WWIII: Alerte Nucléaire maximale en Russie, Marc Jutier avait prévenu les Politiques Français, Vladimir Poutine nous reçoit toujours en Octobre,s'il lui est possible.

Publié le par José Pedro

 

WWIII: GUERRES : Marc Jutier: « Appel des 100 pour la Paix avec Vladimir POUTINE». Puisse cet appel devenir celui des 1000, puis des 10000.

 

 

Mobilisons-nous pour rencontrer Poutine en Octobre 2016. Participons à notre Révolution d'Octobre pour dire "NIET" à la Guerre Nucléaire avec la Russie. 

Marc JUTIER

Le 9 août 2016 – 71 anniversaire du bombardement de Nagasaki

Cher-e-s élu-e-s, chèr-e-s concitoyen-ne-s,

Si je fais appel à vous aujourd’hui, c’est bien pour vous mettre en garde, plus que vous ne l’êtes peut-être, sur la situation géopolitique. Nous nous retrouvons avec deux blocs qui s’affrontent, d’un côté l’Eurasie, les BRICS et de l’autre, le bloc de l’Ouest ou la « Communauté internationale » dans le sens donné à ce terme par Noam Chomsky. Malheureusement, les « élites » politiques et financières US (The American Deep State) ou les « neocons » sont largement influencé par des « philosophes » comme Ayn Rand.

Les conflits se multiplient ces derniers temps et c'est évidemment pour des questions géostratégiques. V. Poutine a récemment prévenu qu’il a retardé la Guerre Nucléaire que voudrait l'administration US néo-conservatrice (probablement afin de conserver leur hégémonie monétaire et leur contrôle sur le pétrole du Moyen-Orient)*, mais que compte tenu des pressions et de l’ampleur des événements, il ne pourra plus faire grand-chose, si personne ne l’écoute, et si tout le monde se rejette la responsabilité.

Vladimir Poutine tient à s'adresser de vive voix aux Citoyens Français qui le veulent, et les invite à Moscou pour un franc-parler, sur demande expresse d'un groupe de contact d'un groupement d'associations Franco-Russes. Il aime la France qui a toujours été aux côtés de la Russie par le passé et notamment dans l’opération Normandie-Niemen avec le Général de Gaulle (que je respecte profondément), et je suis chargé d’organiser ce rendez-vous pour un « électrochoc » avec les élus de France sur la question de la sécurité mondiale, afin qu’il ne soit pas seul à affronter la conjoncture du destin, et que ces élus puissent jouer leur rôle pour convaincre l’opinion et nos amis Américains qu'il est urgent de stopper les psychopathes va-t-en-guerre du deep state US. Pour cela il fera un état réel de la situation, ce que nos médias ne font pas actuellement. Le rapport de cet événement sera rédigé à l’issue des entretiens, et vous serez à l’origine de cette initiative.

Je vous invite donc à être très nombreux, Citoyens de France, intellectuels, philosophes, écrivains, penseurs, citoyens de droite et de gauche, élus, chefs d’entreprise, personnes de conviction, journalistes, hommes et femmes de bonne volonté, Amoureux de la Vie, à signer un moratoire pour la Paix, et une désescalade des conflits en cours par un « Appel des 100 pour la Paix »Puisse cet appel devenir celui des 1000, puis des 10000. Pour cela, diffusez largement ce message dans les médias, la Presse et les réseaux sociaux.

La Politique est la voie d’arriver à un compromis et non à la compromission, soyons nombreux à participer à la protection et au bien-être de nos concitoyens avec l’aide de nos amis Russes. Il n’est pas trop tard, soit vous serez ceux qui sont avec le camp de la Paix, soit par votre indécision ou votre laisser-faire, vous vous mettrez dans le camp de la Guerre. La visite de 2 ou 3 jours à Moscou, véritable voyage pour la Paix et pour l’entente Franco-Russe, que nos deux Peuples ont toujours su préserver, se situera dans un moment ou les Peuples essaieront de se rassembler, plutôt que de s’affronter.

Soyez nombreux à vous inscrire rapidement pour ce pèlerinage de la Paix. Les élus n’ont pas de problèmes financiers majeurs, pour les autres citoyens, sachez que le coût d'un vol Paris-Moscou en low cost est de 300 à 400 €. Une date de rassemblement Place Rouge à Moscou sera pris suite aux disponibilités de V. Poutine de pouvoir nous recevoir.

Chèr-e-s concitoyen-ne-s, le moment est crucial, émouvant, dramatique, tragique, catastrophique, gravissime. Pourvu que la Paix règne sur la Terre, que l'Amour règne parmi les Hommes et que la Joie soit dans les cœurs.

Marc Jutier ○ Président de FC et candidat à la Primaire présidentielle socialiste de 2017 ○ Site  Articles ○ Livres ○ Vidéos ○Documents ○ Blog ○ facebook ○ twitter ○ plus.google.

