WWIII : La Justice quel drôle de NoM! Vous ne m'empêcherez pas de parler.

Publié le par José Pedro

réintroduisons le Crime de Haute Trahison, pour le chef de l'Etat, le Gouvernement et la Fonction Publique en particulier la Justice

 

Rétroactif?

Je ne fais plus confiance à la Justice des hommes telle qu'elle est, et si je dois être Jugé, c'est par Dieu.

 

La loi est pourrie, les procureurs font ce qu'ils veulent, les faux Jugements ou Jugements fabriqués de toute pièce, sont Légions, les avocats poursuivent leurs clients alors qu'ils n'ont rien fait pour les défendre, et émettent des Jugements à leur encontre, sans que l'on puisse être défendu, ni représenté, ils abandonnent leurs clients alors qu'ils ont été chèrement payés pour le faire, les Jugements sont trop souvent marqué du sceau de la Franc-Maçonnerie, les avocats et les Juges sont à la fois Juges et parties prenantes dans les délits. Un avocat qui reçoit quelqu'un pour la première fois afin d'envisager de le défendre, et qui abandonne son client après une heure de travail, peut réclamer des honoraires sur le temps passé avec lui (240 euros), et le faire condamner par l'ordre des avocats, sans que cela passe par un Juge, avec la possibilité pour le client attaqué par son avocat de faire appel, en payant 1500 euros.

 

Les pires Villes pour la Justice sont Belfort-Besançon et Montpellier. Je connais bien la Région Parisienne, mais dans les autres provinces ce doit ête également le cas. Dans ces Villes on vous prive de vos droits et on vous traite comme si vous étiez sous tutelle. On construit des faux Jugements comme si vous et votre avocat aviez été présents, et on vous condamne à de fortes amendes. Quand vous écrivez on ne vous répond pas. Quand vous téléphonez on vous dit que quand votre avocat (Deux en l'occurence soit celui de votre ville et l'avocat commisionné ou postulant), n'est pas présent pour vous représenter, le Jugement est établi en fonction uniquement des pièces (documents) adverses. De même pour les successions à problèmes, la Justice couvre ses Fonctionnaires mêmes verreux. L'Euthanasie est pratiquée tout à fait régulièrement sur Belfort, ainsi que la revente de drogue par des douaniers, le vol n'y est pas un déli, ni l'abus de faiblesse sur les personnes agées afin de recourir à une captation d'héritage, les plaintes allant dans ce sens sont rejetées par les Procureurs, et vous êtes convoqués par la Gendarmerie, dans le cadre d'une procédure pénale, afin de signer un avisé d'abandon de plainte rejetée par le parquet, signifiant que ces faits ne font ni l'objet d'enquête, ni répréhensible par la Loi. Vous ne pouvez pas avoir de double de ce que vous avez signé, et le gendarme qui vous reçoit, s'est bien amusé.

 

La Loi dit tout et son contraire. Les arguties des avocats malades font passés des criminels pour des agneaux et l'inverse. Les Jurisprudences qui sont les Jugements émis dans des cas précis de procédure, servent à compenser la Loi par toutes sortes de justifications, afin de donner le Jugement que l'on veut et non celui qui devrait être. La Justice Républicaine est tout sauf une Justice. Pour avoir Justice sur des faits, il faut éviter d'y recourir. Elle est chère, délivre un Jugement soit tout noir, soit tout blanc, avec la possibilité de le rendre tout noir en faisant appel, elle est très longue, elle est souvent bâclée, elle est partisane, elle ne résout rien, suivant que vous êtes riches ou pauvres, que vous n'avez qu'un mauvais avocat ou une quirielle de ténors du barreau, vous êtes plus ou moins bien défendu sans compter sur le fait que faire partie de certains groupes suffit à avoir les indulgences de tous les Juges, il y a tout à jeter.

 

Les pratiques des procureurs, sont tout aussi contestables, ils n'hésitent pas à vous mettre en garde à vue pour obtenir le droit d'entrer chez-vous suite à des problèmes civils comme une construction. Ils vous mettent au Pénal, avec des dossiers vides, ils vous proposent des contrats avec pénalité et reconnaissance "volontaire" de culpabilité, pour vous autoriser à continuer des travaux arrêtés pendant 15 ans, sous des motifs fallacieux et mafieux. La pègre est dans la Justice, voulez-vous vous adresser à elle quand le ver est dans la Pomme?

