WWIII : Le Messionisme est-il comparable au Messianisme? La Guerre totale du Messionisme!
L'Armée Syrienne abat un avion israélien et un drone.
L'armée syrienne a annoncé mardi avoir abattu deux appareils israélien ainsi qu'un drone en Syrie, après un raid israélien contre des positions de l'armée syrienne au niveau de Kouneitra dans le sud de la Syrie.
L’armée Syrienne a annoncé, ce matin du mardi 13 septembre 2016, avoir abattu deux avions israéliens. L’un d’entre eux est un avion de combat qui a été abattu à la campagne de Damas. Le deuxième avion de reconnaissance qui a été abattu à la campagne de Knitra au sud.
A ce propos, l’agence de presse officielle ''SANA'', a publié un communiqué de la direction militaire générale et des forces armées où cette dernière annonce que, hier lundi 12 septembre 2016 vers 22h00, les avions israéliens ont survolé les sites militaires de Knitra. Et c’est suite à cette violation que la défense aérienne a réagi et a abattu les deux avions.
Lundi 12 septembre, l'armée de Damas a mené une opération militaire contre le groupe terroriste Front Fatah al-Cham dans la région des hauteurs du Golan, en territoire syrien, occupé et administré par Israël depuis la guerre des Six Jours en 1967.
Lors des bombardements de l'armée de Bachar el-Assad contre les positions des terroristes, un projectile est tombé hors de la zone des combats. Personne n'a été blessé. Pourtant, l'Israël a ordonné de mener mardi un raid contre des positions de l'armée syrienne à hauteur de Kouneitra dans le sud de la Syrie.
Suite à l'attaque israélienne contre ses positions, l'armée syrienne a à son tour abattu un avion militaire dans le sud de la province de Kouneitra et un drône à l'ouest de Saassaa (dans la province de Damas), rapporte l'agence de presse syrienne Sana. Cependant, Israël a démenti que ses appareils aient été abattus par l'armée syrienne.
Le commandement de l'armée syrienne a confirmé avoir abattu un avion de combat ainsi qu'un drone israéliens dans la province syrienne de Kouneitra. Le commandement de l'armée syrienne a également accusé Israël de soutenir l'attaque des groupes terroristes sur les positions des forces gouvernementales syriennes dans les hauteurs du Golan.
Le général Samir Suleiman, chef du département de l'information du Haut Commandement de l'armée syrienne, a déclaré à l'agence de presse Sputnik qu'à une heure du matin aujourd'hui des avions israéliens avaient effectué une attaque sur les positions de l'armée syrienne à Kouneitra. "La défense aérienne syrienne a réagi en abattant un chasseur F-16 dans le sud-ouest de Kouneitra et un drone israélien à Saassaa", a déclaré M.Suleiman à Sputnik.
Le général de l'armée syrienne a en outre ajouté que l'aviation israélienne avait attaqué des positions de l'armée syrienne dans le cadre du soutien aux groupes terroristes armés ayant subi de grandes pertes dans les derniers combats le sud-ouest de la Syrie. "L'ennemi sioniste accorde un soutien logistique et moral à des groupes terroristes.
Il ouvre notamment pour leurs blessés des hôpitaux et des centres médicaux israéliens après des opérations militaires menées par l'armée syrienne contre des terroristes à Kouneitra. Les terroristes bénéficient constamment d'un soutien militaire de la part des Forces armées israéliennes, sous forme de tirs d'artillerie ainsi que d'attaques aériennes sur les positions de notre armée", selon le militaire syrien.
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201609131027724719-syrie-israel-avion/
Quand les sionistes prônent ouvertement la guerre civile en France Nous affirmions il y a déjà quelques années que « les Français seraient bientôt traités dans leur propre pays comme des Palestiniens », et que le sionisme envisageait de créer les conditions d’une guerre civile en France.
WWIII : LE GRAND RÉVEIL, L'ANTÉCHRIST et LE FAUX PROPHÈTE. - LAOSOPHIE par opposition à Démosophie
L'Antéchrist ou l'Antichrist est matérialisé par Obama et le Nouvel Ordre Mondial. Le système répond à la bête. Le Pape François 1er se comporte comme le faux Prophète. " la " Compagnie de...
http://laosophie.over-blog.com/2016/05/wwiii-le-grand-reveil-l-antechrist-et-le-faux-prophete.html
/http%3A%2F%2Flesmoutonsenrages.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F12%2Fchevaliers-apocalypse.jpg)
WWIII : L'AnteChrist, les cavaliers de l'apocalypse - LAOSOPHIE par opposition à Démosophie
Documentaire: L'AnteChrist, les cavaliers de l'apocalypse 26 juillet, 2015 Posté par Benji sous Insolites et Mystères, Manipulation, Réflexion, Religion 103 commentaires Mise à jour: Sondage aj...
