WWIII : Un minuscule voyage pour la Paix semble désuet et représente le peu de réaction de la population civile déjà soumise, quant aux politiques ils sont tous arque-boutés sur la préservation de leurs prérogatives. Les Préparatifs sont fins prêts, les Blocs sont sur le qui-vive, plus personne n'a confiance en personne.
En tant que Citoyen du Peuple Souverain, d'un Monde Libre, vous êtes en droit de refuser la confrontation avec la Russie et de participer à une marche pour la Paix avec la Russie et avec le Président Vladimir Poutine, à Moscou. Fait à l'autre ce que tu voudrais qu'on te fasse.
Serons-nous encore présents dans les 5 minutes qui suivront la Guerre Nucléaire. C'est clairement la question qui est posée par les médias informés et transmettant cette information, ce qui n'est pas évident dans le paysage médiatique Français, qui a averti ses citoyens au milieu ou à la fin des vacances d'été et en leur disant la France est rentrée en Guerre, dans nos trois précédentes guerres de 1870, 1914, 1939.
Compte tenu que les Guerres sont toujours présentées pour la Population, comme des agressions auxquelles il faut faire face, et dont la Diplomatie, n'a pas pu arriver à trouver des modalités de convergences vis à vis des problèmes rencontrés, la seule solution depuis l'aube de l'humanité, est de faire usage de la force, comme il est fait usage dans tous les niveaux de la Société, mais au niveau le plus haut, celui de l'Etat, et aujourd'hui nous en sommes aux blocs de l'Est et de l'Ouest. En cas de Guerre la population est mobilisée pour la défense Nationale, à tous les niveaux et ceux qui sont en âge d'effectuer leur service Militaire doivent prendre les armes.
De nombreuses entorses ont toujours été pratiquées, pour les exemptions, mais ceux à qui ont demande d'aller se faire tuer au front, doivent le faire, sinon dans l'ordre Militaire ils peuvent être fusillé pour refus d'obtempérer.
Malgré cela en 1870, seule la ville de Belfort à résisté, et à chaque fois l'Armée a pris sa déculottée. Ce n'est que sous la France Libre, que De Gaulle a pu réunir des forces vives, en majorité Africaines, pour aider à libérer la France et à reconstruire le Pays. Mais de nos jours les plus grands spécialistes s'entendent pour dire que la reconstruction pourrait se faire à partir de l'âge de pierre, et on n'est pas sûr, après la disparition des Néandertaliens, que les Cro-Magnons ou Homo-Sapiens, survivent. Mais les méthodes n'ont guère changées depuis la Guerre du Feu.
La Population sait maintenant, plus qu'hier, que les Guerres ne sont que les conséquences de luttes pour les marchés, la domination du commerce TAFTA CETA excetera, de l'industrie, de la Banque, des secteurs agro-économiques, géo-politiques, stratégiques et tactiques, comme les champs de pétrole et de Gaz, les pipelines, les matières premières, les routes commerciales, la lutte d'influences, les traités, les ententes, les conditions de vie des Populations.
Trump veut rencontrer Poutine avant son investiture. Le candidat républicain à la Maison Blanche reproche à ses rivaux d’insulter trop souvent le président russe.
Le candidat républicain à la présidence américaine Donald Trump pourrait rencontrer le président russe Vladimir Poutine avant son entrée en fonction officielle en cas d'élection.
« Si je gagne le 8 novembre (…) Je pourrais rencontrer Poutine et la Russie avant que mon administration ne débute », a-t-il dit, cité par Politico. Et d'ajouter : « Je pense que ce serait merveilleux ».
Selon M. Trump, les problèmes avec la Russie sont partiellement liés au fait que les leaders américains insultent sans cesse M. Poutine. « Ils l'insultent sans cesse. Rien d'étonnant donc qu'il ne puisse pas supporter Obama et Hillary Clinton », a-t-il dit.
Les élections présidentielles se tiendront aux États-Unis le 8 novembre. Le poste est brigué par le républicain Donald Trump et la démocrate Hillary Clinton. La campagne électorale est marquée par d'incessants scandales et des accusations mutuelles. Mme Clinton ne cesse de souligner son antipathie pour Vladimir Poutine et sa politique, tandis que son rival est déterminé à établir un dialogue constructif avec Moscou.
