WWIII : Alain Juppé pour la France SUD, Commandant en Chef de l'Armée Française pour 2017

Publié le par José Pedro

 

 
J’aime
 
Commenter

 

DE JCL: Voici des sons concordants et discordants de la politique Française, mais à un moment donné il faudra se réunir sur une seule tête et la moins mauvaise. Hollande n'existera plus, et je resterai au second tour avec comme adversaire Marine Le Pen. voici ceux qui viendront à moi le temps venu et pas seulement. redonnez-moi le Pouvoir et je ne vous décevrai pas. https://youtu.be/0s8tqmzKFA0 https://youtu.be/FHG2DEBgcdw

 
Tous les partis politiques elus sont dans l impossibilité juridique d appliquer leurs programmes electoraux ou de defendre les…
YOUTUBE.COM
 
 

 

DE JCL : A 43 ans, la Conseillère du président à l’Elysée Audrey Azoulay a été nommée ministre de la culture. Il faut bien un Ministre pour nos paysans qui les fassent travailler 24h/24h.
Elle a l’élégance de ceux qui n’ont jamais manqué de rien et l’assurance de quelqu’un qui vient d’emporter une victoire inattendue. Ce vendredi, Audrey Azoulay monte à la tribune du Sénat pour défendre la loi « liberté de la création, architecture et patrimoine » concoctée par son prédécesseur. Très ...

Afficher la suite
 
A peine assise sur le trône de la sous-culture, Audrey Azoulay veut imposer la suppression de l'interdiction aux mineurs des films contenant des scènes de…
24HEURESACTU.COM
 
 

 

De JCL: Dans les états totalitaires et policiers, ce sont les policiers et les politiques qui ont peur. Après les menaces de se faire descendre par les Israéliens, la CIA, la NSA, le Mossad, et même le MI6 et le FSB, notre pauvre Président François Hollande, qui a quand même le soutient de la princesse Beatrix, ne sais plus ou se cacher, il doit finir son mandat en étant aux ordres. Il ne cache pas que sa position est la plus délicate qui soit. Même en tant qu'Ancien Président, il cherchera à se faire oublier. On voit à droite de l'épaule du garde du corps de droite l'Oeil de Valls, qui domine la République bannière de France, une vraie leçon de morale pour les philosophes du vivre ensemble, du beau Pays qu'est devenue la France, douce France, le Pays qui a été construit uniquement par les Juifs selon Valls, mais pas seulement. Tout le monde y a apporté sa Pierre. Là nous sommes dans le sommet de la Pyramide, en haut il n'y a plus rien, Le gouvernement Français ne se protège d'ailleurs pas assez. On voit ici que les gilets pare-balle ne protègent pas le nombril de gardes ni la tête qui contient le plus d'informations. Les têtes de Valls et de Hollande sont ici des cibles de choix, le meilleur d'eux-mêmes. Leurs sourires montrent l'épanouissement qu'ils ont dans leurs fonctions. L'Armée quant à elle est présente, on le voit sur la gauche de la photo et en haut, le Képi de Bugeaud. La manoeuvre est hardie, car il s'agit de rentrer dans la Blockhaus de l'Elysée. On s'est fait prendre par surprise en train de folâtrer à la recherche de concubines pour le Président, et n'en n'ayant pas trouvé, le groupe de choc a imaginé une tactique discrète pour rentrer au bercail.

 
 
Photo de Guillaume de Longeville.
Guillaume de Longeville
4 mars, 17:24
 

La sérénité de François Hollande quand il va rencontrer les Français...

