Poutine, interlocuteur précieux pour le Vatican, les USA perplexes

Publié le par José Pedro

Vladimir Poutine au Vatican

Poutine, interlocuteur précieux pour le Vatican, les USA perplexes

© Sputnik. Mikhail Klimentiev
INTERNATIONAL
URL courte
346631040

En dépit des pressions américaines, le Vatican refuse toujours de prendre position contre la Russie sur le dossier ukrainien, Vladimir Poutine demeure pour le Saint-Siège un interlocuteur constant et précieux sur bien des problèmes, constate un journal italien. Les frères et soeurs Orthodoxes et Maçons, Catholiques et Maçons, religieux et croyants comme Poutine, ne veulent pas forcément s'aligner obligatoirement sur les USA, cela montrerait une subordination que le Pape Noir Jésuite ne tolérerait pas.

 

Le Vatican cherche à ne pas admettre de nouvelle "guerre froide" entre les Etats-Unis et la Russie, écrit le Corriere della Sera, rappelant que la secrétairerie d'Etat du Saint-Siège a analysé et positivement évalué l'interview accordée par le président russe Vladimir Poutine à ce journal italien.

L'édition constate que Vladimir Poutine reste pour le Vatican un interlocuteur constant et précieux quand il s'agit notamment de la lutte contre le terrorisme islamique au Proche-Orient et ailleurs. Aussi, malgré les pressions exercées par les Etats-Unis, le gouvernement de Kiev et l'Union européenne, le Saint-Siège refuse toujours d’intervenir contre la Russie sur le dossier ukrainien.

Le primat de l'Eglise grecque-catholique ukrainienne, Sviatoslav Shevchuk, a essayé en vain de persuader le Vatican d'intervenir contre Vladimir Poutine, écrit le journal, ajoutant que Washington suit de son côté avec étonnement et perplexité la stratégie internationale du pape François.

Selon le Corriere della Sera, les Etats-Unis redoutent l'éventuelle propagande du Kremlin et recommandent au Pape de "se tenir sur ses gardes face à Poutine".

Quoi qu'il en soit, le souverain pontife suit sa propre stratégie à la fois prudente et indépendante.

Le Vatican œuvre à ce qu'une nouvelle "guerre froide" entre Washington et Moscou ne bloque la détente entre le monde catholique et orthodoxe, ne divise les chrétiens orthodoxes en pro et antirusses et ne débouche finalement sur une "guerre froide religieuse", conclut le journal italien.

 
Lire aussi:
Poutine reçu par le pape le 10 juin
 
Dans un télégramme à Poutine, le pape souhaite paix et prospérité aux Russes
 
Rencontre Poutine-pape François: un espoir de paix en Syrie (Vatican)
Tags:
Union européenne (UE)Pape FrançoisVladimir PoutineVaticanItalieEurope,UkraineEtats-UnisRussie



Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150609/1016484619.html#ixzz3cbaMAwIK

Le Pape est devenu fou ! Non mais il ne peut plus cacher la Vérité, sa Banque Vaticane investit dans l'Armement et lui-même est à la Tête des Illuminatis! par la confédération des Jésuites! d'où son vrai nom le PAPE NOIR par rapport au PAPE BLANC Benoît XVI!

Le Pape est devenu fou !

Le pape François estime que « les puissants de ce monde ne veulent pas de la paix. Ils vivent grâce à l’industrie des armes ». Une vision complotiste insoutenable !

Le souverain pontife s’est adressé aux 7 000 enfants de la Fabbrica della Pace. Il s’est exprimé en ces termes : « La cupidité, cette volonté d’avoir toujours plus d’argent, nous fait énormément de mal… Un vieil homme que j’ai connu il y a quelques années disait que le diable entre par le portefeuille. Tant de personnes puissantes dans ce monde ne veulent pas de la paix, car ils vivent des guerres au travers de l’industrie de l’armement ».

Le pape François dénonce ainsi cet état de fait, au travers de réponses à treize questions formulées par 7 000 enfants dans la salle Paolo VI du Vatican.

Il est très grave de constater que certains puissants de ce monde gagnent leur vie en fabriquant des armes. C’est une industrie de la mort ; ils gagnent de l’argent parce qu’ils vendent des armes aux pays en guerre.

Le pape François

Le pape François a ensuite invité les enfants à répéter avec lui, à plusieurs reprises : « Là où l’injustice sévit, la paix n’est pas possible ».