http://laosophie.over-blog.com/2015/07/wwiii-l-antechrist-les-cavaliers-de-l-apocalypse.html
Les troupes russes sont à la frontière nord des USA
Les Étasuniens sont-ils préparés à ce vers quoi leurs dirigeants les embringuent ? En ont-ils pleinement conscience ? Peut-être croient-ils toujours, comme au siècle dernier, que le monde entier peut partir en fumée sans qu’ils en soient le moins du monde affectés, et qu’aux dépens de tout le monde, ils tireront encore d’énormes profits de l’affaire, avec leur propre population indemne et leurs infrastructures toujours intactes ?
Depuis la chute de l’Union Soviétique, l’OTAN amasse petit à petit des forces terrestres et nucléaires le long des frontières de la Russie. Vous trouverez ICI l’un des nombreux reportages télévisés sortis au cours des deux dernières années.
L’Ukraine a été victime d’un coup d’État dirigé par George Soros, Chevron, Monsanto et Victoria Nuland. Les manifestations de la place Maïden étaient une « révolution colorée » soutenue par des ONG et les fondations de l’Open Society, dont le but était d’installer l’OTAN en Crimée et le long de la frontière de l’Ukraine, à une distance de Moscou se comptant en kilomètres. Les USA ont dépensé plus de 5 milliards de dollars pour renverser le gouvernement et le président ukrainiens.
En créant les conditions de leur réalisation, l’OTAN a manifestement aidé et encouragé les crimes de guerre au Donbass.
La moitié de l’Ukraine est russophone et vit dans la partie orientale.
Il en a résulté en Crimée un référendum reconnu au niveau international, grâce auquel la population, principalement russe, s’est exprimée en faveur de sa réintégration dans la Fédération de Russie, dont elle faisait partie depuis l’époque de la Grande Catherine, la Crimée n’ayant été rattachée à l’Ukraine qu’à l’époque soviétique.
Ayant depuis visité la Crimée, des politiciens européens et des soldats de la paix ont affirmé que le référendum avait été décidé démocratiquement par la population et que sa tenue avait été irréprochable et non truquée.
Dans le même temps, une guerre civile a éclaté entre les parties occidentale et orientale de l’Ukraine. Kiev bombarde sans cesse de roquettes la partie orientale, parce que les régions de Donetsk et de Lugantsk ne reconnaissent pas le gouvernement actuel, que même l’agence de renseignement US Stratfor a qualifié de « coup d’État le plus flagrant de l’histoire. »
Plus d’un million de réfugiés ont fui l’Ukraine, pas vers Kiev ou l’Europe, mais vers la Russie. En plus de médecins, d’avocats, d’ingénieurs et de propriétaires d’usines, nombre d’entre eux étaient des agriculteurs prospères venant des régions de tchernoziom réputées pour leur fertilité.
Réimplantés dans l’orient russe, ces agriculteurs ont reçu des terres et des subventions pour exploiter leurs fermes. Ce qui fait qu’en dépit des sanctions imposées depuis 2014, la Russie est passée en l’espace de deux ans, de la situation d’importateur à celle d’exportateur de denrées alimentaires. Les OGM, les aliments génétiquement modifiés, sont interdits en Russie, aussi bien que les herbicides toxiques.
Au cours des dernières semaines, l’équipe russe entière a été bannie des jeux paralympiques, les sanctions ont été prolongées de six mois contre la Russie et la région du Donbass, à l’est de l’Ukraine, et, assez étrangement, le typhon Lionrock s’est abattu sur l’Extrême-Orient russe. Du 29 au 31 août, ce puissant cyclone a déversé de fortes pluies dans l’Est, qui est maintenant la région où la Russie a fortement investi pour relancer l’agro-industrie.
Et à ce propos, vous devriez réfléchir un peu aux séismes en Italie, aux Phillipines et en Oklahoma.
Pendant les deux guerres mondiales, Jacob Schiff de la Réserve fédérale finançait le Japon pour qu’il fasse ses guerres contre la Russie et la Chine, ainsi que Lénine et Trotsky. Bush, Ford, Rockefeller, la banque Chase Manhattan, JPMorgan, Harriman et un certain nombre d’autres, ont financé Hitler et sa guerre éclair en Europe de l’Est et à la fin à Stalingrad.
