WWIII : Joyeux Noël 2016. Le Grand réveil avec Louis d'Alencourt, le Grand Satan va frapper. Etudes des dates et des faits marquants.

Publié le par José Pedro

JOYEUX NOEL 2016

L’auteur : Louis d’Alencourt (futur) apôtre des derniers temps. Essayiste qui avait prédit la guerre Nucléaire pour 2014. Entre temps Vladimir Poutine l'a seulement retardée, candidat du Système mais traître au Système, avant de se faire tuer comme tous les Papes et Présidents traîtres au Système, selon Jacob Rothschild.

Partisan de la Monarchie, il basculerait sur Marine Le Pen, alors que le Général Didier Tauzin, serait un candidat plus conforme à la Chrétienté. Nul ne connaît les desseins de Dieu, pas même l'heure et le jour, et difficilement l'année. Jésus est dans nos coeurs, et peut-être physiquement présent, rien ne peut l'empêcher de parcourir le Monde, sous l'identité qu'il veut, en tous lieux et en toutes époques.

La seule chose qu'il faut savoir présentement, c'est que tous les services du Sanhédrin actuel, le recherche pour le tuer et mettre en place l'Antéchrist ou l'Anti-Christ. Pour que l'Humanité puisse croire en un Nouvel Ordre Mondial venant de D.ieu, il faut que tout coïncide avec les écritures mais en inversant les rôles entre Satan et D.ieu.

C'est là le combat de D.ieu contre Satan, que les Juifs eux-mêmes en sont partagés. Rappelez-vous la descente de Moïse du Sinaï, avec l'adoration du veau d'Or (Satan), Moïse qui brise les tables de la Loi et qui tue la moitié de son Peuple, avec l'autre moitié qui est restée fidèle à D.ieu.

Le défi de Satan contre D.ieu est particulièrement satanique, puisqu'il fait croire aux hommes qu'il n'y a pas de différence entre le Plan de D.ieu et celui de Satan, par le fait que les prophéties de D.ieu vont se réaliser, tout en inversant les rôles. La confusion chez les Francs-Maçons se fait avec le Grand Architecte qui peut revêtir ses habits de D.ieu ou de Démon. Seuls les hauts grades ne sont pas dupes. Ce sont leurs empreintes que l'on retrouve sur tous les attentats, et sur la Création de DAESH. Ceux qui se revendiquent des Templiers sont Francs-Maçons.

La confusion est maintenue jusqu'en haut de la Pyramide et l'Oeuil est celui de Satan ou d'Osiris Satan.

L'Islam est appelé à disparaître assez rapidement conformément aux sourates.

Il s’agit là des événements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n’en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu’ils se passeront réellement, comme nous l’ont annoncé Allah et Son Messager (sallallâhou alayhi wa sallam). Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l’attention de l’Humanité annonçant le Début de la Fin.

  • Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
  • Apparition de Al Mahdi.
  • Prise de Constantinople.
  • Apparition de Daddjâl.
  • Retour de Issa (alayhis salâm).
  • Mort de Daddjâl.
  • Invasion des Gog et Magog (« Yâdjoûdj – Mâdjoûdj ») suivi de leur extermination.
  • Règne de Issa (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.
  • Apparition d’une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.
  • Lever du soleil à l’Ouest.
  • Venue du « Dâbbah minal Ardh » (la Bête de la Terre) , qui parlera aux hommes.
  • Apparition d’un Feu venant du Yémen.
  • Mort de tous les musulmans.
  • Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

Voici une synthèse de ce que les Oulémas ont écrit au sujet de la Fin du Monde et des Signes qui le précéderont.

Richard Saint-Laurent du Québec, un autre prophète en Jésus-Christ.

Je m’appelle Louis d’Alencourt, je suis né en 1969, j’ai donc 43 ans en cette année 2012. Marié, père de famille, chef d’entreprise, je suis publicitaire et évolue dans les métiers de la communication depuis maintenant 23 ans, principalement à la tête de ma (mes) propres structures.
J’avais toutes les raisons de continuer à vivre une petite vie « pépère » sans trop me poser de questions, et de profiter de la vie. Sauf que…

Notre-Dame de la Salette

Notre-Dame de la Salette

 

Catholique pratiquant, de sensibilité traditionaliste, j’ai été élevé dans un milieu où on m’a appris à me méfier « du monde », c’est-à-dire de la société environnante, dont les idées et le mode de fonctionnement sont de plus en plus aux antipodes de la pensée catholique et de son enseignement. Dieu merci, j’ai eu une enfance et une adolescence préservés des dégâts que causent aujourd’hui la télévision et le mode de vie « électronique » (jeux vidéo et consorts).

Cela ne m’a pas empêché d’adopter l’informatique dès que j’ai commencé à travailler (on était en 1989), ni d’applaudir à l’arrivée d’Internet et d’en être évidemment, un utilisateur régulier. J’ai même été un des précurseurs du téléphone portable puisqu’avant même l’arrivée des mobiles, j’avais déjà un téléphone dans ma voiture. C’était l’époque des Radiocom 2000 si je me souviens bien.

Mais, comme je ne suis pas né avec l’informatique, et que je n’ai adopté celle-ci qu’au moment de travailler, je l’ai toujours considérée avant tout comme un outil de travail. Pareil pour Internet. Les outils informatiques et électroniques ne sont pas une fin pour moi mais un moyen. La nuance est importante car elle permet de donner des limites à la machine et à sa domination sur l’homme, elle permet aussi de savoir ne pas en être trop dépendant, et surtout de conserver « la main ». J’ai souvent tendance à dire « ce n’est pas la machine qui décide, c’est moi ».

Autant vous dire que les ordinateurs qui se mettent à jour tout seul, outrepassant ainsi le libre-arbitre de son propriétaire, correspond au genre de choses qui m’exaspèrent. Sans compter qu’on ne sait pas vraiment tout ce que fait et transmet ledit ordinateur…

Tout ça pour dire que petit à petit, plus j’avançais en âge et plus je m’interrogeais sur l’évolution du monde actuel. Où va-t-il ? Que se passe-t-il ? D’où vient ce décalage entre le monde perçu, le monde souhaité et le monde réel ? Comment expliquer qu’en dépit de l’extraordinaire niveau de vie atteint par les occidentaux, dont la société de consommation est la vitrine la plus visible, il y ait également un grand malaise ? Tout va bien en apparence et pourtant il y a quelque chose qui cloche.

Je me suis toujours intéressé à la politique et à l’économie. J’ai besoin de comprendre les choses, et donc d’approfondir certains sujets. La télévision ne permettant pas d’approfondir, la lecture est le moyen le plus facile et le plus fiable.

Alors, de citoyen lambda, je suis devenu au fil des années un CHERCHEUR. Un philosophe et un chercheur. Plus exactement, un chercheur en philosophie politique.

Pour comprendre ce qui se passe, il faut chercher à connaître le dessous des cartes. Il y a l’histoire officielle et l’histoire officieuse. La vraie, celle qui n’est pas enseignée dans les manuels. La géopolitique. Les services secrets. Les sociétés secrètes. Etc…

Comme outil de recherche, il ne faut pas commencer par Internet mais par les livres. Un livre en amène un autre ; un auteur, dans son argumentation, cite d’autres livres que la curiosité vous fait acquérir, et ainsi de suite. Vous complétez ensuite vos observations pas Internet. N’oubliez jamais que si un sujet vous plaît, vous devez l’approfondir par des livres, et ne pas rester à un stade superficiel, comme c’est le cas avec les documents audiovisuels et Internet.

Et ce que j’ai découvert est terrifiant. Au bout de 10 ans de recherches et de travail acharné, de sélections, de recoupements, de réflexions, je suis capable aujourd’hui de répondre aux questions :
Pourquoi ?
Où va-t-on ?
et Comment y va-t-on ?
Avec une quasi certitude. Le seul élément qui me manque, et il est de taille, c’est le calendrier : Quand ?
Mais c’est aussi le plus dur, et le plus secret.

Derrière les mots « fin des temps », « Apocalypse », ou « fin du monde », il faut donner des explications claires, des arguments valables, une réflexion construite.

Aujourd’hui je ne peux plus me taire. Je dois mettre ces connaissances au service de mes semblables pour les aider à se préparer à la solution finale qui se profile. J’ai envisagé d’écrire un livre ; ce projet n’est pas écarté, mais je commence d’abord par ce blog dont le but est dans le titre : réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard !

Je remplirai ainsi le rôle d’un « Apôtre des derniers temps » dont parlait Notre-Dame à la Salette dans son fameux secret (1846) et qui apparaîtront au moment de l’avènement de l’Antéchrist : « J’appelle les apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ, qui ont vécu dans un mépris du monde et d’eux-mêmes, dans la pauvreté et l’humilité, dans le mépris et le silence, dans l’oraison et la mortification, dans la chasteté et dans l’union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde. Il est temps qu’ils sortent et viennent éclairer la terre. ».

Je ne corresponds, hélas, pas tout à fait à la description, d’où le mot (futur) en début de cet article, car j’aspire à en faire partie et j’espère trouver la grâce et la force nécessaires pour y parvenir.

En effet le règne de l’Antéchrist est proche et il est urgent, maintenant d’éclairer mes contemporains.

la-creche-vivante-un-spectacle-de-noel-feerique

En cette fin d’année 2016, nous devons avoir une pensée pour tous nos Frères et Sœurs du monde victimes des guerres, des violences et des attentats islamiques commis contre nos peuples, nos familles, nos racines et nos fondements judéo-chrétiens.

Nous devons plus que jamais défendre l’honneur et la mémoire de tous nos Frères et Sœurs, rappelés à Dieu dans cette guerre de la fin des temps entreprise par les armées de satan « les islamistes » contre la chrétienté, la Foi et l’église de Jésus-Christ.

Nous devons toujours à chaque occasion et sans faillir défendre et promouvoir notre Eglise, nos racines et nos us et coutumes à l’heure où la chrétienté est attaquée de toutes parts par l’invasion musulmane qui n’accepte pas nos valeurs ancestrales deux fois millénaires

Nous devons aussi dans l’adversité rester fermes et fidèles à Jésus-Christ en défendant son enseignement qui fait nos valeurs chrétiennes.

N’oublions jamais dans nos actions quotidiennes que nous sommes des chrétiens et comme tels nous devons êtres forts, fiers et exigeants dans notre Foi mais humbles et charitables dans la vie.

Nous devons aider tous ceux qui demandent notre aide y compris ces envahisseurs musulmans qui ne sont au fond que des victimes de manipulations de masses orchestrées par les commandants des armées de Satan « les Islamistes ».

Les musulmans en exode sont forcés au départ du pays natal par la misère, les violences et les guerres. Comme je l’ai déjà expliqué dans le blog, les musulmans sont victimes du syndrome de Stockholm.

Hélas et mille fois hélas, les musulmans bons et mauvais suivent une belle autoroute qui mène tout droit en enfer et ils font tout ce qu’ils peuvent pour entraîner avec eux tous ceux qui se laissent prendre au piège des belles paroles de tolérance du coran et de l’islam.

Vous pouvez donc comprendre pourquoi nous sommes envahis et quels seront le déroulement, le but et les conséquences de ce processus.

Ce sera de générer le chaos mondial afin d’asservir l’humanité, de transformer l’homme libre en esclave soumis et de le conduire tout droit et directement à l’enfer après sa vie terrestre.

Cette année 2016 a été encore une année noire remplie de catastrophes en tous genres, de précarités, de misères, de violences, de guerres et d’actes de terrorisme comme je l’avais prévu et annoncé en fin 2015, sans aucun mérite d’ailleurs, puisque nous vivons la fin des temps et que chaque année est pire que la précédente jusqu’au retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

Pendant l’année 2017 nous aurons à défendre notre religion, notre église, notre culture, nos valeurs et notre Foi qui seront sans doute aucun encore attaqués avec force et acharnement y compris hélas par certains de nos Frères, certaines de nos Sœurs et certains élus politiques, qui seront tous séduits par les bonnes paroles et promesses de la bête.

L’année 2017, sera je crois celle de l’affrontement général orchestré par toutes les forces sataniques dans une guerre généralisée dont le but sera l’anéantissement de la chrétienté et d’Israël. Ce sera certainement l’année du jour de la colère de Dieu.

Seule la prière quotidienne nous protégera de tous les malheurs qui vont continuer de s’abattre avec force et rage sur la terre.

Veillons tous mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ car cette année 2017 sera peut-être bien celle qui verra le retour de notre Seigneur Jésus-Christ et de l’enlèvement de son église fidèle.

En attendant les jours terribles qui s’annoncent, pour 2017 avant la délivrance de l’église, je souhaite que nous puissions tous, mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ, nous réunir en familles pour célébrer l’anniversaire officiel de la naissance de notre Seigneur et Roi, Jésus-Christ le fils unique de Dieu, notre sauveur, qui revient prochainement pour régner sur ce monde pour les mille ans qui viennent avant le jugement dernier.

Mes bien aimés Frères et Soeurs en Jésus-Christ, ne vous laissez pas tromper, le jour de Noël n’est pas une fête païenne. C’est la fête de la célébration de la naissance de notre Seigneur Jésus-Christ, c’est la fête de l’Amour, de la charité, de l’humilité, du partage et de la Foi.