Mais quand un N°2 de l'Ambassade de Russie en France (et non de la Diplomatie en France), se permet d'ébruiter les problèmes relatifs à la Russie vis à vis des Diplomaties Occidentales, en faisant état du besoin de s'adresser aux populations civiles, on assiste là à une première, celle qui semble également la dernière, de pouvoir influencer les masses Populaires, pour faire reculer les Diplomates et les Généraux qui se sont investis dans la dialectique guerrière, et qui pour sauver leurs intérêts, et empêcher ceux des autres de prospérer, n'hésitent pas à se lancer corps perdu dans la bataille.
C'est donc au Peuple Souverain, de rappeler à ses élus, que la Guerre est un sujet trop sérieux pour le laisser dans les mains de quelques-uns.
Une WWIII (guerre mondiale) ne durerait que «quelques minutes» tout au plus suivant © Sputnik. Alexei Philippov
L’usage d’une arme nucléaire serait pratiquement inévitable en cas de WWIII (guerre mondiale) qui serait à la fois « rapide et implacable », supposent des experts américains. Si une 3e guerre mondiale impliquant les États-Unis, la Russie et la Chine venait à éclater, l'usage d'armes atomiques serait pratiquement inévitable, estiment nombre d'experts, expliquant que toute confrontation conventionnelle ne tarderait pas à dégénérer en guerre nucléaire certes limitée, mais « rapide et implacable ».
Les Russes craignent la 3e guerre mondiale… à juste raison? Certains représentants du commandement militaire américain estiment à l'unanimité qu'un conflit entre les États-Unis et/ou l'Otan, d'une part, et la Russie ou, éventuellement, la Chine, de l'autre, ne durerait que « quelques minutes » tout au plus, lit-on sur le site Inquisitr.
Ils préviennent qu'une WWIII guerre mondiale serait « rapide et implacable ». Des armes nucléaires moins nombreuses mais plus modernes. Le général Mark A. Milley, chef de l'État-major de l'Armée de terre américaine, a déclaré en amont qu'une guerre entre les plus grandes puissances était « pratiquement inévitable », alors que l'intelligence artificielle et les armes de précision seraient les principaux moyens de combat dans ce conflit.
Selon le site, leur usage mettrait un terme à n'importe quelle guerre, même conventionnelle, en l'espace de quelques minutes. Un autre général américain, William Hix, estime lui aussi qu'un « conflit conventionnel, s'il éclate dans l'immédiat, serait extrêmement sanglant et rapide ».
Par ailleurs, le général est persuadé que le progrès technique aura pour conséquence de donner naissance à de toutes nouvelles relations entre les êtres humains et les machines. Ces dernières fonctionneront plus rapidement et décideront de plus en plus souvent à la place des hommes, ce qui constituera un défi crucial pour l'humanité.
VOYAGE POUR LA PAIX A MOSCOU AVEC LA RUSSIE ET LE PRÉSIDENT VLADIMIR POUTINE.
Programme complet en cliquant sur le titre ci-dessus.
Période du jeudi 26 au Dimanche 29 Janvier 2017.
Il est très important pour tous ceux qui ont répondu favorablement à la pétition et au Voyage à Moscou, de verser dans les délais les plus courts, la réservation de 400 euros par personne, pour obtenir le droit à participer à ce voyage, et a faire les démarches de VISA.
Nous comptons sur votre rapidité pour rendre ce voyage possible dans les dates que l'on s'est fixées. Vous pouvez également offrir ce Voyage à des amis ou à des proches. Marc Jutier est votre intermédiaire pour donner au responsable du voyage en Russie, la liste des participants, avec les noms et prénoms, les adresse complètes, le numéro de téléphone, si oui ou non, vous avez besoin d'un visa en cours de validité, si vous avez des problèmes particuliers de transport, d'assistance, etc, et s'il vous faut une aide pour aller à Paris.
