Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWIII : En Marche avec Emmanuel Macron et les Satanistes Politiques Français qui veulent détruire Notre Dame de Paris.

Publié le par José Pedro

Arrêtez tout, Emmanuel Macron serait un Reptilien illuminati sataniste

Par M. Excuisite, le 9 mai 2017 à 11h47

 

19 commentaires

 

Signaler une erreur

    

Dimanche soir, Emmanuel Macron devenait le 8e président de la Ve République en obtenant 66,10% des scrutins. Pourtant, à peine élu, l’ex-candidat d’En Marche ! pourrait avoir des intentions bien différentes que celle de gouverner la France. En effet, plusieurs signes ont alarmé les adeptes de la théorie du complot, qui voient en Emmanuel Macron autre chose qu’un simple homme politique.

All Hail Satan !

À commencer par son score lors du second tour. Si 66,10% est le chiffre définitif rapporté par le ministère de l’Intérieur, il a longtemps été de 66,06%, ce qui n’est pas sans évoquer le nombre de la Bête (666) dans l’Apocalypse selon Saint Jean. Coïncidence ? Rien n’est moins sûr. Emmanuel Macron est-il un adepte de Lucifer ? Seul l’avenir nous le dira.

Un autre indice aperçu pendant son discours au Louvre laisse penser que le nouveau président de la République est un membre éminent des Illuminatis. Il faut dire qu’Emmanuel Macron a affiché son appartenance à la société secrète en se tenant de dos à la pyramide du Louvre, de manière à ce que l’on distingue clairement le symbole de l’organisation.

Autant de preuves (et bien plus encore) que s’est amusé à compiler Konbini dans une vidéo plutôt drôle et qui nous prouve, une fois encore, que l’on ne nous dit pas tout.

NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE NAZI : Hollande : «Emmanuel, c'est moi»

NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE NAZI : Hollande : «Emmanuel, c'est moi»
 
Ayant quitté le gouvernement avant de se mettre lui-même en marche vers la présidence de la République, l'ancien et déplorable ministre de l'Economie bénéficierait d'un soutien discret : celui du chef de l'Etat, qui le considérerait comme son protégé. 

«Emmanuel, c'est le fils qu'on voudrait avoir» ou encore «Emmanuel, c'est moi». Telles sont les déclarations que l'on a pu entendre de la bouche de François Hollande lorsque le candidat du mouvement En Marche ! était encore membre de son gouvernement, révèle le journal Le Monde dans son édition du 31 mars.

Si les deux hommes ne se côtoient désormais plus à l'Elysée, ils continueraient pourtant à s'envoyer des SMS, nous apprend le quotidien. Le président sortant conseillerait notamment à son «poulain» de «rester de gauche».

«Je fais attention à être respectueux de lui et des institutions», déclare pour sa part Emmanuel Macron, qui a pourtant quitté le gouvernement à l'été 2016 pour se consacrer entièrement à son propre projet politique.

Ne souhaitant pas révéler ouvertement son soutien en faveur du candidat, François Hollande se montrerait prudent. «Je ne veux pas prendre une position qui pourrait lui être défavorable. Déjà que Fillon dit qu'il est mon "porte-serviettes"», aurait confié le président sortant à des visiteurs.

Le locataire de l'Elysée pourrait toutefois sortir de l'ombre si la candidate du Front national (FN) Marine Le Pen retrouvait Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle, estime le quotidien.

Source


Un nombre non négligeable de proches d'Emmanuel Macron ont été décorés alors que le futur candidat à la présidence était Secrétaire général adjoint à l'Élysée ou ministre de l'Économie. Simple série de coïncidences ou trafic d'influence ?


Des affaires de décorations ont déjà fait tomber des hommes politiques en France. Et restent d'actualité.

Il y a un mois, le Parquet National Financier (PNF) a ouvert une enquête afin de déterminer s'il y avait un lien direct entre l'élévation au rang de Grand-croix de la Légion d'honneur de Marc Ladreit de Lacharrière, « sur rapport du Premier ministre », et le fait qu'il ait salarié Pénélope Fillon dans sa Revue des deux mondes. Selon Le Monde, les enquêteurs suspectaient « un éventuel trafic d'influence lié à l'attribution d'une décoration ».
 
De quoi s'agit-il? Le trafic d'influence, considéré au même titre que la corruption, est sanctionné par l'article 432-11 du Code pénal qui vise, comme nous l'explique Maître Stéphane Babonneau, « le fait, pour un responsable public, d'octroyer ou de faire octroyer en usant de son influence, des avantages ou des biens quelconques — dont notamment une décoration — à des personnes en échange de faveurs qui seraient accordées à ce décideur public. » 

Un cas de figure qui peut évoquer une dizaine de personnes engagées ou proches du mouvement En Marche!, toutes décorées par Emmanuel Macron ou sous son autorité. 

Ainsi Laurent Bigorgne a-t-il été nommé Chevalier de l'ordre national du Mérite, en 2015. Fidèle ami du candidat Macron depuis Sciences Po, il a hébergé chez lui le mouvement En Marche! à ses débuts. Bigorgne dirige l'Institut Montaigne, un club patronal libéral, ce qui n'empêche pas Macron de nier toute affinité avec ce groupe influent proche du MEDEF. Quant à sa femme, comme l'a révélé Mediapart, elle préside l'Association pour le renouvellement de la vie politique, support d'En Marche! 
 
Autre figure, Henry Hermand, décédé en novembre dernier, était un magnat de la grande distribution et le mentor de Macron. Élevé au grade de Commandeur de la Légion d'honneur en 2013, ce mécène de think tanks proches du Parti Socialiste, tels que Terra Nova et La République des idées, aura pris sous son aile le jeune prodige Macron dès ses débuts, y voyant un digne successeur du Rocard qu'il appréciait tant. « [Emmanuel Macron] n'a jamais pris une décision importante sans m'en parler », déclarait-il au Monde en 2015. Il semblerait que son soutien soit allé jusqu'à l'octroi d'un prêt de 550 000 euros pour l'aider à acquérir son premier appartement, et hébergera dans ses locaux les premiers militants d'En Marche! 

Marc Simoncini, fondateur et directeur de Meetic, est nommé Chevalier de la Légion d'honneur par le ministère de l'Économie en avril 2014, alors que Macron est Secrétaire général adjoint de l'Élysée. Classé par Les Échos dans le premier cercle de Macron, il organise des dîners réunissant le futur candidat avec des dirigeants de start-ups afin de « challenger » ses idées, comme le racontent nos confrères d'Europe1. En septembre 2016, il annonce qu'il soutiendra Emmanuel Macron dès qu'il se déclarera candidat à la présidence. 

À ces trois proches décorés peuvent encore s'ajouter au moins sept autres personnes de l'entourage du candidat qui sont dans le même cas de figure. De quoi étonner les juristes... 
« Le PNF a décidé — à la lecture d'un article — qu'il était nécessaire d'enquêter sur l'emploi par François Fillon de sa femme comme collaboratrice parlementaire » constate Maître Geoffroy de Vriès, avocat au barreau de Paris, avant de s'interroger: « Comment se fait-il que tel candidat fasse l'objet d'une enquête parce qu'il a pu décorer telle personne, et que tel autre candidat qui a pu décorer un ensemble de personnes ne fasse pas l'objet d'une enquête? » Un deux poids deux mesures étonnant selon lui, mais qui pourrait trouver une issue: 

« Si la presse se faisait l'écho de la présence au sein d'une équipe de campagne d'un très grand nombre de personnes ayant bénéficié de faveurs et d'une distinction quelconque avec l'aide ou non, ou supposée, du candidat — ou de proches du candidat — le juge pourrait très bien se saisir de ces éléments. » 

Issue cependant elle aussi incertaine, selon Maître Stéphane Babonneau, avocat au barreau de Paris: 

« Il faut établir avec certitude un lien de causalité entre l'avantage qui est reçu par la personne et la contrepartie qu'elle-même aurait consentie pour recevoir cet avantage. Ce n'est pas quelque chose qui est facile à déterminer. » En conséquence, « même s'il y a beaucoup d'enquêtes pour trafic d'influence, in fine les condamnations ne sont pas aussi nombreuses que cela. » 

Pourtant, cette perspective fait-elle trembler Emmanuel Macron?

Peut-être que bientôt la justice "indépendante" de notre pays nous donnera des éléments de réponse. 

PS: la rédaction de Sputnik a proposé à l'ensemble des personnes citées dans notre enquête de réagir à ce sujet, ce qu'elles n'ont pas encore fait, à l'exception de Philippe Arraou, qui estime que la comparaison entre sa situation et celle de Marc Ladreit de Lacharrière est « bien hasardeuse », réfutant tout « copinage » ou « arrangement entre amis ».« Cela m'a fait plaisir de demander à Emmanuel Macron de me la remettre, mais ce n'est pas pour des services rendus, ni par l'un, ni par l'autre. C'est vraiment au titre d'une amitié entre nous deux » précise-t-il encore. 

Nos colonnes et nos studios sont naturellement ouverts à d'autres personnalités d'En Marche! s'ils souhaitent apporter à nos lecteurs des précisions sur les faits évoqués dans cet article. 



NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE NAZI : Hollande : «Emmanuel, c'est moi»© Photo. Capture d'écran: Sputnik
10 soutiens décorés d'Emmanuel Macron


http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/03/11/l-ascension-d-un-autodidacte,1238053.php 
http://sic.experts-comptables.com/sites/default/files/decorationparraou.png 
http://www.efl.fr/actualites/comptable/profession-comptable/details.html?ref=UI-eeaf0c11-240f-4ea5-8538-a7e0d37f4833&highlight=L%27expert-comptable%20et%20l%27économie%20numérique 
http://www.sudouest.fr/2017/02/23/ils-ont-rallie-macron-avant-lui-3221486-4778.php 
http://www.sudouest.fr/2017/03/10/le-bearn-est-en-marche-3265072-4191.php 
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/03/27/phillipe-arraou-dans-le-staff-de-macron,2110024.php



NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE NAZI : Hollande : «Emmanuel, c'est moi»© Photo. Capture d'écran: Sputnik
10 soutiens décorés d'Emmanuel Macron

http://www.lepoint.fr/presidentielle/quand-macron-jouait-a-cache-cache-avec-des-journalistes-11-02-2017-2104077_3121.php 
https://www.mediapart.fr/journal/france/080916/medias-quand-macron-etait-l-agent-double-de-minc-dans-la-bataille-du-monde?onglet=full 
https://twitter.com/pvgberge/status/825843911834869760?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.europe1.fr%2Fmedias-tele%2Fpierre-berge-annonce-son-soutien-a-emmanuel-macron-2964557 
10 http://www.liberation.fr/france/2016/04/07/en-marche-macron-dans-son-fauteuil-club_1444723 
11 http://www.lexpress.fr/actualite/politique/macron-son-mouvement-en-marche-intimement-lie-a-l-institut-montaigne_1780429.html 
12 https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-20-juin-2016 
13 https://www.mediapart.fr/journal/france/070416/le-patronat-heberge-discretement-emmanuel-macron

NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE NAZI : Hollande : «Emmanuel, c'est moi»
 
© Photo. Capture d'écran: Sputnik
10 soutiens décorés d'Emmanuel Macron

14 http://www.lepoint.fr/presidentielle/jean-marc-borello-le-vrai-patron-de-macron-07-03-2017-2109847_3121.php 
15 http://www.leparisien.fr/paris-75005/a-paris-jean-marc-borello-president-du-groupe-sos-soutient-emmanuel-macron-16-11-2016-6336117.php 
16 https://en-marche.fr/article/signez-lappel-marchent 
17 http://www.lopinion.fr/25-mars-2015/ambassadeurs-made-in-france-22634 
18 https://twitter.com/catladousse/status/644619393704554500 
19 http://www.lepaysdauge.fr/2016/12/08/augier-macron-a-deauville-un-dejeuner-sans-engagement-pour-l-instant/ 
20 http://www.lepoint.fr/presidentielle/le-maire-de-deauville-philippe-augier-rejoint-emmanuel-macron-02-03-2017-2108843_3121.php

 
NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE NAZI : Hollande : «Emmanuel, c'est moi»
 
© Photo. Capture d'écran: Sputnik
10 soutiens décorés d'Emmanuel Macron

21 http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/qui-est-henry-hermand-le-mentor-d-emmanuel-macron_1833551.html 
22 http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/11/06/henry-hermand-mentor-de-macron-est-mort_5026284_3382.html 
23 http://www.dreuz.info/2017/03/10/un-pret-de-550-000-euros-a-emmanuel-macron-relance-la-polemique/ 
24 https://www.letemps.ch/monde/2016/07/03/michel-rocard-lhomme-echoua-convertir-france-socialdemocratie 
25 http://www.leparisien.fr/chantilly-60500/je-suis-a-l-origine-de-100-000-emplois-dans-le-monde-12-11-2009-708212.php 
26 http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/macron-candidat-du-systeme-drahi-189015

Menaces de destruction sur la cathédrale Notre Dame de Paris, voir secrets de Fatima.

Etudiant algérien de 40 ans et «soldat du califat», l’identité de l’assaillant de Notre-Dame révélée

Etudiant algérien de 40 ans et «soldat du califat», l’identité de l’assaillant de Notre-Dame révélée

Quelques heures après qu'un homme a attaqué un policier au marteau sur le parvis de la cathédrale, Gérard Collomb a donné davantage de détails sur l'identité de l'assaillant, qui a notamment crié : «C'est pour la Syrie !»

L'auteur de l'attaque d'un policier sur le parvis de Notre-Dame de Paris est un étudiant algérien d’une quarantaine d’années, a annoncé Gérard Collomb le 6 juin, quelques heures après l'incident.

Lors de la perquisition effectuée par la police à son domicile situé dans une résidence étudiante de Cergy (Val d'Oise), le 6 juin au soir, une vidéo de revendication et d’allégeance à Daesh a été retrouvée.

Gérard Collomb qui appartient au Gouvernement Ex-Fabius qui livrait des armes aux Djihadistes en Syrie en disant "ils font du bon boulot", se retrouve entant que Franc-Maçon discipliné à s'attaquer à Notre Dame de Paris, une divinité de Pierre, en plein accord avec le Saint Siège, qui est dirigé par le Jésuite François, Pape Noir, et adorateur de Satan.

