WWIII: Marc Jutier, EDITO d'un ami, du Vendredi 12 Février 2016, point sur la Situation.

Publié le par José Pedro

Fraternité Citoyenne

 

12/02/16 – la lettre d'info de Fraternité Citoyenne – on n'a jamais été aussi près de la vérité!

jmadison1.jpg

Éditorial

de Jean-Claude LOUISTISSERAND – monnaie.chez-alice.fr

 

Petit hommage à Marc JUTIER candidat aux Primaires 2016 du Parti Socialiste, pour ses convictions au beau fixe, qui ne s'altèrent pas au fil du temps, qu'il ne renie en aucun cas depuis de nombreuses années et qui font de lui, le candidat socialiste potentiel le plus sérieux dans les candidats probables du PS.

 

Mais comme il le dit dans son éditorial du 5 Février, peut-on encore parler de socialisme et de Primaires Socialistes. La ligne du parti, prise par le Président François HOLLANDE, contrairement à ses 60 grands engagements de candidat et ses 189 promesses distinctes, qui pouvait faire de lui un Président consensuel de à Gauche-Droite toute sur le pédalo de MÉLENCHON, avec un point d'inflexion sur la courbe du chômage qui est en train de prendre la tangente, et ses ennemis de la finance qui sont ses propres amis MACRON et VALLS, sans parler de tous les autres et de la place présidentielle de l'Élysée, qui comme à l'habitude avec son prédécesseur, n'a cessée d'être le plus gros Lupanar de la Ville de Paris, on en est donc à Droite Toute, pour rattraper les LRPS, qui eux-mêmes se font plus à droite que le FN, mais ne peut ressembler au FN que le FN.

 

L'heure de vérité a donc sonnée, Les Primaires Socialistes comme les Primaires Républicaines seront un fiasco de slogans, permettant de ne pas tirer les erreurs du passé, et consolidant la France Forte et les individus qui sont censés la représenter, ne serait-ce que pour y amener son grain de sel. La France Forte est comme les 60 engagements une façon de dire ce qu'on souhaiterait faire, si les électeurs étaient censés y croire, et faire comme si tout le monde savait qu'il n'en était rien. Encore une fois les faux gaullistes se targuent de vouloir ressembler à de GAULLE, et se prennent au jeu de celui qui le serait le plus sous le ciel étoilé de l'OTAN, de l'Europe supranationale, des Banques Fédérales Privées et du Grand Capitalisme qui dictent ce qu'il faut faire aux États, et qui envoient leurs représentants jusque dans les Ministères pour s'assurer que le travail est bien fait.

 

Le Nouvel ordre Mondial avec dans le rôle du traître, Vladimir POUTINE, soutenu par les BRICS, soit l'autre moitié du Monde, est devenu ce nouvel ordre mondial raté unipolaire qui devient multipolaire.

 

Tous les attentats en France orchestrés par nos gouvernants n'ont pas suffit à détruire la volonté des Français en les opposants dans une guerre civile à de supposés djihadistes, savamment impliqués dans le contexte de DAESH, une pure création des États-Unis, de la CIA et du Pentagone. Merci Monsieur POUTINE, d'avoir donné une leçon de Politique au monde entier tout en étant humble face à la déroute que vous avez imposé à vos amis de la coalition.

 

Les marchés boursiers sont en plus forte baisse depuis le début de l'année, et le CAC40 se permet de passer en dessous des 4000 points, cette chute est comparable aux événements de la crise de 2008. Comme les échanges de matières premières, les marchés boursiers font l'objet de fortes spéculations, et sont constamment manipulés comme le marché du Trading. Les Banquiers sont à l'œuvre, le grand œuvre, pour décréter la fin du Monde des assistés que nous sommes, et pour nous faire avaler leur soupe indigeste en guise d'euthanasie.

 

Finalement la politique mondiale se retrouve être dans les mains du Système, dont seuls les grands partis sont cités et adoubés par les grands médias des multimilliardaires. La République n'a pas besoin de votants, car comme pour les syndicats, il y a assez de groupies au sein des partis pour déterminer la nouvelle majorité, en y laissant quelques verres de bière, de vin, ou d'air cocaïne, pour les plus accros. Le nouveau Pape est arrivé, flambant neuf avec sa Papa Mobile, il a les deux habits de circonstances, le Blanc avec la Maison Blanche, et le Noir avec les Jésuites qui n'attendent plus Dieu et son fils sinon son inverse, car le Dieu que nous aimions est un imposteur, qui veut du mal aux hommes et à l'humanité, cette dernière ayant croqué dans la pomme. Tandis que le vrai Dieu rejeté par Dieu, est celui qui permet de dire que l'enfer est moins triste que le Paradis, que le péché n'existe pas et que Satan nous aime tous.

 

Dans ce monde Merveilleux de Walt Disney, le Président Marc JUTIER fait son entrée dans une gauche sincère et tolérante sans privation des libertés, il les rétablira comme de Gaulle l'a fait, pour rassembler ceux qui veulent une France Forte et Juste, les promesses de la République tenues, reprendre le pouvoir perdu de la France, le pouvoir régalien de battre sa propre monnaie, celui de protéger réellement les conditions de travail face au dumping social des Pays à main d’œuvre bon marché et exploités par le Capital dans des conditions honteuses, du travail pour tous dans les choix de chacun en mettant tous les dispositifs d’aide et de retour à l’emploi au service des petites et moyennes entreprises, et en finançant par un salaire le retour à l’emploi, la mise en place d’un salaire de base comme la Suisse s’apprête à le faire, indépendant du travail, permettant de vivre décemment, des engagements réels au service du Peuple français, des consultations sur tous les grands dossiers et non des amusements comme la perte de la Nationalité.

 

Est-on soumis en plus de la Guerre, de l'État d'Urgence, de la restriction des Libertés de parole, de déplacements, de manifestations, à une intoxication médiatique en vue de nous préparer à pire, comme une escalade au Moyen Orient, où tous les pays de la coalition sont représentés sans coordination véritable et sans objectifs affichés, sinon de combattre DAESH? Si cette possibilité se confirme, alors:

"Le PS n'écrira aucun programme, ne fera pas de Primaires de toute la Gauche, ne s'en ira certainement pas en 2017, car nous sommes en Guerre, et une Guerre qui s'accentue, et que dans ces circonstances les Français ne peuvent être consultés car nous allons passé certainement dans l'État de Siège. En France, l'état de siège est un dispositif législatif et constitutionnel permettant le transfert de pouvoirs de police de l'autorité civile à l'autorité militaire, la création de juridictions militaires et l'extension des pouvoirs de police.

L'état de siège est créé sous sa forme actuelle par la loi du 3 avril 1878, codifiée dans le Code de la défense. La Constitution de 1958 a encadré cette disposition dans son article 36.

Il ne peut être mis en œuvre que sur une partie du territoire, après délibération du Conseil des ministres et avec signature présidentielle, lorsqu'il y a péril imminent du fait d'une insurrection armée ou d'une guerre. Pendant l'état de siège, il y a un transfert de pouvoirs des autorités civiles aux autorités militaires. La prolongation de l'état de siège au-delà de 12 jours est soumise à l'autorisation du Parlement."

 

Démentons Platon en disant que ceux qui sont en mesure de voir au-delà des ombres et des mensonges de leurs cultures, seront finalement compris et crus par les masses. Marc JUTIER est l’homme de la situation pour contrer une France qui ferait alliance avec le Néonazisme Européen.

 

Merci au coordinateur de Fraternité Citoyenne pour le 34 (fraternitecitoyenne.blog4ever.com/soutiens) pour cet édito élogieux. De toute façon, les chances que le gagnant des Primaires Citoyennes PS 2016 (s'il y en a!) puisse rassembler au 1er tour suffisamment de suffrages afin être qualifié pour le 2e tour sont infimes. Comme en 2002, il y aura très probablement lors de la prochaine élection présidentielle, un éparpillement des candidatures à gauche au 1er tour et les candidats qualifiés pour le 2e tour seront … Le Pen et Juppé. Pronostiques ; pour le 1er tour: Le Pen - 27%, Juppé - 22%, Mélenchon - 17%, Bayrou - 12%, Hollande - 10%, NDA - 4%, écolo - 3%, autres candidats - 5% ; pour le 2e tour: Le Pen - 29 %, Juppé - 71%. Rendez-vous en 2021-22. Après Juppé, votez Jutier!

 

Amitiés écologistes & socialistes Marc Jutier Site Articles Livres Vidéos Documents Blog facebook twitter plus.google.

Fraternité Citoyenne Association de loi 1901 - parution au J.O. le 10 février 2010. Objet: élaborer un projet politique capable de répondre aux défis posés à l’humanité en général et au peuple Français en particulier; participer au débat démocratique en portant un message authentiquement démocratique, républicain, écologiste et solidaire ; contribuer à l’émergence d’une nouvelle culture politique citoyenne.

« D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez. » M. K. GANDHI

bit.ly/1NNmyPw

logofc.jpg

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

Articles & vidéos à consulter - la revue de presse du vendredi

« Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire » George Orwell

 

Vidéos et articles en une

« Ce qu'aucun autre candidat ne vous dira » Bernie Sanders → facebook.com/841908582596360/

Le XXIe siècle, une ère de fraude. Le meilleur article de Paul Craig Roberts ? Roberts a écrit tant d’articles incroyablement justes et puissants qu’en sélectionner un comme étant le meilleur est vraiment impossible, parce qu’il a produit peut-être la moitié des meilleures analyses ou des commentaires d’articles d’information qui ont été publiés sur le net (la seule manière de les améliorer aurait été qu’il ajoute des liens vers les sources de chacune de ses courageuses assertions.) Mais il va sur ses 80 ans, et c’est un vieux singe à qui on ne peut plus apprendre de nouveau tours parce qu’il a recherché si minutieusement ce qu’il avance, et ainsi il s’est construit un long passé d’analyste honnête et juste. → lesakerfrancophone.fr/le-xxie-siecle-une-ere-de-fraude

Baltic Dry Index (BDI). Alors qu'on ne pensait pas que l'index du Baltic Dry pourrait descendre encore plus bas que 300 ! Eh bien si ! Cela se vérifie en temps réel sur la carte des navires en transit « VesselFinder ». → vesselfinder.com/ ; ☼ Daily Market Report (the latest Dry Bulk Shipping News) → dryships.com/pages/report.php ; ☼ Et pour le transport aérien de marchandises, ce n'est pas mieux … Indice de production des services de Transport aérien de marchandises (Base 100 en 2000) → cnr.fr/Indices-Statistiques/Tous-les-indicateurs/IPST-transport-aerien-de-marchandises#haut (Plus significatif sur Période: 10 dernières années)