Les États-Unis d’Amérique n’ont pas ouvertement attaqué la Russie et ont prétendu être en faveur des « Alliés ». Ils ne sont entrés en guerre que lorsque l’attaque de Stalingrad a échoué, et que les Russes ont lancé leur propre guerre éclair vers Berlin.
Les Étasuniens voulaient parvenir à Berlin en premier. Depuis la Deuxième Guerre Mondiale, leur politique en Allemagne a été d’empêcher celle-ci de se rapprocher de la Russie, avec les Allemands soumis et les Étasuniens chez eux. En dehors des USA, la plus grande base militaire US se trouve en Allemagne.
Ce qui nous amène à ceci : « L’Allemagne s’apprête à déployer des troupes à l’intérieur du pays, car une « catastrophique » attaque terroriste est jugée « concevable et même probable ».
Contre-terrorisme ou… montée en puissance planifiée sous couvert de « terrorisme », l’Allemagne, les USA et l’OTAN ayant l’intention de lancer une attaque contre la Russie ? En avril 2016, Obama a demandé à l’UE son soutien pour la guerre éventuelle contre la Russie.
Cette fois-ci, dans la Troisième Guerre Mondiale, les USA sont ouvertement agressifs envers la Russie, contrairement aux deux dernières guerres mondiales où, faisant agir des armées mandataires, ils pouvaient démentir de manière plausible leur implication, comme ils le font aujourd’hui pour leur assistance à Daesh en Syrie et en Irak.
Quoi qu’il en soit, contrairement aux deux guerres mondiales passées, où les USA étaient protégés de toute attaque sur leur propre territoire par les océans Pacifique et Atlantique, cette fois-ci, la Troisième Guerre Mondiale ne reverra pas cette situation et sera totalement différente.
La Russie a accru de dix aérodromes sa présence militaire dans l’Arctique. L’Alaska se trouve à seulement 86 kilomètres de la Russie à l’endroit le plus étroit et le conseil maritime occidental des USA est à distance de frappe. Voyez cet article : Comment Russie et Chine pourraient frapper le talon d’Achille de l’US Airforce :
Bien que souvent négligés au profit des systèmes de missiles antinavires et sol-air sophistiqués, lors de l’étude des capacités russes et chinoises, les systèmes d’interdiction de survol de région (A2/AD), comme les armes d’interception aérienne à longue portée associées à un droit de survol, pourraient couper le nerf de la guerre qui permet aux USA d’effectuer des opérations aériennes soutenues, tant dans la région Asie-Pacifique que sur les théâtres européens.
En fait, les forces russes et/ou chinoises pourraient équiper de missiles air-air à longue portée des avions du genre Mikoyan MiG-31 Foxhound, Sukhoi T-50 PAK-FA et Chengdu J-20, pour attaquer les avions US AWACS, JTARS et les ravitailleurs en vol, comme le Boeing KC-135 ou le KC-46 Pegasus à venir.
En particulier au-dessus des immenses étendues du Pacifique, où les terrains d’aviation sont rares, les patauds ravitailleurs aériens pourraient être le talon d’Achille que Pékin choisisse d’exploiter. Il existe trois projets de missiles air-air à longue portée qui attirent l’attention : Le Vympel R-37M RVV-BD et le Novator KS-172 (alias K-100) russes, et le PL-15 chinois.
Lors d’une interview récente avec Bloomberg, Poutine a fait peu de cas des usages en posant une question au journaliste John Micklethwait :
Bon, j’aimerais terminer ma réponse à la question précédente. Vous avez travaillé comme journaliste pendant une longue période. Vous êtes tout à fait compétent et vous comprenez toutes les menaces qui peuvent surgir d’un environnement international tendu, n’est-ce pas ? Surtout s’il existe des tensions entre les grandes puissances nucléaires du monde. Nous comprenons tous cela.
Vous êtes bien sûr celui qui me pose les questions. C’est vous qui êtes l’interviewer, pas moi. Permettez-moi néanmoins de vous poser une question : Appelez-vous de vos vœux une autre crise des missiles de Cuba ? Ou non ?
John Micklethwait : Non, personne ne souhaiterait ça.
Vladimir Poutine : Évidemment, personne.
Ce coup-ci, John Kennedy n’est pas à la Maison Blanche et il n’y a aucune chance qu’il en revienne un de si tôt, quoi que pensent les Étasuniens. Mais il s’agit-là d’un autre sac de nœuds, d’un cirque pipé, conçu pour amuser les petites gens…
À la différence des gens de Crimée, qui ont organisé un référendum, dans le Donbass, en Ukraine orientale, les gens sont prêts à se battre et mourir en défiant le régime corrompu, installé à la suite d’un coup d’État manigancé par les USA. Tout comme les Russes étaient prêts à se battre et à mourir lors de la Seconde Guerre Mondiale, qui a vu près de 30 millions d’entre eux périr. Leurs maisons ont été bombardées, leurs familles décimées et de leurs femmes violées.
