WWIII : La Fin des TEMPS, 23-24 Septembre 2015 et le Nouvel Ordre Mondial.

Publié le par José Pedro

Et si le billet d'un dollar nous indiquait quand se concrétisera le nouvel ordre mondial?

 
La pyramide qui apparaît sur le billet d'un dollar ne représente bien évidemment ni un symbole chrétien ni quoique ce soit qui ait à voir avec les Etats-Unis: il s'agit d'un symbole franc-maçonnique. A ce titre,il remplit un rôle et cache une signification bien particulière.

L'année 1776 est inscrite à la base de cette pyramide avec la mention "Novus ordo seclorum". Il s'agit à la fois de l'année de la déclaration d'indépendance des Etats-Unis et l'année de création officielle de l'ordre des illuminati de Bavière. Avant tout, cette année marque non pas le début d'un nouvel ordre mondial mais le début de l'élaboration de ce projet. D'ailleurs, plus de deux siècles plus tard, ce nouvel ordre mondial est encore en gestation et fût maintes fois évoqué par les petites mains du système.

D'après le calendrier maçonnique, 1776 se trouve être "l'anno lucis 5776." (soit l'année de la "vrai lumière". Enfin,c'est eux qui le disent.) Or, il se trouve que l'apex de la grande pyramide se trouve exactement à 5776 pieds

Nous savons donc que ce projet pluriséculaire à débuté en l'année maçonnique 5776 et qu'il devrait se terminer par le règne de l’œil luciférien qui se trouve au sein du son pyramidion: cette année d’accomplissement pourrait-elle avoir un rapport également avec le nombre 5776?

L'année 5776 du calendrier hébraïque commence le 13 Septembre 2015 et se termine le 13 août 2016. Ce n'est donc pas pour rien que l'année 2015 est considérée comme l'année de la lumière (et le Comité NATIONAL « 2015, Année de la Lumière en France » nous indique sans détour que cette lumière est bien luciférienne.

"Attention toutefois, car si la lumière éclaire, elle peut aussi aveugler, ou en faisant de l’ombre à d’autres aspects de la réalité que celui ou ceux qu’elle souligne, nous détourner de sa chaleur bénéfique. N’oublions jamais que Lucifer, celui qui porte la lumière, est aussi celui qui porte le mal pour nous permettre de lutter avec efficacité contre le bien. La lumière, essentielle, à la vie, à une vie digne et riche, est donc à utiliser de manière progressive et avec modération."

C'est aussi cette année que le CERN affirme pouvoir découvrir des dimensions parallèles, voir ce qu'ils appellent le "Dark universe" (L'univers sombre) et cela, d'après eux possiblement dès le mois de Septembre (le CERN ayant une mission plus mystérieuse qu'il n'y parait semblerait-il). 
Enfin, c'est également cette année que tant d'événements sont prévus et d'autres prédits (à tort ou à raison). Certaines personnes bien informées en arrivent d'ailleurs à annoncer le parachèvement de ce nouvel ordre mondial pour cette année. 

Malheureusement, tout porte à croire que ce projet sera mené à bien dans la douleur, d'ou peut-être ces nombreuses références au 23 Septembre dans les productions hollywoodiennes qui aiment tant annoncer à l'avance certains mauvais coups à venir (comme le 11 Septembre par exemple). Si cette théorie s'avère exacte, il est à noter qu'il y a également 239 ans entre l'année de départ et le parachèvement du nouvel ordre mondial.

Exposer ainsi à l'avance cet agenda et ces dates n'a probablement aucun sens pour nous: pour eux c'est normal, je dirais même c'est la norme. Rien n'est mieux caché que ce qui est exposé aux yeux de tous et c'est important pour eux de figer leurs plans dans la matière. C'est chose faite.

Laurent Fabius victime d’un malaise à Prague (vidéo)

fabius

Celui qui a osé trop en dire sur le 23 septembre 2015 a été victime d’un malaise le 23 août dernier. Il ne nous reste que très peu de temps pour nous préparer semble t-il.