WWIII : Le Messionisme est-il comparable au Messianisme? La Guerre totale du Messionisme!

Publié le par José Pedro

L'armée syrienne abat un avion israélien et un drone

L'Armée Syrienne abat un avion israélien et un drone.

L'armée syrienne a annoncé mardi avoir abattu deux appareils israélien ainsi qu'un drone en Syrie, après un raid israélien contre des positions de l'armée syrienne au niveau de Kouneitra dans le sud de la Syrie. 

L’armée Syrienne a annoncé, ce matin du mardi 13 septembre 2016, avoir abattu deux avions israéliens. L’un d’entre eux est un avion de combat qui a été abattu à la campagne de Damas. Le deuxième avion de reconnaissance qui a été abattu à la campagne de Knitra au sud.

A ce propos, l’agence de presse officielle ''SANA'', a publié un communiqué de la direction militaire générale et des forces armées où cette dernière annonce que, hier lundi 12 septembre 2016 vers 22h00, les avions israéliens ont survolé les sites militaires de Knitra.  Et c’est suite à cette violation que la défense aérienne a réagi et a abattu les deux avions. 


Lundi 12 septembre, l'armée de Damas a mené une opération militaire contre le groupe terroriste Front Fatah al-Cham dans la région des hauteurs du Golan, en territoire syrien, occupé et administré par Israël depuis la guerre des Six Jours en 1967. 

Lors des bombardements de l'armée de Bachar el-Assad contre les positions des terroristes, un projectile est tombé hors de la zone des combats. Personne n'a été blessé. Pourtant, l'Israël a ordonné de mener mardi un raid contre des positions de l'armée syrienne à hauteur de Kouneitra dans le sud de la Syrie.

Suite à l'attaque israélienne contre ses positions, l'armée syrienne a à son tour abattu un avion militaire dans le sud de la province de Kouneitra et un drône à l'ouest de Saassaa (dans la province de Damas), rapporte  l'agence de presse syrienne Sana. Cependant, Israël a démenti que ses appareils aient été abattus par l'armée syrienne.

Le commandement de l'armée syrienne a confirmé avoir abattu un avion de combat ainsi qu'un drone israéliens dans la province syrienne de Kouneitra. Le commandement de l'armée syrienne a également accusé Israël de soutenir l'attaque des groupes terroristes sur les positions des forces gouvernementales syriennes dans les hauteurs du Golan.

Le général Samir Suleiman, chef du département de l'information du Haut Commandement de l'armée syrienne, a déclaré à l'agence de presse Sputnik qu'à une heure du matin aujourd'hui des avions israéliens avaient effectué une attaque sur les positions de l'armée syrienne à Kouneitra. "La défense aérienne syrienne a réagi en abattant un chasseur F-16 dans le sud-ouest de Kouneitra et un drone israélien à Saassaa", a déclaré M.Suleiman à Sputnik.

Le général de l'armée syrienne a en outre ajouté que l'aviation israélienne avait attaqué des positions de l'armée syrienne dans le cadre du soutien aux groupes terroristes armés ayant subi de grandes pertes dans les derniers combats le sud-ouest de la Syrie. "L'ennemi sioniste accorde un soutien logistique et moral à des groupes terroristes.

Il ouvre notamment pour leurs blessés des hôpitaux et des centres médicaux israéliens après des opérations militaires menées par l'armée syrienne contre des terroristes à Kouneitra. Les terroristes bénéficient constamment d'un soutien militaire de la part des Forces armées israéliennes, sous forme de tirs d'artillerie ainsi que d'attaques aériennes sur les positions de notre armée", selon le militaire syrien.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201609131027724719-syrie-israel-avion/

 

