WWIII : Le Curé de Cucugnan avec Alain Juppé pour la Droite et Marc Jutier pour la Gauche, les futurs Présidents Français.

Publié le par José Pedro

Une journaliste lance à John Kerry : ""C'est vous qui avez créé DAESH", faute avouée, à moitié pardonnée, une autre lui lance : "Vous les Américains, vous faites la Pluie et le Beau Temps", là je m'insurge en faux, bien qu'ils soient à l'origine des Chemtrails, de la polution de la planète, des essais nucléaires sur les populations civiles, de la modification du temps par les systèmes HAARPs, de la diffusion de virus et de cancers, il reste un Maître d'Oeuvre et ce n'est pas le Grand Satan qui vous le dira. Mais c'est seulement pour faire du Business.

 

En effet à chaque fois que les Américains créent un problème, bien souvent ils amènent la solution pharmaceutique, médicale, scientifique, qui coûte très chère et qui permet de faire marcher de nombreuses entreprises, et qui donne du travail au plus grand nombre, et qui tue naturellement une grande partie de l'humanité pour son bienfait, car nous sommes trop nombreux. Daesh est l'arme ultime, cela va durer des dizaines d'années, nous n'auront jamais gagné contre eux, car lorsqu'ils sont en difficultés, nous les aidons à se relever.

 

Avec DAESH 3 en 1, nous avons le Pays qui se déplace (unité de lieu), nous avons nos forces qui courent après (unité d'action), nous avons tout le temps qu'on veut (unité de temps). La pièce se joue en trois actes. Acte 1 on désigne l'ennemi, Acte 2 celui-ci fait des attentats conformes à ce qu'on lui a demandé, Acte 3 mobilisation des foules, de l'armée, restriction des libertés, mobilisation générale, attaques ciblées, emploi de l'arme nucléaire, et on repasse à l'acte 1 car la fin n'est pas programmée, sinon la Faim dans le monde, les maladies, les virus, la suprématie des bons et la mort des méchants. http://sptnkne.ws/a832

John Kerry

Une journaliste à John Kerry: "C’est vous qui avez créé Daech"

 

L'accusation à l'encontre du chef de la diplomatie US a été lancée lors d'une conférence de presse de John Kerry avec son homologue italien, Paolo Gentiloni, à Rome.

23 pays membres de la coalition internationale qui lutte contre l'organisation de l'Etat islamique se sont réunis mardi dernier à Rome afin de discuter des moyens de combattre le groupe terroriste, et de saluer les progrès enregistrés. La rencontre s'est terminée par la conférence de presse commune des chefs de la diplomatie américaine et italienne.

 

Néanmoins, à l'issue de la conférence, une journaliste italienne a lancé à l'encontre de John Kerry et de son homologue italien, Paolo Gentiloni: "C'est vous qui avez créé l'EI", en provoquant une bagarre dans la salle.

La journaliste a été immédiatement entourée par des policiers. Selon les personnes présentes dans la salle, la journaliste avait un foulard sur la tête.

 

Ce n'est pas pour la première fois que les Etats-Unis sont accusés d'avoir créé Daech. Récemment l'un des dirigeants du parti Fatah du chef de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a accusé les Etats-Unis d'avoir créé Daech afin de "réaliser un scénario infernal pour démanteler la nation arabe, la diviser, tuer son esprit de solidarité".

Le candidat républicain à la présidentielle Donald Trump s'est aussi empressé de stigmatiser la politique menée par l'administration de Barack Obama et celle de l'ancienne secrétaire d'Etat Hillary Clinton qui, selon lui, ont favorisé l'essor de Daech.

En outre, selon un sondage réalisé l'année passée par la société britannique ORB International, 81% des Syriens estiment que les USA et leurs alliés sont responsables de la création du groupe terroriste Etat islamique.

 
Lire aussi:
Trump accuse Obama et Clinton d’avoir créé l’EI
 
Sondage: les Syriens accusent les USA d'avoir créé l'EI



Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20160203/1021420622/kerry-accusation-creation-daech.html#ixzz3zC08FWSM

Les échanges internationaux sont pratiqués en monnaie de singe, que les Américains ont le loisir d'imprimer à volonté afin d'acheter les matières premières, les services, les fleurons de l'économie internationale et Française pour leur seul profit. La crise nous a dépouillé de notre or, revendu par Sarkozy sur la volonté des USA, et nous a mis nos collectivités locales, nos banques, et notre Etat Français en surendettement du fait d'investissements incensés dans des Subprimesqui ne valent rien.

De plus nous avons l'impossibilité d'exercer notre pouvoir fort Régalien d'un Etat fort, celui de disposer de notre monnaie gratuitement pour les services de l'Etat. de ce fait nous sommes obligés d'emprunter aux banques privées, qui se trouvent dans le giron des Etats-Unis, afin de payer nos fonctionnaires et nos dettes extérieures. Ceux qui se disent Gaullistes, avec des pratiques de politiciens véreux soumis aux lobbys outre-Atlantistes, ne sont en réalité que des commis d'office d'un pouvoir qui n'appartient plus à la France.

