Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWIII : CRISE IDENTITAIRE ET RÉPUBLICAINE. NOUS NE SOMMES PLUS, NOUS N'EXISTONS PLUS. LE PEUPLE EST MIS EN GARDE A VUE.

Publié le par José Pedro

Depuis une trentaine d’années - une génération - la France traverse une crise identitaire aiguë qu’elle a longtemps tentée de nier.

Cela n’est plus possible, tant les symptômes sont devenus accablants : déclinisme obsessionnel symbolisé par des best-sellers, (Zemmour, Houellebecq, puis Todd) mais partagé par la population ; populisme conquérant et nationalisme renaissant, personnifiés par Marine Le Pen ; peur de la mondialisation, de l’Europe, de l’avenir ; rejet du pouvoir mais aspiration à l’autorité saine ; détestation des élites et mépris à l’égard des corps intermédiaires ; crainte de l’islam ; xénophobie ; hostilité croissante vis-à-vis de l’immigration.

La France de 2017 est malade d’angoisse, atteinte par une perte de confiance globale et même par une étrange absence d’estime de soi. Aux yeux du monde, elle existe et elle compte, mais à ses propres yeux, elle n’est plus que l’ombre ou le spectre de ce qu’elle fut. Crise identitaire et Républicaine caractéristique, basée sur une corruption massive des élites et institutions.

Macron « financé par l’Arabie saoudite » : une intox massivement relayée par l’extrême droite

Une fois mise en ligne, la fausse information a rapidement inondé les sites Internet d’extrême droite, Fdesouche en tête.

LE MONDE |  • Mis à jour le  | Par 

Abonnez vous à partir de 1 € Réagir Ajouter

C’est un cas d’école qui illustre bien les grosses ficelles de la fabrique des fausses nouvelles. De nombreux sites d’extrême droite ont relayé, jeudi 2 mars, des articles affirmant que la campagne d’Emmanuel Macron serait financée à « plus de 30 % » par « le royaume d’Arabie saoudite ». Sauf que la prétendue information est venue d’un faux article, inventé de toutes pièces. Explications.

CE QUE DIT LA RUMEUR

Le site lesoir.info, se faisant passer pour celui du quotidien belge d’information Le Soir, LeSoir.be, a publié un article intitulé « Emmanuel Macron, candidat préféré de l’Arabie saoudite à l’élection présidentielle ». On y lit qu’un député membre du Parti socialiste en Belgique, Philippe Close, affirmerait qu’Emmanuel Macron et l’ambassadeur d’Arabie saoudite à Paris se sont rencontrés plusieurs fois. Et d’ajouter cette citation de l’intéressé :

« Riyad soutient Emmanuel Macron à la présidentielle 2017. Le royaume d’Arabie saoudite a décidé de financer plus de 30 % de la campagne d’Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle 2017. »


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/02/macron-finance-par-l-arabie-saoudite-une-intox-massivement-relayee-par-l-extreme-droite_5088356_4355770.html#RGJU2DwRYXbDgSxy.99

​​​​​​ 
© Reuters

 

Couverture

Emmanuel Macron, conspué et hué en France devient le candidat préféré de l'Arabie Saoudite à l'élection présidentielle, et est financé par elle.

Le royaume saoudien finance la campagne électorale d'Emmanuel Macron à la présidentielle 2017. Aprés une rencontre avec l'ambassadeur d'Arabie saoudite à Bruxelles, Abdulrahman S. Alahmed, Philippe Close le membre du Parti socialiste (PS) en Belgique affirme que Emmanuel Macron et Dr. Al Ankary, l'ambassadeur d'Arabie saoudite à Paris, se sont rencontrés plusieurs fois.

.

Le membre du Parti socialiste ajoute : "Riyad soutient Emmanuel Macron à la présidentielle 2017. Le royaume d'Arabie Saoudite a décidé de financer plus de 30% de la campagne d'Emannuel Macron pour l'élection présidentielle 2017."  C'est l'Arabie qui fabrique les terroristes et a fait alliance avec DAESH et la CIA, pour la doctrine wahhabiste qui est un islam dénaturé au service des Saoud (soumission du peuple). 

Les 10 Millions de François Bayrou pour 96 circonscriptions sentent le terrorisme. Mieux vaut Marine LePen.

Jacques Attali a propulsé la carrière d’Emmanuel Macron. Il est un de ses fervents soutiens affichés. La continuité des liens privilégiés avec l’Arabie Saoudite construits par le quinquennat Hollande va se poursuivre. Les futurs contrats d’équipement français dans l’aérospatial de la dictature islamiste sont déjà en cours de préparation. 

 

Le terrorisme est légal dans l'Islam et un bon Musulman doit rejoindre DAESH.

JE SUIS MAIS EGALEMENT JE NE SUIS PAS, ETRE OU NE PAS ETRE, TELLE EST LA QUESTION

fillon-goasguen-vf

FRANÇOIS FILLON EST NOTRE CANDIDAT, IL EST LE CANDIDAT DE LA DROITE ET DU CENTRE! 

JE VOUS INVITE À PARTICIPER DIMANCHE AU RASSEMBLEMENT DU TROCADÉRO POUR SOUTENIR FRANÇOIS FILLON. RENDEZ-VOUS DEVANT LA MAIRIE DU 16E POUR UN DÉPART GROUPÉ

 

Chers Amis,

Plus que jamais, et je pèse chaque mot, notre famille politique est en danger, au bord de l’implosion à cause de manœuvres venant de toutes parts. Nous devons éviter le désastre politique et pour cela nous mobiliser.

François Fillon est notre candidat, il est le candidat de la droite et du centre choisi par les électeurs des primaires, qui ont réuni 8,5 millions de votants.  Quelque soit notre appréciation sur la conduite de la campagne, nous devons serrer les rangs dans la difficulté.

fillon-rassemblement

Penelope et Francois Fillon

Convoqué par la justice le 15 mars, le candidat LR, François Fillon, a réitéré sa volonté d’aller au bout. Devant l’assemblée réunie pour son intervention exceptionnelle, il s’est même dit prêt à diriger la France depuis sa cellule de prison.

Des salariés de l'équipe de campagne de François Fillon vont démissionner

Après avoir refusé, la veille, de retirer sa candidature malgré sa future convocation chez les juges, François Fillon tente une nouvelle fois, jeudi, de se relancer et remobiliser ses soutiens. Mais les défections se multiplient dans son camp. 

Lellouche et Vautrin demandent également le retrait de Fillon, Fuyons disent-ils tous et reportons les Présidentielles, car en période d'ETAT d'URGENCE et d'ETAT de GUERRE nos CONCITOYENS ne peuvent pas nous élire dans la Sérénité.

La candidat des Républicains, François Fillon, quitte son QG de campagne à Paris, le 1er mars 2017.
La candidat des Républicains, François Fillon, quitte son QG de campagne à Paris, le 1er mars 2017. (FRANCOIS MORI/AP/SIPA)
François Fillon, candidat Les Républicains à la présidentielle, le 7 février 2017 à Troyes
François Fillon, candidat Les Républicains à la présidentielle, le 7 février 2017 à Troyes - Witt/SIPA

Le PenelopeGate cache-t-il une autre affaire d’emploi fictif ? Après Penelope Fillon, un autre assistant parlementaire aurait été employé de manière fictive par François Fillon, révèle ce mercredi BuzzFeed.

Un certain Maël Renouard aurait été déclaré comme assistant du député de la Sarthe jusqu’en 2016 sur la fiche remise à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique.

Aucune trace à l’Assemblée

Dans la case « noms des collaborateurs parlementaires ainsi que les activités déclarées par eux », figurent Anne Faguer, son attachée parlementaire, Sylvie Fourmont, sa secrétaire particulière désignée comme « assistante », mais aussi un dénommé Maël Renouard.

Seulement voilà, personne ne se souvient de lui à l’Assemblée. Le standard ne connaît même pas son nom, note BuzzFeed qui a interrogé de nombreuses personnes. Le site a toutefois réussi à retrouver la trace de cet homme, connu notamment pour avoir été l’une des plumes de François Fillon  pour son livre Faire.

>> A lire aussi : Une ancienne assistante, qui affirme «n'avoir pas travaillé» avec Penelope Fillon, gagnait, elle, 607 €

Interrogé par BuzzFeed, Maël Renouard reconnaît lui-même n’avoir jamais fait publicité de ce travail. Il a justifié cette discrétion par le fait qu’il ne s’agissait pas pour lui d’un « poste prestigieux » qu’il n’aurait donc pas mis en avant.

