WWIII : Pas d'avancée pour la Paix à LAUSANNE. La Guerre continue ainsi que la Marche pour la PAIX à MOSCOU.

Publié le par José Pedro

VOYAGE POUR LA PAIX A MOSCOU AVEC LA RUSSIE ET LE PRÉSIDENT VLADIMIR POUTINE.

Programme complet en cliquant sur le titre ci-dessus.

Période du jeudi 26 au Dimanche 29 Janvier 2017.

 

 

 

 

 

Il est très important pour tous ceux qui ont répondu favorablement à la pétition et au Voyage à Moscou, de verser dans les délais les plus courts, la réservation de 400 euros par personne, pour obtenir le droit à participer à ce voyage, et a faire les démarches de VISA.

 

Nous comptons sur votre rapidité pour rendre ce voyage possible dans les dates que l'on s'est fixées. Vous pouvez également offrir ce Voyage à des amis ou à des proches. Marc Jutier est votre intermédiaire pour donner au responsable du voyage en Russie, la liste des participants, avec les noms et prénoms, les adresse complètes, le numéro de téléphone, si oui ou non, vous avez besoin d'un visa en cours de validité, si vous avez des problèmes particuliers de transport, d'assistance, etc, et s'il vous faut une aide pour aller à Paris.

 

Les derniers ne pourront peut-être pas participer, suivant les formalités qu'il restera à accomplir.Programme du Voyage, par contre les 50 premiers bénéficient d'une pris en charge (réduction) de 50 euros:

 

Jour 1 : Départ de Paris dans l’après-midi. Arrivée à Moscou le soir. Transport depuis l’aéroport. Dîner à l’hôtel Cosmos. Nuit à l’hôtel Cosmos

 

Jour 2 : Petit déjeuner à l’hôtel. 9h00 départ en métro. 9h30 Rendez-vous avec le guide francophone sur la place rouge. Visite de la place rouge, Mausolée de Lénine, centre commercial « Gum ». 11h00 Visite générale du Kremlin et Dépôt des gerbes et photo du groupe dans le parc du Kremlin, devant la flamme du soldat inconnu, en mémoire aux Millions de soldats Russes tombés lors de la WWII.13h30 Déjeuner à « MUMU ». 15h00 Visite du quartier Arbat. 17h00 Visite de la cathédrale « Saint Sauveur » de Moscou. 17h30 Promenade en bateau sur la Moskva, ou visite à la Duma et rencontre avec des députés et suivant l'opportunité un représentant du Président Vladimir Poutine ou cerise sur la gâteau, le Président en personne en fonction de ses contraintes. 19h00 Retour à l’hôtel. 19h30 Dîner

 

Jour 3 : Petit déjeuner à l’hôtel. 9h00 départ en métro. 9h45 Visite de « galerie Triétakov », musée d’art russe. 12h00 Déjeuner dans un restaurant à proximité. 14h00 Visite du métro de Moscou. 16h00 Visite du Musée du Cosmos et du Parc des expositions. 19h00 Dîner à l’hôtel.

 

Jour 4 : Petit déjeuner à l’hôtel. 9h00 départ en métro. 9h45 Visite d Ismaelovo, achat de souvenirs et visite du marché au puces. 12h00 Visite du musée du pain. 12h30 Visite du Musée de la Vodka. 13h00 Repas champêtre sur place avec brochettes traditionnelles du Caucase (Chachlyks). 15h00 Retour à l’hôtel. Fin d’après-midi Transfert à l’aéroport. Soirée Retour à Paris

 

Détails du voyage sur cette page → laosophie.over-blog.com/2016/10/wwiii-marc-jutier-programme-du-voyage-pour-la-paix-avec-la-russie-et-son-president-vladimir-poutine-a-moscou.html Prix 800 euros par personne tout compris. Un montant de 400 euros doit être viré sur le compte de l'Association "Fraternité Citoyenne". RIB : 12406 00009 80005018599 25

 

rib-FCp.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne parle plus de Paix car tout le monde veut la Guerre. L'avenir est sombre pour certains et peut-être radieux pour d'autres ! En votant pour ceux qui sont le plus apte à se faire élire car le mieux « promotionner » par les médias, et à qui vous donnez des chèques en blanc, car vous ne connaissez pas ce qu'ils vont faire de votre vote, vous voterez comme d'habitude pour vous faire taper dessus. François Hollande n'a pas voulu faire la vraie réforme qui conditionne tout le reste en Politique, qui est la réforme du système monétaire et donc du droit régalien pour un Peuple d'émettre sa propre monnaie et d'emprunter à taux zéro pour son administration.

 

En attendant Marc Jutier est un des rares candidats à parler de Paix avec la Russie. Nous invitons les autres candidats à l'élection présidentielle à rencontrer le Président Vladimir Poutine, pour une marche pour la Paix à Moscou les 26-27-28-29 Janvier 2017. « Appel des 100 pour la Paix avec Vladimir POUTINE».  ipetitions.com/petition/wwiii-guerres-marc-jutier-appel-des-100 (167 signatures).

 

Tout paraît possible dans la Guerre que se livre l'Occident contre les BRICS dont la Russie. La Russie privilégie en Europe, et c'est son droit, les candidats qui sont avant tout respectueux des accords internationaux, de leur libre arbitre face à l'Otan, plûtot qu'à une Europe vassalisée aux US, aux multinationales et aux intérêts financiers de la FED. 

 

Jean-Claude Louistisserand, coordinateur de FC pour le 34