Les derniers ne pourront peut-être pas participer, suivant les formalités qu'il restera à accomplir.Programme du Voyage, par contre les 50 premiers bénéficient d'une pris en charge (réduction) de 50 euros:
Jour 1 : Départ de Paris dans l’après-midi. Arrivée à Moscou le soir. Transport depuis l’aéroport. Dîner à l’hôtel Cosmos. Nuit à l’hôtel Cosmos
Jour 2 : Petit déjeuner à l’hôtel. 9h00 départ en métro. 9h30 Rendez-vous avec le guide francophone sur la place rouge. Visite de la place rouge, Mausolée de Lénine, centre commercial « Gum ». 11h00 Visite générale du Kremlin et Dépôt des gerbes et photo du groupe dans le parc du Kremlin, devant la flamme du soldat inconnu, en mémoire aux Millions de soldats Russes tombés lors de la WWII.13h30 Déjeuner à « MUMU ». 15h00 Visite du quartier Arbat. 17h00 Visite de la cathédrale « Saint Sauveur » de Moscou. 17h30 Promenade en bateau sur la Moskva, ou visite à la Duma et rencontre avec des députés et suivant l'opportunité un représentant du Président Vladimir Poutine ou cerise sur la gâteau, le Président en personne en fonction de ses contraintes. 19h00 Retour à l’hôtel. 19h30 Dîner
Jour 3 : Petit déjeuner à l’hôtel. 9h00 départ en métro. 9h45 Visite de « galerie Triétakov », musée d’art russe. 12h00 Déjeuner dans un restaurant à proximité. 14h00 Visite du métro de Moscou. 16h00 Visite du Musée du Cosmos et du Parc des expositions. 19h00 Dîner à l’hôtel.
Jour 4 : Petit déjeuner à l’hôtel. 9h00 départ en métro. 9h45 Visite d Ismaelovo, achat de souvenirs et visite du marché au puces. 12h00 Visite du musée du pain. 12h30 Visite du Musée de la Vodka. 13h00 Repas champêtre sur place avec brochettes traditionnelles du Caucase (Chachlyks). 15h00 Retour à l’hôtel. Fin d’après-midi Transfert à l’aéroport. Soirée Retour à Paris
Détails du voyage sur cette page → laosophie.over-blog.com/2016/10/wwiii-marc-jutier-programme-du-voyage-pour-la-paix-avec-la-russie-et-son-president-vladimir-poutine-a-moscou.html Prix 800 euros par personne tout compris. Un montant de 400 euros doit être viré sur le compte de l'Association "Fraternité Citoyenne". RIB : 12406 00009 80005018599 25
On ne parle plus de Paix car tout le monde veut la Guerre. L'avenir est sombre pour certains et peut-être radieux pour d'autres ! En votant pour ceux qui sont le plus apte à se faire élire car le mieux « promotionner » par les médias, et à qui vous donnez des chèques en blanc, car vous ne connaissez pas ce qu'ils vont faire de votre vote, vous voterez comme d'habitude pour vous faire taper dessus. François Hollande n'a pas voulu faire la vraie réforme qui conditionne tout le reste en Politique, qui est la réforme du système monétaire et donc du droit régalien pour un Peuple d'émettre sa propre monnaie et d'emprunter à taux zéro pour son administration.
En attendant Marc Jutier est un des rares candidats à parler de Paix avec la Russie. Nous invitons les autres candidats à l'élection présidentielle à rencontrer le Président Vladimir Poutine, pour une marche pour la Paix à Moscou les 26-27-28-29 Janvier 2017. « Appel des 100 pour la Paix avec Vladimir POUTINE». → ipetitions.com/petition/wwiii-guerres-marc-jutier-appel-des-100 (167 signatures).
Tout paraît possible dans la Guerre que se livre l'Occident contre les BRICS dont la Russie. La Russie privilégie en Europe, et c'est son droit, les candidats qui sont avant tout respectueux des accords internationaux, de leur libre arbitre face à l'Otan, plûtot qu'à une Europe vassalisée aux US, aux multinationales et aux intérêts financiers de la FED.
Jean-Claude Louistisserand, coordinateur de FC pour le 34
Manifestation à Berlin aujourd'hui pour soutenir la Syrie, la Russie et la Novorossia.
Mais quand un N°2 de l'Ambassade de Russie en France (et non de la Diplomatie en France)