WWIII : DIA AID DENVER USA Aéroport BUNKER. L'Elite US se protège de l'Apocalypse.
© Vigilant Citizen – Cet article est lié à un autre : Symbolisme Occulte Bank of America

Un cheval apocalyptique accueillant les visiteurs avec des yeux rouges qui luisent?
Des peintures murales à faire des cauchemars?
Des mots et symboles étranges incrustés dans le sol?
Des gargouilles s’assoyant dans des valises?
Des couloirs en forme de svastika Nazi?
Ok, cet endroit est démoniaque.
Mais sérieusement, il y a trop d’irrégularités entourant l’Aéroport International de Denver (AID), qu’un livre volumineux pourrait être écrit rien qu’à son sujet. Les couloirs et l’art présentés amènent plein d’observateurs à croire que l’AID est bien plus qu’un aéroport: c’est littéralement une cathédrale New-Age, remplit de symbolisme occulte et de références aux sociétés secrètes. L’art de l’AID n’est PAS une agrégation de choix farfelus fait par des gens ayant peu de gouts, comme plein de gens le pensent. C’est une collection cohésive de pièces symboliques qui reflètent la philosophie, les croyances et les buts de l’élite globale. L’Aéroport International de Denver est l’aéroport le plus important en Amérique, et il a coûté plus de 4.8 milliards de dollars. Tout à propos de cet aéroport a été méticuleusement planifié et tout est là pour une raison.
L’aéroport
Les couloirs de l’aéroport eux-mêmes ont soulevé des tonnes de questions sur le vrai but de la méga-structure. Plusieurs théories « créatives » flottent autours de l’AID à propos de bases militaires souterraines, d’aliens ou/et de créatures reptiliennes. Alors que je suis conscient que tout est possible, nous nous en tiendrons aux faits qui sont documentés.
L’Aéroport a été construit en 1995 sur une surface de 34,000 hectares. Sa construction força l’Aéroport International de Stapleton à fermer, bien qu’il utilisait plus de portes et de couloirs que l’AID. Le coût initial de la construction a été estimé a 1.7 milliards de dollars, mais le projet final s’éleva à 4.8 milliards: soit 3.1 milliards hors budget. Plusieurs irrégularités ont été rapportées sur le site de construction:
– Différents entrepreneurs ont été embauchés pour différents endroits de l’aéroport. Ils ont tous été virés une fois le travail terminé. Ce qui a amené les observateurs à croire qu’il y avait une stratégie pour assurer que personne n’aura une vue de la totalité du projet.
– 100 million de mètres cube ont été déplacés, bien plus que ce qui est habituellement demandé. Cela souleva des suspicions que la construction avait aussi lieu sous terre.
– 8530 kilomètres de fibres optiques ont été installées pour les communications (En comparaison il y a 4830 kilomètres d’une côte à l’autre aux USA).
– Un système de carburant qui peut pomper jusqu’à 4000 litres de kérosène par minute. Ce taux est totalement absurde pour un aéroport commercial.
– Du granite importé de part le monde même si le projet était scandaleusement au delà de son budget.
– Construction d’un énorme système de tunnels (les camions peuvent circuler à l’intérieur) et de trains souterrains. La plupart ne sont pas utilisés pour le moment.
L’analyse des données disponibles m’amènent à au moins une conclusion: cette gigantesque structure va éventuellement devenir bien plus qu’un aéroport commercial. Elle a la capacité de contenir un nombre important de gens et de véhicules, les principaux observateurs pensent que la structure sera peut être utilisée en tant que base militaire et d’autres rajoutent qu’elle sera peut être utilisée en tant que camp de concentration civil dans un futur proche. Je ne m’avancerais pas sur le sujet car je n’ai pas la preuve de ces acclamations. Je voudrais cependant comprendre pourquoi un tel plan serait top secret. Allons observer l’art, comme un bon voyageur, présentée à l’AID.
1- Le cheval de l’apocalypse