Lors de l'attaque sur le policier, l'assaillant a crié «C'est pour la Syrie !» en s'approchant de l'officier et a agi seul, a précisé le ministre de l'Intérieur.

L'assaillant était en possession d'un marteau mais également de couteaux de cuisine.

Il avait une «carte» dont l’authenticité doit être vérifiée, a rapporté Gérard Collomb sans donner davantage de détails.

Selon une source proche de l'enquête citée par l'AFP, l'assaillant aurait «revendiqué être un soldat du califat» de Daesh.

Lire aussi : Dans un ultimatum adressé à l'Elysée, Daesh menacerait la France d’un «bain de sang»

L'état de santé du policier «pas préoccupant»

L'individu a été blessé aux jambes par un tir du policier. Agé de 22 ans, celui-ci souffre pour sa part d'une légère blessure au cou. Son état de santé n'est pas préoccupant.

L'assaillant devrait être entendu par la police.

Le ministre de l'Intérieur a souligné que les blessures du policier auraient pu être plus graves si son collègue n'avait pas réagi aussi vite.

Il a fait savoir que la lutte contre le terrorisme était la première priorité du président Emmanuel Macron et qu'elle serait évoquée lors du conseil de Défense du 6 juin.

La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert une enquête confiée à la section antiterroriste de la Brigade criminelle de la police judiciaire parisienne et à la Direction générale de la sécurité intérieure.

Le parquet antiterroriste a ouvert une enquête, à confirmé l’AFP. Cette enquête a été confiée à la section antiterroriste de la Brigade criminelle et à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Le quartier de Notre-Dame est actuellement totalement bouclé. Neuf cent personnes sont confinées à l’intérieur de la cathédrale où les forces de l’ordre vérifient si un complice de l’auteur de l’attaque ne serait pas présent. Une ancienne conseillère de la Maison-Blanche fait partie des touristes coincés à l’intérieur.

L’État et l’Église au chevet de Notre-Dame de Paris pour une restauration nécessaire

La cathédrale de Paris a grand besoin de restauration. / Lionel Bonaventure/AFP

Toute belle, la cathédrale de Paris ? Assurément, si on la regarde depuis le parvis, du côté de la façade occidentale restaurée entre 1991 et 1999. Toujours aussi belle, mais vraiment en beaucoup moins bon état, si on en fait le tour… « Il suffit de lever les yeux pour constater que des pierres et des joints sont en mauvais état, des balustrades ne tiennent pas, des pinacles ont été ceinturés pour éviter qu’ils n’éclatent, des arcs-boutants sont fragilisés par le mauvais état des pierres, des gargouilles ont été remplacées par des tubes en PVC depuis une quinzaine d’années… », déplore Philippe Villeneuve, architecte en chef des monuments historiques en charge de la cathédrale.

Arrivé à ce poste en 2013, il s’est alarmé de l’état du monument, puis a rédigé un rapport global sur ses besoins en restauration. « L’État a dépensé de l’argent pour la cathédrale ces dernières années, mais c’était pour de petites interventions, précise-t-il. Aujourd’hui, tout le monde est d’accord pour dire qu’il est temps de se lancer dans de plus gros chantiers. »

Priorité des priorités : la flèche

La flèche de la cathédrale fera l’objet du premier chantier, lancé dès l’automne prochain. Un immense échafaudage sera installé puisque la flèche culmine à 96 mètres. Toute sa couverture en plomb, trouée par endroits, sera déposée avec soin. Le retrait de cette « peau de plomb » permettra d’étudier son état de conservation et d’ausculter la charpente en chêne. « Nous savons que la couverture en plomb est trouée et laisse l’eau atteindre le chêne de la charpente. Le souci, c’est qu’au contact de l’eau, le chêne libère un tanin qui attaque le plomb, explique Philippe Villeneuve. Avec ce chantier, nous allons donc pouvoir vérifier et sécuriser toute la couverture de la flèche. »

À LIRE : Notre-Dame de Paris, cathédrale de musique

Datant du milieu du XIXe siècle, les statues en cuivre de la flèche – dont l’une représente Violet le Duc contemplant son œuvre  seront également démontées. Avant de partir en atelier pour leur restauration, elles seront exposées aux visiteurs dans la cathédrale. Puis de nouveau présentées une fois restaurées. Une manière de sensibiliser le public au chantier et de solliciter sa générosité. Le budget pour le chantier de la flèche, aujourd’hui financé, s’élève à 10 millions d’euros.

À moyen terme, le chevet et la sacristie

Après la flèche, viendra le tour du chevet de la cathédrale. « Il faudra refaire au moins trois arcs-boutants qui sont des éléments essentiels à la stabilité de l’édifice », prévoit Philippe Villeneuve. Le chantier consistera à remplacer les pierres qui s’effritent, à refaire les joints... « Grâce à des prélèvements et des analyses, nous avons récemment compris pourquoi la pierre des arcs-boutants s’effritait, explique l’architecte. Ce n’est pas dû à la qualité de la pierre, mais aux joints datant de Violet le Duc. Ils sont constitués de plâtre et de chaux, et ce mélange entraîne la création de sels et cristaux qui provoquent la ruine des pierres ».

Pour cette restauration, retour donc à la simplicité médiévale avec des joints en sable et en chaux. « D’une manière générale, je suis très réticent à l’utilisation de produits chimiques, poursuit l’architecte. Nous avons, si j’ose dire, un ’monument écolo’, édifié avec des matériaux simples et qui a traversé les siècles. Quand on le peut, il faut revenir à des protocoles de restauration tout simples. » Pour ce chantier, l’architecte veillera à conserver ce qui peut l’être. « Les vieilles pierres, abîmées mais structurellement en état, on les gardera, assure-t-il. Elles sont comme les rides d’expression du monument ».

Le chantier autour du chevet permettra aussi la dépose et la restauration des vitraux du XIXe siècle, la restauration des sculptures, des balustrades, des serrureries, des éléments métalliques. Évalué entre 25 et 30 millions d’euros, ce chantier pourrait être lancé d’ici deux ans, sous réserve de son financement.

La sacristie, bâtiment du XIXe siècle conçu et construit par Violet le duc fera l’objet d’un troisième chantier. Elle a déjà été « purgée » des éléments dangereux qui menaçaient de tomber : crochets, gargouilles, pinacles, sculptures en mauvais état... Si la toiture et les vitraux sont en bon état, la maçonnerie est « dans un état catastrophique », a constaté Philippe Villeneuve. Ce programme est évalué à 10 millions d’euros.

À plus long terme, les transepts puis la nef

Au-delà de ces trois grosses urgences – la flèche, le chevet, la sacristie –, la restauration devrait se poursuivre avec les transepts puis la nef. Ces chantiers seront similaires à ce qui aura été réalisé pour le chevet.

Les vitraux des rosaces sud et nord, datant du XIIIe siècle, seront alors l’objet de toutes les attentions. Il faudra les nettoyer et s’assurer de leur étanchéité. La question de leur doublage, à l’image de ce qui a récemment été réalisé pour les vitraux de la sainte Chapelle et pour ceux de la cathédrale de Chartres, sera très certainement discutée.

Financer les travaux

Reste à trouver l’argent pour financer ce vaste programme de restauration qui s’échelonnera sur une vingtaine d’années. Pour cela, un accord mêlant financement public et privé a conclu entre l’État et le diocèse, par l’intermédiaire de la Fondation Avenir du Patrimoine à Paris (1), le 9 mai 2017. L’apport de l’État, qui est aujourd’hui de 2 millions par an, sera complété d’un euro de subvention supplémentaire par euro de mécénat recueilli par la Fondation Avenir du patrimoine, dans la limite de 4 millions par an. Sur dix ans, 60 millions d’euros pourraient ainsi être mobilisés.

« Nous savons cependant qu’il faudrait trouver 150 millions d’euros sur vingt ans pour la cathédrale, précise Philippe de Cuverville, économe du diocèse de Paris, qui compte beaucoup sur le mécénat. Nous pourrons pousser l’État à donner plus si de notre côté nous parvenons à collecter davantage de fonds privés ».

À LIRE : La cathédrale Notre-Dame de Paris a déposé ses cloches

Des millions pour restaurer Notre-Dame de Paris

L'apport de l'Etat, qui est aujourd'hui de 2 millions par an sur ce monument emblématique de la capitale, sera complété d'un euro de subvention supplémentaire par euro de mécénat recueilli.[139904 / CC / Pixabay]

Un accord-cadre a été signé à l'Elysée pour accélérer la restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris et mobiliser pour cela jusqu'à 60 millions d'euros sur dix ans de crédits publics et de fonds privés. Un vrai Crève-Coeur pour l'Elysée.

Il a été signé mardi par la ministre de la Culture Audrey Azoulay, le cardinal-archevêque André Vingt-Trois et la maire de Paris Anne Hidalgo, en présence de François Hollande. Les travaux concernant ce chef-d'oeuvre de l'architecture gothique, visité par quelque 13 millions de personnes chaque année, «porteront sur le choeur, les arcs-boutants de la nef, les vitraux, le portail du transept, le chemin de ronde et la statuaire de la sacristie», précise un communiqué du diocèse de Paris.

La cathédrale, construite entre les XIIIe et XVe siècles sur l'île de la Cité et restaurée au XIXe sous la direction de Viollet-le-Duc, fait l'objet depuis des années de travaux menés par l'État - son propriétaire -, en particulier sur la flèche, qui «menace de tomber et d'arracher la toiture», selon une source proche du dossier. L'accord-cadre doit permettre d'accélérer le rythme des travaux et d'accroître leur périmètre.

L'apport de l'Etat, qui est aujourd'hui de 2 millions par an sur ce monument emblématique de la capitale, sera complété d'un euro de subvention supplémentaire par euro de mécénat recueilli par la Fondation Avenir du Patrimoine à Paris (sous l'égide de la Fondation Notre Dame), dans la limite de 4 millions par an de contribution publique, selon les termes de l'accord.

Jusqu'à 60 millions d'euros

Ce sont donc jusqu'à 60 millions d'euros qui pourraient être mobilisés sur dix ans, mais «pas au détriment» de l'action conduite par l'Etat vis-à-vis de l'ensemble des monuments historiques, assure le communiqué. «Il faudrait trouver 150 millions d'euros sur vingt ans pour Notre-Dame», prévient la source proche du dossier, selon laquelle une fondation de droit américain, «Friends of Notre-Dame de Paris», s'est constituée aux Etats-Unis pour compléter l'apport de mécénat.

Soutien unanime des politiques aux forces de l'ordre après l'agression de Notre-Dame

Soutien unanime des politiques aux forces de l'ordre après l'agression de Notre-Dame © Charles Platiau Source: Reuters
La cathédrale Notre-Dame de Paris

Après l'agression d'un policier par un homme armé d'un marteau sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris le 6 juin, les hommes et les femmes politiques ont témoigné de leur soutien aux forces de l'ordre.

Le 6 juin, un homme armé d'un marteau a tenté d'attaquer un policier sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris. L'assaillant a été neutralisé et blessé. Une importante opération de police a eu lieu et le tout le périmètre de l'île de la Cité a été bouclé et évacué.

A l'annonce de l'attaque, les politiques ont réagi sur Twitter, apportant leur soutien aux forces de police.

Le maire de Nice, Christian Estrosi, a salué «le sang froid» des forces de l'ordre qui ont neutralisé l'assaillant. 

Le numéro deux du Front national (FN), Florian Philippot, a quant à lui évoqué le «professionnalisme» des forces de l'ordre lors de l'attaque.

Affaire Verdin : la plainte contre Lang, Hollande et Moscovici est recevable

Résultat de recherche d'images pour "hollande lang et moscovici"

Emmanuel Verdin, le père de Laureen, une enfant décédée d’une MST contractée lors des viols en réunion dont elle a été victime, a déposé une plainte contre Lang, Hollande et Moscovici. Celle-ci vient d’être jugée recevable, donc un juge d’instruction devrait (on l’espère) instruire.

Emmanuel Verdin l’a annoncé hier [23 mai 2012, ndlr] sur la page de son groupe Facebook, la plainte qu’il a déposée contre le trio de choc est donc retenue par la Justice, ce qui ne manque pas d’étonner.

Pour résumer l’affaire, Verdin n’a jamais connu sa fille. Elle est née après que sa compagne et mère de l’enfant l’ait quitté, fin 1996. Laureen naît le 31 janvier 1997. Cette année-là, L’ex de Verdin se retrouve dans un foyer pour femmes enceintes : le foyer d’Ariane à La Roche sur Yon. Un foyer qui a défrayé la chronique il y a quelques années.

Étrangement, selon le quotidien Le Parisien du 12/05/2005, le directeur de ce foyer était poursuivi pour viols et agressions sexuelles sur des pensionnaires et des salariées. Il a été placé en garde-à-vue puis libéré sous contrôle judiciaire, et remis en taule. Le directeur en question, Jean-Pierre Baudry (6e directeur du foyer en 8 ans), a été condamné à 13 ans de prison pour « deux viols, quatre agressions sexuelles et deux harcèlements », et à 15 ans en appel.

Auparavant, selon Libération, Baudry a déjà été condamné : « En 1993, la cour d’appel d’Amiens l’avait condamné à cinq ans de prison ferme pour avoir détourné 4,5 millions de francs alors qu’il dirigeait une maison de l’enfance dans l’Oise, à Coye-la-Forêt. Dans les années 80, l’accusé était un notable de cette région : candidat défait de la droite (RPR-UDF) aux législatives de 1988 à Creil, et vice-président du conseil économique et social de Picardie. » Il arrive ensuite au Foyer d’Ariane.

Le Foyer d’Ariane, émanation du courant de Philippe De Villiers et anti-avortement, était financé par le Conseil général, qui a défendu Baudry avec acharnement même après sa mise en examen : « Mis en examen le 3 février 2005, Jean-Pierre Baudry est d’abord laissé en liberté, puis écroué le 11 février. Quelques jours plus tard, la préfecture de la Vendée et la DDASS lancent une enquête administrative. Le rapport conclut qu’il n’existe aucun dysfonctionnement, que le foyer respecte les réglementations et que les contrôles y sont réguliers. Le conseil général et l’AVAVPF se portent parties civiles au procès. » Le but de ce foyer était d’offrir « une alternative à l’IVG aux jeunes femmes enceintes ». Le foyer était géré par l’AVAVPF (Association vendéenne pour l’accueil de la Vie et la Promotion de la Famille), les locaux étaient payés par le département selon le vœu du président du Conseil général, Philippe De Villiers.