L’image contient peut-être : texte

Voici la Communication d'un habitant de Belfort sur le dépouillement de ses biens et sur la Justice qui lui est rendue:

Je les comprends tous ceux qui explosent dans la violence,  la Police semble partout et la Justice ne se montre plus, sauf sur les plateaux de Télé.

Mes avocats ne peuvent même plus faire respecter les contrats qu'ils ont signés avec moi, car parmi la Justice il y a des Mafieux largement implantés qui se servent les premiers en étant au dessus des Lois.

Avez-vous déjà vu un Procureur, un Avocat Général, un Juge mis en Prison? et pourtant c'est assez simple de faire quelques études de droit, et passer les examens en recevant les sujets avant qu'ils ne soient distribués, dans la Magistrature gangrenée par des siècles d'investissements de ceux qui veulent se mettre à l'abri des poursuites en poursuivant les autres.

Quoi de plus naturel alors de tenir en laisse d'autres délinquants dans les prisons, par des intouchables, qui font la pluie et le beau temps.

J'AI LE CAS DANS MA FAMILLE de BELFORT, avec une JUGE, un DOUANIER, une responsable DU CONSEIL RÉGIONAL, et les HÉRITAGES du bon PEUPLE à se partager. Vous me direz que mon Père Policier, mort au lendemain de la GUERRE, tué par d'autres Policiers, anciens COLLABOS du régime de VICHY, et l'Affaire JUGÉE par des JUGES indépendants, n'ont pas trouvé mieux que de constater que rien ne concluait à un incident qui permettrait de dire que tout n'était pas parfait, tout en nous laissant dans la Mendicité forcée et autres mauvais traitements.

Là ils viennent de TUER ma Mère par EUTHANASIE, dans un Hôpital public à Befort, où elle s'est étouffée avec son oreiller, et la bile qui est remontée. Le traitement curatif a été abandonné au profit d'absence de traitement nommé pudiquement palliatif, pour cause d'absence de papier signé d'engagement personnel à payer par caution personnelle le montant exigé, avec d'autre part l'impossibilité de recourir à d'autres solutions personnelles comme les lits médicalisés.

Chers Maîtres, Chère Madame Marie Bénédicte Maizy de l'inspection générale du Ministère de la Justice, 

 

Pouvez-vous me confirmer comme le souhaite Maître Pauthier, avec lequel j'ai signé un engagement ou convention d'honoraires précis pour un programme bien déterminé, qui vient seulement de m'avertir qu'il ne peut pas honorer ses engagements, et que la première phase qui n'a pas été réalisée, et payable comme si elle l'avait été, et que la seconde est déjà en cours, alors que les tentatives de conciliations n'ont pas été faites, en tout cas pas retransmises à ma sœur.

 

De plus ma sœur semble ne pas tenir compte de ma demande de présenter les justificatifs comptable de sa gestion de tutelle sur ma mère, elle veut s'attribuer le logement au prix qu'elle souhaite pour un de ses fils marié à la Présidente du Tribunal de Saumur, alors qu'une de mes fille à proposé plus, et qu'un client qui n'a pu visiter l'appartement en proposait beaucoup plus.

 

Elle veut passer par une vente aux enchères publique, vente qui s'est déroulée sans ma présence dans un premier temps, puisque les notaires adjudicataires avaient commencés leur travail, alors que je n'avais ni reçu l'assignation à comparaître, ni le Jugement qui prévoyait la vente. Les notaires ont démissionné ainsi que la Juge de Belfort quand j'ai fait appel de ce jugement non reçu et signifié à posteriori.

 

Pour les terrain de Besançon et de Lods, j'ai demandé qu'il me soient attribués, du fait que des promesses de vente à mon égard par rachat des parts de ma sœur existent  depuis les années 1985, sans que je soit entendu.

 

Maître Pauthier a refusé que je puisse faire valoir un contrat moral explicite signé de ma mère qui dit ne pas faire de différence entre moi et ma sœur dans cet héritage, ce qui pourrait faire tomber les legs aux enfants de ma sœur, que ma mère m'avais informé, en disant qu'ils ont beaucoup insisté pour les obtenir.

 

N'ayant pas les clés de l'appartement de Belfort et constatant une occupation par des charges à payer, Maître Pauthier se refuse de s'en occuper, et de faire poser les scellés sur cet appartement que personne ne peut visiter.

 

J'ai porté plainte pour vol de mes affaires personnelles dans l'appartement de Belfort, euthanasie sur ma mère par arrêt des soins et des traitements en mode palliatif, suite à un mode curatif abandonné pour refus de signer un engagement personnel, (ma mère est morte étouffée dans sa bile), et mauvais traitement justifiés par une plainte pour séquestration que ma mère a faite sur Belfort de son vivant, abus de faiblesse sur une personne âgée en vue d'obtenir des Legs, interférence d'une Juge dans cette affaire (la femme d'un de mes neveux), et la plainte a été classée sans suite.

 

Si je n'avais pas réagi, mes biens personnels auraient été vendus sans mon consentement et sans informations préalables.

 

Vous voudrez bien me dire, ce que je dois faire pour avoir la sensation de maîtriser cette affaire et la sensation d'être défendu.

 

Je vous rappelle qu'avec Maître Reynaud, depuis Montpellier nous avons eu le désistement de l'avocat Maître Olivier Guichard de Belfort, qui déjà ne pouvais pas représenter mes intérêts, et qui me forçais à accepter les seules propositions de ma sœur. Il se trouve que cette dernière connaissait tous les procureurs de la ville, tous les Juges et de nombreux avocats en tant que responsable au Conseil Général des personnes âgées et de leurs successions. Elle a toujours refusé de recevoir ma mère chez elle, alors qu'elle habitait à moins de 5km, alors que moi j'avais fait une proposition de l’accueillir en famille). En ce qui concerne son mari, Jacques Genet, ex douanier mis en retraite anticipée pour revente des prises de drogue, je connaissais son responsable, Mr Sirlin et l'affaire est passée dans l'Est Républicain.

 

Je suis prêt à mettre en oeuvre toutes les suggestions que vous voudrez bien m'apporter, afin d'avoir la sensation de pouvoir défendre mes droits.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

 

Jean-Claude Louistisserand.

 

Nouveau blocus des lycées contre les violences policières (IMAGES)

L'entrée du lycée Louis Armand à Paris, le 2 mars
En réaction à l'affaire Théo, des élèves contestant les méthodes de la police ont une nouvelle fois tenté de bloquer l'accès à leurs établissements en Ile-de-France. Le mouvement a été suivi dans quelques lycées de province.
Le blocus des lycées continue ce 2 mars, dans le cadre du mouvement de réaction à l'interpellation de Théo Luhaka. Les lycéens souhaitent ainsi faire part de leur mécontentement face «aux violences policières et d'Etat», selon le Mouvement inter-luttes indépendant, l'un des organisateurs des protestations.
Plusieurs établissements de la région parisienne ont vu des poubelles s'amonceler devant leur portes, rendant leur accès plus difficile ou impossible dans la matinée.

 

 

Au lycée Auguste Renoir à Asnières, une banderole réclamant «Justice pour Théo» a été déployée.

 

Au lycée Colbert, dans le 10e arrondissement de Paris, les forces de l'ordre on dégagé les poubelles de l'entrée, mais les élèves poursuivent leurs tentatives de blocage, affichant des slogans plutôt musclés tels que «ACAB» (acronyme de «All Cops Are Bastards», soit «Tous les flics sont des...»).

 

Quelques lycées de province ont également été bloqués, à Lille, Marseille et dans l'agglomération nantaise.

 

Les lycéens sont mobilisés depuis fin février, menant des actions similaires dans leurs établissements en réponse à l'interpellation brutale de Théo Luhaka à Aulnay-sous-Bois. Alors que l'IGPN a annoncé quel'usage de la force lors de l'arrestation était légitime, les blessures subies par le jeune homme ont fait peser sur l'un des policiers des soupçons de viol au moyen d'une matraque.

Lire aussi: Incidents dans plusieurs lycées de région parisienne touchés par des blocus suite à l'affaire Théo.