"Je vous appelle à rester libre, à m’écouter et à me suivre." Charles de Gaulle

Post-scriptum: Vous ne me connaissez pas pour la plupart, mais pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis franc et honnête, respectant le courage politique, les réformes pour le plus grand bien de nos compatriotes, et l’amélioration de la condition humaine tant sur le plan intellectuel que sur le plan matériel. Je suis indépendant de toutes formes d’idéologies, de dogmes, de lobbys, de groupes de pression, bien que comprenant les intérêts des uns et des autres, en assurant un bon équilibre pour le bien commun de la Nation. Notre Constitution affirme haut et fort la suprématie du Peuple Souverain, et en tant que représentant de ce Peuple, je n’hésiterais pas à faire appel à la décision du Peuple pour toutes les questions qui l’engage, après en avoir débattu en interne, dans les instances nationales, dans les médias afin que la situation soit la mieux appréhendée, pour que le Peuple puisse choisir en toute liberté. Mon parcours est atypique pour un Politique. J’ai à la fois une culture écologique et une culture sociale bien enracinée, je défends la nature et les hommes. Ma formation d’ingénieur Polytechnicien me garantit un niveau de compréhension qui me permet d’aborder tous les sujets. Je suis issu de la classe moyenne et je vis très simplement à l’image de la plupart de nos contemporains.

"Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Albert Einstein

 

► Note *(★: à lire ou à voir en priorité):

★ The Road to World War 3 (Un résumé en 14' de la situation, un classique. Sous-titres en Français) →youtu.be/HP7L8bw5QF4 (3 520 000 vues)

☼ L’hégémonie du dollar peut-elle être contestée ? Michel Aglietta → cepii.fr/PDF_PUB/em/2006/em2006-05.pdf

☼ Pourquoi la Russie et la Chine achètent-t-elles de l'or en masse → sptnkne.ws/bQ7f

☼ La mort suspecte de de Margerie et de Matteï: Le pétrole encore et toujours → agoravox.fr/tribune-libre/article/la-mort-suspecte-de-de-margerie-et-183502

"Il ne faut pas compter sur ceux qui ont crée les problèmes pour les résoudre. L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein

 

► Quelques dates anniversaires en août et JFK vs Fed:

F. Hollande aura 62 ans le 12, M. Valls aura 54 ans le 13, A. Juppé aura 71 ans le 15, l'ère nucléaire a eu 71 ans le 6 (Hiroshima), B. H. Obama a eu 55 ans le 4 et j'aurai 54 ans le 11. Marilyn Monroe est morte à 36 ans le 5 août 1962 et son amant est mort à 46 ans, 10 jours après avoir prononcé ce discours → blogs.mediapart.fr/mbdl/blog/161011/le-discours-de-jfk-10-jours-avant-sa-mort ; et 5 mois après avoir signé l’Ordre exécutif 11110 … J.F Kennedy: Les Raisons de Son Assassinat → archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2012/01/14/2679111_j-f-kennedy-les-raisons-de-son-assassinat-l-ordre-executif-11110.html ; ☼ la Fed a explosé la tête de J. F. Kennedy → youtu.be/d6scxXxYK50 ; ☼ A. Lincoln et J.F. Kennedy, deux opposants au « Système de la Réserve Fédérale » … ils furent tous deux assassinés ! → alterinfo.net/A-Lincoln-et-J-F-Kennedy-deux-opposants-au-Systeme-de-la-Reserve-Federale-ils-furent-tous-deux-assassines-_a61730.html ;★ Aux sources de l'escroquerie de la Réserve Fédérale → aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/picrochole/conspirateurs/conspirateur.htm ► Kennedy mit fin au pouvoir de la Fed d'imprimer la monnaie et de la prêter au gouvernement avec intérêt en signant l'Executive Order 11110 le 4 juin 1963. "L'ordre exécutif 11110 a été abrogé par le Président L. Johnson alors qu'il se trouvait dans l'avion présidentiel entre Dallas et Washington, le jour même de l'assassinat de JFK" écrivait un chroniqueur. Cette affirmation n'est pas exacte: le décret présidentiel n'a jamais été officiellement abrogé, mais son application fut suspendue. Fut abrogée l'autorisation d'imprimer de nouveaux billets et de frapper de nouvelles pièces, si bien que l'Executive Order n° 11110 demeure officiellement en vigueur ... dans la stratosphère.

"Notre monde est menacé par une crise dont l'ampleur semble échapper à ceux qui ont le pouvoir de prendre de grandes décisions pour le bien ou pour le mal. La puissance déchaînée de l'homme a tout changé, sauf nos modes de pensée, et nous glissons vers une catastrophe sans précédent. Une nouvelle façon de penser est essentielle si l'humanité veut vivre. Détourner cette menace est le problème le plus urgent de notre temps." A. Einstein

 

► Quelques articles sur la tension est/ouest et la guerre en Syrie:

★ Elections américaines: les démocrates parti de la guerre → novorossia.today/elections-americaines-les-democrates-parti-de-la-guerre/

☼ Syrie: la bataille d'Alep pousse la coalition américaine à la faute → russiepolitics.blogspot.fr/2016/08/syrie-la-bataille-dalep-pousse-la.html