 

 
Malgré l'accord de Skhirat, signé en décembre sous l'égide des Nations unies par des représentants des deux factions rivales libyennes, Tripoli n'a tou
OPEX360.COM
 
 
 
 
Le président américain, Barack Obama, est presque en roue libre : au début de l'année prochaine, il quittera la Maison Blanche après deux mandats et sa
OPEX360.COM
 
 

Alain Juppé pour la France Sud Les Américains aiment donner des leçons tout en oubliant les dégâts qu’ils ont provoqués eux-mêmes durant leurs interventions, estime le sénateur de Paris Yves Pozzo di Borgo. Yves Pozzo Di Borgo : C’est un peu surprenant de la part des Américains qui ont foutu la pagaille en Irak avec leur première invasion. Ce n’était pas Barack Obama, c’était George Bush, mais le président actuel est quand même en grande partie responsable de tout ce qui s’y passe. Recevoir des leçons des Américains c’est quand même un peu gros. La deuxième chose, c’est vrai, Nicolas Sarkozy était responsable de la politique étrangère – n’oubliez pas qu’en France le président de la République est responsable de la politique étrangère – mais les interventions militaires se font avec l’accord du Parlement. C’est vrai que moi-même j’ai voté à l’époque cette intervention et je peux dire que c’est une responsabilité collective de la France. Et si j’avais à le refaire, je ne le referais pas.

Le fait qu’Obama renvoie ça sur la responsabilité du président français, je pense que c’est un peu excessif et un peu grossier
Dire que c’est le président Sarkozy plus que d’autres… Je crois que c’est plutôt la responsabilité collective, et parce qu’on a très mal manœuvré cette affaire. Le fait qu’Obama renvoie ça sur la responsabilité du président français, je pense que c’est un peu excessif et un peu grossier. Je trouve qu’Obama est un président plutôt sympathique, mais comme à chaque fois les Américains sont donneurs de leçons, ils oublient les dégâts qu’ils ont provoqué dans les guerres auxquelles ils ont participé.

RT France : Dans son interview, Barack Obama pointe du doigt la personnalité de Nicolas Sarkozy, en affirmant qu’il cherchait à s’attribuer le mérite de cette opération…

Yves Pozzo Di Borgo : De la part d’un président d’un pays aussi important que les Etats-Unis, c’est vraiment regarder l’histoire par le petit bout de la lorgnette. Ce n’est pas du niveau du président Obama de dire de telles choses.

La pression américaine sur l'Europe est quand même beaucoup plus forte que la pression européenne sur l’Amérique
RT France : Pensez-vous qu’aujourd’hui les Etats-Unis exercent une certaine influence sur la politique étrangère française ?

Yves Pozzo Di Borgo : Le problème c’est que les Etats-Unis sont nos partenaires. Nous sommes partenaires au sein de l’OTAN avec eux, et c’est vrai qu’ils ont une grande influence sur la politique. Mais c’est une politique indépendante, même s’il y a une influence américaine forte, la France cherche aussi, dans une logique d’indépendance à l’égard des Etats-Unis, à ce qu’elle ait sa propre politique.

Il est évident que la logique de partenariat entre les Etats-Unis et l’Europe est un élément important. On ne peut pas nier qu’il y a une influence américaine sur la politique étrangère européenne et on peut le dire aussi inversement. Mais la pression américaine sur l4Europe est quand même beaucoup plus forte que la pression européenne sur l’Amérique.

RT France : Pensez-vous que la France va suivre la politique des Etats-Unis au Proche et Moyen-Orient dans la deuxième intervention en Libye, programmée pour le 17 mars, et dans la crise syrienne ?

Yves Pozzo Di Borgo : Il ne peut y avoir d’intervention de l’armée française que s’il y a un vote au Parlement. Pour le moment il n’y a pas de vote au Parlement.

Lire aussi
Un navire de guerre français, Jean De Vienne, à quai au port de Tripoli en 2012 Libye : pour la seconde fois, la France entre en scène par la mauvaise porte
Je suis parlementaire et je n’ai pas été saisi. On a appris que des troupes vont peut-être être envoyées, mais pour le moment, officiellement, il n’y a pas d’intervention française en Libye, puisqu’il faut d’abord un vote du Parlement.