Donc voila ce qui vous accueille quand vous entrez les portes de l’enfer…désolé, je voulais dire les portes de l’aéroport. Un étalon de 10 mètres de haut en fibres de verre qui a les veines qui ressortent de son corps et des yeux rouges démoniaques qui brillent dans le noir. Sympa. J’ai entendu que les enfants l’adoraient. Fait intéressant: le cheval tua son créateur, Luis Jimenez, alors qu’il travaillait dessus. Une portion de la sculpture se détacha et l’écrasa, causant des blessures mortelles. Ses amis disent que maintenant le cheval est maudit.
Que représente-t-il? La première chose qui me vint à l’esprit quand j’ai vu cette sculpture épouvantable (pour un aéroport de toute façon) est : Le cheval pâle de l’Apocalypse. C’est le quatrième cheval dans le livre Révélation de la bible et est convenablement appelé « Mort ».
« Quand il ouvrit le quatrième sceau,
j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.
Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle.
Celui qui le montait se nommait la mort,
et le séjour des morts l’accompagnait.
Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre,
pour faire périr les hommes par l’épée,
par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »
-Revelation 6:7-8
En d’autres mots, le cheval « de la mort » amène la mort par les armes, la faim, et les maladies. C’est assez extrême pour un aéroport familial, pas vrai? Ce cheval ne devrait pas du tout être là. Mais vous allez vite réaliser que ça coïncide parfaitement avec le reste de l’Aéroport International de Denver. Par ailleurs le cheval a un cul terrifiant!
2- Touche Finale Maçonnique

La pierre est située dans le « Grand Hall » de l’aéroport (terme qui est aussi utilisé par les franc-maçons pour se référer au lieu de rencontre). Il y a des symboles maçonniques sur la pierre et sur le « clavier » qui semblent être écris en braille.

Remarquez sur la pierre la mention « New World Airport Commission ». Cette commission particulière n’existe pas, donc ça se réfère plutôt au Nouvel Ordre Mondial (New World Order). Il y a aussi une capsule temporelle enterrée sous la pierre qui doit être ouverte en 2094 pour les gens du Colorado. Le bras obtus énigmatiques semblent avoir un but autre que décoratif. Des idées ?

3- Peintures Murales Prophétiques
Divisées sur quatre murs, les peintures murales de Leo Tanguma sont supposées représenter la paix, l’harmonie et la nature. Mais je ne comprends pas les messages du tout. Quand vous analysez le symbolisme des peintures, vous réalisez qu’elles racontent une histoire terrifiante d’évènements futurs à venir, comme si c’était une sorte de prophétie. Il y a des références sociales et politiques spécifiques et d’autres détails occultes qui peuvent essentiellement faire passer ces peintures pour un Manifeste du Nouvel Ordre Mondial. Tanguma a confirmé qu’on lui avait confié des directives pour les peintures, et fut payé 100 000$ pour la première. Plus tard il renia le fait qu’on lui avait donné des instructions et démenti toutes questions en rapport avec les significations cachées des peintures. Auparavant les peintures murales de Leo Tanguma étaient de l’art typique de Chicago, politiquement chargées et orientées vers les communautés. Cependant, son travail à l’AID renvoie une « vibration » totalement différente, mes tripes me disent qu’il a simplement dessiné la vision de quelqu’un d’autre. Regardons les peintures une à une:
A) « Paix et Harmonie avec la Nature »

Le site internet officiel de l’aéroport dit que le nom de cette peinture murale est « Paix et Harmonie avec la Nature ». Pour vrai? En plein centre, des enfants tristes avec des espèces d’animaux et de plantes éteintes. Dans le fond, une forêt en feu, et plus loin, une ville en feu.

Un fait intéressant à propos de la ville dans le fond est qu’elle a été retouchée et peinte plusieurs fois au fil des années, comme si elle représentait quelque chose d’important pour les créateurs. Elle semble être entourée d’une brume bizarrement colorée, comme si elle avait été attaquée par des armes bio-chimiques.
Un des enfants tient une tablette Maya représentant la fin de la civilisation.