☼ Selon la Syrie, la France aurait tué 164 civils dans un raid en représailles à l'attaque de Nice francais.rt.com/international/24390-representant-syrien-lonu--frappes

☼ Des opposants à Bachar El-Assad combattants de la liberté…? Un rapport d'Amnesty international fait voler en éclat nos mythes sur les "gentils" rebelles syriens soutenus par les Occidentaux → atlantico.fr/decryptage/opposants-bachar-el-assad-combattants-liberte-rapport-amnesty-international-fait-voler-en-eclat-nos-mythes-gentils-rebelles-2758031.html

★ Le pouvoir du «Niet» → arretsurinfo.ch/le-pouvoir-du-niet/

☼ Des Preuves Incontestables prouvant que Daech est un groupe Américano-Sioniste → newsofscs.wordpress.com/2015/07/19/des-preuves-incontestables-prouvant-que-daech-est-un-groupe-americano-sioniste/

☼ Syrie: des armes pour les terroristes et des bombes pour les civils par Bruno Guigue → oumma.com/223398/syrie-armes-terroristes-bombes-civils

☼ Julian Assange accuse Hilary Clinton d'avoir fourni des armes aux djihadistes syriens → francais.rt.com/international/24818-julian-assange-se-confie-rt

☼ Les rebelles "modérés" soutenus par les USA utilisent des gaz toxiques à Alep → sptnkne.ws/bSnY

☼ Russie. Face à l’hystérie d’Obama, Poutine met en alerte ses avions "Doomsday" → numidia-liberum.blogspot.fr/2016/08/russie-face-lhysterie-dobama-poutine.html

☼ Donald Trump: « l’Ukraine est un gâchis à imputer à Obama et à l’OTAN », et reprendre la Crimée serait « déclencher la IIIè guerre mondiale » → medias-presse.info/donald-trump-lukraine-est-un-gachis-a-imputer-a-obama-et-a-lotan-et-reprendre-la-crimee-serait-declencher-la-iiie-guerre-mondiale/59027

"Je ne sais pas quelles seront les armes de la Troisième Guerre mondiale, mais celles de la Quatrième seront des pierres et des bâtons." A. Einstein

 

► Quelques questions:

1 – QUI fourni les armes à Daesh?

2 – POURQUOI, après 3 ans de prétendues frappes, Daesh n’est pas mort? Alors qu'il a suffit de 4 mois pour massacrer la Libye!

3 – POURQUOI les américains ont demandé aux Russes d’arrêter leurs frappes?

4 – À QUI profite la destruction de la Syrie, et de l'Irak?

5 – Pensez-vous que Vigipirate, même en doublant les hommes armés dans les rues, suffise à stopper les attentats?

6 – Que dire de Fabius qui dit « ils font du bon boulot » en parlant des Djihadistes armés par la France en Syrie?

7 – POURQUOI la France fréquente des pays extrémistes et hors droit de l’homme comme l’Arabie Saoudite? Le pétrole vaut-il plus que la Déclaration universelle des droits de l'homme?

8 – POURQUOI Israël voisin de l’Irak et de la Syrie ne frappe pas Daesh?

…... …... …... . …... …... …...

Ce groupe c'est la lettre de FC + une discussion ouverte entre nous.

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "equipe de campagne de MJ".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse 
equipe-de-campagne-de-mj+unsubscribe@googlegroups.com.
Pour envoyer un message à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
equipe-de-campagne-de-mj@googlegroups.com.
Visitez ce groupe à l'adresse 
https://groups.google.com/group/equipe-de-campagne-de-mj.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse 
https://groups.google.com/d/msgid/equipe-de-campagne-de-mj/ba8f2ba9-165c-34a6-9e3b-9adb5becdef0%40orange.fr.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page 
https://groups.google.com/d/optout.

Marc Jutier

     
Chers amis de la Russie,

Je vous remercie de vous être inscrit pour ce Voyage de la paix à Moscou.

Il est prévu pour la fin du mois d'octobre 2016.

La date exacte du RV sur la Place Rouge vous sera communiqué le plus rapidement possible ainsi que tous les détails du voyage.

En attendant, merci de faire connaître au mieux (sur les réseaux sociaux – facebook – ainsi que par e-mail) les liens suivants:

☼ […] Vladimir Poutine tient à s'adresser de vive voix aux Citoyens Français qui le veulent, et les invite à Moscou pour un franc-parler, sur demande expresse d'un groupe de contact d'un groupement d'associations Franco-Russes. [...] et je suis chargé d’organiser ce rendez-vous pour un « électrochoc » avec les élus de France sur la question de la sécurité mondiale, afin qu’il ne soit pas seul à affronter la conjoncture du destin, et que ces élus puissent jouer leur rôle pour convaincre l’opinion et nos amis Américains qu'il est urgent de stopper les psychopathes va-t-en-guerre du deep state US. […]

→ agoravox.fr/tribune-libre/article/rendez-vous-entre-v-poutine-et-les-183597

→ bit.ly/2aWMxnw (article sur le site de Fraternité Citoyenne)

☼ Pétition à signer et à faire signer → ipetitions.com/petition/wwiii-guerres-marc-jutier-appel-des-100

Pour s'inscrire, envoyez un mail à: mjutier@orange.fr

Pourvu que la Paix règne sur la Terre, que l'Amour règne parmi les Hommes et que la Joie soit dans les cœurs.