La Syrie répond coup pour coup à l'armée d'Israël, les va-en-guerre sionistes vont se retrouver bien seuls dans leur projet de grand israël, et ce dernier, mené par des hommes n'a aucune chance d'aboutir. Nous allons bientôt recevoir des populations qui vont faire le yordim.
L'alya (littéralement ascension) est le mot hébreu désignant l'immigration dans le pays d'Israël. Le mot ascension revêt dans ce contexte une signification aussi bien spirituelle que physique; tous les juifs sont élevés dans la croyance que cette ascension fait partie intégrante du judaïsme. C'est l'ultime forme d'identification avec le peuple juif dont la vie et le destin sont indissolublement liés à la Terre d'Israël.
Depuis le début des vagues d'alya à la fin du XIXe siècle, plusieurs centaines de milliers d'immigrants sont arrivés dans le pays. A l'inverse, les israéliens qui quittent le pays de façon sinon définitive du moins durable sont appelés yordim du verbe "descendre", par opposition à "Alya", dont on ne peut exclure la connotation péjorative d'une chute. En hébreu, "hozer betchouva" (hozer = aller / be = vers, à /tchouva = réponse) est employée par les religieux eux-mêmes. L'expression "hozer besheila" (aller vers la question) a été formée par similitude. Les hozrim betchouva figurent parmi les nouveaux migrants ou olim hadashim.
La réponse des Sionistes qui ne croient pas en D.ieu et qui ne sont que des communistes athées des premières migrations vers Israël, se fait par les camps de kibboutz en Palestine. Ils imitent les Kolkohzes russes des colonies agricoles juives en Ukraine et en Crimée (1917-1939). Il s'agit de regrouper des Juifs errants, sur une terre dont les occupants veulent bien partager, car depuis longtemps, les Juifs ont quitté leur terre d'origine, qui n'était pas la leur car Abraham allait d'une terre à l'autre avec ses troupeaux et les juifs étaient des bergers itinérants.
C'étaient les Cananéens qui occupaient ces terres. L’Éternel lui apparu et lui dit c'est à ta descendance que je donnerai ce Pays. C'était la troisième alliance, avant celle de Moïse puis celle de Jésus. D.ieu ne fait alliance qu'avec des hommes à son initiative pour un certain temps, puis refait des alliances qui ont été rompues par les hommes pour non observance de la loi. Nous en sommes à la sixième alliance avec son fils Jésus Christ crucifié par Rome et le Sanhédrin (Adam, Noé, Abraham, Moïse, David, Jésus).
Il se dirigeât ensuite vers le Negev puis en Egypte. La terre d'Israël, appelée terre sainte par les chrétiens, correspond au pays de Canaan ou encore à la région connue sous son nom romain, plus tardif, de Palestine. Elle a, de tout temps, joué un rôle central dans l'histoire des Juifs, si bien qu'ils l'appellent souvent familièrement ארץ - Eretz (terre). Ils l'évoquent affectueusement dans toutes leurs prières (matin, après-midi, soir), dans les actions de grâce après le repas et particulièrement lors de la cérémonie familiale du Séder de Pâque.
À toute époque, malgré exils et massacres, il y a eu une vie juive en terre d'Israël : après la conquête romaine, après l'invasion arabe, après la conquête croisée, etc. Un très lent mouvement de retour vers la terre d'Israël s'est produit ensuite, devenant significatif à partir de l'expulsion des Juifs d'Espagne en 1492 pour s'accélérer légèrement à la fin du XVIII ème siècle sur les recommandations du Gaon de Vilna, puis nettement avec la naissance du sionisme à la fin du XIX ème siècle. Les Juifs ont retrouvé leur souveraineté sur une partie du territoire avec la naissance de l'État d'Israël en 1948, et conquièrent par les armes et les expulsions la Cisjordanie et Gaza.
Ce n'est plus une alliance avec D.ieu et les Juifs en question ne respectent pas la loi de D.ieu. L'alliance avec Jésus Christ a fini sur la croix, et le retour de Jésus doit être la nouvelle alliance,et non celle qui conduit à expulser et à tuer les Palestiniens, qui n'est qu'une alliance avec le Diable, que les Sionistes du B'nai B'rith, Franc-Maçons, appellent le Grand Architecte.
Pour arriver à leur fin les Sionistes de France essaient de mettre la France dans le même état d'insécurité qu'Israël afin de communiquer cette guerre à tous les Pays et au Moyen Orient. Guerre Mondiale appelée de ses vœux par le FM Albert Pike et les Sionistes Rothschild et compagnie.
