Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWIII : Le Qatar et la fin des Pétrodollars sur fond d'état Islamique. La Mafia Khazar veut déclencher WWIII.

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

La fin du (Petro) dollar : Ce que la réserve fédérale ne veut pas que vous sachiez

La fin du (Petro) dollar : Ce que la réserve fédérale ne veut pas que vous sachiez

Nonobstant la principale explication, il existe plusieurs autres raisons faisant que le Qatar est dans le collimateur. Au cours des deux dernières années, le Qatar a effectué pour plus de 86 milliards de dollars de transactions en yuan chinois et a signé avec la Chine de nouveaux accords favorisant une plus grande coopération économique. Le Qatar partage aussi avec l’Iran le plus grand gisement de gaz naturel du monde, ce qui donne à ces deux pays une importante influence régionale pour développer leurs propres transactions commerciales.

Pendant ce temps, aux USA, la dette incontrôlable et les divisions politiques sont des signes évidents de vulnérabilité. De manière prévoyante, les Chinois et les Russes ont mis en place des systèmes financiers alternatifs pour les pays qui cherchent à prendre leur distance de la Réserve fédérale. Après que le FMI a accepté le yuan dans son panier de monnaies de réserve en octobre de l’année dernière, des investisseurs et des économistes ont finalement commencé à suivre. Le pouvoir économique de la Réserve fédérale a joué un rôle clé dans le financement de l’empire US, mais des changements géopolitiques se produisent rapidement. La réputation des USA a été ternie par des décennies de guerres non déclarées, de surveillance de masse et de politique étrangère catastrophique.

L’un des meilleurs atouts des USA est leur force militaire, mais elle est inutile sans forte économie pour la financer. Les coalitions rivales, comme les BRICS, ne s’attaquent pas de front à l’ordre établi. Elles préfèrent saper sa base financière. Le Qatar est juste le dernier pays à prendre des mesures visant à contourner le dollar US. La Russie a fait les manchettes en 2016, quand elle a commencé à accepter les paiements en yuan et est devenu le plus grand partenaire pétrolier de la Chine, en s’appropriant au passage une importante part du marché de l’Arabie saoudite. L’Iran a aussi lâché le dollar plus tôt cette année, en réponse à l’interdiction de voyager ordonnée par le Président Trump. Comme le vent continue de tourner contre le pétrodollar, tôt ou tard les alliés des USA commenceront à se demander ce qui sert le mieux leurs propres intérêts.

Beaucoup d’États membres de l’UE sont en conflit avec la direction non élue de Bruxelles sur l’immigration, le terrorisme et les mesures d’austérité. Si aucune solution n’est trouvée et que les choses se détériorent, d’autres pays pourraient éventuellement suivre le Royaume-Uni et voter eux aussi pour partir. Il commence à devenir évident que des pays d’Europe de l’Est se tournent vers l’Est pour obtenir les ressources dont ils ont besoin pour leurs économies.

Toutes à l’avant-garde, il y a des années que la Chine, la Russie et l’Inde ont commencé à stocker l’or. Ces pays savent que les atouts concrets seront la mesure de la vraie richesse dans un proche avenir – et non pas l’argent fiduciaire. L’hyperinflation historique qui s’est produite dans ces pays a affermi l’importance des métaux précieux dans leurs systèmes monétaires. Malheureusement ignorants du passé, confrontés à la prochaine récession, la plupart des Étasuniens accepteront probablement encore le renflouement gouvernemental et l’impression d’argent. Même les responsables de la Fed admettent que l’assouplissement quantitatif est sans doute la seule voie à suivre.

Plusieurs investisseurs de renom ont mis en garde contre le glissement de l’Ouest vers l’Est du pouvoir économique, mais les bureaucrates et les banquiers centraux refusent d’admettre la gravité de la tournure que pourraient prendre les choses. Pour le simple quidam, s’il n’est pas correctement éduqué et préparé aux conséquences, l’impact pourrait être dévastateur.

L’économiste et l’auteur James Rickards a résumé pourquoi la Chine et la Russie sont si intéressées par l’acquisition de métaux précieux :

Ils sont coincés avec leurs dollars. Ils craignent, à juste titre, que les USA gonfleront artificiellement leur montagne de dette de 19 billions de dollars pour en sortir. La solution chinoise consiste à acheter de l’or. Si l’inflation du dollar apparaît, les avoirs du Trésor chinois se dévaloriseront, mais le prix en dollars de son or montera. Une grande réserve d’or est un moyen prudent de diversifier les avoirs. Les motifs de la Russie sont géopolitiques. L’or est l’arme modèle du 21ème siècle pour la guerre financière. Les USA contrôlent les systèmes de paiements en dollars et, avec l’aide de leurs alliés européens, ils peuvent éjecter leurs adversaires du système de paiement international appelé Swift. L’or est à l’abri de ces agressions. L’or physique que vous détenez ne peut être piraté, effacé ou gelé. Le va-et-vient d’or est pour la Russie un moyen simple de régler les comptes à l’abri de l’ingérence US.

Les pontes de la grande presse continueront à distraire le public avec les mêmes sujets de conversation optimistes, mais il est primordial de profiter du calme avant la tempête. Au fur et à mesure qu’avancera la transition, les banquiers centraux sacrifieront tout et chaque chose pour maintenir leur combine à la Ponzi. Seuls les individus peuvent prendre l’initiative de se protéger et d’aider ceux qui ne seront pas aussi chanceux. Ceux qui accepteront l’argent sonore et les monnaies cryptographiques prospéreront dans cette nouvelle économie mondiale concurrentielle, mais si les USA ne parviennent pas à s’adapter, le système fiduciaire, celui même qui leur a donné la puissance, les entraînera dans la pauvreté.

The International ReporterShaun Bradley

 

Doha, Qatar

Crise du Qatar: toute ingérence militaire engendrera une nouvelle guerre mondiale

© REUTERS/ Stringer
INTERNATIONAL
URL courte
Rupture des relations diplomatiques avec le Qatar (63)
3798791430

La crise du Qatar s'inscrit dans les projets de réaménagement de l'Occident, considère un expert turc interrogé par Sputnik. Or, une nouvelle configuration des forces est à l'œuvre dans la région et elle revêt un caractère hostile à l'Occident. De plus, toute tentative d'ingérence armée risque d'engendrer une nouvelle guerre mondiale.

 

Le chef de la diplomatie bahreïnie Khalid ben Ahmed al-Khalifah a menacé le Qatar d'«une intervention régionale imminente» si Doha ne respectait pas les accords avec les pays de la région. Analysant cette mise en garde, Abdullah Ağar, expert turc en sécurité et en lutte antiterroriste, prévient que toute intervention militaire risque d'engendrer un conflit régional susceptible de se transformer en Troisième Guerre mondiale.

 

«En examinant les déclarations du chef de la diplomatie bahreïnie, Khalid ben Ahmed al-Khalifah, il faut comprendre que Bahreïn agit sous les ordres de l'Arabie saoudite et dans le cadre des projets occidentaux de réaménager la région proche-orientale. On sait que la position de la Turquie et de l'Iran sur la crise qatarie diverge fondamentalement de la position des 13 pays hostiles au Qatar. Les tentatives de l'Occident de provoquer une confrontation entre les pays de la région est évidente», estime l'expert.

 

Or, la Turquie et l'Iran aspirent à un règlement des problèmes régionaux. Sur fond des crises syrienne et qatarie et suite aux menaces émanant de l'Occident et de plusieurs pays de la région, le rapprochement entre Téhéran et Ankara contribue à la formation d'une nouvelle configuration des forces qui revêt un caractère de plus en plus antioccidental, estime l'expert. Selon plusieurs spécialistes, l'Irak et la Syrie pourraient également en faire partie.

 

«Dans d'autre pays de la région on commence à réaliser que cette coalition est formée par des puissances intéressées par la stabilité régionale. Or, pour empêcher l'évolution de la situation selon un scénario non-occidental […], des déclarations provocatrices de ce genre se font entendre sous les pressions de l'Occident», poursuit l'interlocuteur de l'agence.

«Il est évident que l'ingérence militaire peut signifier le début d'un nouveau conflit régional qui risque de se transformer en guerre mondiale», conclut-il.

benjamin_fulford_3

Il ne fait aucun doute maintenant que le syndicat mondial du crime Khazarian est en train de se faire démanteler par les chapeaux blancs tant aux États-Unis qu’en Europe, avec la collaboration de leurs alliés du BRICS. On peut voir cela par les nombreux événements extraordinaires qui ont eu lieu à la fois en public qu’en secret. Un chapeau Blanc est un hacker éthique ou un expert en sécurité informatique qui réalise des tests d'intrusion et d'autres méthodes de test afin d'assurer la sécurité des systèmes d'information d'une organisation. Par définition, les « white hats » avertissent les auteurs lors de la découverte de vulnérabilités. Ils s'opposent aux black hats, qui sont les hackers mal intentionnés.

La plus grande indication que quelque chose a changé, et peut-être la plus difficile à nier, a été la décision des gouvernements britanniques à rejoindre la Chine, en tant que membre fondateur, dans le lancement de la Banque d’Investissement d’Infrastructure en Asie (Asian Infrastructure Investment Bank).

Ce que cela signifie, c’est que les Britanniques et le district financier de la City de Londres, ont rompu avec les oligarques financiers américains qui possèdent la Réserve Fédérale, le FMI et la Banque mondiale.

L’autre chose est que, à partir du 20 mars, les banques de lingots britanniques vont céder le contrôle du fix du prix quotidien de l’or à des organismes de réglementation, ouvrant ainsi la voie au contrôle du marché de l’or par les BRICS.

Cela signifie que les marchés financiers de Londres, Singapour et Hong Kong se déplacent vers le nouveau système financier. Cela laisse seulement deux des principaux marchés financiers du monde sous contrôle Khazarian : Tokyo et New York.

Comme vous le verrez ci-dessous, Tokyo est aussi sur le point de se libérer.

http://www.theguardian.com/us-news/2015/mar/13/white-house-pointedly-asks-uk-to-use-its-voice-as-part-of-chinese-led-bank

Les Allemands ont également ouvertement rompu avec l’OTAN et les États-Unis au sujet de l’Ukraine. En outre, il y a eu des annonces publiques la semaine dernière que le FMI a donné de l’argent à l’Ukraine pour payer ses factures de gaz en Russie.

Cependant, selon le renseignement militaire japonais, ce sont les Chinois, non pas les escrocs de New York et Washington, qui ont fourni l’argent.

Ce que cela signifie, c’est que les oligarques financiers français et ainsi que les allemands basés à Francfort se sont également séparés de la mafia Khazarian de New York et de Washington. En d’autres termes, l’Europe a rejoint les BRICS.

Un autre changement et peut-être aussi important, est l’annonce que le Pape François a faite la semaine dernière, à savoir qu’il y aurait une année jubilaire commençant le 8 décembre.

Le jubilé sera «dédié à la miséricorde», selon le Pape François.

http://latino.foxnews.com/latino/lifestyle/2015/03/14/pope-francis-announces-jubilee-year-dedicated-to-mercy/

Cela semble être une demande de pardon, de la part des gens ordinaires, une fois qu’ils prendront connaissance des crimes énormes perpétrés contre eux par la cabale Khazarian.

Cependant, des sources de la loge maçonnique P2 qui gère le Vatican, composée de Khazars, disent que ce jubilé impliquera également une annulation de la dette dans le monde entier et une redistribution des actifs mal acquis par la cabale.

Il est également intéressant de noter que vendredi dernier, le 13, le Vatican a publié des documents qui avaient été occultés depuis 700 ans et qui démontrent que les Templiers étaient innocents.

Le Vendredi 13 a été considéré comme un jour de malchance depuis que le roi Philippe IV de France et le pape Clément V avaient ordonné que des centaines de Templiers soient assiégés et emprisonnés, vendredi le 13 Octobre, 1307.

Un autre grand événement remarquable a été la disparition, pendant 10 jours, du président russe Vladimir Poutine, et qui s’est terminée au moment de la préparation de ce bulletin.

La disparition coïncide avec des allégations faites contre lui par deux sources distinctes. La première était des éléments de preuve fournis par l’Agence de Renseignement de la Défense américaine et démontrant que le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu était un espion russe.

Cela impliquerait que Poutine est le supérieur du terroriste nucléaire Netanyahu et du tsunami 311. Cela a fourni les éléments probants justifiant les revendications du grand maître illuminati “Alexander Romanov” que Poutine était derrière 311.

Les Russes ont été invités à répondre à ces allégations et ils ont dit qu’une réponse serait faite via leur consulat à San Francisco. Nous attendons avec impatience la réponse.

En tout cas, cet écrivain, ainsi que tant de gens à travers le monde, est soulagé de voir que Poutine est toujours avec nous. Ce n’est que spéculation, mais nous pouvons deviner que Poutine a été mis en examen au sujet des allégations du 311 et déclaré innocent.

Aux États-Unis pendant ce temps, la purge de la cabale continue à un rythme rapide. Alors que les médias officiels américains en sont à rabâcher sur Hillary Clinton qu’elle « utilisait son courriel personnel», ou quelque chose d’aussi peu d’importance alors qu’en vérité, c’est qu’elle est sous investigation pour assassinat de masse.

Il s’avère que le frère de Clinton a reçu un permis pour l’exploitation de mines d’or en Haïti, juste après que ce pays a été frappé par un tremblement de terre et un tsunami qui a tué plus de 220 000 personnes.

http://www.mining.com/clinton-run-presidency-swept-haitian-gold-permit-affair-45216/?utm_source=digest-en-au-150309&utm_medium=email&utm_campaign=digest

Paul Laine, des renseignements du Pentagone, a précédemment dit à cet écrivain que le tsunami et le tremblement de terre en Haïti avaient été déclenchés par des armes nucléaires placées au fond de la mer.

Donc maintenant nous avons le motif de cette attaque : l’extorsion d’un permis d’exploitation de mines d’or. C’est le genre d’esprit criminel qui règne dans la fosse septique du Washington DC

Parlant d’esprits criminels, les accusations, qui ont été déposées contre le sénateur américain John Menendez, visent vraiment à mettre en prison son partenaire de crime, Jeb Bush, selon des sources du Pentagone.