Marc Jutier ○ Président de FC et candidat à la Primaire présidentielle socialiste de 2017 ○ Site  Articles  Livres  Vidéos ○ Documents Blog ○ facebook  twitter ○ plus.google.

Fraternité Citoyenne - Association de loi 1901 - parution au J.O. le 10 février 2010. Objet: élaborer un projet politique capable de répondre aux défis posés à l’humanité en général et au peuple Français en particulier; participer au débat démocratique en portant un message authentiquement démocratique, républicain, écologiste et solidaire ; contribuer à l’émergence d’une nouvelle culture politique citoyenne.

 

 

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Voyage pour la Paix à Moscou".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse voyage-pour-la-paix-a-moscou+unsubscribe@googlegroups.com.
Pour envoyer un message à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse voyage-pour-la-paix-a-moscou@googlegroups.com.
Visitez ce groupe à l'adresse https://groups.google.com/group/voyage-pour-la-paix-a-moscou.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/voyage-pour-la-paix-a-moscou/68dfebdc-f79b-2b41-6e76-6c04a1c254c5%40orange.fr.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page https://groups.google.com/d/optout.

 

Océan Pacifique. La flotte américaine en ordre de combat. La Russie met en alerte ses forces nucléaires

 

Un sombre rapport du Ministère russe de la Défense (MoD)(lien1) circulant au Kremlin ce 9 Août 2016, dit que le district militaire de l’Est (EMD) (lien2)a reçu l’ordre de mettre ses forces de missiles nucléaires en état d’alerte (lien3) et de redéployer immédiatement toutes les forces militaires terrestres loin de leurs terrains d’entraînement secrets situés à 1.500 kilomètres de leurs bases. Ceci vient en réponse à une massive flotte navale conduite par les Américains dans l’océan Pacifique (lien4), qui, il y a quelques heures, a été placée en état d’alerte de combat pour des raisons encore inconnues.

le 10 Août 2016

Selon ce rapport, les forces terrestres militaires impliqués dans cette haute alerte comprennent deux armées combinées et leurs grandes unités subordonnées ainsi que les formations stationnées dans le Trans-Baïkal et dans les Territoires de Khabarovsk, de l’Amour et les régions autonomes juives, tandis que les forces nucléaires impliquées sont situées dans la région du Kamtchatka et sont équipées de missiles balistiques Iskander à courte portée (lien5) (nom OTAN : SS-26 Stone) qu’ils ont commencé à recevoir l’année dernière (lien6).

La flotte navale massive conduite par les Américains est composée de près de 50 navires et sous-marins, 200 avions et 25.000 personnes de 26 pays qui participent au jeu de guerre biannuel dans l’Océan Pacifique, RIMPAC 2016(lien7), (Vidéo ICI) et qui vient juste de se terminer. Mais à 9h00 (GMT + 3) ce matin, ces forces ont été placées en ordre de combat, alors qu’en même temps, le Japon a émis un avertissement à la Chine que les liens entre leurs nations se sont détériorées.(lien8)

Ce rapport spécule que ce mouvement massif de guerre des États-Unis a été provoquée par la rupture des négociations entre les responsables politiques et militaires chinois et américains qui se déroulent actuellement à Qingdao, en Chine, alors qu’hier, l’USS Benfold (DDG 65) est arrivé avec les meilleurs responsables du régime Obama [1].(lien9)

Avec navires de guerre américains déjà encerclant ce que l’Occident appelle «les eaux contestées »(lien10), le ministre chinois de la Défense Chang Wanquan a averti sa nation pour se préparer à une «guerre des peuples en mer»(lien11), tout en ordonnant en même temps des patrouilles aériennes de combat sur ces navires(lien12).

Pour comprendre ce conflit entre la Chine et l’Occident dans son contexte historique, ce rapport explique, il faut se rappeler que les nations coloniales occidentales avaient, au 18ème siècle, charcuté la Chine pour se la partager entre elles (lien13).

Durant les deux derniers siècles, ce rapport poursuit, la Chine n’a pas pu se battre contre la dissolution de son territoire par ces Occidentaux, mais maintenant qu’elle est une puissance mondiale possédant son propre arsenal nucléaire, elle essaie de récupérer ce qui a toujours été « ses mers » depuis plus de 4000 ans.

L’Occident, cependant, conteste les revendications historiques de la Chine en insistant pour que les seuls «limites / frontières» qui devraient être reconnues sont celles établies par les puissances coloniales et non celles fondées sur l’exactitude historique.

