WWIII: MARC JUTIER PRESIDENT SOCIALISTE en 2022. Diffusé à 50 Millions d'exemplaires.

Publié le par José Pedro

Nous allons procéder ensemble à un essai de propagation de ce texte par des vagues d'emails successifs.

 

Nous demandons à chaque destinataire de ce texte de renvoyer cet email à 10 personnes de son choix.

 

Au 8ème rang de destinataires ou à la 8ème vague, compte tenu des adresses en double, nous aurons atteint 50 Millions de destinataires.

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

Bonjour, bonsoir,

Posons-nous cette question sincèrement.

Est-ce aux médias ou aux citoyens de choisir les élus de notre pays?

Sans vous, ''ils'' continueront à nous imposer leurs candidats: JuppéVallsHollande ...

[…] la « crise économique et financière globale serait un bienfait pour l’humanité. D’abord, on arrêterait de travailler, consommer et polluer en toute inconscience, et ensuite, ce pourrait être l’occasion d’une émancipation extraordinaire. Concrètement, matériellement, rien ne serait perdu. Seule la possibilité de mobiliser l’énergie humaine, le pouvoir sur l’autre est aboli. C’est une vraie révolution, une réelle abolition des privilèges. » Et que « les grands perdants seront les grands manipulateurs de finances. Pour 99 % de la population, cela ne sera pas bien grave. L’énergie de tout un chacun sera libérée du carcan, des chaînes de la finance internationale et de ses geôliers : les financiers. Certains pourraient se sentir un peu déboussolé et sans l’État et les processus démocratiques, les choses pourraient dégénérer. Mais restons calmes : la richesse, la vraie, notre énergie, n’aura pas disparu. Il n’y a pas eu de guerre en Europe depuis des dizaines d’années et grâce au travail et au génie humain nous avons des moyens de production d’une extraordinaire efficacité ; en fait, nous n’avons jamais été aussi riches. Le jour où les peuples réaliseront cela, nous pourrons enfin mettre en place une société de convivialité, de temps choisi, d’harmonie et de respect. »

SVP ► bit.ly/1Lpl4FE ◄ Merci de faire suivre ce lien

 

[…] Une seule solution pour les États : reprendre le pouvoir de la monnaie… En effet, je dénonce depuis plus de 20 ans l’escroquerie à la base du système capitaliste : le système monétaire de Réserves Fractionnaires que pratique les banques depuis plus de deux siècles. Avec ce système, la planche à billet a toujours été une affaire privée pour les particuliers et les entreprises, mais depuis 40 ans, depuis le 3 janvier 1973 pour la France pour être plus précis, l’État, sous pression des banquiers, c’est interdit à lui même de créer la monnaie dont il a besoin. C’est évidemment une trahison des Messieurs Pompidou et Giscard et donc depuis le gouvernement se refuse à lui-même un privilège qu’il a accordé aux banques par la loi, il se fait le serviteur des banquiers et méprise le peuple. Pour qu’un gouvernement soit vraiment souverain, il faut qu’il reprenne son droit de créer un argent libre de dette. Notez que par la loi n°73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France, abrogée par l'Article 123 du Traité de Lisbonne, la planche à billet, en ce qui concerne les besoins de l'État, a été privatisée. Le service de la dette de l'État était de 48,5 milliards d'euro en 2013. Et si vous cumulez les intérêts annuel que payent, l'État, les entreprises et les particuliers, vous arrivez à 129,2 milliards d'euro par an soit 45,4% des recettes fiscales nettes du budget de l'État ou 92,6% des recettes de la TVA en 2014.

La dette n'est qu'une colossale escroquerie au bénéfice de l'oligarchie financière planétaire.

 

Considérant que :

► les banksters avec leur fausse monnaie veulent imposer leur dictature sur le monde, l'Europe en général et sur la France en particulier ;

► nous sommes en 5e République et que seul le président de la République est en capacité d'orienter de façon significative la politique de la France.