Les Juifs qui appliquent rigoureusement la Loi doivent se révolter contre ces non Juifs de circonstances qui n'apportent que la Guerre à défaut de quoi une nouvelle alliance ne pourra avoir lieu. D.ieu ne sauve que ceux qu'il juge digne comme la famille de Loth. Loth, Lot, ou Lut (en hébreu: לוט - [lōṭ]; en arabe: لوط ) est un personnage de la Genèse, le premier livre de la Bible. Il est le fils d'Haran et le neveu d'Abraham. La tradition judéo-chrétienne le classe parmi les patriarches.
Il correspond au personnage Lût du Coran, qui est un prophète de l'Islam au sens universel (non historique), au même titre que Moïse ou Jésus notamment. La femme de Lot, parfois nommée Adu ou Edith, ainsi que ses filles, avec qui il procrée et fonde une lignée, sont également des personnages.
On y est, la Guerre Civile est la réponse du Plan secret de l'Armée afin de nettoyer les zones de non droit, et d'insécurité. La France n'est plus chez elle, et c'est ce que voulaient les Sionistes de l'UMPSS, qui nous disent maintenant que l'Armée d'Israël pourra nous conseiller et aider notre Armée à se débarrasser du fléau qu'ils ont créé. Comme en Israël, la sécurité des Français devra passer par le service National obligatoire et l'Armée de réservistes à vie, comme en Israël, les citoyens sortiront armés, comme en Israël, les transports en commun seront à éviter, comme en Israël la peur sera au ventre des citoyens, qui ne penseront plus qu'à réclamer que de la sécurité. Fini les balades le soir, en flânant dans les rues, fini les sorties nocturnes non accompagnées de gens armés, fini le vivre ensemble, fini les relations de voisinage car les voisins commencent à avoir de drôles de têtes dont on se méfie, car lorsqu'ils entrent dans le Djihad, on ne s'attendait pas à ce que ces têtes soient susceptible d'y entrer. La société du futur qu'ils veulent nous vendre dans les prochaines élections, c'est une société où la misère est reine, la sécurité demandée à tout prix, le travail sera également sous haute sécurité, et les forçats seront bien obligés de de pas demander leurs restes pour gagner le pain de la journée.
Toute la sainte journée on ne parlera que des attentats, sur les chaînes de télé qui tourneront en boucle. Les murs seront couverts d'avis de décès ou de disparitions, les maladies élimineront ceux qui ne seront plus capables de se soigner, les magasins seront vides et les prix exhorbitants, et l'air ne sera pas sain, les rats seront en ville, et la ville sera obscure et puante, avec des fumées nauséabondes et des bruits insolites. Vous n'oserez même plus vous nourrir des excréments de nourriture proposée, car comme en Syrie, la chair humaine sera même difficile à trouver dans un état d'hygiène accepté. Voici donc le choix qui sera proposé aux Français, et vous allez accepter ce choix, et vous allez voter UMPSS, car vous croyez toujours ce qu'ils vous promettent, et vous oubliez ce qu'ils vous ont fait.
Vous êtes prêt à accepter le pire en pensant que vous ne trouverez pas mieux. Le choix que vous avez c'est de passer de l'un à l'autre et de recommencer. Votre esprit n'est même plus capable de discerner le mensonge de la vérité. Vous votez pour le plus beau Spot télé, pour le meilleur bonimenteur, et vous revendiquez le droit à être un déchet de l'humanité. Vous avez raison, car vous êtes le Peuple Souverain, et votre demande sera respectée, car ceux comme vous qui ne demandent plus rien seront satisfait car ils ne vous donneront rien.
La preuve que Dieu existe, car s'il n'existait pas, il aurait fallu l'inventer.(Voltaire), mais il est également en nous et sous toutes les pierres que l'on soulève (EVANGILE APOCRYPHE DE THOMAS).
Le Messianisme c'est la venue de Jésus Christ et particulièrement son retour à la fin des temps, le Messionisme c'est la venue préalable à la fin des temps de l'AntiChrist, celui qui voudra séduire le Monde. Prémisses d’une conspiration ourdie par l’Antéchrist (Dajjal) .Il a été rapporté dans de nombreux hadiths que le messie Antéchrist ou AntiChrist apparaîtra lors de la Fin des temps, avant le Jour du jugement dernier, période durant laquelle les hommes se détourneront des valeurs morales religieuses, ce qui provoquera ici-bas chaos et oppression. L'AntéChrist a été personnifié par Obama, mais il vraisemblable que le sytème Capitaliste (Neo Capitalisme) soit également assimilé.
 