 

L'Hermine ne peut pas dissimuler de la vermine. Le Jugement des Femmes et des Hommes peut-il être Juste, quand la société ne l'est pas? Y-a-t-il des Magistrats honnêtes, probes, sérieux, compétents, travailleurs, et toutes les qualités suivantes, oui très certainement. Y-a-il des Brebis galeuses? A ne pas douter. Combien sont-elles? la Multitude ou la Particularité essentielle, remarquable, importante, curieuse qui justifie l'exception à la règle? Tous les Magistrats appartiennent-ils tous à la République?, OUI disent les uns dans la mesure ou la République n'est que FRANC-MAÇONNE. SONT-ILS INDÉPENDANTS DES CONFLITS DE LEURS LOGES ET DE LEURS OBÉDIENCES? OUI disent les uns, car il n'y a aucun conflit et lorsqu'un JUGE voit passer dans la Défense les trois étoiles de la Maçonnerie, il doit appliquer la règle, et quand il ne les voit pas il applique la règle de sa LOGE. LES LOGES SONT-ELLES INDÉPENDANTES DE LA RÉPUBLIQUE? OUI LES LOGES SAUVAGES répliquent les JUGES INSOUMIS ET MAFIEUX. Dans le cadre de la rubrique « devenir franc-maçonne ou franc-maçon verreux», il est nécessaire de parler (un peu) des loges « sauvages », dites « indépendantes », sous-entendu de toute structure obédientielle.

Je n'ai rien contre ces loges, ne les considérant pas comme nécessairement sectaires.

Néanmoins, je souhaite vous raconter dans le cadre de cet article une histoire issue d'un témoignage que j'avais reçu il y a plusieurs années de cela.

Des frères et des sœurs, tous membres de loges et d'obédiences (GODF, GLFF, DH ....), ont décidé un beau jour ensoleillé de fonder leur petite loge bien à eux, faisant d'elle une loge sauvage. Ces sœurs et frères restèrent, néanmoins, membres de leur loge d'origine. Ce détail a son importance : la loge sauvage est malgré tout une structure critique vis-à-vis du système obédientiel lui-même et, surtout, se revendique ainsi. De même, appartenir à une « juridiction illégale » (ce qui signifie plus clairement non reconnue par les obédiences) est, dans nos textes, un motif de radiation. Toutefois, jusque là, on peut estimer que ces sœurs et frères ont souhaité ainsi sous la forme d'une loge (qui implique la pratique d'un rituel) faire une expérience, c'est-à-dire compléter ce « vécu » qui nous est important dans nos pratiques.

Or, un autre jour tout aussi ensoleillé que le premier, ces mêmes sœurs et frères se sont mis dans l'idée d'initier un profane dans leur petite loge bien à eux. Ce qu'ils ont fait. Celui-ci a passé quelques belles années tranquillement jusqu'à devenir maître. Tout fut bien fait. Il reçut passeport maçonnique et documents ad hoc prouvant la réalité de son initiation. Puis, un frère décède subitement et mystérieusement, un AVC avancé. Visiblement, il s'agissait du principal investigateur de cette expérimentation puisque la loge est, du jour au lendemain, fermée laissant ainsi notre jeune maître sans loge.

Ce dernier découvrit qu'il ne pouvait ni visiter, ni intégrer une loge adhérente à une obédience – à moins de recommencer tout à zéro. Il fut refoulé à chacune de ses tentatives, malgré des « invitations » de frères ou de sœurs. Les autres ? Ils ont retrouvé le chemin de leur loge, chemin qu'ils n'avaient jamais perdu, en baissant le nez. Cette loge était ni plus, ni moins, un caprice de frères et de sœurs gâtées et irresponsables, se goinfrant de l'argent public facile, certainement complètement ignorants.

Nous sommes responsables de ce que nous avons reçu comme la manière dont nous le transmettons. Nous savons avec pertinence, à moins de vivre dans une bulle étanche, que même si c'est la loge qui est initiatrice, l'importance de nos réceptions tient dans l'obédience et ses relations avec les autres structures maçonniques. Ce n'est pas le principe même de la loge sauvage ou « indépendante » qui est condamnable, si celle-ci est fondée pour se soustraire au système obédientielle, mais bel et bien l'égoïsme de ces sœurs et frères qui se sont amusés. Ils ont fondé ainsi une loge, initié un profane sans même avoir pour eux-mêmes construit une réflexion à ce sujet, s'estimant bien trop important dans le paysage maçonnique local pour pratiquer une telle activité. Lassés, ils ont cassé leur jouet, abandonnant leur initié à son sort. Cela s'appelle autrement dit une escroquerie.

Comment une loge devient-elle indépendante ? Par choix de ses membres, bien sûr. Ces derniers pour une raison interne décident de quitter leur obédience et parte « avec leur loge ». D'autres encore la fondent en connaissance de cause. Une loge peut être quittée par son obédience, parce qu'elle ne respecte pas ses règles, connaît une dérive et/ou d'importants dysfonctionnements. Cela peut être aussi une étape dans la vie d'une loge, désireuse de changer d'obédience.

Il existe en France plusieurs loges, chapitres, aéropages, … indépendants. Certains sont bien identifiés sur un site dédié, s'appliquant une charte.http://www.loges-libres-et-souveraines.com/. Ils connaissent le prix de cette indépendance choisie. Ils savent bien différencier leur loge ou leur structure à celles qui adhérent à une obédience ou une juridiction maçonnique.

Si vous êtes profanes, désireux d'entrer en maçonnerie, et êtes contactés par un frère ou une sœur, il est important d'identifier dans un premier temps l'obédience mafieuse (camora, pieuvre,Cosa Nostra, P2.....). N'oubliez pas que vous avez le choix de celle-ci. S'il n'y en a pas, il est nécessaire de vérifier cette « loge indépendante » soit les statuts de cette dernière et/ou ses modalités de fonctionnement. Il en va de même pour les juridictions de hauts grades.

D’un côté on est fier, plus de peine de mort
De l’autre on vend des armes à des fous sans remords
Qui transforment leur pays en un immense charnier
Comment allez-vous donc vous en débarrasser ?

Voilà au moins un ennemi qui a le mérite de ne pas être hypocrite. Mais c’est le seul mérite dont il peut se prévaloir. La “pieuvre” étant inspirée à l’origine par nos frères ennemis personnels, les anges déchus, j’ai ici plein pouvoir pour vous dévoiler en détail leurs multiples activités.

La mafia américaine, pour commencer par la plus puissante, n’est plus depuis longtemps la petite soeur de la mafia sicilienne originelle d’où elle puisa son origine et ses traditions. Cette pieuvre italoaméricaine sut très tôt infiltrer tous les rouages du pouvoir grâce à l’argent gagné pendant la prohibition et l’énorme coup de pouce volontaire et politique de son instigateur, Mc Carthy, pour les aider à se financer, montrant déjà la collusion occulte de cette organisation avec certains rouages de l’administration américaine. Entre lucifériens…

Si l’alliance fut en effet facile, c’est que celle-ci n’avait pas attendu la mafia italienne pour s’ouvrir aux forces du bas astral, malgré nos incessants efforts pour préserver l’Amérique d’un noyautage total et de longue durée. La mafia n’est qu’un des doigts de la « main noire », l’organisation mondiale mise en place par les suppôts de Satan sur ordre de Lucifer pour les raisons maintes fois déjà évoquées. Ce sont eux qui, entre autres, organisèrent l’assassinat impérial de Sarajevo, le facteur déclenchant de la première guerre mondiale et sa liste de souffrances inimaginables subies par des millions de pauvres innocents, et je compte parmi ces victimes également les soldats, toutes nations confondues, qui ne sont en fin de compte, dans ces affaires, que de la chair humaine à canon sacrifiée sur l’autel de la gloriole narcissique de décideurs militaires déshumanisés.

La vie édifiante et les choix personnels d’un membre célèbre de votre Histoire, le maréchal Philippe Pétain, ne pourraient contredire mon propos, ni les agissements d’autres généraux de toutes nationalités, qui mirent régulièrement le monde à feu et à sang, sans que personne ne comprenne vraiment ce qu’ils cherchaient à obtenir. La seule et systématique réponse à ces énigmes historiques est toujours la même : la rébellion de Lucifer et la diffusion de son enseignement maudit est la cause de tous vos maux.

Comment peut-on penser que tout ce qui arrive sur Terre de mal n’est que l’expression de la volonté de Dieu, qui l’imposerait unilatéralement à l’ensemble de Sa création ? C’est pourtant bien ce que croient, dur comme fer, les musulmans. Ceux qui pensent cela ne montrent ainsi que leur pathétique ignorance de la véritable nature du Créateur universel, qui est justement d’accorder et de faire respecter par l’administration céleste, la plus grande liberté au plus grand nombre de créatures possibles et d’accorder Son amour presque inconditionnel à tous, rebelles compris, dès lors qu’ils décident d’arrêter de pratiquer sciemment le mal.