 

Quand on dénonce la MAFIA franc maçonnique qui pourri la justice et leurs crimes pédophiles 
on a droit à :
- agression : poussé dans le dos dans un escalier de pierre voir vidéo ! 
- tabassage avec 11 Jd’ITT et humiliations (pantalon et slip baissé donc cul NU) par des flics ! 
- parodie de jugement en comparution immédiate SANS les preuves de la défense faute de pouvoir les présenter ! SANS débat contradictoire !
- 4 mois de prison FERME sur fausses accusations ! 
- 2 ème jugement étant en taule sans les preuves de la défense pourtant transmises à l’avocate sensée vous défendre …… donc 2ème condamnation avec doublement des dommage et intérêt pour les agresseurs ! 
- harcèlementssss des huissiers qui ne tiennent pas compte des jugements inscrits en FAUX en écriture publique !
- négation des faits par l’IGPN et le « défenseur des droits » 
- privation du RSA sur motifs fallacieux ! 

MERCI de le faire savoir en relayant ce lien qui résume l’affaire ? Beaucoup pensent être dans un pays de DROIT ! Ce qui est totalement FAUX ! 
je ne sais pas combien de temps je pourrai témoigner sur le web ???

http://pignet.frederic.free.fr/index.htm
 
Ma réponse à cet ami du Web :
 
J'ai eu 15 ans d'arrêté de chantier sur ma construction de maison, pour motif fallacieux hauteur approximative de 8m20 faite par un policier Municipal, alors que la hauteur max autorisée est 8m. Experts et géomètres se sont succédés, au Tribunal Correctionnel, pareil, sans défense possible, destruction de la maison en 5mn, et au bout de 15 ans apprès 2 TC, 2 appels, et cassations,  et sutout 18 permis de construire et 12 de refusés, faits par architectes, alors qu'il n'y avait aucun dépassement, j'ai eu droit à un contrat stipulant la reconnaissance de mes fautes pour avoir mon ultime Permis de Construire, garde à vue, demande officielle d'enlever la pub sur le Maire Franc-Maçon et ses magouilles, dans une procédure liée à la hauteur relative de ma construction, tentative de faire sauter la maison aux bonbonnes de gaz par le Maire UMP-FLNC en plus, et grenade envoyée sur le chantier, fabrication d'une fausse conclusion d'un appel en Justice me condamnant à payer les amendes des Tribunaux précédents, recherche de secte sur ma famille, et rejet de mes plaintes pour pratiques payantes des dérogations au code de l'urbanisme de la commune pour obtenir le PC, et rejet de plainte contre saisissement de mes droits dans le cadre d'une succession, d'un meurtre de ma mère par euthanasie volontaire, d'abus de faiblesse auprès d'une personne agée pour obtenir des Legs, de vol de mes affaires, d'abandon de mes avocats Franc-Maçons, pourtant payés pour me défendre, dans le cas de cette procédure et faux jugement établi sans ma présence .
 
C'est la Justice d'Aujourd'hui, on ne peut pas s'en contenter, j'ai un livre de 400 pages qui va sortir pour informer ce qui se passe dans la mafia Politico-Administrative. Plusieurs éditeurs prestigieux m'ont contacté. Une tonne d'informations supplémentaire sera publiée en cas de disparition de ma personne, mon père pourtant dans la PJ à la fin de la 2ème guerre mondiale, s'est fait éliminé dans une hernie volontairement mal soignée donnant lieu à une embolie pulmonaire, contractée au Judo de la PJ, car il venait de la Résistance, et avait autour de lui de la PJ collabo. J'avais 5 ans quand il est mort et j'aime les Francs-Maçons, les vrais.
 
