WWIII : L'EUROPE EST SOUS LE IVème REICH. HEIL MERKEL, Wehrmacht heidi heido heili heilo. MERKEL HITLER MEME COMBAT. Papes Ratzinger, Benedict XVI et FRANCOIS 1er, ont également le titre du berger de l'Eglise.

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : L'EUROPE EST SOUS LE IVème REICH. HEIL MERKEL, l'Armée Européenne la Wehrmacht, sous commandement OTAN: heidi heido heili heilo. MERKEL HITLER MEME COMBAT. Les Papes Ratzinger,  Benedict XVI et FRANCOIS 1er, ont également le titre du berger de l'Eglise.

La lignée de sang de Hitler est-elle vraiment éteinte ? à priori pas entre Hitler et Merkel! ni entre les ROTHSCHILD et Hitler?

 

L'US Navy gênée par un bâtiment en forme de croix gammée
Google Earth permet de visualiser notre bonne vieille Terre d'un point de vue nouveau, hormis pour les aviateurs et les astronautes. Il est ainsi possible d'admirer des montagnes, des déserts, ou tout simplement son propre lieu d'habitation. Malheureusement pour la Marine américaine, l'un de ses bâtiments situés en Californie du Sud, tout à fait normal vu du sol, est en forme de svastika vu du ciel. Et donc visible par tous les utilisateurs de Google Earth, et des logiciels équivalents.

Utilisé par Hitler pour former ce que l'on appelle la croix gammée, le svastika est un symbole très connu et utilisé dans de nombreux pays à travers le monde. Sa signification varie selon son sens, mais aussi selon le lieu où il est employé. Malheureusement, pour la plupart des gens, le svastika est équivalent à la croix gammée, et est donc assimilé au nazisme. Une faute qui devrait perdurer encore longtemps.

Batiment Navy Svastika Nazi Batiment Navy Svastika Nazi
Captures réalisées sur une vidéo de MSNBC.

La marine américaine va donc dépenser 600 000 dollars, afin de modifier le bâtiment en question rapporte l'AFP. Construit en 1967, cet immeuble de l'US Navy n'avait pas pour but de choquer qui que ce soit à l'époque. Mais la bêtise étant infinie sur cette planète, plus d'un demi-million de dollars sera gâché afin d'arrêter toute polémique.
« Ce n'est pas le type de message que l'Amérique doit envoyer au monde » a tenté d'expliquer brièvement un porte-parole de l'US Navy.

Conspiration

Publié le 15 juillet, 2012 | par Pleins Feux

Le Nouvel Âge de la puissance obscure de l’Amérique
« J’étais tous les jours avec vous dans le temple, et vous n’avez pas mis la main sur moi. Mais c’est ici votre heure, et la puissance des ténèbres ». Luc 22:53
Par David J. Meyer

«Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes ».

Éphésiens 6:12

 « Malheur à eux ! Car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l’égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Coré. Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents ; des arbres d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés ; des vagues furieuses de la mer, rejetant l’écume de leurs impuretés ; des astres errants, auxquels l’obscurité des ténèbres est réservée pour l’éternité ».  Jude 11-13

Dans ce nouveau bulletin de nouvelles de Last Trumpet, nous utiliserons les Écritures et notre discernement donné par Dieu pour examiner les travaux des forces obscures qui sont maintenant dans leur étape finale pour transformer l’Amérique et le reste du monde dans un nouvel âge avec la domination de l’Antéchrist. Ces forces sinistres et clandestines sont tellement trompeuses que presque toute l’humanité les accepte. Qu’est-il arrivé à notre nation des États-Unis d’Amérique ? De toute évidence, ce n’est pas la nation qu’elle était autrefois ! Qu’est-il arrivé à la manière de penser des gens ? Qui sommes-nous, et que sommes-nous devenus ?  L’humanité et la société des derniers jours est-elle devenue le produit d’une force étrange opérant dans les sociétés secrètes ? Cette force a-t-elle été révélée astucieusement et graduellement par nos religions, nos écoles, et nos universités ?

Qu’est-il advenu des systèmes de valeur, d’intégrité, de caractère, et d’honneur de « la manière américaine » autrefois vénérée ? Notre terre est maintenant habitée par d’innombrables millions de gens qui n’ont jamais connu la manière américaine ou ces systèmes de valeur ; et ils ne veulent pas les connaître. Les pouvoirs de l’Antéchrist ont fabriqué un melting-pot spirituel pour mélanger toutes les idéologies, toutes les religions et tous les systèmes de croyances en un mélange satanique de confusion apathique. Uniquement le vrai christianisme ne peut pas et ne se mélangera pas dans cette brasserie des sorcières, et toutes les composantes mélangées de l’amalgame satanique réussissent à condamner le vrai chrétien pour avoir présenté la puissance salvatrice de Jésus-Christ comme le seul moyen vers le salut. Récemment, Satan a intensifié son feu sous ce melting-pot bouillonnant de confusion et amène le monde à pleine ébullition. Au sens spirituel, c’est comme l’avertissement donné au prophète Jérémie en ce qui concerne l’emprise de Babylone sur Israël à cause des grossières iniquités d’Israël. Dans Jérémie 1:13-14 nous lisons ce qui suit : « La parole de l’Éternel me fut adressée une seconde fois, en ces mots : Que vois-tu ? Je répondis : Je vois une chaudière bouillante, du côté du septentrion. Et l’Éternel me dit : C’est du septentrion que la calamité se répandra sur tous les habitants du pays ». Nous devons noter que la calamité venant du nord qui déferlerait contre Israël était la terre de Babylone, et cette terre est l’Iraq d’aujourd’hui. Il paraît que le pot bouillonnant de Jérémie est encore une fois en train de bouillir, et toute cette région est devenue un fléau sanglant pour l’Amérique, sous les ordres du Président Bush !