Les Bush, en panique, ont déjà commencé à chanter comme des pinsons, selon l’Agence de l’Intelligence de la Défense américaine. Fondamentalement, ils disent “nous étions mauvais, mais ça aurait pu être bien pire si Al Gore avait été élu en 2000.”

Selon eux, le complot sioniste à l’époque était que Gore devienne président avec le sénateur Joe Lieberman comme vice-président. Après le 9/11, Gore devait être assassiné et Lieberman serait devenu président et le sénateur John McCain, vice-président.

Ce groupe aurait alors mis tout le blâme sur l’Iran et commencé une guerre avec eux, ceci aurait dégénéré en une guerre nucléaire avec la Russie et truquée de sorte que les États-Unis perdent.

En d’autres termes, Bush Jr. ayant volé l’élection a installé un régime nazi aux États-Unis, c’était le moindre de deux maux, selon la faction nazie des Zionazis.

Selon les sources du Pentagone, dans tous les cas, les 47 sénateurs qui travaillent pour le patron du jeu, Sheldon Adelson lequel prône encore la guerre contre l’Iran, sont sous investigation pour trahison.

Le Pentagone a également publié, sur plusieurs sites de nouvelles de vérité, l’information que Benyamin Netanyahu d’Israël a longtemps été un grand patron de la guerre avec la faction de l’Iran. Voici ce qu’ils ont enregistré alors qu’il était en train de discuter sur son complot en 1990 :

” Si nous sommes pris, ils vont tout simplement nous remplacer avec des personnes du même calibre. Donc, cela n’a pas d’importance ce que vous faites. L’Amérique est le veau d’or et nous allons le presser à sec, le hacher et le vendre, morceau par morceau, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien que le plus grand état du monde sur l’aide sociale, que nous aurons créé et que nous allons contrôler.

Pourquoi ? Parce que c’est la volonté de Dieu et l’Amérique est assez grande pour absorber le choc et y survivre, alors nous pouvons le faire encore et toujours. C’est ce que nous faisons aux pays que nous détestons, nous les détruisons très lentement et faisons en sorte que les gens souffrent pour avoir refusé d’être nos esclaves.”

Netanyahu et ses compagnons criminels ont besoin de comprendre que le vent a tourné et leur destin est désormais inévitable. Les Juifs auront la chance de se débarrasser de leurs suzerains gangsters Zionazi lors de l’élection générale israélienne de ce mardi.

Cela mettrait fin à des milliers d’années d’esclavage juif sous Satan à adorer les monstres Hyksos (Khazarian).

Même s’ils décidaient de garder le criminel Netanyahu en charge d’Israël, les jours des Zionazis sont comptés parce que leur principale source de revenu a été coupée.

La semaine dernière, un cabaliste frappé de panique, prétendant représenter l’«Accord de Bretton Woods» ( cabale financière d’après la 2e Guerre Mondiale) a appelé pour dire que les fonds de l’Arabie Saoudite avaient été gelés.

Cela peut expliquer pourquoi le gouvernement américain a tout simplement fermé ses ambassades et consulats en Arabie Saoudite.

http://www.bbc.com/news/world-middle-east-31893070

C’est une bonne supposition de penser que le retour du balancier a commencé pour la famille royale saoudienne Khazarian, suite à leur participation au 11 septembre et au financement du terrorisme pseudo islamique dans le monde entier.

Vous pouvez être sûr, à tout le moins, qu’ils seront obligés de payer des compensations très fortes pour leurs crimes. Il est plus que probable que ce régime criminel malade soit terminé.

Peut-être alors allons-nous pouvoir savoir exactement ce qu’un prince saoudien a dit une fois à cet écrivain, qu’ils ont “obéi durant toutes ces années.”

Les Zionazis sont également sur le point de se faire couper du Japon, leur autre grande tirelire. Vendredi dernier, le 13 mars, un procès-spectacle a eu lieu à la Haute Cour de Tokyo.

Le Parti de l’Indépendance du Japon et les représentants de 10 autres groupes d’activistes ont fourni à la Cour 300 pages de preuves détaillées prouvant que le gouvernement de Shinzo Abe a été mis au pouvoir par des élections frauduleuses.

Trois des dix plaignants ont été autorisés à lire de courtes déclarations préparées. Toutefois, le juge a soudainement coupé le troisième demandeur au milieu d’une phrase et a renvoyé la cour, ce qui a induit des émeutes violentes dans le couloir du tribunal où des centaines de personnes attendaient pour entendre le verdict.

Ce qui était étrange au sujet de ce procès était bien qu’au lieu de rejeter immédiatement la cause comme c’est arrivé dans le passé, le juge a dit qu’il prononcerait son jugement le 19 mars.

Pourquoi a-t-il retardé sa décision jusqu’à la super lune occulte et la lune de sang en date du 19 mars ?

C’est aussi le jour où les banques d’or de London vont transférer le contrôle du marché de l’or à des organismes de réglementation. Sait-il quelque chose que nous ne savons pas ?

http://benjaminfulford.net/

Traduction Estelle P.

Fulford : Le Changement après la défaite de la Cabale !

 

L’Immortalité le l'Expansion Exponentielle dans l'Univers se produiront après la Défaite Finale de la Cabale !

Benjamin Fulford le 27 mars 2017

 
La semaine dernière quelqu’un a piraté mon ordinateur afin que la vidéo du lien ci-dessous démarre dès que je l’aurai allumé. 
Il prétend monter la destruction du Satellite Black Night (Nuit noire) dont beaucoup de gens des services de renseignement des États-Unis comme la NSA insistent qu’il a empêché les humains de quitter la planète Terre.
------------------------
The 13,000 Years Old 'Black Knight' ALIEN Satellite That STILL Orbits Earth
 
The Ultimate Black Knight Satellite Documentary
------------------------
Ces nouvelles coïncident avec des annonces de la NASA concernant des pilules de rajeunissement et des technologies de voyage spatial plus rapides que la lumière qui nous permettraient de visiter des planètes semblables à la Terre récemment découvertes.
-         http://ift.tt/2nhE4mJ
-         http://ift.tt/2nsrQrJ
Des sources de la CIA prétendent également qu’un décret présidentiel secret a donné ordre de débloquer la technologie de l’énergie libre ainsi que la technologie existante sur l’anti-vieillissement.
La seule chose qui empêche désormais l’humanité de bénéficier de cet avenir d’immortalité et d’expansion exponentielle est un petit groupe de personnes s’accrochant au contrôle des ordinateurs financiers du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale, de la Banque du Japon, de la Banque Centrale Européenne (BCE à Francfort) et de la Banque des Règlements Internationaux (BRI à Bâle).  
Ces ordinateurs doivent faire l’objet d’une saisie physique afin d’autoriser le déblocage des fonds illimités qui vont permettre à l’humanité de déployer ses ailes et de prendre son envol.
Les individus qui ont été identifiés après enquête comme étant à l’origine du blocage du financement d’une nouvelle ère, sont Janet Yellen à la Fed, Mario Draghi à la BCE, Haruhiko Kuroda à la Banque du Japon et Agustin Carstens à la BRI. Des forces spéciales devraient s’emparer de ces individus et occuper les centres informatiques des banques centrales dès que possible afin de permettre le déblocage de ces fonds pour la planète Terre.
Si ces ordinateurs et les parasites qui les contrôlent sont éliminés, de multiples sources dans de nombreuses fondations charitables annoncent que ce ne sont pas seulement des milliers de milliards, mais des millions de milliards de dollars de financements qui pourraient être débloqués pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement et être affectés à la recherche de l’immortalité et de l’expansion infinie dans l’univers.
La lutte contre les contrôleurs du système de l’esclavage de la dette babylonienne que supervisent ces banques centrales, poursuit son chemin vers la victoire.
 
Résultat de recherche d'images pour "Vincent Foster"La semaine dernière également, le cadavre de l’ancien associé de longue date de Bill et Hillary Clinton, Vincent Foster, a été exhumé pour découvrir qu’il avait deux blessures par des balles à l’arrière de la tête, ce qui fait que la cause de sa mort a été requalifiée de suicide en meurtre. 
Des sources du Pentagone et de la CIA affirment que cette découverte va mener à l’inculpation des Clinton pour meurtre.
http://ift.tt/2n8Lhm6La mort du grand manitou, David Rockefeller, a été également annoncée publiquement la semaine dernière par sa famille. 
Des sources de la CIA affirment que Rockefeller a été maintenu en stase dans un état végétatif pendant des mois dans une base de l’Antarctique avant que sa famille ne finisse par renoncer et annonce qu’il n’était plus des nôtres. 
Lorsque j’ai été informé pour la première fois par les autorités japonaises d’un complot de l’élite occidentale visant à exterminer 90% de l’humanité par la maladie, la famine et la guerre nucléaire, elles m’ont présenté des documents montrant que Rockefeller était à la tête du Groupe Bilderberg, du Council on Foreign Relations (CFR), de la Commission Trilatérale et d’autres groupes dirigeants des agents du pouvoir occidental. 
De ce fait, il était un des principaux suspects comme auteur de ce plan maléfique.
Cependant, quand j’ai rencontré en personne M. Rockefeller, j’ai eu l’impression que cet homme croyait profondément qu’il agissait pour le bien de la planète. 
---------------------------
Résultat de recherche d'images pour "fulford rockefeller"David Rockefeller face à Benjamin Fulford
---------------------------

La question à laquelle les futurs enquêteurs sur la vérité et la réconciliation devront répondre maintenant est de savoir comment sa vision d’une planète Terre unifiée en harmonie avec la nature a été déformée en un projet génocidaire cauchemardesque.
La piste de l’enquête qui a commencé avec Rockefeller a mené à George Bush Sr et sa faction Nazie de la Mafia khazar
Ce sont eux qui sont liés au 11 septembre et à la mainmise nazie sur les États-Unis en 2001. 
A partir de là, la piste nous a mené à la Loge maçonnique P2 en Italie et aux adorateurs du soleil noir.
Depuis lors, la Société du Dragon Blanc (WDS), le Pentagone et les casquettes blanches des services de renseignement et leurs alliés asiatiques ont systématiquement démantelé les plus hauts niveaux de la structure de pouvoir occidentale. 
Cela a commencé en 2013 avec la démission du Pape Maléfique (Benoît XVI), suivie de l’abdication cette même année de la Reine Beatrix des Pays-Bas, du Cheik Al Thani du Qatar, du Roi des Belges Albert II et du Roi d’Espagne Juan Carlos en 2014. 
Puis la faction Clinton / Bush a perdu le pouvoir aux États-Unis en novembre dernier et ils seront poursuivis pour leurs crimes. 
Maintenant l’Empereur du Japon a annoncé son abdication et son contrôleur secret David Rockefeller est mort. 
La Reine Elizabeth d’Angleterre et le Roi Carl Gustav de Suède restent sur le trône parce qu’ils ne faisaient pas partie du complot génocidaire, selon des sources de la CIA.
L’abdication et la perte de pouvoir de ces personnalités de haut-rang ont révélé des couches ignorées jusqu’ici de la structure de pouvoir mondiale. 
Des sources de la famille impériale indiquent qu’une mystérieuse famille Cabot en Suisse serait le contrôleur du dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, entre autres laquais de haut-rang nommés Eisenberg et Rosenberg. 
La bataille pour débarrasser la planète Terre du nouvel ordre mondial fait maintenant rage violemment aux États-Unis et au Japon. Au Japon, Henry Kissinger* est allé donner ses ordres au politicien Oshiro Ozawa pour s’assurer que la Cabale continuait de contrôler la Corée du Sud et le Japon, selon la famille royale. 
On a entendu Ozawa affirmer à des gens que lui et Kissinger sont désormais les dirigeants du Comité des 300. 
Malheureusement, certaines personnes dans la structure de pouvoir le croient encore ; cependant la vérité est que les deux sont des ronins ou samouraïs sans maître destinés à errer sans fin.
-------------------------
Résultat de recherche d'images pour "hollande kissinger"
Kissinger et Hollande.
La fondation de la Cabale "Appel of conscience" a élu le criminel François Hollande « homme d’État mondial de l’année ».
A son tour, le criminel François Hollande à rendu hommage à un plus grand criminel que lui : le politologue et diplomate juif allemand naturalisé américain Henry Kissinger, qui a été le conseiller de plusieurs Papes, pour la religion unique et le Nouvel Ordre Mondial,membre important de la Cabale.
-------------------------
Le Premier Ministre Shinzo Abe et le Ministre des Finances japonais Taro Aso sont près d’être évincés du pouvoir parce que leurs maîtres Bush et Clinton ont perdu le pouvoir aux États-Unis. 
Abe s’est rendu en Europe la semaine dernière pour essayer de rencontrer le Pape, mais on lui a refusé l’audience, ce qui signifie que ses jours au pouvoir sont comptés. 
L’appareil bureaucratique et particulièrement celui des Finances font pression pour qu’Aso soit le prochain Premier Ministre, mais il est détesté par les militaires et les policiers japonais pour avoir accepté des pots-de-vin en échange de la vente des ressources en eau du Japon à ses chefs les Rothschild français.
Le CSIS (Center for Strategic and International Studies) de l’Ordre des Jésuites essaie de mettre au pouvoir un homme de paille parce que le Japon est un grand pourvoyeur d’argent et dispose d’un budget secret. Les comptes officiels du Gouvernement Japonais pour le budget de l’année 2017 sont de 97.450 milliards de yen alors que le budget secret est estimé à plus de 250.000 milliards de yen. 
Le budget est alimenté par des choses comme les taxes sur le pétrole, l’alcool et le tabac et génère des revenus qui ne sont pas soumis au contrôle du Parlement. 
De ces 250.000 milliards de yen, près de 2.000 milliards vont aux Américains et 50.000 milliards vont au Ministère des Finances, selon des sources de la famille royale. 
Les gens du CSIS au Japon commandés par Henry Kissinger veulent à tout prix préserver ce flot de revenus japonais secrets maintenant que leur dirigeant David Rockefeller est mort, selon les sources. 
Les casquettes blanches des militaires américains devraient empêcher Kissinger et d’autres d’agir et réorienter ces revenus vers des buts plus bénéfiques.
C’est le CSIS qui se cache derrière les sérieuses tentatives du Directeur du FBI James Comey et du Vice-président Michael Pence pour évincer Donald Trump, selon les sources. 

 http://ift.tt/2oaL5XY
Il y a des indices dérangeants que le Président des États-Unis Donald Trump se trouve à la tête de la bataille contre les contrôleurs ; cela a été rendu manifeste par sa tentative ratée de faire passer une réforme de l’assurance-maladie qui est un échec total, et c’était en raison de la bande de criminels qui agissent comme des parasites par rapport aux médecins et au peuple américain. 
 http://ift.tt/2mi6ABt

Le graphique de cet article montre de combien d’argent du sang on lessive les gens jusqu’à ce que nous assistions à des descentes de police au siège de l’American Medical Association et aux arrestations massives des cadres dirigeants des sociétés pharmaceutiques. 

