Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWIII : Marc Jutier : le second Diplomate de la Russie en France minimise les exercices d'alertes Nucléaires de l'administration Russe. Reportage exclusif Laosophie Montpellier.

Publié le par José Pedro

Marc Jutier, premier candidat inscrit aux Primaires Citoyennes du PS pour la Présidentielle de 2017, a été reçu avec les honneurs d'un futur Président de la République Française, pour son action en faveur de la Paix Mondiale, avec Poutine et avec la Russie, contre les actes délibérés de l'OTAN, de l'Europe, et des USA de contraindre la Russie par la force à des actes de Guerre en Ukraine, en Syrie, au Moyen Orient afin de défendre leur Nouvel Ordre Mondial moribond.

Le Voyage pour la Paix à Moscou en fin d'année 2016, est plus que nécessaire face aux actes de Guerre qui s'amplifient un peu partout, et qui mobilisent de plus en plus de Pays du Moyen Orient, de l'Europe, du Pacifique. 

Marc Jutier semble être le seul futur Président Français à soutenir un axe de Paix avec Moscou, et le second Diplomate Russe en France, Monsieur le Consul de Russie Serguey MOLCHANOV et son attaché Aleksei EZHOV, ont échangé des propos plutôt optimistes d'une diplomatie constructive, en relativisant les points de tension internationale, le 30 Août 2016 en fin de matinée à Montpellier.

Les réservations pour ce voyage sont actuellement en cours au prix de 790 euros par personne pour trois jours pour les candidats qui veulent faire cette démarche citoyenne, pour les élus députés, ils doivent contacter le Groupe d'Amitié Franco-Russe avec l'Assemblée Nationale à l'ambassade de la fédération de Russie à Paris, avant de contacter Marc Jutier. Le groupe d'Amitié Franco-Russe avec l'Assemblée Nationale sera chargé de contacter la Douma pour la rencontre avec des députés Russes, et les modalités de cette rencontre.

Les services consulaires se chargent d'inviter la Presse Russe qui sera fortement mobilisée, et nous invitons par la présente la Presse Française à se joindre à nous, qui sera largement représentative dans ce voyage au départ de Paris.

L'atmosphère ensoleillée de la Place de la Comédie à Montpellier était propice à cette rencontre prévue dans une brasserie, ou l'Amitié Franco-Russe n'est pas un vain mot, autour d'un déjeuner de travail pour l'organisation du voyage, avec une marche pour la Paix et un dépôt de gerbe sur la tombe du soldat inconnu, place rouge à Moscou.

On voit ci-dessous au centre, Marc Jutier serrant la main du Consul de Russie qui s'est déplacé de Marseille, avec sur la gauche Jean Sayad, chargé de Missions et conférencier, Président de l'Association Amitiés Russes de Montpellier, chargé de l'organisation du Voyage pour la Paix en Russie. 

 

Macron vient de serrer la main d'Alain Juppé, alors que le PS indique qu'il rejoint la Droite, après avoir validé et soutenu la page de Macron pour son nouveau parti "en Marche", et l'avoir soutenu dans son départ en laissant dire par Valls interposé qu'ils viennent de perdre une sacrée pointure, et un sacré soutien de Jacob et Edmond Rothschild.

Macron peut réunir sur son nom avec le soutien illimité des Banques affiliées, 30% des français qui vont succomber aux paroles sacrées de l’intelligentsia bien dévouée.

Entre Macron qui réuni tous ceux qui veulent gagner plus sans travailler plus, jeunes et vieux confondus dans le désir ardent d'être des parasites accomplis comme l'est le petit Macron, et Alain Juppé qui réuni difficilement ceux qui sont sur le point de terminer leur retraite pour éviter de la perdre, il n'y a pas photo, et Macron par la main tendue à Juppé, vient de lui piquer 50% de son électorat, sans rien pouvoir dire car le Grand Oeuvre a déterminé les prochaines années du bonheur de la France.

Macron va donc perdre les Primaires citoyennes de la Droite sans tête en laissant gagner difficilement Nicolas Sarkozy, dans une victoire à la Pyrrhus comme à Auscultum Genitalia.

Petit Macron n'a pourtant pas fini sa vie de petit modèle de l'économie de jeux et de dividendes en faveur des meilleurs des meilleurs, et le contrat est déjà signé avec un authentique Gaulliste inconnu jusqu'à ce jour, un dénommé François de Hollande, riche marchand d'illusions, qui l'a déjà incorporé dans son contrat avec un ticket républicain.
Nous sommes déjà en période de comptabilité d'Etat, au premier tour des Présidentielles, 25% de Hollande + 10% de Macron contre 33% de Marine, qui se change en 55% de Hollande contre 45% de Marine. Juppé la mort dans l'âme, ayant perdu ses "subsidia pecuniaria", et ayant donné caution morale à Macron et aux Rothschild, termine sa retraite aux Flambeaux avec Flamby.