J'ai eu des Francs-maçons embauchés dans mes entreprises, et la plupart se sont mal comportés, demandant et obtenant trois fois le montant de leurs investissements dans la société alors qu'ils n'ont rien fait pour les faire fructifier dans un cas de faillite alors qu'ils géraient eux-mêmes la structure, des jugements avec les 3 points qui se terminent mal, j'en ai beaucoup. Des tribunaux administratifs qui ne veulent pas reconnaître les fautes de l'état, et payer les dédommagements correspondants, j'en ai, cela porte sur 1 Million d'euros. Des marchés cassés dans mes entreprises, des investissement réduits à néant, du vol de matière grise et de projets, j'en ai. J'ai aussi constaté que toutes les administrations qui gèrent des subventions, les donnent principalement à des amis et a des membres de leurs familles au sens large du terme. Prenez garde, mais ne dramatisons pas, car des personnes correctes existent, des gens qui vous aide aussi, des gens qui se sacrifient aussi, des personnes qui vous soutiennent également.
 

Toutes ces personnes qui parlent de la Justice avec raison, ont passé leur vie à faire cela, avez-vous autant de temps?

Nous conservons une haute estime des Francs-Maçons fidèles à leurs vrais valeurs qui sont celles de Dieu en tant que grand Architecte et non de Satan.

Je ne fais plus confiance à la Justice de mon Pays dans son état actuel, et si je dois être Jugé, c'est par Dieu.JUGEMENT DU SANHÉDRIN

Publié le 03 octobre, 2015 | par Equipe de Pleinsfeux

0

JUGEMENT DU SANHÉDRIN

Le Sanhédrin passe un jugement contre le Pape François et Barack Obama sur le Mont Sion.

Par Adam Eliyahu Berkowitz – Le 10 septembre 2015

« Des peuples s’y rendront en foule, et diront: Venez, et montons à la montagne de l’Éternel, à la maison du Dieu de Jacob, afin qu’il nous enseigne ses voies, et que nous marchions dans ses sentiers.  Car de Sion sortira la loi, et de Jérusalem la parole de l’Éternel. » (Ésaïe 2:3)

Les 71 anciens d’Israël qui s’identifient eux-mêmes comme le Sanhédrin se sont réunis mercredi sur le Mont Sion dans un procès historique afin de juger le Pape François et le président américain Barack Obama par contumace.  Les rabbins ont appelé les deux dirigeants à leur procès pour crimes menant à la mise en danger mortel d’Israël et du peuple Juif.

Après la nomination de chacun des juges devant siéger au Sanhédrin, les cornes d’argent, semblables à celles utilisées dans les services des Temples Juifs et les shofars (cornes de bélier), ont retenti.  Le procès a été ouvert avec la déclaration suivante : « Joyeuse est la nation qui entend le shofar.  Joyeuse est la nation qui sait que ceci est sa terre.  Quand entendrons-nous le shofar du Messie ? »

La question centrale du Sanhédrin pendant le procès était la marée mondiale en mutation contre Israël et les Juifs.  Parmi les différents points soulevés par chaque rabbin sur le Sanhédrin, le thème principal s’est centré sur la longue série de fausses diplomaties étiquetées comme un processus de paix, le dangereux et erroné accord nucléaire avec l’Iran, et les récentes tentatives pour apaiser le monde d’Israël alors qu’ils assassinent les Chrétiens dans les pays arabes.

Les charges les plus puissantes ont été faites contre le Pape, qui a récemment reconnu un« État de la Palestine » avec un traité officiel.  Selon le Sanhédrin, le Pape, qui prétend accepter la Bible qui indique clairement que la terre d’Israël a été donnée aux Juifs, a placé le monde en grand danger.

Il a été convenu à l’avance que, pour que le procès soit un véritable jugement, un conseil doit être fondé qui représenterait les accusés par contumace avec une forte croyance dans son cas.  Le Rabbi Yehoshua Hollander, qui était jusqu’à récemment le Ministre des Affaires Étrangères du Sanhédrin, a agi comme avocat de la défense et a présenté des arguments convaincants qui étaient difficiles à réfuter.

Alors que le Rabbi Yehoshua Hollander convenait que les faits mentionnés par le Sanhédrin étaient exacts et irréfutables, il a affirmé que chacun des défendeurs étaient néanmoins innocents et a offert trois facteurs qui conduiraient le Sanhédrin à retenir le jugement contre les accusés.