America amer hic a

Pour ce qui concerne la section américaine de cette main malfaisante, regardons le bilan chronologique de deux cent ans d’actions et d’infiltration de leur part en simplement onze points :

1°) La décision au plus haut niveau, dés leur arrivée, de « génocider », à l’instar des premiers conquistadors portugais et espagnols, les premiers habitants des lieux, connus comme « Peauxrouges », du Canada au Mexique, au lieu de respecter les traités de paix pourtant dûment signés avec eux concernant l’enterrement de la hache de guerre et le partage équitable des territoires.

2°) La guerre de Sécession, consécutive à la résistance face aux décisions pourtant parfaitement chrétiennes d’un de nos récepteurs anti-esclavagiste à la tête de l’État, Lincoln, puis son assassinat (comme toujours).

3°) La conception du capitalisme sauvage exempt de compassion, l’établissement et la tentative d’hégémonie mondiale du dieu dollar, qui rend fou tant d’individus et qui est le moteur de tant d’infamies.

4°) Le maccarthysme, puis le « Hooverisme » qui favorisèrent volontairement la montée du K.K.K., sa chasse aux sorcières socialo-communistes, sa lutte antisyndicale par la pratique (typiquement mafieuse) de l’assassinat des plus courageux et intègres syndicalistes et leur substitution par des équipes issues de la « pieuvre ».

5°) Le complot international Mafia-CIA-FBI-KGB-Pentagone amenant l’assassinat des Kennedy et celui de Martin Luther King, principales figures de la lutte contre les mafias et les racistes.

6°) La guerre du Vietnam, le noyautage des crédits faramineux du Pentagone; l’importation massive d’héroïne en Amérique venant du triangle d’or et plus généralement l’oeuvre mortifère de Kissinger et Nixon dans l’ensemble du monde, notamment en Asie et en Amérique du Sud.

7°) Les cyniques magouilles de la C.I.A. avec le panaméen Noriega, le cartel colombien, l’Irak et l’Iran; les tonnes d’armes qu’ils exportent en secret, bravant ainsi un embargo qu’ils avaient euxmêmes mis en place, contre des tonnes de cocaïne et les quintaux d’héroïne, qui arrivent à Miami ou ailleurs (ce ne sont pas les ports qui manquent, ni sur la côte Est, ni sur la côte Ouest), par leur intermédiaire et pour le seul profit de cette gigantesque secte, pourtant déjà bien financée (à leur corps défendant) par les contribuables américains et possédant d’ores et déjà un quart de tous les avoirs du monde, qu’ils bonifient encore plus grâce à la souplesse sur les spéculations que ce colossal avoir leur permet. Ils ne s’arrêteront que lorsqu’ils auront lessivé tout le monde, lentement car ce sont des sadiques, mais sûrement, il faut bien vous en persuader. Si vous, le peuple de Dieu, ne vous réveillez pas du quasi-sommeil hypnotique où cette secte secrète vous plonge grâce à ses techniques infernales, de difficiles années vous attendent, où que vous soyez.

8°) La tentative d’aliénation et d’incarcération du peuple noir par le biais de la guerre au Vietnam, le crack et la cocaïne gracieusement fournie par les barbouzes américaines alliées à ladite mafia sudaméricaine.

9°) Le financement des brigades de la mort partout en Amérique latine; l’aide aux tyrans sanguinaires de toutes tendances (derniers en date : les talibans afghans armés par la CIA, via le Pakistan, et J. D. Kabila au Zaïre). Je me contente ici de n’évoquer que les grandes lignes des rapports d’observation angélique que j’ai eu la tristesse de lire concernant leurs actions dans ce pays. Pour les détails, il me faudrait au moins le triple de volumes que n’en a l’Encyclopedia Universalis !

10°) La dernière élection américaine en date, scandaleusement noyautée par la Mafia jusque dans les couloirs de la Cour Suprême, donnant pour quatre ans tous les pouvoirs à un débilou fils-à-papa et au représentant luciférien de la section armement et pétrole de la World Company.

11°) Le refus persistant des autorités américaines d’accepter de réduire la production des principales substances responsables des perturbations climatiques amenant à l’existence le mondialement calamiteux effet de serre dont vous ne subissez actuellement que les prémices mais qui ne peut que s’empirer avec la politique américaine actuelle.

Mais il n’y a pas encore lieu de totalement paniquer car, au fur et à mesure de leurs attaques, les anges loyaux répliquèrent comme d’habitude à travers des récepteurs terriens désireux de servir les forces du Bien. Ainsi, ils furent en mesure, malgré le noyautage partiel des lucifériens, d’utiliser et d’inspirer les forces vives et non corrompues de ce pays pour créer la Constitution des Etats-Unis d’Amérique, arrêter l’esclavage, développer l’Amour en Jésus-Christ, lutter contre la plus puissante tentative de putsch spirituel mondial tentée par les apostats par le biais du développement des différentes théories fascistes, racistes et pseudo religieuses (du léninisme à la Scientologie) qui caractérise ce XXe siècle et qui aboutit, encore maintenant, à des guerres de religion et des épurations ethniques dénuées de fondement véritable.

Lumière noire

Ces donneurs de leçons devraient être en prison
Surtout ceux qui sont au-dessus de tout soupçon
Car la pieuvre aime bien qu’on lui fasse des cadeaux,
Elle renforce son pouvoir en créant des ghettos.

Ces théories sont et seront toujours vivaces parce que les apostats ne renonceront jamais; mais maintenant vous ne pourrez plus ignorer, si toutefois vous êtes de ceux à qui je serai parvenu à ouvrir les yeux sur ce difficile sujet, que mes anciens frères angéliques maintenant déchus, ont souvent essayé de conquérir l’esprit des Américains et que la mafia est une de leur émanation favorite, avec les services secrets et les réseaux bancaires, cible favorite de tous les Le Pen. Il n’est donc pas étonnant, à la lumière de cet exposé, de les retrouver souvent complices au fur et à mesure des affaires courageusement suivies et révélées à l’opinion publique par les juges et les journalistes (encore trop rares) travaillant, consciemment ou non, pour les forces de Lumière.

En Colombie, en Algérie, en Italie, en Afrique du Sud, en Birmanie, en Afghanistan et encore dans bien d’autres pays, les travailleurs lumineux pour l’établissement de la Vérité sont en première ligne et subissent de lourdes pertes. Mais ils sont aussi en lutte contre les forces qui obscurcissent les pays démocratiques à prédominance chrétienne, comme les Etats-Unis. Ainsi à l’heure actuelle, ils sont en lutte contre les forces obscures qui inspirent et récupèrent à leurs profits des milices privées racistes, des dizaines de sectes, des sociétés de stockage de déchets gênants, les principales filières de trafic de drogues, d’armes et même d’enfants, bref, tout ce qui est nauséabond dans la réalité humaine…

Croire en mes dires n’est, en fait pour vous, qu’affaire de bon sens : ceux qui ont des oreilles pour entendre, des yeux pour lire et un cerveau en bon état de marche pour analyser et comprendre l’exactitude de mes propos apparemment diffamatoires vis-à-vis de personnalités « au-dessus de tous soupçons », seront ainsi sauvés de l’aliénation due à l’ignorance. Votre délivrance par la connaissance, tels sont le sens et l’essence de ma mission et telle est votre chance. Ceux qui ont su cultiver le bon sens ne pourront qu’être d’accord avec mes révélations, puisque tout un chacun peut en constater la réalité, pour peu qu’il passe un peu de temps à y réfléchir et à vérifier la séquence des évènements historiques et leur permanente relation avec ces milliers d’actions incompréhensibles pour des enfants de Dieu normalement constitués. Le Mal n’est pas une plaie fatale et incontournable conçue par un Dieu sadique. Il est le simple résultat de la liberté accordée par amour au Créateur à tous Ses enfants, rebelles compris.

Si certains de ces enfants (et les anges appartiennent à cette catégorie) en profitent pour sortir de la voie, pourtant royale, mise en oeuvre pour qu’ils puissent expérimenter l’existence et une vie de service de plus en plus enrichissante et passionnante, refusent la règle d’or, préfèrent s’adonner à la contradiction systématique et absurde du Plan Divin menant au Paradis, et pratiquent la bravade narcissique face à la loi d’Amour universel, ces enfants ne pourront être transformés et convaincus que par les actions pédagogiques du karma et de la connaissance de la vérité cosmogonique.