Pour montrer comment ce conflit est devenu compliqué, le meilleur exemple est donné parle Japon, qui, en 2012, a « acheté »(lien14) quelques «rochers inhabités en mer » appelés lesîles Diaoyu (lien15) (ou en Occident connue comme les îles Senkaku) -et que la Chine a appelé une «farce» et une «gifle au visage».(lien16)

 

Ayant une fois « acheté » ces îles, cependant, ce rapport indique sinistrement, le Premier ministre japonais Shinzō Abe (lien 17) a commencé le plus grand déploiement militaire de sa nation depuis la guerre. Il veut maintenant changer la constitution pacifiste du Japon pour lui permettre de lancer une provocation guerrière contre tous ceux qu’il choisit, et pour n’importe quel motif, et il fait passer des lois secrètes grâce à ses partisans (lien18).

Trouvant choquant que le Japon redevienne militariste et agressif, ce rapport continue, l’empereur Akihito s’est adressé cette semaine a donné à la nation, en disant qu’il veut abdiquer de son trône plutôt que d’être partie prenante des horreurs à venir(lien19). Mais que les peuples occidentaux ne sont ni autorisés à entendre ou à connaître ce message de l’empereur, au contraire, ils prétendent qu’il voulait démissionner en raison de son âge.

Parmi les autres mensonges racontés aux peuples occidentaux concernant les droits historiques de la Chine sur ses routes maritimes occupées illégalement, on leur dit que ces parages regorgent de pétrole, de gaz et d’autres richesses minérales que les Chinois convoitent. Ce qui totalement faux, car toutes ces ressources naturelles se trouvent dans les eaux côtières appartenant aux nations qui les ont, et que la Chine n’a jamais fait une réclamation sur ces régions côtières.(lien20)

Mais la plus grande honte réside dans le fait que régime Obama ne dit pas à ses citoyens ni aux autres peuples occidentaux que les États-Unis soutiennent maintenant un gouvernement japonais composé des mêmes factions ignobles et racistes qui ont commencé la deuxième guerre mondiale ; ce qui avait entraîné le largage des premières bombes atomiques du monde et à la défaite du Japon.

En fait, ce rapport explique, en Juillet, lorsque le président Poutine a annoncé qu’un «état de guerre» existe désormais entre la Fédération et le Japon (lien21), le MoD a détaillé comment le Premier ministre Shinzō Abe était le chef du culte de la guerre religieuse appelée Nippon Kaigi dont le but est

  • d’enterrer la constitution pacifiste d’après-guerre du Japon,
  • de mettre fin à l’égalité des sexes,
  • de se débarrasser des étrangers,
  • de supprimer les embêtantes lois des « droits de l’homme »,
  • et revenir au Japon de son ancienne gloire impériale (lien22).

Le Premier ministre Abe, ce rapport explique, a été porté à accomplir cet exploit par son grand-père, le Premier ministre Kishi Nobusuke, qui était le ministre japonais des munitions pendant la Seconde Guerre mondiale et a été arrêté en tant que criminel de guerre (lien23), mais jamais poursuivi et est devenu un fondateur du Parti libéral-démocrate qui contrôle maintenant le gouvernement japonais.

Et dans un tour horrible, ce rapport constate sombrement, le Premier ministre Abe, juste la semaine dernière a été en mesure de nommer son nouveau ministre de la Défense Tomomi Inada qui, comme tous les membres de cette membres de la secte religieuse qui contrôlent maintenant le Japon, glorifie les atrocités du Japon (lien24) durant la Seconde Guerre mondiale.

Quant à savoir pourquoi le régime Obama a pris le parti de ces membres de la secte religieuse qui croient qu’ils peuvent recréer l’Empire du Japon et de conquérir l’Asie, ce rapport conclut:

est la croyance de l’Amérique que seule la troisième guerre mondiale sera en mesure de les libérer des milliers de milliards de dollars qu’ils doivent à la Chine (lien25) et que, pour cela, ils sont prêts à risquer le sort du monde entier.

Source : http://www.whatdoesitmean.com/index2087.htm

Traduit par Hannibal GENSERIC

[1] L’USS Benfold (DDG-65) est un destroyer américain de la classe Arleigh Burke, équipé du système de combat Aegis et capable de mener aussi bien des opérations de lutte anti-aérienne qu’anti-sous-marines.

lien1/http://eng.mil.ru/

lien2/http://siberiantimes.com/search/?text=Eastern%20Military%20District%20Russia&tag=1

lien3/http://sputniknews.com/military/20160809/1044077054/kamchatka-missile-forces-high-alert.html

lien4/http://www.dailymail.co.uk/news/article-3723215/China-s-worst-nightmare-Impressive-video-shows-enormous-led-naval-fleet-patrolling-Pacific.html

lien5/http://www.dailymail.co.uk/news/article-3723215/China-s-worst-nightmare-Impressive-video-shows-enormous-led-naval-fleet-patrolling-Pacific.html

lien6/http://sputniknews.com/military/20151103/1029525064/russia-iskander-missiles-buryatia.html

lien7/http://www.public.navy.mil/surfor/Pages/RIMPAC-2016.aspx#.V6snbDVr_cs

lien8/http://www.reuters.com/article/us-japan-china-idUSKCN10K07I

lien9/http://japan.stripes.com/news/us-navy-ship-makes-1st-china-visit-arbitration-ruling

lien10/http://www.infowars.com/u-s-warships-surround-disputed-chinese-waters-prepared-for-war-wwiii-at-stake/

