Voyons voir disait l'aveugle à sa femme qui était sourde, au sein de la Droite qui va au centre en passant par les USA et la Russie!

Publié le par José Pedro

C'est moi Hollande,c'est moi Sarkozy, c'est moi DSK, c'est nous le N.O.M. car les autres feront ce que nous ne savons faire.

 

Débat au sein d'une droite favorable à Alain Juppé , Alain Juppé mérite la confiance du Peuple à condition de respecter les engagements pris et de débattre les engagements à prendre. Alain Juppé a commencé ses débats sur la République et ses imperfections en menant campagne pour l'école, la laïcité, le droit des hommes et des femmes, l'intégration, etc, mais il faut clarifier les questions de fonds qui fâchent et qui nécessitent un vrai débat Démocratique. Si Juppé le fait, il sera alors le seul Président de la République Française à débattre avec le Peuple des tenants et aboutissants de sa Politique à venir.

 

Fil d’actualité

ACTIVITÉ RÉCENTE

 

  •  
     
 

Fil d’actualité

 
 
 
47 min · 
 

Que va-t-on faire au Yémen avec notre Armée Française, je sais bien que cela ne nous regarde plus depuis bien longtemps, et encore moins l'Assemblée Nationale, et qu'une poignée de Politiques peut engager n'importe quel conflit qui met en danger notre Nation, si celui-ci dégénère, mais quand même! Nous sommes sous mandat de l'OTAN fasciste, et nous nous battons en Afrique ou au Moyen Orient toujours pour dépouiller et y pratiquer des génocides, que nous suscitons pour que personne ne soit inquiété individuellement. Les Français payent ces actes terroristes, au nom de la grande coalition, dont même les Etats-Unis ne connaissait pas le fondement des intentions de l'Arabie Saoudite, mais avait décidé de suivre pour ne pas avoir l'air d'abandonner un allié!

 
DEPUIS LES NOTIFICATIONS
 

Face aux incertitudes de la Justice et des affaires, Alain Juppé est le préféré des Français et des sympathisants UMP, c'est une bonne nouvelle car il rassemble plus large que ne l'aurait fait Nicolas Sarkozy. A Nicolas Sarkozy, nous lui souhaitons que la Justice n'applique pas les peines planchers et soit tolérante, compte tenu du courage qu'il a manifesté en revenant en Politique pour prendre sa part de responsabilité dans les affaires de l'UMP et ne pas fuir, pour avoir gagné les Municipales, et pour faire face aux Banques et aux Juges. C'est une attitude exemplaire, que l'Allemagne a récompensé, et qui met ce Président dans la catégorie des grands présidents Français.http://live.lesechos.fr/95/02153589495.php#xtor=CS1-105

Sarkozy et Juppé au coude-à-coude auprès des sympathisants UMP 06/05 | 17:34 | Par Gabriel Nedelec La bataille entre les deux ténors de la droite...
LIVE.LESECHOS.FR
 
  •  
    3 personnes aiment ça.
  • Patrick Bernard @José Pedro ! je suis en accord avec vous sur Alain Juppé mais en total désaccord quand vous dites que Sarkozy fait parti des grands présidents . Avec Francois Hollande ils sont les présidents les plus nuls de la 5 république .Tout est calcul chez Sarkozy . Reprendre la présidence de l'UMP est entre autre un joli coup pour "ses affaires" Au cas ou il pourra toujours parler de complot politique ( sa garde rapprochée ne se gène pas déjà de le dire )
  • François Galea Je ne commente pas les décisions de justice et , j'invite mes ami(e)s à en faire de même . Soutenir Alain Juppé c'est d'abord faire preuve de retenue , de discernement et de dignité !
  • José Pedro Salut Patrick, la stratégie émise par François c'est d'abord "Soutenir Alain Juppé c'est d'abord faire preuve de retenue , de discernement et de dignité !", je respecte François, bien qu'il soit le seul à respecter ce que les autres ne respectent pas dans un chaos total, j'ai supprimé un de mes articles qui l'offensait, aussi je m'aligne sur sa ligne pour mettre la barre haute! Je pense que François est sur une ligne à l'ancienne, non confronté aux bouleversements actuels, et ne les ressentant pas comme nous pouvons les ressentir. J'aimerais en discuter avec François pour comprendre son statut de héros mythique face à notre monde qui s'écroule et aux millions de personnes en grande difficulté dans notre pays qui ne bénéficie plus des avancées technologiques et du progrès social, et qui laisse tout le monde sur le bord de la route sauf ceux qui s'en sortent par l'usage des réseaux et des combines sans se soucier des malheurs de la France. C'est pour cela que nous ne serons jamais des Sarkozystes, mais des Gaullistes
  •  
 