Au bas, de cette peinture paisible, on peut voir trois cercueils contenant des filles mortes de différentes cultures. A gauche est une femme noire, au centre une femme native. Pourquoi sont-elles allongées avec le reste des animaux? Est-ce la prédiction de l’extinction de ces races? Nous savons déjà que les militaires ont développé des armes chimiques qui attaquent certaines races spécifiques. Voila ce que le Projet pour un Nouveau Siècle Américain (PNAC, Project for a New American Century), un think tank (club de réflexion) qui défini la politique étrangère et la défense des USA, dit sur le sujet:
« … l’art de la guerre … sera très différent de ce qu’on connait aujourd’hui… « le combat » aura lieu dans une autre dimension … des formes avancées d’armes biologiques qui peuvent « cibler » des génotypes spécifiques peuvent transformer des armes biologiques du domaine de la terreur en outils politiquement utiles. »

La fille sur la droite tient une Bible et une étoile jaune « Juden » utilisée par les Nazis afin d’identifier les juifs. Elle semble symboliser la mort des croyances Judéo-Chrétiennes. Le groupe à l’origine de l’imagerie de l’aéroport n’est définitivement PAS Chrétien ou Juif. Les sociétés secrètes ont leur propre système de croyances qui est trop complexe à expliquer ici (allez dans les sections de « Educate Yourself » pour plus d’infos). Je peux cependant vous dire que les cercueils sont importants dans le symbolisme maçonnique. Les tombes sont des éléments importants dans les rituels de Skull & Bones.

B) Les enfants du Monde Rêvent de la Paix
La deuxième peinture murale est en deux parties. On lit de gauche à droite, donc je vais l’analyser de gauche à droite.

Des enfants de toutes les couleurs, habillés en costumes folkloriques donnent des armes enveloppées des drapeaux nationaux de leur pays à un… enfant Allemand? Huh? Oui le costume Bavarois ne fait aucun doute. Le garçon au centre de l’image, qui tient un marteau et qui construit apparemment quelque chose est Allemand. Même le garçon Américain (habillé en boyscout) a l’air enthousiaste de lui donner ses armes et son drapeau. Vous êtes dans le plus grand aéroport de l’Amérique, au beau milieu des USA, et c’est la peinture murale que nous présentons. L’Amérique qui se rend gracieusement à l’Allemagne. C’est juste trop bizarre. Elle représente les pays du monde qui rendent leur pouvoir militaire et leur identité nationale pour « le bien commun ». Une autre référence à un Nouvel Ordre Mondial, avec un gouvernement et une armée. Mais pourquoi le jeune Allemand est au centre de tout? Il y a tellement d’allusions à l’Allemagne et au Nazisme dans cet aéroport, ce ne sont pas des coïncidences en AUCUNE MANIÈRE. Je ne peux pas m’empêcher de penser à « l’Opération Paperclip« , qui a amenée des scientifiques et chercheurs nazis proéminents aux USA après la Seconde Guerre Mondiale. On trouve au bas de la peinture une figure brisée qui tient un fusil (représentant la guerre) avec deux colombes assises dessus (représentant la paix). Touchant. Maintenant suivez le mouvement de l’arc en ciel qui démarre en dessous de la statue, allant autours des enfants et nous amenant à la deuxième partie de la peinture.

Le monstre s’est réveillé! Cette grosse figure militaire agressive est habillée d’un uniforme Nazi (remarquez le symbole sur le chapeau) avec un masque à gaz en guise de visage. Ses mains tiennent un fusil et un cimeterre qui a plutôt l’air de violer violemment la colombe porteuse de paix. Sur la gauche se trouve une ligne infini de parents qui tiennent leurs bébés morts. C’est vraiment une peinture atroce, sans aucun signe de rédemption ou de morale. Le fait est qu’elle soit présentée à la porte principale de l’aéroport le plus important de l’Amérique, durant l’âge du politiquement correct (les années 90) est totalement aberrant. La figure militaire est glorifiée et toute-puissante, située au centre de l’action. Elle a regagné ses pouvoirs qu’elle semblait avoir perdus après la Seconde Guerre Mondiale. Elle est de retour en pleine puissance et montre le chemin à un nouvel holocauste.
Regardez les gens sur la gauche et les enfants morts endormis sur des briques. Il n’y a aucunes traces de violence sur eux. Ils sont simplement dénués de vie, comme s’ils avaient été empoisonnés par le gaz mortel émanant de l’arc en ciel au dessus d’eux. Le monstre, protégé par son masque à gaz, pointe une lettre dans le bas a droite.