lien11/http://www.japantimes.co.jp/news/2016/08/03/asia-pacific/china-must-prepare-peoples-war-sea-defense-chief-says/#.V6spIDVr_cs

lien12/http://www.news.com.au/world/belligerent-beijing-combat-air-patrols-over-south-china-sea-escorted-fishing-fleet-in-the-east-china-sea/news-story/1752ce3d63cc5cb8d5d4176dfa48510e

lien13/http://afe.easia.columbia.edu/main_pop/kpct/kp_imperialism.htm

lien14/http://news.xinhuanet.com/english/china/2012-09/19/c_131860884.htm

lien15/https://en.wikipedia.org/wiki/Senkaku_Islands_dispute

lien16/http://news.xinhuanet.com/english/china/2012-09/19/c_131860884.htm

lien17/https://en.wikipedia.org/wiki/Shinz%C5%8D_Abe

lien18/http://www.thedailybeast.com/articles/2016/08/08/the-emperor-strikes-back-japan-s-monarch-takes-on-imperialist-abe.html

lien19/http://www.thedailybeast.com/articles/2016/08/08/the-emperor-strikes-back-japan-s-monarch-takes-on-imperialist-abe.html

lien20/http://www.aljazeera.com/indepth/opinion/2016/07/china-cares-south-china-sea-160714105126859.html

lien21/http://www.whatdoesitmean.com/index2070.htm

lien22/http://www.thedailybeast.com/articles/2016/07/10/does-this-religious-cult-run-japan.html

lien23/http://www.thedailybeast.com/articles/2016/08/08/the-emperor-strikes-back-japan-s-monarch-takes-on-imperialist-abe.html

lien24/http://abcnews.go.com/US/japans-defense-minister-courts-controversy-refuses-acknowledge-war/story?id=41116766

lien25/http://www.moneymorning.com.au/20160712/forget-china-debt-us-wants-war.html


SOURCE/http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/08/ocean-pacifique-la-flotte-americaine-en.html#links

 

de Gaelle Laforest dans Fraternité Citoyenne

Russie/USA/Japon - Sorcha Faal - État d'Alerte Nucléaire

LE 09.08.2016 LA RUSSIE EST EN "ÉTAT D'ALERTE"
>>>>>>>>>AU NIVEAU DE SES MISSILES NUCLÉAIRES
=============================================
Un sombre rapport du Ministère russe de la Défense (MoD)(lien1) circulant au Kremlin ce 9 Août 2016, dit que le district militaire de l'Est (EMD) (lien2)a reçu l'ordre de mettre ses forces de missiles nucléaires en état d'alerte (lien3) et de redéployer immédiatement toutes les forces militaires terrestres loin de leurs terrains d'entraînement secrets situés à 1.500 kilomètres de leurs bases. Ceci vient en réponse à une massive flotte navale conduite par les Américains dans l'océan Pacifique (lien4), qui, il y a quelques heures, a été placée en état d’alerte de combat pour des raisons encore inconnues.
.../...
La flotte navale massive conduite par les Américains est composée de près de 50 navires et sous-marins, 200 avions et 25.000 personnes de 26 pays qui participent au jeu de guerre biannuel dans l’Océan Pacifique, RIMPAC 2016(lien7), (Vidéo ICI) et qui vient juste de se terminer. Mais à 9h00 (GMT + 3) ce matin, ces forces ont été placées en ordre de combat, alors qu’en même temps, le Japon a émis un avertissement à la Chine que les liens entre leurs nations se sont détériorées.(lien8)
.../...
Ce rapport spécule que ce mouvement massif de guerre des États-Unis a été provoquée par la rupture des négociations entre les responsables politiques et militaires chinois et américains qui se déroulent actuellement à Qingdao, en Chine, alors qu’hier, l’USS Benfold (DDG 65) est arrivé avec les meilleurs responsables du régime Obama [1].(lien9)

lire l'intégralité pour bien saisir les enjeux ... pas long !+ vidéo courte

 
Un sombre rapport du Ministère russe de la Défense (MoD)(lien1) circulant au Kremlin ce 9 Août 2016, dit que le district militaire de l’Est (EMD) (lien2)a reçu…
SANSAPRIORI.NET
 

