WWIII : L'invasion des Immigrants, soutien à Juppé ? Sarko s'est discrédité auprès des immigrants avec Casse-toi pauv' con ! immigrants au Kärcher, l'homme Africain, les Roms sauvages.

Publié le par José Pedro

Alain Juppé pour la France

Dominique Bussereau : « Pourquoi je soutiens Alain Juppé »

"Déjà parce qu'il est Franc-Maçon comme moi", et la volonté de l'immigration.

"Je ne sais pas si ça le sert, mais, en tout cas, ça ne le dessert pas."

Dans l'entourage de Dominique Bussereau, ils sont quelques-uns à l'affirmer avec désinvolture : le président du conseil général est "évidemment" franc-maçon. Sur Internet, une anecdote invérifiable fait le "buzz" : on y raconte, sous le titre "les Escapades franc-maçonnes de Dominique Bussereau", qu'en septembre 2008, en marge d'une réunion des ministres européens des Transports réunis à La Rochelle, il aurait entraîné tous les responsables dans la demeure de Richard Texier, sur l'île de Ré.  

Cet artiste contemporain très en vogue, intime de Bussereau, est notamment l'auteur d'une toile intitulée Le Franc-Maçon en habit de lumière. Et il est très apprécié des frères. A ces sous-entendus, Dominique Bussereau répond sans sourciller à L'Express : "Je ne suis pas franc-maçon, je ne l'ai jamais été. On ne me l'a même jamais proposé." 

 
 

S'il n'est pas initié lui-même, il est en tout cas assez bien vu des frères. "Il a bonne presse dans les loges, où il compte de nombreuses connaissances", estime un ancien vénérable charentais du Grand Orient de France, avant d'ajouter : "Je ne sais pas si ça le sert, mais, en tout cas, ça ne le dessert pas." Ce n'est pas faux au regard de l'influence de la franc-maçonnerie à La Rochelle : en Poitou-Charentes, la cité huguenote passe pour la ville où elle est le plus dynamique. Ils seraient au moins 500 à porter le tablier dans l'agglomération : une proportion nettement supérieure à la moyenne nationale. 

La Démocratie aujourd'hui se résume à un non choix entre deux bandes rivales mais amies dans les Loges, et dans tous les services publics. Le Choix n'est que dans la période des élections pour faire croire à la pluralité, mais ensuite on renie les engagements et les résolutions. Celui qui décide, est en haut de la Pyramide et fait passer les relais jusqu'en bas. Pour que cela marche, tous les individus qui ont une responsabilité, sont mouillés dans des affaires de vols, d'abus de biens sociaux, de proxénétisme, de viols d'enfants, de pédophilie, de trahison, de faux et usage de faux, commerces illégaux drogues, etc. Mais tout ceci est bien vu par la Franc-Maçonnerie, qui voit son développement étendu aux repentis et qui ne croit que très peu en la loyauté naturelle. Juppé s'est fait coincé. La trilatérale, le pouvoir Jésuite, les Biderbergers ont décidé de mettre en place Juppé et comme dirait Nicolas Sarkozy en mettant les pieds dans le plat, personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer. Les raisons, la manoeuvre Franc-Maçonne pour sauver "leur Monde Civilisé" est particulièrement risquée dans le contexte de WWIII avec les BRICS. Les Russes ont démontré que nous n'avions pas un Nouvel Ordre Mondial commun qui s'impose à tous mais un Nouvel Ordre Mondial Multipolaire. Sauvons le Soldat Juppé avant qu'il soit poursuivi pour trahison, et aidons le, dans des compromis et non dans la compromission.

unnamed.jpg
« J’apprécie chez lui un sens de la mesure et de la tolérance qui doivent être les qualités d’un Président de tous les Français » (Programme Complet), voilà ce que dit d’Alain Juppé un de ses nouveaux soutiens, Dominique Bussereau, ancien ministre, président du conseil départemental de la Charente-Maritime et de l’Association des départements de France (ADF).
 

 


Participez à l’événement des Jeunes avec Juppé

Carton_invitation_-_30_janvier_V01-3.png
Les Jeunes avec Juppé organisent une rencontre avec Alain Juppé :

Le 30 janvier, à partir de 17h30 
au Corcoran's Pub Sacré Cœur 
9-11 rue Foyatier, 75018 Paris

Inscription : 

 


Sur les réseaux sociaux

Screen_Shot_2016-01-25_at_9.23.00_PM.png

 


Alain Juppé pour les Outre-mer

24434975266_23620de2d9_o.jpg

Après son déplacement à Mayotte et à La Réunion fin décembre, puis ses rencontres avec les acteurs culturels de l’Outre-mer et les associations ultra-marines, Alain Juppé prévoit de poursuivre ses échanges avec tous les Français des Outre-mer. Des déplacements sont en particulier prévus dans les Antilles et en Guyane. Dès maintenant vous pouvez vous abonner à la nouvelle newsletter consacrée tout particulièrement aux thématiques qui intéressent ces territoires pour mieux connaître les propositions d’Alain Juppé pour les Outre-mer.
 