Le premier cas, la défense par les circonstances, justifiait les actions du Pape et de Barack Obama à la lumière des circonstances atténuantes.  Le deuxième cas, la défense par déviation, a attribué une partie de la culpabilité à d’autres.  La troisième défense, la défense par l’absence d’intention, affirmait qu’il n’y avait aucune intention criminelle derrière les actions des deux dirigeants.  Selon la loi juive, le manque d’intention criminelle exonère l’accusé de toutes accusations criminelles, mais, laisse néanmoins le défendeur responsable de tous les dommages causés par son comportement.

Le Rabbi Yehoshua Hollander a estimé que le Pape avait été confronté au massacre massif de ses partisans, et donc, ses tentatives pour apaiser l’Islam n’étaient pas dirigées contre le Peuple Juif.  Il a également détourné une partie de la culpabilité de l’accusé en impliquant le gouvernement israélien, qui a reconnu les revendications palestiniennes, induisant ainsi en erreur les accusés et étant aussi complice dans le crime.

La même chose peut être dite sur Barack Obama, ce que Hollander a expliqué : « Quand il a pris ses fonctions, les sanctions fonctionnaient mais, pas assez rapidement.  Ainsi la première défense, la défense par les circonstances, n’est pas disponible. »

Hollande a essayé de justifier les actions du président Barack Obama en affirmant qu’elles semblaient être basées sur l’espoir.  « Je proclamerai que le président Barack Obama n’avait aucune intention criminelle » a-t-il déclaré.  « Il a dit qu’il croyait qu’en faisant de l’Iran un membre de la direction mondiale, ceux-ci laisseraient tomber leur intention de bombarder Israël.  Il n’est pas criminel d’avoir un tel espoir. »

En fin de compte, le Sanhédrin n’arrive pas avec un quelconque jugement spécifique contre le Pape François et Barack Obama, mais plutôt, avec des jugements contre leurs politiques et leurs actions.  Le Rabbi Hillel Weiss, porte-parole et secrétaire du Sanhédrin, a expliqué à Breaking Israël News, « C’était la décision du Sanhédrin de déclarer qu’il interdisait au Congrès des États-Unis d’accepter tout processus avec l’Iran jusqu’à ce qu’ils reconnaissent Israël en tant qu’État Juif selon la Sainte Bible, en se basant sur l’histoire qui inclut le Temple Har Moriah à Jérusalem, et qu’ils doivent accepter d’enlever et d’éliminer toutes les armes nucléaires en leur possession. »

L’avocat de la défense, le Rabbi Hollander a présenté clairement ses motivations derrière sa défense passionnée de Barack Obama et du Pape.  « Il y a un énorme problème dans le monde d’aujourd’hui, et plutôt que de nous séparer nous-mêmes, les Juifs devraient prendre la tête et les accompagner afin d’aider » a-t-il dit à Breaking Israël News.  « Nous devons joindre nos efforts.  Nous pouvons le faire parce que nous avons une longue histoire d’aller dans d’autres pays et de coexister pour un bénéfice mutuel. »

Le Rabbi Daniel Stavsky, un aîné parmi le Sanhédrin, a dit à Breaking Israël News, après le procès, qu’Israël devait tirer des leçons de l’Holocauste afin de protéger l’avenir de l’état et de la nation.

« Ils ne peuvent pas l’oublier ni le nier, de sorte que les ennemis d’Israël ne peuvent pas se permettre de faire cela à nouveau.  Ésaü envoie Ismaël pour nous tuer afin de compléter l’Holocauste » a-t-il dit à Breaking Israël News.  « Ils prient les idoles et la mort.  Ils parlent des droits de l’homme, qui incluent le droit à une patrie.  Mais, ils ne considèrent pas les Juifs comme étant des humains, alors, nous ne pouvons pas avoir ces droits.  Ce n’est pas seulement la terre, mais aussi, le titre de Peuple Élu qu’ils renient.  Ils volent notre corps et notre âme.  Ils sont contre Israël parce qu’ils ne peuvent pas nous empêcher d’accomplir la prophétie du retour à la terre. »

La prochaine réunion du Sanhédrin se tiendra le 8 octobre, pour un complément d’enquête dans le jugement.

Source : Breaking Israël News.com