Il faudra bien arriver à entraîner les Françaises et les Français vers d'autres rivages , ceux de la responsabilité , ceux de l'initiative , ceux de l'innovation , ceux de l'audace et du courage , ceux , enfin , de l'espérance , non seulement du maintien de notre civilisation , mais de ses capacités à se renouveler et à rester un modèle unique . Pour cela , donner de bonnes raisons , solides , crédibles , durables ,de quitter les rivages , du conservatisme à tout prix , même insupportable , de la protection en trompe l'œil , souvent mensongère et démagogique , démobilisatrice en tout cas , des peurs , des colères , des envies , des rejets , est tout à fait essentiel ! Un projet politique digne de ce nom , dans sa définition , comme dans sa mise en œuvre ne devra pas susciter des inquiétudes supplémentaires , ni de clivages inutiles , mais au contraire , créer une dynamique et un courant d'adhésion suffisamment puissant afin d'arracher la Nation des bords désespérants , où elle se morfond et l'entraîner vers un destin qui enthousiasme . Alain Juppé , candidat a la magistrature suprême en 2017 a tout cela clairement à l'esprit . Il mérite la confiance du Peuple ... Il serait injuste d'en douter .

 
  •  
  • José Pedro Le Peuple Français a fini de douter, il est parfaitement mature, responsable dans tous les domaines du privé, je n'en dit pas autant pour le Public, il constate que les politiques dont il devrait être le bénéficiaire ne sont pas faites pour lui (sauf pour que les plus démunis ne tombent pas trop bas, restos du coeur, associations bien pensantes, organismes de charité, objectif maintenir la précarité) et que le grand patronat est parti de France pour trouver des endroits ou l'optimisation fiscale est meilleure, il constate que la classe moyenne est en train de payer pour les multi-nationales qui ne paient rien, il constate que la pauvreté est en pleine croissance, il constate qu'il n'a aucun moyen d'agir sur le Politique une fois que ce dernier est élu, il constate suivant la belle formule d'Abraham Lincoln "que la démocratie, gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple" est devenu l'apanage d'une oligarchie inféodée aux intérêts des plus riches et au mépris des intérêts des autres, il veut que cela change, et cela changera, n'en déplaise aux conservatismes et aux Sarkozystes pour qui le Nouvel Ordre Mondial des USA "personne et je dis bien personne ne pourra s'opposer au nouvel ordre mondial" est la solution, Si Juppé est pour cet Ordre, alors qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamaishttp://www.dailymotion.com/.../x860nq_sarkozy-personne-ne...
    ront national fn jean-marie lepen le pen politique...
    DAILYMOTION.COM|PAR O-R-I-O-N

Et si la Droite comme la Gauche se mettaient à préférer le HollandeSégolénolaineux, un pur Androgyne pour un Banquet avec Agapes entre amis et frères réconciliés?