C’est actuellement une lettre écrite par Hama Herchenberg, 14 ans, qui est morte le 18 Décembre, 1943 dans le camp de Concentration d’Auschwitz (tel que marqué à la fin de la lettre). Un petit peu perturbant n’est-ce pas. Auschwitz est très connue pour son utilisation de gaz toxique.
La présence d’un arc-en-ciel coloré et d’un nounours dans cette image, appelant notre esprit à instantanément associer tout ça avec la jeunesse et l’innocence, est totalement cinglé. Une autre chose à propos du cimeterre: c’est un symbole souvent utilisé dans l’imagerie maçonnique:

C) Paix et Harmonie avec la Nature

Que faites-vous quand vous avez tué la majeure partie de la population mondiale avec un gaz toxique? Vous célébrez autours d’une plante brillante génétiquement modifiée bien sur! Des gens heureux de toute la planète vont irrésistiblement vers cette plante, certains volent presque dans sa direction. Au dessus de cette plante (qui n’existe pas dans la vie réelle) est une figurine type Jésus mais n’est définitivement pas Jésus.

Toutes les espèces disparues de la première peinture sont de retour en action et vous voyez même une petite colombe apparaitre dans la plante. Comme c’est mignon. Ils se sentent mieux maintenant qu’il y a moins de gens sur Terre désormais. Les animaux sont contents aussi et vous remercient d’être morts. Les gens peuvent maintenant utiliser de hauts-niveaux de connaissances scientifiques pour vivre dans un état de bonheur synthétique fournit par des plantes génétiquement modifiées. Super pour eux. Les baleines sautent dans les airs, tapent dans les mains des humains. Si vous observez les bébés tigres, ils ont des visages d’enfants humains. C’est assez bizarre. Tout ça pue la modification génétique et la magie.
Pour récapituler, ces peintures murales représentent des buts admis que vous pouvez lire dans des documents appelant à un Nouvel Ordre Mondial:
– Dépopulation massive de la Terre
– Mort des croyances Judéo-Chrétiennes
– Un gouvernement mondial
– Restauration de la nature
Si vous avez lu mon article sur Georgia Guidestones, vous constaterez que les thèmes sont très similaires. Coïncidence? Georgia Guidestones présente aussi une pierre avec une capsule temporelle enterrée. Il n’y a aucune « théorie du complot » ici, ce sont les faits. Tout est écrit sur du roc pour que vous le voyez. L’élite possède cet endroit et ils construisent des monuments pour célébrer leur culture. Leur « connaissance divine » est cependant inaccessible à moins que vous ne soyez un membre gradé. Il y a tant à interpréter dans ces peintures murales que je suis convaincu que j’ai raté plein d’autres détails (couleurs, formes, mouvement, symboles).
3- Couloirs en forme de Svastika
Je doute sérieusement que l’individu qui a dessiné les couloirs n’a pas remarqué la forme étrange. Je veux dire, quelqu’un dans le processus de dessiner ou de construire devait se dire « Attends une seconde, cela ressemble à un symbole Nazi! Peut-être que nous devrions le changer! Nous ne voulons pas notre nouveau aéroport à 4.1 milliards de dollar être offensant ou quoi que ce soit ». Mais ce n’est pas arrivé pour certaines raisons.
4- Autres bizarreries
Comme je l’ai dit précédemment, un livre pourrait être écrit à propos de l’AID, donc je vous laisse avec quelques étrangetés que vous pouvez voir à l’Aéroport International de Denver.
Gargouilles