C’est un tremblement de terre dans le monde politique français. Une première dans l’histoire de France.Emmanuel Macron vient d’annoncer en direct sur France 2 son intention de participer à la primaire du parti Les Républicains qui aura lieu à la fin de l’année. Il affrontera donc les autres candidats déjà déclarés: Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, NKM, Bruno Lemaire,…Un ministre en activité qui change de parti alors qu’il exerce un mandat ne s’était jamais produit dans l’histoire du pays.Emmanuel Macron, qui vient de lancer son mouvement en marche, est très populaire auprès de la droite et compte ici sur sa popularité pour engranger un maximum de voix de la part des Républicains déçus de Nicolas Sarkozy et qui considèrent Alain Juppé comme bien trop vieux pour exercer la fonction suprême.(article provenant d'une source Belge NordPresse)

Le Monde 
Ce qu'a dit Emmanuel Macron sur TF1

Invité du journal de 20 heures, l'ancien ministre de l'économie n'a, sans surprise, pas annoncé sa candidature à l'élection présidentielle de 2017, tout en ne cachant pas "avoir de l'ambition" et "une volonté, celle de porter l'espérance". "Ce projet que nous voulons construire nous voulons le porter pour l'Elysée Ce qu'a dit Emmanuel Macron sur TF1Invité du journal de 20 heures, l'ancien ministre de l'économie n'a, sans surprise, pas annoncé sa candidature à l'élection présidentielle de 2017, tout en ne cachant pas "avoir de l'ambition" et "une volonté, celle de porter l'espérance". "Ce projet que nous voulons construire nous voulons le porter pour 2017, je ne suis pas ici pour vous dire que je pense que notre pays peut attendre", a-t-il ajouté.

Fraternité Citoyenne

01/09/16 – la lettre d'info de Fraternité Citoyenne – Le second diplomate de la Russie en France minimise les exercices d'alertes nucléaires de l'administration Russe.

Jutier-consul-1.jpg

Ci-dessus, Marc Jutier serrant la main du Consul de Russie qui s'est déplacé de Marseille, avec sur la gauche Jean Sayad, conférencier et président de l'association Amitiés Russes Montpellier (amities-russes.jimdo.com), chargé de l'organisation du Voyage pour la Paix à Moscou.

 

Le second diplomate de la Russie en France minimise les exercices d'alertes nucléaires de l'administration Russe.

 

Le 30 Août 2016, lors d'un déjeuner à Montpellier, le second diplomate Russe en France, le Consul Général de la Fédération de Russie à Marseille Monsieur Sergey MOLCHANOV, son attaché Aleksei EZHOV ainsi que Marc JUTIER ont échangé des propos plutôt optimistes d'une diplomatie constructive. Le consul de Russie a minimisé l'importance des exercices d'alertes nucléaires de l'administration Russe (voir En une) et les points de tension internationale. Marc JUTIER a soutenu un discours de paix avec Moscou et de sortie de la France de l'OTAN.

 

Marc Jutier, premier candidat à la Primaire du PS pour la Présidentielle de 2017, a été reçu par le Consul de Russie, pour son action en faveur de la Paix Mondiale, avec Vladimir POUTINE et avec la Russie, contre les actes délibérés de l'OTAN, de l'Europe, et des USA de contraindre la Russie par la force à des actes de Guerre en Ukraine et au Moyen Orient.

 

Le Voyage pour la Paix à Moscou, prévu en fin d'année 2016, est plus que nécessaire face aux actes de Guerre qui s'amplifient et qui mobilisent de plus en plus de pays du Moyen Orient, d'Europe et du Pacifique.

 

Les réservations pour ce voyage de 3-4 jours sont actuellement en cours. Les députés qui voudraient s'inscrire dans cette démarche citoyenne pour la Paix doivent contacter le groupe d'amitié France-Russie à l'Assemblée Nationale (www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675791) qui se chargera de contacter la Douma pour une rencontre bilatérale des parlementaires.

 

Les services consulaires de Russie se chargent d'inviter la Presse Russe et nous invitons par la présente la Presse Française à se joindre à ce Voyage pour la Paix à Moscou.