Le Nouvel Ordre Mondial du Président Américain Buch père devait comme son nom (N.O.M.) l'indique être la panacée pour le Monde, et surtout une façon de tout verrouiller au niveau d'un sommet de la Dictarure de l'Argent, propice aux intérêts Américains. Ce Pouvoir Mondial avait la triste particularité de convenir à nos Oligarques et à l'Oligarchie Mondiale, pour ne plus avoir à débattre avec le Peuple, qui d'un seul coup n'était plus souverain, mais l'esclave de ce pouvoir dont il ne pourrait rien en attendre sinon de se plier aux ordres que nos Elus locaux devaient nous relayer. Celui qui se déclare Gaulliste dans un tel environnement ne peut qu'être un traître à la Démocratie et à la Laosophie. De Gaulle lui-même est un Nationaliste et toutes ses actions sont pour une France Libre et non contrainte. Le Pétainisme de Valls devant l'Occupant US et ses acolytes Nazis de l'OTAN qui gèrent les Déplacements du Porte Avion Charles DE GAULLE est une criante démonstration de l'aliènation du Peuple par la propagande de la Télévision et des Médias alignés, et de la corruption active et passive de tous nos dirigeants envers un système qui ne donne pas les résultats attendus par nos élites, et qui condamne le Peuple d'année en année à accepter cette situation de Banqueroute et de Chaos contrôlé. Maintenant ce Nouvel Ordre Mondial est mort, il n'est plus d'actualité pour personne, sinon à ceux qui sont de la vieille garde, place au suivant.

 

Un Nouvel Ordre Mondial  Libre est né de l'autre côté de notre rideau de fer de l'Ukraine, il représente 45% du Monde,

il se construit et est examiné par la Russie et la Chine, et par les pays du BRICS qui participent au Jour de la Victoire à Moscou. Ces BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) sont de plus, un front ferme contre ce nouveau type de croissance dans l'oppression qu'est l'ancien Ordre Mondial, qui précisément le Jour de la Victoire en Russie, essaie de nous avertir. Mais les États-Unis, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la France sont absents de ce jour du 70ème aniversaire de la Victoire Russe sur l'occupant Nazi d'Allemagne. Les Russes ont perdus dans cette guerre 60 fois plus de soldats que les Américains, et la guerre n'aurait jamais été gagnée sans leur concours.


On pourrait se demander pourquoi cette absence, parce que la situation terrible en Ukraine devrait rassembler les dirigeants du Monde plutôt que d'être utilisée comme un prétexte, si l'Ukraine n'est pas la vraie raison pour laquelle les grandes puissances occidentales ne se joignent pas le Jour de la Victoire du 70ème anniverssaire sur le nazisme et le fascisme, qu'elle est-elle?.


Les négociations bilatérales entre Poutine et Xi Jinping se tiennent au Kremlin, et ont ouvert vendredi la voie à la construction de la route de la soie et de l'intégration de l'Union économique eurasienne (EEU). Ils ont signé 40 documents sur la coopération, tandis que certains d'entre eux étaient des projets de plusieurs milliards de dollars. Cela crée un couloir de transport, d'énergie et de commerce entre l'Europe et l'Asie. Poutine a ensuite déclaré que la Chine est le partenaire stratégique le plus important pour la Russie. Nous savons que la Russie et la Chine font partie de l'importance croissante des BRICS.


Xi Jinping a été l'un des 30 premiers dirigeants du monde arrivant pour une longue visite de trois jours à Moscou vendredi. Tous les dirigeants du BRICS seront également là pour célébrer la Journée de la Victoire, le samedi 9 mai à Moscou et avoir beaucoup de discussions. Plusieurs dirigeants de petits pays européens sont également arrivé à Moscou, mais les Etats-Unis, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la France ont décidé de ne pas participer à haut niveau avec le prétexte de l'Ukraine, prétexte qui n'a absolument rien à voir avec la victoire sur le nazisme et le fascisme il ya 70 ans.

 

Évidemment, ils veulent soutenir l'hégémonie solitaire du monde occidental sous la direction néo-conservatrice des Etats-Unis, qui est sur le sentier de la guerre contre la Russie.