Joyeux Noël à vous tous mes bien aimes Frères et Sœurs en Jésus-Christ.

Que Dieu vous bénisse et vous garde tous à l’heure de l’épreuve de la Foi où nous devons défendre avec force, droiture et fierté notre Foi et notre église, tout en restant humbles et charitables y compris avec ceux qui veulent nous détruire. Mais nous avons l’assurance que Jésus-Christ arrive bientôt pour nous sauver.

Victor

2017, CINQ PRIORITES

novembre 1, 2016

temps-qui-passe

Tic, tac, le temps passe !

Avez-vous remarqué que plus le temps passe et plus tout va mal dans le monde entier dans tous les domaines !

Pour comprendre ce phénomène « du tout va mal » unique par son envergure dans l’histoire de l’humanité, je vous invite à lire mon livre« France, Civilisation et République à la dérive »

Lorsque les choses vont mal, il est bon et utile de se ressourcer et de se concentrer sur les priorités de l’existence.

Bien sûr chacun a ses propres priorités dans l’existence, c’est donc sur les fondamentaux des priorités que je vous invite à réfléchir pour avancer sur le bon chemin de la vie.

Composition de l’Article

Première Priorité :  LA VIE

A) Savoir d’où nous venons pour savoir où nous allons.

B) Comprendre Pourquoi Dieu a Créé l’Humain

C) Comprendre les exigences de Dieu

D) Sauver notre âme

Deuxième Priorité : HUMILITE ET RECONNAISSANCE

Troisième Priorité : L’AMOUR

Quatrième Priorité : EXEMPLARITE

Cinquième Priorité : SERVIR DIEU

CONCLUSION   : 2017  en France et l’annonce du jour de la colère de Dieu sur l’humanité et du retour de Jésus-Christ.

PREMIERE PRIORITE. 

l-origine-de-la-vie-censuree-par-facebook_parental_full_blog LA VIE

A )  Savoir d’où nous venons pour savoir où nous allons.

Cette question, des millions d’êtres humains se là sont déjà posée et il en ressort trois possibilités.

1°) Mère nature a tout créé y compris l’homme.

2°) Des extraterrestres ont créé l’humain.

3°) Dieu a créé tout ce qui est.

Dans mon livre « Le Prêcheur du retour du Roi » vous pourrez trouver la réponse et comprendre qu’il est impossible que mère nature ait créé la vie.

Quand aux extraterrestres il aurait bien fallu qu’ils aient eux aussi été créés un jour (Mère nature ou Dieu) si toutefois la preuve de l’existence des extraterrestres était apportée.

Donc la première des priorités est de bien comprendre que l’humain et tout ce qui existe a été créé par « Dieu ».

La bible et les deux livres d’Hénoch expliquent bien toutes les créations de Dieu et vers quoi avance l’être humain « La vie éternelle dans l’Amour et la paix pour certains et la souffrance éternelle pour les autres ».

Comprendre vers où l’on va est très important en ces temps difficiles afin de faire ce qu’il faut pour rester sur le bon chemin de la vie.

B ) Comprendre Pourquoi Dieu a Créé l’Humain

La bible qui est composée d’une série de livres écrit par l’homme au fil des premiers temps de l’humanité explique que Dieu a créé l’homme et lui a fait don de la vie terrestre sans aucune condition en lui faisant de plus un cadeau sublime et inestimable « le Libre Arbitre ».

Ainsi chaque être humain peut mener comme il veut la vie offerte par Dieu et en faire ce qu’il veut. Cette vie terrestre est donc un réel cadeau totalement gratuit fait à l’homme par Dieu.

Hélas, certains êtres en profitent pour maltraiter leurs semblables et commettre sur eux les pires atrocités.

Le pire affront fait à Dieu par l’être humain a été la mise à mort sur la croix de son fils unique qui était venu sur Terre vivre une vie d’ « homme » afin de pouvoir sauver l’humanité qui s’était détournée du bon chemin.

Nous constatons hélas que depuis deux mille ans, l’humanité n’a cessé d’offenser Dieu allant jusqu’à le renier ainsi que son fils unique Jésus-Christ.

Nous savons par la bible que Dieu va renvoyer sur la Terre son fils Jésus, le Christ, pour juger les hommes et les nations.  Et pour régner sur l’humanité pendant les mille ans qui nous séparent du jugement dernier.

Dieu n’a pas donné de date pour ce retour mais a permis que la bible mentionne une multitude de signes et d’événements devant s’accomplir juste avant le retour de Jésus-Christ sur Terre.

Force est de constater que ces événements Bibliques s’accomplissent depuis la création de l’état d’Israël en 1948. Ce sont des faits et conformes aux prophéties bibliques !

Force est également de constater que depuis 1948 les événements annoncés dans la bible devant s’accomplir avant le retour de Jésus-Christ, s’accomplissent avec de plus en plus de force et des espaces temps de plus en plus en plus rapprochés. Ce sont également des faits.

Il est important de préciser que la bible explique que le retour de Jésus-Christ s’accomplira comme les douleurs de l’enfantement (Douleurs de plus en plus vives et de plus en plus rapprochées jusqu’à l’avènement).

Notons que les trois derniers événements prophétisés pour s’accomplir avant le retour de Jésus-Christ sont en cours d’accomplissement. Ils concernent l’anti-Christ, la Guerre d’Armageddon et la reconstruction du temple de Jérusalem.

Concernant « l’anti-Christ » j’annonce dans mes articles que c’est au Vatican qu’il faut certainement le chercher en la personne du Pape lui-même.

Il correspond à la description de la Bête qui monte de la mer et Benoît XVI, l’ancien pape à la Bête qui monte de la Terre, quant au faux prophète il n’y en a qu’un qui ait marqué l’histoire au fer rouge et dont les adeptes jouent un rôle important dans le monde avant le retour de Jésus-Christ. C’est Mahomet.

Concernant la « Guerre d’Armageddon », nous constatons qu’elle est en cours en orient et nous savons que ce sera Jésus-Christ qui la stoppera à son retour.

Pour ce qui est de la « reconstruction du temple à Jérusalem » cela concerne le peuple Juif, qui se prépare d’ailleurs à sa reconstruction, mais nous savons dans le nouveau testament que ce futur temple sera la Jérusalem céleste qui viendra des cieux et se posera sur le mont des oliviers avec Jésus-Christ.

Sans pouvoir annoncer ni le jour, ni l’heure du retour de Jésus-Christ sur Terre, force est de constater au rythme de l’accomplissement des prophéties bibliques réalisées annonçant son retour, que ce retour semble réellement très proche.

En Créant l’être humain, Dieu lui a aussi donné une âme « Un corps spirituel » Le corps humain n’est que l’enveloppe du corps spirituel.

L’Humain vit et meurt. A sa mort il comparait devant Dieu et il est jugé selon ses œuvres terrestres. ce jugement détermine où il passera l’éternité, soit au royaume des cieux, soit dans le monde des ténèbres en enfer.

Mais la bible précise qu’avant le jugement dernier, où chaque être sera jugé par Dieu, Jésus-Christ régnera pendant mille ans sur la Terre afin d’enseigner, guider et préparer l’humanité à ce jugement dernier de l’homme mortel.

Selon la bible et l’accomplissement des prophéties et des événements bibliques précédant le retour de Jésus-Christ, nous sommes de façon certaine et sans doute aucun la dernière génération avant son retour.

Encore une fois Dieu s’apprête à faire un cadeau sublime à tous ceux qui le souhaitent.

Ce cadeau, c’est de passer de la vie terrestre à la vie éternelle sans passer par la mort.

De passer d’un corps humain mortel à corps céleste spirituel éternel, en un clin d’œil !

Pour bénéficier de ce cadeau, il suffit de le vouloir en venant à Dieu par Jésus-Christ grâce au baptême d’eau, la demande de pardon des péchés commis, la repentance et la demande à Dieu de guider votre vie.

C ) Comprendre les exigences de Dieu

Dieu aime sa création « l’humanité » et c’est par amour qu’il a permis à Jésus-Christ de venir naître dans une vie humaine sur Terre. Acceptant qu’il puisse vivre et sans pécher mourir dans les souffrances sur la croix.

Afin que par ce sacrifice, Dieu puisse, à la demande de Jésus-Christ, pardonner tous les péchés des hommes malgré qu’ils aient renié et mis à mort son fils unique.

L’homme est né pécheur donc impur et rien d’impur ne peut entrer au royaume des cieux. La bible est très claire sur ce sujet.

C’est donc par le sacrifice et l’Amour de Jésus-Christ que l’être humain peut être pardonné, purifié par le sang versé sur la croix par Jésus-Christ, et donc être sauvé.

La bible nous enseigne aussi que le retour de Jésus-Christ sera précédé par le jour de la colère de Dieu. Il est clair que notre génération offense Dieu plus que toutes les autres générations !

Il est donc très important de savoir et de comprendre qu’au retour de Jésus-Christ certains seront sauvés et accéderont directement à la vie éternelle sans passer par la mort. Ils formeront l’église de Jésus-Christ.

D ) Sauver notre âme

Plus que jamais il est important de comprendre que nous sommes en grand danger.

Nous vivons la fin des temps dans la confusion et les ténèbres qui sont maintenant très épaisses, puissantes et aveuglent tous ceux qui n’ont pas confié leur vie à Jésus-Christ.

La première des Priorités est donc de comprendre que l’être humain est une des créations de Dieu et qu’il est appelé à une prochaine évolution.

Cette évolution de l’homme sera de deux sortes :

Soit avec Dieu

Soit sans Dieu

L’évolution de l’humanité avec Dieu se fera en fonction du mérite de chacun (lors du jugement dernier), mais aussi sans mérite par le choix de chacun en demandant le baptême d’eau.

Par ce baptême, la repentance et la demande de pardon, l’homme peut espérer accéder directement à la vie éternelle lors du retour de Jésus-Christ.

Ainsi chacun peut venir à Jésus-Christ par le baptême d’eau pour être sauvé à son retour (L’enlèvement de l’église).

Pour comprendre ce que sera l’évolution de l’homme sans Dieu, imaginer une éternité en prison ou un travail à la chaine sans fin voire une vie éternelle en esclavage.

DEUXIEME PRIORITE

croix-homme_a_genoux-vi_1355

HUMILITE ET RECONNAISSANCE

Ayant compris que Dieu a créé « l’homme », il est important de comprendre aussi que Dieu doit être remercié pour la vie terrestre dont il nous a fait grâce par Amour.

Il est bon aussi de s’intéresser et de connaître par la lecture du second testament de la bible et les évangiles, la vie sur Terre de Jésus-Christ tout comme il est important de s’intéresser à la création de l’homme par la lecture du premier testament de la bible.

Pour ceux qui aspirent à une vie éternelle avec Dieu, il est important d’étudier les évangiles ainsi que le livre de l’apocalypse qui clôture la bible.

L’enseignement de Jésus-Christ pendant ses trois années de prêche a été de faire comprendre à l’homme qu’il doit être humble dans sa vie et qu’il doit remercier Dieu quotidiennement pour tous ses bienfaits et pour le pain quotidien.

Jésus-Christ a enseigné l’humilité, le pardon et l’Amour précisant qu’il est le chemin, la vérité et la vie et que nul ne vient au Père que par lui.

Pour aller à Dieu il faut donc au préalable venir à Jésus-Christ en passant par le baptême d’eau. C’est incontournable !

Jésus-Christ est Dieu fait homme !

C’est donc une nécessité dans notre vie de suivre cet enseignement de Jésus-Christ afin de pourvoir espérer être sauvé à son retour et accéder dès lors directement à la vie éternelle sans passer par la mort ou bien lors du jugement dernier où les vivants et les morts seront jugés selon leurs œuvres.

TROISIEME PRIORITE

Image véhiculée également par la Franc-Maçonnerie et dans les Loges Franc-Maçonnes.

l-amour-est-dans-le-pre-les-10-ans-m6-les-3-romances-qui-nous-ont-marque_news_full

L’AMOUR

L’amour que Dieu a pour nous, il nous le manifeste à chaque instant, faut encore ouvrir les yeux pour le contempler. Nous devons nous aussi avoir également de l’Amour pour Dieu et le lui manifester le plus souvent possible. L’Amour se reçoit et se donne avec joie, dévotion et désintéressement.

L’Amour que nous devons avoir et manifester à Dieu doit être franc, sincère, profond et désintéressé. Nous devons honorer Dieu et lui manifester chaque jour notre Amour et notre reconnaissance par la prière, pour tous ses bienfaits et pour cette vie qu’il nous a accordé.

Nous devons aussi juste après l’Amour manifesté à Dieu, aimer et manifester cet amour pour nos parents et notre famille.

L’Amour nous devons aussi l’avoir et le manifester pour tous nos semblables et aider tous ceux qui demandent notre aide.

L’Amour, nous devons l’avoir et le manifester également pour toutes les créations de Dieu en les appréciant et en les respectant.

C’est pour nous que Dieu a créé sans demie-mesure toutes ces merveilles et toutes ces vies aussi diverses que variées qui nous entourent sur la planète.