Quand les sionistes prônent ouvertement la guerre civile en France Nous affirmions il y a déjà quelques années que « les Français seraient bientôt traités dans leur propre pays comme des Palestiniens », et que le sionisme envisageait de créer les conditions d’une guerre civile en France.

La Troisième Guerre Mondiale est sur le palier

La Troisième Guerre Mondiale est sur le palier

Les troupes russes sont à la frontière nord des USA

Les Étasuniens sont-ils préparés à ce vers quoi leurs dirigeants les embringuent ? En ont-ils pleinement conscience ? Peut-être croient-ils toujours, comme au siècle dernier, que le monde entier peut partir en fumée sans qu’ils en soient le moins du monde affectés, et qu’aux dépens de tout le monde, ils tireront encore d’énormes profits de l’affaire, avec leur propre population indemne et leurs infrastructures toujours intactes ?

Depuis la chute de l’Union Soviétique, l’OTAN amasse petit à petit des forces terrestres et nucléaires le long des frontières de la Russie. Vous trouverez ICI l’un des nombreux reportages télévisés sortis au cours des deux dernières années.

L’Ukraine a été victime d’un coup d’État dirigé par George Soros, Chevron, Monsanto et Victoria Nuland. Les manifestations de la place Maïden étaient une « révolution colorée » soutenue par des ONG et les fondations de l’Open Society, dont le but était d’installer l’OTAN en Crimée et le long de la frontière de l’Ukraine, à une distance de Moscou se comptant en kilomètres. Les USA ont dépensé plus de 5 milliards de dollars pour renverser le gouvernement et le président ukrainiens.

HTdsDx7Uf44

En créant les conditions de leur réalisation, l’OTAN a manifestement aidé et encouragé les crimes de guerre au Donbass.

La moitié de l’Ukraine est russophone et vit dans la partie orientale.

Il en a résulté en Crimée un référendum reconnu au niveau international, grâce auquel la population, principalement russe, s’est exprimée en faveur de sa réintégration dans la Fédération de Russie, dont elle faisait partie depuis l’époque de la Grande Catherine, la Crimée n’ayant été rattachée à l’Ukraine qu’à l’époque soviétique.

Ayant depuis visité la Crimée, des politiciens européens et des soldats de la paix ont affirmé que le référendum avait été décidé démocratiquement par la population et que sa tenue avait été irréprochable et non truquée.

Dans le même temps, une guerre civile a éclaté entre les parties occidentale et orientale de l’Ukraine. Kiev bombarde sans cesse de roquettes la partie orientale, parce que les régions de Donetsk et de Lugantsk ne reconnaissent pas le gouvernement actuel, que même l’agence de renseignement US Stratfor a qualifié de « coup d’État le plus flagrant de l’histoire. »

Plus d’un million de réfugiés ont fui l’Ukraine, pas vers Kiev ou l’Europe, mais vers la Russie. En plus de médecins, d’avocats, d’ingénieurs et de propriétaires d’usines, nombre d’entre eux étaient des agriculteurs prospères venant des régions de tchernoziom réputées pour leur fertilité.

Réimplantés dans l’orient russe, ces agriculteurs ont reçu des terres et des subventions pour exploiter leurs fermes. Ce qui fait qu’en dépit des sanctions imposées depuis 2014, la Russie est passée en l’espace de deux ans, de la situation d’importateur à celle d’exportateur de denrées alimentaires. Les OGM, les aliments génétiquement modifiés, sont interdits en Russie, aussi bien que les herbicides toxiques.

Au cours des dernières semaines, l’équipe russe entière a été bannie des jeux paralympiques, les sanctions ont été prolongées de six mois contre la Russie et la région du Donbass, à l’est de l’Ukraine, et, assez étrangement, le typhon Lionrock s’est abattu sur l’Extrême-Orient russe. Du 29 au 31 août, ce puissant cyclone a déversé de fortes pluies dans l’Est, qui est maintenant la région où la Russie a fortement investi pour relancer l’agro-industrie.

Et à ce propos, vous devriez réfléchir un peu aux séismes en Italie, aux Phillipines et en Oklahoma.

FEDERALRESERVE7

Pendant les deux guerres mondiales, Jacob Schiff de la Réserve fédérale finançait le Japon pour qu’il fasse ses guerres contre la Russie et la Chine, ainsi que Lénine et Trotsky. Bush, Ford, Rockefeller, la banque Chase Manhattan, JPMorgan, Harriman et un certain nombre d’autres, ont financé Hitler et sa guerre éclair en Europe de l’Est et à la fin à Stalingrad.

Les États-Unis d’Amérique n’ont pas ouvertement attaqué la Russie et ont prétendu être en faveur des « Alliés ». Ils ne sont entrés en guerre que lorsque l’attaque de Stalingrad a échoué, et que les Russes ont lancé leur propre guerre éclair vers Berlin.

Les Étasuniens voulaient parvenir à Berlin en premier. Depuis la Deuxième Guerre Mondiale, leur politique en Allemagne a été d’empêcher celle-ci de se rapprocher de la Russie, avec les Allemands soumis et les Étasuniens chez eux. En dehors des USA, la plus grande base militaire US se trouve en Allemagne.