Nous devons aussi mentionner la raison pour laquelle les États-Unis, comme l’Israël d’autrefois, seront les bénéficiaires d’un jugement pénible. Dans Jérémie 1:16 nous lisons ce qui suit : « Je prononcerai mes jugements contre eux, à cause de toute leur méchanceté, parce qu’ils m’ont abandonné et ont offert de l’encens à d’autres dieux, et parce qu’ils se sont prosternés devant l’ouvrage de leurs mains ».

Il est certain qu’un jugement sévère déferlera sur l’Amérique très bientôt. Des visions effrayantes seront partout à cause de la fierté et à cause de la cruauté d’une nation qui avait tellement reçu et a répondu en étant tellement diabolique. Nous savons aussi que le Sauveur Tout-Puissant ne laissera jamais ou n’abandonnera jamais son peuple. Nous sommes conservés dans la propre paume de la main du Père. La grande question est : Où serez-vous lorsque toute la terre tremblera et tous les volcans exploseront simultanément ? Qu’en sera-t-il de vos âmes quand les anges rempliront les cieux et que résonnera le son de la grande et dernière trompette ? Vous pouvez être en paix avec le Sauveur si vous vous abandonnez à Lui et vous repentez véritablement et vous détournez du mal, et puis, vous obéissez à l’Evangile. Faites-le maintenant ! Il reste très peu de temps !

Confusion Globale !

Nous vivons présentement une période où il est impossible d’amener la logique ou le bon sens dans n’importe quoi d’important qui se produit. La raison de tout ceci est que l’élite illuministe, travaillant à l’intérieur des Loges Maçonniques, le Rituel Écossais, et les Grandes Loges Orientales, exécutent maintenant les directives finales du très ancien complot pour un gouvernement mondial sous les directives de leur dieu, Lucifer. Tous ces efforts continuels ont amené cette nation vers une condition de rébellion extrême contre Dieu Tout-Puissant. En plus de tout ceci, il semble que des erreurs continuelles sont commises qui favorisent toujours nos ennemis comme la richesse et l’indépendance de notre grande nation d’autrefois devenant ainsi absorbée dans un mélange global d’ambiguïté. Ceci cause de la confusion et de la frayeur aux masses de personnes, ce qui les rend faciles à contrôler. Puisque les gens ne se tournent pas vers le vrai Dieu Tout-Puissant pour obtenir de l’aide, ils mettent alors leur confiance dans leur gouvernement, qui est exactement le pouvoir qui détruit secrètement leur liberté, leur foi, leur santé et leur richesse.

Nous continuons à combattre dans une guerre qui n’a aucun sens et qui a été commencée sur des raisons fausses et prouvées. Cette guerre coûte maintenant aux contribuables américains une somme énorme de douze milliards de dollars par mois. (1) L’argent de papier est imprimé dans des quantités record, et une bonne partie de cet argent finit entre les mains de l’ennemi. Le 12 juillet 2007, de soi disant brigands ont pillé une banque de Bagdad et  volé 300 millions de dollars américains en argent comptant ! (2)

La guerre en Iraq est devenue tellement évidemment ridicule que de nombreux membres du propre Parti Républicain du Président Bush se sont retournés contre lui et il est maintenant reconnu qu’il existe une rébellion ouverte des sénateurs républicains concernant la guerre en Iraq. (3) Nous savons aussi que des gouvernements européens ont déclaré leur méfiance envers l’administration Bush. Des officiels de haut rang dans le gouvernement de la France, telle que la Ministre Christine Boutin, ont suggéré que le Président Bush était derrière les attentats du 11 septembre sur le World Trade Center. (4)

Il y a maintenant une importante préoccupation que la Chine Rouge fournisse des armes de grande puissance à nos ennemis en Iraq. Richard Lawless, un officier supérieur du Pentagone pour l’Asie, a soulevé ce problème à maintes reprises, mais M. Lawless a maintenant été remplacé. (5)