L’Amour c’est aussi, la tendresse, la passion, la compassion, l’aide, le conseil, le partage, l’affection et la protection.

L’Amour c’est faire du bien sans rien attendre en retour.

QUATRIEME PRIORITE 

jesus-the-christ-image

EXEMPLARITE

Nous devons mener une vie droite et exemplaire en toutes circonstances dans le respect des valeurs enseignées par Jésus-Christ et des institutions humaines.

Plus la vie est difficile et plus nous devons être dignes et exemplaires.

C’est par l’exemple de nos vies que nos enfants apprennent et évoluent.

Donnons de l’Amour et aidons nos semblables qui demandent notre aide.

Aimons nos ennemis et pardonnons à tous ceux qui nous nuisent.

Montrons à tous que l’Amour et le pardon sont plus forts que la haine et le mépris.

Soyons dignes et fiers d’être Chrétiens tout en étant humbles dans nos vies.

L’exemplarité, c’est aussi s’impliquer et s’investir dans des associations chrétiennes, caritatives et culturelles.

L’exemplarité, c’est aussi de mener notre vie saine et digne dans le respect des valeurs chrétiennes et des lois des pays dans lesquels nous vivons.

L’exemplarité c’est également accomplir tous les devoirs de famille et de société en recherchant toujours ce qu’il y a de meilleur en toutes les circonstances.

CINQUIEME PRIORITE 

servir-dieuSERVIR DIEU

Cette priorité qui est très importante est pourtant placée en cinquième position car pour servir Dieu il faut au préalable se conformer aux quatre premières priorités.

Comprendre la vie, c’est comprendre que l’Amour est indispensable à la vie. Aimer la vie c’est aimer l’Amour et déjà servir Dieu.

Pour servir Dieu il faut commencer par demander à Dieu d’être le témoin de notre vie.

Servir Dieu c’est agir dans le souci que nos actions plaisent à Dieu.

Servir Dieu c’est accepter d’être un des outils de la volonté de Dieu.

Servir Dieu c’est prier pour tous ceux qui souffrent dans le monde.

Servir Dieu c’est aussi de diffuser la parole de Jésus-Christ.

Servir Dieu c’est aider tous ceux qui demandent notre aide et tous ceux qui souffrent.

Servir Dieu c’est vivre dans le respect de sa loi.

Servir Dieu c’est vivre dans la Foi.

Servir Dieu c’est être dévoué, charitable et fidèle à l’enseignent de Jésus-Christ.

Servir Dieu c’est vivre dans l’Amour.

Servir Dieu c’est aimer la vie et la protéger.

Servir Dieu c’est être fier d’être un chrétien fervent dans la foi.

Servir Dieu c’est prendre soin de notre âme par la Prière et par la demande de pardon.

Servir Dieu c’est être humble.

Servir Dieu c’est aimer et prendre soin de sa famille.

Servir Dieu c’est témoigner de son Amour mais aussi de ses exigences.

Servir Dieu c’est admettre que nous sommes pécheur et de nous repentir.

Servir Dieu c’est avancer sur le droit et vertueux chemin que nous a tracé notre Seigneur et Roi, Jésus-Christ, fils unique de Dieu, dans l’Amour, la compassion, la Foi, la Paix, la Justice.

Servir Dieu c’est annoncer le retour sur la Terre de notre Seigneur Jésus-Christ pour son règne de mille ans.

Servir Dieu c’est combattre le mal qui est en nous.

Servir Dieu c’est combattre par l’Amour le mal qui envahit le monde.

Servir Dieu c’est aussi veiller sur la bergerie (Son Eglise) pour empêcher le Loup (satan ) d’y entrer.

Lorsqu’il y est entré nous devons le combattre avec force et détermination pour l’en faire sortir.

sentinelle3

JÉSUS-CHRIST EST MON ROI

CONCLUSION

Chacune des actions de nos vies doit être une manifestation d’Amour, menée dans le respect de la Loi de Dieu et accomplie avec cœur et Foi.

Nous sommes tous appelés à prendre des décisions importantes à certains moments de nos vies.

Ainsi en 2017 en France nous serons amenés à élire un nouveau Président de la république ainsi que les députés.

honneur-et-patrie

 

Avant de nous rendre aux urnes, nous devons réfléchir très sérieusement à ce que souhaite Dieu et non pas ce que nous souhaitons en tant qu’individu.

En tant qu’individu nous ne pourrons voter que pour un candidat ou une candidate figurant sur une liste.

Et là nous comprenons que nos choix sont bien limités.

Nous avons le choix entre les candidats des partis qui nous gouvernent depuis des décennies par alternance.

Sans oublier qu’ils ont condamné la Famille avec le mariage pour tous et l’adoption par des couples homosexuels.

Sans oublier également qu’ils favorisent depuis des décennies une immigration islamique de masse dont la dernière vague déferlante est pour l’instant logée et soignée gratuitement et perçoit de plus des allocations à ne rien faire.

Ils ont été jusqu’à favoriser les fils et les filles de l’Islam dans la recherche de travail par une loi discriminative, (dite discrimination positive)

En tant que Chrétiens nous devons comprendre que l’Islam est la fausse religion du faux prophète Mahomet et conduit tous ses adeptes sur des chemins d’égarement menant tous en enfer.

Sans oublier que ces partis politiques ont ruiné et endetté la France et développé la précarité et la misère sur notre sol.

Sans oublier qu’ils ont favorisé le développement de l’Islam qui s’est radicalisée sous l’effet du nombre pour honorer leur Prophète Mahomet, ce qui a permis que le sang de nos Frères et Soeurs soit versé dans les rues de nos villes lors des attentats très meurtriers commis par des terroristes islamiques au nom et pour la gloire d’Allah.

Sans oublier non plus qu’ils envisagent maintenant une partition de la France de « Saint Louis » pour permettre l’instauration de zones franches où les lois islamiques telles que la « Charia », seront permises et même reconnues officielles.

Quelque soit le ou la candidate d’un de ces partis politiques du système, le résultat sera non pas identique mais connaîtra une aggravation de la situation actuelle afin de transformer la République Laïque Française en République coranique islamique. Vous pouvez en être assuré.

Tous les candidats du système veulent une Islam importante et forte dans sa foi, sa culture et ses lois, au sein d’une France vassale du parlement Européen et aux ordres de Washington.

Pensez-vous que la poursuite de cette politique mise en place en France depuis des décennies plaise à Dieu ?

Une candidate hors du système se présente également aux élections présidentielles. Il s’agit de Mme Marine LE PEN.

Ses projets pour la France sont différents des autres partis politiques du système, elle a le souhait et la volonté de redonner à la France, son rang,  sa grandeur et son indépendance, de relancer l’économie et de diminuer les dépenses. C’est assurément un très beau projet !

Elle veut une France laïque, souveraine et ouverte mais fidèle à ses racines, sa culture, ses traditions et fondements chrétiens dans une Europe forte, unie et indépendante.

diapositive1

Pensez-vous que les projets de cette candidate Mme Marine LE PEN plaisent à Dieu ?

Personnellement j’aurais préféré un retour à la monarchie en France « Un roi chrétien à la tête d’un pays chrétien dans un système gouvernemental démocratique» mais le prétendant au trône ne fait pas grand chose pour ce retour à la monarchie !

Hélas ce retour à la monarchie est un rêve car depuis la création de ce blog en 2009, j’annonce que l’année suivante sera pire que la précédente et je ne me suis pas trompé sur ce sujet.

Je n’ai pas fait de prédiction de voyance, ni de prédiction prophétique en annonçant que l’année suivante serait pire que la précédente.

C’est simplement la compréhension et l’analyse de l’accomplissement des prophéties bibliques pour la fin des temps qui me permettent de dire sans erreur que l’année à venir sera pire que la celle qui la précède.

Force est de constater que nous vivons depuis le 14 mai 1948, date de la création de l’Etat d’Israël, la fin des temps qui se soldera conformément aux prophéties bibliques par le retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

Bibliquement le retour de Jésus-Christ doit se faire comme dans les douleurs de l’enfantement.

Les douleurs de l’enfantement sont de plus en plus vives jusqu’à l’avènement.

Ainsi en est-il pour le retour de Jésus-Christ. Et donc les années sont et seront de plus en plus difficiles pour l’humanité jusqu’à son retour.

Ruine, Précarité, Misère, Souffrances, Violences, Révoltes, Exodes, maladies, Famines mais aussi Tsunamis, Tempêtes, Ouragans, Pluies diluviennes, Inondations et Séismes, frappent l’humanité avec de plus en plus de force et d’ampleurs de façon quasi-continue.

Sans oublier les morts par millions chaque année, de poissons, d’animaux sauvages, de bétail et d’oiseaux sans aucune raison connue.

La périodicité des douleurs actuelles de l’humanité présage de la proximité du retour de Jésus-Christ.

2017 sera donc une année très difficile et épouvantable. Ce sera même une année très, très noire, actes de Terrorisme et guerres seront très certainement à la une de tous les médias.

Sans oublier les catastrophes naturelles qui vont continuer de frapper la Terre.

Cette année 2017 pourrait voir également des catastrophes frapper la Terre depuis l’espace. ( Météorites, radiations, vents solaire etc..).

Le conflit au moyen orient devrait s’aggraver et peut-être déjà atteindre Israël puisque c’est dans la vallée de Megiddo, lors de la bataille d’Armageddon, que Jésus-Christ arrêtera le conflit à son retour.

2017 sera je crois l’année connue bibliquement comme étant « Le Jour de la colère de Dieu »

Il est donc très important de venir à Jésus-Christ par le baptême d’eau dès maintenant.

J’ai envisagé chaque année dans le blog que le retour de Jésus-Christ pouvait intervenir dans l’année en cours.

2015 et 2016 me semblaient être des années très propices au retour de notre Sauveur et Roi Jésus-Christ.

Mais l’actualité laisse penser que la situation conflictuelle au moyen Orient va encore s’aggraver et obliger promptement plusieurs pays occidentaux à intervenir militairement au sol dans cette région notamment en Syrie, en Palestine et en Israël.

Ce qui par voie de conséquence se traduira par des attaques de terroristes et de kamikazes en occident et probablement aussi en France.

Lors de la fermeture de la « Jungle à Calais » des migrants ont brûlé le « bidonville ».

Il est à noter que la grande majorité des migrants qui se trouvaient dans la Jungle à Calais ou qui errent dans nos rues sont des hommes musulmans, seuls en âge d’être des soldats et provenant de pays islamiques où la France fait la guerre.

Donc ce sont potentiellement nos ennemis dont certains agressent, volent et violent quotidiennement dans les rues de nos villes.

La réalité n’est pas forcément faite à l’eau de rose comme les médias tentent de nous le faire croire.

Ceci permet de penser que des terroristes parmi les migrants peuvent par des incendies détruire de nuit beaucoup de quartiers de nos villes et faire un nombre incalculable de victimes .

jungle

Il est donc très important de se placer très rapidement sous la protection de Dieu en venant à Jésus-Christ dès à présent et en accomplissant quotidiennement la volonté de Dieu.

2017 sera une année noire dans le monde entier ! C’est certain sans l’ombre d’un soupçon de doute.

Réfléchissez bien à la portée de vos actes et de vos décisions car le temps qui nous sépare du jour de la colère de Dieu semble très court.

Cette vidéo pourra vous aidez à comprendre ce que nous cache l’union Européenne.

Posez-vous la question, si Jésus-Christ devait voter en 2017,  pour qui irait sa voix.

Comprenez que selon le résultat des élections, Dieu sera avec nous ou contre nous en France. 

Jésus-Christ veut des Chrétiens Fervents dans la Foi et non des individus tièdes qui abandonnent leurs Frères et Soeurs ainsi que l’Eglise aux mains des islamistes qui n’ont qu’un souhait c’est de massacrer tous les Chrétiens, ce qu’ils font déjà en Orient.

Réveillez-vous Hommes et Femmes de France !

 »

Notez aussi que je peux me tromper sur la période du jour de la colère de Dieu, ce qui ne serait pas la première fois et pour cause je ne suis pas prophète.

Et aussi parce que l’analyse de la fin des temps ne permet pas d’avoir une vue précise à l’avance des faits. Par contre les faits confirment bien les prophéties.

L’avenir appartient à Dieu et non aux hommes.

Donc ce que j’annonce pour 2017 peut très bien commencer en cette fin d’année 2016 mais peut aussi durer et même perdurer quelques années de plus.

Dans quel cas les souffrances de l’humanité seront encore beaucoup plus fortes et plus nombreuses.

C’est à Dieu qu’appartient la décision. Alors Prions pour que ces jours de souffrances soient abrégés.

Si 2017 sera l’année du jour de la colère de Dieu, il est raisonnable de penser que 2018 sera l’année du retour de notre Seigneur, Sauveur et Roi Jésus-Christ en accomplissement ainsi de sa propre prophétie sur la fin des temps qui est mentionnée dans les évangiles notamment dans l’évangile selon Mathieu, tout le chapitre 24.

Extraits : versets 33 et suivants :

Lien >  La Fin des temps

33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte

34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive.

35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

36 Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme.

38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ;

39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme.

40 Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé ;

41 de deux femmes qui moudront à la meule, l’une sera prise et l’autre laissée.