Voilà ce qui vous pend au nez… ils sont prêts à mourir. Et vous ? À moins que cela ne fasse point partie de votre réalité hollywoodienne, avec les fusillades batmanesques, les tragédies des attentats de Boston et de Sandy Hook jouées par des stars de films catastrophes ? Où sont Rambo et George Clooney dans cette équation ?
Lors d’une récente interview avec la presse, Poutine a dit :
Nous voyons année après année ce qui va arriver, et ils savent que nous le savons. C’est seulement à vous qu’ils débitent des salades, et vous les gobez, et vous les propagez dans vos pays pour les populations. Vos populations, quant à elles, n’ont guère le sentiment de danger imminent – voilà ce qui me préoccupe. Comment se fait-il que vous ne compreniez pas que le monde est poussé dans une situation irréversible ? Bien qu’ils prétendent que rien ne se passe. Je ne sais plus comment faire afin que vous me compreniez.
C’est pourquoi je réitère ma question :
Les Étasuniens sont-ils préparés à ce vers quoi leurs dirigeants les embringuent ? En ont-ils pleinement conscience ? Peut-être croient-ils toujours, comme au siècle dernier, que le monde entier peut partir en fumée sans qu’ils en soient le moins du monde affectés, et qu’aux dépens de tout le monde, ils tireront encore d’énormes profits de l’affaire, avec leur propre population indemne et leurs infrastructures toujours intactes ?
Veterans Today, Katherine Frisk
Original : www.veteranstoday.com/2016/09/10/ww3-on-your-doorstep/
Traduction Petrus Lombard
samedi 22 août 2015, par
(Date de rédaction antérieure : 22 août 2015).Dustin Hoffman : « L’humanité existe encore par la résistance légitime que des femmes et des hommes opposent à la barbarie. »
USA : les sionistes s’en prennent au « sale juif » Dustin Hoffman
http://www.europalestine.com/spip.php?article8283&lang=fr
10 mai 2013
Les attaques les plus ordurières du lobby israélien contre leurs opposants se multiplient aux Etats-Unis, avec une prédilection pour ceux d’entre eux qui sont d’origine juive, rapporte, quelque peu épouvanté, le journaliste du Haaretz Bradley Burston.
C’est aujourd’hui le célèbre acteur Dustin Hoffman qui est la cible de leurs attaques, dans des termes qui n’ont rien à envier aux gazettes hitlériennes.
Le crime de Dustin Hoffman ? Avoir accepté de participer à une cérémonie de remise de prix aux réalisateurs du film israélo-palestinien « Five broken cameras » (« Cinq caméras brisées »), qui relate la résistance des villageois de Bil’in au vol de leurs terres par la colonisation.
Alors, le Jewish Press, à l’en croire « le plus grand journal juif indépendant des Etats-Unis » se déchaîne. « Hoffman est quelqu’un dont la judaïté ne semble avoir joué aucun rôle dans l’existence, sinon d’avoir développé l’antisémitisme, de par sa petite taille, son appendice nasal, sa voix nasillarde et ses rôles de petit mec dégourdi, autant de caractéristiques qu’on attribue typiquement aux Juifs », lit-on dans ce journal. L’auteur de l’article, Lori Lowenthal Marcus, est également le président de l’association Z Street (avec un Z pour Zionist).
D’autres américains juifs coupables de critiques, mêmes timides, de la politique israélienne, ont droit à leur tombereau d’injures. L’écrivain Peter Beinart se voit par exemple traité de « vomissable Kapo ».
« Il faut que cela cesse”, se désespère Bradley Burston. « Parce que si les fanatiques, les partisans de l’apartheid et les fascistes de l’extrême-droite israélienne continuent de jouir de tribunes et de pouvoir se présenter comme des experts d’Israël, alors aucun de ceux qui souhaitent la destruction d’Israël n’aura bientôt plus besoin d’ouvrir la bouche ».
Source : Haaretz
CAPJPO-EuroPalestine
Targeting Stephen Hawking and Dustin Hoffman : Right-wing ’pro-Israel’ Advocacy as Hate Speech
http://www.haaretz.com/blogs/a-spec…
Increasingly, the rabid far-right ’pro-Israel’ camp is carrying out repulsive, hate-filled attacks on Jews whose most cherished wish is to see a stronger, more democratic Israel. It is time to take a stand.
Bradley Burston May 09, 2013 6:21 PM