En 2000, une plainte contre le foyer d’Ariane, lancée par une association de défense des femmes, est classée sans suite.

Baudry était dans ce foyer après le passage de la mère de Laureen, mais les dysfonctionnements y duraient depuis quelques années déjà, d’après un rapport de la DDASS en 2001. En outre, le compagnons de la mère de Laureen (au moins jusque fin 2011) connaissait Jean-Pierre Baudry.

D’après Verdin, qui a recueilli différents témoignages, « tout le monde allait au Maroc et en Thaïlande, tous les ans à la même époque. Cet ex-compagnon a rencontré Jack Lang au Maroc. »

Quant aux viols, certains auraient été commis sur la péniche Le Makaï, amarrée à Paris [...]. Le 10 juin 2001, une procédure est lancée par les services sociaux de La Roche-sur-Yon contre la mère de Laureen, pour des faits d’attouchements et de viols en réunion sur Laureen. Verdin a retrouvé la trace de cette procédure, restée lettre morte. Il y a aussi le témoignage de quelqu’un qui a vu et dénoncé la « soirée d’anniversaire » au cours de laquelle la petite a été violée en réunion. Laureen est entendue par la police, un PV existe, mais la petite reste prostrée et ne dit rien. Comme c’est très souvent le cas lors de la première audition d’un mineur victime d’abus sexuels.

En 2002, Baudry arrive comme directeur du Foyer d’Ariane.

Le 22 décembre 2003, Laureen décède à Nantes. Elle est enterrée à 40 km de La Roche-sur-Yon.

À ce moment, Verdin qui sait qu’il a une fille, prend un détective, qui lui apprend en juillet 2004 que Laureen est morte. Ensuite, Verdin rencontre son ex qui lui confirme que Laureen était bien sa fille. Elle lui dit que Laureen a été placée et qu’elle est décédée d’une infection dans l’ambulance qui l’amenait à l’hôpital. De fait, la petite traînait une MST depuis six mois et personne n’a jugé utile de la faire soigner.

Verdin finit par apprendre que si Laureen a bien été placée, c’était pour des soupçons de pédophilie. Il apprend encore par un témoin, voisin et autre ex de la mère de Laureen, qui a été condamné pour avoir violé ses enfants, que des partouzes ont bien eu lieu, dont Laureen a été victime.

Verdin lance alors, en juin 2007, une procédure pour les viols en réunion, procédure qui s’est perdue, lui explique-t-on en juillet 2011.

Aujourd’hui comme par miracle, après que Verdin ait tout fait pour faire connaitre l’histoire de sa fille, la plainte avec constitution de partie civile qu’il a déposée contre Hollande et Moscovici pour complicité de viols en réunion, et contre Lang pour les viols en réunion, n’a pas été classée sans suite, ni perdue. D’après verdin, les abus ont continué après le placement de Laureen en famille d’accueil.

 

 

Ajout du 19 septembre 2012

La plainte de Verdin, jugée recevable, est même suivie d’une enquête de la brigade de protection des mineurs de Paris. Un ou des juges d’instruction seront nommés quand Verdin aura payé la caution liée à sa plainte avec constitution de partie civile pour viol en réunion, dans les semaines à venir.

 

 

Mais, il faut aussi mentionner la plainte déposée par Jack Lang contre Verdin pour diffamation. Verdin a été mis en examen pour cela il y a quelques mois et devrait comparaitre pour complicité auprès du site Wikistrike. On ne connait pas encore la date de ce procès.

La justice a probablement une petite bombe dans les mains. La plainte de Verdin pour les viols en réunion concerne cinq personnes au moins, dont son ex femme, ses deux anciens « compagnons », ainsi que Lang et Moscovici.

Verdin, de son côté, n’a plus jamais eu accès au dossier de Laureen, qui se trouvait encore en 2006 au TGI de la Roche-sur-Yon, un dossier qu’il a pourtant pu consulter à l’époque où il a commencé son enquête.

Ajoutons que d’après Verdin, « tout a commencé » quand son ex est passée au Foyer d’Ariane, c’est-à-dire au moment de la naissance de la petite.

Ajoutons aussi que Verdin dit avoir été entendu par la police dans le cadre des propos de Luc Ferry au sujet de cet ex ministre français qui s’est fait « poisser » avec des enfants au Maroc, et cela, très peu de temps après la sortie de Ferry sur Canal Plus.

Enfin, tout le monde est bien sûr présumé innocent avant tout procès.

Pour terminer, voici la dernière vidéo en date, dans laquelle Verdin explique l’histoire de sa fille et son combat :

Ajout du 3 octobre 2012

Dernière nouvelle : l’avocat Gilbert Collard a accepté de prendre le dossier de la petite Loreen.

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

vendredi 24 février 2017

+++24/02 - PLUS QUE LA CORRUPTION, LA PÉDOPHILIE

DE CERTAINS DE NOS ÉLITES

DEVRAIT ÊTRE DÉNONCÉE ET PRENDRE FIN.

https://1.bp.blogspot.com/-3VGn3LtaUXw/WLAaVTEMEBI/AAAAAAAAsN4/b0T8ITwzeZkYLJVldRrs1N2xINBhEWhUgCLcB/s320/-a.jpg https://1.bp.blogspot.com/-3VGn3LtaUXw/WLAaVTEMEBI/AAAAAAAAsN4/b0T8ITwzeZkYLJVldRrs1N2xINBhEWhUgCLcB/s320/-a.jpg

La pédophilie dans l'église en France,
dénoncée par le Canada

Comme toujours quand il y a la menace qu'un grand scandale soit révélé, le gouvernement nous jette un os, comme l'annonce de la romance de Carla et Sarkozy. Nous croyons luter contre la loi du travail, puis en ce moment c'est contre la corruption. Ils ont mis Fillon dans la cage aux lions et il y a des manifestations anticorruption et voilà que comme ils ont chaud aux fesses, ils lancent également dans le cage aux lions quelques enseignants pédophiles, l'arbre qui cache la foret, la pointe de l'iceberg qu'est la pédophilie au Vatican dans toutes les religions, la politique"....

Des enseignants sont accusés de pédophilie. Hors, la ministre de l'éducation nationale protège les pédophiles comme indiqué dans ce qui suit. Cherchez l'erreur !

D'après des sources 80% du gouvernement, socialiste franc maçon,sont des pédophiles ou protègent les pédophiles. Le Vatican est un cancer sur cette terre, l'église, les écoles catholiques mais aussi les écoles publiques ne sont pas épargnées, la police, la "justice".... Des enlèvements, tortures, viol de bébé et sacrifice humains ont lieu chaque jour dans le monde.

https://3.bp.blogspot.com/-QQ6X7-Gx4GA/WLA2RU1SGjI/AAAAAAAAsOo/kscwstcamCQMAkrgL8Q1KI5XtdI9WsvgwCLcB/s640/-a.jpg https://3.bp.blogspot.com/-QQ6X7-Gx4GA/WLA2RU1SGjI/AAAAAAAAsOo/kscwstcamCQMAkrgL8Q1KI5XtdI9WsvgwCLcB/s640/-a.jpg

Allons aux manifestations pour dénoncer la pédophilie

l'os à ronger.

https://4.bp.blogspot.com/-t6NebumFI-g/WLAil6TX5_I/AAAAAAAAsOU/XKkUa7oDJk0tmErsDecCreRIYV0vLjFvgCEw/s320/-a.jpg https://4.bp.blogspot.com/-t6NebumFI-g/WLAil6TX5_I/AAAAAAAAsOU/XKkUa7oDJk0tmErsDecCreRIYV0vLjFvgCEw/s320/-a.jpg

Frédéric Mitterrand et Jack Lang
la palme d'or de la pédophile en France

Un article récent :"Pédophilie : 30 enseignants radiés en 2016, et le ménage continue"

Deux ans après l'affaire de Villefontaine, l'Éducation nationale est presque à mi-chemin de ses vérifications : 360.000 casiers judiciaires ont déjà été contrôlés.

"efforts que l'Éducation nationale a engagés ces deux dernières années pour traquer la pédophilie."- Il faudrait remonter dans la hiérarchie !

L'Éducation nationale a laissé enseigner un prof condamné pour pédophilie

L'Éducation nationale savait qu'un professeur, mis en examen pour agression sexuelle d'un mineur de moins de 15 ans, avait déjà été condamné pour de tels faits en Grande-Bretagne, mais l'a laissé continuer à enseigner

http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/19/2280626-education-nationale-laisse-enseigner-prof-condamne-pedophilie.html

--------------------

Au Canada, ils sont plus bavard. La France est sous contrôle mental, nous avons des implants...

ÉGLISE CATHOLIQUE ET ABUS SEXUELS

Victime de «200 viols» d'un prêtre pédophile, un Suisse témoigne

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/eglise-catholique-et-abus-sexuels/

---------------------

Des enseignants dangereux pour nos enfants sont protégés par leurs collègues et l'éducation nationale. Il m'a été dit que s'ils étaient interdits d'enseigner, ils déprimeraient. Je vous assure ! Les pauvres ! Alors, on préfère faire prendre des risques à nos enfants. J'ai fait le choix de ne pas travailler pour élever mes enfants et ai été bénévole dans leurs écoles jusqu'à ce qu'on me demande de m'en abstenir. J'avais vu tant d'abus, de disfonctionnements que j'avais voulu régler !!!! Je n'avais pas hâte d'être grand-mère avant que ces problèmes dans l'éducation nationale, la santé (vaccins) ne soient réglés. Nous sommes sur la voie. Depuis que les femmes travaillent, elle n'ont plus le temps d'avoir un œil sur ce que vivent leurs enfants au quotidien, c'était le but de la libération de la femme lancé par Rockefeller et gare à celle qui voulait faire du hors piste et dénoncer, elles avaient le pouvoir contre elles mais aussi les autres mamans. Ils nous ont montés les uns contre les autres. Il vous faut suivre la pensée unique, sinon vous êtes un délinquant aux yeux de ceux qui ont peur et se couchent, y compris vos propres enfants.

Tant que nous aurons un gouvernement qui pratique en grande partie la pédophile ou la couvre tout ceci ne cessera pas. Il faut s'attaquer à la tête !!!

--------------------

Il y a un film qui dénonce les agissements de l'église et de la justice pour couvrir ces horreurs : " SPOTLIGHT", vous pouvez le trouver sous-titré sur le net, ils est formidable !!

Adapté de faits réels, Spotlight retrace la fascinante enquête du Boston Globe – couronnée par le prix Pulitzer – qui a mis à jour un scandale sans précédent au sein de l’Église Catholique.

--------------------

 

Voyez ici un cas très bien détaillé d'un père qui a eu le courage de chercher ce qui était arrivé à sa fille, de dénoncer, de poursuivre...

 

https://3.bp.blogspot.com/-BD3UFlmRdLM/WKxt1wd2zzI/AAAAAAAAsCY/VD5p2I3k1MAuHgEF3JjR-e7y2ftclop1ACLcB/s640/a.jpg https://3.bp.blogspot.com/-BD3UFlmRdLM/WKxt1wd2zzI/AAAAAAAAsCY/VD5p2I3k1MAuHgEF3JjR-e7y2ftclop1ACLcB/s640/a.jpg

 

https://2.bp.blogspot.com/-R7m8sBmCdaA/WKxeANNPETI/AAAAAAAAsA8/HVQowNYBsv8ZGvmK5wZl9EgGNQAvfnUSQCLcB/s640/a.jpg https://2.bp.blogspot.com/-R7m8sBmCdaA/WKxeANNPETI/AAAAAAAAsA8/HVQowNYBsv8ZGvmK5wZl9EgGNQAvfnUSQCLcB/s640/a.jpg

https://4.bp.blogspot.com/-0o1MtibzZxw/WKyVkl-5YWI/AAAAAAAAsEY/8612to7PKZcOfjYf9HMvixH7cx7pGNv8ACLcB/s320/a.jpg https://4.bp.blogspot.com/-0o1MtibzZxw/WKyVkl-5YWI/AAAAAAAAsEY/8612to7PKZcOfjYf9HMvixH7cx7pGNv8ACLcB/s320/a.jpg

PARIS- RASSEMBLEMENT ANTI CORRUPTION AU TROCADÉRO LE 25 FÉVRIER À 15 H.

Mais il faudrait étendre le débat à la pédophile et aux francs maçons en France qui est le GROS problème.!

Après la loi du Travail, on ne parle plus que de Fillon pour noyer tous les scandales bien plus grands qui se cachent parmi les personnes qui sont payées pour servir le peuple et qui le pillent, violent et tuent nos enfants.

Il y avait eu en 1959 l'affaire des "ballets roses", mais tout à continué et même empiré puisqu'ils se sont attaqués à de très jeunes enfants et qu'il se sont adonnés à chasses à cour sur des humais et des sacrifices humains.
----------------------------------------
Toutes les informations sont importante ici, pas facile de les trier dans un ordre de priorité.

-----------------------
Après avoir constaté cette corruption, nous devrions être motivés pour y mettre fin et la meilleure façon c'est la visualisation qui est capable de faire sauter d'énormes verrous.

Le message qui suit vient de nos frère et sera relayé dans le prochain message de Sheldan Nidle.

"Cette lutte existe seulement parce que les forces de la Lumière doutent encore de son destin prophétisé. Lorsque ce doute persistant prendra fin, le triomphe de la Lumière sera assurée."

Alors envoyons de la lumière à ces pédophiles en voyant tous ces enfants libres et jouant comme il est de leur âge de le faire.

"Ce monde de la surface ne peut toujours pas croire ce qui est arrivé. Vous êtes ceux qui, contre toute attente ont permis la Victoire.

Utilisez ce pouvoir nouvellement acquis à accepter qui vous êtes. Soyez courageux et sage."

"Il est extrêmement important que nous utilisons nos visions positives pour forger une réalité qui permet enfin à de nombreux événements mondiaux de se produire."