Encore faut-il qu’ils s’y intéressent. C’est là que réside précisément leur liberté de choix sur laquelle chacun de vous, sans aucune exception, sera jugé un jour.

Et ce jour, Monsieur John Edgar Hoover le trouvera pénible, car il est l’incarnation d’un des principaux lucifériens qui faillit faire basculer ce grand pays dans l’abjection politique et la guerre civile interraciale, avec le concours de caïds de Chicago comme Giancania et Trafficante, sans oublier ses déviations sexuelles. Pour cela, il utilisa une structure à priori au-dessus de tous soupçons, puisqu’il s’agit du FBI. Grâce à un savant cloisonnement des services, il put s’adonner, de 1924 à sa mort en 1972, à des activités que ces mêmes services étaient chargés de traquer.

Les diables sont très malins, il faut vous y faire et ne jamais l’oublier, spécialement si vous voulez en finir avec eux avant qu’ils n’en finissent avec vous. Quant à l’apostat Hoover, ses complots et ses alliances mafieuses secrètes aboutirent à la mort des frères Kennedy et de notre courageux récepteur et guide pour l’ethnie noire américaine : Martin Luther King. Grâce aux blancs et Catholiques Kennedy et les noirs Protestants Martin Luther et Jessie Jackson, vous savez ce qu’est la position céleste sur l’égalité des races. À part cela, Edgar fut un grand chef de la Police…

Mais nous ne fûmes pas marris lorsque son coeur lâcha; un grand démon venait de quitter son enveloppe humaine, hélas, sans espoir de retour. D’autres suivirent et suivront, jusqu’au dernier.

Ce n’est qu’une question de courage et de patience pour vous, toutes valeurs qui reçoivent leur équivalent en bénédiction cosmique, et qu’une question de temps pour nous, car il est tout à fait impossible que cette rébellion ou quelque autre rébellion ne triomphe un jour définitivement de la réalité lumineuse voulue et conçue par l’Etre suprême, notre source-centre primordiale à tous. Rien n’est irrémédiablement bloqué, heureusement; nous avons beaucoup de récepteurs qui travaillent avec nous sur ce continent américain et nous maîtrisons au fur et à mesure la situation car dans ce pays, beaucoup de gens connaissent personnellement Dieu et Son fils paradisiaque Michael et contre çà, les diables ne peuvent ni ne pourront rien.

Ils ont néanmoins assez de gens qui les servent pour se sentir à l’aise dans certains secteurs du territoire américain; les bas chakras et les êtres du bas astral y pullulent, notamment à cause du type de drogues dures ou de boissons alcoolisées qu’ils ingèrent sans discontinuer et qui déstructurent leur âme lentement mais sûrement, pour les livrer finalement, défenses dissoutes, aux mains crochues des apostats célestes et de leurs créatures télépathes et fascinantes. Pour ce qui concerne les autres pays, la mafia de l’Est de l’Europe est en plein essor; l’absence sérieuse d’honnêteté et de gouvernance en Russie, où le peuple russe n’a pas encore appris, faute de pratique, à utiliser intelligemment son bulletin de vote pour élire le plus compétent, provoque cette gigantesque zone de non-droit qui ne fait que s’étendre, semant des ravages dans son sillage : assassinats, sida, drogue, prostitution, sectes d’hallucinés, nécrophiles, ultra nationalistes, corruption financière, trafic de plutonium… Bref, la totale.

Circulez, il n’y a rien à voir…

Nous ne pouvons qu’encourager tous les “guerriers de l’Arc-en-ciel” à fourrer leur nez dans les structures clandestines de ce pays et de les dénoncer haut et fort car ce pays nous a donné du fil à retordre plus souvent qu’à son tour malgré tous les efforts d’évangélisations entrepris, à commencer par les courageux frères Cyrille et Méthode. Nul ne peut sérieusement nier que ce siècle y a été particulièrement redoutable, entre Lénine, Staline, Brejnev, le K.G.B. de Béria, puis d’Andropov, puis le Parrain mafieux Eltsine et maintenant le rat Poutine et la mafia rouge !

Qu’attendent les Russes pour crier tous ensemble : assez !

Nous ne pouvons qu’encourager tous les journalistes, les metteurs en scène, les écrivains et les musiciens à entrer aussi vite que faire se peut en lutte contre la mafia, notamment celle de l’Est.

Quand on attend trop longtemps pour traiter un membre gangrené, c’est tout l’organisme un jour qui est atteint. Affronter son mal en face n’est qu’une histoire de volonté, comme le peuple sicilien et italien et ses juges honnêtes le prouvent encore tous les jours. Pourtant, ces derniers ont du pain sur la planche, entre la cosa nostra de Sicile, la camorra napolitaine, la ndanghetta calabraise, la sacra curona unita de la région des Pouilles, la loge P2 (P comme politique) de Milan… Même leur Président de la République (Andreotti) en était ! Et pourtant, il fut démasqué … et gracié. L’autre Justice qui l’attend fixera sa punition finale.

La révolte des citoyens italiens contre la mafia commença vraiment en 1991 en Sicile, à Capo d’Orlando, en les personnes de courageux commerçants qui, pour la première fois, osèrent dire “non” au racket (pizo) que tout commerçant se doit de payer à la mafia sous peine d’être trucidé, lui ou sa famille, comportements calqués sur l’exemple multiséculaire des triades chinoises qui s’occupent, partout dans le monde, de racketter tous les commerces chinois, notamment les restaurants. Après avoir essuyé les premiers feux du courroux des parrains de Tortorici, la ville-quartier général des familles siciliennes, qui laissèrent sur le carreau plus d’un de ces courageux révoltés, les anges anti-mafia rentrèrent en scène de la façon habituelle : inspirations télépathiques intenses de courage et d’aspiration à une vie noble et libre sur leurs pupilles siciliennes, ce qui conduisit ces derniers à dénoncer nommément leurs racketteurs, donc rompre “la fameuse omerta”, dernier outrage à faire, puisqu’ils sont depuis sur la liste noire, au même titre que la fatwa lancée contre Rushdi par les islamistes lucifériens.

Néanmoins, leurs racketteurs furent confirmés coupables par la cour d’appel de Messines, chose également jamais vue auparavant, car jusqu’alors, les juges préféraient une vie de lâche plutôt qu’une mort de héros. Les choses ont changées depuis l’intervention énergique des commerçants de Capo d’Orlando !

Le juge Falcone et bien d’autres connurent le goût des balles ou la chaleur désintégrante des explosifs, mais des centaines de criminels furent mis hors d’état de nuire, car cette petite rébellion locale fit boule de neige, le souffle des anges aidant, et certains de ce premier groupe ont grimpé jusqu’en haut, gagnant par leurs exemples de nouveaux alliés dans leur combat à mort contre la cosa nostra.

De nouvelles lois ont également été inspirées par les anges pour que vous, le peuple de Dieu, puissiez vous en servir contre eux dans un cadre légal et juste. Qu’attendez-vous pour appliquer ces lois à tous les pays ?

Pourquoi protéger cette plèbe spirituelle ? Beaucoup d’innocents ont été décapités ou fusillés.

Pourquoi si rarement des coupables ?

En vérité, je vous le dis : unis, tous les hommes de bonne volonté peuvent vaincre les mafias. Que ce soient les yakuzas japonais, les triades chinoises ou la famille Corleone, ce sont des tigres de papier en face d’un peuple uni, une police intègre, un système de justice incorruptible et sans peur, des politiciens sincèrement motivés, une population réveillée de sa torpeur. Mais d’abord, il faut nettoyer toutes ces institutions des sous-marins mafieux qui les ont phagocytés depuis des siècles, et ce dans tous les pays. Car ils sont unis comme les cinq doigts d’une main, cette main noire de Lucifer…

La meilleure arme en sera l’information détaillée de la vérité. Beaucoup de ces personnages puissants et riches ont des vies dissolues et des comportements déviants, pouvant aller jusqu’au cannibalisme rituel, les sacrifices d’enfants lors de messes noires de soumission à Baphomet et des habitudes sexuelles qui, si elles étaient connues du public, jetteraient un grand froid sur la vision respectable que ces personnages malfaisants arrivent à montrer bon an mal an à l’opinion publique. Le nombre de journalistes, ou même de particuliers, ayant été trucidés avant de pouvoir révéler leurs terribles secrets, est plus élevé que vous ne le pensez, car beaucoup de ces actes, sous couvert de « raison d’Etat » ou de « Secret Défense », passent inaperçus du grand public.

