WWIII : Le Curé de Cucugnan avec Alain Juppé pour la Droite et Marc Jutier pour la Gauche, les futurs Présidents Français.
Une journaliste lance à John Kerry : ""C'est vous qui avez créé DAESH", faute avouée, à moitié pardonnée, une autre lui lance : "Vous les Américains, vous faites la Pluie et le Beau Temps", là je m'insurge en faux, bien qu'ils soient à l'origine des Chemtrails, de la polution de la planète, des essais nucléaires sur les populations civiles, de la modification du temps par les systèmes HAARPs, de la diffusion de virus et de cancers, il reste un Maître d'Oeuvre et ce n'est pas le Grand Satan qui vous le dira. Mais c'est seulement pour faire du Business.
En effet à chaque fois que les Américains créent un problème, bien souvent ils amènent la solution pharmaceutique, médicale, scientifique, qui coûte très chère et qui permet de faire marcher de nombreuses entreprises, et qui donne du travail au plus grand nombre, et qui tue naturellement une grande partie de l'humanité pour son bienfait, car nous sommes trop nombreux. Daesh est l'arme ultime, cela va durer des dizaines d'années, nous n'auront jamais gagné contre eux, car lorsqu'ils sont en difficultés, nous les aidons à se relever.
Avec DAESH 3 en 1, nous avons le Pays qui se déplace (unité de lieu), nous avons nos forces qui courent après (unité d'action), nous avons tout le temps qu'on veut (unité de temps). La pièce se joue en trois actes. Acte 1 on désigne l'ennemi, Acte 2 celui-ci fait des attentats conformes à ce qu'on lui a demandé, Acte 3 mobilisation des foules, de l'armée, restriction des libertés, mobilisation générale, attaques ciblées, emploi de l'arme nucléaire, et on repasse à l'acte 1 car la fin n'est pas programmée, sinon la Faim dans le monde, les maladies, les virus, la suprématie des bons et la mort des méchants. http://sptnkne.ws/a832
Une journaliste à John Kerry: "C’est vous qui avez créé Daech"
L'accusation à l'encontre du chef de la diplomatie US a été lancée lors d'une conférence de presse de John Kerry avec son homologue italien, Paolo Gentiloni, à Rome.
Néanmoins, à l'issue de la conférence, une journaliste italienne a lancé à l'encontre de John Kerry et de son homologue italien, Paolo Gentiloni: "C'est vous qui avez créé l'EI", en provoquant une bagarre dans la salle.
La journaliste a été immédiatement entourée par des policiers. Selon les personnes présentes dans la salle, la journaliste avait un foulard sur la tête.
Ce n'est pas pour la première fois que les Etats-Unis sont accusés d'avoir créé Daech. Récemment l'un des dirigeants du parti Fatah du chef de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a accusé les Etats-Unis d'avoir créé Daech afin de "réaliser un scénario infernal pour démanteler la nation arabe, la diviser, tuer son esprit de solidarité".
Le candidat républicain à la présidentielle Donald Trump s'est aussi empressé de stigmatiser la politique menée par l'administration de Barack Obama et celle de l'ancienne secrétaire d'Etat Hillary Clinton qui, selon lui, ont favorisé l'essor de Daech.
En outre, selon un sondage réalisé l'année passée par la société britannique ORB International, 81% des Syriens estiment que les USA et leurs alliés sont responsables de la création du groupe terroriste Etat islamique.
- Lire aussi:
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20160203/1021420622/kerry-accusation-creation-daech.html#ixzz3zC08FWSM
Les échanges internationaux sont pratiqués en monnaie de singe, que les Américains ont le loisir d'imprimer à volonté afin d'acheter les matières premières, les services, les fleurons de l'économie internationale et Française pour leur seul profit. La crise nous a dépouillé de notre or, revendu par Sarkozy sur la volonté des USA, et nous a mis nos collectivités locales, nos banques, et notre Etat Français en surendettement du fait d'investissements incensés dans des Subprimesqui ne valent rien.
De plus nous avons l'impossibilité d'exercer notre pouvoir fort Régalien d'un Etat fort, celui de disposer de notre monnaie gratuitement pour les services de l'Etat. de ce fait nous sommes obligés d'emprunter aux banques privées, qui se trouvent dans le giron des Etats-Unis, afin de payer nos fonctionnaires et nos dettes extérieures. Ceux qui se disent Gaullistes, avec des pratiques de politiciens véreux soumis aux lobbys outre-Atlantistes, ne sont en réalité que des commis d'office d'un pouvoir qui n'appartient plus à la France.
Crise finale du capitalisme ou 3e Guerre Mondiale? Une seule solution pour les États: reprendre le pouvoir de la monnaie… la lettre d'info de Fraternité Citoyenne |