Le symbolisme des gargouilles a toujours été mystérieux. Personne ne peut réellement expliquer la raison de leur présence, spécifiquement sur des bâtiments religieux. Sont-elles des restes de croyances païennes qui n’ont jamais disparues? Représentent-elles quelque chose qu’uniquement les gens « illuminés » connaissent?
« Que font ces monstres fantastiques dans les cloîtres sous les yeux des frères alors qu’ils lisent? Quelle est la signification de ces singes sales, de ces lions et monstres étranges et sauvages? Dans quel but ont été placé ces créatures, moitié animale moitié homme? »
-St Bernard de Clairvaux, 12è Siècle
Le sol
Ces photos montrent d’étranges arrangements de symboles qui se trouvent sur le sol depuis l’extrême gauche du Grand Hall au niveau 5 et progresse jusqu’à l’opposé au nord du Grand Hall. Notez que le disque noir cache le soleil. Il n’y a aucun doute que l’architecture sur le sol représente le soleil, et le disque noir commence à l’éclipser. Quand on arrive à l’extrême nord du Grand Hall, il y a une statue de Jeppesen qui couvre le soleil. Est-ce une référence au soleil noir, celui vénéré par les Nazis?

Cette peinture est supposée représenter un art « natif américain » de Mère la Terre? On dirait plutôt un alien « aspergeant » la vie sur Terre. Que représente les petits visages en haut avec des oreilles pointues? Sont-ils des aliens qui nous observent depuis l’espace? Je ne sais pas, je ne trouve aucune information à propos de ce morceau. Ça me fait penser aux crop circles pour certaines raisons.
J’espère que vous avez aimé ce tour virtuel de l’AID et que vous avez en ce moment un gros point d’interrogation au dessus de votre tête.
Informations complémentaires (Anglais)
Pour la première fois, un dénonciateur à l'intérieur du complexe DIA confirme l'existence d'une installation massive militaire souterraine profonde située sous l'aéroport.
Jesse Ventura est un acteur, un catcheur professionnel et un homme politique américain né le 15 juillet 1951 à Minneapolis dans le Minnesota aux États-Unis. Ancien membre des Underwater Demolition Teams, unités d'élite de l'US Navy dévolues à la démolition d'obstacles sous-marins et de préparation de débarquement, il fait ensuite une longue carrière dans le catch au sein de la WWE et à la WCW. Sa carrière de catcheur s'arrête en 1985. Il joue alors dans quelques films comme Predator ou Running Man (deux films d'actions dont Arnold Schwarzenegger est l'acteur principal). Il commence sa carrière politique comme maire de Brooklyn Park dans le Minnesota de 1991 à 1995. Il est ensuite le candidat du Parti de la réforme pour les élections gouvernatoriale de 1998. Menant une campagne à petit budget avec des publicités inhabituelles appellant les citoyens à ne pas "voter pour la politique comme d'habitude" (vote for politics as usual), il est élu contre toute attente, gagnant de peu face aux candidats démocrate et républicain. Il quitte le parti de la Réforme un an après son élection suite à des guerres intestines pour le contrôle du parti. Il est gouverneur de l'État du Minnesota du 8 janvier 1999 au 6 janvier 2003, et ne sollicite de second mandat. Comme gouverneur, Ventura supervise les réformes de la taxe foncière du Minnesota et la réduction de la TVA d'État. Parmi les autres initiatives sous son mandat, la construction du Métro léger de Minneapolis de la zone urvbaine Minneapolis–Saint Paul et des coupes dans les impôts sur le revenu. Il devient professeur invité à la John F. Kennedy School of Government de l'université d'Harvard en 2004. Il a depuis animé de nombreux shows télévisés. Il est ainsi le 23 novembre 2009, il est le présentateur d’un soir de WWE Raw, émission de catch de la World Wrestling Entertainment. Il a écrit plusieurs livres politiques. Ventura reste politiquement actif et actuellement anime un show sur Ora TV (en) et RT (ex Russia Today) appelée Off the Grid.
DENVER (INTELLIHUB) - L'aéroport international de Denver (DIA) est niché sur un vaste complexe de 34 000 ha et est possédé et exploité par la ville de Denver. Comme je l'ai souligné dans mon apparition sur la série Canal Voyage American Declassified, DIA est le plus grand aéroport aux États-Unis en termes de masse de terre engrangés et le deuxième plus grand aéroport au monde à King Fahd International Airport de l'Arabie Saoudite.