 

Nouveau paradigme

Un monde en mutation est en route par olivier cabanel → agoravox.fr/177329 

Planète en danger : 7 propositions de Pierre Rabhi pour Vivre et prendre soin de la vie → mieux-vivre-autrement.com/vie.html

Edgar Morin : "Le temps est venu de changer de civilisation" → acteursdeleconomie.latribune.fr/civilisation.html

Site à visiter rdevolution.org

JARDIN SANS TRAVAIL DU SOL: Sans engrais ni produits chimiques, ni bêcher ,labourer, biner, sarcler etc → dcroissance.blog4ever.com/etc

Pour inciter à mieux consommer, elles créent un site où tout se troque... ou se négocie. Fondé en novembre par deux entrepreneuses parisiennes, MyTroc.fr compte déjà près de 4.000 utilisateurs. Sur la base d'une monnaie virtuelle, les noisettes, il permet à ses utilisateurs d'acquérir des biens, de profiter de services ou loisirs... Ou de les troquer contre un autre service. → wedemain.fr/a1651.html

Auroville: une ville utopique… et bien réelle → sptnkne.ws/a9NV

hollande34.jpg
 

« Lorsque la fortune prépare le bouleversement d’un empire, elle place à sa tête des hommes capables d’en hâter la chute » Machiavel

Gouvernement Hollande-Valls-Ayrault

Un nouveau remaniement Gouvernemental très politicien qui "terrasse les Verts"... → lexpress.fr/1763008.html ; ☼ ... qui met en terre les « Verts »… → agoravox.fr/177546

Constitution, la serpillière du Clan Hollande → h16free.com/hollande

« On te manipule », le politique aussi → nextinpact.com/news/aussi.htm

Assange: Hollande "très faible et victime de l'espionnage US" → sptnkne.ws/a9r6

Pourquoi le ministère de l’Agriculture continue-t-il d’entraver les alternatives aux pesticides ? → bastamag.net/du

 

Élection présidentielle 2017

Mélenchon candidat? Par J. SAPIR → russeurope.hypotheses.org/4704

Les primaires, un plus pour la démocratie, ou un simulacre de démocratie de plus ?… → agoravox.fr/actualites/177460

Elections Présidentielles : les primaires, un nouvel usage. Scénario écrit par et pour la classe politique → lexpress.fr/actualite/1762531.html

Mélenchon, l’éléphant dans le salon de thé ! Par un membre de la direction départementale du PCF-62 → guillaumesayon.wordpress.com/the/

Sondage sur la primaire à gauche : le chiffre caché de « Libération » → politis.fr/34102/

 

Autres (France)

Kevin Razy au Dîner du Cercle : le comique anti-conspis du gouvernement s’excuse → agoravox.fr/177383

Edward Snowden adresse un message à la France en français → numerama.com/francais.html

France : L’insurrection est arrivée (Remi Fraisse, ZAD) → finalscape.com/?p=4958

France: affaire #Piquemal, une "ops" intérieure anti-Brexit? → cacaou3.blogspot.fr/ops.html

 

Médias – propagande – internet

18 journalistes heureux d’affirmer qu’ils déshonorent leur profession → dnipress.com/profession/

En France: « Sept milliardaires contrôlent 95% de la production journalistique » → histoireetsociete.wordpress.com/journalistique/

 

Europe, UE & TTIP-TAFTA

Interview de Noam Chomsky : l’Europe est elle en train de se désintégrer ? → lesakerfrancophone.fr/desintegrer

Scandale! Prague refuse de se plier à la volonté de Washington! → sptnkne.ws/a94Q

L’extrême gauche berlinoise menace de tout casser si la police intervient à nouveau → francais.rt.com/intervient

Italie: des épargnants ruinés, une bourse de Milan à la dérive, des petits établissements bancaires en faillite… → businessbourse.com/faillite/

L'Italie ne se laissera pas entraîner dans la guerre par les USA → sptnkne.ws/aAPm

L'UE lance un site pour "dévoiler la propagande du Kremlin" → sptnkne.ws/aBkt

TTIP: à quoi pouvons-nous nous attendre en 2016 ? → lesakerfrancophone.fr/ttip2016

 

« C'est qu'au fond, il n'y a qu'une seule race : l’humanité » Jean Jaurès

Tension internationale - UN Web TV

Accord Russie-USA sur une cessation des hostilités en Syrie → sptnkne.ws/aBKj

Erdogan acculé au mur par la Russie et les États-Unis → sptnkne.ws/aBmc

Bavure en Syrie: les USA veulent faire porter le chapeau à la Russie → sptnkne.ws/aBzw

Washington aurait intérêt à ce que la Russie se batte sur deux fronts → sptnkne.ws/aBbj

L’invasion saoudienne de la Syrie : Un bluff qui pourrait déclencher la Troisième Guerre mondiale → francais.rt.com/bluff

USA superpuissance, Russie au tapis: les prévisions prévisibles de Stratfor → sptnkne.ws/a9dr

Le chef de l'armée de la Suède met en garde contre une troisième guerre mondiale en Europe « d'ici quelques années» → fawkes-news.blogspot.fr/en.html

Londres se prépare à l'éventualité d'un conflit Otan-Russie → sptnkne.ws/aAjH

L’accord sur la Syrie : les félicitations et les avertissements → francais.rt.com/avertissements

"Ce sont les États-Unis qui sèment la pagaille" en Europe de l'Est. La Russie doit répondre "dignement et sérieusement" aux déclarations de l'Otan, en évitant d’avoir recours à la force, estime le dernier dirigeant soviétique Mikhaïl Gorbatchev. → sptnkne.ws/aBC2

Coalition US-Arabie saoudite & Co. : les masques tombent définitivement ? → sptnkne.ws/aARn

L’armée russe – ce vieux tas de ferraille – vient de mettre l’Occident en état de choc → lesakerfrancophone.fr/choc

☼ L'Otan se dit prête au "dialogue constructif" avec Moscou → sptnkne.ws/aAJA

L’Otan renforce sa « présence avancée » aux frontières de la Russie → infosdanyfr.wordpress.com/russie/

Le camp du Bien en panique → les-crises.fr/le-camp-du-bien-en-panique/

Les USA et l’OTAN envahissent la Libye pour y combattre des terroristes qui sont leur propre création. Par Tony Cartalucci → mondialisation.ca/5507275

 

Intervention de Gordon Duff, rédacteur en chef de Veterans Today à la Conférence internationale sur la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme religieux qui s’est tenue à Damas, en Syrie le 1er décembre 2014. Syria Terror Conference - Gordon Duff (VOSTFR) youtu.be/z8jKQXH2c8Q

 

Gordon Duff a donné un briefing militaire à un auditoire composé des principaux chefs militaires de diverses forces tribales à travers le Liban, la Syrie et l’Irak, avec une délégation russe. Avant cette intervention de Duff, personne n’avait jamais osé dire la simple vérité sur le vrai problème. Ce n’est pas le terrorisme au Moyen-Orient le problème, mais ce sont les effets à grande échelle de la criminalité internationale organisée.

 

Gordon Duff a clairement exposé la véritable cause de ISIS / Daesh en termes simples pour la première fois. Personne le l’avait jamais fait publiquement. Duff a déclaré qu’il y a beaucoup trop de gens qui sont morts pour continuer à parler en termes non clairs et qu’il était temps de partager une hypothèse clé basée sur le renseignement. Puis Duff a expliqué les véritables causes de ISIS / Daesh en termes simples. Duff a expliqué que ce qui se passe en Irak et en Syrie avec ISIS n’est pas du terrorisme, c’est tout simplement un CRIME. C’est l’œuvre d’une Cabale criminelle internationale qui a obtenu le contrôle du Congrès américain. Oui, c’est un grand problème de la criminalité organisée qui doit être compris.

 

Duff a identifié la Cabale criminelle israélienne/américaine et a souligné que cette organisation criminelle est présente dans le monde entier sur une échelle jamais connu auparavant dans l’histoire de l’humanité. Duff a également identifié des généraux américains Mc Inerney et Vallely comme étant impliqués dans l’organisation Daesh avec le sénateur John McCain. Il a également souligné que le secrétaire de la Défense Chuck Hagel [qui a démissionné depuis] a été celui qui a empêché le bombardement américain de la Syrie en réponse au False Flag de l’attaque au gaz à Alep, en Syrie. Il devrait maintenant être clair pour tous que la création d’ISIS / Daesh n’est pour rien dans le terrorisme, mais une cause directe de l’influence indue exercée sur le système politique américain par ce syndicat du crime israélien qui est la base dans laquelle une faction à l’intérieur du Congrès américain, militaire et des services de renseignements ont manipulés l’histoire en soutenant la création d’ISIS / Daesh. Depuis plus d'un an maintenant, la plupart des unités de sécurité et des services de renseignements connaissent la vérité. Ces unités savent avec une incroyable clarté ce qui se passe au Moyen-Orient et pourquoi.

 

La seule façon de traiter avec un tel groupe criminel est la solution pénale : de les inculper, de les arrêter, de les poursuivre et de les condamner de manière appropriée. S’ils ont commis la trahison, la sédition et d’autres infractions capitales, ils doivent être jugés par un tribunal approprié du droit américain ou international comme pour les nazis condamnés lors du procès de Nuremberg.

 

Transcription de l'intervention de Gordon Duff

Gordon Duff: Trop de gens sont morts pour continuer à parler en des termes qui ne sont pas clairs et justes, la vérité doit être exposée. Il est temps maintenant de simplement dire ce que nous savons, qu’il s’agisse d’informations classifiées ou non. Vous avez tous vu les résultats de ce que nous disons. Ce que nous disons correspond a ce qui est arrivé ici. Notre hypothèse est basée sur des informations solides, de solides recherches sur le terrain, en utilisant des signaux humains de l’intelligence (services secrets) et de nos capacités étendues. Nous savons de quoi nous parlons ici. Leur motivation est essentiellement économique. Ils sont une organisation criminelle, mais ils font partie d’une organisation criminelle dans le monde entier. Et ils sont ici dans votre territoire, en prenant vos biens – vos usines, vos vies, vos personnes – pour l’enrichissement d’un groupe spécifique de personnes qui doivent être tenus pour responsables et rendre des comptes. C’est presque comme si c’était un problème de police. C’est un crime. Ce terrorisme dont vous souffrez est une criminalité dans le monde entier sur une échelle que nous n’avons jamais vu auparavant. C’est du jamais vu dans l’Histoire de l’humanité

G. D.: Je vous remercie de vos déclarations et je reconnais la vérité et l’honnêteté de ce que vous dites, mais je crois qu’il y a des zones d’incompréhension en particulier sur comment les États-Unis fonctionnent politiquement. C’est un problème, un problème énorme dans le Moyen-Orient et l’une des choses qui nous a conduit ici, c’est très difficile à comprendre, ce qui s’est passé vient du contrôle israélien sur la politique américaine et je vais, le plus succinctement possible, vous expliquer cela.