------------------------

RÉSEAUX PÉDOPHILES et CADRES SECTAIRES EN FRANCE: UN REPORTAGE ÉDIFIANT :

Une partie de reportage (partie 4)

https://www.youtube.com/watch?v=NK7Ut_WWGZM

La vidéo entière

https://www.youtube.com/watch?v=SYlBAaq4gLg

-----------------------

LES AMERINDIENS : VIOLS ET SACRIFICES HUMAINS.

CE GÉNOCIDE QUI SURPASSE LA SHOAH S/T

Les plus touchés ont été et sont encore maintenant les amérindiens.

Les élites font leur marché dans les pensionnats amérindiens pour leurs sacrifices humains. Kevin Annett a récemment sauvé quelques bébés...

Ce qui se cache derrière la "fête" de Thanksgiving :

https://www.youtube.com/watch?v=fxyi9XOcmwo

En détail plus bas:

-----------------------
Un chanteur des années 60 parle de ce qui se passe dans les orphelinats.

HERVE VILLARD, chanteur élevé en orphelinat, ET LES RÉSEAUX PÉDOPHILES DES GENS DE POUVOIR

https://www.youtube.com/watch?v=cVx_uouFM20&spfreload=5

Nos élites y font le courses pour sexe ou sacrifice humain, trafic d'organes. L'ex pasteur défroqué canadien Kevin Annett le dénonce courageusement depuis 20 ans.
-----------------------

1 COUPLE GAY VIOLE DES BÉBÉS POUR UN RÉSEAU PÉDOPHILE MONDIAL

(JT du 02/07/2013, TV australienne ABC)

https://www.youtube.com/watch?v=EEI0q6MEx0s

En France, c'est la calme plat. La majorité des hommes de pouvoir sont trempés dans les réseaux pédophiles.

---------------------------

https://2.bp.blogspot.com/-T9HNuSQPnUs/WKyPpSzvSdI/AAAAAAAAsD4/f0vIAsg_SuEhPmSoqwvbMnf_K20iAZoigCLcB/s320/a.jpg https://2.bp.blogspot.com/-T9HNuSQPnUs/WKyPpSzvSdI/AAAAAAAAsD4/f0vIAsg_SuEhPmSoqwvbMnf_K20iAZoigCLcB/s320/a.jpg

https://1.bp.blogspot.com/-DC1ofPzbAYU/WKyMuatmwVI/AAAAAAAAsDo/3hOGT2zmdYc3uxWtFNmTygUBOaA7BHscQCLcB/s320/a.jpg https://1.bp.blogspot.com/-DC1ofPzbAYU/WKyMuatmwVI/AAAAAAAAsDo/3hOGT2zmdYc3uxWtFNmTygUBOaA7BHscQCLcB/s320/a.jpgL'AFFAIRE LAUREEN VERDIER.

Holeindre dénonce en 1998, des politiciens et personnalité dont Jack Lang pour sacrifice humain

La guerre de l'information est déclarée. Ne comptez plus désormais sur votre écran TV muselé pour avoir une vraie information.

Bienvenue dans le siècle de la propagande DE MASSE ou la majorité ne sait finalement pas grand chose. A qui profite votre ignorance ?

https://www.youtube.com/watch?v=OFFiqCrUHJo

Roger Holeindre, né le 21 mars 1929 à Corrano (Corse), est un ancien militaire, journaliste et homme politique français.

RÉVÉLATION : E. Verdin annonce détenir la VIDÉO de Lang et Hollande, nus avec 1 fillette !

Instruction ouverte contre Jack Lang et Pierre Moscovici pour viol sur mineure

Tous les médias ont été mis au courant, mais rien n'est diffusé

https://www.youtube.com/watch?v=tm-CVIyTSuE

https://4.bp.blogspot.com/-1OW7NRjjjik/WKxeGAuypaI/AAAAAAAAsBA/lB0owYC5MFIrdfyedETbQ7bnPPIGsevQgCLcB/s400/AA.jpg https://4.bp.blogspot.com/-1OW7NRjjjik/WKxeGAuypaI/AAAAAAAAsBA/lB0owYC5MFIrdfyedETbQ7bnPPIGsevQgCLcB/s400/AA.jpgPour en savoir plus sur la grossesse de la mère de Laureen et le cheminement de son père pour la retrouver

La pédophilie des politiques - Témoignage d' Emmanuel Verdin et le chemin de la Croix qu'il a vécu. Un père tenace pour la mémoire de sa fille et pour évite le même calvaire à d'autres.

Emmanuel Verdin, le père de Laureen, une enfant décédée d’une MST contractée lors des viols en réunion dont elle a été victime, a déposé une plainte contre Lang, Hollande et Moscovici.

Dans cette vidéo il témoigne de son parcours du combattant pour connaître les raison de la mort de sa petite fille alors âgée de 4

L’ex de Verdin se retrouve dans un foyer pour femmes enceintes : le foyer d’Ariane à La Roche sur Yon. Un foyer qui a défrayé la chronique il y a quelques années. J.P Baudry, le directeur de ce foyer a était poursuivi pour viols et agressions sexuelles sur des pensionnaires et des salariées. Celui-ci était financé par le Conseil général, qui a défendu Baudry avec acharnement même après sa mise en examen.

En 2000, une plainte contre le foyer d’Ariane, lancée par une association de défense des femmes, est classée sans suite.

Le 22 décembre 2003, Laureen décède à Nantes, à l'âge de 7ans des suites de ses abus répétés.

M Verdin lance en juin 2007, une procédure pour les viols en réunion, procédure qui s’est perdue ... lui explique-t-on en juillet 2011.

L'avis de réception du courrier adressé au doyen des juges d'instructions de Paris:

http://www.casimages.com/i/1507190409...

La plainte de Verdin, jugée recevable, est même suivie d’une enquête de la brigade de protection des mineurs de Paris. Un ou des juges d’instruction seront nommés quand Verdin aura payé la caution liée à sa plainte avec constitution de partie civile pour viol en réunion, dans les semaines à venir. Un comble de devoir payer pour pouvoir être pris au sérieux, tout est dit sur lacquaintance de la justice.

http://www.casimages.com/i/1507190410...

Mais, il faut aussi mentionner la plainte déposée par Jack Lang contre Verdin pour diffamation. Verdin a été mis en examen pour cela et comparait pour complicité auprès du site Wikistrike.

Vidéo relatant des faits INCROYABLES - 27 mn :

https://www.youtube.com/watch?v=PIIuAXQfNhM

https://4.bp.blogspot.com/-YbhdI7ce7h4/WKx3ivIM8tI/AAAAAAAAsCw/AEiXuWVvUw8kcJz_m5GSkudWFl16_u2GACLcB/s640/a.jpg https://4.bp.blogspot.com/-YbhdI7ce7h4/WKx3ivIM8tI/AAAAAAAAsCw/AEiXuWVvUw8kcJz_m5GSkudWFl16_u2GACLcB/s640/a.jpg

 

https://2.bp.blogspot.com/-gfISfsrpwxk/WKx9eXXNYSI/AAAAAAAAsDI/cecX-E5UKbgafI1U7GRcTBKYFS22n3U3QCLcB/s640/a.jpg https://2.bp.blogspot.com/-gfISfsrpwxk/WKx9eXXNYSI/AAAAAAAAsDI/cecX-E5UKbgafI1U7GRcTBKYFS22n3U3QCLcB/s640/a.jpg

-------------------------------------

Histoire de la fillette avant les faits :

« (…) Pour résumer l’affaire, Verdin n’a jamais connu sa fille. Elle est née après que sa compagne et mère de l’enfant l’ait quitté, fin 1996. Laureen naît le 31 janvier 1997. Cette année-là, L’ex de Verdin se retrouve dans un foyer pour femmes enceintes: le foyer d’Ariane à La Roche sur Yon. Un foyer qui a défrayé la chronique il y a quelques années.

Étrangement, selon le quotidien Le Parisien du 12/05/2005, le directeur de ce foyer était poursuivi pour viols et agressions sexuelles sur des pensionnaires et des salariées. (…). Le directeur en question, (…) a été condamné à 13 ans de prison pour « deux viols, quatre agressions sexuelles et deux harcèlements », et à 15 ans en appel. (…)

Verdin finit par apprendre que si Laureen a bien été placée, c’était pour des soupçons de pédophilie. Il apprend encore par un témoin, voisin et autre ex de la mère de Laureen, (…) que des partouzes ont bien eu lieu, dont Laureen a été victime.

Verdin lance alors, (…) une procédure pour les viols en réunion, procédure qui s’est perdue, lui explique-t-on en juillet 2011.(…) » (Dondevamos)

-------------------------------------

Les faits se passent à La Roche su Yon, sur une péniche sur la Seine près de l'Assemblée nationale et à Marrakech au Maroc

« Le 23 mars 2012, j’ai porté plainte avec constitution de partie civile au parquet de Paris contre Jack Lang, François Hollande et Pierre Moscovici pour viol en réunion sur mineur sur ma fille Laureen agée au moment des faits de 4 ans et demi. Un juge parisien a été saisi de l’affaire, le 23 mars 2013 mais on peut dire qu’à ce jour, tout est fait pour étouffer l’affaire. Alors je vais apporter une pièce de plus que pour l’instant je ne voulais pas parler, mais il est temps de le faire.

En effet, je suis depuis quelques temps déjà en possession d’une vidéo qui date du 30/09/2000 à 23h45, on y voit sur un canapé de salon. M. Jack Lang nu assis et 1 petite fille est avec son sexe dans la bouche. Et on y voit aussi M. François Hollande à côté de lui, en caleçon et jouant avec le sexe de la petite fille (…)

https://3.bp.blogspot.com/-Uj8LqEQ8Vc4/WKxeLHAdL-I/AAAAAAAAsBE/q5KHVeCT9cIYEhmwN-0noiT8Gk9njeHvQCLcB/s400/AAA.jpg https://3.bp.blogspot.com/-Uj8LqEQ8Vc4/WKxeLHAdL-I/AAAAAAAAsBE/q5KHVeCT9cIYEhmwN-0noiT8Gk9njeHvQCLcB/s400/AAA.jpg

C’est une scène qui a été filmée sur 1 péniche amarrée à Paris, pas très loin de la Tour Eiffel. (…) Cette vidéo va être transmise au juge d’Instruction lors d’audiences qui sont prévues dans les mois prochains et notamment au début de l’année prochaine (…) Dans le cadre de ma défense, j’informerai de l’existence de cette vidéo. Plusieurs copies existent et sont très bien gardées. Je ne voulais pas en arriver à faire connaître que cette vidéo existe mais je pense que depuis 2 ans rien n’est fait et qu’il faut accélérer les choses. » (Annonce publiée sur Youtube le 05.09.14 par Emmanuel Verdin)

Le père dénonce des personnalités, mais l’affaire est étouffée par la presse. Alors qu’au contraire elle devrait se jeter dessus, autant voir plus, que s’il s’agissait de « bananes » (de Taubira) ou de « pains chocolats » (de Copé)… Mais également parce qu’un Président en exercice semble y être accusé de « non dénonciation de crime« .

https://1.bp.blogspot.com/-LsA64Huj8Ts/WKxeVTVczgI/AAAAAAAAsBI/WkE26UftHQYy9Y4lpO-U6bJ1bTKkh4wvACLcB/s320/AAAAA.jpg https://1.bp.blogspot.com/-LsA64Huj8Ts/WKxeVTVczgI/AAAAAAAAsBI/WkE26UftHQYy9Y4lpO-U6bJ1bTKkh4wvACLcB/s320/AAAAA.jpg

Et pourtant, c’est l’omerta !

Mais quoi de plus normal au bilan, dans un pays classé 38e (après le Niger) du point de vu de la liberté de la presse !?

Jack Lang a pu échapper ainsi au procès dans l’Affaire du Coral en 1982, plus tard, à l’Affaire Marjorelle (au Maroc): échappera-t-il à nouveau à un procès dans l’affaire Verdin ?

Au citoyen de se retrousser les manches et relever le défi pour qu’il y ait cette fois un procès. Que l’affaire ne soit pas étouffée mais jugée… Que la couverture médiatique ait lieu et que la procédure aille à son terme. Pour que la vérité soit faite sur la responsabilité de ces viols :

Si Lang et Moscovici sont impliqués, ils doivent être condamnés, sinon innocentés. Mais que l’affaire soit jugée !

Car « un pays qui permet ce genre de choses est condamnée tôt ou tard » (Roger Holeindre au sujet de l’Affaire du Coral)

Magnifique ! Roger Holeindre "Jack lang , moscovici " qu on les pende !!"

https://www.youtube.com/watch?v=O9PdL7nQ31A

Appel donc à MOBILISATION GENERALE des internautes pour s’assurer que l’info soit diffusée (puisque les media de masses ont décidé d’en faire l’impasse…)

Devant l’énormité de l’acte, si l’affaire est avérée, ou à contrario si Verdin a menti, j’ai été faire un petit tour sur Google, et j’ai trouvé ceci.

Affaire Verdin : la plainte contre Lang, Hollande et Moscovici est recevable

Emmanuel Verdin, le père de Laureen, une enfant décédée d’une MST contractée lors des viols en réunion dont elle a été victime, a déposé une plainte contre Lang, Hollande et Moscovici. Celle-ci vient d’être jugée recevable, donc un juge d’instruction devrait (on l’espère) instruire.

Emmanuel Verdin l’a annoncé hier [23 mai 2012, ndlr] sur la page de son groupe Facebook, la plainte qu’il a déposée contre le trio de choc est donc retenue par la Justice, ce qui ne manque pas d’étonner.

Pour résumer l’affaire, Verdin n’a jamais connu sa fille. Elle est née après que sa compagne et mère de l’enfant l’ait quitté, fin 1996. Laureen naît le 31 janvier 1997. Cette année-là, L’ex de Verdin se retrouve dans un foyer pour femmes enceintes : le foyer d’Ariane à La Roche sur Yon. Un foyer qui a défrayé la chronique il y a quelques années.