Nous sommes tous égaux, mais on ne nous reconnaît pas cette égalité. Nous avons tous les mêmes droits. Et si quelque part dans le monde il n’en est rien, alors il y a là une injustice manifeste.

Le pape François

Le Pape a ensuite insisté sur le fait que « la Paix n’est pas un produit industriel ; c’est un produit artisanal que l’on construit chaque jour qui passe, en allant de l’avant afin que le monde soit plus juste, qu’il n’y ait plus d’enfants affamés et malades car souffrant de malnutritions et d’absence de soins ».

Bergoglio a également pointé du doit « le système économique qui tourne autour de l’argent et non de l’être humain. La cupidité, cette envie d’avoir toujours plus d’argent, nous fait énormément de mal. Un vieil homme que j’ai connu me disait, il y a quelques années, que le diable entre par le portefeuille ».

Par ailleurs, le Pape s’est exprimé en faveur des prisonniers, et en particulier de ceux qui sont condamnés à perpétuité. Selon Bergoglio, il s’agit d’une « peine de mort » pure et simple :

Lorsque l’on vous dit qu’une personne est en prison, mettez-vous toujours à la place de cette personne. Nous pouvons tous commettre des erreurs. Ne condamnons jamais une personne ! Résoudre les problèmes avec la solution de la prison, c’est une manière très confortable d’oublier la personne qui souffre. Il ne faut pas condamner à mort une personne qui a commis une erreur. Il est plus facile de remplir les prisons que d’aider ceux qui ont commis une erreur dans leur vie. C’est là la signification du pardon : aider ceux qui ont commis une erreur à se réinsérer dans la société. Comme le dit un chant alpin : l’important, ce n’est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever.

Le pape François

Le pape François a condamné à plusieurs reprises la prison à perpétuité, mais a également sensibilisé la société à œuvrer en faveur de la réinsertion des détenus. Au cours de ses deux ans de règne au Vatican, il s’est déjà exprimé à neuf reprises en faveur des détenus. Ses 9 interventions sont notamment reprises dans un livre : Anche il Signore è un carcerato (Même le Seigneur est un prisonnier, Libreria editrice vaticana), dont la rédaction a été confiée à don Giuseppe Merola. Bergoglio a également insisté sur le fait qu’il n’existe « pas de réponse à la souffrance des enfants », précisant au passage qu’il n’aime pas « parler d’enfants handicapés, mais bien d’enfants dotés de capacités différentes ».

Concernant sa fatigue, le Pape a confessé qu’il voudrait « pouvoir se reposer davantage, bien souvent, mais qu’être avec le peuple ne me dérange pas du tout ». « Ce qui me dérange, c’est l’absence d’amour. Moi-même, j’ai parfois eu des moments de discorde. Et il m’arrive encore d’en avoir. Mais j’essaie toujours de faire la paix et d’être en bons termes avec tout le monde ».


Ananalyse de Quenel+

Nous sommes heureux de constater que le pape François rejoint partiellement les positions défendues par Dieudonné lors de ses interventions filmées.

À savoir, en quelques lignes : 

  • Dénoncer le lobby de l’armement et les puissants avides de guerres et de morts (notamment en Palestine, au Yémen, en Afrique…)
  • Dénoncer l’injustice, le déni de droits fondamentaux et l’inégalité des droits (notamment en France et en Palestine, mais pas seulement)
  • Œuvrer en faveur de la Paix (notamment entre communautés, au lieu de faire le jeu deslobbies communautaristes)
  • Œuvrer en faveur des démunis (au travers de journées portes ouvertes à la Main d’or pour les SDF)
  • Œuvrer en faveur des détenus dans le cadre de leur réinsertion (par l’humour notamment, avec sa participation à l’Atelier de chansons potaches)

Cependant, nous nous souvenons avec une amertume non dissimulée que le pape François est allé se prosterner devant la tombe de Theodor Herzlantisémite notoire et fondateur du sionisme, enterré en Israël. Qui plus est, en compagnie de Netanyahou.

herzle

Est-ce par soumission ou bien en raison de sa volonté indomptable d’être le chaînon manquant qui réconcilie l’oppresseur et l’opprimé, ou l’assassin et la victime ? Quiddu sionisme et des territoires occupés en Palestine ? 