G. D.: En 2005, la Cour suprême des États-Unis a pris une décision sur un cas appelé Citizens United. La décision de la Cour suprême a légalisé la corruption d’entreprise. Ceci s’est avéré sur le contrôle du Congrès des États-Unis sur de trafiquants d’êtres humains, et des trafiquants de drogue en particulier, la personne la plus puissante aux États-Unis aujourd’hui est un patron de jeu nommé Sheldon Adelson, un citoyen israélien qui a fuit les Etats-Unis et qui vit à Macao. Il a dépensé plus d’un milliard de dollars dans la dernière des élections et a acheté le contrôle des deux parties des chambres du Congrès. Maintenant le sénateur John McCain, le père d’Al Nusra, le père de l’ISIS, exécute la politique législative et militaire étrangère. Des généraux américains comme le General McInerny et le général Paul Vallely, spécialistes de la guerre psychologique, ont aidés à organiser Daesh. Ils ont voyagé dans et hors de votre pays ici, la Syrie, encore et encore, comme d’ailleurs le sénateur John McCain. Ils ont rencontrés al Qaïda – un organisme créé par l’Amérique, l’Arabie Saoudite et les Forces de défense israéliennes et les services de renseignement du Mossad. Il y a seulement une semaine, le secrétaire américain de la Défense Chuck Hagel, a démissionné. Chuck Hagel était l’individu qui a empêché les États-Unis de bombarder la Syrie suite aux attentats sous faux drapeau de gaz du pavillon près d’Alep. C’est notre organisation qui a fourni le renseignement qui a arrêté ces attaques. C’est notre but ici, pendant que nous sommes ici, d’essayer d’établir une méthode de communication qui permettra à la Syrie et aux autres pays de la région de comprendre le contrôle des Etats-Unis par Israël, le contrôle des États-Unis par le crime organisé et comment le gouvernement américain est subordonné à une organisation criminelle dans le monde entier.

 

Le groupe Veterans Today est un groupe d’anciens combattants qui respectent leur serment (combattre l’ennemi qu’il soit intérieur ou extérieur) et d’autres comme les individus en service actif au sein de la communauté militaire et du renseignement qui luttent contre les ennemis de l’intérieur et qu’on appelle les « White Hats ».

 

Complotisme

La conspirationnite aigue, maladie imaginaire ? → agoravox.fr/176872

"On n’y peut rien": la théorie du complot émerge en pleine faiblesse politique → sptnkne.ws/aATr

Le complot de la théorie → lejournaldepersonne.com/2016/02/le-complot-de-la-theorie/

Rappel : Et la CIA créa le label Théoriciens du complot …

Ridiculiser toutes les théories du complot n’est en fait qu’une tentative de faire taire les critiques du pouvoir. Les riches ne sont pas pires que les autres… mais ils ne sont pas nécessairement meilleurs non plus. Les puissants dirigeants peuvent ne pas être de mauvaises personnes… mais ils peuvent être des sociopathes. Nous devons juger les puissants individuellement chacun par ses actions, et non par des stéréotypes préconçus qu’ils seraient tous des saints qui agissent dans notre intérêt, ou tous des criminels intrigants. → lesakerfrancophone.net/et-la-cia-crea-le-label-theoriciens-du-complot/

 

Moyen-Orient

Yémen: l’aéroport de Jizane frappé, des pertes saoudiennes considérables. Blackwater se retire de Taez. → numidia-liberum.blogspot.fr/des.html

Le Front al-Nosra confirme la mort de 300 de ses combattants à Alep → sptnkne.ws/a9ZU

Les Morts de la Ghouta - par Michel Pinton - Ancien député au Parlement européen. Carla del Ponte, membre de la commission d’enquête sur la Syrie dépendant du Conseil des droits de l’homme de l’ONU : des témoignages indiquent que les rebelles syriens ont fait usage d’armes chimiques. → comite-valmy.org/6837

Syrie : La bataille d’Alep et les mensonges de nos journalistes aux ordres → ilfattoquotidiano.fr/journalistes-aux-ordres/0

 

Russie – Ukraine

Révélation : Le chef des renseignements ukrainiens (SBU) révèle le nombre de combattants russes en Ukraine! → reseauinternational.net/ukraine/

Crash du MH-17: des médias néerlandais dévoilent le mensonge de Kiev → sptnkne.ws/a9Q5

Saakachvili: les Ukrainiens pourraient vaincre les Russes, armes US à la main → sptnkne.ws/aAAR

En cas d'emprunt en Occident, la Russie réduira à néant les sanctions → sptnkne.ws/aAJb

 

USA – Canada

« Aujourd’hui, les banques ont usurpé le pouvoir de créer la masse monétaire nationale. Comme la Banque d’Angleterre l’a récemment reconnu, les banques créent de l’argent chaque fois qu’elles font des prêts. Les banques déterminent qui reçoit l’argent et à quelles conditions. Pendant des décennies, les banques du secteur privé ont été livrées à leurs propres démons. Le modèle de banque uniquement privée a été soigneusement testé, et il a prouvé que c’est un échec désastreux. Nous avons besoin d’un système bancaire qui serve véritablement les besoins de la population, et cet objectif pourrait être mieux réalisé avec des banques qui sont détenues et exploitées par et pour le peuple. » Ellen Brown

La révolution populiste : Bernie et consort → lesakerfrancophone.fr/consort 

Pourquoi les États-Unis font chuter délibérément le prix du pétrole → xerficanal-economie.com/3159.html

Les États-Unis sont au centre de la crise économique mondiale → lesakerfrancophone.fr/economique

États-Unis: les annonces de suppressions d’emplois ont bondi de 218 % ! → businessbourse.com/218/

Les données personnelles de 20.000 agents du FBI ont été rendues publiques par des hackers. → sptnkne.ws/aA8k

 

Armes, armées & stratégie militaire

Des chasseurs MiG-29M/M2 livrés en Afrique du nord avant fin 2016 → sptnkne.ws/aAts

Les armes laser, un atout du futur chasseur US de 6e génération → sptnkne.ws/aA34

Le mini-char robotique russe Uran-9, une arme du futur → sptnkne.ws/aATz

La Russie livre des missiles Pantsir-S1 à l’Irak → sptnkne.ws/aBNU

Démonstration du Sukhoï Su-35 → youtu.be/h-VBOflQc4c

Comment fonctionnent les guerres modernes ? Cette vidéo résume la manière à la fois complexe et simple dont sont fomentées et menées les guerres modernes. Ce qui est perçu de l’extérieur comme une sorte de chaos indescriptible est, en fait, quelque chose de minutieusement préparé, et de très structuré. → kla.tv/7681

 

Autres (international)

La Chine a répondu à la déclaration d’Obama au sujet de qui doit dicter les règles du commerce mondial → histoireetsociete.wordpress.com/mondial/

Pourquoi l'Iran ne veut plus de dollars contre son pétrole? → sptnkne.ws/aAMs

Pétrole: l’AIE bat en brèche les espoirs d’une remontée des prix → romandie.com/674722.rom

Thierry Meyssan dénonce l’infiltration de l’ONU par les États-Unis et annonce qu’eux et les Russes attaqueront ensemble Daech en Mars 2016 → agoravox.tv/52281

Inboxhl.jpg
 

Crise du capitalisme

En attente de l’ultime tempête… pourvu que ce soit la bonne, celle du grand nettoyage. «... C'est comme si la planète entière attendait avec fatalisme, en suspension, la prochaine grande crise, la crise inévitable. Le véritable suspense est de savoir si la nouvelle métastase de la crise condamnera une fois pour toutes la domination financière et militaire de la puissance hégémonique. En attendant, regardons Deutschland 83.» Pepe Escobar → lesakerfrancophone.fr/nettoyage

Michael Pento: ” l’effondrement mondial s’accélère pendant que les gouvernements accroissent le vol des citoyens !” → businessbourse.com/citoyens/

ALERTE ROUGE: 22 Signes majeurs – La crise économique mondiale n’en est qu’à ses débuts ! → businessbourse.com/debuts/

Bulle du crédit : on approche sans doute de la fin… "La plupart des gens n’ont pas la moindre idée de la manière dont le monde financier fonctionne. Ils pensent que les investissements grimpent ou baissent et qu’on gagne de l’argent selon la chance ou l’habileté — comme dans n’importe quel autre jeu. Ils ne savent pas que la partie est truquée. Les banques centrales ouvrent le crédit aux grandes banques à des taux préférentiels. Les banques gagnent ensuite un spread juteux en accordant des prêts au gouvernement, à l’industrie et aux ménages. Elles gagnent de l’argent en prêtant… puis en gagnent à nouveau en "découpant" et en vendant la dette aux investisseurs, aux fonds de pension et aux compagnies d’assurance." → la-chronique-agora.com/bulle-credit-fin/

Panique : l'effondrement systémique accélère et plus un banquier central pour s'y opposer → yetiblog.org/1610

L’effondrement des banques dites “trop grosses pour faire faillite” est arrivé ! … Too big to fail ?! → businessbourse.com/arrive/

Les banques européennes chutent plus brutalement qu’en 2008 → businessbourse.com/2008/

Le marché japonais chute de 918 points et la Deutsche Bank dément être sur le point de s’effondrer → businessbourse.com/seffondrer/

Le retour de la monnaie hélicoptère → tdg.ch/reflexions/25195542

Pour suivre l'activité financière en temps réel → boursier.com/indices/cours/cac-40.html (ici le CAC 40)

Le nouveau Krach à venir va-t-il nous permettre de changer de paradigme ? Une nouvelle révolution est en marche. → blogs.mediapart.fr/lucie-couvreur/revolution-es

 

Divers (Santé, Environnement, Histoire, Film, Littérature, ...)