Étrangement, selon le quotidien Le Parisien du 12/05/2005, le directeur de ce foyer était poursuivipour viols et agressions sexuelles sur des pensionnaires et des salariées. Il a été placé en garde-à-vue puis libéré sous contrôle judiciaire, et remis en taule. Le directeur en question, Jean-Pierre Baudry (6e directeur du foyer en 8 ans), a été condamné à 13 ans de prison pour « deux viols, quatre agressions sexuelles et deux harcèlements », et à 15 ans en appel.

Auparavant, selon Libération, Baudry a déjà été condamné : « En 1993, la cour d’appel d’Amiens l’avait condamné à cinq ans de prison ferme pour avoir détourné 4,5 millions de francs alors qu’il dirigeait une maison de l’enfance dans l’Oise, à Coye-la-Forêt. Dans les années 80, l’accusé était un notable de cette région : candidat défait de la droite (RPR-UDF) aux législatives de 1988 à Creil, et vice-président du conseil économique et social de Picardie. » Il arrive ensuite au Foyer d’Ariane.

Le Foyer d’Ariane, émanation du courant de Philippe De Villiers et anti-avortement, était financé par le Conseil général, qui a défendu Baudry avec acharnement même après sa mise en examen : « Mis en examen le 3 février 2005, Jean-Pierre Baudry est d’abord laissé en liberté, puis écroué le 11 février. Quelques jours plus tard, la préfecture de la Vendée et la DDASSlancent une enquête administrative. Le rapport conclut qu’il n’existe aucun dysfonctionnement, que le foyer respecte les réglementations et que les contrôles y sont réguliers. Le conseil général et l’AVAVPF se portent parties civiles au procès. » Le but de ce foyer était d’offrir « une alternative à l’IVG aux jeunes femmes enceintes ». Le foyer était géré par l’AVAVPF (Association vendéenne pour l’accueil de la Vie et la Promotion de la Famille), les locaux étaient payés par le département selon le vœu du président du Conseil général, Philippe De Villiers.

En 2000, une plainte contre le foyer d’Ariane, lancée par une association de défense des femmes, est classée sans suite.

Baudry était dans ce foyer après le passage de la mère de Laureen, mais les dysfonctionnements y duraient depuis quelques années déjà, d’après un rapport de la DDASS en 2001. En outre, le compagnons de la mère de Laureen (au moins jusque fin 2011) connaissait Jean-Pierre Baudry.

D’après Verdin, qui a recueilli différents témoignages, « tout le monde allait au Maroc et en Thaïlande, tous les ans à la même époque. Cet ex-compagnon a rencontré Jack Lang au Maroc. »

Quant aux viols, certains auraient été commis sur la péniche Le Makaï, amarrée à Paris […]. Le 10 juin 2001, une procédure est lancée par les services sociaux de La Roche-sur-Yon contre la mère de Laureen, pour des faits d’attouchements et de viols en réunion sur Laureen. Verdin a retrouvé la trace de cette procédure, restée lettre morte. Il y a aussi le témoignage de quelqu’un qui a vu et dénoncé la « soirée d’anniversaire » au cours de laquelle la petite a été violée en réunion. Laureen est entendue par la police, un PV existe, mais la petite reste prostrée et ne dit rien. Comme c’est très souvent le cas lors de la première audition d’un mineur victime d’abus sexuels.

En 2002, Baudry arrive comme directeur du Foyer d’Ariane.

Le 22 décembre 2003, Laureen décède à Nantes. Elle est enterrée à 40 km de La Roche-sur-Yon.

À ce moment, Verdin qui sait qu’il a une fille, prend un détective, qui lui apprend en juillet 2004 que Laureen est morte. Ensuite, Verdin rencontre son ex qui lui confirme que Laureen était bien sa fille. Elle lui dit que Laureen a été placée et qu’elle est décédée d’une infection dans l’ambulance qui l’amenait à l’hôpital. De fait, la petite traînait une MST depuis six mois et personne n’a jugé utile de la faire soigner.

Verdin finit par apprendre que si Laureen a bien été placée, c’était pour des soupçons de pédophilie. Il apprend encore par un témoin, voisin et autre ex de la mère de Laureen, qui a été condamné pour avoir violé ses enfants, que des partouzes ont bien eu lieu, dont Laureen a été victime.

Verdin lance alors, en juin 2007, une procédure pour les viols en réunion, procédure qui s’est perdue, lui explique-t-on en juillet 2011.

Aujourd’hui comme par miracle, après que Verdin ait tout fait pour faire connaitre l’histoire de sa fille, la plainte avec constitution de partie civile qu’il a déposée contre Hollande et Moscovici pour complicité de viols en réunion, et contre Lang pour les viols en réunion, n’a pas été classée sans suite, ni perdue. D’après verdin, les abus ont continué après le placement de Laureen en famille d’accueil.

 

https://1.bp.blogspot.com/-xuDH93rX_uI/WKxgCLke9oI/AAAAAAAAsBY/lGj98QxT8EgUUWSA5R8hMMh_W7qR0ed5wCLcB/s640/a.jpg https://1.bp.blogspot.com/-xuDH93rX_uI/WKxgCLke9oI/AAAAAAAAsBY/lGj98QxT8EgUUWSA5R8hMMh_W7qR0ed5wCLcB/s640/a.jpg

https://2.bp.blogspot.com/-GvRmQ71r9ZI/WKxgFSn70BI/AAAAAAAAsBc/aYg3mHZNhD82rUzEV9mRLIlrqIEyVbXWQCLcB/s640/AA.jpg https://2.bp.blogspot.com/-GvRmQ71r9ZI/WKxgFSn70BI/AAAAAAAAsBc/aYg3mHZNhD82rUzEV9mRLIlrqIEyVbXWQCLcB/s640/AA.jpg

 

Mais, il faut aussi mentionner la plainte déposée par Jack Lang contre Verdin pour diffamation. Verdin a été mis en examen pour cela il y a quelques mois et devrait comparaitre pour complicité auprès du site Wikistrike. On ne connait pas encore la date de ce procès.

La justice a probablement une petite bombe dans les mains. La plainte de Verdin pour les viols en réunion concerne cinq personnes au moins, dont son ex femme, ses deux anciens « compagnons », ainsi que Lang et Moscovici.

Verdin, de son côté, n’a plus jamais eu accès au dossier de Laureen, qui se trouvait encore en 2006 au TGI de la Roche-sur-Yon, un dossier qu’il a pourtant pu consulter à l’époque où il a commencé son enquête.

Ajoutons que d’après Verdin, « tout a commencé » quand son ex est passée au Foyer d’Ariane, c’est-à-dire au moment de la naissance de la petite.

Ajoutons aussi que Verdin dit avoir été entendu par la police dans le cadre des propos de Luc Ferry au sujet de cet ex ministre français qui s’est fait « poisser » avec des enfants au Maroc, et cela, très peu de temps après la sortie de Ferry sur Canal Plus.

Enfin, tout le monde est bien sûr présumé innocent avant tout procès.

Pour terminer, voici la dernière vidéo en date, dans laquelle Verdin explique l’histoire de sa fille et son combat :

PLAINTE CONTRE JACK LANG POUR PÉDOPHILIE LE PÈRE DE LA FILLETTE RACONTETOUT

https://www.youtube.com/watch?v=L8Wn8IemQn0

PÉDOPHILIE-YVES BERTRAND ANCIEN PATRON RG : J'AVAIS DÉNONCÉ MAIS SANS SUITE...

https://www.youtube.com/watch?v=3iTCnmPpEsA

 

Une vidéo pédo de Lang-hollande existerait !!!

Une vidéo pédophile montrant Jack Lang et Hollande est actuellement entre les mains de la justice!
Le peuple demande que toute la vérité soit faite sur cette sordide histoire!

https://www.youtube.com/watch?v=o_25VM-dZNs
------------------------------------

Suivi du dossier :

Justice : Droits des enfants & Affaires Familiales

« Viol en réunion : La plainte contre Lang et Hollande est recevable » [enreg. num. 12/244, TGI Paris] Source : « M. Verdin, le père de Laureen, une enfant décédée d’une MST contractée lors des viols en réunion dont elle a été victime, a déposé une plainte contre Lang, Hollande (…). Celle-ci vient d’être jugée recevable, donc un juge d’instruction devrait (…) instruire. M. Verdin l’a annoncé hier sur la page de son groupe Facebook, la plainte qu’il a déposée (…) est donc retenue par la Justice, ce qui ne manque pas d’étonner. (…) » (Dondevamos)

Pour rappel, DDH 48, Article 11 : « Toute personne accusée d’un acte délictueux est présumée innocente jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d’un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées (…)«

+ voir également : dispositions – Bulletin Officiel Ministère de la Justice n°82 – sur « la présomption d’Innocence et les droits des victimes » – relatif à la procédure de dépôt de plainte / 2.1.1.al.3 Délivrance d’un récépissé de plainte : « Ces déclarations, destinées à permettre l’identification des auteurs des faits, pourront être recueillies ultérieurement par le service qui sera chargé de l’enquête. » / 2.1.2.al.1 Délivrance d’un récépissé de plainte : « Il convient, ainsi que cela est généralement d’ores et déjà pratiqué, qu’à la demande de la victime lui soit remis un récépissé de dépôt de plainte. »)

(cf également . conférence de presse Emmanuel Verdin 1er septembre 2012)

23/06/2011 : dépôt de plainte, numéro: p11-174-0987

02/11/2011 : « Maître Jean Chevais accepte officiellement d’assurer la défense d’Emmanuel Verdin« . (Pedopolis)

08/11/2011 : « Audition de E. Verdin: « Emmanuel Verdin a été entendu ce jour pendant + de 4 heures à la gendarmerie de Bourg-sur-Gironde et son récit a été pris au sérieux par les gendarmes. L’interrogatoire a eu lieu dans le cadre d’une enquête préliminaire ordonnée par le procureur de Libourne suite à une plainte d’Emmanuel déposée dans sa région un peu avant sa plainte contre JL. L’interrogatoire a porté essentiellement sur les « viols en réunion » qui se sont produits pendant la soirée anniversaire où la petite Laureen a été abusée par plusieurs adultes. Bien sûr, le volet JL a été évoqué également, mais celui-ci sera surtout exploré par la deuxième plainte, déposée à Paris, à propos de laquelle on attend toujours des nouvelles. Maître Jean Chevais a été informé de ces avancées. » (Pedopolis)

03/01/2012 : Audition «(…) M. Emmanuel VERDIN, père de la victime, [aurait] été auditionné le 3 janvier 2012 à la Gendarmerie de Bourg-sur-Gironde pendant 4h ( audition 1252/2011 ). Il a ainsi impliqué François HOLLANDE et Pierre MOSCOVICI pour non dénonciation de crimes et a porté plainte contre tous les protagonistes de l’affaire. Une information judiciaire [aurait] ainsi été ordonnée par le Procureur de la République de Libourne (Gironde) concernant les services de police et de justice (…) [relatif à] de faux témoignages et de dissimulation de preuves (…). Enfin, le Procureur Général de la Cour d’Appel de Poitiers ainsi que la Chancellerie [auraient été] saisi de l’affaire » (Olivier Berni, blogs.MediaPart [article censuré (?)] / lien alternatif )

23/01/2012 : « Déssaisissement du TGI des Sables d’Olonne au profit de Paris » (source – ci-contre)

03/07/2012 Emmanuel Verdin appelle à venir le soutenir : « Suite a la plainte de jack lang envers le [site wikistrike] je suis convoque devant un juge d instruction pour diffamation le 13 juillet a 11h 45 au TGI de paris là je vais pouvoir apporter les preuves de mes dires alors pour ceux qui veulent me soutenir ce jour la je vous donne rendez vous devant le palais de justice… » (Emmanuel Verdin depuis Facebook – source Pedopolis)

13/07/2012 Mise en examen de Wikistrike (Ghisham Doyle, Directeur de la rédaction) et Emmanuel Verdin (source Pedopolis) [ instruction 407/12/21?]

01/09/2012 Conférence de presse d’Emmanuel Verdin (chronologie / 1998 à 2011) cf [video]

12/10/2012 Communiqué de Dondevamos : « Affaire Verdin: les poursuites vont démarrer »
« (…) Aujourd’hui, trois plaintes, avec constitution de partie civile, sont en cours:

– plainte pour viol en réunion : contre la mère de la petite, trois de ses compagnons, et deux hommes politiques bien connus (…)

– plainte pour administration d’un virus entraînant la mort: contre un homme politique.

– plainte pour avoir sciemment laissé mourir Loreen: contre les deux parents de Verdin, contre les deux parents de la mère de Loreen, et contre la mère de LoreenVerdin a payé la caution liée à sa plainte avec constitution de partie civile. Dès aujourd’hui, il n’a plus le droit de s’exprimer publiquement sur cette affaire.