HISTORIC FIRST EVER ISLAMIC PRAYERS AT VATICAN SIGNALS START OF ONE WORLD RELIGION

 | June 7, 2014


“These shall make war with the Lamb, and the Lamb shall overcome them: for he is Lord of lords, and King of kings: and they that are with him are called, and chosen, and faithful.”Revelation 17:14AND UPON HER FOREHEAD WAS A NAME WRITTEN, MYSTERY, BABYLON THE GREAT, THE MOTHER OF HARLOTS AND ABOMINATIONS OF THE EARTH.” 

CHRISLAM WILL BE THE ONE WORLD RELIGION

The book of Revelation is quite clear when it discusses the Catholic system in chapters 17 and 18.  The Vatican sitting on seven hills is called the “mother of harlots”, a pagan system of worship that has control over the whole world. She is carried by the beast, and is the enemy of God. More than that, she will rule for a period of time with complete power over kings, mighty men and all the inhabitants of the earth. The One World Religion during the time of the Great Tribulation.

historic-first-muslim-prayers-vatican-pope-francis-revelation-17-false-prophet-one-world-religion

“And I heard another voice from heaven, saying, Come out of her, my people, that ye be not partakers of her sins, and that ye receive not of her plagues.” Revelation 18:4

So it is with great interest that we note that the Vatican, which represents 1 billion+ Catholics around the world, and Islam which claims more than 1 billion+ Muslim adherents, have begun to merge and join forces. Al Arabiya reports this:

For the first time in history, Islamic prayers and readings from the Quran will be heard at the Vatican on Sunday, in a move by Pope Francis to usher in peace between Israelis and Palestinians. Holy See officials on Friday said the evening prayers would be a “pause in politics” and had no political aim other than to rekindle the desire for Israeli-Palestinian peace at the political and popular level.

In prophecy, the Pope is not the Antichrist, he is the False Prophet. It will be his job to control the One World Religion,  just as it will be the job of the Antichrist to create and control the One World Government. The Antichrist, the False Prophet, and the Beast which is Satan himself, are the Unholy Trinity that the scriptures warn will come. If Pope Francis continues on this path, and there is no reason why he wouldn’t, it is highly likely that he is the False Prophet of Revelation. That means that the arrival of the Antichrist is next, and that the Rapture of the Church can happen at any moment.

“Let no man deceive you by any means: for that day shall not come, except there come a falling away first, and that man of sin be revealed, the son of perdition; Who opposeth and exalteth himself above all that is called God, or that is worshipped; so that he as God sitteth in the temple of God, shewing himself that he is God.” 2 Thessalonians 2:3,4

A 7 Year Peace Treaty is about to be crafted and signed by all parties concerned.This is the goal that Pope Francis is working towards. When will it happen? No one can say. But this is as close to that peace treaty as we have ever been in the 2,000 years since the prophecies were first given. Tomorrow at the Vatican, the Catholic Pope will lead the main representative of Israel and the main representative of Islam in a worship service at the place that the bible calls the “mother of harlots”. They all claim to want “peace” at any cost. A peaceis coming, but it will be a false peace administered by a false messiah. It will be the time of Jacob’s Trouble.

The Times of Israel reports that “According to a statement released by Peres’s spokesperson, Abbas, Peres, and Francis will be joined by Jewish, Christian and Islamic religious leaders. The event will feature readings about peace by the clergy from the Tanach, the New Testament and the Quran. Francis will then read religious verses with Peres and Abbas, which the three will have selected for the ceremony.”

Yes, we are really that close.

Témoignage : Le Pape est le faux prophète

pape-croix-inersee

Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie, a déclaré que le Pape de l’Eglise Catholique Romaine sera un « récepteur positif » de l’Antichrist, et deviendra le dirigeant suprême de la future religion unique de l’Antichrist. Cette partie du plan du Nouvel Ordre Mondial permet donc d’identifier le Pape comme étant le Faux Prophète de la Bible.

Au début du mois d’août 1991, John, un ancien membre de l’Eglise Universelle de Dieu et de la Maison de la Théosophie, me téléphona pour me dire que Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie de la Nouvelle-Angleterre, organisait un séminaire dans son siège central de Boston. Ce séminaire s’intitulait : « Événements futurs possibles et probables ». Je fus très intéressé!! John me dit que Bill Lambert était l’un des principaux concepteurs des plans du Nouvel Ordre Mondial, carla Maison de la Théosophie a toujours été un acteur important du Nouvel-Âge, depuis sa fondation par Madame Blavatsky en 1875.

