • Ce sont vraiment des cons, ils avaient maquillé la plaque d'immatriculation de la voiture qu'ils avaient pendant leur traque. Rien de tel pour se faire arrêter, c'est tellement une idée stupide

       
       
     
     
  9. un 4 ieme homme ??

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/attentats-un-quatri%c3%a8me-homme-identifi%c3%a9/ar-AA89oYA?ocid=mailsignoutmd

    Répondre
     
     
  10. Révélations explosives ? « Le jour où je vais expliquer ce qui s’est passé [au Super Casher], tout le monde va se sentir complètement con »

    http://www.999spiritus.org/2015/01/14/revelations-explosives-le-jour-ou-je-vais-expliquer-ce-qui-sest-passe-au-super-casher-tout-le-monde-va-se-sentir-completement-con/

    Répondre
    Réponses
     
     
     
  11. Je serais charlie le jour ou ils sortiront cette une :

    http://img15.hostingpics.net/pics/418845charliehebdoreponse.jpg

    Répondre
     
     
  12. salut kinedepa ....merci pour le lien 
    interessant on bascule en Belgique .....ca ne m etonne pas 
    les mouvements islamistes sont bien implantès la bas..... bien plus qu en France .......de plus beaucoup des armes du grand banditisme Français et des banlieu transitent par la Belgique ......les Français negocient l achat d armes et d explosifs en Belgique a moins d avoir un plan directement avec des gens de l est .....mais meme si tu as une touche avec les traficants d armes de l est ils te diront de venir faire la transaction en Belgique car moins chaud.....a moins d avoir la connaissance beton ou le mec de l est t amene le matos en France car il sait que tu es beton et que tu paieras de manière genereuse la livraison en France mais comme les temps sont dure pour tout le monde les Français préfèrent monter en Belgique pour payer moins chere le cout du transport .bref c est tout un monde ou tout se negocie comme dans n importe quelle commerce legal.reduire les couts au maximum pour un max de benefice et d economies :)

    Répondre