La réponse du Président Bush aux échecs continuels en Iraq est simple ; Il demande l’envoi de troupes supplémentaires. (6) C’est un bien triste fait que notre soi-disante libération des irakiens a provoqué la mort de 665.000 civils. Maintenant, nous avons appris que beaucoup plus de morts seront provoqués par une nouvelle arme. Le Lieutenant Général Gary North, de la US Air Force, a annoncé le déploiement prochain d’un nouveau bombardier d’attaque, qui est un appareil sans pilote. Les avions seront contrôlés à distance à partir d’une console située à 7.000 miles dans le Nevada. Les avions sont classifiés comme des chasseurs et sont équipés d’une tonne et demie de bombes et de missiles guidés par laser. Le nom donné à ces avions est MQ-9 Reaper, et l’annonce a été faite juste avant le prochain sabbat Lughnasaid des sorcières, qui est le sabbat du premier août connu comme le récolteur d’âmes. Les dimensions du MQ-9 Reaper révèle une conception occulte. L’avion a exactement 36 pieds de long,

(6 x 6 = 36), et tous nombres de 1 jusqu’à 36 inclus, pour un total de 666. L’envergure est aussi de 66 pieds. Les avions sont armés avec des missiles nommés Hellfire (Feu de l’Enfer) par nos Forces Aériennes. Une facilité de 400.000 pieds carrés est présentement en construction à cinquante miles au nord de Bagdad pour accommoder ces récolteurs d’âmes. (7) Le Moyen-Orient entier sent le plein effet de la terreur de nos armes.

Le 9 juillet 2007, l’Associated Press a rapporté que 140 000 soldats turcs sont massés le long de la frontière entre la Turquie et l’Iraq. Cette importante armée est totalement armée et prête pour une action immédiate, mais le Pentagone nie ce fait. (8)

Le 2 juillet 2007, un officiel de haut rang du Shin Bet, l’Agence de Sécurité Israélienne, a révélé que le récent conflit avec le Hamas était en fait un combat pour reprendre complètement le Mont du Temple. Les mots exacts de l’officiel israélien étaient : « Leur but est de reprendre le plein contrôle sur le Mont du Temple ». Pourquoi ceci n’a-t-il jamais été mentionné dans les émissions de nouvelles ? (9) Il y a des raisons spirituelles pour toutes ces guerres et ces rumeurs de guerre puisque Satan tente présentement de réaligner le monde.

La Troisième Guerre Mondiale est-elle pour bientôt ? Le 15 juillet 2007, le New York Times a rapporté que la Russie avait suspendu son Pacte d’Armement, et avait officiellement notifié l’OTAN qu’elle avait suspendu toutes ses obligations envers le traité d’armements. (10) Pendant ce temps, un journal britannique a révélé que des bombardiers iraniens traversent en Iraq pour bombarder nos soldats. L’éditeur pour la défense du journal The Sun a affirmé, « Nous sommes en guerre avec l’Iran sans l’avoir déclarée » ! (11)

Le 2 juillet 2007, le Service de Nouvelles AFP ont publié une histoire décrivant l’union de l’Iran et du Venezuela contre les États-Unis. Ces deux nations sont des membres puissants du cartel pétrolier de l’OPEP et ont été étiqueté comme les forces de l’axe, exactement le même nom donné aux forces unies de l’Allemagne nazie, de l’Italie fasciste, et du Japon impérial pendant la Deuxième Guerre Mondiale. (12)

En Amérique, les conditions continuent à se détériorer. Le Président George Bush a changé la sentence de trente mois de prison imposée à son copain conspirateur, et un criminel reconnu, Lewis « Scooter » Libby. Cette action a soulevé une vague de protestations aux plus hauts niveaux à Washington. (13)

Nous entendons maintenant beaucoup parler d’une imminente série d’attentats terroristes qui doivent se produire aux États-Unis. Nous en avons été avertis par Michael Chertoff, un homme dont le nom de famille est russe et, dans la langue russe, son nom de famille signifie fils de Satan. Chertoff est le directeur et le chef du puissant département de « l’Insécurité Nationale ». Ces événements abominables arriveront-ils bientôt sur le sol américain ? Nous nous rappelons des paroles de Franklin D. Roosevelt, un Maçon Communiste du 32ième degré, qui disait, « Si çà se produit, vous pouvez parier que nous l’avons planifié de cette manière ».

Nous en avons aussi entendu beaucoup de la candidate présidentielle Hillary Clinton qui, parlant comme la vraie communiste qu’elle est, disait récemment :

« Il est temps de remplacer votre propre société par une société basée sur le partage des responsabilités et de la prospérité. Je préfère l’appeler ‹ la société dans laquelle nous sommes tous réunis › ». (14) De toute évidence, Hillary croit que le Beatle John Lennon, avait raison dans sa chanson « Imagine » dans laquelle il chante les louanges d’aucune possession dans une société communiste au partage irresponsable sans possession individuelle.