42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.

Le premier signe de la fin des temps étant la création de l’Etat d’Israël le 14 mai 1948 et la durée d’une génération biblique étant de 70 ans, nous pouvons donc raisonnablement espérer pour 2018, voir le retour de notre Seigneur Sauveur et Roi Jésus-Christ, le fils unique de Dieu, sur le mont des oliviers pour son règne de mille ans avant le jugement dernier.

Le retour de Jésus-Christ sera précédé par l’enlèvement de son église.

Prenez donc conscience que les jours à venir seront encore plus difficiles que tous ceux qui se sont déjà écoulés depuis que Dieu a retourné le sablier de la fin de temps le 14 mai 1948.

Seules la Prière et la repentance peuvent nous sauver. Alors prions et veillons.

N’oublions pas que Jésus-Christ veut dans son église des chrétiens fidèles à son enseignement et fervent dans la Foi.

Notre priorité principale pour 2017 sera donc de nous rapprocher de Dieu par l’Amour de Jésus-Christ grâce au baptême d’eau.

Venez nombreux à Jésus-Christ pour être sauvés.

Le changement c’est maintenant !

Et il dépend de chacun d’entre nous

Nous ne pouvons rien contre la volonté de Dieu d’accomplir la fin des temps et de manifester à l’humanité le jour de sa colère en châtiment de tous les outrages faits par notre génération.

Mais nous pouvons mes bien aimés Frères et Soeurs nous mettre à l’abri de la colère de Dieu qui va frapper le monde en nous plaçant tous sous la protection de l’Amour de Jésus-Christ.

Amour, Paix et Joies dans les foyers.

Je prie Dieu pour qu’il aide chacun dans la traversée de ces épaisses ténèbres de la fin des temps.

Signes de la fin :

 

Que Dieu vous bénisse et protège votre Famille et votre foyer.

Victor

2017 ANNEE DE LA TROISIEME GUERRE MONDIALE

octobre 11, 2016

Ce que les élites cachent aux peuples

Pour comprendre les temps que nous vivons, je vous invite tous chers et aimés lecteurs du blog à visionner cette vidéo apocalyptique.

si vous ne parvenez pas à visionner la vidéo, je vous invite à aller sur youtube en tapant le titre de la vidéo  : 3EME GUERRE MONDIALE 2017 (FR).

J’espère que cette vidéo ne sera pas frappée de véto.

 

Pour tous les Frères et Soeurs cette vidéo a pour seul but l’information et en aucun cas un parti pris.

Notre Sauveur est Jésus-Christ et non une révolution.

Prions pour que Dieu nous aide et ne nous abandonne pas.

Victor

UN PRETRE EN COLERE !

octobre 5, 2016

Je vous invite tous chers visiteurs du blog à visionner cette vidéo !

Le salut de votre âme en dépend !

 

Envoyez le lien à tous vos contacts et Priez car le jour de colère du Seigneur est proche !

Sauvez votre Ame avant qu’il ne soit trop tard !

Venez tous à Dieu par Jésus-Christ

Amen

Victor

L’ENJEU DE LA FIN DES TEMPS

septembre 23, 2016

sablier

Le monde entier connait depuis le 29 septembre 2008 une crise financière sans précédente qui a mis le monde à genoux et fait encore de nos jours des ravages épouvantables.

Misère, chômage et précarité ont été les premières conséquences de cette crise financière mondiale qui semble bien réellement insoluble car depuis huit longues années aucune sortie de crise ne se profile à l’horizon.

De plus comme il n’y a aucune égalité devant l’adversité et c’est d’ailleurs même le contraire (l’être humain étant par nature égoïste, particulièrement lorsque son avenir est en jeu), les peuplades les plus démunies sur la planète ont donc été les premières victimes et les plus sévèrement frappées par cette crise.

L’instabilité politique mondiale a été la deuxième conséquence de cette crise car hélas, lorsque les affaires vont mal les hommes ne savent faire autre chose que de se disputer voire de se battre.

Manifestations, violences, guerres civiles et guerres cultuelles ont alors vu progressivement le jour jusqu’à atteindre le summum de l’horreur avec«  le terrorisme  ».

Ces deux conséquences de la crise financière mondiale ont conduit des millions d’hommes, de femmes et d’enfants sur les routes de l’exode pour fuir les guerres, les violences, la misère et chercher ailleurs un peu de chaleur humaine et l’espoir d’une vie meilleure.

Cette crise, qui conduit aux abysses notre civilisation a des causes et des conséquences multiples dont j’ai expliqué les tenants et les aboutissants dans mon livre « France, civilisation et République à la dérive » voir mon article :

https://victorpicarra.wordpress.com/2016/04/12/france-civilisation-et-republique-a-la-derive/

France

Cette crise conduit notre civilisation à grands pas vers une fin inéluctable !

Cela paraît inconcevable et pourtant chacun peut comprendre et constater que les temps que nous vivons sont de plus en plus difficiles et que chaque jour qui passe nous apporte son lot de problèmes supplémentaires.

En France, en Europe et dans le reste du monde occidental, la situation est explosive dans tous les domaines.

La haine gagne la rue et l’étranger est dans les pays occidentaux de plus en plus montré du doigt comme la cause des problèmes.

Nous sommes proches du basculement des situations conflictuelles économiques et sociales en guerres civiles cultuelles.

Si nous n’y prenons garde mes biens aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ nous risquons nous laisser gagner par la haine et entraîner dans les guerres civiles sociales et cultuelles.

Je ne vais ni développer, ni résumer dans cet article le contenu de mon dernier livre : « France, civilisation et République à la dérive » mais j’attire votre attention sur le phénomène apocalyptique que traverse l’humanité avec cette crise financière rattrapée voire dépassée deux autres crises « sociale » et « cultuelle ». Toutes ces crises semblent sur le point d’atteindre leurs apogées.

L’effondrement de l ‘économie mondiale et de toutes les monnaies comme dans un jeu de dominos sera très probablement bientôt à la une des médias et sera très certainement suivi de conflits mondiaux sociaux et cultuels armés.

Le chaos et un conflit mondial armé pourraient bien être l’avenir proche de l’humanité !

La perspective d’un avenir de misère et au mieux de précarité est devenu la hantise des multitudes. Y compris parmi les plus aisées.

Mais la perspective de guerres civiles et d’un conflit mondial armé semble pour beaucoup une hypothèse très improbable.

Néanmoins nous devons prendre en considération le fait que parmi ceux que nous nommons « les migrants » se trouve toute une jeunesse islamique qui refuse toute intégration à notre civilisation occidentale et prône en terres d’accueils le fanatisme islamique sociétal, culturel et cultuel.

migrants

priere-de-rue

20090108 REGGIO CALABRIA CLJ -ROSARNO: FINITA PROTESTA DAVANTI COMUNE- Un momento della manifestazione degli immigrati questa mattina 8 gennaio 2010 a Rosarno (Reggio Calabria) dove e' ripresa la protesta degli immigrati africani dopo gli scontri di ieri sera con le forze dell'ordine, con ferimento di alcune persone e danneggiamento di centinaia di auto. ANSA/FRANCO CUFARI /ji

n-italie-ligue-du-nord-large570

Ces comportements fanatiques amènent de plus en plus de peuples accueillants à un rejet de ces migrants qui sont donc par voie de conséquence maintenant imposés aux peuples occidentaux par les pouvoirs publics !

La situation mondiale est grave et même très grave !

Si l’on s’en tient aux faits, il y a de quoi s’inquiéter pour l’avenir de notre civilisation occidentale. (Nos pays sont ruinés et nous sommes envahis par des millions de migrants non reconnaissants et qui de plus prônent l’Islam en occident aux racines Chrétiennes et donc aux antipodes de l’Islam.

Mais lorsque l’on analyse froidement les conséquences qui peuvent découler de cette crise mondiale aux conséquences meurtrières tant financières que sociales et cultuelles, il y a de quoi trembler de crainte et de peur qu’elle ne dégénère en un conflit militaire mondial entremêlé de guerres civiles de religions. Une troisième guerre mondiale sur fond de guerre de religion avec une forte probabilité d’utilisation d’armes atomiques contre armes chimiques.

Nous Chrétiens savons que la situation mondiale est vraiment très, très grave mais pas désespérée.

Nous avons conscience que des faits aussi graves que ces crises mondiales financière, sociale et cultuelle frappent de plein fouet beaucoup de peuples.

En effet la Terre traverse également des calamités depuis l’année 2008. Séismes, tsunamis, tempêtes, ouragans, pluies diluviennes, incendies et autres catastrophes frappent la planète avec de plus en plus de fréquence, de force et d’ampleur.

Nous constatons également la mort par millions d’oiseaux, de poissons, d’animaux sauvages et de bétail sans aucune raison connue depuis 2008.

Les douleurs de la fin des temps étant bibliquement annoncées d’accomplissement comme les douleurs de l’enfantement, loin de nous réjouir de tous les malheurs actuels, nous comprenons que l’humanité vit actuellement les signes de l’imminence du retour de notre Seigneur Jésus-Christ sur Terre conformément à la promesse qu’il a faite aux apôtres il y a deux mille ans.

Voir mon article sur les signes de la fin des temps.

https://victorpicarra.wordpress.com/2012/07/26/les-trois-derniers-signes-du-retour-de-jesus-christ-sur-terre/

Nos douleurs, nos souffrances, nos calvaires, seront bientôt terminés. Le retour de notre Seigneur Jésus-Christ sera notre délivrance. Alors réjouissons-nous malgré les difficultés, malgré les tourments, malgré les persécutions, malgré les violences, malgré les guerres, malgré la misère et la précarité ! Réjouissons-nous et prions.

Nous sommes la dernière génération avant le retour du Roi des Rois Jésus-Christ, le fils unique de Dieu qui va revenir sur Terre accomplir sa promesse de venir nous sauver à la fin des temps.

Matthieu Chapitre 24

http://www.lirelabible.net/parcours/voir_ref.php?cle=393

L’enjeu de notre génération n’est pas de sauver la planète, ni le dollar, ni l’Euro, ni l’économie mondiale, ni notre civilisation occidentale, ni de renvoyer les migrants islamistes en orient.

L’enjeu de notre génération est de sauver nos âmes !

A de nombreux endroits de la planète, beaucoup de chrétiens sont persécutés et martyrisés, nos églises profanées et incendiées, certains de nos Frères et Sœurs assassinés, leurs maisons détruites et les femmes violées avant d’être mises à mort.

L’armée de Satan frappe avec férocité de toutes parts !

Même au Vatican au sein de l’église Satan règne en Mtre !

Voir mon article :

https://victorpicarra.wordpress.com/2014/09/22/jesus-christ-est-devenu-un-accessoire-et-une-piece-de-musee-du-vatican/

Nous vivons la confusion de la fin des temps voulue par Dieu afin que seuls ceux qui confient leur vie à Jésus-Christ trouvent le bon chemin.

Soyons humbles et oublions nos certitudes de ce monde fini.

Jésus-Christ est bientôt de retour, sans pouvoir connaître précisément ni le jour, ni l’heure de son retour, nous constatons néanmoins que ce temps est très proche vu la fréquence et la force des douleurs qui frappent l’humanité et la planète.

Jésus-Christ revient bientôt pour sauver son église du jugement de Dieu qui va s’abattre sur toute la Terre et sur tous les peuples.

Pour faire partie de l’église de Jésus-Christ il faut être baptisé d’eau, avoir demandé par la prière pardon à Dieu pour tous les péchés commis, s’être repentis des mauvaises actions commises, avoir commencé à redresser nos vies et demandé à Jésus-Christ de nous aider et de nous guider.

Alors nous marcherons dans la vie non plus par le désir du corps mais par la force et la volonté de l’esprit et ainsi l’Esprit Saint de Dieu sera sur nous tant que nous marcherons sur le chemin tracé par Jésus-Christ.

Souvenez-vous particulièrement de ces paroles de Jésus-Christ « Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au père que par moi »

L’enjeu de notre génération est de comprendre l’imminence du retour de Jésus-Christ afin de pouvoir redresser nos vies et de venir à Jésus-Christ avec humilité pour faire partie de son église à temps et ainsi espérer être sauvés.

Aidons à venir à Jésus-Christ par le baptême d’eau tous ceux qui souhaitent être sauvés.

L’heure est à la repentance et à la Prière.

https://victorpicarra.wordpress.com/2011/03/02/prieres-notre-pere-et-je-vous-salue-marie/

Il est important de rester humble et de ne pas tutoyer Dieu comme l’enseigne, hélas, l’église vaticane depuis le concile Vatican 2.

 arton360-d5314  

Notre Père

Notre Père, qui êtes aux cieux,

Que votre nom soit sanctifié.

Que votre règne arrive.

Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien.

Et pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.

Et ne nous laissez pas succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal.  

Ainsi soit-il.

 

Dame-Fatima-Apparition-01

 
 

Je vous salue Marie

 Je vous salue, Marie pleine de grâces le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.

bougie-bougeoir-anim

 

Prions chaque jour pour le salut de nos âmes, celles de nos biens aimés Frères et Sœurs et celles de tous nos ennemis.