L'aéroport dessert plus de 50 millions de passagers par an et intègre désormais un nouveau projet massif appelé "Airport City" un aérotropolis qui a été présenté publiquement par le maire de Denver, Michael Hancock.
Fait intéressant, les nouvelles aérotropolis intégreront un quartier d'affaires avec des nouveau x logements ainsi qu'une région agricole et technique dans les limites de la propriété de l'aéroport pour attirer plus de revenus pour l'économie croissante de Denver. Hancok "respectivement" a refusé une entrevue avec Intellihub Nouvelles pour cet article.
Le concept est novateur, une première pour un aéroport en Amérique et est susceptible de devenir l'envie des autres aéroports du monde entier.
Selon le site officiel de l'aéroport de la ville de Denver :
En 2010, DIA et la ville et le comté de Denver ont franchi une étape importante dans l'évolution de DIA pour remplir son rôle de passerelle en invitant les entreprises du monde entier à soumettre des propositions pour aider DIA dans la planification, l'évaluation et la création d'un City Airport à DIA en tant que noyau de et compétitif accélérateur pour l'aérotropolis émergents Denver.
Plus tard cette année, DIA choisi Strategists MXD pour le développement (MXD) et son équipe de collaboration, notamment Design Workshop, CH2M Hill, le Dr John Kasarda, Intégrité Parking, Transcore et Ambient Energy pour préparer la stratégie de développement de la ville l'aéroport international de Denver.
Toutefois, les résidents locaux et d'autres ont été en cause la nouvelle construction dans et autour de la propriété de l'aéroport que plusieurs drapeaux rouges ont été soulevées. En fait, depuis les premières phases de construction de l'aéroport ont commencé au début des années 1990, il y a eu plusieurs indicateurs que quelque chose peut être prendra place sur ou sous les terrains du complexe de 34 000 Ha.
La facilité
Certains spéculent que une installation militaire souterraine profonde, une partie de la continuité programme du gouvernement (COG) existe sur le site. Une ville souterraine massive pour être utilisé par notre gouvernement dans le cas où Washington et ou d'autres Bunker de Commandement du gouvernement central sont compromises.
Selon certains rapports d'enquête, dont une dirigée par l'ancien gouverneur du Minnesota, Jesse Ventura, la ville souterraine qui se trouve sous l'aéroport très probablement se connecte à d'autres installations militaires souterraines profondes dans tout le pays.
Maintenant, une source à l'intérieur de l'aéroport a révélé, pour la première fois, une série de revendications étonnantes concernant l'installation souterraine, fournissant des détails jusqu'alors inconnus au personnel de l'aéroport et le grand public.
Ci-dessous sont les détails concernant une installation militaire souterraine profonde situé sur les terrains de la DIA comme prévu par ma source :
Niveau 1 de l'aéroport est incrustée dans le sol pour protéger des vibrations provenant de dessous. Les caractéristiques du conseil d'administration de base conduisent à cette conception technique. Les employés ont été informés de la raison de ceci est de protéger des vibrations de la gare publique qui mène en arrière pour tous les halls A, B, et C. Porte et portail des numéros de l'aéroport correspondent à des plans d'action d'urgence et d'intervention qui indiquent des détails spécifiques aux personnes "dans le savoir".
La conception de l'aéroport est construit pour jeter les gens hors que les niveaux sont étiquetés différemment sur chaque dans certains cas et les changements de classement, il est difficile de repérer votre altitude réelle. Ce fut une fonctionnalité ajoutée par les concepteurs de la sécurité.
En raison de poursuites (ou potentiel mis en scène des événements) dans la section «United Airlines, Inc." de l'un des niveaux de sous-sol à DIA, un danger biologique ou à une épidémie fongique infectieuse a incité à commettre mis en quarantaine des zones du sous-sol, comme ils sont maintenant inaccessibles le personnel et le personnel aéroportuaire. La section en quarantaine du métro a été confirmé par la source à être situé dans le côté de Concourse B East niveaux inférieurs.