Il ne faut plus jamais dire que les États-Unis d’Amérique sont une nation chrétienne ! Le 13 juillet 2007, la prière et l’appel du Sénat des États-Unis a été prononcés par un « ecclésiastique » hindou. Le dirigeant religieux hindou se dressait dans la chambre du Sénat tenant le Veda (le livre sacré) et a commencé à implorer les esprits de la terre, de la mer, et du ciel, exactement comme les prêtres et les prêtresses Wiccan le font. Soudainement, un homme a imploré le Seigneur Jésus et a interrompu les paroles de l’hindou, « Que Dieu nous pardonne pour cette abomination….. » La prière du chrétien s’est interrompue lorsque l’ huissier l’a traîné à l’extérieur. L’hindou a commencé une deuxième fois à implorer les esprits de la terre quand, soudainement, une chrétienne a élevé la voix pour réprimander le diable et cette abomination dans notre Sénat américain. Elle a aussi été interrompue et a été traînée à l’extérieur selon les ordres qu’avait reçu l’huissier. L’hindou a commencé ses invocations une troisième fois, et un autre chrétien a été traîné de la même manière aussitôt qu’il a commencé à réprimander l’hindou satanique. (15) Pendant que j’écoutais ces nouvelles, j’étais stupéfié et reconnaissant que Dieu ait encore trois témoins pour dénoncer les invocations abominables de Satan, parrainées par notre gouvernement de l’Antéchrist. Quand les américains se réveilleront-ils et réaliseront-ils que nous avons perdu notre pays ? L’ecclésiastique hindou priait dans un langage clair les « dieux de la terre ». Dans II Corinthiens 4:4 nous lisons ce qui suit : « …pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne vissent pas briller la splendeur de l’Évangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu ». J’aime mon pays. C’est la terre où je suis né, mais ce n’est plus la même Amérique où je suis né. Elle a été envahie par les forces occultes et est maintenant habitée par des gens qui ne s’en préoccupent pas. J’ai tellement honte de cette nation qui est devenue un embarras pour le monde entier. Le jugement effroyable est en route !

Le même jour où l’abomination hindoue s’est produite dans notre chambre du Sénat, le 13 juillet 2007, les quartiers généraux du département d’état des États-Unis ont été attaqués par ce que l’Associated Press a qualifié de guêpes meurtrières. Ces guêpes meurtrières ont deux pouces de longueur, et des milliers d’entre elles avaient choisi de faire leur nid dans l’édifice du département d’état, à Washington, D.C. Elle est appelée l’infestation totale ! (16) J’ai immédiatement pensé à Exode 23:28, qui se lit comme suit :

« J’enverrai les frelons devant toi, et ils chasseront loin de ta face les Héviens, les Cananéens et les Héthiens ». Je dois mentionner à ce point, que les trois nations mentionnées dans ce verset ont adoré les dieux de la terre, du vent et du feu, exactement comme les hindous le font. Cette infestation de guêpes, qui est arrivée le même jour aux quartiers généraux du puissant département d’état, est un signe évident de l’arrivée prochaine du jugement du Tout-Puissant. Où sont les ministres chrétiens qui doivent sonner l’alarme ?

L’Arrivée du Nouveau Reich Européen !

Pendant que les États-Unis continuent à lutter sous les pouvoirs destructeurs du péché et de l’iniquité, un nouvel empire mondial se pointe en Europe. Des événements étranges ont entouré l’ascension du nouveau Reich Européen, mais peu de gens semblent prendre garde à ce qui se passe autour d’eux. Un des événements qui a reçu très peu de couverture médiatique s’est produit le 16 juin 2007, c’était la mort du Baron Guy de Rothschild à l’âge de 98 ans. (17) La dynastie des Rothschild contrôle toujours l’économie mondiale secrètement et par des moyens spirituels. Les sorcières de haut niveau ne considèrent pas les membres de la famille Rothschild comme des humains mais comme des dieux. Le tribunal Rothschild est représenté par le triangle élevé au-dessus de la pyramide tronquée avec l’œil singulier et une grande lumière émanant de derrière la pyramide. C’est le sceau des Illuminatis, et il apparaît sur le dos du billet d’un dollar des États-Unis.

Le lendemain, après la mort de Rothschild, il a été annoncé que la dernière action du Premier Ministre Tony Blair de Grande-Bretagne transmettrait à l’Union Européenne de nouveaux pouvoirs radicaux. Les mots exacts du gros titre du London Daily Express en ce qui concerne cette action sont comme suit :

« De nouveaux projets secrets pour le super état de l’Union Européenne ». (18) Nous voyons maintenant un étrange projet clandestin se dérouler directement sous nos yeux. Des États-Unis d’Europe, ou une puissante Union Européenne, sont en constante progression tous les jours, et treize de ses nations sont déjà unies économiquement sous l’Euro. Pendant que la bourse aux États-Unis se gonfle rapidement comme un ballon prêt à éclater, le dollar américain continue à glisser et à tomber rapidement contre toutes les autres monnaies majeures. Qu’arrive-t-il ? Souvenez-vous, nous devons toujours rechercher les raisons spirituelles !

Nous savons qu’il y a 70 ans, un homme nommé Adolf Hitler a eu le rêve et l’ambition d’amener l’ordre dans le monde et d’unir toute l’Europe avec l’aide secrète du Vatican. C’était Hitler qui a inventé les mots Nouvel Ordre Mondial. Hitler a aussi écrit ses objectifs dans un livre appelé Mein Kampf. Tout ceci est une longue histoire bien imprimée sur les pages de l’histoire au moment de l’éclatement de la Deuxième Guerre Mondiale. Tout ceci a été bien orchestré par des conspirateurs mondialistes. Les guerres sont planifiées longtemps à l’avance et toujours avec un objectif primaire à l’esprit.

