Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWIII : Soutien à Marc JUTIER, Candidat Socialiste aux Primaire Citoyennes de 2016.

Publié le par José Pedro

Paris, Montrouge, Dammartin : trois jours de terreur. La suite sera bien pire. La contagion djihadiste s’étend, y compris en Occident. En plus des Talibans, d’Al-Qaida et de ses filiales, voici l’Etat islamique (« Daech ») et les siennes. Sans compter les « indépendants ». La terreur va bientôt franchir un nouveau seuil. Dans la plupart des pays musulmans, un marasme économique frustrant et la propagation du djihad depuis les révolutions arabes de 2011 porteront les islamistes radicaux au pouvoir, par les urnes ou la violence. Les appareils d’Etat tombés entre leurs mains aiguillonneront et épauleront les réseaux terroristes pour déstabiliser l’Occident : déraillements de TGV par la pose de parpaings sur les voies ; crashs d’avions de ligne causés par des explosifs introduits dans leurs soutes ou transportés par des modèles réduits télécommandés venant les percuter, ou bien par des tirs de missiles sol-air ; empoisonnement de l’alimentation en eau courante et sabotage des circuits électriques des mégapoles ; sabotage d’installations industrielles de type Seveso faisant des milliers de morts, et de centrales nucléaires mal gardées provoquant de nouveaux Tchernobyl… Le Proche-Orient est voué à une prolifération nucléaire que l’obtention de la bombe atomique par l’Iran accélèrerait vertigineusement. Le terrorisme l’utilisera : cela ira du dépôt dans les grandes villes de matières radioactives dites « sales » à l’emploi de bombes atomiques qui y auraient été introduites clandestinement. Il est temps de prendre ces menaces au sérieux et de nous y préparer. Par l’adaptation de nos lois afin de ne plus combattre les mains liées. Par l’augmentation des moyens matériels et humains de nos armées, de nos services de renseignement et de notre police. Par une véritable cohésion stratégique occidentale et une union résolue avec la Russie contre le djihadisme. Alors nous en viendrons à bout.

 

 

Soutien à Marc JUTIER, candidat aux Primaires Socialistes de 2016, pour arrêter le cycle Infernal de la Guerre, du Capitalisme Sauvage, de l'implication forcée à l'Union Européenne et aux traités Étasuniens, avec le retour éventuel à tous les dispositifs qui doivent permettre l'Autodétermination de la France et des règles Démocratiques réelles associant les Français dans une participation active et des choix déterminés par le Peuple Souverain.

 

Crise finale du capitalisme ou 3e Guerre Mondiale? 

Françaises, Français, réveillez-vous! - Primaires Citoyennes.

 

[…] Une seule solution pour les États : reprendre le pouvoir de la monnaie… En effet, je dénonce depuis plus de 20 ans l’escroquerie à la base du système capitaliste : le système monétaire de Réserves Fractionnaires que pratique les banques depuis plus de deux siècles. Avec ce système, la planche à billet a toujours été une affaire privée pour les particuliers et les entreprises, mais depuis 40 ans, depuis le 3 janvier 1973 pour la France pour être plus précis, l’État, sous pression des banquiers, c’est interdit à lui même de créer la monnaie dont il a besoin. C’est évidemment une trahison des Messieurs Pompidou et Giscard et donc depuis le gouvernement se refuse à lui-même un privilège qu’il a accordé aux banques par la loi, il se fait le serviteur des banquiers et méprise le peuple. Pour qu’un gouvernement soit vraiment souverain, il faut qu’il reprenne son droit de créer un argent libre de dette.

 

Notez que par la loi n°73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France, abrogée par l'Article 123 du Traité de Lisbonne, la planche à billet, en ce qui concerne les besoins de l'État, a été privatisée. Le service de la dette de l'État était de 48,5 milliards d'euro en 2013. Et si vous cumulez les intérêts annuel que payent, l'État, les entreprises et les particuliers, vous arrivez à 129,2 milliards d'euro par an soit 45,4% des recettes fiscales nettes du budget de l'État ou 92,6% des recettes de la TVA en 2014. La dette n'est qu'une colossale escroquerie au bénéfice de l'oligarchie financière planétaire.

