WWIII: BONNE ANNÉE 2016. Nos réserves de 6 Millions de Chômeurs, de 6 Millions d'émigrés, et de 6 millions de bons Ariens vont servir à alimenter les Guerres de Croisades contre l'Arabe.

Publié le par José Pedro

BONNE ANNEE 2016 à tous nos politiques et politiciens essayistes, de droite et gauche caviar, du centre mou et de droite autoritaire et dure, à tous nos nazillons en puissance, qui avec quelques études bâclées, se croient les Maîtres du Monde.

La seule autorité qu'on puisse avoir, c'est celle de la compétence et de l'exigence d'une grande moralité accompagnée d'une exemplarité personnelle, et du respect du citoyen qui représente accessoirement le Peuple Souverain. Mais les jeux sont faussés, en France le Président est dans une République bananière et Monarchique.

L'autorité dans les entreprises est très liée à la compétence scientifique, technique, l'organisation, le savoir faire, pas tellement à l'argent ni à l'autorité des dirigeants dans le sens de l'imposition. L'autorité dans une hiérarchie comme l'armée ou comme l'administration, type pyramidale, est basée sur le respect de la hiérarchie et des ordres donnés qui ne sont pour la plupart du temps pas contestables. Comme nous sommes dans un système politique verrouillé, le clash semble la seule façon de faire bouger les lignes.

Cela n'a pas changé, tant qu'on parle d'autres choses, le chômage va à vau-l'eau, et la capacité de le stopper et de garantir un plein emploi, capacité politique, n'existe pas.

Nombreux Chefs d'Entreprises sont capables de résoudre ce phénomène social, mais ils n'en ont pas les capacités gouvernementales.

En fait on va admettre en France plus d'un million d'émigrés en 2016, principalement de Syrie et d'Afrique du fait de nos guerres qui déstabilisent ces régions, et on va en admettre plusieurs millions les années suivantes, avec des allocations de solidarité, qui n'inciteront pas ces personnes à rechercher du travail déclaré, et qui viendront gonfler les 6 millions de chômeurs de France. De quoi abandonner définitivement la capacité de les intégrer dans le circuit du travail officiel.

Nos entreprises sont fragilisées d'une part,par une concurrence déloyale des contrats commerciaux internationaux type TAFTA, qui permettent des règles que l'Union Européenne refuse d'appliquer pour le moment, afin de garantir un minimum de sécurité dans l'hygiène, dans la transmission des maladies, et dans les normes, et d'autre part, par la libre circulation des produits manufacturés qui viennent de Chine, du Bengale, d'Inde, et autres pays où l'on fait travailler les enfants 80 heures par semaine en moyenne, sans conditions de vies décentes, sans couverture sociale, et sans salaires représentatifs du coût de ces marchandises si elles étaient fabriquées chez nous.

Nos entreprises se font racheter ou délocalisent dans ces Pays à bas coût, et toute notre industrie a été bradée par les gouvernements successifs, et vendue à la découpe aux Américains, aux Indiens, aux Chinois, avec dans le cas des Américains, de la monnaie de singe issue des QE, soit la planche à billets. L'inverse de ce que De Gaulle aurait fait.

 

Il est temps que les Macrons et compagnies de Banques suceuses du travail des Français, et responsables de la déroute de notre économie, soient jetés en pâture aux prisons d'escrocs internationaux. N'oublions pas que la Suisse va voter prochainement pour émettre sa propre monnaie et pour retirer aux Banques le droit régalien de l'Etat à émettre sa monnaie, qu'elles s'étaient attribuées. Nous devons méditer sur la réussite des pêcheurs dIslande avec pierre Loti.

 

 

 

 

De quoi parle-t-on? On échange des dédicaces, des souvenirs, des timbres, des collections, des bons mots, et  il n'en restera rien. Mardi 5 Janvier à 17h les travailleurs travaillent, les chômeurs chôment, et de quoi parle-t-on? "Pour un Etat Fort, je vous propose que nous nous retrouvions ici pour dialoguer sur la mise en place d'un Etat Fort".