Je me souviens notamment du rapport navré de l’ange gardien de ce pauvre journaliste français qui se fit descendre d’une rafale de mitraillette la veille du jour où il allait déposer à son journal l’article qu’il avait écrit à propos d’une enquête ayant clairement mis à jour un échange de marchandises entre le Liban, alors en pleine guerre civile, et certains membres du gouvernement français; ce rapport décrivait comment se pratiquait le commerce occulte qui s’effectuait, grâce à des doubles fonds de certains wagons insérés dans la constitution des trains de la SNCF affectés à la ligne “Orient Express”, qui partaient avec des armes et revenaient avec de l’héroïne fabriquée grâce aux laboratoires installés par les ezbollahs pro-Iraniens financés par le régime iranien, qui pourtant fait pendre en public les petits dealers. C’est la méthode ayatollienne pour préserver leur monopole.

Efficace. Une partie de cet argent se retrouva évidemment dans les différentes caisses noires des partis politiques. Lorsque le gouvernement suivant voulut fort justement l’interrompre, c’est alors que les vagues d’attentats sanglants sur Paris commencèrent. Les faits indéniables sont que d’une part, le pavot servant à confectionner la drogue luciférienne par essence qu’est l’héroïne, pousse dans la plaine de la Beeka au vu et au su de tous les spécialistes, ONU en tête, et que d’autre part, cette région est contrôlée par les « fous de Dieu » pro-iraniens, comme ils s’appellent eux-mêmes, en bons lucifériens inverseurs. Sherlock Holmes avait besoin de bien moins d’indices pour résoudre ses problèmes. Mais existait-il réellement ? Mes rapports ne me le disent pas…

Par contre, je me souviens bien de ce rapport sur le rapport du journaliste assassiné car je n’étais alors arrivé que depuis peu sur votre planète et je découvrais avec un effarement dû à ma trop grande naïveté, sans doute, tous les méfaits qui peuvent survenir sur une planète abritant une rébellion angélique, multimillénaire de surcroît.

Dans cette particulière affaire des trains à double fonds, les complicités de ce réseau français comprenaient des membres gradés de la police, des agents secrets, des douaniers, des gangsters, des députés, des conseillers spéciaux, deux directeurs de casino pour blanchir l’argent et deux ministres. Sans parler de tous les hommes fourmis, sans la collaboration desquels tous ces puissants personnages ne pourraient rien faire. Une partie de l’argent collecté par cette fine équipe au-dessus des soupçons et même des lois, qu’ils étaient pourtant les premiers à réclamer et à faire voter, officiellement par esprit intègre et républicain, officieusement pour limiter la concurrence déloyale, servit aussi à alimenter les caisses noires de ces partis politiques et aidèrent à leur réélection pendant toute une décennie d’affilée. Ce n’est d’ailleurs que pour rivaliser avec eux que vos socialistes se sont embringués dans des procédés de fausses factures à grande échelle, qui par la suite causa provisoirement leur déclin. Il semble que la nouvelle équipe ait compris la leçon et inaugure un cycle de tentative de politique propre et humaniste…

Puis ce fut l’entreprise Elf qui prit le relais de la pompe à fric occulte. Le rideau s’entrouve enfin, grâce à l’intégrité et le courage de certains journalistes et juges français. Nous leur souhaitons bonne chance et les aiderons à résister aux multiples tentations et embûches qu’ils ne manqueront pas de rencontrer sur leur chemin professionnel. Sachez que des dizaines d’affaires aussi graves (sinon plus, puisque maintenant l’uranium et le plutonium font partie des matières circulant en contrebande, vous imaginez aisément à quelles fins), se déroulent sous votre nez et à votre barbe souvent financés par le fruit de votre noble labeur, suprême cynisme !

Encore une fois, seules une population unie, des institutions intègres, une police, une armée et une justice incorruptible et courageuse, une presse sonnant le tocsin et une classe politique, toutes tendances confondues, liguées contre les agissements de membres des phalanges criminelles décrites ci-dessous, pourront vous débarrasser de ces vampires maléfiques. Leur force, c’est leurs pouvoirs surhumains. Seule une union encore plus résolue pourra les vaincre. Ils sont riches, mais vous aussi, l’impôt que vous payez, qu’il soit direct ou indirect, en est la preuve. Exigez de cet État qui le réceptionne et le budgétise, d’en utiliser la part nécessaire pour mettre hors d’état de nuire cette armée internationale du mal que tout le monde connaît, puisqu’on reconnaît l’arbre à ses fruits. Le budget français de la Justice, par exemple, est le plus bas d’Europe. Hasard, alors que tout le monde se plaint de son obsolescence et de sa scandaleuse lenteur ?

La mano funesta

Voici maintenant sommairement ce que mes collaborateurs et moi-même avons pu personnellement découvrir sur les activités des cinq doigts et phalanges de cette dangereuse et mondiale organisation satanique :

1°)- Le doigt des politiciens mafieux

a) La première phalange s’occupe du financement des différents partis d’extrême droite du monde, comme le K.K.K. américain, les mouvements afrikaners racistes, l’affront national français de Le Pen et Mégret, les Khmers rouges, les nationalistes serbes, les tontons macoutes haïtiens, les terroristes du sentier lumineux péruvien (à ne pas confondre aves les guévaristes, plus humains dans leur démarche) sans oublier certaines loges soi-disant maçonniques infiltrées, que les instances dirigeantes authentiques feraient bien de neutraliser avant que cela ne soit l’inverse qui se produise. Les escadrons de la mort travaillent tous en sous-main avec la main noire et versent leurs cotisations rubis sur l’ongle. Le litre de sang est leur monnaie-étalon. Il en va de même pour les loges maçonniques infiltrées. La loge italienne P2 en fut l’un des fers de lance et une des plus belles illustrations de mon présent propos, ainsi que le patron du FBI, Hoover. En France aussi, surtout dans la région Sud, une partie non négligeable de la classe politique officielle travaille et est associée avec certaines Loges contrôlant d’autres phalanges d’autres doigts de la main noire internationale et “cosmopolite”. Pour un État de droit, il y a encore des progrès à faire…

b) La deuxième phalange bichonne et dissimule les politiciens « au-dessus de tout soupçon », les plus dangereux puisque trompant leur monde grâce à leur aura trafiquée et leur habileté à manier la sémantique inversée. Le Parlement Européen, l’O.N.U, l’OTAN, le Sénat américain, les palais des chefs d’États africains ou Sud américains, représentent pour cette phalange des mets des plus délectables. Ce doigt représentant le pouce, il n’a que deux phalanges.

2°)- Le doigt de la grande criminalité.

a) la première phalange s’occupe d’acheter, de corrompre, de faire chanter ou d’exécuter les cibles humaines qu’elle a choisi de racketter ou de recruter. Ces cibles vont du petit commerçant au ministre. Ils sont présents dans une majorité de pays dits civilisés et leurs pauvres victimes n’ont aucun recours sinon de courber l’échine ou de fuir. Ils ont à leur service une armada de tueurs sans états d’âme, sans âme même pour certains d’entre eux, pour exécuter les basses besognes comme tuer ou blesser ceux qu’on leur désigne. Les récalcitrants courageux voient leur famille partir au cimetière membre par membre. Des milliers de victimes meurent de leurs oeuvres chaque année : des commerçants, des policiers intègres, des juges pugnaces, des concurrents, des repentis, leurs familles, etc. Les plus efficaces dans ce domaine sont les triades chinoises, de Hong Kong ou d’ailleurs, puisqu’elles sont régionalement organisées, mais aussi très expansionnistes, contrairement à leurs collègues japonais; les mafieux rouges, dont beaucoup de membres ont fait la guerre d’Afghanistan de la façon horrible que toute personne bien informée connaît, les rattrapent cependant peu à peu en sauvagerie et absence d’état d’âme.

b) La deuxième phalange s’occupe de développer le vice chez les gens, grâce aux jeux de hasard, loteries, casinos, massages “thaïlandais”, combats sanguinaires, films pornos, vidéos X, mais aussi vidéos d’assassinats ou de viols réellement tournés en direct et prostitution. La mafia des pays de l’Est ont les meilleurs réseaux et les méthodes les plus convaincantes pour forcer de jeunes filles naïves ou trahies par un entourage vénal car pauvre, souvent, à leur obéir en tout point et ne pas chercher à s’évader. Elles sont 300.000 chaque année à tomber sous les griffes de ces réseaux honteux et envoyés en Europe de l’Ouest, réseaux souvent connus des services de police mais rarement inquiétés…

