WWIII: Nous pouvons faire échec au Nouvel Ordre Mondial.

Publié le par José Pedro

"La Finance est mon ennemi" François Hollande, et le chômage aussi.

La Finance est en train d'écraser le Monde par le truchement de la dette que chacun devra payer si celle-ci n'est pas remboursée ou si le système Financier s'écroule.

 

Les Financiers créent l'argent à partir de rien, ils sont juste tenu de disposer du 1/10ème de cet argent pour en générer automatiquement les 9/10ème par des écritures comptables sur un écran d'ordinateur.

 

Comme ils contrôlent les états, ceux-ci sont tenus d'emprunter auprès des Banques Privées (FED, BCE, banques des Morgan's, Rotschild's et Rockefeller's), à des taux usuriers au lieu d'avoir de l'argent gratuit par une Banque d'Etat qui créerait l'argent pour lui-même.

 

La Multiplication de l'argent papier, abaisse la valeur de cet argent et dépouille en valeur réelle, ceux qui ont mis tant de temps pour le gagner.

 

Que s'est-il passé à Chypre, en Grèce, ou bientôt en Europe, quand les Banques ferment, et que vous ne pouvez plus retirer votre argent?

 

Du jour au lendemain, une Banque, peut décider grâce à la Loi de vous prendre 10% de vos économies et plus si le montant des faillites Bancaires est important, pour renflouer les Banques. 

 

En fait les Banques, n'ont pas besoin d'être renflouées, puisqu'elles détiennent le droit de créer l'Argent. Mais elles le retire de vos comptes pour que cet argent qu'elles détiennent, et qu'elles sont capables de fabriquer à la pelle, soit plus rare, et donc que sa valeur intrinsèque remonte sur les marchés, pour éviter une inflation galopante

 

Pour se gaver elles émettent plus d'argent que le Travail de chacun ne pourrait compenser, c'est pour cela que les employés des Banques ont des 13ème, 14ème, 15ème mois, et que les Traders comme Emmanuel Macron, peuvent se faire des salaires de 900 000 euros en 4 mois,  en disant que les Français gagnent trop!

 

A chaque fois qu'il y a une crise Financière, qui est automatiquement générée par des Banques, celles-ci connaissent les dates, les tenants et les aboutissants, et mettent en déli d'initié, leurs capitaux en sécurité, en achetant des valeurs qui ne seront pas touchées par la crise.

 

Puis elles rachètent à bas prix les actifs de tous ceux qui sont tombés. Ce sont les pires criminels, adossés sur le Nouvel Ordre Mondial, qui veut que Jérusalem soit la Capitale de ce Nouvel Ordre Mondial, et que les Juifs se préparent à gouverner le Monde.