Les coûts du système de santé des États-Unis ne peuvent qu’augmenter alors que la santé et la longévité des Américains ne peuvent que diminuer.

L’Armée américaine et les casquettes blanches font du bon travail en-dehors des États-Unis ces jours-ci, selon des sources du Pentagone. 
La guerre contre Daesh a pris une nouvelle dimension financière la semaine dernière avec l’interdiction des ordinateurs et des portables sur des avions en provenance de pays soutenant Daesh comme la Turquie, l’Arabie Saoudite et le Conseil de Coopération du Golfe, selon les sources. 
Les Israéliens, de leur côté, ont été contraints de retirer leur fausse armée musulmane qui menaçait le Liban. 
Les Israéliens subissent de sérieuses menaces sur plusieurs fronts, selon des sources du Mossad. Israël a été exposé à la honte la semaine dernière après que le Mossad ait été identifié comme la sources des menaces de fausses attaques dans les centres de la communauté juive aux États-Unis, selon les sources.
Les Nazis ukrainiens ont subi un gros revers lorsqu’une arme nucléaire figurant dans leur arsenal a créé une énorme explosion qui les a privés de leur approvisionnement vital en armes, selon les sources. 
Une vidéo de l’explosion est visible sur le lien ci-dessous. 
Les sources du Pentagone disent maintenant qu’elles s’attendent à ce que de l’ordre soit mis dans le jeu des batailles sur la Planète Terre aux environs de juillet.
La réunion au sommet du Président Chinois Xi avec Trump en avril est destinée à préparer le terrain pour un sommet avec Trump et le Président Russe Vladimir Poutine en juillet pour mettre fin aux conflits en Syrie et en Ukraine et imposer une solution à deux-états à Israël afin que la réforme monétaire mondiale puisse enfin avoir lieu. 
Traduction de Patrick T.

http://ift.tt/2ceZn3d

L’offensive de la Mafia khazar perd en puissance mais les intrigues à haut-niveau se poursuivent

Mai 1, 2017

Benjamin Fulford

La guerre de l’humanité pour se libérer du joug de la Mafia khazar satanique s’achemine vers sa victoire finale mais de rudes batailles restent à mener. Au mois d’avril on a vu une offensive majeure des Satanistes se dérouler sur de nombreux fronts, mais, malgré les gros dégâts occasionnés, leurs efforts pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale ou regagner le contrôle du système financier mondial ont échoué. Néanmoins, des stratagèmes à haut-niveau continuent de se tramer en Europe, en Asie orientale, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et ailleurs. Au milieu de tout cela, le gouvernement privé des Etats-Unis a réussi à éviter la faillite et à poursuivre ses activités au plus haut niveau quelques mois de plus, du moins jusqu’à la fin des rapports de force.

Un des champs de bataille les plus intenses de la semaine dernière était le Japon. Des sources de la NSA et de la CIA en Asie confirment toutes deux que le dirigeant Sataniste Leo Zagami et ses acolytes se sont rendus au Japon dans le but, entre autres, d’y organiser une attaque au gaz sarin dans le métro de Tokyo qu’ils auraient imputée à la Corée du Nord. C’est probablement la véritable raison pour laquelle le Japon a temporairement interrompu le fonctionnement du métro, la semaine dernière « en réaction à un essai de missile nord-coréen ».

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4458122/Tokyo-subway-shut-fears-North-Korean-attack.html

Le Grand-maître des Illuminati gnostiques « Alexander Romanov » est également entré dans la clandestinité la semaine dernière pour éviter une tentative de meurtre à son égard dont l’avaient averti des sources de la NSA, par Zagami et de ses acolytes. Zagami n’avait pas réagi à ces allégations au moment de la parution de cette lettre d’information. Il y a eu aussi des voitures transportant des membres de la famille royale japonaise qui ont été attaquées  lors de plusieurs incidents ces derniers jours, selon des sources de l’extrême-droite japonaise proches de la famille impériale. Ces attaques étaient destinées à intimider l’Empereur pour qu’il utilise son sceau afin d’autoriser l’encaissement d’obligations d’énormes montants, selon les sources. Ces obligations comprenaient des « Super Petchili qui étaient utilisés par l’ancienne République de Chine pour construire l’infrastructure du pays », selon des sources du Service de Renseignement de la Défense des Etats-Unis (DIA). La dernière personne à m’avoir montré un Super Petchili n’était autre que Leo Zagami.

L’autre groupe provoquant des perturbations en Extrême-Orient ces jours-ci concerne la branche française de la famille Rothschild, selon de multiples sources concordantes. Les Rothschild Français sont les principaux instigateurs des récentes tentatives pour provoquer un conflit entre les Etats-Unis et la Corée du Nord. C’est parce que les Rothschild Français veulent remplacer l’homme fort de la Corée du Nord, Kim Jong Un, par un faux Kim Han Sol qui serait sous leur contrôle. C’est pourquoi ils ont récemment organisé le meurtre d’un homme supposé être Kim Jong Nam, le demi-frère aîné de Kim Jong Un et père de Kim Han Sol. Des sources du gouvernement Chinois, du renseignement militaire japonais et de sociétés secrètes asiatiques confirment unanimement que le présumé Kim Jong Nam récemment assassiné en Malaisie n’était pas le vrai et que le Kim Han Sol qui est apparu sur YouTube peu après l’assassinat était également un imposteur. Le véritable Kim Jong Nam et son fils sont en sécurité en Chine, selon des sources chinoises.

Les Rothschild essaient désespérément de mettre la main sur des réserves d’or pour éviter la faillite et par conséquent, ils convoitent les énormes ressources en or et en minerais de la Corée du Nord. Il s’agit de la véritable raison pour laquelle ils veulent installer leur homme de paille à la tête de ce pays, selon les sources. Maintenant nous comprenons pourquoi il y a soudainement une escalade de menaces contre la Corée du Nord.

Il a également de grandes tensions qui sont exercées pour installer l’agent des Rothschild,  Taro Aso, comme Premier Ministre du Japon, selon des sources de l’extrême-droite japonaise. Depuis qu’Aso s’est allié par un mariage à la branche Française de la famille Rothschild, un régime dirigé par Aso leur permettrait de s’assurer le contrôle du Japon. Des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) affirment qu’elles pensent que ni l’homme des Rothschild, Aso, ni l’agent des Rockefeller, Ichiro Ozawa, ne seront autorisés à s’approcher de la fonction de Premier Ministre du Japon. Aso est également le responsable qui spolie tous les revenus provenant de la publication de cette lettre d’information, ce qui est une source d’ennuis constants que nous réussissons à surmonter grâce à des dons en espèces. Il y a eu également de nombreuses machinations impliquant le Président Américain Donald Trump, le Président Chinois Xi Jinping et un agent Chinois des Rothschild nommé Guo Wengui. Guo a servi d’homme de main à Xi Jinping pour l’aider à se débarrasser de ses rivaux au sein du gouvernement Chinois, selon des sources vietnamiennes. Les sources m’ont fait parvenir deux photos de Guo, l’une avec Jacob de Rothschild et l’autre avec le Dalaï Lama.

Guo est également un membre de la résidence privée de Mar-A-Lago de Donald Trump en Floride, où Trump et Xi ont récemment tenu un sommet. Guo en cavale est maintenant poursuivi par le gouvernement Chinois et par Interpol pour des faits de corruption (perte de 500 millions de $ sur un trading, un contrat visant des actions à terme avec UBS).

https://www.forbes.com/sites/nathanvardi/2017/04/25/chinese-fugitive-guo-wengui-lost-500-million-in-ubs-margin-call/amp/

Des sources des sociétés secrètes asiatiques ont réagi à ces informations par le commentaire suivant : « Nous voulons créer un nouvel avenir et une nouvelle ère. Si les Rothschild de l’ancienne structure sont d’accord avec nous, nous croyons en la prospérité mutuelle, mais nous ne nous soumettrons jamais à eux. Si Xi Jinping travaille pour les Rothschild, alors nous lui retirerons notre soutien ». La société a également rappelé son objectif « d’un seul monde » uni dans l’amitié.

Les machinations autour de Trump et Xi Jinping sont liées aux efforts incessants d’encaisser des obligations chinoises sur de gros montants garanties par des réserves d’or, selon une source de la DIA : « Ces obligations chinoises sont la clé pour restituer l’or de la Chine qui a été détenu par la Banque de la Réserve Fédérale depuis les années 1930. Les Chinois utilisent les fonds de prospérité pour payer les obligations qui permettront ensuite de débloquer les énormes stocks de réserves d’or chinois. Si la cabale avait mis la main sur un gros dépôt de ces obligations cela aurait été un désastre pour la création d’une nouvelle monnaie garantie par l’or ».

La source de la DIA fait également remarquer que de multiples tentatives ont été menées la semaine dernière pour débloquer d’énormes fonds à travers le système financier.

« Tout cela s’est passé à (Washington) DC pendant que Trump se réunissait avec la NSA et le Pentagone, pendant que la CIA et le FBI essayaient de tenir des réunions secrètes en Nouvelle Zélande avec leurs homologues des pays de la couronne, la Grande-Bretagne, le Canada, la Nouvelle Zélande et l’Australie ; le directeur de la NSA n’a pas été invité en Nouvelle Zélande et je ne sais pas si le service de renseignement de la Marine y était représenté ou non », dit la source.

La source de la DIA fait remarquer qu’il semble y avoir deux factions en concurrence aux plus hauts niveaux du pouvoir occidental. L’existence de ces factions a également été confirmée dans les articles des médias sur le choix du nouveau dirigeant des Chevaliers de Malte. Ces derniers sont, en apparence, une organisation caritative, mais étant donné que beaucoup des hauts dirigeants militaires et du renseignement occidentaux sont des chevaliers, en réalité ils représentent le sommet du pouvoir militaire occidental.

http://www.thetablet.co.uk/view-from-rome/14/9356/view-from-rome

En tout cas, les reportages des médias affirment que l’Italien âgé de 72 ans, Giacomo Dalla Torre del Tempio di Sanguinetto a été élu comme dirigeant intérimaire. Les articles sont tous d’accord pour dire que Dalla Torre a été le candidat du compromis entre les factions britannique et allemande de l’Ordre.

« L’Ordre a été victime de luttes internes pour le pouvoir sur fond d’intrigues du Vatican et de malversations financières, révélées par la fuite d’un récent document interne montrant qu’Albrecht von Boeslager, celui réinstauré Grand Chancelier récemment et impliqué dans un scandale de distribution de préservatifs, complotait activement pour évincer (l’ancien Grand-maître Matthew) Festing, qui faisait obstacle à un accord financier immoral qui aurait enrichi von Boeselager et le Vatican », selon Christine Niles, M.St. (Oxon.), J.D. • ChurchMilitant.

http://angelqueen.org/2017/04/29/knights-of-malta-elect-new-interim-leader/

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/04/29/knights-malta-elect-new-leader-vatican-seeks-bury-feud/

Les Chevaliers de Malte ont donc élu un nouveau dirigeant alors que le Vatican cherche à dissimuler le conflit.

Les Chevaliers de Malte ont élu un nouveau dirigeant à Rome samedi pour tenter de mettre fin à une querelle interne aiguë qui a incité le Pape François à intervenir personnellement dans l’ancien ordre de chevalerie catholique.

Donc une fois de plus, nous assistons à des tentatives d’encaisser des obligations à valeur nominale sur des montants élevés aux plus hauts niveaux du pouvoir mondial. Il y a fort à parier que Zagami et sa faction Satanique de la Loge maçonnique P2 ont également agi en catimini, à cette occasion.

Leurs petits jeux avec le nucléaire et leurs tentatives pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale sont toutes reliées à leur stratagème pour encaisser ces obligations et de ce fait s’emparer du contrôle du système financier mondial.

Peu importe ce qu’affirment les sources du Pentagone, ils ont repris le contrôle de la politique étrangère américaine des Sionistes et des Néoconservateurs favorables à la guerre. « La mainmise militaire sur Trump a été achevée lorsque les militaires ont eu carte blanche et qu’ils l’ont obligé à déclarer aux 100 Sénateurs qu’il n’y aurait pas de guerre avec la Corée du Nord ou tout autre pays, sans une déclaration de guerre formelle, rendant celle-ci virtuellement impossible », selon les sources.

« (Le Secrétaire d’état de la Défense américain) James Mattis, (le chef d’état major, le général Joseph) Dunford ont convoqué tous les Sénateurs à la Maison Blanche pour leur annoncer que la politique étrangère avait été transférée aux militaires, et non à Israël, pour neutraliser la faction néoconservatrice de (Jared) Kushner, (Paul) Wolfowitz, (David) Petraeus, H.R. McMaster », ont poursuivi les sources. Elles ont également affirmé que le voyage du 2 avril du Général Dunford en Irak avec l’agent du Mossad Jared Kushner avait pour objectif de « maintenir une proximité avec l’ennemi ».

Un ancien général des Marines 2 étoiles a également été placé à la tête du Secret Service* « pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’assassinat par l’état profond/secret ou le Mossad », disent-elles.

*Service américain chargé de la protection rapprochée des personnalités et particulièrement du Président.

Elles disent également que « la prostituée Israélienne ambassadrice aux Nations Unies Nikki Haley pourrait  avoir fait l’objet d’un chantage pour adultère et se faire sermonner par (le Secrétaire d’Etat américain) Rex Tillerson et éventuellement exclure du Conseil National de Sécurité (NSC), et Trump aurait même laissé entendre qu’elle pourrait être limogée ».