Santé

Un professeur de Berkeley : « Les gens ne meurent pas du cancer mais de la chimiothérapie » → latableronde.over-blog.com/chimiotherapie.html

Le FLUOR - Ce con ne nous dit pas # → youtu.be/_BO3q6JloPg 

LE NUTELLA EST MORT → antigonexxi.com/le-nutella-est-mort/

Environnement

Californie : Rien n'arrête la fuite de méthane. Malgré toutes les tentatives de colmatage, des gaz dangereux continuent de s'échapper d'un forage de la Southern California Gas Company. → politis.fr/34070/

Drones Over Blue Whales, Gray Whales in Surf, Megapod of Dolphins off Dana Point Whale Watching. La vidéo offre un aperçu long de six minutes d'une des excursions d'observation de baleines d'Anderson avec des images aériennes de baleines bleues et grises, ainsi qu'un groupe de dauphins nageant près de la surface, filmés grâce à un drone → youtu.be/lDway8UB6nM

Histoire

Métro Charonne, le 8 février 1962 : "Je me souviens..." → humanite.fr/598216

Photo du profil de Marc Jutier

 

Prélude à une belle journée qui s'annonce très pluvieuse sur le languedoc-Roussillon, et presque partout en France sauf un petit point central dans le massif du même nom. Après la pluie, le beau temps, et un petit hommage à Marc Jutier candidat aux Primaires 2016 du Parti Socialiste, pour ses convictions au beau fixe, qui ne s'altèrent pas au fil du temps, qu'il ne renie en aucun cas depuis de nombreuses années et qui font de lui, le candidat socialiste potentiel le plus sérieux dans les candidats probables du PS. 

 

Mais comme il le dit dans son Edito du 5 Février, peut-on encore parler de Socialisme et de Primaires Socialistes. La ligne du parti, prise par le Président François Hollande, contrairement à ses 60 grands engagements  de candidat et ses 189 promesses distinctes, qui pouvait faire de lui un Président consensuel de à Gauche-Droite toute sur le pédalo de Mélenchon, avec un point d'inflexion sur la courbe du chômage qui est en train de prendre la tangente, et ses ennemis de la finance qui sont ses propres amis Macron et Valls, sans parler de tous les autres et de la place présidentielle de l'Elysée, qui comme à l'habitude avec son prédécesseur, n'a cessée d'être le plus gros Lupanar de la Ville de Paris, on en est donc à Droite Toute, pour rattraper les LRPS, qui eux-mêmes se font plus à droite que le FN, mais ne peut ressembler au FN que le FN. 

 

L'heure de vérité a donc sonnée, Les Primaires Socialistes comme les Primaires Républicaines seront un fiasco de slogants, permettant de ne pas tirer les erreurs du passé, et consolidant la France Forte et les individus qui sont censés la représenter, ne serait-ce que pour y amener son grain de sel. La France Forte est comme les 60 engagements une façon de dire ce qu'on souhaiterait faire, si les électeurs étaient censés y croire, et faire comme si tout le monde savait qu'il n'en était rien. Encore une fois les faux Gaullistes se targuent de vouloir ressembler à De Gaulle, et se prennent au jeu de celui qui le serait le plus sous le ciel étoilé de l'OTAN, de l'Europe supranationale, des Banques Fédérales Privées et du Grand Capitalisme qui dictent ce qu'il faut faire aux Etats, et qui envoient leurs représentants jusque dans les Ministère pour s'assurer que le travail est bien fait. 

 

Le Nouvel ordre Mondial avec dans le rôle du traître, Vladimir Poutine, soutenu par les BRICS, soit l'autre moitié du Monde, est devenu ce nouvel ordre mondial raté unipolaire qui devient multipolaire. 

 

Tous les attentats en France orchestrés par nos gouvernants n'ont pas suffit à détruire la volonté des Français en les opposants dans une guerre civile à de supposés djihadistes, savamment impliqués dans le contexte de DAESH, une pure création des Etats-Unis, de la CIA et du Pentagone. Si Poutine se présenterait en 2017 en France, ce qui n'est pas exclu, car comme Depardieu, il pourrait avoir la double Nationalité, et s'il ne tombe pas sous nos lois scélérates de déchéances de la Nationalité de la France pourrie qui rejette ses citoyens n'ayant plus confiance en leurs Maîtres et en leurs tortionnaires, il pourrait faire 80% des incrits en résultat de vote pour la Présidentielle de 2017. Merci Monsieur Poutine, d'avoir donné une leçon de Politique au Monde entier tout en étant humble face à la déroute que vous  avez imposé à vos amis de la coalition.

 

Les marchés boursiers sont en plus forte baisse depuis le début de l'année, et le CAC40 se permet de passer en dessous des 4000 points, cette chute est comparable aux évènements de la crise de 2008. Comme les échanges de matières premières, les marchés boursiers font l'objet de fortes spéculations, et sont constamment manipulés comme le marché du Trading. Les Banquiers sont à l'œuvre, le grand œuvre, pour décréter la fin du Monde des assistés que nous sommes, et pour nous faire avaler leur soupe indigeste en guise d'euthanasie.

 

Finalement la Politique Mondiale se retrouve être dans les mains du Système, dont seuls les grands partis sont cités et adoubés par les grands médias des multimilliardaires. La République n'a pas besoin de votants, car comme pour les syndicats, il y a assez de groupies au sein des partis pour déterminer la nouvelle majorité, en y laissant quelques verres de bière, de vin, ou d'air cocaïne, pour les plus accros. Le nouveau Pape est arrivé, flambant neuf avec sa Papa Mobile, il a les deux habits de circonstances, le Blanc avec la Maison Blanche, et le Noir avec les Jésuites qui n'attendent plus Dieu et son fils sinon son inverse, car le Dieu que nous aimions est un imposteur, qui veut du mal aux hommes et à l'humanité, cette dernière ayant croqué dans la pomme. Tandis que le vrai Dieu rejeté par Dieu, est celui qui permet de dire que l'enfer est moins triste que le Paradis, que le péché n'existe pas et que Satan nous aime tous.

 

Dans ce monde Merveilleux de Walt Disney,le Président Marc Jutier fait son entrée dans une gauche sincère et tolérante sans privation des libertés, il les rétablira comme De Gaulle l'a fait , pour rassembler ceux qui veulent une France Forte et Juste, les promesses de la République tenues, reprendre le pouvoir perdu de la France, le pouvoir régalien de battre sa propre monnaie, celui de protéger réellement les conditions de travail face au dumping social des Pays à main d’œuvre bon marché et exploités par le Capital dans des conditions honteuses, du travail pour tous dans les choix de chacun en mettant tous les dispositifs d’aide et de retour à l’emploi au service des petites et moyennes entreprises, et en finançant par un salaire le retour à l’emploi, la mise en place d’un salaire de base comme la Suisse s’apprête à le faire, indépendant du travail, permettant de vivre décemment, des engagements réels au service du Peuple français, des consultations sur tous les grands dossiers et non des amusements comme la perte de la Nationalité.

 

Est-on soumis en plus de la Guerre, de l'Etat d'Urgence, de la restriction des Libertés de parole, de déplacements, de manifestations, à une intoxication médiatique en vue de nous préparer à pire, comme une escalade au Moyen Orient, où tous les pays de la coalition sont représentés sans coordination véritable et sans objectifs affichés, sinon de combattre DAESH? Si cette possibilité se confirme, alors:

 

"Le PS n'écrira aucun programme, ne fera pas de Primaires de toute la Gauche, ne s'en ira certainement pas en 2017, car nous sommes en Guerre, et une Guerre qui s'accentue, et que dans ces circonstances les Français ne peuvent être consultés car nous allons passé certainement dans l'Etat de Siège. En France, l'état de siège est un dispositif législatif et constitutionnel permettant le transfert de pouvoirs de police de l'autorité civile à l'autorité militaire, la création de juridictions militaires et l'extension des pouvoirs de police.


L'état de siège est créé sous sa forme actuelle par la loi du 3 avril 1878, codifiée dans le Code de la défense. La Constitution de 1958 a encadré cette disposition dans son article 36.
Il ne peut être mis en œuvre que sur une partie du territoire, après délibération du Conseil des ministres et avec signature présidentielle, lorsqu'il y a péril imminent du fait d'une insurrection armée ou d'une guerre. Pendant l'état de siège, il y a un transfert de pouvoirs des autorités civiles aux autorités militaires. La prolongation de l'état de siège au-delà de 12 jours est soumise à l'autorisation du Parlement."

 

Démentons Platon en disant que ceux qui sont en mesure de voir au-delà des ombres et des mensonges de leurs cultures, seront finalement compris et crus par les masses. Marc Jutier est l’homme de la situation pour contrer une France qui ferait alliance avec le Néonazisme Européen qui a déjà existé avant WWII. Les choses se répètent.

 

Le Blog de Marc Jutier

Pédigré

Facebook

Candidat aux Primaires Citoyennes du PS Primaires 2016

La France Profonde, Presse Périgourdine

De nouvelles formations politiques se forment tous les jours, celle-ci à fait sécession avec l'UPR:

COMMUNIQUÉ de 

 
Thierry Borne et Régis Chamagne, les Militaires de la grande Muette font entendre leurs voix



L'ALLIANCE POUR UNE FRANCE LIBRE (AFL), MOBILISATION GÉNÉRALE et RASSEMBLEMENT DU PEUPLE SOUVERAIN (RPS-FIERS) ont décidé de coordonner leurs réflexions et leurs actions en vue d'un objectif commun :

Rendre au peuple de France la maîtrise de son destin, c'est-à-dire rétablir sa souveraineté, conformément à l'article 3 de la Constitution de 1958.

Nous invitons les forces citoyennes et populaires qui sont en accord avec cet objectif à se joindre à notre initiative pour mener ce combat sacré tout en gardant leur identité propre et en respectant celle des autres. Nous les invitons également à diffuser largement ce message.

VIVE LA FRANCE LIBRE ! 

Edward Snowden a pris son clavier pour écrire en français aux internautes de France, et les mettre en garde contre la tentation d'abandonner des libertés pour lutter contre le terrorisme qui les combat. « Abandonner une société libre par peur du terrorisme est le seul moyen de se laisser vaincre par celui-ci ». Actuellement réfugié en Russie où il a trouvé asile après ses révélations sur les programmes de surveillance massive de la NSA et des alliés occidentaux, Edward Snowden s’invite dans le débat public français.