L’action des Occidentaux dans ce monde, que ce soit les Américains en Irak ou les Français en Libye, c’est quand même quelque chose qui a déstabilisé la région 
Je suis parlementaire et j’attends qu’on nous soumette les votes. Mais ça m’étonnerait. Que le gouvernement français envoie quelque troupe, soit, mais ce n’est pas du tout ce qui s’appelle une intervention officielle. Je suis un parlementaire qui a voté l’intervention en Libye, et je le regrette d’ailleurs, même si dans le contexte de l’époque cela m’a paru utile. Il ne faut pas oublier que l’action des Occidentaux dans ce monde, que ce soit les Américains en Irak ou les Français en Libye, c’est quand même quelque chose qui a déstabilisé la région ou en tout cas n’a pas accompagné le rapport de forces qu’il y avait dans ce monde-là.

Et ce qu’on entend beaucoup c’est que l’intervention russe en Syrie était un élément fondamental de tout cela, on entend beaucoup qu’il y a une sorte de concertation et d’accord entre les Russes, les Américains et les Européens – un accord avec la Ligue arabe et avec tous ces pays, car c’est quand même essentiellement la Ligue arabe qui va être responsable de tout ce qui se passe et qui devrait assumer tout cela.

 
Photo de Alain Juppé pour la France Sud.

 

Superbe résumé de la situation, quoi faire maintenant sinon empêcher que le malheur se propage et qu'il nous engloutisse?

 
 

Il n'y a pas de meilleur résumé que l'article de Paul Craig Roberts, publié suite à la réédition du livre de John Perkins*, sur la situation politique en Occident et sur la prédation des banksters. En clair, avec leur monnaie de singe, ils ont pillé le monde, asservie les peuples, régné par la corruption, la terreur et l'assassinat, provoqué des révolutions, entretenu des guerres et salopé l'environnement. Et donc, la seule réelle lutte politique est celle des peuples contre l'oligarchie financière transnationale. Si vous vous sentez visé par les qualificatifs des médias dominants, tels que: populiste, extrémiste ou encore complotiste ; c'est que vous êtes du bon coté de la « barrière », sinon, changez d'avis, car c'est inéluctable, on finira par botter le cul de ces voyous hors du pouvoir. Dans la France de la 5e République, tout changement de politique procède du président. La situation ne sera peut-être pas encore tout à fait « mûre » en 2017 ; le déconditionnement de la population pas encore suffisant ; alors, préparons-nous pour 2022. Une seule solution pour les États: reprendre le pouvoir de la monnaie… http://bit.ly/1RbDjQw

 
11/03/16 – la lettre d'info de Fraternité Citoyenne – L’étreinte mortelle de l’empire du mal sur le monde William Lyon Mackenzie King La face cachée de la…
FRATERNITECITOYENNE.BLOG4EVER.COM
 
 

 

De JCL: Nous allons au casse-pipe, tous les experts le disent, la situation non seulement est très dure à redresser, mais nos capacités industrielles ont été fragilisées depuis 40 ans. Nous ne sommes plus une Grande Nation Industrielle, mais une Nation d'artisans en difficultés, de paysans en très grande précarité, de services qui tiennent encore la route et de sous-traitant maltraités. Le PIB par habitant stagne depuis 2009, nous n'avons plus de constructeur Informatique dans la filière du Plan Calcul de De Gaulle, nos fleurons du CAC40 ne nous appartiennent plus et les délocalisations sont légions. Le chômage devient la règle et rien n'est fait pour l'arrêter. La flexibilité des entreprises ne doit pas se faire sur la précarité des salariés. L'armée de nos fonctionnaires et nos politiques n'ont pas vu venir la crise et ne savent pas la traiter sinon en donnant du lest aux entreprises qui n'ont plus de visibilité, et en sacrifiant des générations de Jeunes et en fragilisant les familles. Toutes ces conséquences soulèvent le Peuple de France qui ne croit plus aux Politiques et qui en voit un certain nombre se vautrer dans l'opulence que leur permet le système. La France va mal, elle va très mal, et nous redoutons tous l'éclatement, le repli sur soi, et le vote des extrêmes. En plus nous sommes partis dans une fuite en avant dans une Guerre qui peut durer très longtemps, et qui par définition va affaiblir les ménages et enrichir les marchands d'armes. L'avenir est sombre pour tout le monde, et l'on traite de questions subalternes, de confiscation des libertés, alors que le moteur de la relance économique n'a plus de carburant, et que la précarité s'installe dans le Pays. L'Europe vacille, les grecs payent durement la dette des politiques précédentes, l'Italie est au bord du gouffre, l'Espagne a déjà sacrifié sa Jeunesse, les Britanniques risquent d'en sortir, il n'y a pas de politique commune et l'euro ne tient qu'à cause de certain Pays forts et de l'émission comme aux USA de quantité de monnaie à taux zéro voir négatif. http://sptnkne.ws/aPjZ