Trump a également été contraint d’arrêter d’extorquer de l’argent à la Corée du Sud sous prétexte d’y déployer les missiles anti-missiles Thaad en raison de l’opposition du Vatican, disent-elles. En outre, font remarquer les sources, « les missiles Thaad pourraient ne pas fonctionner comme annoncé ».

Le Pape François a également publiquement critiqué les factions qui essayaient de déclencher la Troisième Guerre Mondiale en faisant remarquer qu’une guerre entre l’Occident et la Corée du Nord (c’est-à-dire entre l’Orient et l’Occident) « détruirait tout ».

http://www.express.co.uk/news/world/798331/Pope-Francis-Donald-Trump-North-Korea-Kim-Jong-un-war-destroy-everything-ballistic-missile

Le Pape dit qu’une guerre entre la Corée du Nord et l’Occident pourrait ‘TOUT DETRUIRE’ alors que les tensions montent.

The leader of the Catholic Church said “humanity today would not be able to withstand” a potential war between the two countries as “everything” could be …

Le dirigeant de l’Eglise Catholique a déclaré que « l’humanité aujourd’hui ne serait pas capable de se relever » d’une guerre éventuelle entre les deux pays car « tout pourrait être …

http://www.thetablet.co.uk/news/7043/0/war-between-us-and-north-korea-could-destroy-much-of-humanity-pope-francis-warns

Des sources des Illuminati et d’autres centres de pouvoir sont d’accord et confirment qu’aucune tentative pour déclencher une guerre nucléaire totale ne sera tolérée. En d’autres termes, cette fois-ci, une refonte des institutions internationales se fera par la négociation, pas par une guerre mondiale. Dans ces circonstances, la Société du Dragon Blanc (WDS) a proposé ses services pour contribuer à la conclusion d’un compromis gagnant-gagnant entre l’Orient et l’Occident.

© Benjamin Fulford.

Traduction française Patrick T rev Isabelle

Source : Antimatrix.org

http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.fr/2017/05/francais-benjamin-fulford-01052017.html#more

14Jun

BENJAMIN FULFORD

Publié par Chevalier de lumière  - Catégories :  #Benjamin Fulford

BENJAMIN FULFORD -  LA MAFIA KHAZAR VA FAIRE PLUSIEURS 
AUTRES TENTATIVE POUR DÉCLENCHER LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE AVANT DE S’AVOUER VAINCUE. 
 
le 12 juin 2017
Note aux lecteurs
Comme je vais être déconnecté de mon réseau à Bougainville cette semaine, cette lettre d’information a été rédigée trois jours avant la date habituelle et ne va donc pas comprendre les dernières nouvelles.
Cependant, en compensation, il devrait y avoir beaucoup d’informations intéressantes à communiquer de Bougainville la semaine prochaine.
 
 
La Mafia khazar, toujours incapable de comprendre qu’elle est sur la voie d’une défaite historique, tente fanatiquement de déclencher la Troisième Guerre Mondiale, selon de multiples sources concordantes. La Mafiakhazar qui a régné sur l’humanité, ou du moins sur l’Occident pendant des milliers d’années, s’accroche toujours au pouvoir au Japon, en Israël, en Arabie Saoudite, dans certaines parties de l’Europe et dans une section de l’élite au pouvoir aux États-unis. Cependant, la balance du pouvoir mondial penche maintenant définitivement en leur défaveur. C’est pourquoi, dans la perspective d’une défaite finale, ils vont essayer de toutes leurs forces de déclencher la Troisième Guerre Mondiale en Ukraine, au Moyen-Orient ou en Corée du Nord afin de se maintenir au pouvoir et de mettre en œuvre leur projet d’éradication de 90% de l’humanité.

 

Il se bercent également de l’illusion qu’ils vont réussir à évincer le Président des États-unis Donald Trump et à rétablir leur contrôle sur le complexe militaro-industriel. Leur manque de pouvoir à Washington DC s’est révélé de manière flagrante la semaine dernière lorsque le directeur limogé du FBI, James Comey, s’est non seulement montré incapable de fournir des preuves irréfutables contre Trump, mais s’est également incriminé, lui et les dirigeants du Parti Démocrate. Comey l’a fait en témoignant que le Procureur Général de l’ère Obama, Loretta Lynch, lui avait demandé de mentir sur le fait qu’Hillary Clinton faisait l’objet d’une enquête criminelle.
 
Comey a également fourni des munitions à ceux qui disent que les Khazars ne sont même pas humains en déclarant qu’il a eu « un tas de conversations avec des humains au cours des années ».
En outre, son témoignage a révélé une fois de plus au public que les médias contrôlés par la Mafia khazar comme le New York Times, avaient publié des mensonges avérés, dans ce cas sur les soi-disant interventions Russes dans l’élection présidentielle Américaine.
 
Les médias privés khazars ont également montré à quel point ils étaient devenus stupides en écrivant, avec un sérieux imperturbable, des articles sur une soi-disant taupe de la NSA du nom de « Reality Leigh Winner ». « Reality Lie* Winner » a sans aucun doute remporté la palme au sein de la NSA pour l’élaboration de la fausse histoire la plus outrageante.
 
Pas étonnant que seuls 6% des Américains fassent encore confiance aux médias privés.
*Jeu de mots entre Leigh et Lie (mensonge). NdT
 
La devise du Mossad « Tu feras la guerre par la tromperie », a oublié de prendre en compte l’histoire du garçon qui criait au loup. Ils ont tellement menti et trompé le monde que personne ne les croit plus.
 
C’est pourquoi les coups montés commencent à manquer leur effet malgré les articles de plus en plus de hystériques que publient les médias.
 
Lors de l’élection au Royaume Uni, le coup monté de Londres a eu l’effet inverse de celui qui était attendu en faisant se détourner les électeurs du Premier Ministre Conservateur, Theresa May. May est maintenant obligée de s’allier au mouvement créationniste fondamentaliste du parti DUP pour se maintenir au pouvoir. Les médias de la Mafia khazar essaient de présenter son revers comme une victoire contre le Brexit. Pourtant, le principal opposant de May, le dirigeant Travailliste Jeremy Corbyn, a subi une couverture médiatique négative à 75% parce qu’il soutenait des choses comme la vérité sur le 11 septembre.
 
Les peuples anglo-saxons se sont révoltés contre le règne de la Mafia khazar.
Les Khazars se font des illusions s’ils pensent que tuer Donald Trump va mettre un terme à cette révolte. Le renseignement naval américain rapporte qu’un tueur de haut-vol du nom de Charles McCarry and sa société Pluribus International ont accepté un contrat de 150 millions de $ pour tuer Trump en utilisant des femmes comme assassins. Ce Rapport de « Sorcha Faal » du renseignement naval est probablement exact à 80%.
Les Khazars ciblent également un tas de gens à part Trump. Le Grand-Maître des Illuminati Gnostique Alexander Romanov a dû entrer dans la clandestinité pour éviter les assassins. Un journaliste de télévision italien m’a également dit la semaine dernière : « Je suis surpris que vous soyez toujours en vie, je continue à consulter les journaux à la recherche de votre avis de décès ».
 
Ce qu’ils ne réalisent pas au point où on en est, c’est que tuer quelqu’un comme moi serait comme tuer l’enfant qui a dit que le roi était nu après l’avoir dit. Cela aurait l’effet opposé de ce qu’ils espèrent en ce moment.
 
Les tentatives des Khazars de déclencher la Troisième Guerre Mondiale deviennent également de plus en plus impudentes et désespérées.
 
Henry Kissinger a essayé la semaine dernière d’encaisser 4.300 milliards de $ d’obligations pour les verser aux Asiatiques en échange de la protection des Khazars, selon des sources de l’extrême-droite proches de l’Empereur du Japon. L’argent devait être déposé à l’AIIB, la banque des BRICS et la Banque de Développement Asiatique ainsi que chez les Khazars, a promis Kissinger selon cette source. Le problème est que Kissinger est un criminel de guerre meurtrier de masse qui a utilisé l’escroquerie depuis le choc de Nixon pour maintenir le contrôle des Khazars sur les finances mondiales.
 
Ce que contrôlent les Khazars est connu sous le nom de « Système de la Dette Mondiale », qui n’est rien d’autre qu’une illusion de l’esclavage de la dette babylonienne utilisée pour réduire l’humanité en esclavage. Au-dessus du « Système de la Dette Mondiale », qui n’est basé sur rien, se trouve le « Système de Crédit Mondial », qui est garanti par de véritables actifs, notamment l’or asiatique. Donc, étant donné que l’AIIB, la banque des BRICS et la Banque de Développement Asiatique sont des institutions recommandables, elles n’ont aucun besoin de continuer à fonctionner sous l’égide des esclavagistes Khazars de la dette. Elles seront pleinement soutenues par le nouveau système financier.
 
Ce système se développe par l’intermédiaire de monnaies cryptées, de l’or et d’un boycott continuel par la véritable économie mondiale des instruments financiers frauduleux des Khazars.
 
Lorsque le dernier complot de Kissinger pour encaisser de l’argent a échoué, lui et ses collègues Khazars ont essayé de pousser leurs compagnons Satanistes d’Arabie Saoudite à déclencher la Troisième Guerre Mondiale en menaçant d’envahir le Qatar. Donald Trump a prouvé au monde qu’il n’était pas véritablement aux commandes des États-unis la semaine dernière en félicitant les Saoudiens pour leurs menaces contre le Qatar dans un tweet pour se voir aussitôt contraint à un virage à 180 degrés le lendemain par les militaires américains.
 
En outre, les Turcs ont immédiatement déployé des troupes pour défendre le Qatar en montrant du même coup que l’armée la plus importante du Moyen-Orient est contrôlée par des Musulmans et non par des Satanistes Salafistes pseudo-musulmans.
Le renseignement militaire Chinois a également informé les États-unis du scénario khazar pour une guerre impliquant la Corée du Nord. Selon ce scénario, la famille régnante Kim serait évacuée vers le Nord de la Chine avant la guerre. Les Coréens étaient alors supposés provoquer les États-unis à envahir la Corée du Nord en organisant une attaque de style kamikaze contre les porte-avions américains dans la région. Une fois que les Américains auraient envahi la Corée du Nord, une campagne serait entreprise pour affaiblir leurs forces par une guerre d’usure. Vers la fin, les Nord-Coréens déclencheraient des bombes nucléaires en Corée dont les Chinois imputeraient publiquement la responsabilité aux Américains.
 
Les Chinois obtiendraient alors le soutien des pays Asiatiques et Européens pour agir en tant qu’intermédiaire pour négocier la fin de la guerre. L’Armée Chinoise du District du Nord est une des plus puissantes du pays et est composée de guerriers Mongols, Mandchous et Coréens, selon les sources Chinoises.
 
Inutile de préciser qu’on a mis le holà sur ce scénario grâce aux communications à haut niveau entre les militaires et les services de renseignement Américains et Chinois.
 
La situation au Japon tourne également très mal pour les Khazars. Bien que le Parlement aux ordres ait réussi à faire voter une loi prévoyant que l’Empereur allait démissionner dans les 3 ans, la partie sera terminée pour eux avant même qu’ils n’aient une occasion d’installer un prétendu Empereur de leur choix. La grande majorité des factions occultes Japonaises sont maintenant prêtes à éliminer les agents des Khazars. Des représentants de la Société du Dragon Blanc (WDS) ont récemment tenu des réunions avec les dirigeants de plusieurs de ces factions et ont accepté de former une alliance dans le but de faire à nouveau du Japon un pays indépendant pour la première fois depuis 1863.
 
Une fois le Japon libéré, seules l’Allemagne, la France, l’Italie, Israël et l’Arabie Saoudite resteront sous le contrôle de la Mafia khazar.
 
Ce pourrait être une bonne occasion de rappeler au peuple Juif qu’il ne s’est jamais vraiment libéré de Babylone et que la chute de la Mafia khazar signifiera qu’il sera véritablement libre pour la première fois depuis des milliers d’années. Les Israéliens seront libres de faire la paix avec leurs voisins et de reconstruire leur temple, pour autant qu’ils laissent le Dôme du Rocher intact. Ils devront également dire clairement au monde que le Temple sera dédié à Yahweh et non à Satan. Aucun sacrifice humain ou animal ne sera autorisé au Temple.
 
Cependant, malgré toutes ces bonnes nouvelles, la victoire finale n’est pas encore acquise et nous pouvons nous attendre à quelques vilaines tentatives de dernière minute de la part des Khazars. Le solstice d’été du 21 juin est un moment traditionnel pour leurs holocaustes ou offrandes du feu, donc nous devrons nous montrer particulièrement vigilants.
N’ayez aucun doute pourtant que l’humanité va gagner.
 
Traduction de Patrick T.

L’HISTOIRE DU ROYAUME DES KHAZARS, EN PARTICULIER L’HISTOIRE DE LA MAFIA DE L’KHAZARS , LE PLUS GRAND SYNDICAT DU CRIME DU MONDE

LA MAFIA SECRÈTE INCONNUE KHAZARIA.!

La patrie d'origine des Juifs, le lieu où l'Ukraine est.  Donc, pas Israël, terre promise a été obtenue par les Rothschilds .. (voir la vidéo de David Icke)

Khazaria est un morceau de terre qui se trouve entre la mer Noire et la mer Caspienne, qui est aujourd’hui le sud de la Russie, l’ouest du Kazakhstan, est de l’Ukraine, l’Azerbaïdjan, de grandes parties du Caucase (y compris les parties de la Géorgie) et la Crimée.L’origine des Khazars et leur conversion au judaïsme est l’objet d’un désaccord entre les historiens.

La Kazharian Mafia (KM) sait maintenant qu’il ne peut pas fonctionner ou exister sans le plus grand secret et a donc beaucoup d’argent pour enlever leur histoire des livres d’histoire, de sorte que rien ne peut trouver le «mal inimaginable» . Les auteurs de cet article ont fait de leur mieux pour récupérer les fonds qu’il a perdu, l’histoire secrète des Khazars et leur grand syndicat international du crime organisé, mieux connu sous le nom Khazar Mafia « (KM), pour mettre à la disposition du monde via Internet, Nouvelle presse de Gutenberg.