John me dit aussi que Lambert le considérait toujours comme membre de son organisation. Il put donc se rendre à ce séminaire, et je l’accompagnai au titre d’invité. John me demanda de ne pas révéler que j’étais chrétien, et de me contenter d’écouter et de prendre des notes. Ce que j’entendis fut très étonnant, non pas en raison seulement du contenu de ces révélations, mais parce qu’elles correspondaient exactement aux prophéties bibliques. Presque toutes les choses dont nous a parlé Lambert m’ont confirmé que nous étions réellement à la fin des temps.

Parmi tous les points soulevés par Lambert, je n’en mentionnerai qu’un dans cet article. Vous trouverez un exposé complet des notes prises au cours de ce séminaire dans mon article NEWS1052. Lambert nous a expliqué de quelle manière la Religion du Nouvel Ordre Mondial allait être établie. Le but était de réunir toutes les religions du monde en une seule. Il nous a également dit qui avait été choisi pour diriger cette future religion mondiale unique. Bien entendu, ce dirigeant sera le Faux Prophète mentionné par la Bible dans Apocalypse 13. A ma connaissance, c’est la première fois qu’un responsable du Nouvel Ordre Mondial révélait qui avait été choisi pour être le Faux Prophète.

Lambert a aussi beaucoup insisté sur l’importance de la manifestation de L’Antichrist. Il a parlé des signes et des prodiges qui devaient précéder son apparition. Lambert pouvait parler avec beaucoup d’autorité de tous ces plans, car il était membre d’un comité du Nouvel Ordre Mondial intitulé : « Le projet de Nouvel Accord sur Jérusalem « . Ce document détaille de quelle manière précise l’Antichrist va se manifester, et comment il va instaurer un gouvernement mondial, une économie mondiale, et une religion mondiale. Dans ses efforts d’instaurer une religion mondiale unique, l’Antichrist sera puissamment aidé par un dirigeant religieux renommé dans le monde entier. Il faudra que ce dirigeant religieux soit déjà reconnu comme une autorité religieuse mondiale de premier plan, car il agira de concert avec l’Antichrist.

Ce fait est d’une importance capitale, car ce dirigeant religieux doit nécessairement correspondre aux qualifications décrites dans la Bible et concernant le Faux Prophète de l’Apocalypse. D’après Bill Lambert, quel est donc ce dirigeant religieux mondial qui soutiendra complètement l’Antichrist?
Il s’agit du Pape de l’Eglise Catholique Romaine!

Rappelez-vous que Lambert nous exposait en détail un plan conçu par des hommes, en coopération avec des « guides spirituels » surnaturels, et visant à établir le Nouvel Ordre Mondial. Ces hommes ne se doutent absolument pas que leur plan correspond parfaitement aux prophéties de la Bible.

Voici ce que nous a dit Lambert : « A un moment donné, quelque part entre 1985 et 2010, selon les circonstances, le scénario suivant doit se dérouler : Musulmans, Juifs et Chrétiens se mettront d’accord pour créer à Jérusalem un secteur international, et pour signer un « nouvel accord sur Jérusalem ». Au moment historique fixé, le Pape visitera ce secteur international de Jérusalem, pour annoncer que toutes les religions du monde n’en font plus qu’une. Cet événement permettra de résoudre le problème du Moyen-Orient« .

Remarquez que Lambert considère le Pape de l’Eglise Catholique comme le dirigeant religieux qui, « au moment historique fixé », interviendra pour unifier toutes les religions du monde, et pour instaurer la Religion Mondiale unique. Bien entendu, il déclarera aussi que c’est lui qui la dirigera. Mes amis, ceci nous permet de définir clairement le Pape comme étant le Faux Prophète!

Lambert nous parla aussi de la manière dont l’Antichrist devait se manifester. Nous vous encourageons à lire notre article NEWS1052, car il contient tous les détails de cette déclaration, détails qui ne sont donnés nulle part ailleurs.

Lambert nous a parlé de la nécessité de « préparer les cœurs » des peuples du monde à l’apparition de l’Antichrist.