La plupart des gens croient qu’Adolf Hitler s’est suicidé dans un bunker, et certains croient qu’il s’est échappé vers l’Argentine à bord d’un U-boat. Une chose est certaine, il est maintenant mort. Cependant, les rêves et les ambitions d’Hitler ne sont pas morts, et c’est ici que la partie stupéfiante de cette histoire commence. La Chancelière Allemande, Angela Merkel, a bien fait connaître sa détermination d’unir toute l’Europe sous une seule constitution le 7 janvier 2007. Cette femme puissante semble arriver de presque nulle part pour devenir la Chancelière d’Allemagne, Présidente de l’Union Européenne, puis la tête du bloc économique des nations du G-8. (19) Quelle est cette femme stupéfiante ?

Angela Merkel est née dans la République Démocratique d’Allemagne, la portion communiste de l’Allemagne, en 1954. Sa biographie dit qu’elle est née le 17 juillet 1954, et qu’elle est la fille d’un ministre luthérien d’une église contrôlée par l’Allemagne de l’est. Récemment cependant, les dossiers d’archives du KGB soviétiques révèlent une histoire entièrement différente. Les dossiers de la Stasi de la RDA indiquent qu’elle est née le 20 avril 1954, et les détails de sa naissance ont été inclus dans les dossiers du docteur allemand,  Karl Klauberg, qui était un des « docteurs de la mort » nazi, reconnu coupable par les tribunaux soviétiques et emprisonné. Plus tard, lorsqu’il a été reconnu comme un brillant scientifique, il a été libéré après sept années et reconnu comme le père de l’insémination artificielle. Les soviétiques ont été bien plus intrigués lorsqu’ils ont découvert que le Dr Klauberg avait conservé des échantillons gelés du sperme d’Adolf Hitler. Les hauts niveaux des forces obscures ont décidé d’essayer de produire un enfant à partir du sperme d’Adolf Hitler, évidemment avec des objectifs occultes et illuministes. Le Dr Klauberg a alors amené la plus jeune sœur d’Eva Braun (la femme d’Hitler), dont le nom était Gretl, en Allemagne de l’est, et le résultat de l’expérience n’a pas produit un fils biologique de Hitler, mais plutôt une fille. Etonnamment, Adolf Hitler est né le 20 avril 1889, et Angela Merkel est né le 20 avril 1954. (le 20 avril est 11 jours avant le haut sabbat Beltaine des sorcières). Angela est devenue la gardienne de l’Eglise Catholique par ses connexions avec l’Eglise Luthérienne de l’Allemagne de l’est. Une fois qu’un pape allemand prendrait le trône romain, Angela Merkel devait aussi prendre la position de son père biologique comme la Chancelière d’Allemagne. Le 20 avril 2005, le nazi Joseph Ratzinger est devenu le Pape Benoît XVI, (16th), précisément la journée du 116ième anniversaire de la naissance d’Adolf Hitler. Alors, le 25 novembre 2005, la fille biologique d’Hitler, Angela Merkel, a été élue Chancelière d’Allemagne. Le jour de cette élection, le 22 novembre, était l’anniversaire de la publication de l’Origine des Espèces de Charles Darwin, qui est une publication de l’Antéchrist reniant le Créateur de l’univers.

Si le rapport du KGB soviétique est véridique, et la preuve est très forte, il ouvre quelques possibilités stupéfiantes. Le fait indéniable est qu’Angela Merkel est arrivée de l’obscurité au pouvoir triumphal comme la Chancelière de l’Allemagne, Présidente de l’Union Européenne, et la tête du très puissant cartel économique G -8. Quand j’ai commencé à faire de plus amples recherches sur tout ceci, j’ai découvert que le père d’Hitler, qui a pris le nom d’Hitler, était le fils illégitime d’une maîtresse de Rothschild dont le nom de famille était Schicklgruber. L’étymologie du nom Hitler révèle que le nom signifie un berger qui habite une hutte. Le nom Adolf, de l’ancien allemand, signifie loup noble. Ainsi, cette combinaison de noms indique qu’il était le Loup Berger, ou faux berger. Assez étrangement, le Pape Ratzinger, ou Benoît XVI, a aussi le titre de Berger de l’Eglise, et depuis qu’il est entré en fonction, l’Eglise Catholique Romaine a un Berger Allemand. Incidemment, cette espèce de chien ressemble à un loup. Nous savons aussi qu’Adolf Hitler se surnommait lui-même Herr Wolf (Wolf signifie Loup). Ses quartiers généraux de la Prusse occidentale étaient appelés Wolfsschanze ; Ses quartiers généraux en France, Wolfsschlucht, et ses quartiers généraux en Ukraine, Werwolf. (20) La puissante Union Européenne deviendra-t-elle le Nouvel Ordre Mondial et le Quatrième Reich ? Seul Dieu le sait.