Il a été extrêmement difficile de reconstituer cette histoire, donc des excuses à l’avance pour de petites erreurs ou des erreurs commises par inadvertance, en raison de la difficulté de déterrer la véritable histoire des Khazars et sa mafia. Mike Harris est celui qui peut relier les points.

L’arrière – plan de cet article
lors de la Conférence syrienne contre le terrorisme et l’ extrémisme religieux , le 1er Décembre, 2014 a exprimé le rédacteur enchef et directeur des anciens combattants Aujourd’hui, Gordon Duff, pour la première fois ouvertement ( ici ) sur le fait que , à la racine du terrorisme dans le monde un grand syndicat du crime organisé dans le monde entier est, qui est associée à Israël.Cette révélation a provoqué une onde de choc ( ICI ) dans le monde parce que presque tous les leaders du monde reçoit desrapports sur les sujets Gordon Duff parle. Ces ondes sont toujours en mouvement aujourd’hui ..!

Le KM utilise également la Réserve fédérale, l’IRS système illégal et inconstitutionnel (Internal Revenue Service, l’Administration fédérale des Etats-Unis), le FBI, la FEMA (Federal Emergency Management Agency, Agence fédérale pour la gestion des catastrophes), la sécurité intérieure et la TSA ( Transportation Security administration). Certes, nous savons que le KM est responsable de l’opération de faux drapeau de 9/11. Et pour l’attentat d’Oklahoma City, une attaque contre un bâtiment du gouvernement avec une voiture piégée en Avril 1995, le «immeuble Alfred P. Murrah Federal.

L’histoire gardé secrete de la mafia des Khazars:

100-600 AD. – ‘N Incroyablement société vicieux se développe dans Khazaria
Les habitants de Khazaria contrôlées par un roi pernicieux, un roi qui est compétent dans la magie noire babylonienne. En ce moment , les Khazars sont appelés voleurs, les meurtriers et les agresseurs, ils assument l’identité de ces personnes qu’ils ontvolé.

600 AD. – La Russie et d’ autres pays qui entourent Khazaria un ultimatum
, les dirigeants de leurs pays voisins, en particulier la Russie, ont dû entendre tant de plaintes de leur peuple qu’ils en tant que groupe un ultimatum au roi des Khazars. Il doit faire un choix de trois des religions abrahamiques, le judaïsme, le christianisme et l’ islam. Le roi choisit le judaïsme. Il promet aux règles fixées par les nations environnantes, dirigée par le tsar russe à conserver.

Mais il garde en secret avec ses oligarques pratiquer la magie noire, aussi appelé ‘Secret secret satanisme. cérémonies occultes sataniques secrètes comprennent des rituels avec les enfants, les saignées et assassiner. Les cérémonies occultes sont basées sur l’ancien culte de Baal, aussi appelé Owl culte. Pour propager la pratique juive luciférienne magie noire mélangé la confédération des nations autour du sable Khazaria dans les yeux.

Bohemian Grove

Création d’une religion satanique secrète hybride, connu sous le nom de Babylone planification Talmud. Il est la religion nationale de l’Etat et nourrit le même mal qui, avant que florissait dans Khazaria. Les Khazars continueront, avec des personnes voyageant à travers leur pays pour voler et assassiner. Les voleurs sont passés maîtres dans l’hypothèse de l’identité de leurs victimes. Cette pratique est aujourd’hui en Khazaria toujours en vogue, et les cérémonies occultes et de l’enfant sacrifice, associé au culte de Baal.

1000 AD. – La Russie et d’ autres nations ont eu assez et l’ action
autour d’ environ 1000 AD. Un certain nombre de pays, avec la Russie en tête, dans le royaume des Khazars. Ils veulent mettreun terme aux crimes des Khazars contre leurs ressortissants, y compris l’enlèvement des enfants. Le roi des Khazars et son cercle de confidents, des criminels et des assassins, sont largement appelés Khazars Mafia (KM). Les dirigeants de Khazaria ont un réseau d’espionnage efficace.

Le KM est averti d’une attaque imminente et de l’air emportant avec eux une capitale en or et en argent Khazaria à l’Ouest. Il se cache, regroupe et prend de nouvelles identités. Les Khazars continuent le culte de Baal, sacrifices de sang, en espérant que Bale fournira la puissance et la richesse promise s’ils ont laissé saigner en contrepartie des enfants et des sacrifices à lui. Le roi des Khazars et ses courtisans promettent honneur contre les Russes et les pays voisins. L’invasion de leur pays d’origine et l’expulsion de la position de pouvoir pour se venger.

Mafia Khazaria tombe dans l’ Angleterre après des centaines d’années en exil pour avoir été
pour permettre à l’invasion de l’ Angleterre réussissent, ils embauchent pour assassiner l’impitoyable Oliver Cromwell au roi Charles Ier d’Angleterre et de le rendre accessible au système bancaire. Cromwell les conduit aux forces républicaines dans les guerres civiles anglaises durant près de dix ans. Ceci conduit finalement à l’abolition de la monarchie britannique et des centaines de noblesse britannique. Par exemple, la ville de Londres a été créé, la capitale bancaire de l’ Europe et comme le grand Empire britannique est lancé.

Nathan RothschildLa Khazars Mafia (KM) décide d’infiltrer toutes les banques dans le monde et le détournement par babylonienne Black Magic, aussi connu comme Money Magic ou l’art secret de faire de l’argent à partir de rien. Cela se fait au moyen d’accumulation d’usure pernicieuse.

Le KM utilisé leur vaste fortune pour créer un nouveau système de la banque, sur la base secrète babylonienne magique d’argent. Ils affirment que cela a appris des mauvais esprits de Baal, en échange pour le sacrifice de l’enfant.Ils fabriquent des certificats de crédit de papier pour les dépôts d’or et d’argent. Un certificat facilement remplaçable, qui est offert aux personnes qui ont besoin de voyager.Lorsqu’une licence est volé pendant, puis un certificat remplaçable.

Intéressant, comment un problème qui a été créé par le comportement Khazars est également résolu par eux. Finalement infiltrer le roi des Khazars et un petit groupe de confidents, en adoptant le nom de «Bauer», Allemagne. Les Bauers représentent le KM et mettre en œuvre le système pernicieux entraîné par Baal, par l’Allemagne. Le Red Shield Bauers changer leur nom à Rothschild (ou enfant de la roche, enfant de Satan).

Prenant le monde bancaire ..
Les Rothschilds prennent que les hommes avant pour les Mafia Khazarie banquiers premier monde en Grande – Bretagne, puis toute la nation Mayer Amschel Bauer Rothschild (1744 à 1812) ont cinq fils. Son empire se développe rapidement dans toute l’Europe à travers ses cinq fils, qui sont envoyés à cinq grandes villes européennes. Ils installent pour former un réseau financier très unie à Francfort, Londres, Paris, Vienne et Naples. Les frères sont en raison de leurs mérites bientôt élevé à la pairie.

Amschel Rothschild Mayer obtient la banque britannique et européenne a eu lieu à travers diverses ruses. Les Rothschilds font la fausse déclaration que Napoléon a gagné la bataille de Waterloo les Britanniques. Son Nathan mérite une puissance fabuleuse, parce que les fonds de l’Etat britannique qui était alors (pas cher) peut imposer à la main, après la divulgation de la vérité, grandement augmenté en valeur. Les Rothschilds donc utiliser la fraude et la tromperie à la richesse de la noblesse, par les investissements réalisés dans la ville de Londres bancaire pour voler.

Baal aka Moloch, Lucifer, Satan.  Faites votre choix, il est le même mauvais esprit qui veut masse assassiner tous les humains.  En échange de faire son «sale boulot», il récompense ceux lui permettent d'arracher leurs âmes en leur donnant la richesse incroyable, la gloire et la puissance.  Ceci est le contrat de sang secret appelé «vendre son âme."

Les Rothschilds mis en place leur propre système fiat bancaire, spécialisée dans la fabrication de l’argent « à partir de rien ». Ils estiment l’usure pernicieuse. Ceci est l’art noir de l’argent-magie babylonienne; ils disent initiés qu’ils ont reçu ce pouvoir secret de l’argent par des rituels et des sacrifices de Baal sang pédiatriques. Une fois que le système bancaire britannique a été détourné, elle a épousé Royals britanniques et infiltrer toutes les grandes institutions de la Grande-Bretagne. Certains experts estiment que les Rothschilds ont remplacé les membres de la famille royale de laisser leurs propres hommes avec Khazar-établir des relations adultères de sang avec la royauté. Alors, venez Rothschilds enfants sur le trône.

La Khazars Mafia (KM) passe dynasties international de
KM prétend avoir un partenariat personnel avec Baal (ou le diable, Lucifer, Satan), à cause de leurs sacrifices pour lui. Ils détestent chaque roi qui honore l’autorité de Dieu Tout – Puissant, parce qu’un tel roi se sent responsable et sa protection des personnes contre les infiltrés et les «ennemis perfides dans les portes. »

Dans les années 1600 meurtres redevance KM britannique et les remplace par leurs propres princes «faux». Dans les années 1700, ils assassinent la famille royale française. Juste avant la Première Guerre mondiale, ils assassinent l’archiduc autrichien Ferdinand afin de commencer la guerre. En 1917, ils recueillent leur parrainé par l’armée KM: les bolcheviks et infiltrent et détournent la Russie, assassiner le tsar et sa famille de sang-froid, sa fille préférée poignardant une baïonnette à travers la poitrine et voler tous russes or, d’argent et de trésors.

Juste avant la Seconde Guerre mondiale, ils assassinent les Royals autrichiens et allemands. Ils se débarrasser de la dynastie chinoise et nient la règle japonaise. La haine intense de la Khazar Mafia contre quiconque croit en un autre Dieu que Baal motive à assassiner des rois, veiller à ce que la famille royale jamais plus répandue. Ils font la même chose avec les présidents américains. McKinley, Lincoln et JFK tués. Le KM éliminera toute règle forte ou officiel qui osent résister à leur argent magie babylonienne ou leur pouvoir secret.

Les Rothschilds créer un réseau de drogue international en faveur des KM
Rothschilds contrôler les coulisses de l’Empire britannique et de venir avec un plan pour obtenir des quantités massives d’or et d’argent, qui paient les Britanniques à la Chine pour la soie et des épices. Grâce à leur réseau international d’espions qu’ils entendent sur les propriétés addictives de l’ opium turc. Ils mettent en place une opération d’infiltration pour acheter l’ opium, puis amener la Chine à l’homme. Des millions de personnes sont accros, le rendement de la trésorerie des Rothschilds.

La dépendance à l’opium des terres créée par les Rothschilds en Chine nuit afin qu’il y ait une guerre à deux reprises pour tenter de mettre un terme au commerce de l’opium. Ces guerres sont connus comme le soulèvement des Boxers ou les guerres de l’opium. Les Rothschilds sont exploitent les financiers derrière la mise en place des nouvelles colonies américaines par la Compagnie de la Baie d’Hudson et d’autres entreprises commerciales. Ils donnent l’ordre à l’extermination et le génocide des peuples autochtones d’Amérique du Nord. Les Rothschilds utilisent le même modèle d’affaires dans les Caraïbes et dans le sous-continent asiatique de l’Inde, ce qui entraîne l’assassiner des millions de personnes innocentes.


Les Rothschilds mettre le commerce international des esclaves. personnes enlevées sont rien de plus que des animaux; une vision du monde qui se répandit à toutes les personnes qui ne font pas partie de leur cercle intérieur, certaines personnes appellent la «vieille noblesse noire, la noblesse noire. Le prochain grand projet des Rothschilds est le commerce mondial des esclaves. chefs corrompus sont achetés des esclaves en Afrique, les membres des tribus concurrentes. Dans les cellules surpeuplées, ils sont expédiés en Amérique et dans les Caraïbes. Beaucoup meurent en raison des mauvaises conditions en mer.

slave_trade_1650-1860_b - www.slaveryinamerica.org

Les humains et les animaux ..

banquiers Rothschild vite rendu compte que les guerres sont une excellente façon de faire de l’argent. l’argent est prêté aux deux parties. Mais pour récupérer les sommes prêtées, les lois fiscales de la politique doivent approuver, de sorte que les banques sont garantis que leurs prêts », peu importe ce qui sera remboursé.

Les banquiers Rothschilds veulent se venger
vengeance sur les colons américains et les Russes, qui ont veillé à ce que la guerre révolutionnaire était perdue pour les Américains. Car , lorsque les Rothschilds ont perdu la Révolution américaine, ils ont donné le tsar russe en partie à blâmer. La Russie avait aidé les colons américains en levant le blocus des navires. Ils vues sur la vengeance sur les Américains, tout comme contre les Russes ( en raison de l’invasion de Khazaria autour de 1000 AD.) Les Rothschilds et les oligarques anglais deviennent obsédés par la recherche d’ un moyen de revenir à l’US. Le projet de création d’une banque centrale en Amérique, qui importe l’argent babylonienne magie de l’ argent et de la fabrication, est favorisée.

Les Rothschilds en 1812 en essayant de reconquérir l’ Amérique ..
Mais cela ne parvient pas, encore une fois par l’intervention de la Russie … Cet échec soulève la colère, le KM s’infiltrer l’Amérique et la Russie, prendre les deux, enlever toute la richesse, tyranniser la population puis décimer. Ils essaient d’établir une banque centrale américaine dans la vie, mais les plans sont arrêtés par le président Andrew Jackson, qui appelle le satanique bancaire et promesses par la grâce de Dieu , ils vont arrêter cela. banquiers Rothschild se regroupent et aller dans les coulisses avec leur magie de l’ argent.

FED DEC24 1913 Woodrow WilsonLe KM réussit finalement,  pour construire une tête depont en Amérique ..
En 1913, succédant les Rothschilds réussissent à mettre la loi sur la Réserve fédérale inconstitutionnelle au Congrès de voter. Grâce lié d’ amitié avec plan de politiciens par le Sénat américain et la Chambre des représentants piloté. La veille deNoël 1913 vote sur le système de la Réserve fédérale. Le vote sur la Federal Reserve Act ne pas se produire prévue la veille de Noël, de nombreux députés sont en effet absents.