 
Selon le rapport de la Commission européenne paru mardi dernier, la France est parmi les plus mauvais pays européens du point de vue des déséquilibres…
FR.SPUTNIKNEWS.COM|PAR SPUTNIK
 
 
 

 

De JCL: Le Messie nouveau est arrivé! Mais si Mais si! Moi, Curé de Cucugnan, je l'ai trouvé, comme à son habitude, pauvre comme JOB. Job est un personnage de l’"Ancien Testament" très riche et très pieux. Un jour, Dieu décida de tester sa foi, et demanda au Diable son serviteur, de lui envoyer de nombreuses catastrophes. Job, loin de renier son Seigneur, décida donc de vivre dans le dénuement le plus extrême. Depuis le travail est le moyen de rendre plus pauvre ceux qui le pratique, d'où l'expression actuelle Pauvre de son JOB. Enfin, pas tout le monde. Et bien sûr qui pourrait trouver cet homme moyen parmi tous les migrants, les SDF et autres traîne-misère? et bien Ecce homo.

 

Pour vendre des livres on est prêt à tout, mais il faut les comprendre, ils ne sont pas dans l'administration ou dans la Politique.

 

 

De JCL : J'avais déjà relevé une bonne réplique "il faut aller chercher les milliards chez les voleurs, qui échappent à la France dans l'optimisation fiscale des grosses entreprises du CAC 40 et de l'étranger dont l'activité en France n'est pas taxée, sinon par des Pays sans activité ou Pays de complaisance." Il faut donc liquider tous les pavillons de complaisance qui sont également nos banques avec des services vers des Banques offshores. Les entreprises petites et moyennes ne jouent pas à ce jeu. Dans mes entreprises je n'avais qu'un découvert limité avec les Banques, et je devais donner des garanties sur mes ressources et biens personnels. Le Monde de l'entreprise est une jungle, ou tous les coups sont permis, concurrence déloyale par ceux qui aide certaines entreprises (Etat, communes, département, régions,lois,....) au détriment des autres , ou à l'inverse certaines entreprises pratiques du dumping social, de la vente sans payer les fournisseurs, de la sous-traitance non déclarée, de la sur ou sous facturation, l'absence de normes, de la facturation tournante, des pertes et des bénéfices qui transitent entre filiales ou sociétés amies, de l'arnaque sous toutes ses formes. L'entreprise se bat avec la concurrence, et cette concurrence n'est pas réglementée et est contournée. Si les chefs d'entreprises pouvaient mieux planifier, et être mieux sécurisés par les commandes et les engagements de l'Etat (très mauvais payeur), sans être obligé de s'endetter par des Banques qui souvent ont des entreprises et des services concurrents à l'entreprise qui demande son aide, la visibilité serait meilleure. Dans la réalité, les entreprises dépendent de réseaux transversaux d'activités complémentaires ou verticaux, les plus grosses mangent les plus petites. La mauvaise visibilité du chef d'entreprise se reporte sur le salarié qui devient une variable d'ajustement. L'Etat par l'administration est le plus gros employeur, et il ne s'est jamais privé d'embaucher dans des contrats aidés (TUC, CES, CRE, CRA....) qui ne lui étaient pas destiné. Les contrats précaires deviennent légions, et la précarité s'installe là ou l'Europe devait nous sauver. En fait elle ne sauve que les Multi-Nationales.