Pourtant beaucoup de ces filles meurent curieusement jeunes, sont gavées à l’insu de leur plein gré de substances dangereuses et illégales. En outre, le proxénétisme est officiellement un délit en France. Cela n’empêche pas ce pays d’accueillir 10.000 de ces jeunes esclaves sexuelles kidnappées, l’Italie 50.000, l’Allemagne 40.000, etc…Pour ces pauvres victimes aussi les forces universelles ont trouvés ici ou là des humains pour les secourir. L’un de nos agents préférés est en plus un prêtre catholique, fait assez rare pour le signaler, du nom de Don Cesare Deserto. Inutile de préciser que son ange gardien a beaucoup de travail…Il va sans dire que ces sommes énormes gagnées de cette façon ne sont pas recyclées dans les filières normales. Elles ne profitent à personne d’autre qu’aux bandits qui tirent les ficelles.

c) La troisième phalange s’occupe, depuis la fin des années 60, du trafic des drogues asservissantes, incluant les cigarettes de contrebande. C’est à cette époque et pour cette raison qu’un conflit sanguinaire fit s’opposer les courants mafieux conservateurs d’obédience latine, qui ne voulaient pas s’occuper de la poudre et les modernes, américanisées, prêts à tuer la fraction conservatrice pour en vendre, à cause de la “fascinante” rapidité d’enrichissement que cette activité procurait. Lucky Luciano fut le plus efficace de ces bandits modernes. Bien que condamné en Amérique à 50 ans de prison en 1936 pour crimes divers, ce fils d’immigrant sicilien fut cependant bizarrement gracié et expulsé par les services d’Hoover en Italie au moment où les Américains débarquaient en Sicile en 1944.

En fait, les amis mafieux d’Edgar se servirent de son charisme luciférien pour établir entre l’Italie post mussolinienne et l’Amérique de Truman, (également copain avec la cosa nostra américano-sicilienne), une tête de pont très fructueuse en terme de vente de tonnes d’héroïne, obligeamment fabriquée et cédée par les plus gros laboratoires pharmaceutiques d’Italie et de Suisse. Sous l’action de Luciano, l’armée américaine commença sa longue décadence morale qui aboutit à son désastreux comportement lors du conflit vietnamien. Et ce Lucky, qui décidément porta bien son nom, réussit à mourir d’une crise cardiaque naturelle, lui qui avait fait exécuter plus de chefs mafieux vieillissants qu’Alfonso Capone lui-même. Les règles, les traditions et les rapports de force continuèrent à se modifier, de nouvelles mafias, sud américaines, iraniennes et Est européennes notamment, émergèrent du boum de vice et de stupre organisé et mis en scène par la deuxième phalange de ce doigt et de mortels conflits éclatèrent entre plusieurs mafias, faisant des milliers de morts car, à l’instar des moeurs des scorpions, les mafias pratiquent aussi l’autorégulation de leur espèce. Leur revers de médaille est qu’ils ne sont pas immunisés contre leur propre poison : l’appât du gain.

Ce qu’il y a également de pratique avec les lucifériens, c’est qu’ils ont le coeur sec ou plein de haine, ce qui provoque régulièrement des conflits entre eux. Une sorte de régulation naturelle des égos hypertrophiés semble s’opérer automatiquement, pour qu’ils ne puissent pas pulluler plus que de raison cosmique. Grâce à Dieu et Sa sagesse Infinie ? Je laisse à chacun le choix de décider de la réponse.

En attendant, la mafia italienne s’organise de mieux en mieux, surtout dans les Pouilles, spécialisée, semble-t-il, dans la contrebande de tabac, avec l’aide occulte des fabricants euxmêmes, furieux d’être surtaxés par la plupart des pays occidentaux. Au début, c’est la mafia napolitaine, la Camora, qui tenait cette région. Mais les distances et la concurrence aidant, c’est en 1983 que se forma le groupe local qui prit le nom poétique de sacra curona unita. Leur recrutement est terrible : il faut tuer quelqu’un, de préférence un ami cher, pour devenir membre de cette organisation criminelle, ce qui est finalement logique. Travaillant avec de véritables petits chars d’assaut blindés, les pneus increvables, bénéficiant d’infrastructures aussi importantes que la police nationale elle-même, cette mafia s’enrichit à vitesse « V ». Rien qu’avec ces petits cylindres de mort, ils arrivent à en vendre 30 milliards pour 4 milliards de francs par an, net d’impôts et de taxes, au grand dam des Etats concernés qui ont à faire face à un manque à gagner de 20 milliards par rapport aux taxes qu’ils pourraient percevoir sans ce trafic.

3°)- le doigt du lobby militaro-industriel

Il recèle en son sein les pires crapules technocratiques.

a) Ceux de la première phalange élaborent les armes les plus cruelles et dangereuses, impliquant même des bacilles, des virus et des rétrovirus.

b) Le personnel de la deuxième phalange infiltre jusqu’au faîte les services secrets des différents pays et s’en servent pour écouler encore plus d’armes et de drogues afin de toujours plus renforcer leur puissance économique. Leurs deux plus beaux fleurons sont la C.I.A. et son frère ennemi jumeau, le K.G.B., maintenant devenu le F.S.B..

c) La troisième phalange s’occupe du secteur agro-industriel et fait de plus en plus de ravage parmi les consommateurs. Les cancers et les intoxications se multiplient parce que les animaux sont nourris en dépits du bon sens, les végétaux aspergés de poisons, l’eau et la terre polluée, les cigarettes de plus en plus cancérigènes et accoutumantes…

Elle a depuis un certain nombre d’années, pris le contrôle d’un nombre de plus en plus important d’entreprises de déchetterie et d’enfouissement d’ordures, afin de polluer encore mieux.

4°)- le doigt de la grande finance

… Où l’argent, d’origine luciférienne je vous le rappelle, prend ici sa dimension la plus néfaste et funeste.

a) La première phalange de ce doigt gère notamment les milliards de dollars de la troisième phalange du premier doigt mafieux et organise son blanchiment systématique à travers le monde.

Pour cela, ils disposent de territoires “off-shore”, où ils créèrent des dizaines de banques et de Sociétés fictives, le système “off shore” permettant curieusement de faire tout et n’importe quoi sans contrôle possible d’une autorité légale quelconque. Le fait que ce système n’aient émus ni Interpol, ni la Société des Nations démontre, s’il en était encore besoin à ce stade de l’abécédaire, l’étrange et inquiétante permissivité officielle dont la « pieuvre » bénéficie. C’est particulièrement flagrant à Las Vegas, où même des mormons pervertis se retrouvent propriétaires d’établissements mafieux. Ces Mormons indignes furent utilisés précisément comme caution morale pour persuader l’opinion américaine que Las Vegas avait été nettoyé de ses éléments délinquants, la présence de ces mormons, notoirement célèbres pour l’étroitesse de leur permissivité face aux péchés d’ordre bibliques, étant supposé illustrer cette vérité.

Howard Hugues, malade mental également notoire, fut abondamment utilisé, ainsi que son immense fortune, pour renforcer cette image nouvelle de propreté morale. Dans le reste du Monde, le système fonctionne par le fait que des Princes ou des Ducs soi-disant authentiques cautionnent les activités frauduleuses qui se passent dans leurs principautés ou Duchés. C’est la Haute noblesse mélangée à la Jet Set et il est toujours délicat diplomatiquement de dénoncer publiquement ces personnages. Mais il n’est toutefois pas impossible, officieusement de les menacer d’étouffement économique, Messieurs et Mesdames les politiques ! J’ai entendu dire qu’à Monaco ou au Lichtenstein, on aimait bien vivre dans le luxe, voire dans la luxure. Mais en tout cas, en totale illégalité. Le Lichtenstein, notamment, est très serviable avec les Russes et les Allemands, Monaco avec les Français et les Italiens. Une autre sorte d’Europe, dont nous ne voulons pas; évidemment. Et vous ?

b) La deuxième phalange s’occupe de détourner les fonds publics au profit occulte des partis politiques complices ou alliés. Chaque année, les profits engendrés par les activités de ces vampires (pots-de-vin, concussions, détournements de fonds publics, fraudes fiscales, fausses factures, profits illicites en tout genre, etc.) égalent la dette publique des Etats qui les abritent ou pire, les protègent, ou encore pire : en font partie intégrante. Sans eux, c’est bien pourquoi je les traite de « vampires », tous les habitants des pays salis par cette main noire, dont le vôtre, en particulier en Provence ainsi qu’une palme spéciale pour leur mainmise en Corse, pourraient connaître une vie bien plus harmonieuse dans un pays au budget équilibré, où tous les services sociaux pourraient enfin être destinés à tous; une politique contre l’indigence et l’exclusion sociale pourrait enfin être sérieusement financée, ainsi que créés plus de postes de fonctionnaires enseignants, hospitaliers et sociaux.