 

 

Actuellement sous la Hollandie, nous sommes déjà dans une Démocrature, il s'agit donc bien de passer à la Dictature du Nouvel Ordre Mondial, d'où la visite aux Bilderbergers, à la tutelle des Milliardaires, à la mise en place d'un Etat d'exception sous l'égide de l'OTAN, de l'UE et des USA, dès lors que les instigateurs de cet Etat ont mis en place Daesh et sa clique. ZEUS va frapper.

 

 

Ce n'est plus du "De Gaulle", qui avait la hantise des supranationalités, c'est du POLPOTSTALINISME, avec le permis de tuer et de recevoir des balles perdues comme on le voit actuellement, d'où l'absence de discussions sur le principal sujet qui préoccupe les basses classes, le chômage. De Gaulle avait suggéré un changement de la Constitution à l'Assemblée afin de pouvoir gouverner suite à la chienlit de l'après guerre, donc au Pouvoir Législatif et à la représentation Nationale du Peuple.

 

La réforme oui, la chienlit non ! — (Charles de Gaulle, le 19 mai 1968), depuis tous les Présidents ont abaissé la France et ont détruit ses capacité à se redresser. Nous ne faisons pas confiance aux bonnes intentions de ceux qui après tant d'années en Politique, n'ont pas fait leurs preuves et n'ont absolument pas représenté ni les intérêts des Français, ni les attentes légitimes du Peuple, ni la représentation Nationale des droits de l'Homme et du Citoyen.

 

 

 

 

Enfin la Guerre. Dans le Nouvel Ordre Mondial, les Chiites sont sacrifiés et tous les arabes dès qu'ils se révolteront, et même s'ils ne se révoltent pas, on leur mettra une étoile jaune. Les Sionistes avec les Américains ont créé DAESH en leur donnant les moyens de démarrer. Maintenant que le champ de bataille est établi, la chasse au gibier Daesh est ouverte, et entre Daesh et les arabes modérés, il n'y a qu'un pas, puisque nos frappes chirurgicales ont déjà tué de nombreux civils, des hôpitaux, des écoles, et de nombeux enfants à qui on n'a pas demandé leurs appartenances.

 
 
 
 

Ils nous la jouent Rome Antique. Attention à Spartacus!

 
 
Photo de Hervé Ryssen.
Hervé Ryssen

Le chef d'orchestre était israélien, et personne ne s'en rendait compte !

 

IRIB- Vladimir Poutine a signé le 31 décembre un document officiel dans lequel les Etats-Unis sont qualifiés de menace pour la sécurité de la Russie, ce qui est inédit.

Ce document sur "la stratégie de sécurité nationale de la

Fédération de Russie" remplace la version adoptée en 2009, alors que Dmitri Medvedev, aujourd'hui Premier ministre, était président. Ni l'Otan ni les Etats-Unis n'y étaient mentionnés.

Dans la dernière version, l'exécutif russe dit jouer un rôle

de plus en plus important sur la scène internationale, ce qui a, selon lui, provoqué une réaction des puissances occidentales.

"Le renforcement de l'influence de la Russie se déroule sur

fond de nouvelles menaces pour la sécurité nationale, qui sont de nature complexes et interdépendantes", disent ses auteurs.

La mise en oeuvre d'une politique indépendante, "tant sur le

plan international qu'intérieur", a provoqué "une réaction de la part des USA et de leurs alliés, qui s'efforcent de préserver

leur rôle dominant dans les affaires mondiales",

poursuivent-ils, évoquant le risque de pressions "politiques,

économiques, militaires et technologiques".

Le conflit ukrainien a donné lieu à des tensions Est-Ouest

sans précédent depuis la guerre froide. L'annexion de la Crimée, en mars 2014, et le soutien de Moscou aux séparatistes de l'est de l'Ukraine a amené les Etats-Unis et l'Union européenne à imposer d'importantes sanctions à la Russie, qui a riposté en limitant les importations européennes.

Selon le document sur la sécurité nationale, Washington et

Bruxelles ont soutenu "un coup d'Etat anticonstitutionnel".

passons au revenu de base, les robots travaillent pour nous

 
La plupart des secteurs perdraient des emplois, excepté l'éducation, la santé, la culture et l'environnement notamment, selon une étude de Roland Berger…
LATRIBUNE.FR