Edward Snowden adresse un message à la France en français

Alors que l’Assemblée nationale a adopté lundi soir l’article 1er du projet de loi constitutionnelle qui inscrit l’état d’urgence et les pouvoirs spéciaux qu’il permet dans la Constitution, Edward Snowden a réagi pour mettre en garde les Français tentés par le repli sécuritaire dans le combat contre le terrorisme. Il a publié à l’appui de son commentaire la copie d’un tweet qui soulignait que 441 députés sur les 577 élus à l’Assemblée avaient brillé par leur absence au moment du vote, sur un texte pourtant fondamental pour les libertés en France.

L’article 1er du projet de loi dit de « protection de la Nation » donne pouvoir au gouvernement de décréter l’état d’urgence « soit en cas de péril imminent résultant d’atteintes graves à l’ordre public, soit en cas d’événements présentant, par leur nature et leur gravité, le caractère de calamité publique ». Il donne au Parlement le pouvoir de fixer par la loi toutes les mesures de police administratives qu’il juge utiles pour affronter cet état d’urgence, le Conseil constitutionnel étant alors quasiment dépourvu de tout pouvoir de censure.

« La France, qui nous a donné la Statue de la Liberté, a voté pour abandonner la sienne »

Le texte prévoit que l’état d’urgence peut être décrété pour 12 jours, puis autorisé par le Parlement pour des périodes maximales de 4 mois renouvelables.

Silencieux pendant plusieurs années après ses révélations, Edward Snowden est arrivé en septembre 2015 sur Twitter, où il commente régulièrement l’actualité internationale liée aux libertés publiques. C’est toutefois la première fois qu’il publie dans une autre langue que son anglais maternel.

Avant de publier sa mise en garde en français, Edward Snowden avait publié un premier message pour s’inquiéter du recul des libertés en France. « La France, qui nous a donné la Statue de la Liberté, a voté pour abandonner la sienne », a-t-il tweeté en renvoyant vers un communiqué de Human Rights Watch, l’une des associations les plus influentes dans le monde sur la protection des droits fondamentaux.

#France, who gave us the Statue of Liberty, just voted to end their own.

source: http://www.numerama.com/politique/144473-edward-snowden-adresse-un-message-a-la-france-en-francais.html

Le chômage en Islande vient de tomber à 1,9%, alors qu'il avait dépassé les 10% au plus fort de la crise en 2008. Ce taux de chômage incroyablement bas est presque aussi bas que le record historique enregistré en 2007, avant la crise, lorsqu'il était de 1,3%.

Le Premier ministre islandais Sigmundur Davíð Gunnlaugsson a expliqué récemment ce "miracle" très simplement : « Nous n’aurions pas pu sortir de la crise si nous avions été membre de l’Union européenne». 

Et il a précisé que ne pas être membre de la zone euro avait été une chance pour l’Islande : «Si toutes ces dettes avaient été en euros, et si nous avions été obligés de faire la même chose que l'Irlande ou la Grèce et de prendre la responsabilité des dettes des banques en faillite, cela aurait été catastrophique pour nous sur le plan économique.»

---------------------
CONCLUSION
---------------------
Bien entendu, aucun grand média français ni aucun des "experts" conviés sur toutes les grandes chaînes de télévision et de radio ne souffle mot de ce qui se passe en Islande. 

Ce petit pays prouve que l'on peut non seulement n'avoir que 330 000 habitants et de très faibles ressources et ne pas être membre de l'UE ni de l'euro. 

Mais il prouve même mieux : c'est justement parce qu'il n'est ni dans l'UE ni dans l'euro qu'il assure à sa population l'une des plus hautes qualités de vie du monde (cf. son indice IDH) et l'un des taux de chômage les plus bas du monde.

FA
10 février 2016
-------------------
Source : http://geopolis.francetvinfo.fr/miracle-a-l-islandaise-a-reykjavik-le-taux-de-chomage-est-tombe-a-19-95935

LE PAPE FRANÇOIS SUR LA RELIGION MONDIALE

PRÉAMBULE :

Pleins Feux s’est intéressé à l’analyse du discours du pape François, à la lumière des écritures évangéliques ! Pour vous permettre cette analyse, allez directement à l’article et selon les numéros de 1 à 17 (bas de page), revenez au commentaire et versets bibliques rencontrés au cours de votre lecture ! Les numéros comprennent des commentaires et versets ou parfois des versets qui par leur évidence, n’ont pas nécessité de commenter.

Bien à vous et pour Pleins Feux,

Dr Pierre J. Gilbert DC


L’unique religion mondiale : Le Pape François dit que toutes les grandes religions rencontrent Dieu de différentes manières. « Nous sommes tous les enfants de Dieu ».

Par Michael Snyder – Le 11 janvier 2016

Une nouvelle vidéo vient d’être publiée dans laquelle le Pape François exprime très clairement sa conviction que toutes les grandes religions sont des chemins différents vers le même Dieu.

Il dit que les gens de diverses religions mondiales peuvent « chercher Dieu ou rencontrer Dieu de différentes manières »(1) il est très important de garder à l’esprit que « nous sommes tous les enfants de Dieu ». (2)  C’est le dernier exemple qui démontre que le pape a complètement abandonné toute idée qu’une relation avec Dieu est disponible uniquement par l’intermédiaire de Jésus Christ.  Comme il l’a fait tout au long de son pontificat, il continue à jeter les bases de l’arrivée de l’unique religion mondiale et pourtant, pratiquement personne ne semble contrarié par ceci.

Quand j’ai entendu parler de cette nouvelle vidéo, j’étais tellement abasourdi que j’ai pensé qu’il s’agissait d’une blague.  Mais, la vérité est que cette vidéo est très réelle.  Ce qui suit est tiré d’un article qui a été émis par l’Agence de Presse Catholique …

Le tout premier message par vidéo du pape sur ses intentions mensuelles de prières a été publié mardi, en soulignant l’importance du dialogue entre les religions et les croyances que les différentes fois traditionnelles ont en commun, comme la figure de Dieu et l’amour.(3)

« Beaucoup pensent différemment et se sentent différents, en recherchant Dieu ou en rencontrant Dieu de différentes manières.  Dans cette foule, dans cette gamme de religions, il n’y a qu’une seule certitude que nous avons pour tous : Nous sommes tous les enfants de Dieu »  a déclaré le Pape François dans son message publié le 6 janvier, Fête de l’Épiphanie.

Mais, ce n’est pas seulement le Pape François qui parle dans cette vidéo.  En fait, une partie de la vidéo présente des dirigeants de différentes religions mondiales exprimant leur foi en leurs divinités respectives.  Ce qui suit provient d’un article au sujet de cette nouvelle vidéo qui a été publiée par le Réseau de Nouvelles Chrétiennes …

« La vidéo présente alors des clips de personnages de différentes religions  mondiales déclarant leur croyance dans leurs diverses divinités. »

« J’ai confiance en Bouddha, » annonce un lama femelle. (4)

« Je crois en Dieu », affirme un rabbin. (5)

« Je crois en Jésus Christ », affirme un prêtre.(6)

« Je crois en Allah », déclare un dirigeant islamique. (7)

Commencez-vous à être choqués ?

Le pape termine la vidéo avec un appel aux personnes de toutes les religions à parler entre eux et à travailler entre eux.  En voici davantage de l’Agence de Presse Catholique …

« Plus tard le pape affirme que tous, quel que soient leurs professions religieuses, sont les enfants de Dieu et que les dirigeants de la foi affirment leur croyance commune dans l’amour. » (8)

« Le Pape François termine la vidéo en exprimant son espoir que les visionneurs  propageront sa demande de prière mensuelle : Ce dialogue sincère entre les hommes et les femmes de confessions différentes peut produire les fruits de la paix et de la justice. J’ai confiance en vos prières. » (9)

Si vous n’avez pas encore vu cette vidéo, elle vaut certainement la peine de prendre quelques minutes de votre temps.  Vous pouvez la regarder ici … (sous-titré en français)

 

 

Bien sûr que ce n’est pas la première fois que le Pape François fait quelque chose comme ça.  Dès le début de son pontificat, il a autorisé « des prières islamiques et des lectures du Coran » au Vatican, pour la toute première fois.  Et, comme je l’ai documenté dans un article précédent intitulé, « À New York, le Pape François embrasse le Chrislam et met en place les fondations pour une seule religion mondiale », lors de sa visite à la cathédrale de St. Patrick à Manhattan où il a indiqué très clairement qu’il croyait que les chrétiens et les musulmans adoraient le même Dieu.  Voici comment il a commencé son discours …

« Je tiens à exprimer deux sentiments pour mes frères et mes sœurs musulmans : Tout d’abord, mes salutations alors qu’ils célèbrent la fête du sacrifice.  J’aurais souhaité que mes salutations soient plus chaudes.  Mes sentiments de proximité face à la tragédie.  La tragédie qu’ils ont souffert à la Mecque. » (10)

« En ce moment, je donne l’assurance de mes prières.  Je m’unis avec vous tous. Une prière à Dieu tout-puissant, le Très Miséricordieux. » (11)

Dans l’Islam, un des titres primaires d’Allah est « le très-Miséricordieux ».  Si vous en doutez, faites seulement une recherche sur Google.  Et, ce n’était certainement pas la première fois que le Pape François utilisait un tel langage. Par exemple, découvrez l’extrait suivant de l’allocution qu’il a faite lors de sa toute première rencontre œcuménique comme pape, à l’adresse suivante …

« Ensuite, je vous salue et je vous remercie tous cordialement, mes chers amis qui appartenez à d’autres traditions religieuses. Tout d’abord, tous les musulmans, qui adorent le Dieu unique vivant et miséricordieux et vous pouvez l’invoquer.  J’apprécie beaucoup votre présence : Par ceci, je vois un signe tangible d’une volonté de grandir dans l’estime mutuelle et dans la coopération pour le bien commun de l’humanité. » (12)

« L’Église Catholique est consciente de l’importance de promouvoir l’amitié et le respect entre les hommes et les femmes de différentes traditions religieuses.  Je tiens à le répéter : La promotion de l’amitié et du respect entre les hommes et les femmes de différentes traditions religieuses.  Ceci atteste également le travail précieux que le Conseil Pontifical pour le dialogue interreligieux effectue. » (13)

Commencez-vous à voir le portrait ?

Le Pape François estime que toutes les religions sont des chemins différents vers le même Dieu, et il travaille dur pour jeter les bases de l’arrivée de l’unique religion mondiale.

Après avoir regardé cette récente vidéo, je ne sais pas comment quelqu’un peut éventuellement renier ceci.