Le retour de notre Seigneur Jésus-Christ sera dans un premier temps soudain, rapide et inattendu. Il enlèvera alors son église juste avant les châtiments de Dieu.

Il existe dans l’église trois thèses concernant l’enlèvement de l’église et le retour physique de Jésus-Christ sur le mont des oliviers.

1°) Enlèvement avant les tribulations qui durent 7 années.

2°) Enlèvement à la moitié des tribulations qui sont divisées en deux fois trois ans et demi dans la bible.

3°) Enlèvement à la fin des tribulations juste avant le jour de la colère de Dieu (ce jour de la colère de Dieu aurait une durée totale de trois jours selon le Padre Pio)

C’est cette troisième thèse de la fin des temps que j’ai retenue dans mes analyses dont voici la chronologie.

Début de la fin des temps le 14 mai 1948 avec la création de l’Etat d’Israël (Pardon de Dieu au peuple Juif qui était condamné à l’exode jusqu’à la fin des temps.

Début de la septième semaine de Daniel (d’une durée de sept années) le 29 septembre 2008 avec le crash boursier de Wall-Street qui a généré la ruine mondial dont le monde ne se relève pas dans la bible.

J’avais donc envisagé le retour de Jésus-Christ pour la fête des trompettes en le 14 et 15 septembre 2015. Hélas j’étais dans l’erreur.

Voir mon article :

https://victorpicarra.wordpress.com/2013/06/10/le-retour-de-jesus-christ-peut-etre-le-14-ou-15-septembre-2015-au-cours-de-la-fete-des-trompettes/

J’avais oublié que cette semaine de Daniel d’une durée biblique de sept années est divisée en deux parties de trois ans et demi chacune dans la bible et dont la seconde partie serait beaucoup pire que la première parie.

Je comprends après coup que si elle est divisée en deux parties c’est parce qu’il y a un temps mort entre ces deux parties.

Un temps ayant une durée biblique d’une année, cela nous amène à la fête des trompettes de 2016 soit entre le 03 et 04 octobre de cette année 2016.

Nous pourrions donc être confrontés au retour de notre Seigneur Jésus-Christ très prochainement !

Il faut reconnaître que ces trois thèses se défendent et trouvent dans la bible leur crédit.

Je ne me prononcerais pas sur la quelle de ces thèses serait la bonne.

Ce que j’ai retenu de mes analyses personnelles, c’est que la fin des temps a commencé le 14 mai 1948 lorsque Dieu a retourné le sablier en accordant son pardon au peuple Juif par la création de l’état d’Israël.

Depuis cette date les douleurs sont progressives. Nous pouvons le vérifier c’est du factuel.

La seconde chose que j’ai retenue de mes analyses personnelles de la fin des temps est que depuis le 29 septembre 2008 les douleurs ont connu une ascension fulgurante en tous les domaines.

Le monde a été ruiné à la suite du crash boursier de Wall-Street en cette date du 29 septembre 2008 et depuis c’est la descente aux abysses de l’économie, de la société et de la Foi en l’Amour de Jésus-Christ.

Depuis le 13 mars 2013, date de la nomination du pape François, les douleurs de la fin des temps se sont encore aggravées exponentiellement. Elles ont explosé et atteint le sommet de l’horreur au sein de l’église «  le pape lui-même »

L’apostasie a frappé le cœur de l’église, nous sommes maintenant seuls et orphelins mes biens aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ.

Seule la Foi en Jésus-Christ nous guidera jusqu’à son retour.

Dans mes précédents articles j’explique pourquoi ce retour peut se faire en septembre voire octobre 2016 ! Et c’est pour très bientôt !

Il me faut reconnaître que je me suis déjà trompé et que me tromperai peut-être encore sur le moment du retour de notre seigneur Jésus-Christ.

Mais il faut reconnaître également que lorsque j’avais ciblé des dates, nous n’avons pas eu le retour de Jésus-Christ, mais ces dates ciblées ont marqué ou suivi des douleurs très fortes pour l’humanité. La dernière en date était le 13 novembre 2015 avec un acte fort de terrorisme à Paris.

Voir mon article

https://victorpicarra.wordpress.com/2015/11/05/la-fin-de-la-derniere-semaine-de-daniel-fin-2015-voire-fin-2016/

Ou bien encore mes deux articles à la suite de la période très courte entre le 14 et 15 septembre 2015 pour le retour de Jésus-Christ, était suivie de l’annonce fracassante du pape François le 25 septembre à la cathédrale Saint Patrick aux USA lorsqu’il a annoncé que la mort de Jésus-Christ sur lm croix était un échec !

https://victorpicarra.wordpress.com/2015/10/

Il est donc à craindre et à redouter mes biens aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ que les mois à venir l’humanité soit frappée par d’horribles douleurs !!!

Il est donc très important de Prier et de marcher sur le bon chemin tracé par notre Seigneur et sauveur Jésus-Christ.

La délivrance est vraiment très proche, encore un effort et un peu de patience et nous assisterons au retour du Roi, notre Seigneur Jésus-Christ.

jerusalem_-_mont_des_oliviers

Veillons et Prions pour que ce retour physique sur le mont des oliviers de notre Seigneur Jésus-Christ soit pour cette année 2016 précédé de peu de l’enlèvement de son église pour assister aux noces de l’agneau !

Prions également pour que le jour de la colère de Dieu nous épargne tous mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ.

Victor

Publié dans JESUS-CHRIST REVIENT BIENTÔT

Le monde va très mal et je ne vous apprends rien … !

juillet 18, 2016

TopNewsPublic-Attentat-de-Nice-Les-hommages-de-stars-l-identite-du-terroriste_portrait_w674

Pour ce qui concerne la France, le peuple en a assez de toutes ces tueries, de toutes ces obsèques et de tous ces terroristes.

Le peuple en a aussi assez de tous ces donneurs de leçons de bas étages qui ne pensent qu’à leurs candidatures à l’élection présidentielle de 2017.

Alors je vais vous révéler un petit secret que mon petit doigt m’a confié.

M F. HOLLANDE n’a aucune chance d’être réélu, car les Français ne veulent plus de lui, ni d’aucune personne de son gouvernement.

Donc s’il représente la Gauche, alors la gauche est foutue !

M N. SARKOZI, les Français ne veulent plus de lui non plus, nous n’avons pas oublié que nous lui devons la discrimination dite positive, les prières de rues, la Ruine de la sécurité sociale et de l’Etat, le démantèlement du service public (Police, Gendarmerie, douane, justice, Impôts et Santé) ainsi que 800 milliards de dette nationale.

  1. SARKOZI est un inconditionnel du nouvel ordre mondial

Donc si nous avons ces deux candidats aux élections présidentielles de 2017, alors F. HOLLANDE et N. SARKOZI seront TOUS DEUX battus dès le premier tour.

Car la France sera unie derrière Marine LE PEN pour les battre tous les deux.

Il est inutile de penser à un report de voix sur un de ces deux candidats.

La France Pleure ses morts, la France souffre, la France a mal et les Français crient vengeance !

La solution aux problèmes des Français ne passe donc pas par ces deux hommes ni par M A. JUPPE dont le passé judiciaire est politiquement élogieux !

Pour ma part j’aurais préféré que le Roi de France Louis XX sorte de l’ombre et assume son devoir et sa charge en proposant aux Français un retour de la France à la monarchie chrétienne et ses valeurs.

Voir Mon article et pour une meilleure compréhension de la situation mondiale lire mon livre

https://victorpicarra.wordpress.com/2016/02/27/le-retour-du-roi-de-france/

FRANCE CIVILISATION ET RÉPUBLIQUE À LA DERIVE

Cela nous éviterai bien des bains de sang encore à venir.

Ne pensez pas un seul instant que le terrorisme va s’arrêter par miracle car il est une cause d’un mal encore plus grand que DAECH c’est L’ISLAM.

C’est l’Islam le vrai danger et DAECH et son terrorisme n’en sont qu’une des causes.

Attention je n’ai rien contre les musulmans qui sont une des premières victimes de l’Islam.

Il ne faut surtout pas confondre ISLAM et la religion musulmane.

Ce serait une grave erreur.

Chacun a le droit d’adorer qui il veut.

Les musulmans peuvent adorer Allah et son caillou noir de la Mecque s’ils le souhaitent !

C’est leur choix et leur Foi qu’ils assumeront bon gré, mal gré, au retour de notre Seigneur Jésus-Christ

Mais ils ne peuvent pas imposer impunément en Europe l’Islam avec son mode de vie, ses coutumes, ses rites religieux et encore moins ses lois barbares telles que la Charia parce que cela conduit au terrorisme, à la haine et à la guerre civile.

Le véritable et réel problème est L’ISLAM.

En Europe nous sommes en Guerre et nous connaissons l’ennemi.

Cet ennemi est L’ISLAM, par contre en France aucun homme ni aucune femme politique, à part Marine LE PEN, le reconnaît !

La Grande Bretagne a compris que pour avoir la maitrise de ses frontières et de son immigration ainsi que pour lutter contre l’ISLAMISATION il fallait  décider de quitter l’Europe.

L’Islam a déjà torpillé l’union européenne par une invasion pacifique de peuples musulmans, notre économie ne peut y survivre et peut même s’effondrer avant la fin de l’année 2016.

Ce sera alors le chaos et la guerre civile.

Les forces armées civiles et militaires vont avoir beaucoup de boulot et l’appel aux réservistes arrive un peu tard à mon avis.

Plus que jamais, il est important de confier notre vie et notre avenir à Jésus-Christ.

Très visiblement nous vivons la fin des temps et il me semble même que nous traversons sa dernière période.

Alors Prions et aidons nous les uns les autres afin que Dieu nous aide et nous accorde sa bienveillance et protège nos vies et nos familles.

Je conseille à tous les musulmans de lire mes articles notamment :

https://victorpicarra.wordpress.com/2012/02/06/lettre-ouverte-a-tous-le-musulmans-de-syrie-de-libye-degypte-et-du-reste-du-monde/

https://victorpicarra.wordpress.com/2012/08/06/soldats-du-christ-aidons-les-musulmans-a-venir-a-jesus-christ/

https://victorpicarra.wordpress.com/2012/09/06/les-musulmans-sont-victimes-du-syndrome-de-stockholm/

Victor

IL RESTE AU MAXIMUM 141 JOURS D’ATTENTE POUR LE RETOUR DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST !!!

juin 26, 2016

croixlumiere

 

Mes bien aimés Frères et Soeurs en Jésus-Christ, je vous invite à visionner ces deux vidéos de deux Frères pour lesquels  j’ai beaucoup d’estime et d’amitié.

Tous deux eschatologues conformés ont une approche un peu différente de la mienne du retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

En effet ils comprennent tous deux dans les prophéties bibliques que l’enlèvement de l’église se fera au début des tribulations et pour ma part mes analyses me permettent de comprendre que l’enlèvement de l’église se produira à la fin des tribulations.

Néanmoins nous sommes d’accord sur les temps particuliers que nous vivons et de l’imminence du retour de notre Seigneur jésus-Christ.

En 2015 :

Malgré nos divergences nous estimions que l’année 2015 serait, pour eux l’année de l’enlèvement de l’église et donc le début des sept années de tribulations et pour moi l’année du retour Physique du Seigneur Jésus-christ après sept années de tribulations que je crois commencées depuis le 29 septembre 2008

Mes analyses me permettaient d’espérer le retour de Seigneur pour le 14 / 15 septembre 2015.

Voir mon article : LE RETOUR DE JÉSUS-CHRIST PEUT-ETRE LE 14 OU 15 SEPTEMBRE 2015 ! AU COURS DE LA FÊTE DES TROMPETTES 

Claude IGNERSKI,

Claude voyait lui l’enlèvement de l’église pour cette même date enfin plus exactement pour la veille le 13 septembre plus précisément ( il a d’ailleurs publié trois livres expliquant comment il arrivait à cette date.)

Son site : http://www.apocalypse-revelations-bible.com/

Louis D’ALENCOURT,

Louis ne se prononçait sur une date précise en 2015 précisant simplement que l’année 2015 pourrait voir l’enlèvement de l’église et le commencement des sept années de  tribulations.

voir son blog: https://legrandreveil.wordpress.com/2016/06/24/la-date-de-la-fin-du-monde/

En  2016:

les choses sont bien différentes, après avoir constaté nos erreurs, chacun a cherché de son coté le pourquoi de l’erreur.

Pour ma part j’ai compris mon erreur en ne prenant pas compte le fait que la bible, tant dans le nouveau testament que dans l’ancien, que les tribulations sont de deux fois trois et demi.

Après coup je comprend qu’il y a un temps mort entre ces deux périodes de trois ans et demi .

Voir mon article : 

UN TEMPS, DES TEMPS ET LA MOITIE D’UN TEMPS – Le RETOUR DE JESUS-CHRIST POUR SEPTEMBRE VOIRE OCTOBRE 2016

Etant persuadé que 2016 sera une année spéciale pour les prophéties bibliques, j’ai publié cet article   « Le Retour de l’Agneau en 2016 »l’article précise les moments difficiles que nous traversons et qui devraient se terminer en cette année 2016 soit par l’enlèvement de l’église soit par le retour physique de notre Seigneur Jésus-Christ :

Mon article :

LE RETOUR DE L’AGNEAU EN 2016 !