La décharge située au large de la Tour Rd. deux miles à l'ouest de l'aérogare Jeppesen a été ajouté sur au début des années 2000, malgré les aéroports appel à la Cour de district contre la décharge en 2002, affirmant qu'il était un danger pour la sécurité de la FAA. La décharge a un élément qui fonctionne à elle, mais est "moqués-up" pour ressembler à une décharge cachée à la vue.
Il y a une entrée intermédiaire militarisée situé dans la section "United Airlines" du métro. Le nombre de porte réelle a été délectait par ma source avec beaucoup d'hésitation. Le code de la porte réelle est "BE64B" inconnue jusqu'à maintenant pour le grand public.
Une porte rapide permettra également l'accès à l'entrée intermédiaire de l'installation si vous avez le "passe-vitesse" jeu correct sur un département de la Défense (DOD) niveau. Cette porte a également été un secret pour le grand public jusqu'à présent. Le nombre de porte réelle est "T-47 M" situé au niveau 4 extérieur. Mise à jour: Le personnel d'aéroport, "Je suis juste allé pour T47-M ... rien ne va vers le bas, pas de marches, pas d'ascenseur".
La saleté dans certaines parties des tunnels ferroviaires ne semble pas naturelle, et «si quelqu'un marche dessus ils savent", a dit ma source.
Portes peut "lock-down" certaines sections de l'aéroport en cas d'urgence.
A près de 3 mile de long tunnel têtes hors de l'entrée intermédiaire "BE64B", à un département à part entière de la Défense (DOD) entrée militarisée sanctionné niché dans un ensemble de 5 bâtiments 120 'sous la surface située au nord du terminal Jeppesen.
Toute l'activité VIP provient généralement dans la section nord-ouest de "Concourse C"
Les informations fournies par le dénonciateur ne mendie en effet la question suivante. Est-ce que le DOD ont des liens avec les zones de l'aéroport possédé et (ou) exploités par des transporteurs domestiques des compagnies aériennes?
Ministère de la Défense Ties Pour domestiques Transporteurs aériens
De nouvelles informations découvertes par Intellihub News enquêteurs conclut que, oui, en effet le DOD a des liens avec un transporteur aérien commercial qui opère à partir de l'aéroport international de Denver.
Documents demandés en vertu d'une demande 2004 Freedom of Information Act (FOIA) par le rapport de l'atelier d'enquête révèlent que «United Airlines, Inc" est impliqué dans une DOD "Programme des transports aériens" probablement relié au COG. Ce contrat permettrait à United Airlines à voler VIP, assis sénateurs, membres du Congrès, et grands élus, y compris chef de l'Etat-et-du moyeu de COG principal situé sur le terrain de DIA.
Selon le rapport de l'atelier d'enquête, «Le ministère de la Défense vérifie les transporteurs aériens commerciaux qu'il contracte avec pour voler les employés du DOD. L'atelier PBS FRONTLINE envoyé une demande FOIA pour se renseigner sur les procédures de maintenance de United Airline. L'an dernier, nous avait envoyé la même demande d'une autre société et les audits avéré être très instructif. Cette fois, cependant, nous avons reçu environ 94 pages pour la plupart vides. "
The Dirt Came From Somewhere
Selon ma source de l'intérieur, un énorme tas de saleté a été ajouté à une décharge existante dans la région, malgré la demande de la FAA qu'il était dangereux pour les voyageurs et pourrait poser un problème de radar provoquant un désastre potentiel. Cet ajout à cette décharge a été pressé dur et était censé avoir lieu sur une période de 40-60 ans, mais a eu lieu au cours d'environ 4 ans. Le tas de terre, qui est masquée comme une décharge en plaine-vue, dépasse maintenant 300 ' en altitude.
Un extrait de l'appel FAA lit :
Dans la détermination des dangers et Affirmation, la FAA a constaté que la mise en décharge Tower Road à sa hauteur proposée "serait dans la ligne de visée du radar et des véhicules [ie, camions à benne et niveleuses] fonctionnant à la décharge peut causer radar réflexion et par conséquent créer de faux cibles. JA 7.