La loi, avec trop peu de votes, approuvé et signé par un président corrompu. Bien que le nom suggère le contraire de la Réserve fédérale, la Banque ne soit pas détenue par l’Etat, mais la propriété privée de plusieurs grandes banques. Depuis 1913, seule la Réserve fédérale (la «Feed») créer dollars. Puis le Rothschilds KM créer un système fiscal illégal en Amérique.

Le KM provoque une taxe inconstitutionnelle est mis en œuvre. A corrompus présidents du Congrès et marionnettes sont financés par le Khazars Mafia. Avec l’argent de la toute personne KM peut ‘être élu assez.  » Le KM se pressa dollars et suffit donc. Le ‘IRS, Internal Revenue Service, est à Porto Rico. Peu de temps après que le Federal Bureau of Investigation est, le FBI a mis en place pour protéger les banquiers pour servir les opérations secrètes, pour veiller à ce qu’ils ne vont pas dans la cellule pour les crimes, les rituels sataniques et des réseaux pédophiles.

Comme vengeance pour l’invasion de Khazaria mis la révolution Rothschilds KM avec les bolcheviks en mouvement .. Le Rothschilds KM a mis en scène la révolution russe avec les banques centrales et financé les bolcheviks. La revanche de la Russie, au nom de la Khazar Mafia (KM). Les bolcheviks le viol, la torture et tue environ 100 millions de Russes, y compris les femmes, les enfants et les nourrissons. Si vous voulez savoir ce vraiment, vous pouvez faire des recherches sur Internet, par l’intermédiaire du ou « Terreur rouge » « bolchevik Tchéka ‘recherche, ou regardez sur YouTube pour ce film classique ondertitelde- -English  » Le tchékiste’.

Le Rothschilds Khazars Mafia (KM) infiltrats ‘comme un loup déguisé en mouton « Judaïsme hijack!
Le Rothschild KM a détourné le judaïsme et adapté au Talmud babylonien Isme (Luciferianism ou satanisme) et à côté de l’énorme richesse acquise le contrôle total de flux d’ argent, Wall Street , le Congrès et les principaux médias de masse, la presse, les agences de presse et de la télévision. Ceux qui s’adapter aux normes de KM ont des carrières fantastiques avec statut et de l’argent. Ainsi le judaïsme est repris par les Rothschilds.

Il était survivant d'Auschwitz, Juif néerlandais Dr.  Hajo Meyer, qui a été invité par l'ancien Premier ministre Dries van Agt, racontant son histoire à plusieurs reprises sur le judaïsme opposé 'détourné le judaïsme »ou le sionisme ...

Le financement de la Knesset israélienne et l’utilisation de l’architecture occulte de la franc-maçonnerie montre leur engagement à l’occulte, le Babylonien talmudique et tout le mal qui va avec. Ils ont mis un nouvel ordre mondial et le sionisme. L’illusion de la supériorité raciale est alimenté. Paranoid est supposé que toutes les nations sont là pour tuer tous les Juifs.

Ils l’appellent raciales, paranoïaques, masses juives délirantes pour conquérir le monde le sionisme, mais il n’y a rien, mais déguisée babylonienne Relations Talmud ou Luciferianism. Le système est conçu pour utiliser les Juifs comme une distraction, mais aussi de les oindre avec la puissance de l’argent babylonienne. Ils seront offerts à Lucifer en deux phases.

Juifs ne sont pas sionistes

Dans la première phase, ils sont mis en prison pendant la Seconde Guerre mondiale, et fait travailler dans des camps de concentration, où ils meurent de faim ou de maladie. La deuxième offre sera leur dernière, lorsque le luciférienne Nouvel Ordre Mondial a mis un roi sur le trône, quand toutes les religions abrahamiques sont interdits. Surtout le judaïsme, la religion sera blâmé le blâme tous les malheurs et les guerres dans le monde. Les Rothschilds va changer à nouveau de l’identité, sans aucun lien avec le judaïsme ou le sionisme ou autre.

Il est important de réaliser que la réduction des Rothschilds délibérément après la Première Guerre mondiale l’Allemagne à une faible sensibilisation et créer un vide pour le fascisme. Ensuite, ils travaillent avec Hitler et le nazisme comme une contre les bolcheviks russes, à reconstruire. Hitler devient un problème pour le KM comme il les les séparer, défend le peuple allemand et un système bancaire crée de l’ordre sur les Rothschilds.

Hitler introduit un système financier qui est exempt d’usure et est bénéfique pour la classe ouvrière.Cela conduit à la destruction totale de l’Allemagne et le peuple allemand, parce que les Rothschilds et les Khazars ne permettront jamais un système économique qui ne dépend pas de l’usure. En outre, l’islam interdit l’intérêt. Voilà pourquoi Israël est si agressif et vocal contre les musulmans, pourquoi ils devraient être détruits ..!

Le Rothschilds KM acheter du Congrès américain et la mise en scène de la Première Guerre mondiale
, les deux parties doivent être faites dans une guerre d’argent, de maximiser les Rothschilds ainsi leurs profits. Membres duCongrès américain pour chantage et soudoyé et une opération sous fausse bannière, avec le navire « Lusitania » est mis en scène.Les gens ont besoin d’être entretenues par le mensonge et la tromperie pour embrasser la prochaine guerre.

Pour cela, il existe déjà de nombreuses opérations sous faux-drapeau menées, les guerres pour être sur le sentiment des gens «vendu» au peuple. Le naufrage du Lusitania est réglé pour impliquer l’Amérique dans la Première Guerre mondiale (Pearl Harbor aura lieu plus tard pour rejoindre l’Amérique dans la Seconde Guerre mondiale et l’incident du Tonkin montre que le gouvernement des États-Unis dans les années soixante l’occasion de commencer une guerre contre le Vietnam ).

Il sera réalisé avec les guerres américaines standard pour le Khazars Mafia. Après la Seconde Guerre mondiale est terminée commencer la guerre froide. scientifiques nazis amenés par «Opération Paperclip» en Amérique. Un réseau d’espionnage mondial est établi. Toutes les institutions américaines, les églises, la franc-maçonnerie (en particulier le « Rite écossais » et « York Rite »), les militaires, les services de renseignement, les partis politiques et les gouvernements ont été infiltrés par le KM.

Les camps de concentration nazis Rothschilds KM mis sur .. !!
Donc une colonie privée peut être réclamé plus tard en Palestine, leur propre pays, expulsant ainsi les Palestiniens de leurs terres. Il est la déclaration Belfourt infâme, que les Rothschilds revendiquent la terre d’Israël et tirez celui – ci .. En outre, le Rothschilds KM utiliser l ‘ «Holocauste» comme un déclencheur de contrôle de l’ esprit pour étouffer toute critique contre le sionisme dans l’œuf.

La vérité est que les camps de concentration et de travail mis en place par les sociétés de Rothschild, de faire d’énormes profits et de continuer à poursuivre la machine de guerre. Lorsque le Rothschilds KM ont leur propre pays en 1947, en Israël, ils commencent à voir l’ensemble de la Palestine comme New Khazaria. Les Palestiniens doivent être éradiquées. Ils font des plans pour un «grand Israël» et veulent prendre le Moyen-Orient. Ils ont laissé la lutte stupide américaine Gojim pour eux, faire le sale boulot.

Selon la recherche génétique récente faite sur 97,5% de tous les Juifs qui vivent en Israël, on constate qu'ils n'ont absolument pas l’ADN hébreu, aucun Sémites et n’a pas de liens de sang avec la Palestine.80% du contraste Palestiniens, l’ADN hébreu ancien, de sorte qu’ils sont les vrais sémites. Les Palestiniens ont de vieux liens de sang avec la terre palestinienne. Cela signifie que les vrais antisémites sont les Israéliens qui volent des terres palestiniennes pour construire des colonies israéliennes. Les Israéliens commettent un génocide contre les Palestiniens.

Le Rothschilds KM décider de changer à nouveau de l’ identité.
Pendant ce temps KM se rend compte qu’ils ont besoin de changer pour garder caché dans la forme et doivent étendre leur pouvoir dans les coulisses. Ils infiltrent la maçonnerie et ses branches secrètes (par exemple Ordre de Sion, Templiers) inciter lesgens à des postes clés à se livrer à des réseaux de pédophilie. Aussi les chiffres – clés du Congrès participent à des rituels avec lesenfants et les pratiques sataniques.

positions élevées dans l’armée et des services secrets, des salaires élevés et l’état sont le résultat. est investi dans les hommes politiques, une fois «en fonction», ils larbin pour KM. Le Rothschilds KM manipuler les Américains avec contrôle de l’esprit, des guerres illégales et ingagnables sont menées par l’Amérique, mais le pouvoir et les profits vont à la KM. Le Rothschilds KM a pris le contrôle total de la US Department of Education. Le programme est manipulé et est basé sur la rectitude politique, la diversité et «perversion est normal » classes.

Le fluorure comme agent esclaves ..
Au dentifrice et boire le fluorure de l’ eau est ajoutée, même les dentistes sont convaincus de l’effet positif contre les caries. Le fluorure est nocif pour le cerveau et de la thyroïde. Voilà la vérité.  Fluoride a une opération stupide fabrication et rend docile. Les enfants reçoivent des problèmes de santé chroniques. Le monde médical est tenu de la poudre aux yeux.La recherche scientifique est biaisée, sont passées sous silence les résultats négatifs. Dans tous les vaccins est le fameux virus carcinogènes à action lente SV-40.

Le KM a obtenu avec de l’argent et de la puissance de toutes les universités et les laboratoires médicaux allopathiques. Leur programme est le seul qui est exécuté. Les mensonges et la tromperie. Une partie du plan visant à intoxiquer la population des États-Unis et de garder sous contrôle de l’esprit a été l’acquisition de tous les médias et la presse. Les médias agissent maintenant comme «nouvelle entente illégale»; pleine de mensonges et de manipulation.

9/11 bataille finale .. ??
Le sommet du Rothschilds KM décide qu’il est temps d’utiliser l’ Amérique pour la finale, ils ont laissé soi-disant musulmans attaquent l’ Amérique alors Amérique musulmans déclarent la guerre et attaquent le KM .. La dirigeants de KM plans avec le haut de la PNAC (projet pour le nouveau siècle américain (PNAC, projet pour le nouveau siècle américain, un char américain de réflexion néoconservateur) et néocons une attaque sur 9-11-01.

Bibi Netanyahu, le chef opérationnel KM, le Mossad a mis en (ICI ) pour une attaque contre l’Amérique, que les musulmans devraient être blâmés. rabbins importants et amis du sionisme ‘obtenir une astuce pour ne pas voler ce jour – là et de rester loin de New York. Même Larry Silverfish,  » l’ un des principaux acteurs de l’opération.

chercheurs qualifiés et des agents de sécurité sont attirés à une réunion navale Intel au Pentagone, où ils sont tués par un missile de croisière Tomahawk à partir du sous-marin Dolphin classe israélienne. 35 chercheurs utiles du vol de 350 W-54 israélien Davy Crockett noyaux nucléaires de Pantex au Texas viennent par cette attaque avec le Tomahawk à la vie, qui est chronométré avec la détonation de bombes placées précédemment.

Les fermes systèmes urbains de déménagement, une façade pour le Mossad, utilisés pour transporter les mini-nukes, qui sont fabriqués à partir des «W-54 fosses nucléaires volées de Pantex.Ils sont stockés dans l’ambassade d’Israël à New York et transportés vers les tours jumelles pour exploser sur 9-11-01.Le Rothschilds KM a 25 armes nucléaires placées dans les grandes villes américaines et européennes. Ils sont utilisés comme moyen de chantage. Ils appellent cela la «Option Samson», selon Seymour Hersh

Le Rothschilds KM aussi par un accès Congressman corrompus à S-19 et S-20 ogives. Le Rothschilds KM dire juste après 9/11, que dans les grandes villes des États-Unis, y compris Washington DC, explosera armes nucléaires, quand Israël a la force de police est rejetée en Amérique, sur la base de la consolidation de tous les services de l’alphabet américain sous la israélienne centrale contrôle.

Cette nouvelle forces d’ occupation israéliennes ontappelé la sécurité intérieure (DHS) et sera d’ abord dirigé par des civils américains / israélienne. Ancien directeur du DHS, Janet Napolitano, a actuellement des poursuites dans son pantalon à cause de harcèlement sexuel.Michael Chertoff ( ce nom signifie en russe «fils du diable» ), le cerveau était derrière le DHS, ainsi quel’ancien chef de la Stasi est – allemande, Marcus Wolfe, qui a été embauché en tant que consultant et après la mission dans des circonstances mystérieuses meurt. Le Rothschilds KM n’a jamais imaginé que leur rôle dans l’attaque de 9/11 serait connu.

Il ne sera pas longtemps avant que l’Amérique traditionnelle estime que Bibi Netanyahu et son attaque Likudist Partie 9/11 effectuées au nom du Rothschilds KM.

Ils avaient la mauvaise idée, ils ont eu un contrôle total sur tous les médias. Une grave erreur tactique, parce que maintenant la vérité à travers la nouvelle presse deGutenberg sur leur rôle dans 9/11 sur l’Internet visible partout . Qu’est – ce que ne comprend pas le Rothschilds KM est la puissance de l’Internet et comment la vérité résonne et se répand comme une traînée de poudre .. !!

La mission de Bibi Netanyahu pour rendre l’attaque contre l’Amérique le 9/11 par restera dans l’histoire comme la plus grande erreur de KM. Russie fuit les informations sur l’AIEA, Sandia Labs et Able Danger d’Edward Snowden. Ceux-ci seront bientôt tous être lisible sur le web. Russes top positions se rendent compte que KM même kabal a tourné la zone dans laquelle Khazar bolcheviks et 100 millions de Russes innocents à leur fin bracht- et ils veulent se venger.

Par conséquent, ils veulent être sûrs que les banquiers Rothschilds être mis hors du jeu, ce qui se traduira par la décapitation des Khazars, la fin de la quantité infinie de l’argent, comme un château de cartes s’effondre. Par conséquent, la Banque de développement BRICS a été créé – pour remplacer le Dollar Petro comme une réserve. La plupart des Américains pensent que les histoires qui sont racontées par les nouvelles mainstream plus longtemps.Surtout les gens de moins de 30 ans, ils cherchent leur vérité sur l’Internet.