L’affaire du Crédit lyonnais (au moins 120 milliards de francs lourds d’argent public, non point évaporés, puisque “rematérialisés” dans des poches peu honorables) illustre bien la crédibilité que vous pouvez accorder à mes révélations. Les juges chargés de l’affaire auront bien besoin de l’aide télépathique des anges d’intuition pour démêler l’habile écheveau des dizaines de sociétés fictives ou écrans tournant en satellites autour de la planète gazeuse appelée « Crédit lyonnais » par les soins des services de la première phalange de ce doigt. Bien sûr, cette technique de sociétés fictives abritées dans des paradis fiscaux, créés à ces seules fins par ceux-là mêmes qui dénoncent pour la galerie leurs existences, honorabilité publique oblige, est généralisée à tous les grands holdings, le but du jeu étant de ne payer que le moins d’impôts possible, qu’on appartienne ou non à la pieuvre noire, d’ailleurs. La Mafia a toujours rêvé de posséder l’audiovisuel, car c’est par là que leurs techniques subliminales de propagande aboutissant à de graves résultats sur les cerveaux de leurs cibles opèrent le plus efficacement.

Leur tentative de noyautage de cette banque publique marcha au-delà de toutes leurs espérances grâce à la facilité avec laquelle ils purent corrompre tous les cadres de la banque dont ils avaient besoin pour mettre sur pied leur classique réseau de sociétés internationales. Tant que la loi permet ce genre de choses, pourquoi, en effet, renonceraient-ils à le faire ?

Ne comptez pas sur un Paretti pour renoncer librement à un coup financier tordu tant qu’il en a la possibilité légale ! Même remarque en ce qui concerne l’affaire du GAN, où nous retrouvons sans grande surprise à la tête de ce montage financier, l’ancien chef de cabinet d’un ancien maire de votre capitale rackettée…

L’affaire dite « Yanne Piat » illustre, elle, le système classique que la pieuvre utilise pour à la fois éliminer les empêcheurs de s’enrichir en rond et démoraliser les autres candidats opposants. Le nombre de morts liée à cette affaire de secrets non-révélés ne s’arrête pas à celle de la Député varoise. L’hécatombe ne devrait d’ailleurs pas cesser, d’après ce que je vois du haut de mon nuage.

La scandaleuse élection du rejeton W. Bush et de son compère Chesnay, rois du pétrole texan étant l’une des dernières péripéties en date…De ce nuage, je vois tout ce « beau » monde se réunir tranquillement à Davos ou à Saint-Moritz, pour continuer à organiser la mise en coupe réglée de la planète sous couvert de « Forums ». La fortune personnelle cumulée et en partie cachée des participants à ce forum semi-mafieux s’élève à environ cinq mille milliards de dollars. Et ils ne sont que quelques centaines…La police présente est là non pas pour les coffrer tous, mais pour les protéger, notamment des « gueux » qui ne veulent pas que la planète qu’ils habitent soit traitée comme une marchandise.

c) La troisième phalange s’occupe d’infiltrer le monde du cinéma, de la musique, du monde littéraire et du théâtre. Ils ont récemment rajouté à leurs activités le réseau Internet qu’ils inondent de sites néo-nazis et assimilés. Attention, danger !

Ils essaient ainsi de contrôler les musiciens en promouvant les plus vicieux d’entre eux et en organisant le boycott médiatique des plus inspirés; ainsi Michael Jakson, fortement suspecté de pédophilie homosexuelle chronique et qui n’évita la prison que parce qu’il put acheter le silence de ses victimes à coups de millions de dollars, se fit récompenser deux ans après de plusieurs « grammy awards », ce qui lui fit regagner dix fois plus d’argent que ce qu’il avait dépensé pour se sortir de son mauvais pas ! Croyez vous que de telles anecdotes vont arranger le sort des victimes de pédophiles ?

Autre cas célèbre et récent montrant leur pouvoir : les réactions autant nationales qu’internationales que suscitèrent la mort de Franck Sinatra. Il est pourtant de notoriété publique que ce monsieur était un parrain de la mafia italo-américaine, ayant joué un rôle dans l’alliance mafieuse qui mit Kennedy à la tête de l’Amérique, qu’il était propriétaire d’une partie de Las Vegas, avec des hôtels et des casinos ayant servis à abriter le gratin de la mafia, à couvrir des trafics de drogues et à blanchir l’argent, sans oublier, bien sûr, la prostitution. Il a même fricoté dans la mort de Marylin Monroe, nous le savons. À côté de ces défauts majeurs, ses seules qualités étaient d’avoir des yeux d’un bleu extraordinaire et de chanter juste et en rythme !

Ces qualités, plutôt sommaires pour les anges chargés de le juger, furent néanmoins suffisantes pour faire de sa mort un évènement médiatique au moins égal à celui de Mère Térésa ou d’un chef d’État, impliquant beaucoup trop de monde, à mon point de vue.

Et que penser des montagnes de scenarii vantant les mérites du bas astral (violence verbale, idées machiavéliques, pornographie sans amour, hécatombes sanguinaires ?). Et le mouvement dit « gothik » qui cultive le macabre, le vampirisme et le look d’extrême droite sous prétexte d’esthétisme et de réminiscence romantique allemande ?

Idem pour l’édition littéraire, quoiqu’ils aient plus de mal à pénétrer profondément ce milieu. Ils essaient bien, par le biais de manoeuvres politiques de leurs hommes de paille, de posséder ou de censurer la libre-pensée humaine. Mais je vois avec plaisir que ce milieu résiste mieux que d’autres. Cet abécédaire trouvera-t-il un allié dans l’édition ? La parution et la technique de distribution de ce livre constitueront la réponse…

5°)- Le doigt des sectes pseudo religieuses

a) La première phalange rassemble les sataniques purs et durs. Ce sont eux qui ont aidé, entre autres calamités, à répandre l’héroïne et le sida dans la population, (voir à « sida »). Leur nombre progresse hélas depuis quelques décennies. Allester Crowley, Adolf Hitler et Charles Manson en sont trois parmi leurs plus beaux fleurons.

b) La deuxième, grand amateur d’Armageddon s’occupe de faire proliférer les sectes millénaristes et apocalyptiques (au sens figuré), comme celle du « révérend » Jones qui fit massacrer des centaines de jeunes victimes; du Japonais Asahara, cet amoureux du sarin, le poison le plus mortel et violent découvert par l’Homme, qu’il voulut « tester » dans le métro de la capitale nippone; de l’obsédé sexuel David Moïse et ses « enfants de Dieu »., etc..

Chez vous, les templiers de l’ordre solaire ont également montré ce dont ils étaient capables en termes de destruction et d’escroquerie. Cette phalange s’occupe aussi de combattre tous les endroits du globe où une vraie religion basée sur les vrais enseignements de Jésus-Christ pourrait être appliquée car crédible. Ceux-là multiplient les interférences en créant des pseudos mouvements religieux, qui y ressemblent de loin, spécialement au niveau du langage, mais qui inversent le processus dès que le poisson est ferré. Ce sont les sectes qui, sans tuer directement leurs adeptes piégés, les déstabilisent fortement, les écoeurent de toutes pensées religieuses (voir aussi à « sectes »). Les scientologues, les moonistes (financés en partie par la deuxième phalange du troisième doigt et dont le gourou est une éminence grise de la C.I.A et un milliardaire suspect (sauf pour le fisc américain, curieusement), ou encore les témoins de Jehovah qui sont parmi les sectes les plus riches du monde. Les Mormons ne se trouvent pas sur cette liste car ils ne sont pas lucifériens. Leur approche respectueuse de Jésus les en protège intégralement. Ils vont recevoir les Jeux olympiques d’hiver en l’an 2002, et cela devrait représenter une consécration définitive et mondiale de leur originale approche pour une Société plus propre et heureuse, à condition qu’ils découragent les voleurs et les corrupteurs qui gravitent autour des organisateurs.