Photo du profil de Marc Jutier

Crise finale du capitalisme ou 3e Guerre Mondiale? Une seule solution pour les États: reprendre le pouvoir de la monnaie… la lettre d'info de Fraternité Citoyenne

Marc Jutier <mjutier@orange.fr> 4 février 2016 à 09:42
À : Marc Jutier <mjutier@orange.fr>

Bonjour, bonsoir,

Crise finale du capitalisme ou 3e Guerre Mondiale?

Est-ce aux médias ou aux citoyens de choisir les élus de notre pays?

Posons-nous cette question sincèrement

Sans vous, ''ils'' continueront à nous imposer

leurs candidats: Juppé, Valls, Hollande ...

Français, Françaises, réveillez-vous!

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

 

[…] la « crise économique et financière globale serait un bienfait pour l’humanité. D’abord, on arrêterait de travailler, consommer et polluer en toute inconscience, et ensuite, ce pourrait être l’occasion d’une émancipation extraordinaire. Concrètement, matériellement, rien ne serait perdu. Seule la possibilité de mobiliser l’énergie humaine, le pouvoir sur l’autre est aboli. C’est une vraie révolution, une réelle abolition des privilèges. » Et que « les grands perdants seront les grands manipulateurs de finances. Pour 99 % de la population, cela ne sera pas bien grave. L’énergie de tout un chacun sera libérée du carcan, des chaînes de la finance internationale et de ses geôliers : les financiers. Certains pourraient se sentir un peu déboussolé et sans l’État et les processus démocratiques, les choses pourraient dégénérer. Mais restons calmes : la richesse, la vraie, notre énergie, n’aura pas disparu. Il n’y a pas eu de guerre en Europe depuis des dizaines d’années et grâce au travail et au génie humain nous avons des moyens de production d’une extraordinaire efficacité ; en fait, nous n’avons jamais été aussi riches. Le jour où les peuples réaliseront cela, nous pourrons enfin mettre en place une société de convivialité, de temps choisi, d’harmonie et de respect. »

 

[…] Une seule solution pour les États : reprendre le pouvoir de la monnaie… En effet, je dénonce depuis plus de 20 ans l’escroquerie à la base du système capitaliste : le système monétaire de Réserves Fractionnaires que pratique les banques depuis plus de deux siècles. Avec ce système, la planche à billet a toujours été une affaire privée pour les particuliers et les entreprises, mais depuis 40 ans, depuis le 3 janvier 1973 pour la France pour être plus précis, l’État, sous pression des banquiers, c’est interdit à lui même de créer la monnaie dont il a besoin. C’est évidemment une trahison des Messieurs Pompidou et Giscard et donc depuis le gouvernement se refuse à lui-même un privilège qu’il a accordé aux banques par la loi, il se fait le serviteur des banquiers et méprise le peuple. Pour qu’un gouvernement soit vraiment souverain, il faut qu’il reprenne son droit de créer un argent libre de dette. Notez que par la loi n°73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France, abrogée par l'Article 123 du Traité de Lisbonne, la planche à billet, en ce qui concerne les besoins de l'État, a été privatisée. Le service de la dette de l'État était de 48,5 milliards d'euro en 2013. Et si vous cumulez les intérêts annuel que payent, l'État, les entreprises et les particuliers, vous arrivez à 129,2 milliards d'euro par an soit 45,4% des recettes fiscales nettes du budget de l'État ou 92,6% des recettes de la TVA en 2014. La dette n'est qu'une colossale escroquerie au bénéfice de l'oligarchie financière planétaire.

 

Considérant que :

► les banksters avec leur fausse monnaie veulent imposer leur dictature sur le monde, l'Europe en général et sur la France en particulier ;

► nous sommes en 5e République et que seul le président de la République est en capacité d'orienter de façon significative la politique de la France.

 

En conséquence :

► nous déclarons refuser le TINA imposé par l'oligarchie financière et vouloir construire ensemble un autre projet politique pour la France ;

► nous soutenons tout candidat qui défendra dans son programme une réforme monétaire radicale afin de donner aux peuples le contrôle sur leur monnaie, étant entendu et compris que le système monétaire actuel – dit à réserves fractionnaires – est l'escroquerie à la base de l'essentiel de nos problèmes ;

 

Pour sortir de la crise monétaire absurde dans laquelle nous sommes englué, il existe les solutions du « 100 % money » ou de la MONNAIE PLEINE (ces 2 solutions sont légèrement différentes) et de l’assouplissement monétaire pour les peuples, c’est à dire, premièrement un contrôle de la totalité de la masse monétaire en circulation par l’État et deuxièmement un revenu d’existence pour tout un chacun. […] Suite du texte ici bit.ly/1CC1qBW Une nouvelle vision bit.ly/1KSOD4F pour la France

 

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

Abonnez-vous à la lettre d'info de Fraternité Citoyenne

cliquez Abonnement (c'est gratuit)