Claude lui explique dans cette vidéo, l’erreur qu’il avait commise pour 2015  et que l’enlèvement de l’Eglise devrait se peut produire à partir du 20 juin 2016.

Claude IGNERSKI

Louis quant à lui explique également ses erreurs commises en 2015 et révèle que l’enlèvement de l’église se produira au plus tard le 15 novembre 2016.

Louis D’ALENCOURT

Nous avons cinq mois d’attente au maximum pour savoir si nous nous sommes encore trompés.

Ce qui vu mes erreurs passées n’est pas impossible car comme vous le savez je ne suis pas prophète et nos deux frères Claude et Louis non plus.

j’explique dans cet extrait de l’article  UN TEMPS, DES TEMPS ET LA MOITIE D’UN TEMPS – Le RETOUR DE JESUS-CHRIST POUR SEPTEMBRE VOIRE OCTOBRE 2016 pourquoi je cherche à connaitre la période la plus probable du retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

Lorsque au fond de la campagne l’on attend l’arrivée d’un être cher, il y a plusieurs façons de l’attendre.

Certains continuent leurs taches quotidiennes en attendant son arrivée se disant qu’il connaît le chemin et arrivera bien assez tôt !

D’autres veillent un peu le soir pour l’attendre confortablement installés devant la boite à image et à rêve « la Télévision ».

Mais d’autres, s’équipent de vêtements chauds en hivers, pensant également à des vêtements chauds pour couvrir l’être cher attendu, se munissant de parapluies lorsqu’il pleut et d’une lanterne pour la nuit.

Ils sortent le jour et le soir de chez eux, vont jusqu’au bord de la route, attendre, veiller, guetter, espérer l’imminence de l’arrivée de cet être si cher et tant attendu.

Bien évidemment sans connaître ni le jour ni l’heure, il faut souvent aller par tous temps jusqu’au bord de la route et attendre, attendre et attendre encore et encore ce retour tant espéré jusqu’à ce que la fatigue se fasse si forte qu’il rentre déçu pour recommencer le lendemain et le lendemain du lendemain et ainsi de suite jusqu’à ce que l’être cher et tant attendu arrive.

A ce moment précis que de joies, que de bonheurs partagés. L’un parce qu’il voit que ses efforts sont couronnés de succès, d’être le premier à apercevoir et embrasser cet être si cher et tant attendu et espéré. L’autre qui arrive, de voir qu’il est attendu avec l’Amour, la tendresse et la chaleur que lui manifeste celui qui veillait et l’attendait au bord du chemin, alors qu’il ne connaissait ni le jour, ni l’heure de son retour.

C’est pour que tous puissent attendre au bord du chemin et veiller à certains moments propices que comme d’autres, je veille, j’analyse et je cherche les moments propices des temps annonçant le retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

Alors cette fois est-elle la bonne  !

Nul ne le sait !  Par contre ce dont je suis certain c’est que les cinq mois qui sont devant nous seront très forts en signes bibliques dont des catastrophes climatiques et des séismes, des catastrophes financières et économiques, et une aggravation du conflit mondial en orient,  puisque nous vivons les douleurs de la fin des temps et qu’elles ne cesseront de croître jusqu’à l’avènement de notre Seigneur Jésus-christ.

Veillons, Prions et Espérons car les mois à venir pourraient bien être les derniers qui nous séparent de notre Sauveur Jésus-Christ.

Si ce n’est pas le cas alors nous allons encore beaucoup souffrir !

Mais je reste persuadé que la fête des trompettes 2016 pourraient bien sonner pour le retour en Gloire de notre Seigneur Jésus-Christ .

Que Dieu vous bénisse tous mes bien aimés Frères et Soeurs en jésus-Christ.

Victor

LA MISSION FINALE DES TEMPLIERS

juin 21, 2016

NON NOBIS DOMINE

templiers-francs-macons

 

« NON NOBIS DOMINE, NON NOBIS, SED NOMINI TUO DA GLORIAM ».

PAS EN NOTRE NOM SEIGNEUR, PAS EN NOTRE NOM, MAIS AU NOM DE TA GLOIRE.

Au début les templiers était un groupe de dix chevaliers mené en 1119 par le Chevalier Hugues de Payns formant une milice nommée : « Les pauvres chevaliers du Christ » dont le but qu’ils s’étaient fixé était de protéger des brigands tous les pèlerins chrétiens sur les routes de Jérusalem.

Dix ans plus tard après de multiples combats et de nombreuses recrues, installés à Jérusalem et s’étant mis au service des chanoines du Saint sépulcre, le nom du groupe a alors changé pour devenir « Les pauvres chevaliers du Christ et du temple de Salamon » et puis ce groupe qui ne cessait de grandir et de prendre de l’ampleur allait devenir les Chevaliers du Temple et finalement les Templiers »

Le succès dans la lutte contre les brigands allait amener les templiers à protéger tous les pèlerins sur les routes de l’Europe et d’Orient.

En une centaine d’années, les templiers étaient devenus un ordre Militaire et Religieux très puissant et très riche possédant de nombreuses terres dans de nombreux pays grâce aux dons, mais aussi grâce à une gestion exemplaire de leurs biens acquis.

L’ordre des templiers était reconnu et apprécié au fil du temps par les Papes et les monarques qui leurs accordaient beaucoup de privilèges.

Il faut aussi dire que les templiers constituaient une véritable armée au service de la Foi et de Dieu chargée d’aider, de protéger et de défendre tous les pèlerins et marchands sur les routes d’Europe jusqu’à Jérusalem.

Les croisades menées par les rois chrétiens avaient réussi à établir un royaume Chrétien à Jérusalem. Mais les Templiers bien qu’étant les chevaliers du Temple n’avaient pas pour but la défense du Temple de Salomon, ni de Jérusalem, mais la protection des pèlerins et des marchands sur les routes. Toutefois ils participèrent très activement aux croisades et à la défense du royaume de Jérusalem.

Hélas, Jérusalem était loin de l’Europe et les Musulmans qui étaient aussi nombreux que les étoiles des cieux combattaient sans relâche année après année pour reprendre possession de la ville et des places fortes Chrétiennes dans la région.

La défense de la ville sainte avait un coût exorbitant pour les royaumes Chrétiens d’Europe et pour les croisés qui finançaient eux-mêmes leurs participations aux croisades. Tant bien qu’à la fin du 13ième siècle, le royaume de Jérusalem fut Perdu malgré l’investissement, le dévouement et le courage dans des combats acharnés des templiers contre les barbares et les Sarazins.

La ville tomba le 02 octobre 1187 et la dernière place forte « Saint Jean d’Acre » fut perdue le 28 mai 1291. Ce fut la fin du royaume Chrétien de Jérusalem.

Cette défaite allait sonner le glas quelques années plus tard de l’ordre des Templiers

L’ordre des Templiers a été dissout par le Pape Clément 5 le 13 mars 1312 sous la pression du Roi de France qui avait fait arrêter le vendredi 13 octobre 1307 les templiers de France et les avait fait juger et condamner au bûcher.

le Roi de France Philippe IV Le bel a fait exécuter le Grand Maitre de l’Ordre des Templiers, Jacques DE MOLAY le 18 mars 1314. Il a été brûlé vif.

La réelle raison de l’arrestation et de la disparition des templiers reste une énigme.

Il est probable que le Roi de France voulait se débarrasser de cet ordre devenu politiquement gênant qui n’avait cessé de prospérer, de s’enrichir et devenir de plus en plus influent, alors que les royaumes européens s’étaient eux ruinés dans les croisades et traversaient de ce fait de grandes difficultés financières.

Certes il ne fait aucun doute que l’ordre des templiers par sa puissance militaire, économique, financière et religieuse faisait de l’ombre au Roi de France et même au Pape.

Il faut noter que la France de cette époque était comme celle de nos jours, perdue sans réelle Foi et ruinée.

De nombreuses légendes ont vu le jour après la disparition des templiers et la dissolution de l’Ordre.

Trésors, fortunes, pouvoirs, connaissances acquises de civilisations disparues, découvertes de secrets et de reliques bibliques, telle que l’Arche d’Alliance et même la découverte du trésor du Roi Salomon sont quelques unes des légendes ayant survécus aux Templiers.

Ce sont peut-être bien ces légendes, qui vraisemblablement existaient du temps de l’ordre, qui ont amené le roi de France à faire arrêter et condamner les templiers pour remplir les coffres du royaume qui s’étaient vidés pour financer les croisades.

Une chose est certaine, c’est qu’il y avait dans l’Ordre un véritable culte du secret et de l’énigme. De même les templiers maitrisaient l’art de la guerre, du combat et de la ruse.

Force a été de constater à l’époque qu’avec l’arrestation des templiers, disparaissait de même la plus grande partie de leurs biens et que depuis les légendes sur le trésor des templiers perdurent.

Ce que nous devons retenir c’est que ce qu’ils ont accompli dans l’ordre, ils ne l’ont pas accompli en leurs noms, ni pour leurs gloires, mais au nom et pour la gloire de Jésus-Christ.

PAS EN NOTRE NOM SEIGNEUR, PAS EN NOTRE NOM, MAIS AU NOM DE TA GLOIRE.

« NON NOBIS DOMINE, NON NOBIS, SED NOMINI TUO DA GLORIAM ».

C’est cette devise des templiers que nous devons mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ faire nôtre dans la fin des temps.

Comme vous le constatez au quotidien les jours deviennent de plus en plus difficiles pour nos Frères et Sœurs qui sont comme autrefois victimes de vols et de crimes odieux commis par des barbares sanguinaires simplement parce qu’ils sont chrétiens.

Chacun de nous peut devenir un soldat du Christ Roi et en toutes circonstances aider, protéger, défendre et veiller sur nos Frères et Sœurs en difficulté.

Il faut comprendre que les temps difficiles que nous traversons vont encore s’aggraver. C’est une certitude !

Nous tous mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ qui avons la chance d’être éveillés et devenus à la fin des temps des soldat du Christ Roi, nous devons accomplir « la mission finale des templiers ».

Cette mission si l’ordre n’avait pas été dissout et avait pu perdurer jusqu’à la fin des temps aurait été d’aider, de protéger et défendre jusqu’au retour de notre Seigneur Jésus-Christ nos Frères et Sœurs nécessiteux, déshérités, agressés, volés et martyrisés par ces barbares sanguinaires »

La mission finale des templiers fera la démonstration de la puissance de Dieu par :  « La prière, le baptême d’eau, le jeûne, la chasse aux démons, la louange, la prédication, la prière de guérison et le baptême de l’Esprit Saint » 

Recrutons et faisons venir à Jésus-Christ par le baptême tous ceux qui semblent perdus sans autre avenir que celui qu’ils peuvent obtenir par la force, la puissance et la violence.

A l’exemple des templiers nous ne sommes pas des justiciers, ni des héros, nous n’avons pas pour but de chasser qui que ce soit d’où que ce soit, ni de défendre quel que pays que ce soit. Bien qu’au besoin nous devions y contribuer.

Notre but est d’aider, de protéger et de défendre nos Frères et Sœurs en Jésus-Christ de ces barbares sanguinaires qui viennent en Europe apporter la haine, le fanatisme et y commettre les pires exactions contre les Chrétiens.

Nous devons prêcher le retour de notre Seigneur Jésus-Christ et en attendant son retour, il nous faut aider, protéger et défendre, y compris par la force, tous nos Frères et Sœurs en difficulté contre ces hordes sauvages de loups sanguinaires qui viennent chez nous vêtus de manteaux d’agneaux .

C’est Jésus-Christ à son retour qui imposera la Loi.

Prions Dieu quotidiennement pour obtenir son aide afin d’accomplir cette mission finale des templiers et pour obtenir le pardon de tous nos péchés, nos fautes, nos erreurs, nos mauvaises actions, nos excès et nos pensées impures.

Plus le retour de Jésus-Christ s’accomplira tardivement et plus la mission finale sera longue et difficile.

Alors préparons-nous et entraidons-nous. C’est uni que nous sommes et serons forts.

Osez la Foi ! Dieu sera toujours avec ceux qui viennent à lui par Jésus-Christ.

Mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ, veillons les uns sur les autres et aidons-nous les uns les autres.

La force, le courage et l’intelligence pour accomplir cette mission finale des templiers c’est l’Esprit Saint de Dieu qui nous les apportera lorsque nous le demanderons à Dieu par la Prière.

Matthieu 7.

7. Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira.

8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe.

9 Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s’il lui demande du pain?

10 Ou, s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent?

11 Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.

Dans une époque très difficile des hommes se sont levés et sont partis sur les routes pour apporter de l’aide, protéger, assister et défendre nos Frères et Sœurs allant en pèlerinage à Jérusalem. D’un groupe de dix ils devinrent une armée puissante au service de la Foi et de Dieu.

La seule récompense qu’ils obtinrent du Roi a été d’être arrêtés, condamnés et brûlés vifs sur les bûchers.

Aujourd’hui nous Frères et Sœurs éveillés, comprenons que nous sommes à la fin des temps et honorons la mémoire de ces templiers en accomplissant leur mission finale.