 

L'atmosphère ensoleillée de la Place de la Comédie était propice à cette rencontre dans un des plus beaux restaurant de Montpellier, ou l'Amitié Franco-Russe n'est pas un vain mot, autour d'un déjeuner de travail pour l'organisation du voyage, avec une marche pour la Paix et un dépôt de gerbe sur la tombe du soldat inconnu, place rouge à Moscou.

 

Jean-Claude Louistisserand - Coordinateur de FC pour le 34

 

Marc Jutier ○ Président de FC ○ Site  Articles  Livres  Vidéos ○ Documents ○ Blog ○ facebook  twitter ○ plus.googlefacebook.com/marcjutier2017.

Fraternité Citoyenne - Association de loi 1901 - parution au J.O. le 10 février 2010. Objet: élaborer un projet politique capable de répondre aux défis posés à l’humanité en général et au peuple Français en particulier; participer au débat démocratique en portant un message authentiquement démocratique, républicain, écologiste et solidaire ; contribuer à l’émergence d’une nouvelle culture politique citoyenne.

Une vision ► bit.ly/1KSOD4F ◄ pour la France

logopetitFC.jpg

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

Articles & vidéos à consulter - Revue de presse livrée à la pleine et à la nouvelle lune

Rubriques: En une ; Nouveau paradigme ; Le Gouvernement de « Mr Bricolage » ; Élection présidentielle 2017 – Primaire PS ; Parlement ; Autres ; Tension internationale ; Réflexion politique & géopolitique ; Effondrement du capitalisme ; Banques ; Multinationales ; 9/11, attentats, guerres proxy, false flag & complots ; Europe – UE – €uro; Russie & Ukraine ; Moyen-Orient ; Amériques ; Afrique, Asie, Océanie ; Armes & armées ; Pétition, manifestation, boycott & sondage ; Médias – propagande ; Santé ; Environnement ; Voyages ; Livres ; Histoire ; Photos ; Sciences, techniques & SF ; En vrac - pas classé ou inclassable! ; Et pour finir un peu d'humour. Les opinions exprimés dans les articles de cette revue de presse sont celles de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à FC.

 

« Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire » George Orwell

► En une

★ Les grands ministères russes déménagent vers les bunkers, car la «guerre d’Hillary Clinton » semble inévitable → numidia-liberum.blogspot.fr/2016/08/les-grands-ministeres-russes-fuient.html

☼ Les missionnaires de la démocratie se révèlent comme des anges de mort. Les organisations non gouvernementales, ou ONG sont des organisations privées qui n’agissent pas sous le mandat d’un gouvernement. Au cours de ces dernières années, de nombreuses « œuvres missionnaires » occidentales « pour la démocratie » ont revêtu un habit d’ONG et dans des pays qui leur déplaisent elles ont entraîné des opposants au gouvernement, elles ont financé des révolutionnaires dans de prétendues dictatures, elles ont provoqué des soulèvements de masses et ont ainsi préparé le chemin pour des guerres, pour la destruction et la mort. → youtu.be/szctbjsKNaY

☼ L’Empire se lézarde par Paul Craig Roberts · 5 août → lesakerfrancophone.fr/lempire-se-lezarde

★ Appel des 100 pour la Paix → agoravox.fr/tribune-libre/article/rendez-vous-entre-v-poutine-et-les-183597 ; → bit.ly/2aWMxnw

☼ Organisation d'un circuit sécurisé de découverte du Donbass pour les francophones du 16 au 22 octobre 2016 →dnipress.com/fr/posts/organisation-dun-circuit-securise-de-decouverte-du-donbass-pour-les-francophones-du-16-au-22-octobre-2016/

☼ Une procédure contre les parlementaires français en Crimée? "On prend un abonnement!" → sptnkne.ws/ccdM

 

► Nouveau paradigme

☼ La quatrième révolution industrielle...Et si c'était la der des ders ?... → lexpress.fr/actualite/la-quatrieme-revolution-industrielle-et-si-c-etait-la-der-des-ders_1819488.html

 

drapeaufrance.png
 

« la France va mieux, pas mieux que l’année dernière, mais mieux que l’année prochaine » Coluche

► Le Gouvernement de « Mr Bricolage »

☼ La France accusée d’attaque chimique en Syrie : «Nous n’apportons aucun crédit à ces déclarations» → francais.rt.com/france/25490-france-accusee-dattaque-chimique-syrie

☼ Syrie, 2013 : Hollande, un président français un peu perdu après la volte-face d'Obama → francais.rt.com/france/25452-syrie-2013—hollande-president

☼ L'homme qui ne savait pas dire non ! → le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2016/08/l-homme-qui-ne-savait-pas-dire-non.html