La détermination et l'affirmation se fournissent aucun élément de preuve pour la constatation "fausse cible". En effet, nous pouvons trouver au plus que deux pages dans un dossier 462 pages pour la soutenir. étude aéronautique de la FAA indique que les techniciens Airways installation de radar ont "identifié le potentiel de fausses cibles. A l'altitude actuelle de 5.423 'AMSL [au dessus du niveau moyen de la mer], la décharge est inférieure à la ligne de visée radar. A la nouvelle hauteur de 5542 'AMSL, le grand camions à benne, niveleuses et autres équipements lourds créent le potentiel pour réfléchir le radar et causant des fausses cibles .... L'impact dans cette circonstance serait une indication de la position erronée de l'avion ".
Conclusion
L'aéroport de Denver (Lieu) fait partie d'un Programme de continuité du gouvernement et n'abrite en effet une installation souterraine.
A propos de l'auteur :
Shepard Ambellas est un activiste, journaliste, cinéaste, producteur de films, animateur de radio et le fondateur et rédacteur en chef de Intellihub. Fondée en 2013, Intellihub.com est classé dans la partie supérieure de 1% de niveau de trafic sur le World Wide Web. Lire la suite de la World Shep.
Image: Jon Rawlinson / Flickr
104 Villes souterraines pour survivre aux USA pour l'Elite uniquement, exercice réel le 23 Septembre 2015
Il y stocka dedans et dans une superficie de plus de 100 hectares 1.9 millions de kilos de sarin-GB (un gaz neurotrope mortel emmagasiné dans des barils en métal), des bombes armées, des rockets, des mines, 21 104 bombes M-34 contenant 741 000 litres de sarin, des stocks importants de bombes Weteye pleines d'un produit huileux du nom de VX encore plus nocif pour le système nerveux.
De même, le forage souterrain sous la ville provoqua dans les années 60 des tremblements de terre de magnitude 4 sous l'échelle de Richter. Aussi, la menace continu de grandir de plus en plus à Denver car les nappes phréatiques de la ville avaient été contaminées par les gaz innervant lors de leur production et dans un rayon de treize kilomètres, les puits étaient encore pollués .
Sous l'autorité de Nixon, la Maison Blanche annonça audacieusement que toute les armes bactériologiques seraient supprimés sans exception ainsi que les stocks de Denver, y comprit tous les fûts qui se fissuraient ou se détérioraient. Personne ne voulait entendre parler de transport de produits toxiques par rail ou par route au péril de voir ces produits se répandre dans un déraillement ou autre accident.
L'aéroport a été dénommé par les loges du colorado : "Nouveau centre de commande du monde"....
Une expression très inquiétante et chargée de sens.
Le projet de détruire 90% de la planète n'est pas une expression vague à mon sens. L'art pictural de Léo Tanguma qui parsème les murs regorge de symboles lucifériens où émergent l'idée d'un new age avec l'idée d'un futur angoissant sous l'égide d'une élite.
Un âge d'or qui prévoit de réduire le nombre d'êtres humains sur Terre à 500 000 000 représentants avec contrôle démographique...
D'ailleurs, une étrange ligne orthoténique semble relier l'aéroport de Denver et Elberton.
1. Maintenir l'humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature
2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité
3. Unir l'humanité avec une nouvelle langue vivante
4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération
5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables
6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial
7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles
8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux
9. Primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini
10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature
La plupart de ces commandement sont tournés vers le bien pour l'humanité. Sauf que nous sommes entre 6,5 milliard et 7 milliards sur la planète et que le premier commandement dit qu'il ne faut pas dépasser les 500 millions....
En gros nous sommes 6 milliard de trop ! ... donc ..... très inquiétant !!
Les trois crédos de cette idéologie :
- nouvel ordre mondial
- réduction de la population et contrôle démographique
- réhabilitation de l'écologie (relation homme/nature)
Sources : http://agentssanssecret.blogspot.fr/ + http://www.cote-bleue.eu/web5/anubisadenver.html
Extraits de : © Célia Ibanez 2008. Tous droits réservés.
En savoir plus sur http://herboyves.blogspot.com/2012_12_09_archive.html#6wbFDKxZJWk1ZFkU.99