Russie/USA/Japon - Sorcha Faal - État d'Alerte Nucléaire

LE 09.08.2016 LA RUSSIE EST EN "ÉTAT D'ALERTE"
>>>>>>>>>AU NIVEAU DE SES MISSILES NUCLÉAIRES
=============================================
Un sombre rapport du Ministère russe de la Défense (MoD)(lien1) circulant au Kremlin ce 9 Août 2016, dit que le district militaire de l'Est (EMD) (lien2)a reçu l'ordre de mettre ses forces de missiles nucléaires en état d'alerte (lien3) et de redéployer immédiatement toutes les forces militaires terrestres loin de leurs terrains d'entraînement secrets situés à 1.500 kilomètres de leurs bases. Ceci vient en réponse à une massive flotte navale conduite par les Américains dans l'océan Pacifique (lien4), qui, il y a quelques heures, a été placée en état d’alerte de combat pour des raisons encore inconnues.
.../...
La flotte navale massive conduite par les Américains est composée de près de 50 navires et sous-marins, 200 avions et 25.000 personnes de 26 pays qui participent au jeu de guerre biannuel dans l’Océan Pacifique, RIMPAC 2016(lien7), (Vidéo ICI) et qui vient juste de se terminer. Mais à 9h00 (GMT + 3) ce matin, ces forces ont été placées en ordre de combat, alors qu’en même temps, le Japon a émis un avertissement à la Chine que les liens entre leurs nations se sont détériorées.(lien8)
.../...
Ce rapport spécule que ce mouvement massif de guerre des États-Unis a été provoquée par la rupture des négociations entre les responsables politiques et militaires chinois et américains qui se déroulent actuellement à Qingdao, en Chine, alors qu’hier, l’USS Benfold (DDG 65) est arrivé avec les meilleurs responsables du régime Obama [1].(lien9)

lire l'intégralité pour bien saisir les enjeux ... pas long !+ vidéo courte

 
Un sombre rapport du Ministère russe de la Défense (MoD)(lien1) circulant au Kremlin ce 9 Août 2016, dit que le district militaire de l’Est (EMD) (lien2)a reçu…
SANSAPRIORI.NET
 
 

Repost by Permission: Russian Nuclear Forces Put On High Alert After Massive American Fleet Ordered To Combat Status

August 9, 2016

Russian Nuclear Forces Put On High Alert After Massive American Fleet Ordered To Combat Status

By: Sorcha Faal, and as reported to her Western Subscribers

A grim Ministry of Defense (MoD) report circulating in the Kremlin today says that the Eastern Military District (EMD) has received orders to put its nuclear missile forces on high alert and immediately redeploy all military ground forces to their secretive training grounds located 1,500 kilometers away from their present bases—all in response to a massive American-led naval fleet in the Pacific Ocean that hours ago was placed on combat alert status for reasons still unknown. [Note: Some words and/or phrases appearing in quotes are English language approximations of Russian words/phrases having no exact counterpart.]

 

According to this report, the military ground forces involved in this high alert comprise two combined arms armies and their subordinate large units and formations stationed in the Trans-Baikal and Khabarovsk Territories, the Amur and the Jewish Autonomous Regions, while the nuclear forces involved are located in the Kamchatka region and have been equipped with Iskander short range ballistic missiles (NATO reporting name SS-26 Stone) that they began to receive last year.

The massive American-led naval fleet prompting these shocking orders to be given, this report continues, is comprised of nearly 50 ships and submarines, 200 aircraft and 25,000 personnel from 26 nations that had been involved in the just completed bi-annual RIMPAC 2016 war games in the Pacific Ocean—but who at 9:00 (GMT+3) this morning were placed on full combat status at the same time Japan issued a warning to China that ties between their nations had deteriorated.

This report speculates that this massive US war move was prompted by a breakdown in talks between Chinese and American political and military officials currently taking place in Qingdao, China, where yesterday the USS Benfold (DDG 65) arrived with top Obama regime officials.

With US warships already surrounding what the West calls “disputed waters”, this report says, Chinese Defense Minister Chang Wanquan has warned his nation to prepare for a “peoples war at sea” while at the same time ordering combat air patrols over them.

To understand this conflict between China and the West in its historical context, this report explains, were the Western colonial nations in the 18th century carving up the vast Chinese nation and dividing it among themselves.

For the last two centuries, this report continues, China was unable to assert itself against the breakup by these Westerners of its territory—but now that it is a world power possessing a nuclear arsenal of its own, it is, in essence, reclaiming what has been its seas for over 4,000 years.

The West, however, this report notes, disputes China’s historical claims insisting that the only “boundaries/borders” that should be recognized are those established by the colonial powers—not those based on historical accuracy.

To how “convoluted/exaggerated” this conflict has become, this report says, is best exampled by Japan, who in 2012 “purchased” what are essentially a few uninhabited “rocks in the sea” called the Diaoyu Islands (or in the West known as the Senkaku Islands)—and that China called a “farce” and a “slap in the face”.

Once having “purchased” these islands, however, this report grimly states, Japanese Prime Minister Shinzō Abe began the largest military buildup in his nations post war history and is now nearing his ultimate goal of changing Japan’s pacifist constitution to allow him to launch an unprovoked war against anyone he chooses, and for whatever reason he decides as new laws passed by his supporters now cloak that once free nation in entire secrecy.

So shocking has Japan become in their rearming themselves for aggressive warfare, this report continues, Emperor Akihito this week gave an unprecedented nationwide address saying he wants to abdicate his throne rather than be part of the horrors that are to come—but that the Western peoples were neither allowed to hear or know about, with their, instead, being told he wanted to step down because of age.

Among the other lies being told to the Western peoples about China’s claims to their historical sea routes taken from them illegally, this report further notes, is that it is due to the vast oil, gas and mineral wealth underneath them that the Chinese covet—but stands in stark difference to the truth that all of these natural resources are in coastal waters belonging to the nations that have them and that China has never made a claim on.