☼ Al-Jaafari : «C’est Fabius qui a monté l’affaire du gaz sarin» → algeriepatriotique.com/fr/article/al-jaafari-%C2%ABc%E2%80%99est-fabius-qui-mont%C3%A9-l%E2%80%99affaire-du-gaz-sarin%C2%BB

☼ François Hollande, au sujet du chômage : «Je n’ai pas eu de bol !» → francais.rt.com/france/25212-francois-hollande-sujet-chomage-

☼ Emmanuel Todd : “Les socialistes font du fascisme rose” → les-crises.fr/emmanuel-todd-les-socialistes-font-du-fascisme-rose/

☼ François, tu es un criminel»: le président Hollande a ordonné le massacre de femmes et d’enfants syriens en représailles à l’attaque du 14 juillet, attribuée à Daech Frappes aériennes contre les civils à Alep, Syrie → lucien-pons.over-blog.com/2016/07/francois-tu-es-un-criminel-le-president-hollande-a-ordonne-le-massacre-de-femmes-et-d-enfants-syriens-en-represailles-a-l-attaque-du

☼ La France veut lancer une initiative internationale contre le chiffrement → nextinpact.com/news/100969-la-france-veut-lancer-initiative-internationale-contre-chiffrement.htm

☼ La France ouvre les yeux sur le salafisme et réévalue sa position → francais.rt.com/opinions/24402-france-ouvre-yeux-sur-salafisme

☼ Hubert Marty / Christine Deviers-Joncourt -Scandale dans la république → meta.tv/hubert-marty-christine-deviers-joncourt-scandale-dans-la-republique

 

Samedi 27 Août, nous avions appris que les grands ministères russes déménagaient vers les bunkers, car la «guerre d’Hillary Clinton » semblait inévitable. Monsieur le Consul de Russie a confirmé cette information tout en précisant que cela se faisait dans le cadre de simulations et d'entraînements en cas de forces majeures où l'administration Russe serait confrontée à de pareilles situations.

Une série inquiétante de bulletins d’«actions urgentes » émis par le ministère russe de la Défense (MoD) au cours des dernières 24 heures, après que les forces militaires de la Fédération ont été mises en état d'alerte combat montrent que les préparatifs tous azimuts sont en cours pour se préparer à un conflit mondial. Les principaux bureaux des ministères importants sont en cours de transfert vers la zone fédérale protégée de Mezhgorye Urban Okrug . En effet, un bulletin met gravement en garde que « la guerre d’Hillary-Obama est probablement inévitable ».