Ce qui nous amène à ceci : « L’Allemagne s’apprête à déployer des troupes à l’intérieur du pays, car une « catastrophique » attaque terroriste est jugée « concevable et même probable ».

Contre-terrorisme ou… montée en puissance planifiée sous couvert de « terrorisme », l’Allemagne, les USA et l’OTAN ayant l’intention de lancer une attaque contre la Russie ? En avril 2016, Obama a demandé à l’UE son soutien pour la guerre éventuelle contre la Russie.

Cette fois-ci, dans la Troisième Guerre Mondiale, les USA sont ouvertement agressifs envers la Russie, contrairement aux deux dernières guerres mondiales où, faisant agir des armées mandataires, ils pouvaient démentir de manière plausible leur implication, comme ils le font aujourd’hui pour leur assistance à Daesh en Syrie et en Irak.

Quoi qu’il en soit, contrairement aux deux guerres mondiales passées, où les USA étaient protégés de toute attaque sur leur propre territoire par les océans Pacifique et Atlantique, cette fois-ci, la Troisième Guerre Mondiale ne reverra pas cette situation et sera totalement différente.

Parade militaire sur la Place Rouge de Moscou

Parade militaire sur la Place Rouge de Moscou

La Russie a accru de dix aérodromes sa présence militaire dans l’Arctique. L’Alaska se trouve à seulement 86 kilomètres de la Russie à l’endroit le plus étroit et le conseil maritime occidental des USA est à distance de frappe. Voyez cet article : Comment Russie et Chine pourraient frapper le talon d’Achille de l’US Airforce :

Bien que souvent négligés au profit des systèmes de missiles antinavires et sol-air sophistiqués, lors de l’étude des capacités russes et chinoises, les systèmes d’interdiction de survol de région (A2/AD), comme les armes d’interception aérienne à longue portée associées à un droit de survol, pourraient couper le nerf de la guerre qui permet aux USA d’effectuer des opérations aériennes soutenues, tant dans la région Asie-Pacifique que sur les théâtres européens.

En fait, les forces russes et/ou chinoises pourraient équiper de missiles air-air à longue portée des avions du genre Mikoyan MiG-31 Foxhound, Sukhoi T-50 PAK-FA et Chengdu J-20, pour attaquer les avions US AWACS, JTARS et les ravitailleurs en vol, comme le Boeing KC-135 ou le KC-46 Pegasus à venir.

En particulier au-dessus des immenses étendues du Pacifique, où les terrains d’aviation sont rares, les patauds ravitailleurs aériens pourraient être le talon d’Achille que Pékin choisisse d’exploiter. Il existe trois projets de missiles air-air à longue portée qui attirent l’attention : Le Vympel R-37M RVV-BD et le Novator KS-172 (alias K-100) russes, et le PL-15 chinois.

Crise des missiles de 2016

Crise des missiles de 2016

Lors d’une interview récente avec Bloomberg, Poutine a fait peu de cas des usages en posant une question au journaliste John Micklethwait :

Bon, j’aimerais terminer ma réponse à la question précédente. Vous avez travaillé comme journaliste pendant une longue période. Vous êtes tout à fait compétent et vous comprenez toutes les menaces qui peuvent surgir d’un environnement international tendu, n’est-ce pas ? Surtout s’il existe des tensions entre les grandes puissances nucléaires du monde. Nous comprenons tous cela.

Vous êtes bien sûr celui qui me pose les questions. C’est vous qui êtes l’interviewer, pas moi. Permettez-moi néanmoins de vous poser une question : Appelez-vous de vos vœux une autre crise des missiles de Cuba ? Ou non ?

John Micklethwait : Non, personne ne souhaiterait ça.

Vladimir Poutine : Évidemment, personne.

John et Bobby Kennedy

John et Bobby Kennedy

Ce coup-ci, John Kennedy n’est pas à la Maison Blanche et il n’y a aucune chance qu’il en revienne un de si tôt, quoi que pensent les Étasuniens. Mais il s’agit-là d’un autre sac de nœuds, d’un cirque pipé, conçu pour amuser les petites gens…

À la différence des gens de Crimée, qui ont organisé un référendum, dans le Donbass, en Ukraine orientale, les gens sont prêts à se battre et mourir en défiant le régime corrompu, installé à la suite d’un coup d’État manigancé par les USA. Tout comme les Russes étaient prêts à se battre et à mourir lors de la Seconde Guerre Mondiale, qui a vu près de 30 millions d’entre eux périr. Leurs maisons ont été bombardées, leurs familles décimées et de leurs femmes violées.

