WWIII : Alain Juppé représente plus que la Droite qui court après le FN.
KIT « LE DÉBAT, C’EST CHEZ MOI »
Afin de vous permettre d’organiser au mieux l’opération « Le débat, c’est chez moi » à l’occasion du 1er débat de la Primaire de la Droite et du Centre, vous trouverez ci-dessous quelques documents d’accompagnement à télécharger :
Ce document récapitule les principales informations vous permettant d’organiser l’opération.
Nous vous proposons de l’envoyer à vos proches et à l’ensemble des personnes que vous souhaitez convier afin de partager ce moment d’échange en marge du débat télévisé.
Elle vous permettra de collecter les coordonnées des personnes présentes qui ne seraient pas encore membres d’un comité de soutien. Grace à ces informations, les contacts inscrits pourront être tenus informés de la campagne d’Alain Juppé !
Comme vous le savez, afin de veillez à ce que le scrutin des 20 et 27 novembre prochains se déroule sans encombre, Alain Juppé recrute actuellement des délégués chargés de le représenter dans les bureaux de vote lors de la Primaire. Notre objectif : qu’il y ait un délégué par bureau de vote ! Pour y parvenir, chaque occasion de recruter des délégués doit être saisie.
Les contacts des volontaires souhaitant devenir délégués d’Alain Juppé dans un bureau de vote devront être transmis au plus vite à l’adresse suivante :primaire.organisation@alainjuppe2017.fr.
Si des personnes présentes lors de votre soirée souhaitent adresser une question à Alain Juppé sur un thème particulier, il leur suffira de compléter le document téléchargeable ci-dessous. Pour qu’une réponse puisse leur être adressée, ce document devra être transmis une fois remplis à l’adresse suivante : ajvousrepond@alainjuppe2017.fr.
Nous vous invitons à personnaliser cette lettre et à l’adresser après le débat à l’ensemble des personnes avec qui vous aurez partagé ce moment d’échanges.
Parce que nous ne diffuserons jamais assez les informations clés de cette campagne, vous retrouverez grâce au lien ci-dessous un récapitulatif des informations les plus essentielles.
Un grand merci pour votre mobilisation autour de ce débat ! Alain Juppé sait qu’il peut compter sur chacun d’entre nous !