Un autre point encore plus intéressant est que la Chancelière Angela Merkel a une obsession insolite avec les travaux du compositeur occulte Richard Wagner, qui était un sataniste. Elle a révélé son obsession dans un entretien avec le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung en juillet 2005. (21) Wagner a écrit la composition infâme appelée Parsifal, qui est purement occulte et diabolique. Parsifal était aussi la préférée d’Adolf Hitler, et Hitler avait déclaré que la musique de Wagner occupait son esprit. Angela Merkel, comme Adolf Hitler, est profondément fascinée avec la Valse des Valkyries de Wagner. Les valkyries étaient des divinités femelles mineures qui devaient voyager pour chaque combat afin de rassembler les plus courageux des morts et les transporter jusqu’à un endroit appelé Valhalla où ils attendraient de joindre l’armée d’Odin dans le dernier combat de la fin du monde. (22)

Cette femme, Angela Merkel, est-elle utilisée par Satan afin de rassembler les forces pour le dernier combat appelé Harmaguédon ? Il est aussi intéressant de mentionner que la Chancelière Merkel a exactement les mêmes yeux que la Chancelier Hitler, et elle a une ressemblance frappante avec lui, sauf pour la petite moustache, bien sûr.

Manifestation des Pouvoirs Obscurs !

Dans Daniel, au huitième chapitre, nous lisons que quelque chose se produit dans les derniers jours qui ont rendu malade le prophète Daniel quand il a eu cette vision. Les mots exacts retrouvés dans Daniel 8:27 sont comme suit : « Moi, Daniel, je fus plusieurs jours languissant et malade ; Puis, je me levai, et je m’occupai des affaires du roi. J’étais étonné de la vision et personne n’en eut connaissance ». Le prophète Daniel a aussi décrit la partie de la vision qui l’a rendu malade dans Daniel 8:23-25 comme suit : « A la fin de leur domination, lorsque les pécheurs seront consumés, il s’élèvera un roi impudent et artificieux. Sa puissance s’accroîtra, mais non par sa propre force ; Il fera d’incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints. A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l’arrogance dans le cœur, il fera périr beaucoup d’hommes qui vivaient paisiblement, et il s’élèvera contre le chef des chefs ; Mais il sera brisé, sans l’effort d’aucune main ».

Pendant cette période des temps de la fin, les forces de la paix se sont élevées, mais elles ont toujours amené la destruction. Le Président Bush parle continuellement de la paix, mais il laisse derrière lui une piste de destruction, ou comme il l’appelle : « Choc et Terreur ». Maintenant, nous entendons de la bouche d’Hillary Clinton, qui se démène comme une malade pour devenir le prochain Président des États-Unis, qu’elle a l’intention de nommer son mari, le supposé Premier Gentilhomme, Ambassadeur du Monde. (23) C’est la même Hillary Clinton qui applaudissait les parades et les célébrations de la Fierté Gaie en juin 2007 qui se sont déroulées dans presque toutes les principales villes du monde. (24) Associated Press a aussi rapporté que la parade de la Fierté Gaie de la Ville de New York était en fait dirigée par « des chrétiens, des juifs, et des bouddhistes ». (25)

Les forces obscures ont choisi juillet 2007 pour manifester la sorcellerie intense sous forme des activités d’Harry Potter. Le 11 juillet 2007, le plus récent film d’Harry Potter a frappé les théâtres et a établi une nouvelle marque mondiale pour les assistances. Le 20 juillet 2007, le septième livre d’Harry Potter a frappé les librairies à minuit, exactement onze jours avant le haut sabbat quartier croisé Lughnasaid des sorcières, le festival des moissons des sorcières aussi connu comme Lammas. A part le fait que les livres et les films d’Harry Potter sont de véritables formes d’ensorcellements de la sorcellerie, ils sont aussi blasphémateurs. Il y a des spéculations que dans le dernier livre d’Harry Potter, intitulé Harry Potter et le Sacrifice Mortel, Harry Potter trouve la mort. Les fanatiques d’Harry Potter de partout disent, « Si Harry Potter meurt, c’est pour faire vivre les autres ». (26) Nos églises ont-elles échangé le Seigneur Jésus-Christ et le véritable Evangile contre Harry Potter et sa magie ?

Nous voyons aujourd’hui une telle fascination pour l’occulte, et Wicca est maintenant la religion à la croissance la plus rapide aux États-Unis. Dans le Comté de Washington, dans le Wisconsin, juste avant le haut sabbat quartier croisé Beltaine, le département du shérif a trouvé treize chèvres mortes jetées le long de la route. (27) Un autre exemple indigne d’occultisme est l’exposition itinérante déjà visitée dans les musées par plus de vingt millions de personnes, qui est appelée les Mondes Corporels. C’est une exposition grotesque et macabre de vrais corps humains qui sont conservés par un procédé de plastification. Les spectacles incluent un homme effectuant une pirouette sur un skateboard, un homme écorché retenant sa peau, et une femme enceinte de huit mois avec son fœtus. Ce sont tous de vrais cadavres et des vraies parties de corps, environ vingt en tout. (28) C’est un monde vraiment malade !