Le juge a décidé qu’il y avait de quoi poursuivre, puisqu’il n’a pas déclaré que la plainte était irrecevable. D’ici un mois, des juges d’instruction seront nommés. Plus d’infos sur l’affaire » (source: Dondevamos)

03/10/2012 Maître Gilbert Collard aurait accepté de prendre le dossier du plaignant (source : Dondevamos)

17/10/2012 Communiqué d’Emmanuel Verdin posté sur Facebook : « Ayant de gros problèmes personnels dut a l affaire entre guillemets on veut me mettre plus bat que terre je suis oblige d arrêter de communiquer par internet car je vais bientôt me retrouver une nouvelle fois a la rue faute de moyens financier suffisants alors l affaire continue sont cours mais pour l instant sans moi merci de vos soutien et j espère a bientôt sur les roseaux«

19/03/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin posté sur Facebook : « Enfin une bonne nouvelle un juge d instruction de paris viens d etre saisi de l affaire et il est en charge d instruire mon affaire et j espere bientot [des] mises en examen »« Un juge d instruction parisien est saisi de l’affaire depuis mars 2013. Son rôle est d’enqueter sur l’affaire et de poursuivre les personnes citees dans le dossier« 22/03/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin posté sur Facebook : « un juge d instuction parisien ouvre l enquete pour viol en reunion sur mineur de moins de 15 ans contre [JL, FH, et PM]"

 

https://1.bp.blogspot.com/-F19go1oZVNg/WKxsXW1X-oI/AAAAAAAAsCM/8wgyEL2JUtQqYeoYrXE0PuIbKofV-U11wCLcB/s640/a.jpg https://1.bp.blogspot.com/-F19go1oZVNg/WKxsXW1X-oI/AAAAAAAAsCM/8wgyEL2JUtQqYeoYrXE0PuIbKofV-U11wCLcB/s640/a.jpg

07/09/2013 Interview d’Emmanuel Verdin :

Rassemblement pour Emmanuel Verdin Place du Châtelet - 'Une instruction est ouverte 7 septembre 2013
Secret de l'enquête, instructions longues. Pourquoi. Pour protéger les criminels! Et c'est Lang qui ose porter plainte contre ce père courageux! Les francs maçons se protègent entre eux.

https://www.youtube.com/watch?v=XWuoBXbPCX8

 

« Le doyen des Juges d’Instruction a saisi un Juge d’Instruction (…) l’affaire lui a été transmise le 23 mars 2013 » (2:15) – « Instruction ouverte par le parquet de Paris contre JL et PM pour viol en réunion sur mineur de moins de 15 ans » (1:20) – « et indirectement FH pour non dénonciation » (0:30)

24/09/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin, sur Twitter : Nommé « Vice-président chargé de l’instruction » au
Tribunal de grande instance de Paris : M. Jean-Louis JOUVE, vice-procureur de la République près le tribunal de grande instance de Bobigny. ( Décret du 9 juillet 2010 JORF n°0160 du 13 juillet 2010)
Procédure criminelle contre X, Instruction 2383/13/15 – 27/03/2014 – ordonnance de commission d’expert

29/09/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin, sur Twitter :

15/10/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin, sur Facebook :

19/12/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin, sur Facebook :

26/12/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin, sur Facebook :

11/04/2014 Communiqué d’Emmanuel Verdin, sur Facebook :

06/09/2014 Communiqué d’Emmanuel Verdin, sur Facebook :

17/09/2014 Convocation d’Emmanuel Verdin pour le 06/10/14 par M. Jean-Louis Jouve, Juge en charge de l’instruction
Instruction 2383/13/15 – 06/10/2014 – convocation de la partie civile (1 an et demi après le début de l’instruction)

03/11/2014 Compte Facebook d’Emmanuel Verdin inaccessible

25/02/2015 Vidéo d’Emmanuel Verdin le 25/02/15 posté sur Youtube :

François Hollande, Jack Lang et Pierre Moscovici cités dans une procédure criminelle

https://www.youtube.com/watch?v=uvZXLlOaaY4

Texte de la vidéo :

« Bonjour, Je m’appelle Emmanuel Verdin.
Ma fille Laureen âgée de 4 ans a été violée en réunion en 2001 par sa propre mère, ses différents compagnons, ainsi que des hommes politiques connus.
En mars 2012, j’ai fait une plainte avec constitution de partie civile pour des faits de viols en réunion sur mineur de moins de quinze ans. Suite à cette plainte, un juge d’instruction parisien [Jean-Louis Jouve] a été nommé pour instruire cette affaire [Instruction 2383/13/15 – Parquet 1208323023], le 23 mars 2013.Suite à cette instruction, j’ai été convoqué le 06 octobre 2014 pour une audition de partie civile dans le bureau du juge d’instruction parisien Monsieur Jean-Louis Jouve. Il m’a confirmé que en juin 2001, il y avait bien eu une procédure faite par les autorités de la Roche-sur-Yon sur ma fille Laureen pour des faits de viols en réunion commis sur elle par sa propre mère, ses différents compagnons ainsi que des hommes politiques connus.De mon côté, dans le bureau du juge, j’ai de nouveau cité comme auteurs des faits de viols en réunion sur Laureen Marchet, sa mère Dominique Marchet, ses compagnons ~Stéphane Carvalho* [orthographe incertaine], ~Hubert Jeannot* [orthographe incertaine], et ~Didier Charpentier* [orthographe incertaine], ainsi que Monsieur Jack Lang*, François Hollande* et Pierre Moscovici*.[(*) l’instruction étant en cours, les personnes citées bénéficient de l’entierté de la présomption d’innocence. Les noms relevés par cette déclaration, ne saurait impliquer un quelconque soupçon de culpabilité qui reste du ressort de l’enquête de l’instruction en cours et du jugement. La prudence doit donc être expressément observée afin de respecter ce principe légitime]J’ai aussi indiqué au juge dans quelles conditions, les lieux, les dates où Laureen avait été abusée sexuellement. J’ai indiqué qu’en plus de la Roche-sur-Yon, elle avait été abusée à Paris dans une péniche amarrée dans le XVIe arrondissement
[NB. Non précisé s’il est fait allusion à la péniche « Le Kérala » rebaptisée « Le Makaï », depuis son rachat en 2001″], proche de l’Assemblée nationale. J’ai indiqué qu’il y avait aussi une connexion avec des voyages à Marrakech dans un hôtel de luxe et que cela rejoignait les propos de Monsieur Luc Ferry sur Canal Plus. Dans cet affaire, j’ai été auditionné en juin 2011 et j’ai confirmé que qu’il y avait bien des voyages pédophiles qui ont été fait à Marrakech dans un hôtel de luxe et que des personnes avaient bien été inquiétées dans cet hôtel. Je parle bien évidemment des personnes impliquées dans mon affaire.J’ai aussi révélé l’existence d’une vidéo qui a été faite en 2001, où l’on y voit toutes les personnes citées* avoir une relation sexuelle avec une petite fille. Et après vérification, cette petite fille, il s’agit de Laureen Marchet, ma fille. Donc le juge d’instruction, les services de police et les services de gendarmerie connaissent cette vidéo et elle est enregistrée comme preuve dans ma déposition. Pour répondre à certaines personnes sur le net, je ne mettrai jamais cette vidéo en ligne. Je considère que c’est une preuve qui fait partie du dossier et qui n’a pas sa place sur le net. Si un jour, il y a un procès, évidemment, là dans le cadre juridique, on pourra faire visionner cette vidéo.Je précise aussi qu’en 2012, Monsieur Jack Lang a porté plainte contre moi pour diffamation et que le procès a eu lieu, le 15 janvier dernier. Je vais être condamné pour diffamation, car malgré l’instruction en cours, Monsieur Jack Lang est toujours considéré comme innocent. Et le 15 janvier, le juge n’a pas retenu le fait qu’il y avait une instruction en cours. Donc je vais être certainement condamné mais nous allons faire appel car il y a une instruction en cours qui doit déterminer si oui ou non, Monsieur Lang est bien auteur des faits qui lui sont reprochés. » (déclaration d’Emmanuel Verdin dans vidéo id. uvZXLlOaaY4 postée sur youtube le 25.02.2015)

2015 Affaire Verdin définitivement étouffée ?
3 ans après le dépôt de plainte, 1 an et demi après le début d’instruction
groupe facebook de soutien de la partie civile (Emmanuel Verdin)

Roger Holeindre à propos de l’Affaire du « lieu de vie » Le Coral (1982)

ci-dessus Archives télévisuelles / Autres archives.
« Ceux qui violent des gosses n’ont pas d’avenir (…) Les affaires vont sortir… » (Marion Sigaut).

« Ca ne viendra pas d’en haut… C’est les gens d’en bas qui changeront les choses… Il y a une vague qui monte. Et la vague, c’est la prise de conscience.(…) Avec le mariage pour tous ils se tirent une balle dans le pied : les gens discutent et commencent à se poser des questions… « » (Marion Sigaut)Source :

https://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/05/24/la-plainte-pour-viol-en-reunion-contre-lang-hollande-est-recevable/

Partagez ces informations

------------------------------------

https://3.bp.blogspot.com/-NymmKyFQ5cs/WK1W0SXC0tI/AAAAAAAAsHQ/V2G2TbIhxwsG7eaRbs3NU6gjp89BrZoBQCLcB/s320/a.jpg https://3.bp.blogspot.com/-NymmKyFQ5cs/WK1W0SXC0tI/AAAAAAAAsHQ/V2G2TbIhxwsG7eaRbs3NU6gjp89BrZoBQCLcB/s320/a.jpg

LUC FERRY, ancien ministre de l'éducation nationale, DÉNONCE

Le "président" français F. Hollande devait être compromis dans une affaire au Maroc. Comme il a été décidé de le nommer président, faute de mieux, l'affaire a été attribué à une autre personnes.

Pédophilie: Quand Frédéric Mittérand ministre de la culture tripotait des gamins en Tunisie?

https://www.youtube.com/watch?v=4q_2keIQaMA

DANIEL COHN-BENDIT AVOUE SA PÉDOPHILIE.

https://www.youtube.com/watch?v=6PzfeZm1ILY

PÉDOPHILIE: QUAND FRÉDÉRIC MITTERRAND MINISTRE DELA CULTURE TRIPOTAIT DES GAMINS EN TUNISIE?

Luc Ferry met en cause un ancien ministre - Le Figaro

Interrogé lundi sur Canal+, Luc Ferry a affirmé qu'un s'était "fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons".https://www.youtube.com/watch?v=594X3M5yG_Q

Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'éducation nationale couvre les réseaux pédophiles comme à voir dans la vidéo de Rock La Rochelle dans un article à ce jour.

https://www.youtube.com/watch?v=p5MYpQRmTvQ

Ex-ministre pédophile : réaction aux propos de Ferry

https://www.youtube.com/watch?v=FuLWdLyOShc

Luc Ferry sait bien ce qui va lui arriver s'il donne le nom de cette personnes que nous connaissons tous. De toute façon, cet article l'indique sans le nommer.

----------------------------------------

Une Maman : Vous Explique.. ~ Les Rituels & Les Réseaux Pédophiles "illuminati"

https://www.youtube.com/watch?v=W453kFD9ORc

----------------------------------------

https://3.bp.blogspot.com/-EoDBK7jZj2s/WKyMVmiam_I/AAAAAAAAsDk/tHm3YYS9ZN4vEhzfh2BYbClUeRYGN3r5gCLcB/s1600/a.jpg https://3.bp.blogspot.com/-EoDBK7jZj2s/WKyMVmiam_I/AAAAAAAAsDk/tHm3YYS9ZN4vEhzfh2BYbClUeRYGN3r5gCLcB/s1600/a.jpgL'AFFAIRE DES BALAIS ROSES en 1959
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_ballets_roses_(1959)

En plateau, résumé de l'affaire des "Ballets roses" dans laquelle est impliqué l'ancien président de l'Assemblée Nationale, André LE TROQUER.

http://www.ina.fr/video/I12088823

JEAN-PIERRE MOCKY DÉNONCE LES RÉSEAUX DE PÉDOPHILIE ET LE SILENCE DES MÉDIAS ET DE LA JUSTICE

Les balais roses

Élites lucifériennes pédophiles en France, Sorcellerie Juifs ashkénazes/Khazars, Sacrifices d'enfants
http://www.lepetitmondecozillon.fr/20...

https://www.youtube.com/watch?v=kMrdcvGE88s

Révélation.

À peine le général de Gaulle est-il installé à l'Elysée qu'une rumeur circule dans les salles de rédaction parisiennes. Tout commence par quelques lignes dans Le Monde du 10 janvier 1959 :
« M. Sacotte, juge d'instruction près le tribunal de la Seine, a placé sous mandat de dépôt, il y a quelques semaines, pour détournement de mineures, un policier placé actuellement "en disponibilité" :
Pierre Sorlut, âgé de 34 ans. Pierre Sorlut aurait, sous la promesse fallacieuse d'aider à leur carrière artistique, conduit de très jeunes filles dans une villa de Seine-et-Oise, où elles devaient donner, devant un parterre d'habitués, des spectacles licencieux. Merlu a mis en cause plusieurs personnalités. L'enquête se poursuit. »

http://pedocriminalites.blogspot.fr/2012/03/les-ballets-roses-1959.html

Le film - Les Ballets Écarlates (film de Jean Pierre Mocky)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109002.html

Le film entier :

  1. http://www.dailymotion.com/video/xgt0b0_les-ballets-ecarlates-mocky-censure-1-4_news
  2. http://www.dailymotion.com/video/xgt0t1_les-ballets-ecarlates-mocky-censure-2-4_news
  3. http://www.dailymotion.com/video/xgt0wn_les-ballets-ecarlates-mocky-censure-3-4_news
  4. http://www.dailymotion.com/video/xgt10m_les-ballets-ecarlates-mocky-censure-4-4_news

-----------------------------------------------------------

https://3.bp.blogspot.com/-1pQ4XNUpJtw/WK1XFTSiOdI/AAAAAAAAsHU/zXsbbg144u4w5u58eWc72okqqc2zwIL0gCLcB/s320/a.jpg https://3.bp.blogspot.com/-1pQ4XNUpJtw/WK1XFTSiOdI/AAAAAAAAsHU/zXsbbg144u4w5u58eWc72okqqc2zwIL0gCLcB/s320/a.jpg

RÉACTION D'ÉLISE LUCET LORSQU'ON LUI ÉVOQUE LA BOMBE "VIOLS D'ENFANTS, LA FIN DU SILENCE ?

http://www.dailymotion.com/video/x4bc99i_reaction-d-elise-lucet-lorsqu-on-lui-evoque-la-bombe-viols-d-enfants-la-fin-du-silence_school

* Le film " SPOTLIGHT"

Adapté de faits réels, Spotlight retrace la fascinante enquête du Boston Globe – couronnée par le prix Pulitzer – qui a mis à jour un scandale sans précédent au sein de l’Eglise Catholique. Une équipe de journalistes d’investigation, baptisée Spotlight, a enquêté pendant 12 mois sur des suspicions d’abus sexuels au sein d’une des institutions les plus anciennes et les plus respectées au monde. L’enquête révèlera que L’Eglise Catholique a protégé pendant des décennies les personnalités religieuses, juridiques et politiques les plus en vue de Boston, et déclenchera par la suite une vague de révélations dans le monde entier.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19559464&cfilm=222271.html

-------------------------------

VIOLS D'ENFANTS: LA FIN DU SILENCE

  1. http://www.dailymotion.com/video/xn34nr
  2. http://www.dailymotion.com/video/xn35q3_children-s-rapes-end-of-silence-2-2-viols-d-enfants-la-fin-du-silence_news

------------------------------------------

TÉMOIGNAGE SUR LES MEURTRES D'ENFANTS ET SACRIFICE.
https://www.youtube.com/watch?v=WJAvP0ZXTdg

-----------------------------------------------------------

La pédophile est partout, dans la politique, dans l'église, dans le sport, dans les écoles....