Nucléaires Serpent Eaters
Les jours sont comptés à partir de la puissance inhumaine du Rothschilds KM. L’équipe américaine secrète et bien formé appelé «Nuclear Serpent Eaters » travaille dur pour enquêter sur toutes lesinformations diplomatiques israéliennes entrant; ils gardent lessynagogues, les ambassades israéliennes et maisons sûres du Mossad avec la haute technologie de rayons gamma et de l’ hélium-3 détecteurs de neutrons dans les trous avec des satellites est recherchée pour les armes nucléaires.

L’équipe d’élite des États-Unis était alerte par une conversation téléphonique entre Michael Shrimpton MI-6, un «briseur de ville israélienne» qui a été planté au stade olympique en Angleterre. La Ville Buster a été retrouvé par les serpents mangeurs »nucléaires à Londres. Malheureusement, le MI6 a décidé de faire exploser la bombe, obtenant ainsi plus de pouvoir au KM en Angleterre. Ils perdent de plus en plus de pouvoir dans la ville de Londres. Le nom secret pour le haut du KM, qui contrôle le monde de la ville de Londres, est «Gog et Magog». Beaucoup d’historiens croient que ce nom est le nom secret de la Russie, mais ce n’est pas vrai.
L’équipe «serpents mangeurs nucléaires» peut être utilisé à tout moment, permis auxentreprises européennes de se retirer d’Israël et de l’ Amérique, et couper toute aide à Israël. Il est illégal d’aider une nation qui possède des armes nucléaires et refuse de signer le Traité de non-prolifération. Israël a des armes nucléaires ( ICI ).

Nous avons besoin de la demande du Congrès que la loi soit respectée et que l’aide militaire et financière est arrêté en Israël.Nous devons, donc licencier les hommes avant du Mossad, les directeurs de l’AIPAC, Jinsa, Defense Policy Board, « Joint » à New York et ADL.

La rumeur veut que Netanyahu, son Likudisten et les hommes de tête du Mossad en Amérique ont reçu un avertissement. S’il est en cours d’exécution d’une opération sous faux pavillon, le responsable de l’Agence de sécurité nationale américaine seront pourchassés et éliminés. Les défenses des Israéliens seront écrasés à la poussière.

Le reste de l’histoire de la Rothschilds KM sera déterminé par nous ..
L’avenir du Rothschilds KM sera probablement déterminé par les lecteurs de cet article, qui est apparu sur les sites des «anciens combattants Aujourd’hui» et «Nous les personnes «qui sont au courant de l’histoire secrète de la mafia Khazaria. Par conséquent: partager cette information afin que votre famille et vos amis, en font virale. La mafia ne peut exister que par lesecret extrême.
Et si ce qu’ils uitvreten est connu, alors, alors seulement, ils seront détruits à jamais. La famille Rothschild est rare dans le public. Ils ont tous les grands médias (Associated Press et Reuters) canaux dans les mains, tirant les ficelles du programme d’études des établissements d’enseignement, y compris les universités et les académies. Ils veulent être sûrs que personne ne peut comprendre leur plan inhumain pernicieuse.

En outre, la grande question demeure: est la cruauté inhumaine des dirigeants de la mafia Khazaria un sous-produit ou acquis des biens, la nature ou nourrir? Certaines personnes croient que, le parasitisme, la tendance à assassiner en masse, il traite de la pédophilie et de la saignée et le sacrifice des enfants, en raison d’une culture toxique, mieux décrit comme le tribalisme vicieux, par un groupe de personnes qui sont paranoïaques et se sentir comme la supériorité raciale.

D’ autres pensent que les dirigeants viennent du KM de la lignée de Caïn,  » Les enfants de Caïn», qu’ils sont des démons, ont sans âme ni conscience humaine. Dans le même temps, ils ont deux faces , peut mettre en place un joli visage ( ici ). Dans tous les cas, il est grand temps de révéler ce mal. Il est temps que nous travaillons ensemble dans le monde, avec toutes les ressources qui sont nécessaires, ce problème à éradiquer pour toujours.

Regardez Enfin, ces deux vidéos de David Icke. Le premier est intitulé « Les Rothschilds sanglantes» .. Le second est un enregistrement d’une de ses présentations qu’il donne dans le monde entier; ici il parle du sionisme Rothschild ..

 

 
 

Alexander Romanov a déclaré que le chef mafieux khazar Heinz (Henry) Kissinger était décédé et qu’il n’y avait personne pour le remplacer dans la structure du pouvoir khazar.

On nous a dit à maintes reprises par le passé que « Kissinger était mort » seulement pour le voir réapparaître en public peu après avoir publié l’information. 

Donc, M. Kissinger, si vous êtes toujours en vie, faites s’il vous plaît une apparition publique pour être photographié et filmé.

S’il était réellement mort, cela serait une immense avancée parce que Kissinger a été celui qui a organisé le piratage par la Mafia khazare des fonds qui devaient être utilisés au bénéfice de la planète.

Cela pourrait également expliquer pourquoi des officiels qui sont des retraités de la CIA et du Département d’État sont actuellement chargés des négociations avec la Famille du Dragon en Asie, selon des sources de la WDS.

L’or est déjà disponible, donc le retard est lié aux personnes qui contrôlent l’institut d’émission et d’impression des dollars. 

Il y a de nombreuses réunions en cours sur cette question, particulièrement à Washington DC., et elles ont à leur tour un rapport avec les discussions sur la démission du pape et la disparition de Kissinger de la scène internationale.

Les réunions sur le sujet vont se poursuivre cette semaine.

En tout cas, si vous jetez un œil sur le lien suivant, vous verrez très clairement qu’en ce qui concerne le monde réel, le contrôle de la Mafia khazar sur l’économie est terminé. 

Le premier lien est une carte montrant en rouge les pays participants à la Banque Asiatique d’Investissement pour les Infrastructuresou AIIB

Vous pouvez constater qu’à part les nations africaines et les Amériques moins le Brésil, la plupart des pays mondiaux sont déjà dedans. 

Le lien suivant montre ces pays rapportés au Produit Intérieur Brut (réel) basé sur la parité du pouvoir d’achat. 

Vous pouvez constater que les pays affiliés à l’AIIB représentent l’essentiel sur la carte.

Les États-Unis apparaissent également importants, mais les personnes qui connaissent le monde réel savent que le PIB américain est surestimé de 50% par le biais d’éléments artificiels gonflés par les dérivés (des chiffres dans des ordinateurs des banques qui sont déconnectés de la réalité) et des statistiques truquées, si bien qu’il faut se représenter le chiffre divisé par deux. 

 

Le dernier lien montre les pays dont la Chine est le principal partenaire commercial comparés à ceux dont les États-Unis sont le principal partenaire commercial. On constate à nouveau que la Chine possède plus du double de l’influence des États-Unis dans les échanges commerciaux réels.

 

Cela signifie, que si les pays participants à l’AIIB décident de cesser d’accepter le dollar américain, alors la partie est finie pour la cabale khazare aux États-Unis.

Il y aura une réunion entre une société secrète asiatique et la WDS (Société du Dragon Blanc) cette semaine où ce sujet sera un des principaux thèmes abordés. 

La WDS proposera de poser un ultimatum aux contrôleurs du dollar pour, soit accepter la future administration de planification et la proposition sur l’or ou bien subir un Armageddon financier.

Bien sûr, pour éviter une Troisième Guerre Mondiale, les forces armées des États-Unis et les services de renseignement vont continuer d’être financés dans le cas d’une telle éventualité. 

Cependant, on leur demandera de nettoyer les pourritures criminelles qui infestent Washington DC et New York.

En fait, des sources du Pentagone nous révèlent que la Maison Blanche était fermée les 26 et 27 avril « lorsque des forces spéciales dirigées par (le général Joseph) Dunford sont entrées par un tunnel pour exiger des démissions ».

Nous pouvons confirmer cette fermeture de la Maison Blanche durant ces deux jours, officiellement en raison de la présence d’un «intrus sautant la barrière». 


En tout cas, il y a des indices que l’Armageddon financier va se produire de toute façon. Le 2 mai (aujourd’hui) l’état américain de facto, Porto Rico est près de faire défaut sur un remboursement d’obligations, ce qui va déclencher un effondrement systémique si on le laisse se produire. 

Il y aura sans doute des interventions de dernière minute là-dessus.

Cependant, Atlantic City est la prochaine qui figure sur la liste des faillites annoncées.

Après cela il en viendra d’autres jusqu’à ce que la digue ne puisse plus être maintenue.

Comme il a été décrit en détail dans les lettres d’information précédentes, la plupart des grandes banques Américaines et Européennes sont déjà des zombies, elles ne reposent sur rien d’autre que des comptes truqués ou des illusions appelées « produits dérivés » qui n’existent que dans les superordinateurs des banques.

Le fait que Goldman Sachs ait lancé une banque de dépôt avec des dépôts minimaux d’un dollar montre à quel point ils sont désespérés pour collecter de l’argent réel, selon des officiels du Pentagone.

Les actionnaires du Conseil de la Banque de la Réserve Fédérale sont toujours en train d’organiser un sauvetage interne, ce qui est un euphémisme politiquement correct, pour qualifier le vol de l’argent des déposants.

C’est le sujet dont ont débattu trois anciens présidents de la Fed : Paul Volcker, Alan Greenspan et Ben Bernanke avec la présidente actuelle Janet Yellen et le Vice-président Joe Biden lors d’une récente réunion au Rockefeller Center, selon plusieurs sources.Cela ne sera pas autorisé. L’illuminati gnostique Romanov dit que «si nous devions tuer 6.000 personnes pour l’éviter, alors c’est ce que nous ferons».

Il semble également que les Khazars ont déjà volé tout ce qu’ils pouvaient en Arabie Saoudite.

C’est pourquoi les ouvriers de la société de construction saoudienne Ben Laden ont incendié des bus la semaine dernière parce qu’ils n’ont pas perçu leurs salaires pendant plus de 6 mois.

http://www.veteranstoday.com/2016/05/01/saudi-binladin-workers-burn-company-buses-in-makkah/

 

Il y a également eu une baisse de 90% du nombre de mercenaires étrangers travaillant pour l’État Islamique, pour la même raison, pas de paie.

Avec le peu qui reste à piller en Arabie Saoudite, les Khazars essaient maintenant désespérément de prendre le contrôle du Brésil « non seulement pour contrôler le pétrole et les ressources naturelles, mais aussi les eaux vives de l’aquifère de l’Amazone et du Rio Guarani », selon des sources du Pentagone.

La famille Bush et leurs amis fascistes moonistes coréens (dont l’un des leurs, est le Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon) ont acheté de grands ranchs au Paraguay parce qu’ils se situent au-dessus de cet aquifère.

C’est un des meilleurs endroits du monde pour le développement de nouvelles terres agricoles.

Il semble probable que la faction nazie de la Mafia khazare veuille retourner se réfugier dans ses anciens repaires sud-américains avant que trop d’Américains ne prennent conscience de leurs crimes commis contre les États-Unis.

Il est déjà trop tard pour que les chefs de réseaux comme la famille Bush/Clinton puissent s’enfuir. 

Ils devront faire face aux poursuites pénales. 

Un autre indice que les choses tournent au vinaigre pour la faction nazie, c’est que Gerhard Schindler, le chef du service de renseignement extérieur allemand, le BND (Bundes- Nachrichten Dienst) a été limogé la semaine dernière « parce qu’il a perdu le contrôle dans l’affaire des Panama Papers », selon des sources de la CIA. 

 

La société d’avocats au cœur des Panama Papers*, Mossack Fonseca, était une façade des actifs du BND, selon les sources.

*Rappelons que c’est un journal allemand, la Süddeutsche Zeitung, qui a été à l’origine des « révélations » (NdT.)

Si c’est vrai, alors les prochaines grandes révélations des Panama Papers pourraient concerner beaucoup de grands dirigeants allemands, ainsi que le clan Bush. Peut-être que même le grand public va finalement apprendre que la Chancelière allemande Angela Merkel est la fille d’Hitler.

 Cette révélation de la part des Américains pourrait être une des raisons pour lesquelles les Allemands se tournent vers l’Est et la Russie* et se détournent des États-Unis.

*C’est peu probable, étant donné que l’information datant de nombreuses années émane apparemment des archives du KGB, donc de la Russie (NdT.)

Les autres pays qui lorgnent maintenant du côté de la Russie sont ceux de l’ASEAN qui ont entamé une coopération militaire avec la Russie comme levier contre la Chine pour garantir qu’en cas de faillite des États-Unis, il n’y ait pas un pouvoir vacant de la région qui ne pourrait être comblé que par la Chine, selon des sources de la CIA en Asie.

On s’attend à ce que le jugement à venir du Tribunal d’Arbitrage Permanent des Nations Unies sur un différend territorial entre la Chine et les Philippines soit rendu au détriment de la Chine, parce qu’elle ne reconnaît pas la juridiction du Tribunal, selon plusieurs sources concordantes. 

 

Dans ce cas, les militaires américains vont invoquer le Droit International pour rechercher la coopération avec les pays de l’ASEAN et la Russie afin de contenir la Chine.

Le seul souci, de cette intention américaine, comme le soulignent des sources gouvernementales Chinoises, c’est que les États-Unis ne reconnaissent pas ce Tribunal non plus… 

Néanmoins, une décision du Tribunal pourrait donner aux militaires Américains une occasion de sauver la face et un prétexte honorable pour justifier leur réorientation géographique vers l’Asie.

Pourtant un autre pays qui recherche la protection des Russes est le Japon. 

Cela en raison du fait que le régime mis en place au lendemain de la Deuxième Guerre Mondiale est entièrement dépendant des États-Unis.

Si les États-Unis font faillite, ce régime politique essentiellement au service du régime nord-coréen, sera rapidement renversé par les Japonais d’origine, selon des sources de la société secrète de la Corneille à Trois Pattes.

Elles soulignent que l’Empereur actuel n’est pas le véritable fils de l’Empereur Hirohito parce que ce dernier ne voulait pas qu’il tombe aux mains des Américains.

Son vrai fils est maintenant à la tête de l’opposition souterraine japonaise, selon les sources.

C’est pourquoi le gouvernement Japonais actuel essaie d’inclure la Russie dans la réunion du G7 prévue à la préfecture de Mie ce mois-ci (et non en avril comme annoncé précédemment dans cette lettre d’information).