Pourtant, une autre forme de sorcellerie qui sera éventuellement dans toutes les maisons qui ont une télévision implique un nouvel appareil de contrôle pour les télévisions qui fonctionne sans une unité de télécommande. L’appareil de contrôle lit les signaux de la main et allume ou éteint la télévision, change les canaux et exécute diverses fonctions ; Tout est activé par les signaux de la main droite. J’ai rapidement reconnu les signaux de la main comme étant les mêmes utilisés dans la sorcellerie et l’occulte ! (29)

Même le Vent et la Mer Lui Obéissent !

Assurément, le jugement ne peut pas être bien loin ! Nous en voyons déjà beaucoup de signes sur une base continuelle. Le 18 mai 2007, la US Geological Survey a rapporté qu’une grande partie de l’est du Lae’apuki, à Hawaii, s’est effondré et s’est séparé de l’île. Le morceau avait une superficie de vingt-trois acres. (30) Le 13 juin 2007, un puissant tremblement de terre a secoué la ville de Guatemala City, causant des dommages aux bâtiments et terrifiant les gens qui couraient pour sauver leurs vies. Le tremblement avait une magnitude 6,8 sur l’échelle de Richter. (31) Le 13 juin, le Washington Post a rapporté que le célèbre Monument Commémoratif Jefferson est en train de couler sur son site de dix-huit acres à Washington, D.C. Le monument de 32,000 tonnes a déjà descendu de presque six pouces et les experts disent que les véritables ennuis sont à venir. (32) La terre fait des choses vraiment étranges et elle ouvre la bouche pour avaler les choses. Le 21 juin, le sabbat des sorcières du Milieu de l’Été, au Chili, un lac de douze acres a été englouti et a disparu, ne laissant rien par une grande fissure. (33)

Les désastres sont très répandus, et, aux États-Unis, presque tous les états souffrent de la sécheresse sévère, des feux, ou des inondations ; y compris des records de températures sans précédent. Le 25 juin, les officiels californiens ont déclaré l’état d’urgence dans le secteur du Lac Tahoe. Un imposant feu brûlait hors de tout contrôle, et quatre miles carrés de flammes furieuses ont détruit 225 maisons et bâtiments. Le lac entier a été recouvert d’une couche de cendre, et c’était comme si l’enfer lui-même s’était élevé pour dévorer le secteur. (34)

Dans le propre état du Président Bush, le Texas, d’imposantes inondations ont inondé des villages et des villes entières pendant que de violentes orages et des déluges de pluie martelaient de façon séquentielle un grand secteur de l’état. Le Kansas et d’autres secteurs ont aussi souffert lorsque dix-huit pouces de pluie se sont abattu du jour au lendemain. Des routes ont été fermées et des évacuations massives étaient communes. (35)

Dans l’Utah, d’immenses feux ont commencé à se répandre, et, puisqu’une bonne partie de l’ouest des États-Unis est frappée par la sécheresse, de plus amples ennuis sont à prévoir. En fait, les immenses feux de l’Utah qui ont déjà brûlé plus de soixante-deux miles carrés, devraient brûler tout l’été. Un bon tiers de la Forêt Nationale Ashley a été complètement carbonisée et détruite. (36)

La US Geological Survey a rapporté 301 tremblements de terre majeurs d’une magnitude de plus de 4,0 dans les derniers trente jours. J’écris ce bulletin le 16 juillet 2007, et je viens tout juste d’entendre les nouvelles qu’un tremblement de terre majeur a frappé le Japon. Le tremblement de terre d’une magnitude de 6,8 a détruit des centaines de maisons et d’autres bâtiments, et il a provoqué une fissure de trois pieds de large dans la terre. De la fumée et le feu sortaient de partout, et les réacteurs nucléaires de la grande centrale électrique atomique ont été endommagés et ont déversé de l’eau radioactive dans la Mer du Japon. (37) De fortes secousses secondaires ont continué toute la journée, et alors, un deuxième tremblement de terre d’une magnitude de 6,8 a frappé, causant encore plus de dommages et une importante panique. (38)

De toute évidence, ce n’est pas une question de savoir si la fin arrive, mais plutôt quand la fin viendra ? Je crois dans le retour de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, parce que la Bible me le confirme et que je vois aussi la réalité de cette promesse tous les jours, dans tous les signes annoncés à l’avance par notre Roi des rois qui arrive bientôt. Serez-vous prêt à vous dresser devant Lui ? Avez-vous obéi à l’Evangile éternel ? Où passerez-vous l’éternité ?

Pour terminer, je veux, encore une fois, vous remercier personnellement pour votre soutien à ce ministère prophétique de la fin des temps. Pendant vingt-six ans, nous avons fait résonner la trompette, et nous continuerons à le faire pourvu que Dieu nous en donne la capacité. Nous continuons à accueillir vos demandes de prière, et chaque demande recevra une attention individuelle. Que la grâce et la paix se multiplient en vous au nom du Seigneur Jésus-Christ.