 

But to the greatest of the deceptions being foisted against the Western peoples, this report says, lies in the Obama regime failing to tell its citizens that the United States is now supporting a Japanese government made up of the same vile and racist factions that started World War II—and that took the dropping of the world’s first atomic bombs to defeat.

In fact, this report explains, in July, when President Putin announced that a “state of war” now exists between the Federation and Japan, the MoD detailed how Prime Minister Shinzō Abe was the leader of religious war cult called the Nippon Kaigi whose goal is to gut Japan’s post-war pacifist constitution, end sexual equality, get rid of foreigners, void pesky “human rights” laws, and return Japan to its former Imperial Glory.

Prime Minister Abe, in fact, this report explains, was raised to accomplish this feat by his grandfather, Prime Minister Kishi Nobusuke, who was Japan’s minister of munitions during World War II and was arrested as a war criminal—but never prosecuted and became a founder of the Liberal Democratic Party that now controls the Japanese government.

And in a horrifying turn, this report grimly notes, Prime Minister Abe just this past week was able to appoint as his new Defense Minister Tomomi Inada who, like all members of this religious cult members now controlling Japan, glorifies Japan’s World War II atrocities.

As to why the Obama regime has sided with these religious cult members who believe they can recreate Imperial Japan and conquer Asia, this report concludes, is the American’s belief that only World War III will be able to free them from the trillions of dollars they owe to China—and that they’re risking the fate of the entire world on.

August 9, 2016 © EU and US all rights reserved. Permission to use this report in its entirety is granted under the condition it is linked back to its original source at WhatDoesItMean.Com. Freebase content licensed under CC-BY and GFDL.

 

Buffer this pageDigg thisEmail this to someoneShare on FacebookFlattr the authorShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestShare on RedditShare on StumbleUponShare on TumblrTweet about this on Twitter

 
Berlin : « procession » pour la paix en route vers la Russie

Berlin : « procession » pour la paix en route vers la Russie

Ce dimanche 7 juillet 2016 plusieurs centaines d’Allemands se sont mis en route en direction de la Russie en voiture, en moto, en suivant l’exemple des motards russes qui avaient fait le voyage en direction de Berlin en mai dernier pour sauver la paix en Europe et l’amitié entre la Russie, l’Allemagne et l’Europe. L’événement, qui est important en formant un pont entre l’Europe et la Russie, n’est, bien sûr, pas du tout relayé par les média officiels. L’OTAN, l’ONU, regardent d’un très mauvais œil cette résistance issue du peuple allemand !

Friedensfahrt. A 5 heures, dimanche 7 août, des voyageurs pour la paix ont déjà entamé leur voyage en direction de Moscou. Plusieurs centaines de patriotes allemands vont traverser la Pologne, les pays baltes pour rejoindre Saint-Petersbourg et Moscou. Le voyage jusqu’à Moscou doit durer du 7 août au 21 août. De nombreux drapeaux russes et allemands vont être agités sur le parcours. Selon les organisateurs de cette marche pour la paix « Friedensfahrt » Willy Wimmer, ancien secrétaire d’Etat du ministère de la Défense de Berlin, ancien vice-président de l’OSCE, soutien des patriotes allemands (AfD, les manifestations du lundi, Pegida) et aujourd’hui activiste pour la paix et l’amitié entre la Russie et l’Allemagne, doit tenir un discours à 15 heures devant la porte de Brandenbourg à la place du 18 Mars.

Route pour la paix relayée. Comme les média officiels refusent de parler de l’événement les média encore alternatifs (on peut encore constater le poids de la Lügenpresse) vont relayer l’événement dans le monde en direct sur, par exemple le sitedruschba.

Je considère cette route pour la paix en direction de Moscou et entre Moscou et Berlin comme une idée merveilleuse ! Cette route pour la paix est justement maintenant importante à une époque où la situation politique est si difficile ! Une action est nécessaire ! Je souhaite voir cette route pour la paix réunir les peuples de telle sorte que les peuples puissent vivre en harmonie et dans la paix ensemble !,

a déclaré Willy Wimmer. L’objectif est d’inciter les peuples européens à se joindre à ce mouvement pour la paix en Europe avec la Russie en allant contre la volonté de l’OTAN, de l’ONU et de l’élite actuelle en Europe de mener une guerre contre la Russie !

Les patriotes français sont invités à se joindre à ce mouvement ou a faire la même route de la paix en direction de Moscou en passant par les pays européens pour s’associer à un grand mouvement de paix faisant un pont entre le bout de l’Europe avec la Russie qui est notre ami et notre allié. Il ne faut pas oublier que dès l’attentat du 14 juillet à Nice le président russe a envoyé une vidéo à François Hollande pour lui tendre la main pour construire un pont entre la France et la Russie. Comme Hollande ne réagit pas, c’est la société civile qui doit prendre l’initiative puisque nos élites sont corrompues et aux ordres de Washington !

Olivier Renault

 

Nous avons des responsabilités collectives devant le Monde, GODF, le combat Politique est une démarche naturelle qui débouche sur un Pouvoir qu'il est normal d'exercer.