Cependant, il y a des personnes religieuses que le Pape François n’aime pas. Tout récemment, il a évoqué le fondamentalisme chrétien comme étant « une maladie », et il a précisé qu’il n’y avait pas de place pour cette maladie dans le Catholicisme. (14)

Donc, précisément, qu’est-ce que le « fondamentalisme » ?

Google le définit comme « une forme de religion, en particulier l’Islam ou le Christianisme Protestant, qui soutient les croyances dans une interprétation stricte et littérale des Écritures. » (15)

Est-ce que cela signifie que le Pape François est contre tous les chrétiens qui croient en une interprétation littérale de la Bible ?

Cela semble être exactement ce qu’il dit, et, sans aucun doute, ils seraient les chrétiens qui seraient contre le genre de religion mondiale dont il semble faire la promotion. (16)

Il y a près de 2000 ans, l’apôtre Jean nous a avertis qu’une seule religion mondiale allait venir, et maintenant, nous pouvons voir qu’elle arrive à maturité. (17)

Donc, quel sera le résultat de tout cela ?

QU’EN DISENT LES ÉCRITURES ?

(1) Le pape François, chef de l’église catholique romaine a déclaré dans un récent discours que toute les religions mènent à Dieu ? Selon des chiffres connus, il y aurait un milliard trois cents millions de personnes faisant partis de cette communauté ! Il m’impose ici encore d’une grande nécessité de rectifier et clairement m’opposer à de tels déclarations qui ne sont rien de moins que mensonges et hérésies doctrinales … Ce n’est qu’à la lumière de la Parole de Dieu que la doctrine chrétienne peut être déclarée et interprétée comme vraie ou fausse, en accord ou en déviance !

Plus encore, il est connu que le pape François n’hésite pas à promouvoir l’arrivée d’un« GOUVERNEMENT MONDIAL »  » et « D’UNE RELIGION MONDIALE UNIQUE », dans le but croit-il, d’amener la paix sur terre ?

Il y a ici, plus que de la dérive et de l’arrogance, il y a du dénie de la doctrine révélée par Jésus lui-même, il y a annulation de 2000 ans d’évangélisation et introduction de doctrines sataniques avec perte du salut annoncé lire : (Hébreux 2: 2 Car si la parole annoncée par les anges a eu son effet, et si toute transgression, toute désobéissance a reçu une juste punition, 3Comment échapperons-nous, si nous négligeons un si grand salut, qui, ayant été premièrement annoncé par le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l’avaient entendu ?) (Jean 10 :26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n’êtes point de mes brebis, comme je vous l’ai dit. 27 Mes brebis entendent ma voix, et je les connais, et elles me suivent.28 Je leur donne la vie éternelle, elles ne périront jamais, et nul ne les ravira de ma main.)

(2) L’ expression « Les enfants de Dieu … » est ici une fois de plus, prise hors contexte, dangereuse et incitative à la négligence du salut obtenu selon les conditions Bibliques d’une vie dans la foi des écritures. La Bible est sans Équivoque sur ce sujet; il est bien dit :(Jean 1: 11 Il est venu chez les siens; et les siens ne l’ont point reçu.12 Mais à tous ceux qui l’ont reçu, il leur a donné le droit d’être faits enfants de Dieu, savoir, à ceux qui croient en son nom, 13 Qui ne sont point nés du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu.) Seuls ceux qui croient seront sauvés (Jean 3 : 3 Jésus lui répondit: En vérité, en vérité je te dis que si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu)

Le pouvoir de devenir enfant de Dieu, suppose que celui-ci (le pouvoir) doit être obtenu, car l’homme naturel est perdu ! (Romains 3 : 23  Car il n’y a point de distinction, puisque tous ont péché, et sont privés de la gloire de Dieu et (1 Corinthiens 2 : 14 Or, l’homme animal ne comprend point les choses de l’Esprit de Dieu; car elles lui semblent folie, et il ne les peut connaître, parce que c’est spirituellement qu’on en juge) et ne cherche pas Dieu …

(3) La Tradition des hommes n’est que vent et orgueil (Matthieu 15 : (3) Mais il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu par votre tradition ? et (6) Et ainsi vous avez anéanti le commandement de Dieu par votre tradition.

(4) Le Nouveau Testament est la réalisation de l’Ancien Testament ! (Acte 4 : 12 Et il n’y a de salut en aucun autre; car sous le ciel il n’y a pas un autre nom, qui ait été donné aux hommes, par lequel nous devions être sauvés.  Esaïe 43 : 11 C’est moi, c’est moi qui suis l’Éternel, et il n’y a point de Sauveur que moi. et  Osée 13 : 4 Il n’y a de sauveur que moi !)

(5) (Jacques 2:19 Tu crois qu’il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils en tremblent.)

(6)  Celui qui croit en Jésus-Christ, ne doit rien changer de ce qu’Il a dit, et ne doit non plus recourir à des intermédiaires tels : les saints, Marie, les morts, etc. (Jean 14 : 6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie; personne ne vient au Père que par moi. et (1 Timothée 2 : 5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme )

(7)  Jugez vous-même ! (1 Jean 4 : 2 Reconnaissez à ceci l’Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu; 3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.)

(8) (2 Corinthiens 4 : 3  Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; 4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne vissent pas briller la splendeur de l’Évangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu.)

(9)  (2 Corinthiens 6 : 14  Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité ? ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ? 15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle ? 16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit : J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux; Je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. 17 C’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, et séparez-vous, dit le Seigneur; ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai. 18 Je serai pour vous un père, et vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur tout puissant.)

(10) (Jean 17 : (3) Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (9) C’est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m’as donnés, parce qu’ils sont à toi (17) Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité.)

(11) Que la prière d’un islamique déclare le dieu Allah « Miséricordieux » peut se comprendre, mais qu’un pape qui se dit chrétien le déclare, c’est une autre chose … Est-ce en tuant les chrétiens et incroyants que s’exerce la miséricorde ?  (Exode 20: 6 Et qui faismiséricorde jusqu’à mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements. EtMatthieu 5 : 7 Heureux les miséricordieux; car ils obtiendront miséricorde )

(12) Un chrétien ne peut avoir de frères dans la foi qui rejettent la croix de Christ (Jean 10 : 1 En vérité, en vérité je vous le dis, celui qui n’entre pas par la porte dans la bergerie des brebis, mais qui y pénètre par un autre endroit, est un larron et un brigand. 2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3 Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle ses propres brebis par leur nom, et il les mène dehors. 4 Et quand il a mené dehors ses propres brebis, il marche devant elles, et les brebis le suivent, parce qu’elles connaissent sa voix. 5 Mais elles ne suivront point un étranger; au contraire, elles le fuiront, parce qu’elles ne connaissent point la voix des étrangers. 6 Jésus leur dit cette similitude, mais ils ne comprirent point de quoi il leur parlait. 7 Jésus donc leur dit encore: En vérité, en vérité je vous dis, que je suis la porte des brebis. 8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des larrons et des brigands, mais les brebis ne les ont point écoutés.)

(13) Le syncrétisme religieux n’est rien de nouveau sous le soleil, mais il atteint son apogée sous les trois derniers papes et il éclate comme une bombe sous le pape François ! (Jean5 : 43 Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez. 44 Comment pouvez-vous croire, quand vous tirez votre gloire les uns des autres, et que vous ne recherchez point la gloire qui vient de Dieu seul ? )

(14)  Le fondamentalisme chrétien, n’est rien d’autre que le respect des fondements de la foi tels que demandé par Dieu !  (Ephésiens 2:20 Étant édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, dont Jésus-Christ est la pierre angulaire : 1 Corinthiens 3 : 11 Car personne ne peut poser d’autre fondement que celui qui a été posé, lequel est Jésus-Christ.)

(15) (Luc 6:48 ll est semblable à un homme qui bâtit une maison, et qui ayant foui et creusé profondément, en a posé le fondement sur le roc; et l’inondation est venue, le torrent a donné avec violence contre cette maison, mais il n’a pu l’ébranler, parce qu’elle était fondée sur le roc. ; 1 Corinthiens 3 : 10 Selon la grâce de Dieu qui m’a été donnée, j’ai posé le fondement, comme un sage architecte, et un autre bâtit dessus; mais que chacun prenne garde comment il bâtit dessus. 11 Car personne ne peut poser d’autre fondement que celui qui a été posé, lequel est Jésus-Christ. ;1 Corinthiens 2 : 5 Afin que votre foi fût fondée, non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu.   ;  1 Corinthiens 15 : 1 Je vous rappelle, frères, l’Évangile que je vous ai annoncé, et que vous avez reçu, et dans lequel vous persévérez, 2 Et par lequel vous êtes sauvés, si vous le gardez tel que je vous l’ai annoncé; autrement, vous auriez cru en vain.)

(16) Voulant prendre contrôle de la planète, le gouvernement de l’antichrist voudra changer les temps et la loi ! Pour ce faire, devra joindre le civil (ONU) et le religieux (L’œcuménisme jésuite catholique ) et devra ridiculiser la Parole de Dieu afin d’y insérer la parole arrogante des hommes qui osent se déclarer infaillible …  (Psaumes 2: 1 Pourquoi ce tumulte parmi les nations ? Et pourquoi les peuples projettent-ils des choses vaines ? 2 Les rois de la terre se sont levés, et les princes se sont concertés ensemble contre l’Éternel et contre son Oint. 3 Rompons leurs liens, disent-ils, et jetons loin de nous leurs cordes ! 4 Celui qui est assis dans les cieux s’en rira; le Seigneur se moquera d’eux. 5 Alors il leur parlera dans sa colère; il les épouvantera dans son courroux. 6 Et moi, dira-t-il, j’ai sacré mon roi, sur Sion, ma montagne sainte. 7 Je publierai le décret de l’Éternel; il m’a dit : Tu es mon fils; aujourd’hui je t’ai engendré.8 Demande-moi, et je te donnerai les nations pour héritage, et pour possession les bouts de la terre. 9 Tu les briseras avec un sceptre de fer, tu les mettras en pièces comme un vase de potier. 10 Maintenant donc, ô rois, ayez de l’intelligence; recevez instruction, juges de la terre.11 Servez l’Éternel avec crainte, et réjouissez-vous avec tremblement. 12 Rendez hommage au Fils, de peur qu’il ne s’irrite, et que vous ne périssiez dans votre voie, quand sa colère s’enflammera tout à coup. Heureux tous ceux qui se confient en lui ! ;

Proverbes 30 : 5 Toute la parole de Dieu est épurée; il est un bouclier pour ceux qui ont en lui leur refuge. 6 N’ajoute rien à ses paroles, de peur qu’il ne te reprenne, et que tu ne sois trouvé menteur. ; Matthieu 13: 19 Lorsqu’un homme écoute la parole du Royaume, et qu’il ne la comprend point, le Malin vient, et ravit ce qui est semé dans le cœur; c’est celui qui a reçu la semence le long du chemin.   ; Apocalypse 22: 18 Je proteste à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre que si quelqu’un y ajoute, Dieu fera tomber sur lui les plaies écrites dans ce livre  ; 2 Corinthiens 2 : 17 Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme beaucoup le font; mais nous parlons avec sincérité, comme de la part de Dieu, devant Dieu, en Christ.   ; Matthieu  24 : 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.)