ENQUÊTE SUR LA PÉDOPHILIE DANS LE SPORT

Ce ne sont pas des cas isolés.

Dans le monde du sport, la pédophilie est encore un tabou. L’association « Colosse aux pieds d’argile » vient en aide aux victimes et les aide à briser le silence pour dénoncer les actes déplacés. Sébastien Boueil, président de l’association, mène des missions de prévention auprès des clubs et des fédérations même si tous ne sont pas encore prêts à entendre ses arguments. Petit à petit, les mentalités évoluent mais du travail reste à faire. Un reportage de Thierry Vildary pour Stade 2.

https://www.youtube.com/watch?v=kdDMC6mkSPI

* les colosses aux pieds d'argile

http://www.colosseauxpiedsdargile.org/

 

https://3.bp.blogspot.com/-hS2RWyJUNQQ/WKxoFLS-n9I/AAAAAAAAsB4/5udsO-AjVLw24VLwHTaowksbxYjiHC6XQCLcB/s640/a.jpg https://3.bp.blogspot.com/-hS2RWyJUNQQ/WKxoFLS-n9I/AAAAAAAAsB4/5udsO-AjVLw24VLwHTaowksbxYjiHC6XQCLcB/s640/a.jpg

-------------------------------------

PÉDOPHILIE DANS TOUTES LES RELIGIONS

Les marocains et algériens ont quitté mon blog. Je ne vise personne d'autre que des pratiques. Les personnes intègres n'ont pas à se sentir visées. En se voilant la face, nous condamnons des êtres à des souffrances inhumaines.

PÉDOPHILIE ISLAMIQUE : UNE FILLETTE YÉMÉNITE TÉMOIGNE

Une Yéménite de 11 ans fugue et dénonce ses parents qui ont voulu la marier de force, selon la coutume et la pratique islamique, bel et bien héritée du pédophile en chef, Mahomet.

https://www.youtube.com/watch?v=K4ef6SvjkCo
-------------------------------

L’Église salue le témoignage de Daniel Pittet, « survivant » d’un prêtre pédophile

http://www.la-croix.com/Religion/France/LEglise-salue-temoignage-Daniel-Pittet-survivant-pretre-pedophile-2017-02-13-1200824507
-------------------------------

Ceci n'est pas contre Israël ou la plupart de ses habitants comme le dit la vidéo.

DIASPORA JUIVE PEDOPHILIE SACRIFICES RITUELS D'ENFANTS !

https://www.youtube.com/watch?v=SYlBAaq4gLg

-------------------------------

Une enfant de Saint-Max victime d’un cyber-pédophile

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-agglomeration/2017/02/21/une-enfant-de-saint-max-victime-d-un-cyber-pedophile
-------------------------------

PIÈCES À CONVICTION - PÉDOPHILIE, LE SILENCE DE L'ÉGLISE

https://www.youtube.com/watch?v=zW6G-Wl8wrw

-------------------------------

Les francs maçons sont à l'origine des Témoins de Jehovah et des mormons pour saboter l'église catholique

TÉMOINS DE JÉHOVAH ENTRE PÉDOPHILIE ET LAVAGE DE CERVEAU !

Les Témoins de Jéhovah forment un mouvement pré-millénariste et restaurationniste se réclamant du christianisme. Ils sont issus d'un groupe né aux États-Unis dans les années 1870, connu sous le nom d'Étudiants de la Bible.

En 2015, le mouvement revendique plus de 8,2 millions de membres actifs dans le monde entier. Par ailleurs, plus de 1986 millions de personnes, pratiquants et sympathisants confondus, ont assisté à leur célébration annuelle, le « Mémorial de la mort du Christ ». La direction du mouvement est exercée par un Collège central, garant de l'ordre théocratique et de l'enseignement. Il fait éditer à cet effet par la société Watchtower de nombreuses publications, telles que les revues La Tour de garde et Réveillez-vous !

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible, qu'ils considèrent comme la Parole de Dieu. De tendance pré-millénariste, ils annoncent depuis les années 1870 l'intervention imminente de Dieu dans les affaires humaines lors de la bataille d'Harmaguédon, et ont pour objectif l'établissement du Royaume de Dieu sur Terre, seule solution aux maux de l'Humanité selon eux. Selon leur doctrine, Jéhovah est le nom personnel de Dieu, et faire connaître ce nom est primordial pour eux. Ils sont aussi restaurationnistes, c'est-à-dire qu'ils croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. De ce fait, ils sont très critiques envers les autres religions, qui pour eux font partie de « Babylone la Grande », organisation de Satan décrite comme « l'empire mondial de la fausse religion ». Ils se veulent aussi politiquement neutres et refusent d'accomplir un service militaire.

Les Témoins de Jéhovah sont régulièrement accusés d'être une secte, dans le sens d'organisation à dérives sectaires, par les associations anti-sectes et les médias. Ils sont aussi qualifiés comme tels par les sociologues, mais selon des critères moins polémiques. Ils sont l'objet de controverses autour de leur refus des transfusions sanguines, même lorsqu'un pronostic vital est engagé, de leur isolement social et de leur gestion des affaires de pédophilie en interne.

https://www.youtube.com/watch?v=bZXe072ZC_s

-------------------------------

https://1.bp.blogspot.com/-ndGWDC9aiWU/WK1X2OYJhaI/AAAAAAAAsHc/eOf8gFaQ5-o84e-oqhjmq0652glyjMIxwCLcB/s320/a.jpg https://1.bp.blogspot.com/-ndGWDC9aiWU/WK1X2OYJhaI/AAAAAAAAsHc/eOf8gFaQ5-o84e-oqhjmq0652glyjMIxwCLcB/s320/a.jpg

VATICAN sacrifice humain

- UNE ANCIENNE ILLUMINATI TÉMOIGNE DE LEURS ABOMINATIONS - INTERVIEW DE SVALI

https://www.youtube.com/watch?v=fSw4sh1Sk44 >
-----------------------

LES AMERINDIENS : Viols et sacrifices humains. Suite

CE GÉNOCIDE QUI SURPASSE LA SHOAH S/T

Les hypocrites excuses de Trudeau

Les excuses de Trudeau pour les pensionnats autochtones, « chapitre sombre » de l’histoire du Canada

Plus de 150 000 enfants amérindiens, métis et inuits furent envoyés dans des écoles d’assimilation, où nombre d’entre-eux ont subi de mauvais traitements.

Le premier ministre canadien, Justin Trudeau, a solennellement demandé pardon, mardi 15 décembre, aux autochtones du pays au nom de l’Etat fédéral, qui a envoyé de force pendant des décennies des dizaines de milliers d’entre eux dans des pensionnats, où ils ont été victimes de sévices. M. Trudeau s’exprimait à Ottawa à l’occasion de la publication du rapport final de la commission qui a enquêté sur ces écoles. Son discours a été largement applaudi par la foule.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/12/16/trudeau-demande-pardon-pour-les-pensionnats-autochtones-chapitre-sombre-de-l-histoire-du-canada_4832779_3222.html#xxDBIwjdZOjZjjpT.99

Kevin Annett, un vrai défenseur des indiens. Son film "Unrepentant": le génocide des amérindiens au Canada (Kevin Annet) (VOSTFR)

https://www.youtube.com/watch?v=NyPth0yM50s

Video en anglais : Who is Kevin Annett?

https://www.youtube.com/watch?v=AY4h3hDjOYM

Article en Français :

http://vol370.blogspot.fr/2016/11/2311-kevin-annett-un-pasteur-du-canada.html

--------------------------------------

CHOQUANT- pédophilie SACRIFICES RITUELS D'ENFANTS EN FRANCE

sous-titres en français

C'est simplement immonde, un documentaire qui receuille le témoignage d'enfants victimes des réseaux les plus dangereux et puissants qui existent, les réseaux sataniques et pédophiles.

https://www.youtube.com/watch?v=soWpCjJY9Mk
-------------------------------

THAÏLANDE

Honte aux occidentaux qui profitent de la misère des femmes en Thaïlande.

1 PÉDOPHILE achète 1 Bébé GPA + jette son jumeau trisomique - la Vérité sur les mères porteuses

https://www.youtube.com/watch?v=aFR5kgCwO34

Oui, la Thaïlande est un pays merveilleux pour les voyages, mais tant que ce problème de prostitution en sera pas réglé, je resterai au clavier et alors, j'irai enfin en Thaïlande. Quand un homme me dit "je vais en vacances en Thaïlande", je lui demande ce qu'il y fait.

-------------------------------

https://2.bp.blogspot.com/-mAJjUMYScDI/WK1b-m6ZNkI/AAAAAAAAsHs/yQhKYX6aKeI8BmjADXEQSoUTnCFcYBIEwCLcB/s400/a.jpg https://2.bp.blogspot.com/-mAJjUMYScDI/WK1b-m6ZNkI/AAAAAAAAsHs/yQhKYX6aKeI8BmjADXEQSoUTnCFcYBIEwCLcB/s400/a.jpg

Angelina Jolie, pas si jolie.

De très nombreux artiste qui font une "grande" carrière ont vendu leur âme au diable.
Révélations Choc d'Angelina Jolie sur les Rituels qu'elle a effectué pour entrer chez les Illuminati

Révélations et secrets sur les rituels d'entrée chez les illuminati décrit par angelina jolie et elle insiste meme les autres star a la rejoindre. Video tres rare enregistrer en 1999 garder tout se temp secrete et n'est révéler au jour que dernirement.

https://www.youtube.com/watch?v=RPBNS_ZiY78

-------------------------------

Hillary Clinton : Ses soirées pédophiles.
https://www.youtube.com/watch?v=sC_o81HMQ2Q

-------------------------------

Bien sûr il y a Stan Maillaud déjà évoqué

Les Réseaux de pédophiles et de l'horreur - 3h40
https://www.youtube.com/watch?v=PtsdX708JUE

-------------------------------

Une femme qui a vu des sacrifices humains, raconte. En anglais, mais si poignant !

En tant que seule survivante connue - victime d'une cérémonie sacrificielle humaine moderne, Jenny Hill est la preuve vivante que l'abus rituel est en fait une réalité. Avec beaucoup de courage et dans le défi ouvert de ses agresseurs, elle veut que son histoire soit connue.

https://www.youtube.com/watch?v=F626Lsrdwg4

Michel Onfray croit en Satan et au mal mais pas au Libre arbitre, on devient libre dans la Franc-Maçonnerie (Free Mason ou libre penseur en apparence), et on devient adepte de Satan, d'Osiris et d'Isis , dans la lignée de la République Satanique.

Si Satan existe comme le prétendent avec raison les Francs-Maçons qui le nomment le grand architecte, Dieu existe et Jésus existe.

Fausse analyse donc, de Michel Onfray qui ne croit ni en Dieu, ni en Jésus Christ, sur la base de ses convictions et de ses lectures, qui sont insuffisantes pour pouvoir juger. C'est une démonstration de vendeur de casseroles, qui ne lui va pas et qui n'est pas digne d'un philosophe pour son peu f'érudition en la matière, peut faire mieux.

Les Juifs ont beaucoup plus d'informations sur Jésus et sur sa vie, notamment sa jeunesse.

Le Sanhédrin existe toujours et existait au temps de Jésus, puisqu'il l'a condamné pour blasphème. Les documents de sa réalité date du temps même de Jésus, et le dossier que possèdent les rabbins Juifs sur Jésus n'est pas une hypothèse, mais une réalité qu'ils n'ont pas voulu assimiler avec celui qui devait venir selon les écritures d'Elie.

Jérémie et ses « jérémiades », Isaïe annonçant le messie sous les traits d’un « serviteur souffrant », Ézéchiel et les ossements desséchés qui se rassemblent et reprennent chair… Les grands prophètes de la Bible sont entrés dans l’imaginaire collectif comme des visionnaires incompris, ayant mal fini pour avoir dénoncé l’establishment de leur temps. Le prophétisme biblique est toutefois beaucoup plus vaste et complexe.

On distingue deux types de prophètes dans l’histoire du peuple d’Israël : les « anciens », qui apparaissent avec les premiers rois d’Israël, vers le IXe siècle avant Jésus-Christ, tels Élie, Élisée, Samuel, Nathan, Gad, mais n’ont pas laissé d’écrits ; et les « écrivains », à qui l’on a attribué des collections d’oracles et des livres bibliques (Isaïe, Osée, Amos, Michée, Joël…). Toutefois, il faudrait plutôt parler d’écoles ou de courants prophétiques car, à part quelques passages, ces livres ont été rédigés sur de longs siècles par plusieurs disciples.

Le prophétisme a disparu peu à peu d’Israël autour du IIIe siècle avant Jésus-Christ, remplacé d’une certaine manière par les livres de sagesse. D’après le livre des Maccabées, l’esprit ne souffle plus chez les prophètes (9, 27).