« Quand le Seigneur Maitreya apparaîtra, il y aura trois catégories de personnes dans le monde :

1. Ceux dont le « niveau de conscience » a été correctement développé, et qui l’accepteront sans hésiter.
2. Ceux dont le niveau de conscience a été élevé, mais pas au point de l’accepter sans hésitation. Toutefois, après avoir été correctement éclairés, ils finiront par accepter le Seigneur Maitreya.
3. Ceux qui ne l’accepteront jamais.

Je levai alors la main pour poser une question concernant le Pape. Je demandai à Lambert si « le Pape allait être un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya (l’Antichrist), quand il apparaîtra« . Lambert me répondit : « Oui, le Pape sera un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya, quand il apparaîtra pour se présenter au monde comme Le Christ » (l’Antichrist).

Notez bien que Lambert nous a présenté cette information de manière très positive. Il approuvait pleinement cette partie du Plan du Nouvel Ordre Mondial qui consiste à conférer au Pape le rôle de dirigeant suprême de la future religion unique. Lambert n’a nullement cherché à diffamer le Pape ni à le critiquer. Au contraire, dans son esprit, le fait d’avoir été promu à ce rôle de dirigeant religieux suprême était un grand honneur.

Sources:
http://www.cuttingedge.org/
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/08/24/21858045.html

Explosif! Le CERN et l’incroyable Plan du Vatican de Révéler le Libérateur de l’Humanité. Asseyez-vous bien! (Vidéo)

Explosif! Le CERN et l'incroyable Plan du Vatican de Révéler le Libérateur de l'Humanité. Asseyez-vous bien! (Vidéo)

Explosif! Le CERN et l'incroyable Plan du Vatican de Révéler le Libérateur de l'Humanité. Asseyez-vous bien! (Vidéo) Avant le Grand Déluge, et même avant la création, un groupe d'anges étaient déçus de Dieu et se sont opposés à Sa Création. Ils portaient le nom "d'Observateurs". Ces "Observateurs" ou "Anges" commencèrent à s'intéresser aux humaines suite à la création divine. Ils furent subjugués par la beauté des femmes, qu'ils désobéirent à Dieu et eurent des relat

juin 1, 20152 CommentairesArticle complet

Un livre donné à Benoit XVI stipule que le Pape François est le « Vicaire de l’Antéchrist »

Le Pape François:

Le Pape François: "Ne pas reconnaître qu'Israël est Juif est antisémite" Dans ce qui constituerait apparemment un volte-face rhétorique spectaculaire, le pape François serait revenu sur ses déclarations antérieures louants le président de l'Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas et a apposé l'appellation "d'antisémites" aux détracteurs d'Israël. Dans des commentaires envoyés jeudi au vétéran Israélo-Portugais et journaliste, Henrique Cymerman, François a été cité en d

mai 29, 2015Aucun CommentaireArticle complet

Selon le n°2 du Vatican le mariage gay en Irlande est une « défaite pour l’humanité »

Le Vatican reconnaît l'Etat de Palestine

mai 14, 2015Aucun CommentaireArticle complet

Le Vatican pourrait émettre des visas afin de permettre aux réfugiés de rentrer en Europe

Le Vatican pourrait émettre des visas afin de permettre aux réfugiés de rentrer en Europe

Le Vatican pourrait émettre des visas afin de permettre aux réfugiés de rentrer en Europe Le Vatican veut examiner la proposition de certains prêtres d’émettre aux réfugiés des visas pour entrer légalement en Europe. L’église veut faire tout dans son pouvoir pour contribuer à une solution du problème des réfugiés. Cependant, il est difficile de réaliser cette idée, a déclaré samedi dans une interview à Radio Vatican le président du Conseil des Migrants pontifical, le

mai 12, 2015Aucun CommentaireArticle complet

Le Vatican impliqué dans la plus vaste fumisterie contre l’humanité?

Le Vatican impliqué dans la plus vaste fumisterie contre l'humanité?