(17) Ce sera bientôt le commencement de 7 années de tribulations, précédées par  l’enlèvement de ceux qui auront cru en Dieu dans les termes Biblique tels que nous l’indique l’apôtre Paul. (1 Corinthiens 15 : 1 Je vous rappelle, frères, l’Évangile que je vous ai annoncé, et que vous avez reçu, et dans lequel vous persévérez, 2 Et par lequel vous êtes sauvés, si vous le gardez tel que je vous l’ai annoncé; autrement, vous auriez cru en vain. )  La tribulation sera suivie du retour physique de Jésus-Christ en Apocalypse 19:11 Je vis ensuite le ciel ouvert, et voici un cheval blanc, et celui qui était monté dessus, s’appelait le FIDÈLE et le VÉRITABLE, qui juge et qui combat avec justice. Pour l’instauration de son règne de 1000 ans avant la restauration de toutes choses. (Apocalypse 21:1 Je vis ensuite un ciel nouveau et une terre nouvelle; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus)

 

Source  de l’article : InfoWars

ApostasieLE PAPE SUR LA RELIGION MONDIALE 1

Publié le 11 février, 2016 | par Equipe de Pleinsfeux

0

LE PAPE FRANÇOIS SUR LA RELIGION MONDIALE

PRÉAMBULE :

Pleins Feux s’est intéressé à l’analyse du discours du pape François, à la lumière des écritures évangéliques ! Pour vous permettre cette analyse, allez directement à l’article et selon les numéros de 1 à 17 (bas de page), revenez au commentaire et versets bibliques rencontrés au cours de votre lecture ! Les numéros comprennent des commentaires et versets ou parfois des versets qui par leur évidence, n’ont pas nécessité de commenter.

Bien à vous et pour Pleins Feux,

Dr Pierre J. Gilbert DC


L’unique religion mondiale : Le Pape François dit que toutes les grandes religions rencontrent Dieu de différentes manières. « Nous sommes tous les enfants de Dieu ».

Par Michael Snyder – Le 11 janvier 2016

Une nouvelle vidéo vient d’être publiée dans laquelle le Pape François exprime très clairement sa conviction que toutes les grandes religions sont des chemins différents vers le même Dieu.

Il dit que les gens de diverses religions mondiales peuvent « chercher Dieu ou rencontrer Dieu de différentes manières »(1) il est très important de garder à l’esprit que « nous sommes tous les enfants de Dieu ». (2)  C’est le dernier exemple qui démontre que le pape a complètement abandonné toute idée qu’une relation avec Dieu est disponible uniquement par l’intermédiaire de Jésus Christ.  Comme il l’a fait tout au long de son pontificat, il continue à jeter les bases de l’arrivée de l’unique religion mondiale et pourtant, pratiquement personne ne semble contrarié par ceci.

Quand j’ai entendu parler de cette nouvelle vidéo, j’étais tellement abasourdi que j’ai pensé qu’il s’agissait d’une blague.  Mais, la vérité est que cette vidéo est très réelle.  Ce qui suit est tiré d’un article qui a été émis par l’Agence de Presse Catholique …

Le tout premier message par vidéo du pape sur ses intentions mensuelles de prières a été publié mardi, en soulignant l’importance du dialogue entre les religions et les croyances que les différentes fois traditionnelles ont en commun, comme la figure de Dieu et l’amour.(3)

« Beaucoup pensent différemment et se sentent différents, en recherchant Dieu ou en rencontrant Dieu de différentes manières.  Dans cette foule, dans cette gamme de religions, il n’y a qu’une seule certitude que nous avons pour tous : Nous sommes tous les enfants de Dieu »  a déclaré le Pape François dans son message publié le 6 janvier, Fête de l’Épiphanie.

Mais, ce n’est pas seulement le Pape François qui parle dans cette vidéo.  En fait, une partie de la vidéo présente des dirigeants de différentes religions mondiales exprimant leur foi en leurs divinités respectives.  Ce qui suit provient d’un article au sujet de cette nouvelle vidéo qui a été publiée par le Réseau de Nouvelles Chrétiennes …

« La vidéo présente alors des clips de personnages de différentes religions  mondiales déclarant leur croyance dans leurs diverses divinités. »

« J’ai confiance en Bouddha, » annonce un lama femelle. (4)

« Je crois en Dieu », affirme un rabbin. (5)

« Je crois en Jésus Christ », affirme un prêtre.(6)

« Je crois en Allah », déclare un dirigeant islamique. (7)

Commencez-vous à être choqués ?

Le pape termine la vidéo avec un appel aux personnes de toutes les religions à parler entre eux et à travailler entre eux.  En voici davantage de l’Agence de Presse Catholique …

« Plus tard le pape affirme que tous, quel que soient leurs professions religieuses, sont les enfants de Dieu et que les dirigeants de la foi affirment leur croyance commune dans l’amour. » (8)

« Le Pape François termine la vidéo en exprimant son espoir que les visionneurs  propageront sa demande de prière mensuelle : Ce dialogue sincère entre les hommes et les femmes de confessions différentes peut produire les fruits de la paix et de la justice. J’ai confiance en vos prières. » (9)

Si vous n’avez pas encore vu cette vidéo, elle vaut certainement la peine de prendre quelques minutes de votre temps.  Vous pouvez la regarder ici … (sous-titré en français)

 

 

Bien sûr que ce n’est pas la première fois que le Pape François fait quelque chose comme ça.  Dès le début de son pontificat, il a autorisé « des prières islamiques et des lectures du Coran » au Vatican, pour la toute première fois.  Et, comme je l’ai documenté dans un article précédent intitulé, « À New York, le Pape François embrasse le Chrislam et met en place les fondations pour une seule religion mondiale », lors de sa visite à la cathédrale de St. Patrick à Manhattan où il a indiqué très clairement qu’il croyait que les chrétiens et les musulmans adoraient le même Dieu.  Voici comment il a commencé son discours …

« Je tiens à exprimer deux sentiments pour mes frères et mes sœurs musulmans : Tout d’abord, mes salutations alors qu’ils célèbrent la fête du sacrifice.  J’aurais souhaité que mes salutations soient plus chaudes.  Mes sentiments de proximité face à la tragédie.  La tragédie qu’ils ont souffert à la Mecque. » (10)

« En ce moment, je donne l’assurance de mes prières.  Je m’unis avec vous tous. Une prière à Dieu tout-puissant, le Très Miséricordieux. » (11)

Dans l’Islam, un des titres primaires d’Allah est « le très-Miséricordieux ».  Si vous en doutez, faites seulement une recherche sur Google.  Et, ce n’était certainement pas la première fois que le Pape François utilisait un tel langage. Par exemple, découvrez l’extrait suivant de l’allocution qu’il a faite lors de sa toute première rencontre œcuménique comme pape, à l’adresse suivante …

« Ensuite, je vous salue et je vous remercie tous cordialement, mes chers amis qui appartenez à d’autres traditions religieuses. Tout d’abord, tous les musulmans, qui adorent le Dieu unique vivant et miséricordieux et vous pouvez l’invoquer.  J’apprécie beaucoup votre présence : Par ceci, je vois un signe tangible d’une volonté de grandir dans l’estime mutuelle et dans la coopération pour le bien commun de l’humanité. » (12)

« L’Église Catholique est consciente de l’importance de promouvoir l’amitié et le respect entre les hommes et les femmes de différentes traditions religieuses.  Je tiens à le répéter : La promotion de l’amitié et du respect entre les hommes et les femmes de différentes traditions religieuses.  Ceci atteste également le travail précieux que le Conseil Pontifical pour le dialogue interreligieux effectue. » (13)

Commencez-vous à voir le portrait ?

Le Pape François estime que toutes les religions sont des chemins différents vers le même Dieu, et il travaille dur pour jeter les bases de l’arrivée de l’unique religion mondiale.

Après avoir regardé cette récente vidéo, je ne sais pas comment quelqu’un peut éventuellement renier ceci.

Cependant, il y a des personnes religieuses que le Pape François n’aime pas. Tout récemment, il a évoqué le fondamentalisme chrétien comme étant « une maladie », et il a précisé qu’il n’y avait pas de place pour cette maladie dans le Catholicisme. (14)

Donc, précisément, qu’est-ce que le « fondamentalisme » ?

Google le définit comme « une forme de religion, en particulier l’Islam ou le Christianisme Protestant, qui soutient les croyances dans une interprétation stricte et littérale des Écritures. » (15)

Est-ce que cela signifie que le Pape François est contre tous les chrétiens qui croient en une interprétation littérale de la Bible ?

Cela semble être exactement ce qu’il dit, et, sans aucun doute, ils seraient les chrétiens qui seraient contre le genre de religion mondiale dont il semble faire la promotion. (16)

Il y a près de 2000 ans, l’apôtre Jean nous a avertis qu’une seule religion mondiale allait venir, et maintenant, nous pouvons voir qu’elle arrive à maturité. (17)

Donc, quel sera le résultat de tout cela ?

QU’EN DISENT LES ÉCRITURES ?

(1) Le pape François, chef de l’église catholique romaine a déclaré dans un récent discours que toute les religions mènent à Dieu ? Selon des chiffres connus, il y aurait un milliard trois cents millions de personnes faisant partis de cette communauté ! Il m’impose ici encore d’une grande nécessité de rectifier et clairement m’opposer à de tels déclarations qui ne sont rien de moins que mensonges et hérésies doctrinales … Ce n’est qu’à la lumière de la Parole de Dieu que la doctrine chrétienne peut être déclarée et interprétée comme vraie ou fausse, en accord ou en déviance !

Plus encore, il est connu que le pape François n’hésite pas à promouvoir l’arrivée d’un« GOUVERNEMENT MONDIAL »  » et « D’UNE RELIGION MONDIALE UNIQUE », dans le but croit-il, d’amener la paix sur terre ?