 

[…] la « crise économique et financière globale serait un bienfait pour l’humanité. D’abord, on arrêterait de travailler, consommer et polluer en toute inconscience, et ensuite, ce pourrait être l’occasion d’une émancipation extraordinaire. Concrètement, matériellement, rien ne serait perdu. Seule la possibilité de mobiliser l’énergie humaine, le pouvoir sur l’autre est aboli. C’est une vraie révolution, une réelle abolition des privilèges. » Et que « les grands perdants seront les grands manipulateurs de finances. Pour 99 % de la population, cela ne sera pas bien grave. L’énergie de tout un chacun sera libérée du carcan, des chaînes de la finance internationale et de ses geôliers : les financiers. Certains pourraient se sentir un peu déboussolé et sans l’État et les processus démocratiques, les choses pourraient dégénérer. Mais restons calmes : la richesse, la vraie, notre énergie, n’aura pas disparu. Il n’y a pas eu de guerre en Europe depuis des dizaines d’années et grâce au travail et au génie humain nous avons des moyens de production d’une extraordinaire efficacité ; en fait, nous n’avons jamais été aussi riches. Le jour où les peuples réaliseront cela, nous pourrons enfin mettre en place une société de convivialité, de temps choisi, d’harmonie et de respect. »

 

Considérant que :

► les banksters avec leur fausse monnaie veulent imposer leur dictature sur le monde, l'Europe en général et sur la France en particulier ;

► nous sommes en 5e République et que seul le président de la République est en capacité d'orienter de façon significative la politique de la France.

En conséquence :

► nous déclarons refuser le TINA imposé par l'oligarchie financière et vouloir construire ensemble un autre projet politique pour la France ;

► nous soutenons tout candidat qui défendra dans son programme une réforme monétaire radicale afin de donner aux peuples le contrôle sur leur monnaie, étant entendu et compris que le système monétaire actuel – dit à réserves fractionnaires – est l'escroquerie à la base de l'essentiel de nos problèmes ;

► nous soutenons la candidature de Marc Jutier (étant donné qu'il est pour le moment le seul candidat qui défend une telle réforme) à des primaires citoyennes ouvertes à tous les citoyens pour l'élection présidentielle de 2017 organisées par le PS ou par un autre parti politique de gauche (PCF).

 

Pour sortir de la crise monétaire absurde dans laquelle nous sommes englué, je propose donc depuis des années, les solutions du « 100 % money » et de l’assouplissement monétaire pour les peuples, c’est à dire, premièrement un contrôle de la totalité de la masse monétaire en circulation par l’État et deuxièmement un revenu d’existence pour tout un chacun. […] Suite du texte ici bit.ly/1CC1qBW

 

Une nouvelle vision pour la France bit.ly/1KSOD4F et de nouvelles têtes pour sortir de la crise monétaire

 

Le programme, Fraternité Citoyenne et son candidat aux primaires.

Le programme : « Plaidoyer pour un nouveau projet socialiste » est disponible en ligne, il est le résultat de nombreuses années de travail par de nombreuses personnes, c'est une contribution fondamentale au débat de société en général. Pour ordinateur : bit.ly/H1eUB6 . Pour smartphone : bit.ly/1ALn07I . Pour tablette : bit.ly/17DibUk .

Toutes les versions (intégrale, pour impression, résumé) et toutes les publications de l'association : fr.scribd.com/marc_jutier

► MONNAIE - Histoire, escroquerie actuelle et solution de remplacement : fr.scribd.com/doc/66367429/MONNAIE (6.400 vues)

 

Fraternité Citoyenne (association de loi de 1901, parution au J.O. le 10 février 2010 : net1901.org/association/FRATERNITE-CITOYENNE,625153.html)

► Groupe public sur facebook : facebook.com/groups/815794531806269/ (2.500 membres)

Pétition : Pour que l'argent serve au lieu d’asservir : chn.ge/MMb6En (1.350 signataires)

► Le texte fondateur : fraternitecitoyenne.blog4ever.com/texte-fondateur-de-fc

02/10/15 – Lettre d'info de FC / la revue de presse de la fin de semaine – La solution des banksters: la guerre!

18/09/15 – Lettre d'info de FC / la revue de presse du WE – USA, premier État terroriste de la planète!

21/08/15 –Lettre d'info de FC / la revue de presse du WE – Posons-nous les bonnes questions ?!

14/08/15 –Lettre d'info de FC – Rafales & Mistrals, les bonnes affaires de notre capitaine de pédalo!