 
 

Moi Curé de Cucugnan je condamne Les Fonctionnaires de Belfort-Besançon pour outrages à Citoyens. C'est un bon début pour Nicolas que je soutien dans ses propos ci-dessous, surtout sur le Territoire de Belfort et Doubs ou la Justice se fait sans convoquer et sans écouter les Justiciables. En les dépouillants dans la bonne humeur de leurs biens et en pratiquant l'Euthanasie et le meurtre. Un rapport détaillé de ce qui se passe est en préparation, et des Notaires sont dans la combine. Bien entendu la Justice de ces départements ne veut pas enquêter et classe sans-suite des affaires très graves où elle est impliquée. La Loin de Dieu s'applique donc en priorité sur la Loi des hommes véreux.

 
Le patron de Les Républicains a présenté une potion amère pour les fonctionnaires dans une interview au « Monde »…
20MINUTES.FR
 
 

 Maître L.......li, Notaire sur Belfort

Je viens d'être averti d'une autre des fadaises de ma sœur dont l'avocat, sans scrupule, vraisemblablement le même, Maître Richard Belin, a obtenu du TGI de Belfort, un Jugement sans que j'en sois informé, et sans être le destinataire, du 12 janvier 2016, selon lequel Maître CANDOTTO, a pour mission de procéder aux opérations de comptes liquidation et partage de notre indivision.

Cette procédure unilatérale, continuant dans la droite ligne des Legs que vous avez ressortis de dessous votre chapeau, et des opérations illicites que vous avec effectuées avec ma sœur au Conseil Général de Belfort envers les personnes âgées décédées parfois dans des conditions suspectes, conditions aussi illicites que criminelles, comme la réponse de ma sœur qui me disait ne pas vous connaître et que vous étiez le Notaire de ma mère, et qu'elle a continué avec vous, vous vous êtes bien gardée de m'en avertir que vous connaissiez ma soeur depuis des dizaines d'années, en défendant uniquement ses intérêts et en aucun cas les miens.

Je viens de téléphoner au notaire Valérie Candotto, en fait à sa claire de Notaire, en lui rappelant dans un premier temps que je n'étais pas informé de la situation, que le TGI avait l'obligation d'y pourvoir, et qu'en conséquence le seul Notaire que j'ai sur Belfort c'est vous, et que pour l'appartement vous avez une demande d'achat ferme de ma fille à 70 000 euros qui ne doit pas subir de chantage, et j'ai un client Mr Grillot de Besançon à 75 000 euros. Ces deux propositions sont plus élevées que celles données par ma sœur.

Vous voudrez bien valider mes propositions et entrer en contact avec votre confrère, pour reprendre la situation en main. Cordialement JCL 

Bonjour Christian Cotten,

J'aide Marc Jutier dans son challenge de Président, et je publie sur différents supports sous le thème de la LAOSOPHIE. C'est lui qui m'a donné tes références.

Ce qui m'amène, c'est la mafia des Franc-Maçons, qui m'assignent sans que je sois avisé, qui me jugent sans mes conclusions, sans défense puisque pas d'avocats, sans envoyer les jugements, mais en saisissant mes bien pour les mettre en adjudication au Tribunal. C'est d'une part ma propre sœur qui mène la danse, ancienne fonctionnaire d'un couple de fonctionnaires véreux sur Belfort, et d'autre part cela a été le cas de la construction de ma villa, arrêtée et mise en destruction pour dépassement probable de la hauteur de 8m, mesurée à 8.20m par un policier municipal. Le maire UMP, corse et franc-maçon, je lui avait prêté mes locaux en 1983 du centre commercial pour qu'il soit élu à Saint Clément de Rivière.

Mon père ancien résistant et inspecteur de police à Belfort, chargé de dossiers sensibles, est mort également dans des circonstances inacceptables dues à des Franc-maçons, alors que j'avais 6 ans, parce qu'il dérangeait des collègues de service sur la colaboration de la police en 1952. Ceci m'a été rapporté par la femme Mme Devaux, femme d'un ami de mon père occupant le même bureau mais dans les RG au lieu de la PJ.