 


Consultation sur l’économie

Alain Juppé a lancé une grande consultation sur l'économie pour préparer et nourrir la rédaction de son troisième ouvrage thématique. Il souhaite ainsi poursuivre la co-construction de son projet avec les Françaises et les Français.

Si vous souhaitez donner votre avis sur l'état de l'économie française, formuler des propositions pour lui redonner de l'allant et aider Alain Juppé à construire son programme pour la France, participez à cette grande consultation en ligne sur l'économie !
 

 


Rejoignez un comité de soutien à Alain Juppé !

Screen_Shot_2016-01-25_at_9.48.19_PM.png

Marseille, Brest, Narbonne, Soulac, Ouistreham mais aussi Noirmoutier, Wallis-et-Futuna…Ce sont maintenant 615 comités et 200 comités « Jeunes avec Juppé » qui vous attendent sur l’ensemble du territoire pour préparer la primaire des 20 et 27 novembre 2016.

 


Agenda

Mardi 26 janvier

18h - Intervention à l’Institut Montaigne sur le thème de « la France face au terrorisme » à l'École nationale supérieure des mines de Paris

Mercredi 27 janvier

Déplacement dans le Pas-de-Calais

Jeudi 28 janvier

14h15 - Participation à une table ronde organisée par la Fondation Abbé Pierre sur le thème : « Mixité sociale ou droit au logement : faut-il choisir ? » (Palais des Congrès - Porte Maillot - Paris)

Samedi 30 janvier

17h30 - Rencontre avec les Jeunes AJ au Corcoran’s Pub !

Dimanche 31 janvier

10h30 - Séance de dédicaces "Pour un État fort" à la Librairie Le Divan, 203 rue de la Convention, Paris XVème

Dimanche 31 janvier/Mardi 2 février

Déplacement en Algérie (Oran et Alger)

Retrouvez l'agenda d'Alain Juppé sur http://alainjuppe2017.fr/agenda.




 

Vous pouvez aussi exercer vos droits d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles en écrivant à contact@alainjuppe2017.fr.

Si vous préférez ne pas recevoir d'e-mails, il y a d'autres façons de rester informé(e). Vous pouvez suivre la campagne d'Alain Juppé sur Facebook ou Twitter.



LE CAP AJ POUR LA FRANCE - 29 Boulevard Raspail - 75007 Paris. 

Soeur MERKEL ouvre l'EUROPE à la TURQUIE, moi Curé de Cucugnan, j'avais déjà devancé la mère supérieure Merkel, en m'associant avec mon ami l'IMAM TAREQ OUBROU supérieur de la Grande Mosquée de Bordeaux qui va pouvoir écouler mon Vin. J'ai un temps d'avance sur tout le Monde, c'est pour cela que Niko dit qu'il ne reviendra que s'il est utile, mais on voit bien, déjà qu'il ne le juge pas ainsi. Je suis clairement en opposition avec la majorité des Républicains sur ce coup, mais ils la ferment car le sujet est tabou. Et il faut connaître l'Histoire du Bordeaux et de sa région.

La présence sarrasine au nord des Pyrénées correspond à l'occupation pendant plusieurs périodes entre 719 et 973 de la Narbonnaise puis de la Provence par des populations arabo-berbères connues sous différents noms comme Arabes, Sarrasins, ou Maures.

Une première phase de présence, à la suite de la conquête de l’Espagne wisigothique par les armées omeyyades, est enregistrée dans la province de Septimanie avec Narbonne pour capitale entre 719 et 759.

Une seconde phase de présence dure près de 80 ans, entre 890 et 973 dans les environs de Saint-Tropez en plein massif des Maures où ils avaient établi plusieurs camps fortifiés, avec pour chef-lieu Fraxinet que des sources écrites arabes dénomment le Gabal al qilâl (« la montagne des sommets »), et farahsinêt (transcription phonétique du Fraxinetum), soit l'actuel arrière-pays du golfe de Saint-Tropez.

Les plans du centre islamique voulu par Alain Juppé à Bordeaux est bien parti.
Publié le 2 Novembre 2015
L’information a été révélée par le quotidien portugais Público.

C’est un cabinet d’architecte portugais qui a été choisi par les musulmans de Bordeaux, afin de construire le vaste centre islamique voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide.

Alain Juppé a mis à disposition de l'imam un vaste terrain acquis à cet effet par la mairie de Bordeaux.

D’après Público, cette mosquée avoisinerait un coût de plus de 24 millions d’euros,

pour une surface de 12 000 mètres carrés !

L’espace dédié au culte pourra accueillir plus de 4000 fidèles, soit le plus vaste local religieux de toute la région. L'imam de Bordeaux est Tareq Oubrou.

Ce grand ami de Juppé auquel il doit la Légion d'honneur et l'estampillage républicain est membre de l'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), fédération de mosquées des Frères Musulmans, qui diffusent les ouvrages les plus radicaux de l'islamisme violent.

On ne sera pas étonné d'apprendre qu'il sollicite le Qatar, base arrière idéologique et financière des Frères Musulmans, pour financer la mosquée...

Lire sur Infos Bordeaux :

Un cabinet d'architecte portugais sélectionné pour construire la Grande Mosquée de Bordeaux

Source: Observatoire de l'islamisation