Pourquoi ces grandes puissances occidentales - dans le cadre du fort "roulement de tambour de guerre" des Etats-Unis - se refusent de célébrer la victoire sur le nazisme et le fascisme il ya 70 ans? Pourquoi les États-Unis, le Canada et l'Ukraine refusent - comme les trois seuls pays dans le monde - de condamner le néo-nazisme en Décembre dernier à l'ONU à New York?


Peut-être parce que les Etats-Unis, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la France sont maintenant passés à une nouvelle forme d'oppression ouverte ou cachée de Néo-Nazisme, ce qui pourrait avoir quelques éléments de base similaires nous rappelant de ce que nous savons du nazisme et du fascisme? Ils ont soutenu un coup d'État illégal à Kiev. Maintenant, ils soutiennent le génocide des forces Neo-Nazies de Kiev et font la guerre contre les civils seulement au coeur de l'Europe. Les États-Unis ont également envoyé des soldats, même en l'Ukraine, en tant que première étape. Peut-être qu'ils n' osent pas rencontrer Poutine, Xi Jinping et les dirigeants du BRICS pendant le Jour de la Victoire, le jour où le nazisme et le fascisme a été écrasé en Europe il ya 70 ans ... mais une nouvelle oppression est en cours et cette fois orchestrées par les néoconservateurs à Washington et leurs vassaux en Europe, dont l'Allemagne.

 

Vladimir Poutine

A new world is built and discussed by Russia and China, and by the BRICS countries that are participating in the Victory Day in Moscow. This BRICS (Brazil, Russia, India, China and South Africa) is becoming a firm front against a new growing type of oppression, which precisely the Victory Day tries to warn us about. But USA, Germany, Great Britain and France are absent.

One might ask why this absence, because the terrible situation in Ukraine should gather world leaders rather than be used as a pretext, so Ukraine is not the real reason for why the leading Western powers do not join the Victory Day over Nazism and fascism 70 years ago.

Bilateral talks between Putin and XI Jinping held in the Kremlin opened on Friday the way for building the Silk Road and integration of Eurasian Economic Union (EEU). They signed 40 documents on cooperation, while some of them were multi-Billion dollar projects. This is creating a transport, energy and trade corridor between Europe and Asia. Putin said afterwards that China is the most important strategic partner for Russia. We know that Russia and China are part of the growing importance of BRICS.

Xi Jinping was one of the first 30 world leaders arriving for a three day long visit in Moscow on Friday. All the BRICS leaders will also celebrate Victory Day on Saturday 9th of May in Moscow and have many discussions there. Several leaders from smaller European countries are also arriving in Moscow, but USA, Germany, Great Britain and France have decided not to participate on high-level with the pretext of Ukraine, which pretext has absolutely nothing to do with the Victory over Nazism and fascism 70 years ago. Obviously, they wish to support single-handed world hegemony under neoconservative leadership in USA, which is on a war-path against Russia.

Why are these bigger Western powers - under the loud “war drum” of USA - refusing to celebrate the victory over Nazism and fascism 70 years ago? Why did USA, Canada and Ukraine refuse - as the only three countries in the world - to condemn neo-Nazism last December in UN in New York?

Perhaps USA, Germany, Great Britain and France have now switched over to a new kind of open or hidden oppression, which might have some similar basic elements reminding us from what we know of Nazism and fascism? They supported an illegal coup in Kiev. Now they support the Kiev forces genocide and war against civilians just in the heartlands of Europe. USA has also even sent soldiers to Ukraine, as a first step. Perhaps they do not dare to meet Putin, Xi Jinping and the BRICS leaders on the Victory Day, the day when Nazism and fascism was crushed in Europe 70 years ago…but a new oppression is underway and this time masterminded by the neoconservatives in Washington and their vassals in Europe, including Germany.