Il y a ici, plus que de la dérive et de l’arrogance, il y a du dénie de la doctrine révélée par Jésus lui-même, il y a annulation de 2000 ans d’évangélisation et introduction de doctrines sataniques avec perte du salut annoncé lire : (Hébreux 2: 2 Car si la parole annoncée par les anges a eu son effet, et si toute transgression, toute désobéissance a reçu une juste punition, 3Comment échapperons-nous, si nous négligeons un si grand salut, qui, ayant été premièrement annoncé par le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l’avaient entendu ?) (Jean 10 :26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n’êtes point de mes brebis, comme je vous l’ai dit. 27 Mes brebis entendent ma voix, et je les connais, et elles me suivent.28 Je leur donne la vie éternelle, elles ne périront jamais, et nul ne les ravira de ma main.)

(2) L’ expression « Les enfants de Dieu … » est ici une fois de plus, prise hors contexte, dangereuse et incitative à la négligence du salut obtenu selon les conditions Bibliques d’une vie dans la foi des écritures. La Bible est sans Équivoque sur ce sujet; il est bien dit :(Jean 1: 11 Il est venu chez les siens; et les siens ne l’ont point reçu.12 Mais à tous ceux qui l’ont reçu, il leur a donné le droit d’être faits enfants de Dieu, savoir, à ceux qui croient en son nom, 13 Qui ne sont point nés du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu.) Seuls ceux qui croient seront sauvés (Jean 3 : 3 Jésus lui répondit: En vérité, en vérité je te dis que si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu)

Le pouvoir de devenir enfant de Dieu, suppose que celui-ci (le pouvoir) doit être obtenu, car l’homme naturel est perdu ! (Romains 3 : 23  Car il n’y a point de distinction, puisque tous ont péché, et sont privés de la gloire de Dieu et (1 Corinthiens 2 : 14 Or, l’homme animal ne comprend point les choses de l’Esprit de Dieu; car elles lui semblent folie, et il ne les peut connaître, parce que c’est spirituellement qu’on en juge) et ne cherche pas Dieu …

(3) La Tradition des hommes n’est que vent et orgueil (Matthieu 15 : (3) Mais il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu par votre tradition ? et (6) Et ainsi vous avez anéanti le commandement de Dieu par votre tradition.

(4) Le Nouveau Testament est la réalisation de l’Ancien Testament ! (Acte 4 : 12 Et il n’y a de salut en aucun autre; car sous le ciel il n’y a pas un autre nom, qui ait été donné aux hommes, par lequel nous devions être sauvés.  Esaïe 43 : 11 C’est moi, c’est moi qui suis l’Éternel, et il n’y a point de Sauveur que moi. et  Osée 13 : 4 Il n’y a de sauveur que moi !)

(5) (Jacques 2:19 Tu crois qu’il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils en tremblent.)

(6)  Celui qui croit en Jésus-Christ, ne doit rien changer de ce qu’Il a dit, et ne doit non plus recourir à des intermédiaires tels : les saints, Marie, les morts, etc. (Jean 14 : 6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie; personne ne vient au Père que par moi. et (1 Timothée 2 : 5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme )

(7)  Jugez vous-même ! (1 Jean 4 : 2 Reconnaissez à ceci l’Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu; 3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.)

(8) (2 Corinthiens 4 : 3  Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; 4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne vissent pas briller la splendeur de l’Évangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu.)

(9)  (2 Corinthiens 6 : 14  Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité ? ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ? 15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle ? 16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit : J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux; Je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. 17 C’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, et séparez-vous, dit le Seigneur; ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai. 18 Je serai pour vous un père, et vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur tout puissant.)

(10) (Jean 17 : (3) Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (9) C’est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m’as donnés, parce qu’ils sont à toi (17) Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité.)

(11) Que la prière d’un islamique déclare le dieu Allah « Miséricordieux » peut se comprendre, mais qu’un pape qui se dit chrétien le déclare, c’est une autre chose … Est-ce en tuant les chrétiens et incroyants que s’exerce la miséricorde ?  (Exode 20: 6 Et qui faismiséricorde jusqu’à mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements. EtMatthieu 5 : 7 Heureux les miséricordieux; car ils obtiendront miséricorde )

(12) Un chrétien ne peut avoir de frères dans la foi qui rejettent la croix de Christ (Jean 10 : 1 En vérité, en vérité je vous le dis, celui qui n’entre pas par la porte dans la bergerie des brebis, mais qui y pénètre par un autre endroit, est un larron et un brigand. 2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3 Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle ses propres brebis par leur nom, et il les mène dehors. 4 Et quand il a mené dehors ses propres brebis, il marche devant elles, et les brebis le suivent, parce qu’elles connaissent sa voix. 5 Mais elles ne suivront point un étranger; au contraire, elles le fuiront, parce qu’elles ne connaissent point la voix des étrangers. 6 Jésus leur dit cette similitude, mais ils ne comprirent point de quoi il leur parlait. 7 Jésus donc leur dit encore: En vérité, en vérité je vous dis, que je suis la porte des brebis. 8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des larrons et des brigands, mais les brebis ne les ont point écoutés.)

(13) Le syncrétisme religieux n’est rien de nouveau sous le soleil, mais il atteint son apogée sous les trois derniers papes et il éclate comme une bombe sous le pape François ! (Jean5 : 43 Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez. 44 Comment pouvez-vous croire, quand vous tirez votre gloire les uns des autres, et que vous ne recherchez point la gloire qui vient de Dieu seul ? )

(14)  Le fondamentalisme chrétien, n’est rien d’autre que le respect des fondements de la foi tels que demandé par Dieu !  (Ephésiens 2:20 Étant édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, dont Jésus-Christ est la pierre angulaire : 1 Corinthiens 3 : 11 Car personne ne peut poser d’autre fondement que celui qui a été posé, lequel est Jésus-Christ.)

(15) (Luc 6:48 ll est semblable à un homme qui bâtit une maison, et qui ayant foui et creusé profondément, en a posé le fondement sur le roc; et l’inondation est venue, le torrent a donné avec violence contre cette maison, mais il n’a pu l’ébranler, parce qu’elle était fondée sur le roc. ; 1 Corinthiens 3 : 10 Selon la grâce de Dieu qui m’a été donnée, j’ai posé le fondement, comme un sage architecte, et un autre bâtit dessus; mais que chacun prenne garde comment il bâtit dessus. 11 Car personne ne peut poser d’autre fondement que celui qui a été posé, lequel est Jésus-Christ. ;1 Corinthiens 2 : 5 Afin que votre foi fût fondée, non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu.   ;  1 Corinthiens 15 : 1 Je vous rappelle, frères, l’Évangile que je vous ai annoncé, et que vous avez reçu, et dans lequel vous persévérez, 2 Et par lequel vous êtes sauvés, si vous le gardez tel que je vous l’ai annoncé; autrement, vous auriez cru en vain.)

(16) Voulant prendre contrôle de la planète, le gouvernement de l’antichrist voudra changer les temps et la loi ! Pour ce faire, devra joindre le civil (ONU) et le religieux (L’œcuménisme jésuite catholique ) et devra ridiculiser la Parole de Dieu afin d’y insérer la parole arrogante des hommes qui osent se déclarer infaillible …  (Psaumes 2: 1 Pourquoi ce tumulte parmi les nations ? Et pourquoi les peuples projettent-ils des choses vaines ? 2 Les rois de la terre se sont levés, et les princes se sont concertés ensemble contre l’Éternel et contre son Oint. 3 Rompons leurs liens, disent-ils, et jetons loin de nous leurs cordes ! 4 Celui qui est assis dans les cieux s’en rira; le Seigneur se moquera d’eux. 5 Alors il leur parlera dans sa colère; il les épouvantera dans son courroux. 6 Et moi, dira-t-il, j’ai sacré mon roi, sur Sion, ma montagne sainte. 7 Je publierai le décret de l’Éternel; il m’a dit : Tu es mon fils; aujourd’hui je t’ai engendré.8 Demande-moi, et je te donnerai les nations pour héritage, et pour possession les bouts de la terre. 9 Tu les briseras avec un sceptre de fer, tu les mettras en pièces comme un vase de potier. 10 Maintenant donc, ô rois, ayez de l’intelligence; recevez instruction, juges de la terre.11 Servez l’Éternel avec crainte, et réjouissez-vous avec tremblement. 12 Rendez hommage au Fils, de peur qu’il ne s’irrite, et que vous ne périssiez dans votre voie, quand sa colère s’enflammera tout à coup. Heureux tous ceux qui se confient en lui ! ;

Proverbes 30 : 5 Toute la parole de Dieu est épurée; il est un bouclier pour ceux qui ont en lui leur refuge. 6 N’ajoute rien à ses paroles, de peur qu’il ne te reprenne, et que tu ne sois trouvé menteur. ; Matthieu 13: 19 Lorsqu’un homme écoute la parole du Royaume, et qu’il ne la comprend point, le Malin vient, et ravit ce qui est semé dans le cœur; c’est celui qui a reçu la semence le long du chemin.   ; Apocalypse 22: 18 Je proteste à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre que si quelqu’un y ajoute, Dieu fera tomber sur lui les plaies écrites dans ce livre  ; 2 Corinthiens 2 : 17 Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme beaucoup le font; mais nous parlons avec sincérité, comme de la part de Dieu, devant Dieu, en Christ.   ; Matthieu  24 : 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.)

(17) Ce sera bientôt le commencement de 7 années de tribulations, précédées par  l’enlèvement de ceux qui auront cru en Dieu dans les termes Biblique tels que nous l’indique l’apôtre Paul. (1 Corinthiens 15 : 1 Je vous rappelle, frères, l’Évangile que je vous ai annoncé, et que vous avez reçu, et dans lequel vous persévérez, 2 Et par lequel vous êtes sauvés, si vous le gardez tel que je vous l’ai annoncé; autrement, vous auriez cru en vain. )  La tribulation sera suivie du retour physique de Jésus-Christ en Apocalypse 19:11 Je vis ensuite le ciel ouvert, et voici un cheval blanc, et celui qui était monté dessus, s’appelait le FIDÈLE et le VÉRITABLE, qui juge et qui combat avec justice. Pour l’instauration de son règne de 1000 ans avant la restauration de toutes choses. (Apocalypse 21:1 Je vis ensuite un ciel nouveau et une terre nouvelle; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus)

Source  de l’article : InfoWars