Cependant, les Russes considèrent à raison qu’Abe et son régime sont esclaves des Rockefeller et des Rothschild et il est peu probable qu’ils les soutiennent, selon des sources Russes.

Les représentants du G7 qui vont se réunir à Mie prochainement sont terrifiés, selon le grand-maître « illuminati » Romanov. 

Ce dernier a remarqué que les Illuminati disposent toujours d’une des armes nucléaires volées dans le Koursk et ne tarderont pas à décider comment l’utiliser.

 

Alerte Info  du traducteur :

Un nuage en forme de champignon est apparu à Kagoshima, dans le sud du Japon, à 16H15 lundi heure locale.

 

A Kagoshima, les balayeurs et les agents d’entretien ont du travail ce lundi.  Le volcan voisin, Sakurajima, situé à 10 km de la ville, l’un des plus actifs du pays, a craché une immense colonne de cendres, dimanche. 

Ces cendres se sont dispersées dans toute la région, retombant notamment dans la ville où la circulation a été perturbée.

« Il n’y a pas de signe avant-coureur d’une éruption de grande ampleur » avec dégagement important de lave, a assuré un responsable local de l’Agence de météorologie du Japon. La population de Kagoshima peut donc dormir tranquille.

Rappelons que les derniers tremblements de terre au japon sont d’origine criminelle. Est ce qu’ils auraient provoqué le réveil du volcan et voudraient comme à Fukushima faire sauter les centrales ?

Japon : l’activité sismique de Kyushu suscite des inquiétudes sur les centrales nucléaires :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/04/17/l-activite-sismique-du-kysuhu-suscite-des-inquietudes-sur-les-centrales-nucleaires_4903680_3244.html

A lire sur : http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/japon-eruption-volcan-nuage-poussiere-kagoshima-818815.html#ip6SJQa6CmhHIHS4.99


Source: Benjamin Fulford

http://benjaminfulford.net/

 

 

La crise du Qatar marque un tournant important dans la bataille contre la Mafia khazare. 
Ostensiblement, l’Arabie Saoudite et d’autres pays exportateurs de pétrole ont décidé de tenter un blocus du Qatar «parce qu’il soutenait le terrorisme». 
En réaction à cette initiative, le Président des États-Unis Donald Trump a prouvé au monde qu’il ne détenait pas le pouvoir aux États-Unis en apportant d’abord son soutien au blocus avant d’être obligé par le Pentagone à opérer un revirement à 180% le lendemain. 
Ce qui s’est vraiment passé est que le Qatar a conclu un accord avec l’Iran pour exporter le gaz naturel de ses énormes champs gaziers non vers l’Occident en échange d’euros et de dollars sans valeur, mais vers l’Orient, vers des pays comme l’Inde et la Chine en échange de leurs monnaies.
La Chambre des Prostituées, pardon ! je voulais dire la Chambre des Représentants des États-Unis a réagi à cette initiative en votant de nouvelles sanctions contre la Russie, ce qui revenaient à dire à l’Europe d’acheter du gaz américain coûteux au lieu du gaz russe bon marché. 

Les Allemands et les Autrichiens ont réagi en disant aux Américains d’aller se faire voir.
http://www.bbc.com/news/world-europe-40299760

Ces développements montrent clairement que l’ancien régime tombe en morceaux avec la fracture entre Washington et l’UE qui se creuse de jour en jour. 

Les Saoudiens sous contrôle de la Mafia Khazare et leurs partenaires criminels Israéliens ont vu tous leurs plans de créer une "OTAN Arabe" leur exploser à la figure. 
Les véritables pays musulmans comme la Turquie, l’Irak, l’Iran, le Pakistan et d’autres aux côtés de superpuissances comme la Russie et la Chine se sont ligués pour soutenir le Qatar, laissant l’alliance Israélo-Saoudienne isolée. 
L’Inde et le Pakistan ont montré qu’ils étaient du côté de la Russie et de la Chine en rejoignant l’Organisation de Coopération de Shanghai, ce que l’Iran envisage de faire l’année prochaine.
Les militaires américains, pour leur part, ont montré qu’ils étaient opposés à la Mafia khazare en organisant des manœuvres militaires avec le Qatar la semaine dernière, pendant que la Chine en organisait avec l’Iran. 

Des sources du Pentagone ont expliqué que : "Les militaires américains avaient besoin du Qatar en raison de leur base aérienne d’Al Udeid". 
Les sources du Pentagone ont omis de mentionner le fait que le Qatar avait également proposé d’acheter pour 12 milliards de $ d’avions militaires américains pour continuer à financer le Pentagone. 
En tout cas, la base aérienne sert également à s’assurer que le Sataniste dérangé qu’est le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou et ses copains gangsters khazars n’aient aucune chance de déclencher la Troisième Guerre Mondiale, selon les sources. 
Un message plus explicite serait : "Rendez-vous ou vous mourrez !" 

http://static1.7sur7.be/static/photo/2017/1/12/12/20170327112055/media_xll_9617592.jpg

La bataille pour évincer les Khazars de tous les leviers de contrôle de Washington DC ne cesse de s’intensifier. 
La fausse campagne consistant à tout rejeter sur la Russie de la part des Khazars leur explose à la figure alors que même leurs complices des médias de propagande qui leur appartiennent, commencent à révéler qu’il s’agit d’une pure invention.
La tempête de messages Twitter émis par Donald Trump résume assez bien comment se déroule la lutte de pouvoir à Washington DC :
"Vous assistez à la plus grande CHASSE AUX SORCIÈRES de l’histoire politique Américaine – menée par certaines des personnes les plus malveillantes et les plus controversées !
Ils ont établi un lien imaginaire avec l’histoire des Russes, n’ont trouvé aucune preuve, donc maintenant ils essaient la piste de l’obstruction à la justice à propos de l’histoire imaginaire. Joli !
Celui qui mène l’enquête sur moi parce que j’ai limogé le Directeur du FBI est celui qui m’a conseillé de limoger le Directeur du FBI ! 

C’est une Chasse aux Sorcières !
Pourquoi n’enquête-t-on pas sur les magouilles de la famille d’Hillary Clinton et des Démocrates avec la Russie alors qu’on enquête sur des choses que je n’ai pas faites ?
Cette tordue d’Hillary a détruit des enregistrements téléphoniques, des courriels compromettants et organisé une rencontre entre son mari et le procureur général avant d’être blanchie et ils parlent d’obstruction à la justice de ma part ?
Le Procureur Général Lynch a pris des décisions de justice pour des raisons politiques … en accordant à Hillary Clinton toute latitude et protection. En totale illégalité !" 

https://img.20mn.fr/nOPyi1OjTAuUCSbAoOB9gA/648x415_ancien-directeur-fbi-robert-mueller-nomme-procureur-special-enquete-trump-russie-17-mai-2017.jpg

Des sources du Pentagone affirment que la prochaine étape dans la bataille contre les représentants de la Mafia khazare à Washington DC va commencer par les arrestations du Procureur Général Adjoint Rod Rosenstein, du Conseiller spécial Robert Mueller ainsi que d’Hillary Clinton (bien que des sources de la CIA aient déclaré qu’elle était morte l’année dernière), de l’ancien Procureur Général Loretta Lynch, de l’ancienne Conseillère à la Sécurité Nationale Condoleezza Rice, de l’ancien patron de la CIA John Brennan, de l’ancien Directeur de la NSA Michael Hayden et d’autres "dans la 2ème étape de la décapitation de l’État Secret".
Le Directeur du FBI limogé, James Comey, a "tout déballé" à propos de la Mafia khazare ainsi que de la Loge maçonnique P2, confirment des sources de la CIA.
"Comey a été contraint de commettre un suicide rituel à la japonaise (seppuku*) en deux phases devant le Congrès", selon les sources. 

Il a commencé à s’en prendre à ses collègues pour éviter d’être accusé de "multiples crimes pour fuite, dissimulation de crime, complicité d’obstruction à la justice, etc.", poursuivent les sources du Pentagone.
*le rite japonais du seppuku est un suicide en deux parties, ou l’auteur s’ouvre d’abord le ventre latéralement avant d’être décapité par un assistant (NdT).

Les attaques contre le gendre de Trump, Jared Kushner, se sont également intensifiées lorsque Trump a choisi le Procureur et ami du Gouverneur du New Jersey Chris Christie, Chris Wray, pour diriger le FBI. 
"Kushner déteste Christie parce qu’il a expédié en prison son criminel de père Charles du Mossad, alors qu’il était procureur du New Jersey", font remarquer les sources.
Bien sûr, les Khazars se battent littéralement pour sauver leur peau alors que leur grille de contrôle continue de s’effondrer. 

"Le ténor de la majorité Républicaine à la Chambre (N°3), Steve Scalise, pourrait avoir été assassiné pour avoir apporté son soutien à une loi contre le trafic sexuel d’enfants alors que le combat contre la pédophilie s’amplifie", font remarquer les sources du Pentagone.
La faction de George Bush Sr de la Mafia khazare s’efforce toujours avec diligence d’éliminer la piste des preuves qui mène à elle en se débarrassant de ses principaux associés d’antan. 

C’est pourquoi l’ancien Dictateur Panaméen Manuel Noriega et l’ancien trafiquant d’armes saoudien et agent de la CIA Adnan Khashoggi ont été récemment liquidés, selon des sources du Pentagone. 

http://french.almanar.com.lb/framework//includes/uploads/2017/02/manar-02534510014878720255.jpg

L’élite au pouvoir à Washington DC est également dans une impasse en raison de la garantie de chantage réciproque empêchant les arrestations massives attendues de longue date de criminels reconnus comme le Sénateur John McCain. 
La réponse sera probablement d’évincer 70 à 80% des politiciens de Washington DC, aussi bien Républicains que Démocrates, qui ont été corrompus par la drogue, la pédophilie, des pots-de-vin, etc. 

Entre-temps, en Europe le régime de la France de Vichy contrôlé par les Allemands et dirigé par la marionnette des Rothschild Emmanuel Macron a fraudé les élections parlementaires de dimanche pour donner à son régime esclave une apparence de soutien populaire.
Le régime des Rothschild Français resserre les rangs alors que la publication des courriels d’Hillary Clinton par Wikileaks révèle au monde entier ce que cette lettre d’information avait déjà rapporté il y a des années, à savoir que les Français avaient renversé le régime de Mouammar Kadhafi parce qu’il menaçait leur contrôle de l’Afrique Francophone par ses plans d’émission d’un Dinar garanti par l’or.

http://www.bbc.com/news/world-africa-40322039
http://www.globalresearch.ca/hillary-emails-reveal-nato-killed-gaddafi-to-stop-libyan-creation-of-gold-backed-currency/5594742
Pour montrer que la bataille pour l’Afrique était loin d’être terminée, le pillage par les Français des mines d’or au Mali a été l’objet d’attaques répétées la semaine dernière lors d’une attaque contre une résidence d’expatriés.
http://www.bbc.com/news/world-africa-40322039
 

Les tentatives des Khazars de prolonger leur système financier en s’emparant d’or se poursuivent dans de nombreuses parties du monde.
Aux Philippines, les militaires américains ont aidé le Président Rodrigo Duterte à combattre les mercenaires de Daesh recrutés par les Khazars pour essayer de s’emparer de l’or à Marawai.
De plus la semaine dernière sur l’Ile de Bougainville, dix camions transportant des mercenaires ont été envoyés pour capturer les représentants de la Société du Dragon Blanc (WDS), dont moi, qui rendaient visite au Roi David Peii II. 

L’Armée Rebelle de Bougainville les a arrêtés en abattant des arbres et bloquant une route après l’évacuation des représentants de la WDS (La Société du Dragon Blanc). 
 

La Branche Française de la famille Rothschild, par l’intermédiaire de leur entreprise Rio Tinto Zinc, essaie à nouveau de contraindre les propriétaires terriens de Bougainville de leur céder les droits d’exploitation du minerai d’or de l’Ile. 
Les Rothschild ne veulent pas non plus que le monde entier apprenne qu’ils sont coupables d’avoir massacré au moins 10% de la population de l’Ile. 
C’est à cause de cette histoire de massacre et de destruction de l’environnement que les habitants du lieu préféreraient mener une nouvelle guerre plutôt que de permettre à ces criminels de guerre responsables de massacres de masse de revenir dans le pays. 

Nous allons vous en dire plus là-dessus et sur d’autres nouvelles qui y sont liées dans un rapport spécial destiné à être publié en fin de semaine. 
Il suffit de dire pour l’instant que les Rothschild, et particulièrement la Branche Française dirigée par le criminel recherché David de Rothschild, ne vont pas être autorisés à mettre la main sur une partie des énormes réserves d’or de cette Ile.

Entre-temps au Japon, le régime fantoche khazar de Shinzo Abe a montré à quel point il était peu assuré en faisant voter une loi "anti-conspiration" qui confère au gouvernement le pouvoir d’arrêter les gens pour des crimes qu’ils n’ont pas encore commis. 

Ce genre d’accélération des mesures de répression s’est également produite en Europe de l’Est dans des pays comme la Roumanie juste avant l’effondrement du régime.
Des sources des militaires et des forces de l’ordre Japonais affirment qu’ils n’obéiront pas à des ordres criminels de la part de politiciens pour opprimer le peuple malgré le vote de cette loi. 

En tout cas, des sources de l’extrême-droite proches de l’Empereur annoncent qu’Abe est très malade et a été prévenu par ses médecins qu’il devait démissionner ou il mourrait en l’espace de six mois. 
Cependant, Abe entend bien mourir à son poste, selon les sources.
Les agents du pouvoir au Japon attendent la fin de la guerre civile larvée au sein du gouvernement des États-Unis avant d’opérer de grands changements ici, selon de multiples sources concordantes. 

Donc pour le moment, l’ancien régime contrôlé par les Rockefeller / Rothschild reste en place bien qu’il ne bénéficie d’aucun soutien de la part des militaires ou d’autres groupes armés dans le pays. 

Cependant, en coulisse, les Khazars ont d’ores et déjà perdu le contrôle du Japon ainsi que de la Corée du Sud.

Traduction de Patrick T., rév. Isabelle (Merci !)
Source : http://benjaminfulford.net/

VIA SOURCE