Si vous la recevez déjà (ou non!), merci de faire suivre ce courriel …

═════════════════════════════════

Les Lettres d'info de FC - livrées le vendredi à midi◄

═════════════════════════════════

Articles& vidéos à consulter - la revue de presse du vendredi

29/01/16 – la lettre d'info de Fraternité Citoyenne – … en ligne ici: bit.ly/1ZY9uIh Lettre précédente: bit.ly/1NoVYpX

15/01/16 – la lettre d'info de Fraternité Citoyenne – … en ligne ici: bit.ly/233Z2Dx Lettre précédente: bit.ly/1K1GPe1

01/01/16 – la lettre d'info de FC – Beaucoup de bonheur et une bonne santé pour cette année 2016: bit.ly/22C3ol2

25/12/15 – la lettre d'info de FC – Joyeux noël ! Tout va bien madame la marquise …: bit.ly/1VfG7QS

18/12/15 – la lettre d'info de FC – COP 21, miroir aux alouettes ! : bit.ly/1mrqLgl

11/12/15 – la lettre d'info de FC – C’est la panique … alors, bienvenu dans le monde que vous aurez rêvé.: bit.ly/1jSqy3P

« Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire » George Orwell

° ° °

Fraternité Citoyenne - Association de loi 1901 - parution au J.O. le 10 février 2010. Objet: élaborer un projet politique capable de répondre aux défis posés à l’humanité en général et au peuple Français en particulier; participer au débat démocratique en portant un message authentiquement démocratique, républicain, écologiste et solidaire ; contribuer à l’émergence d’une nouvelle culture politique citoyenne.

Une contribution fondamentale au débat de société en général, résultat de nombreuses années de travail par de nombreuses personnes, télécharger le fichier pdf,du Plaidoyer pour un nouveau projet socialiste - fr.scribd.com/marc_jutier - bit.ly/H1eUB6 - Pour smartphone: bit.ly/1ALn07I - Pour tablette: bit.ly/17DibUk

Crise finale du capitalisme ou 3e Guerre Mondiale? Françaises, Français, réveillez-vous! (Article - 98.000 vues, 22.000 J'aime)

Propagande& manipulation à propos de la 3e Guerre Mondiale et de la crise financière youtu.be/Zn6MhmRms-Q (vidéo de 2'40'' - 4.800 vues)

Pétition: Pour que l'argent serve au lieu d’asservir: chn.ge/MMb6En (1.400 signataires)

 

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

Articles, vidéos, textes et déclarations du candidat

Déclaration officielle: bit.ly/1EXHIUZ - Je suis pour une sortie de l'Euro/€ [2], une sortie de l'OTAN afin d'être indépendant de la politique agressive des USA [3], un nouveau référendum sur l'UE afin de respecter la souveraineté exprimée par le peuple de France lors du référendum du 29 mai 2005 sur le TCE, l'instauration d'une 6ème république [4].

Pour tout savoir sur le candidat qui a été choisi ni par le groupe Bilderberg, ni par les banquiers, ni par leurs médias et le programme qu'il défend, c'est ici: bit.ly/1NNmyPw

Présentation (origine, parcours personnel et motivations), circonstances et raisons qui me poussent à être candidat aux Primaires Citoyennes socialistes de 2016 et de 2021 et les grandes lignes du programme proposé. Photo et présentation: bit.ly/1MB7j8g

Françaises, Français, bonjour, je serai candidat aux Primaires Citoyennes: bit.ly/1FTo5hI (marcjutier.over-blog.fr)

Élections présidentielles de 2017, Marc Jutier un candidat hors normes: finalscape.com/?p=1444 (interview de 34')

Les médias ne parleront pas ou peu de la candidature d'un simple citoyen et vous ? marcjutier.over-blog.fr/2017.html

Meilleurs vœux pour 2015: bit.ly/1ttGiPj (un résumé en 6' du programme)

Colloque du 19-09-2009: dai.ly/xaphl3 (vidéo de 20' - 5.000 vues)

Nouvelle Civilisation 2012: youtu.be/5HI8ASWGFmw (vidéo de 3' - 36.000 vues)

Levons nous ! Il est temps ! Jusqu'à la victoire, on ne lâchera rien ! (page de liens + une vidéo de 4 minutes)

Articles& Vidéos: agoravox.fr/auteur/marc-jutier-68192 agoravox.tv/auteur/marc-jutier Vidéos

Comité de soutien: fraternitecitoyenne.blog4ever.com/soutiens. Si vous appréciez ce que je dis, merci de « liker » cette pageon.fb.me/151KHxH (2.000 J'aime) et d'inviter vos amis à faire de même. Pour cela, cliquez sur «Inviter des amis à aimer cette Page», une petite fenêtre s'ouvre, cliquez sur les boutons «Inviter». Je vous remercie de votre soutien et je vous invite à me rejoindre afin de faire campagne.

Amitiés écologistes & socialistes

Marc Jutier Site Articles Livres Vidéos Documents Blog facebook twitter plus.google

« Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde, y parviennent. » J. Kerouac