Ils ont donné leurs vies pour la Foi, l’aide à nos Frères et Sœurs pèlerins et pour l’Amour et la gloire de Jésus-Christ. Accomplissons en leurs mémoires cette mission finale de l’Ordre.

En chaque Chrétien éveillé, ayant pris conscience des temps que nous vivons, se trouve l’âme d’un templier.

Accomplissons la volonté de Dieu en priant, aidant, protégeant et défendant nos Frères et Sœurs agressés et en difficulté.

Aujourd’hui des fous, sanguinaires ont pris nos rues notamment en Europe comme champs de batailles et nos Frères et Sœurs comme cibles.

Il nous faut regarder, surveiller, analyser, noter et informer les forces de l’ordre afin de débusquer et neutraliser définitivement tous les barbares qui agressent, volent, et tuent nos Frères et Sœurs, violent nos Femmes et nos enfants et brulent nos maisons et nos églises.

Celui qui laisse son Frère ou sa Sœur se faire agresser est complice des agresseurs.

Nous devons aussi évangéliser, baptiser, mais aussi expliquer que l’Islam est de Satan et que les musulmans sont les premières victimes d’une supercherie qui les conduit directement en enfer.

Pourtant ils sont en très grande partie des êtres bons, généreux et fervents dans la Foi. Mais hélas ils suivent un faux évangile qui les conduit sur un chemin d’égarement menant à l’enfer.

Au nom de l’Amour de Jésus-Christ informons les de leurs erreurs et aidons les à venir à Jésus-Christ par le baptême.

S’ils refusent de devenir Chrétiens et Jésus-Christ comme Roi et sauveur, alors éloignons-nous d’eux spirituellement avant qu’ils ne nous perdent et nous entraînent sur leur chemin d’égarement

S’ils refusent le baptême, ils appartient dès lors à Satan et ne sont pas ni nos Frères ni nos Sœurs !

Bien que leurs paroles soient d’amour, leurs actes sont de satan. Ce sont les armes à la main qu’ils prêchent la parole de Dieu et tuant tous les mécréants de l’islam.

Mahomet était un Faux prophète et les islamistes forment l’armée de Lucifer, il faut le savoir le comprendre et le dire haut et fort.

En ce monde ne craignons qu’une seule chose c’est que Dieu nous abandonne alors osons la Foi et Dieu guidera nos pas à chaque instant.

Jean4 :1

 Mes bien-aimés, ne croyez pas à tout esprit; mais voyez par l’épreuve si les esprits sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

Comprenons que pour Jésus-Christ, il n’a pas d’Amour sans Loi, ni de Loi sans Amour.

En effet dans la chrétienté fidélité, Pardon, compassion et humilité sont des éléments de valeurs importants dans l’Amour et dans la Loi pour Jésus-Christ.

Alors que pour Satan, il n’y a pas de Loi dans l’Amour, ni d’Amour dans la Loi.

En effet dans l’Islam nous pouvons constater au quotidien avec quel mépris les femmes sont traitées et avec quel fanatisme la Loi est accomplie avec des amputations en punitions aux manquements du coran, mais aussi par la mise à mort de ceux qui refusent l’Islam et le massacre de nos Frères et Sœurs ainsi que l’incendie de nos maisons et églises.

Nous avons dans les deux cas les mêmes ingrédients « Amour et Loi »mais les résultats sont opposés et même aux antipodes.

Ne vous laissez pas séduire par l’Islam mes bien Aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ car l’Islam est une abomination qui conduit tout droit en enfer.

Plus que jamais nous devons Veiller et Prier pour le retour de notre Seigneur Jésus-Christ et en attendant son retour nous devons évangéliser, aider, protéger et défendre nos Frères et Sœurs.

Vous pouvez agir seul en prêchant, aidant, protégeant et défendant tous nos Frères et Sœurs que Dieu met sur votre route.

Vous pouvez aussi vous regrouper et recruter des Frères et Soeurs ou rejoindre des ordres et associations d’aide et de défense des chrétiens déjà formés au combat .

Le Combat de l’Amour contre la Haine. Aimons nos ennemis et aidons-les à sauver leurs ames en venant à Jésus-Christ.

Dans ces temps de la fin, Jésus-Christ a besoin de chacun de nous et c’est ensemble que nous serons forts et que nous vaincrons.

Tout ce que nous accomplirons ce ne sera pas en notre nom, ni pour notre gloire, mais au nom et pour la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.

C’est avec Humilité, Amour, Honneur et Respect que nous devons œuvrer au nom et pour la Gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.

Accomplissons mes Frères et Soeurs

l’ultime mission des Templiers

sentinelle3

PAS EN NOTRE NOM SEIGNEUR, PAS EN NOTRE NOM, MAIS AU NOM DE TA GLOIRE.

« NON NOBIS DOMINE, NON NOBIS, SED NOMINI TUO DA GLORIAM ».

Victor

FIN DES TEMPS

mai 28, 2016

larchange-gabriel

LES TEMPS À VENIR DE LA FIN DES TEMPS

Exodes, manifestations, violences, guerres, ruine, misère, précarité et catastrophes en tous genres sont hélas les sujets qui forment l’actualité quotidienne dans le monde entier.

Depuis 2008 et plus précisément depuis le 29 septembre 2008 (date du crash boursier de Wall-Street) nous vivons ces calamités et force est de constater qu’elles s’amplifient de jour en jour depuis cette date.

De même nous pouvons constater qu’une forme de folie contagieuse a frappé des centaines de millions de chrétiens sur la planète car ils voient dans ces avalanches de calamités des faits certes exceptionnels mais tout à fait normaux.

Il en est de même pour la perte des valeurs morales et des mœurs tels que l’homosexualité, la luxure, l’égoïsme, l’individualisme et l’égocentrisme qui sont devenues des ouvertures d’esprits aux yeux de ces illuminés de la pensée.

Devant toutes ces horreurs et calamités, la chrétienté s’est laissée entraîner à la création d’un nouveau veau d’Or « L’humanisme ».

L’humanisme est devenu la valeur universelle entre tous les peuples. Cette nouvelle valeur de la chrétienté a été développée et portée par les papes Rois :

Jean XXIII      (1958-1963) Angelo Roncalli

Paul VI            (1963-1978) Giovanni Battista Montini

Jean Paul Ier  (1978-1978) Albino Luciani

Jean Paul II    (1978-2005) Karol Wojtyla

Benoît XVI    (2005-2013) Joseph Ratzinger

François      (2013 – 2017) Jorge Mario Bergoglio

Les valeurs humanistes ont remplacé peu à peu les valeurs Chrétiennes. De nombreux chrétiens entraînés par les papes rois ont sans même s’en douter renoncé aux prières et donc à la puissance de la protection de Dieu pour devenir des humanistes.

L’aide de l’homme à l’homme a remplacé la prière de l’homme à Dieu pour obtenir l’aide de Dieu à l’homme.

Qu’il est bon pour leurs égos à tous ces humanistes d’approuver et soutenir tous ces migrants en exode qui viennent s’installer de force en Europe et qu’il est bon également pour leurs égos de soutenir et approuver tous les rapprochements de religions entrepris par tous ces papes rois et notamment par le pape François.

Le fait de soutenir et approuver les agissements et les ouvertures d’esprit de ces papes rois et plus particulièrement du pape François qui vont jusqu’aux antipodes de l’enseignement de Jésus-Christ, ne conduit hélas pas au royaume des cieux, ni à Jésus-Christ mais hélas plutôt à la Géhenne et l’enfer.

Nous mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ devons nous souvenir que les papes Rois ont scandaleusement caché le troisième secret de Fatima, désobéissant ainsi de fait aux yeux de tous, à la volonté et à la demande de la Sainte Vierge Marie.

Progressivement ils ont renié ouvertement Jésus-Christ en soutenant que toutes les religions conduisent à Dieu et le pape Jean-Paul II avait même soutenu que Jésus-Christ est en tout homme alors que c’est tout homme qui peut être en Jésus-Christ s’il le reconnaît comme son sauveur personnel, et vient à lui par le baptême. Ce qui n’est pas du tout la même chose.

Lire mon article sur le sujet:

DU TROISIÈME SECRET DE FATIMA AU RETOUR DE JESUS-CHRIST SUR TERRE – DES VÉRITÉS QUI DÉRANGENT

En tant que guides de l’église ces papes rois n’ont pas pu oublier les propres paroles de notre Seigneur Jésus-Christ ! : « Je suis le chemin la vérité et la vie, nul ne vient au père que par moi »

Hélas, et mille fois hélas à vivre dans un monde sans Dieu nous connaissons déjà le résultat avec l’Islam.

Lire mon article sur le sujet :

https://victorpicarra.wordpress.com/2015/11/28/un-monde-sans-dieu/

Jean4 :1

Mes bien-aimés, ne croyez pas à tout esprit; mais voyez par l’épreuve si les esprits sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

Je vous invite à lire et à méditer le chapitre 4 de l’évangile de Jean

https://bible.catholique.org/1ere-epitre-de-saint-jean/3479-chapitre-4

Le pape François a été jusqu’à dire que la mort de Jésus-Christ a été un échec. Voir mon article sur le sujet. Lien :

LA DECLARATION OFFICIELLE DE LA MORT DE L’EGLISE CATHOLIQUE

Nous vivons l’apostasie de l’église prévue dans la bible pour la fin des temps juste avant le retour de Jésus-Christ.

Toutes les conditions pour le retour de Jésus-Christ sont maintenant réunies alors essayons de comprendre ce qui va se passer jusqu’au retour du Roi des Rois et ce qui découlera de son retour.

Je vous invite à lire entre autres cet article du blog « JESHUA » pour comprendre les signes du retour de notre Seigneur Jésus-Christ :http://www.jeshua.fr/?p=156

Notons que nous vivons en ce monde comme si nous serions dans une maison où la lumière serait éteinte et que nous nous déplacions dans le noir découvrant tout à tâtons en analysant un à un les obstacles sur notre passage.

Le retour de Jésus-Christ aura sur nous le même effet que la lumière qui éclairait subitement toute cette maison.

Nous découvrirons alors tout ce qui nous était caché et qui nous sera donné de découvrir.

Nous passerons des ténèbres à la lumière avec la même surprise qu’un aveugle de naissance qui découvre la vue.

Pour comprendre la suite des évènements, comprenons déjà que le retour de notre Seigneur Jésus-Christ doit se produire comme dans les douleurs de l’enfantement.

A l’analyse de tous les signes bibliques qui frappent la Terre et l’humanité, nous constatons sans doute aucun, que nous sommes déjà dans la douleur de l’avènement et nous pouvons de même constater que cette douleur est grandissante tout comme celle de la femme qui accouche. Plus l’enfant est proche et plus la douleur est vive et rapprochée.

L’amplification des douleurs, se produit à une force progressive depuis le 29 Septembre 2008 (Ce sont des faits que chacun peut vérifier).

De nos jours les douleurs dans l’église sont très vives. Les chrétiens sont aveuglés par la politique du Vatican. La Foi en la promesse du retour de notre Seigneur Jésus-Christ ne mobilise plus grand monde dans la chrétienté. Beaucoup de nos Frères et Sœurs ont perdu la Foi.

Nombreux sont nos Frères et Sœurs qui sont pourchassés et tués pour leur croyance pendant que la majorité de la chrétienté suit aveuglément le Pape François qui les entraine sur des chemins d’égarement.

La Foi est devenue tiède voire même froide dans le monde et au Vatican. Jésus-Christ avait annoncé à ses apôtres qu’à son retour la Foi serait peut-être disparue.

Luc 18 :7,8

6 Le Seigneur ajouta: Entendez ce que dit le juge inique. 7 Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? 8 Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

A la vue de l’actualité mondiale, le retour de notre Seigneur est réellement très proche, sans bien sûr pouvoir préciser, ni le jour, ni l’heure de son retour, nous constatons néanmoins concrètement que les douleurs sont très vives et très rapprochées et même continues et que donc l’avènement est pour très bientôt.

Que va-t-il alors arriver sur Terre jusqu’au retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

Pour commencer sachez que je suis certain que nous ne connaîtrons plus d’arrêt, ni d’inversement des douleurs dans le monde avant le retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

Si ce retour est pour cette année 2016, voire pour 2017 et même pour 2018, notre attente sera brève.

Mais ce retour peut aussi intervenir au plus tard en 2068 (fin de la génération de 120 ans Maximum à compter du 14 mai 1948 qui est la date le la création de l’état d’Israël et donc le début de la fin des temps), je vous laisse imaginer l’ampleur des douleurs qu’il nous reste à vivre dans ce cas.

Ceci n’est pas une prophétie mais une certitude basée sur l’analyse des événements de la fin des temps.

Dieu a retourné le sablier de la fin des temps (le 14 mai 1948 avec la création de l’Etat d’Israël) et le temps de la fin s’écoule à son rythme (une génération) jusqu’à la dernière seconde avec des douleurs de plus en plus vives comme celles de la femme qui accouche.

Voir mon article :

« LA FIN DE LA DERNIERE SEMAINE DE DANIEL FIN 2015 VOIRE FIN 2016 »

Dieu, pour nous indiquer la fin des temps est intervenu sur plusieurs facteurs.