Voilà ce qui vous pend au nez… ils sont prêts à mourir. Et vous ? À moins que cela ne fasse point partie de votre réalité hollywoodienne, avec les fusillades batmanesques, les tragédies des attentats de Boston et de Sandy Hook jouées par des stars de films catastrophes ? Où sont Rambo et George Clooney dans cette équation ?

Lors d’une récente interview avec la presse, Poutine a dit :

Nous voyons année après année ce qui va arriver, et ils savent que nous le savons. C’est seulement à vous qu’ils débitent des salades, et vous les gobez, et vous les propagez dans vos pays pour les populations. Vos populations, quant à elles, n’ont guère le sentiment de danger imminent – voilà ce qui me préoccupe. Comment se fait-il que vous ne compreniez pas que le monde est poussé dans une situation irréversible ? Bien qu’ils prétendent que rien ne se passe. Je ne sais plus comment faire afin que vous me compreniez.

 

 

C’est pourquoi je réitère ma question :

Les Étasuniens sont-ils préparés à ce vers quoi leurs dirigeants les embringuent ? En ont-ils pleinement conscience ? Peut-être croient-ils toujours, comme au siècle dernier, que le monde entier peut partir en fumée sans qu’ils en soient le moins du monde affectés, et qu’aux dépens de tout le monde, ils tireront encore d’énormes profits de l’affaire, avec leur propre population indemne et leurs infrastructures toujours intactes ?

Veterans Today, Katherine Frisk
Original : www.veteranstoday.com/2016/09/10/ww3-on-your-doorstep/

Traduction  Petrus Lombard

Dustin Hoffman - Je suis Juif et je dis que l’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël

samedi 22 août 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 22 août 2015).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dustin Hoffman : « L’humanité existe encore par la résistance légitime que des femmes et des hommes opposent à la barbarie. »


USA : les sionistes s’en prennent au « sale juif » Dustin Hoffman

http://www.europalestine.com/spip.php?article8283&lang=fr

10 mai 2013

Les attaques les plus ordurières du lobby israélien contre leurs opposants se multiplient aux Etats-Unis, avec une prédilection pour ceux d’entre eux qui sont d’origine juive, rapporte, quelque peu épouvanté, le journaliste du Haaretz Bradley Burston.

C’est aujourd’hui le célèbre acteur Dustin Hoffman qui est la cible de leurs attaques, dans des termes qui n’ont rien à envier aux gazettes hitlériennes.

Le crime de Dustin Hoffman ? Avoir accepté de participer à une cérémonie de remise de prix aux réalisateurs du film israélo-palestinien « Five broken cameras » (« Cinq caméras brisées »), qui relate la résistance des villageois de Bil’in au vol de leurs terres par la colonisation.

Alors, le Jewish Press, à l’en croire « le plus grand journal juif indépendant des Etats-Unis » se déchaîne. « Hoffman est quelqu’un dont la judaïté ne semble avoir joué aucun rôle dans l’existence, sinon d’avoir développé l’antisémitisme, de par sa petite taille, son appendice nasal, sa voix nasillarde et ses rôles de petit mec dégourdi, autant de caractéristiques qu’on attribue typiquement aux Juifs », lit-on dans ce journal. L’auteur de l’article, Lori Lowenthal Marcus, est également le président de l’association Z Street (avec un Z pour Zionist).

D’autres américains juifs coupables de critiques, mêmes timides, de la politique israélienne, ont droit à leur tombereau d’injures. L’écrivain Peter Beinart se voit par exemple traité de « vomissable Kapo ».

« Il faut que cela cesse”, se désespère Bradley Burston. « Parce que si les fanatiques, les partisans de l’apartheid et les fascistes de l’extrême-droite israélienne continuent de jouir de tribunes et de pouvoir se présenter comme des experts d’Israël, alors aucun de ceux qui souhaitent la destruction d’Israël n’aura bientôt plus besoin d’ouvrir la bouche ».

Source : Haaretz

CAPJPO-EuroPalestine


Targeting Stephen Hawking and Dustin Hoffman : Right-wing ’pro-Israel’ Advocacy as Hate Speech

http://www.haaretz.com/blogs/a-spec…

Increasingly, the rabid far-right ’pro-Israel’ camp is carrying out repulsive, hate-filled attacks on Jews whose most cherished wish is to see a stronger, more democratic Israel. It is time to take a stand.

Bradley Burston May 09, 2013 6:21 PM

http://www.haaretz.com/blogs/a-spec…