Sur la naissance de Jésus — 
Ésaïe 7.14 : « Voilà pourquoi c’est le Seigneur lui-même qui vous donnera un signe : la vierge sera enceinte, elle mettra au monde un fils et l’appellera Emmanuel. » 
Ésaïe 9.5 : « En effet, un enfant nous est né, un fils nous a été donné, et la souveraineté reposera sur son épaule ; on l’appellera merveilleux conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. » 
Michée 5.1 : « Et toi, Bethléhem Éphrata, qui es petite parmi les villes de Juda, de toi sortira pour moi celui qui dominera sur Israël et dont l’origine remonte loin dans le passé, à l’éternité. » 

Sur le ministère et la mort de Jésus — 
Zacharie 9.9 : « Réjouis-toi, fille de Sion ! Lance des acclamations, fille de Jérusalem ! Voici ton roi qui vient à toi ; il est juste et victorieux, il est humble et monté sur un âne, sur un ânon, le petit d’une ânesse. » 
Psaumes 22.17-19 : « Oui, des chiens m’environnent, une bande de scélérats rôdent autour de moi ; ils ont percé mes mains et mes pieds. Je pourrais compter tous mes os ; eux, ils observent, ils me regardent, ils se partagent mes vêtements, ils tirent au sort mon habit. » 

La prophétie la plus claire concernant Jésus est contenue dans l’ensemble du chapitre 53 du livre d’Ésaïe. Les versets 3-7 sont particulièrement clairs : « Méprisé et délaissé par les hommes, homme de douleur, habitué à la souffrance, il était pareil à celui face auquel on détourne la tête ; nous l’avons méprisé, nous n’avons fait aucun cas de lui. Pourtant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, c’est de nos douleurs qu’il s’est chargé. Et nous, nous l’avons considéré comme puni, frappé de Dieu et humilié. Mais lui, il était blessé à cause de nos transgressions, brisé à cause de nos fautes : la punition qui nous donne la paix est tombée sur lui, et c’est par ses blessures que nous sommes guéris. Nous étions tous comme des brebis égarées : chacun suivait sa propre voie, et l’Éternel a fait retomber sur lui nos fautes à tous. Il a été maltraité, il s’est humilié et n’a pas ouvert la bouche. Pareil à un agneau qu’on mène à l’abattoir, à une brebis muette devant ceux qui la tondent, il n’a pas ouvert la bouche. » 

La prophétie des « 70 semaines » en Daniel 9 a prédit la date exacte à laquelle Jésus, le Messie, serait « exclu. » Ésaïe 50.6 décrit avec précision les coups que Jésus a reçus. Zacharie 12.10 prédit que le Messie devait être « percé, » comme ce fut effectivement le cas après la mort de Jésus sur la croix. On pourrait donner bien d’autres exemples, mais ceux-ci sont suffisants. L’Ancien Testament annonce clairement la venue de Jésus comme le Messie. 

    • Esaïe 7:14 – Esaïe prophétise qu’une jeune fille pure donnera naissance au fils de Dieu.

    • Matthieu 1:18-23 – La prophétie d’Esaïe est accomplie.

    • Esaïe 9:5 – Esaïe prophétise que Jésus-Christ naîtra sur la terre; Jésus est appelé de plusieurs noms.

    • Michée 5:1 – Michée prophétise que Jésus naîtra à Bethléhem.

    • Matthieu 2:4-6 – Les scribes savaient que les prophéties annonçaient la naissance du Messie à Bethléhem.

    • 1 Néphi 11:18-21 – Néphi prophétise que le Fils de Dieu naîtra d’une vierge.

    • Luc 1:26-31 – Une vierge appelée Marie sera la mère de Jésus-Christ.

    • Alma 7:9-10 – Alma prophétise que Jésus naîtra de Marie.

    • Luc 2:4-7 – Naissance de Jésus.

    • Hélaman 14:1-6 – Samuel le Lamanite prophétise les signes de la naissance de Jésus.

    • 3 Néphi 1:4-21 – La nuit de la naissance de Jésus, il n’y a pas eu d’obscurité en Amérique et une nouvelle étoile est apparue.

    • Matthieu 2:2 – Une nouvelle étoile apparaît en Israël.

Une des choses que le Sanhédrin reprochait à Jésus, c'est son ignorance et son peu de formation. Il faisait de nombreuses fautes d'orthographes, et parlait l'Araméen occidental soit le Galiléen, peu l'Hébreu, avec un fort accent pour les Rabbins de Jérusalem, et malgré sa formation de jeunesse au monastère du mont Carmel sur le Thabor, il était relativement inculte par rapport au Rabbins de l'époque (témoignage des Rabbins). 

Du fait de son isolement des autres montagnes de Galilée, le mont Tabor semble, et ce de tout temps, beaucoup plus élevé qu'il ne l'est en réalité. C'est à cet endroit qu'a lieu la " la Transfiguration du Christ". 

Le mont Carmel a été considéré comme un lieu offrant un accès vers YHWH, comme le suggère le livre d'Amos.

Selon la Bible, le prophète Élie y résidait, d'où son autre nom de « mont Saint-Élie », en arabe جبل مار إلياسjabal Mar Elyas. C'est sur le mont Carmel, qu'affrontant les prêtres de Baal au nom du Dieu d'Israël, il accomplit les miracles destinés à prouver aux Israélites l'inanité de leurs croyances idolâtres ou syncrétistes. Après sa victoire, les prêtres de Baal ont été mis à mort.

Selon le deuxième livre des RoisÉlisée a traversé le massif du Carmel après avoir maudit un groupe de jeunes garçons qui s'étaient moqués de lui à la suite de l'ascension d'Élie : un ours sorti alors de la forêt et déchiqueta les enfants. Ceci ne signifie pas nécessairement qu'Élisée avait cherché asile face à une éventuelle réaction à la mort des enfants, bien que dans le livre d'Amos cette montagne était considérée comme étant un refuge, le livre d'Amos étant considéré par les experts bibliques comme étant antérieur aux écrits des livres des Rois.

Selon Strabon, ces montagnes ont continué à être un lieu de refuge, au moins jusqu'au 1er siècle.

L'effusion d'esprit saint lors du baptême de Jésus marqua le moment où il devint réellement le Messie, ou Christ, l'Oint de Dieu (titre que les anges qui annoncèrent sa naissance employèrent sans doute dans un sens prophétique (Lc 2:9-11, noter également les versets 25 et 26). A l'âge d'environ trente ans, Jésus se fit baptiser malgré, dans un premier temps, les protestations de Jean qui jusque-là n'avait baptisé que des pécheurs repentants (Mt 3:1, 6, 13-17; Lc 3:21-23). Jésus étant sans péché, son baptême attestait plutôt qu'il se présentait à Dieu pour faire sa volonté (voir Hé 10:5-9). Après que Jésus fut remonté de l'eau, et "tandis qu'il priait, il vit les cieux s'ouvrir, l'esprit de Dieu descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe, et la voix de Yahwah ( heb: Yehwah) se fit entendre du ciel, disant: Tu es mon Fils, le bien-aimé; je t'ai agréé." (Mt 3:16,17; Mc 1:9-11; Lc 3:21, 22).

Les propos qu'il tint par la suite, notamment la prière intime qu'il fit à Dieu la nuit de la Pâque de l'an 33, révèlent que Jésus se souvenait de son existence préhumaine et des choses qu'il avait entendues de son Père, celles qu'il avait vu faire, ainsi que la gloire dont lui-même jouissait dans les cieux (Jn 6:46; 7:28, 29; 8:26, 28, 38; 14:2; 17:5). Il est possible que le souvenir de ces choses lui ait été rendu au moment de son baptême et de son onction.

Les Carmélites pensent qu'une communauté d'ermites juifs vivait sur le mont Carmel du temps d'Élie, et que Jésus y a reçu son enseignement à partir de l'âge de 15 ans, jusqu'à ses 25 ans. Ensuite il a rejoint la communauté Essénienne et fut Baptisé par son cousin Jean le Baptiste, Maître Essénien, dont la tête fut coupé par Hérode Antipas, (Tétrarque de Galilée et de Pérée à l’époque de  Jésus de Nazareth (4 av. J.-C. -39 apr. J.-C.), né en 21 av. J.-C. env., mort en 39 apr. J.-C.  Il répudie sa femme nabatéenne, Phasaelis, fille d’Aretas IV, souverain du royaume voisin, pour épouser Hérodiade, l’ancienne femme de son demi-frère, Hérode Philippe I. Le mariage déplaît à son ancien beau-père et contrarie ses sujets juifs en raison du degré de parenté (elle est à la fois sa nièce et sa belle-sœur). D’après l’Évangile de Marc (VI) et le récit parallèle qu’en font Matthieu (XIV) et Luc (III), quand Jean le Baptiste, un de ses sujets, fait des reproches à Hérode Antipas à propos de cette union, Hérodiade pousse son mari à mettre Jean en prison. Toujours insatisfaite, elle convainc sa fille, Salomé,  de demander à Hérode Antipas la tête de Jean le Baptiste pour la remercier d’avoir dansé devant lui à son banquet d’anniversaire. À contrecœur, Antipas fait décapiter Jean le Baptiste et, plus tard quand on lui racontera les miracles de Jésus, il croira que Jean le Baptiste est ressuscité. Selon Luc (XXIII), lorsque Jésus est arrêté à Jérusalem, le procurateur de Judée, Ponce Pilate, apprenant qu’il est galiléen, l’envoie d’abord chez Hérode Antipas, venu fêter la Pâque juive dans la capitale. Le tétrarque de Galilée est désireux de rencontrer Jésus, espérant voir des miracles, mais il le rend rapidement à Ponce Pilate sans le juger. )

Selon Épiphane et Flavius Josèphe, le mont Carmel a été le fief des Esséniens qui venaient d'un endroit de Galilée appelé Nazareth ; si ce groupe d'Esséniens est parfois appelé Nazaréens, il ne faut pas le confondre avec la secte des Nazôréens, qui a suivi les enseignements de Jésus, mais associés avec celui des Pharisiens. Les membres des groupes américains modernes, qui se réclament être Esséniens, mais qui sont considérés par les chercheurs comme n'ayant aucun lien avec ce groupe historique, considèrent le mont Carmel comme ayant une grande importance religieuse à cause de la protection qu'il a offert au groupe des Esséniens historique.Tacite relate que Vespasien est monté sur le mont Carmel pour consulter l'oracle qui s'y trouvait ; Tacite rapporte qu'il y avait un simple autel, sans présence de temple.

Vue du mont Thabor.

Jésus de Nazareth a été condamné par un préfet romain à être crucifié pour le motif politique qu'il a prétendu être le "roi des juifs" et donc pour blasphème de la part de la communauté Juive.

Mais un problème demeure : quel rôle a joué le Sanhédrin (ou les autorités juives) dans les derniers événements qui ont amené la crucifixion de Jésus ?

 

À cela s'ajoute un problème secondaire : la responsabilité de cette crucifixion incombe-t-elle à toute la nation juive de cette époque et même à toutes les générations juives subséquentes ?

On doit reconnaître que cette idée pourrait s'autoriser dans une certaine mesure :

- de généralisations sur les Juifs que l'on trouve parfois dans le Nouveau Testament (encore que Jean valorise toujours Israël en tant que peuple, et Moïse) ;

- de passages comme Mt 27,25 … que son sang retombe …

                                Jn 7,19    … pourquoi voulez-vous me tuer ?

                                Jn 8,44    … vous avez pour père le diable …

         1 Th 2,14-16 …ces gens-là ont mis à mort le Seigneur Jésus et les prophètes, ils ne plaisent pas à Dieu, ils sont ennemis de tous les hommes quand ils nous empêchent de prêcher aux païens pour leur salut.

À vrai dire, dans ces textes, l'hostilité venait d'une polémique Synagogue/Église ; mais souvent, si les chrétiens ont espéré éveiller un sentiment de culpabilité chez les Juifs, c'était pour amorcer une conversion.

En fin de compte, ce ne serait pas une solution que de couper les passages difficiles, ou de dire que les auteurs du NT n'ont pas pensé ce qu'ils disaient. 

 

Voici un témoignage de l'existence de Jésus de 50 de notre ère, trouvé dans une tombe et daté par des monnaies d'époque:

Le poisson fait également allusion à l’épisode évangélique de la multiplication des pains et des poissons par le Christ, ainsi qu’à la parole de Jésus aux premiers apôtres : « vous serez pécheurs d’hommes »

Cette croix ci-dessus, a une représentation de la tête du Christ en volume 3D et est la seule de l'époque du Christ avec un réalisme que l'on a abandonné par la suite. Elle a été retrouvée dans une tombe avec des monnaies juives ou pruthas , après la dynastie hasmonéennes, du premier siècle de notre ère (années 40 à 50).


[ 3486]

PONTIUS PILATE - (chiefly known for crucifixion of Jesus) ruled 26-36 A.D.
Procurator of Judaea under Emperor Tiberius,  14-37 A.D.
Bronze Prutah (15mm, 2.22 gm.), Caesarea, 29 A.D.

 

Ce prototype du shekel date de 66 après Jésus-Christ.

L'adoration de la sainte croix , ne vient réellement qu'au moyen Age avec les reliques. On voit sur la photo les lettres grecques Αα...Ωω que l'on retrouvera plus tard sur le Chrisme avec sur la branche droite le A et sur la branche du dessous le Oméga. Ego sum Alpha et Omega, principium et finis, dicit Dominus Deus, qui est et qui erat et qui venturus est Omnipotens.

Depuis vingt siècles, Jésus, l'homme de Nazareth, reste un personnage trop souvent soumis à la fantaisie des interprétations les plus diverses. Pour le comprendre il faut découvrir sa vie à la lumière du judaïsme du 1er siècle et des recherches historiques les plus récentes sur les écoles de sagesse de l'Antiquité. Les Evangiles doivent être lus pour ce qu'ils sont : des midrashim, ces recueils de commentaires oraux des paroles d'un maître juif, mis par écrit en temps de crise pour conserver son enseignement. 
On ne peut les comprendre qu'au cœur de la pratique qui les a vus naître et les a ensuite portés : à la lumière du livre des Psaumes et de la grande prière d'Israël. Sans cet arrière-fond de tradition vivante, Jésus nous reste inaccessible. Le lecteur le suit à la synagogue de son enfance à Nazareth ; au désert, où Jean-Baptiste pratique un curieux geste de baptême un jour de Kippour et où vivent les mystérieux Esséniens ; au cœur de cette " Galilée des païens " qui engendre exorcistes, révolutionnaires et messies. On découvre l'enracinement de Jésus, sa proximité affective et sensible avec Dieu, son profond amour de la Torah et la  Mischna écrite au cours du premier siècle. Peu à peu se dégage le portrait surprenant d'un maître spirituel pharisien appartenant à la mouvance populaire des hassidim, au cœur des conflits de mouvements religieux qui se disputent l'identité juive sous le joug romain.

Jésus a été donné aux hommes. Il venait de Dieu et Dieu le leur a livré.

Dieu n'a pas interdit la Shoa oeuvre de Satan et d'Hitler avec 6 Millions de morts, voir le contrat de transfert avec les Juifs Sionistes, ni les 6 millions de chrétiens morts pour leurs convictions et leur connaissance physique du Christ sous le règne de Tibère et de Pontius Pilatus qui fut le cinquième procurateur romain en Judée.  puis sous les règnes des empereurs Néron à Julien, donc il existe au nom du Libre Arbitre des hommes.

http://monnaie.chez-alice.fr/merovingien.html