La Terre : Depuis 2008 avec des séries de catastrophes en tous genres (Pluies diluviennes, incendies hors normes, tempêtes, ouragans, cyclones, séismes, tsunamis, inondations, etc.) Toutes ces catastrophes étant hors normes et se produisant avec de plus en plus d’ampleur et à des fréquences de plus en plus rapprochées .

Les catastrophes écologiques et climatiques de plus en plus nombreuses s’accompagnent également des morts chaque année par millions sans raison connue depuis 2008 de poissons, oiseaux, bêtes sauvages et bétail.

Depuis 2008 également nous connaissons aussi une crise économique mondiale (la planète est ruinée et ne fonctionne plus que par de la dette)

Depuis aussi 2008 la chrétienté est malmenée par l’ISLAM en orient. Nombreux de nos Frères et Sœurs y sont pourchassés et assassinés par des islamistes. Les femmes sont violées, les maisons chrétiennes et les églises sont brûlées.

En Europe nous sommes victimes de terroristes islamistes qui tuent aveuglément des foules. De même nos églises sont profanées et brulées par les islamistes. Et maintenant c’est une invasion de millions de migrants musulmans qui forcent nos frontières.

L’ISLAM est la religion du faux prophète Mahomet et les islamistes sont ses combattants qui font la guerre aux saints (Les Chrétiens) et bibliquement ils doivent nous vaincre. (Ce qui est déjà le cas !).

Lire mon article sur le sujet :

https://victorpicarra.wordpress.com/mahomet-est-le-faux-prophete-biblique/

Nous connaissons de même les calamités économiques qui conduisent de nombreuses familles à la précarité et à la misère.

Toutes ces calamités humaines sont aggravées par la perte des valeurs chrétiennes, les manifestations, les grèves, les violences, les attaques terroristes et les guerres.

Le monde va de mal en pis. Guerres et violences sont les quotidiens de nombreux peuples. La ruine mondiale réduit à la précarité et à la misère des masses populaires toujours plus nombreuses. Les guerres civiles et de religion gagnent l’occident.

Plus nous sommes nombreux sur Terre et plus le nombre d’emplois diminue. Les employeurs tiennent tous le même discours, il faut faire des économies pour réduire les coûts.

Nous sommes amené à constater, ne nous déplaise que c’est sur les masses salariales qu’ils font leurs économies et qu’avoir un emploi, même mal payé, est devenu un luxe.

Si Jésus-Christ tarde à venir nous pouvons aisément comprendre que la situation mondiale explosera. Manifestations et violences dégénèreront en guerres civiles et de religion.

Ce sera alors à brève échéance un effondrement de l’économie et des monnaies. La ruine mondiale, les violences et guerres civiles et de religion existantes s’amplifieront et   causeront le chaos dans notre civilisation qui disparaîtra dans un bain de sang.

C’est cela que cherche l’Islam à la solde de Satan pour gagner la bataille.

Satan, bibliquement après avoir vaincu les Saints (les Chrétiens) en prenant le contrôle de l’église officielle et du Vatican va chercher à envahir et détruire Israël en faisant glisser vers Israël les guerres en Syrie qui pourraient bientôt s’aggraver et devenir incontrôlables et ingérables .

Heureusement pour nous chrétiens fervents dans la Foi, nous savons que notre Seigneur Jésus-Christ reviendra juste à temps pour sauver son église fervente dans la Foi dont nous souhaitons tous faire partie.

Le chaos semble inévitable à cours terme et je n’ose imaginer de quoi seront capables des foules désespérées et des êtres près à tout pour tirer profit de la situation.

Seule la prière sincère à Dieu pourra nous aider au quotidien pour avancer jour après jours jusqu’à la fin des temps et au retour physique de notre Seigneur Jésus-Christ pour son règne de 1000 ans.

Certains (l’église fervente) seront enlevés au cieux auprès de notre Seigneur Jésus-Christ, pour assister au noces de l’agneau (alliance éternelle entre Jésus-Christ et les membres de son église fervente) tous les autres nous devrons certainement nous débrouiller pour traverser la période la plus difficile de la fin des temps, connue sous le nom du jour de la colère de Dieu.

Pour tous ceux qui resteront, plus que jamais la Foi (Confiance totale en Jésus-Christ et en Dieu quoi qu’il arrive) sera indispensable ainsi que le baptême d’eau, la prière, la demande de pardon, la repentance et une vie droite pour être sauvé et voir le retour physique sur Terre de notre Seigneur Jésus-Christ.

Les problèmes actuels de l’humanité vont sans aucun doute se poursuivre, s’amplifier, même dégénérer et finir par devenir, incontrôlables et aboutir au chaos mondial.

Je précise encore avec insistance que ceci n’est pas une prophétie puisque comme vous le savez je ne suis pas prophète.

C’est une pure déduction basée sur les faits concrets du déroulement des événements de la fin des temps car nous savons et je le répète encore « les douleurs de la fin des temps sont comme les douleurs de la femme qui accouche ».

Souvenons nous bien que les douleurs de la Terre et de l’humanité sont progressives en quantité et en ampleurs pour devenir de plus en plus rapprochées, de plus en plus vives et finir par être continues et presque insupportables jusqu’à l’avènement.

Lire mon article :

https://victorpicarra.wordpress.com/2014/04/06/le-chaos-mondial-cest-deja-pour-2015/

Voilà en ce qui concerne la phase finale de la fin des temps. Nous savons que l’humanité va beaucoup souffrir et que la seule possibilité qui nous est donnée pour limiter les souffrances, est la prière, la demande de pardon, la repentance et si possible la réparation.

LE RETOUR DE JESUS-CHRIST

le retour de Jésus-Christ

 

Le retour physique sur Terre de Jésus-Christ se fera au moment où le summum des douleurs de l’humanité sera atteint tout comme l’avènement de l’enfant se fait au summum des douleurs de la femme qui accouche.

Cette période du summum des douleurs connue sous le nom du jour de la colère de Dieu est d’une durée que chacun tente d’évaluer sans certitude et qui peut aller d’une journée à trois ans et demi, (les grandes tribulations).

Mes analyses de la fin des temps me permettent de dire que le dernier jour sera le plus difficile puisque les douleurs sont grandissantes jusqu’à l’avènement.

Ceci permet de comprendre la soudaineté de la colère de Dieu et du retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

A mon humble avis, je crois hélas que le monde ne pourra pas sortir de cette crise monétaire et économique ainsi que de cette guerre cultuelle et terroriste menée par les islamistes contre les Chrétiens  sans passer par un bain de sang à l’échelle mondiale.

Les guerres actuelles vont continuer à prendre de l’ampleur pour réellement se mondialiser.

La bible dit que cette guerre mondiale connue sous le nom de guerre de GOG et MAGOG atteindra Israël.

Ce sera à ce stade que Jésus-Christ reviendra en gloire sur le mont des oliviers à Jérusalem.

Surveillez donc l’actualité du monde, veillez et Priez !

Je vous invite tous à lire cet article d’avertissement en prenant en compte que j’avais commis l’erreur sur l’année du retour de Jésus-Christ ce qui heureusement donne une chance supplémentaire à tous les retardataires dans la FOI:

https://victorpicarra.wordpress.com/2013/07/12/la-troisieme-guerre-mondiale-le-jour-de-la-colere-de-dieu-le-retour-de-jesus-christ-apostats-bas-les-masques-le-millenium/

LE MILLENIUM

Jérusalem c%22leste

 

Que va-t-il se passer lors des mille ans du règne de Jésus-Christ sur la Terre ? Nombreux sont ceux qui se posent la question.

La bible nous dit que l’homme vivra plus longtemps et qu’à cent ans un homme sera encore jeune.

Jésus-Christ pourvoira aux besoins de ceux qui seront avec lui.

Ésaïe 65:25

Avant qu’ils m’invoquent, je répondrai; Avant qu’ils aient cessé de parler, j’exaucerai. 25 Le loup et l’agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le bœuf, mangera de la paille, Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l’Eternel.

L’humanité va continuer son évolution en connaissance dans tous les domaines.

Nous devons comprendre que les connaissances scientifiques des hommes sont devenues si dangereuses que c’est la survie de l’espèce humaine qui est en danger.

Nous avons des bombes si puissantes en quantités industrielles et dont chacune est capable de faire exploser la planète.

Le danger de destruction de l’humanité est immense et notre avenir technologique et scientifique a besoin d’être guidé et structuré pour ne pas tomber entre les mains d’un fou qui pourrait tenir la population mondiale sous son joug.

Au retour de Jésus-Christ nous pourront comprendre que notre humanité n’est peut-être pas la première humanité (je veux être prudent car je ne peux l’affirmer).

Nous pouvons constater qu’il y a beaucoup de vestiges de civilisations antiques qui défient le temps et la raison de l’homme. A l’exemple :    Temple de la ville de Baalbek

Pierre 1

 

La pierre « Hadjar el Gouble » de 22,7 3m de long 4,55m de large 4,68m de haut. Masse environ 1200 tonnes 

Quoi que disent les incrédules, ces constructions qui remontent à la nuit des temps, nous sommes à peine capable avec notre technologie actuelle de soulever ces gros blocs de pierres.

Comment des êtres primitifs sans technologie auraient-ils pu élever ces édifices tels que ce temple, les pyramides, la muraille de chine etc.

Je vous invite à lire cet article sur le sujet

https://victorpicarra.wordpress.com/2010/12/17/lheure-de-verite/

Il est plus que probable que le livre de la genèse révèle qu’il y a eu au moins deux créations d’humanité par Dieu.

En effet nous pouvons constater que la création de l’homme du chapitre premier n’a pas le même destin que le celui du chapitre 2.

Dans le chapitre 1 l’homme et la femme ont pour but de peupler la Terre.

L’homme du chapitre 2 a pour but de garder le jardin de Dieu.

http://www.info-bible.org/lsg/01.Genese.html

Genèse Chapitre 1

1.27 Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme.

1.28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

1.29 Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d’arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.

Genèse Chapitre 2 

2.7 L’Éternel Dieu forma l’homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l’homme devint un être vivant.

2.15 L’Éternel Dieu prit l’homme, et le plaça dans le jardin d’Éden pour le cultiver et pour le garder.

2.17 Mais tu ne mangeras pas de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras

2.22 L’Éternel Dieu forma une femme de la côte qu’il avait prise de l’homme, et il l’amena vers l’homme.

Par la volonté de Jésus-Christ, nous découvrirons le passé de l’humanité et nous avancerons vers l’immortalité.

Mais ceci est pour demain pour ceux qui viendront à Jésus-Christ.

Je ne sais pas ce qui arrivera lors du jour de la colère de Dieu à tous ceux qui refusent là main tendue de Jésus-Christ.

Mais nous constatons que ceux qui rejettent Jésus-Christ, son enseignement, son pardon et le baptême, vivent de génération en génération des jours très difficiles depuis deux mille ans.

Il n’est peut-être pas trop tard pour être sauvé, alors venez nombreux à Jésus-Christ en Osant la Foi afin d’être sauvé.

Je vous invite à lire cet article sur le sujet :

https://victorpicarra.wordpress.com/2012/01/19/osez-la-foi-en-dieu-et-jesus-christ/

Je vous invite tous à méditer sur ces paroles de Jésus-Christ.

« Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au père que par moi »

Victor

France, Civilisation et République à la dérive !

avril 12, 2016

France

 

EDILIVRE

Editions Edilivre – APARIS

175 boulevard Anatole France

Bat A, 2e étage

93200 Saint Denis

Tél : 01 41 62 14 40 / Fax : 01 41 62 14 50

http://www.edilivre.com/contacts

Je vous livre ici les premières lignes du livre 

Nous pouvons tous constater les difficultés grandissantes de la vie au quotidien non seulement en France mais aussi dans le monde entier.

Chômage, précarité, et misère s’imposent de plus en plus à toute l’humanité.

Les peuples sont devenus les otages d’une guerre économique mondiale qui est sur le point de basculer en un conflit militaire planétaire.

Des peuples, victimes de tyrannies politico-religieuses, de guerres et de violences, sont par millions contraints et forcés d’arpenter les routes de l’exode, cherchant ailleurs un peu de chaleur humaine et l’espoir d’une vie nouvelle dans la paix l’amour et la prospérité.

Mais nous prenons aussi conscience, avec les récentes vagues déferlantes de migrants, qu’elles forment la goutte d’eau d’une politique migratoire imposée et d’une véritable islamisation de l’Europe toute entière depuis un demi-siècle.

Nous voyons sous le feu de l’actualité et d’un réveil de l’Islam que les islamistes radicaux imposent le Djihad en orient et commettent des actes de terrorisme dans le monde entier notamment en Europe et particulièrement en France.

 Ils prônent l’islam radical et le Salafisme pour le monde entier, ce qui amène les peuples européens à la réflexion et à un constat plus que défavorable sur l’Islam.

Les peuples Européens ont compris qu’une islamisation profonde de l’Europe avait lieu et qu’elle peut aller démocratiquement par la démographie musulmane grandissante, jusqu’à la modification des statuts des républiques laïques occidentales pour les transformer en républiques coraniques islamiques.

Je vous laisse découvrir dans le livre ce qui attend l’humanité et je vous assure que vous serez surpris.

Victor