 

En conséquence :

► nous déclarons refuser le TINA imposé par l'oligarchie financière et vouloir construire ensemble un autre projet politique pour la France ;

► nous soutenons tout candidat qui défendra dans son programme une réforme monétaire radicale afin de donner aux peuples le contrôle sur leur monnaie, étant entendu et compris que le système monétaire actuel – dit à réserves fractionnaires – est l'escroquerie à la base de l'essentiel de nos problèmes ;

 

Pour sortir de la crise monétaire absurde dans laquelle nous sommes englué, il existe les solutions du « 100 % money » ou de la MONNAIE PLEINE (ces 2 solutions sont légèrement différentes) et de l’assouplissement monétaire pour les peuples, c’est à dire, premièrement un contrôle de la totalité de la masse monétaire en circulation par l’État et deuxièmement un revenu d’existence pour tout un chacun. […] Suite du texte ici ► bit.ly/1CC1qBW 

Une nouvelle vision  bit.ly/1KSOD4F  pour la France

 

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

La lettre d'info de Fraternité Citoyenne

═══════════════════

Les Lettres d'info de FC

═══════════════════

Revue de presse bimensuelle

Pour la recevoir par e-mail, cliquez  Abonnement c'est gratuit

« Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire » George Orwell

Rubriques: Nouveau paradigme ; Le Gouvernement de « Mr Bricolage » ; Élection présidentielle 2017 ; Assemblée nationale ; Autres (France) ; Banques & affaires politico-financières ; Effondrement du capitalisme ; Réforme monétaire ; Nuit Debout et les Antifas ; Europe, UE & TTIP-TAFTA ; Tension internationale  ; Réflexion politique, géopolitique & géostratégique ; 9/11, attentats, guerres proxy, false flag & complots ; Moyen-Orient ; Russie – Ukraine ; USA – Canada ; Armes & armées ; Autres (international) ; Pétition, manifestation, boycott & sondage ; Médias – pub – propagande ; Santé ; Environnement ; Histoire ; Livres ; Sciences, techniques & SF ; Et pour finir un peu d'humour.

° ° °

Fraternité Citoyenne - Association de loi 1901 - parution au J.O. le 10 février 2010. Objet: élaborer un projet politiquecapable de répondre aux défis posés à l’humanité en général et au peuple Français en particulier; participer au débat démocratique en portant un message authentiquement démocratique, républicain, écologiste et solidaire ; contribuer à l’émergence d’une nouvelle culture politique citoyenne.

 Une contribution fondamentale au débat de société en général, résultat de nombreuses années de travail par de nombreuses personnes, télécharger le fichier pdf,du Plaidoyer pour un nouveau projet socialiste -fr.scribd.com/marc_jutier - bit.ly/H1eUB6 - Pour smartphone: bit.ly/1ALn07I - Pour tablette: bit.ly/17DibUk

 Crise finale du capitalisme ou 3e Guerre Mondiale? Françaises, Français, réveillez-vous! (Article - 101.000 vues, 22.000 J'aime)

► Propagande & manipulation à propos de la 3e Guerre Mondiale et de la crise financière:youtu.be/Zn6MhmRms-Q (vidéo de 2'40'' - 5.000 vues)

► Pétition: Pour que l'argent serve au lieu d’asservir: chn.ge/MMb6En (1.400 signataires)

 Présentation: parcours personnel, motivations, circonstances et raisons qui me poussent à être candidat aux Primaires Citoyennes socialistes de 2021 et les grandes lignes du programme proposé: bit.ly/1MB7j8g (photo du candidat qui a été choisi ni par le groupe Bilderberg, ni par les banquiers, ni par leurs médias!)

 Meilleurs vœux pour 2015: bit.ly/1ttGiPj (résumé en 6' du programme)

► Colloque du 19-09-2009: dai.ly/xaphl3 (vidéo de 20' - 5.000 vues)

► Levons nous ! Il est temps ! Jusqu'à la victoire, on ne lâchera rien ! (page de liens + une vidéo de 4 minutes)

► Articles: agoravox.fr/auteur/marc-jutier-68192  Vidéos:  Chaîne YouTube ★

► Comité de soutien: fraternitecitoyenne.blog4ever.com/soutiens

► Merci de « liker » cette pageon.fb.me/151KHxH (+ de 2.000 J'aime) Après Juppé, votez juste, votez Jutier!

Je vous remercie de votre soutien. N'hésitez pas à me contacter en cliquant ICI

Marc Jutier ○ Site  Articles  Livres  Vidéos ○ Documents  Blog ○ facebook  twitter  plus.google

« Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde, y parviennent. » J. Kerouac

Merci de faire suivre ce lien ► bit.ly/1Lpl4FE

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°