J'ai essayé d'attirer l'attention de Christiane Taubira, sans succès, par ce texte :
Bonjour, 

je ne sais si vous êtes en mesure de me donner un conseil pour arrêter les manipulations de la Justice à mon égard pour disposer de ce qu'ils veulent sans procès et sans avis préalables. Le TGI de Belfort est supposé avoir donné l'ordre d'adjudication d'un de mes biens , un terrain de famille que je partage avec ma soeur, ex-fonctionnaire du conseil régional mariée avec un ex-douanier remercié pour avoir revendu de la drogue. 

Ceci à commencé il y a quelques années avec la tutelle de ma mère confiée à ma soeur sans que j'en soit averti, (pas obligatoire suivant le TGI). Ensuite pas possible d'intervenir sur la tutelle malgré des mauvais traitements sur ma mère, qui avait porté plainte pour séquestration. Ensuite découverte de Legs aux fils de ma soeurs qui pénalisent mes filles, alors que ma mère a fait une lettre dactylographiée et signée comme dernières volontés, pour ne désavantager personne. Ensuite validation des Legs par le TGI sans que j'en soit averti. Ensuite plainte de ma part au TGI pour abus de faiblesse sur ma mère, euthanasie en fin de vie par arrêt des soins suite à ma demande de vouloir m'occuper directement de ma mère sans passer par une maison spécialisée à 4500 euros par mois, vol de mes affaires personnelles sur Belfort et abus de biens familiaux. 

Le TGI n'enquête pas et rejette la plainte. Aucune de mes demandes ne sont considérées et les deux avocats que j'avais ont démissionné quand ils ont su que je déposais plainte au TGI, sans faire de conclusions et sans me défendre bien qu'ils aient été payé pour le faire, sur ordre du parquet. 

J'ai déjà eu sur Montpellier des problèmes avec le PC de ma maison avec 15 arrêtés de chantiers (15 années d'arrêt) et 18 permis validés puis annulés pour un supposé dépassement de la hauteur de 8M, mesuré par un policier municipal qui a dit que la hauteur était approximativement de 8.20M. Dans les 6 procès (2 en correctionnelle dont destruction demandée), 2 en appels et 2 en cassation, j'ai du enlevé un site informant que le Maire Franc-Maçon, qui n'avait pas dit la vérité sur son parcours (ingénieur au lieu d'instituteur), corse et affilié au FLNC, me menaçais de mort, et avait fait des tentatives pour détruire la villa en construction avec des bouteilles de gaz et une grenade. J'ai également dû reconnaître ma responsabilité par écrit dans un contrat avec la Mairie, pour avoir le PC (chantage), avec le paiement d'amendes, dont un Tribunal d'Appel ma condamné en me mettant une fausse audience, où j'étais censé participer, en compagnie de ce même avocat de Montpellier Maître J-F Reynaud. J'ai écrit aux Procureurs pour donner les résultats des architectes, géomètres, experts qui ont tous dit que le PC respectait le COS et le POS, mais rien n'y a fait, il ne veulent pas reconnaître les falsifications de jugements bidons, ni le contenu, ni la responsabilité du Maire UMP en retraite à ce jour, ni enquêter sur l'affaire de vol et d'euthanasie, pour laquelle la gendarmerie de St Gely m'a convoqué, en me disant que ces faits ne constituent pas le missionnement d'une enquête bien que j'aie donné des témoignages et des preuves. Merci de me dire ce que vous en pensez! 

Compte tenu que je ne fais plus confiance aux avocats pour me défendre, car le parquet les contraints à faire ce qu'ils me demandent, et aux juges, qui jugent sans ma participation, sans se poser de question, sans ma défense, sans me délivrer le Jugement, étant averti que par des lettres simples comme celle ci-jointe, que la "Justice procède" et que le "TGI dispose", je me demande quelle doit être mon attitude, puisque écrire ou ne pas écrire, cela reste lettre morte et je me fais dépouiller dans la bonne humeur.

Cordialement JCL

 
Photo de José Pedro.