Le Vatican impliqué dans la plus vaste fumisterie contre l'humanité? Le Père Josè Funes, directeur de l’Observatoire du Vatican cite dans le Romano Newspaper: "... si nous considérons que les créatures humaines sont nos frères et sœurs, pourquoi ne devrions-nous pas parler de nos frères extraterrestres ?" Monseigneur Corrado Balducci, exorciste, théologien et membre de la Curie du Vatican est apparu plusieurs fois à la télévision italienne pour déclarer que l’existen

avril 30, 2015Aucun CommentaireArticle complet

Le pape François a le sentiment que son pontificat sera bref

Le pape François a le sentiment que son pontificat sera bref

Le pape François a le sentiment que son pontificat sera bref Dans une longue interview à une chaîne de télévision mexicaine, diffusée pour les deux ans de son pontificat, le pape évoque, entre autres, la durée de son pontificat, les questions migratoires et la réforme de la Curie. « Cela vous plaît d’être pape? »: « ¡No me disgusta?! » (« Cela ne me déplaît pas »). À l’occasion des deux ans de son pontificat, commencé le 13 mars 2013, le pape François a accord�

mars 14, 20154 CommentairesArticle complet

Le pape compare les personnes transgenres à des bombes nucléaires

Le pape compare les personnes transgenres à des bombes nucléaires

Le pape compare les personnes transgenres à des bombes nucléaires Le Chef de l'Eglise Catholique Romaine déclare que ceux qui changent de sexe s'opposent "à la création et à l'ordre divin". Le chef de l'Eglise Catholique a déclaré que ceux qui 'manipulent' leurs corps sont similaires à des 'Hérodes' qui 'détruisent, complotent, prévoient des desseins mortels, qui défigurent le visage de l'homme et de la femme, et anéantissent la création.' Les commentaires ont été rap

février 20, 20152 CommentairesArticle complet

« François » était un Videur de Boite de Nuit avant de devenir Pape

"François" était un Videur de Boite de Nuit avant de devenir Pape Avant que le Pape François ne devienne le porte parole de Dieu sur Terre, il travaillait au noir en tant que videur de boite de nuit. Sa Sainteté a dit récemment à des paroissiens qu'il a occupé divers petits boulots avant d'embrasser l'appel de la prêtrise. En tant qu'étudiant à Buenos Aires, Jorge Mario Bergoglio, tel qu'il était connu auparavant, a nettoyé des planchers, a effectué des tests dans un labo

novembre 11, 20141 CommentaireArticle complet

Le pape François croit au Big Bang : « Dieu n’est pas un magicien avec une baguette magique »

Le nouveau banquier du Vatican est un Français

juillet 9, 2014Aucun CommentaireArticle complet

Le Pape François et le Grand Retour de Satan et de l’Exorcisme dans l’Eglise Catholique Romaine

Le Pape François et le Grand Retour de Satan et de l'Exorcisme dans l'Eglise Catholique Romaine

Le Pape François et le Grand Retour de Satan et de l'Exorcisme dans l'Eglise Catholique Romaine Même si le pape François véhicule une image plutôt progressiste, il évoque très souvent le diable dans ses discours. "Le diable est ici, même au 21e siècle. Nous devons apprendre à combattre Satan" a-t-il déclaré il y a quelques semaines. Selon certains observateurs, l’origine latino-américaine du pape qui vient d'un continent où le personnage du diable est très présent dans

juillet 3, 2014Aucun CommentaireArticle complet

Le pape est contre la légalisation du cannabis

Le pape est contre la légalisation du cannabis

Le pape est contre la légalisation du cannabis VATICAN, État de la Cité du Vatican – Le pape François a condamné la légalisation des drogues dites «récréatives» — une expérience qui a échoué, a-t-il dit —, alors qu’il ajoutait vendredi son avis à un débat qui fait rage dans une bonne partie des Amériques. Au cours d’une conférence sur la lutte contre la drogue organisée à Rome, le saint père a affirmé que même des gestes limités pour légaliser ces drogue

juin 21, 2014Aucun CommentaireArticle complet

Le Pape François dit Adieu à la ‘papamobile’ : « À mon âge, je n’ai plus grand chose à perdre »

Le Plan Secret du Vatican Pour l'Arrivée du Dieu Extraterrestre (Vidéos/ANGLAIS)

mai 8, 2014Aucun CommentaireArticle complet

Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié; Le Vatican Tremble

Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n'a pas été Crucifié; Le Vatican Tremble

Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n'a pas été Crucifié; Le Vatican Tremble Par le Serpent, Au grand dam du Vatican, une bible vieille de 1500 à 2000 ans a été trouvée en Turquie, dans le Musée d'Ethnographie d'Ankara. Découverte et tenue secret en l'an 2000, le livre contient l’Évangile de Barnabé, un disciple du Christ, qui démontre que Jésus n'a pas été crucifié, et il n'était pas le fils de Dieu, mais un prophète. Le livre appelle également l'apôtre Pa