 
Pour autant que nous soyons en mesure de reconstituer cet ensemble de bulletins d’"action urgente" du MoD, et immédiatement après l'ordre extraordinaire d'hier de placer toutes les forces militaires de la Fédération en état d'alerte de plein combat, les équipes d'élite du Service de Sécurité (FSB) et du MoD, les Alpha Spetsnaz, ont commencé à protéger et à déplacer divers ministères au sein du Kremlin pour leur relocalisation dans la République du Bashkortostan.
Les recours aux équipes Alpha Spetsnaz du FSB et du MoD pour toute opération au sein de la Fédération sont particulièrement à noter, car ces équipes sont parmi les deux meilleures forces spéciales du Monde, les plus formées, et les plus craintes. La véritable signification de ces bulletins faisant référence à la République du Bachkortostan est un code signifiant le complexe souterrain massif connu en Occident sous le nom de  Monts Yamantau.
Selon Wikipédia : "Le Yamantaou est devenu célèbre aux États-Unis à la suite d'une théorie du complot lancée dans les milieux conservateurs qui le considèrent comme un pendant russe à la légendaire Zone 51. Il abriterait un immense complexe souterrain de l'ère Brejnev aux proportions monumentales.
 Il existe des installations militaires de l'armée russe près de la ville ferméemilitaire de Mejgorié et celle de Snejinsk. Par ailleurs, à l'instar du mont Kosvinski(600 km au nord), cette formation rocheuse est soupçonnée par des responsables de l'US Army d'abriter un centre secret d'armes nucléaires ou un bunker1. Selon des sources américaines, le complexe local pourrait accueillir 60 000 personnes et des recherches sur les armes nucléaires y auraient lieu".
En outre, il convient de noter que la République du Bachkortostan est l'endroit le plus sûr de la Fédération et, en tant que «république d'importance fédérale», elle est entourée par de nombreuses bases militaires, des fortifications  protégées par des armes atomiques de divers types.
Dans notre tentative de mesurer toute l'importance et la signification de ces extraordinaires mouvements de guerre déployés par la Russie, mais ayant seulement ces bulletins MoD d’"action urgente" pour nous guider, nous sommes en mesure de dire que les hauts dirigeants russes sont gravement préoccupés par la conviction que les États-Unis (et par extension ses alliés de l'OTAN) sont sur le point de tenter une action sous «faux drapeau» contre la Russie ou l'Iran afin de lancer une guerre à grande échelle, s’étirant sur de multiples fronts d'Europe, du Moyen-Orient et d’Asie .
Pour justifier ces craintes, ces bulletins soulignent le volume sans précédent de dizaines de milliers de forces de combat de l'OTAN sur les frontières de la Fédération, alors qu’en même temps les navires de guerre de la marine américaine ont commencé à jouer au "chat et à la souris" avec l'Iran par des incursions dans leurs eaux territoriales dans le but de créer un incident du type «Golfe du Tonkin», qui avait servi de prétexte mensonger pour attaquer le Vietnam il y a plus de 50 ans. La guerre du Vietnam a causé des dégâts incommensurables pour le Vietnam à cause des armes chimiques utilisées par les Américains, et malgré tout leur arsenal, les États-Unis ont lamentablement subi une défaite contre un pays "du tiers monde".
Le régime Obama-Clinton a l'intention de refaire le même coup. 
Pour savoir qui, réellement aujourd’hui, interfère dans quel pays duquel, les e-mails récemment libérés de George Soros, un top supporter d’Hillary, montrent qu’en fait, le plan directeur d’Obama-Clinton a pour objectifs non seulement de déstabiliser la Russie, mais aussi de renverser le président Poutine.
Comme tous les «plans directeurs» d’Obama-Clinton des 8 dernières années, les analystes du renseignement du MoD soulignent que leur tentative de détruire la Russie a complètement échoué, ainsi que leurs "plans" soutenant les monarchies islamo-terroristes qui veulent construire des pipelines à travers la Syrie et l'Irak (en concurrence directe avec l'Iran et la Russie), et qui ont versé à Hillary Clinton des dizaines de millions de dollars "d'avance" pour qu’elle les aide dans ce projet.
Le couple Obama-Clinton a, non  seulement échoué contre la Russie, mais il a échoué aussi dans sa "guerre créée" contre la Syrie et l'Irak. Cette semaine, leur émissaire, le vice-président américain Joe Biden, l’a prouvé  en ordonnant à ses troupes kurdes de se retirer devant les forces turco-russes, et par sa plaidoirie auprès de la Suède de ne pas laisser achever les travaux du pipeline russe Nord Stream 2 , car si ce pipeline entre en fonction, cela précipiterait la chute durégime nazi ukrainien installé par les États-Unis.

De plus, le PDG de la Deutsche Bank avertit maintenant des "conséquences fatales" auxquelles ils sont confrontés. Les analystes MoD comparent la situation à celle de2008 qui a vu l’effondrement de Lehman Brothers, ce qui a amené le système bancaire mondial entier au bord de la destruction. Si cela devait arriver, la victoire Donald Trump serait possible, ce que les élites craignent plus que la troisième guerre mondiale. Car, protégés dans leurs bunkers pour élites, une guerre mondiale ne les tuerait pas, par contre, si Trump est élu président, il les mettrait tous en prison pour leurs innombrables crimes.
 

 http://www.whatdoesitmean.com/index2101.htm
Traduction : Hannibal GENSERIC

 

Des missiles supersoniques invulnérables équiperont les bombardiers russes

Tu-22M3 

Les bombardiers russes Tu-22M3 seront équipés de missiles supersoniques Х-32 capables de percer n’importe quelle défense ennemie. Fusil d'assaut Kalachnikov 
Les bombardiers à long rayon d’action Tu-22M3 des Forces aérospatiales russes seront bientôt équipés de missiles de croisière supersoniques X-32, annonce le journal russe Izvestia. La nouveauté de l'industrie de la défense russe sera presque complètement invulnérable face aux systèmes ennemis de défense antimissile et aérienne. Après le tir, les missiles X-32 s’élèvent jusqu'à 40 kilomètres d’altitude. Après être entrés dans la stratosphère, ils entament un vol horizontal puis piquent vers la cible. 
La précision de guidage des missiles est très élevée et ne dépend pas des systèmes de navigation par satellite GPS et GLONASS car ils possèdent leur propre système de navigation inertielle. Les X-32 sont conçus afin de détruire des cibles ennemies de grande taille: bases militaires, navires, centrales électriques, ponts. Les tests de l'arme touchent à leur fin, les missiles supersoniques stratosphériques sont quasiment prêts, indique Izvestia.

Source : https://fr.sputniknews.com/defense/201608261027459629-missiles-supersoniques-bombardiers-russes/