Reconnaissances

Associated Press, 9 Juillet 2007, par Andrew Taylor, Washington, D.C.
02. Reuters News Service, 12 Juillet 2007, Bagdad, Iraq.
. Financial Times, 8 Juillet 2007, par Andrew Ward, Wshington
. Reuters News Service, 7 Juillet 2007, Paris, France.
. Financial Times, 6 Juillet 2007, par Demein Savastopulo,Washington, D.C.
. Associated Press, 16 Juillet 2007, par Robert Burns, Bagdad, Iraq.
. Associated Press, 15 Juillet 2007, par Charles J. Hanley, BaseAérienne Balad, Iraq.
. Associated Press, 9 Juillet 2007, par Bushra Juhi, Bagdad,Iraq.
. Jerusalem Post, 2 Juillet 2007, par Yaakov Katz, Jérusalem,Israël.
. New York Times, 15 Juillet 2007, par Andrew E. Kramer etThom Shanker, Moscou, Russie.
. Sun Newspaper, 26 Juin 2007, par Tom Newton Dunn,Londres, Angleterre, U.K.
. Reuters News Service, 2 Juillet 2007, par Parisa Hafezi,Assalouyeh, Iran.
. Associated Press, 2 Juillet 2007, par Ben Feller, Washington, 14. Associated Press, 29 Mai 2007, par Holly Ramer,
   Manchester, NH.
. Breitbart TV, 13 Juillet 2007, Washington, D.C.
. Associated Press, 13 Juillet 2007, par Matthew Lee, Washington, D.C.
. Milwaukee Journal Sentinel, 16 Juin 2007, Milwaukee, WI.
. Daily Express, 15 Juin 2007, par Geoff Marsh, Londres, Angleterre, U.K.
. San Francisco Chronicle, 9 Février 2007, par Christoph Bals, San Francisco, CA.
. Wikipedia Encyclopedia, Enfance and Héritage d’Adolf Hitler.
. Frankfurter Allgemeine Zeitung, 18 Septembre 2005, Frankfurt, Allemagne.
. Wikipedia Encyclopedia, Valkyrie.
. Associated Press, 21 Avril 2007, par Mike Glover,Marshalltown, IA.
. Staten Island Advance, 3 Juin 2007, par Frank Donnelly et Deborah Young, New York, NY.
. International Herald Tribune, 24 Juin 2007, New York, NY.
. USA Today, 5 Juillet 2007, Gannett News Service.
. West Bend News, 28 Avril 2007, par Mitch Maersch, WestBend, WI.
. Milwaukee Journal Sentinel, 21 Avril 2007, par Steve Schultze,Milwaukee, Wi.
. London Daily Mail, 14 Juillet 2007, par David Derbyshire,Londres, Angleterre, U.K.
. Honolulu Advertiser, 18 Mai 2007, par Christie Wilson,Honolulu, HI.
. Reuters News Service, 13 Juin 2007, par Mica Rosenberg,Guatemala City, Guatemala.
. Washington Post, 16 Juin 2007, par Michael E. Ruane,Washington, D.C.
. Reuters News Service, 20 Juin 2007.
. Associated Press, 25 Juin 2007, par Aaron C. Davis, Meyers,CA.
. Associated Press, 2 Juillet 2007, par Steve Brisendine,Osawatomie, KS.
. The Press Association, 4 Juillet 2007.
. Associated Press, 16 Juillet 2007, par Koji Sasahara,Kashiwazaki, Japon.
. Reuters News Service, 16 Juillet 2007, Washington, D.C.
 
Last Trumpet Ministries, PO Box 806, Beaver Dam, WI 53916

Oups… le nouveau siège de l'Otan évoque-t-il l'emblème des SS?

Oups… le nouveau siège de l'Otan évoque-t-il l'emblème des SS?
© Photo. Damir 1 Insolite
URL courte 105188561083

Des internautes ont pointé du doigt la ressemblance de l'ensemble architectural du nouveau siège de l'Otan avec l'emblème officielle de la Schutzstaffel (SS), organisation du régime nazi.

L'Alliance atlantique vient de dévoiler le design du nouveau siège qu'elle construit actuellement à Bruxelles, en Belgique.

Cependant, de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux trouvent que le bâtiment ressemble étonnamment à l'emblème officielle de la Schutzstaffel, une des principales organisations du régime nazi.

The new headquarters of NATO's logo looks like the Waffen SS

Pour leur part, les architectes prétendent que le siège fait penser aux "doigts qui se rejoignent dans un élan d'unité". De quoi réjouir les amateurs d'histoires complotistes!

Fred Oneonine @FredOneonine keeps deleting this Comparison Image w/ - Lapel Pins pic.twitter.com/nwjuqsN8MX Face it has ROOTS Le nouveau bâtiment de l'Otan est situé en face de l'ancien, de l'autre côté du Boulevard Léopold III, à Bruxelles, en Belgique. L'Otan compte y déménager en 2017.Vladimir Poutine Photo. twetter de l'immortalité de Vladimir Poutine Le nouveau siège contiendra  des bureaux pour plus de 1.500 délégués des pays membres de l'Otan, pour 1.700 spécialistes civils et militaires et pour 800 employés des agences de l'Alliance. Les dépenses pour la construction du nouveau bâtiment et pour le déménagement du quartier général sont estimées à un milliard d'euros.

La lignée de sang de Hitler est-elle vraiment éteinte ?

63477539 63477542 63477557Je me décide à publier cette info dont j'ai eu connaissance il y a plus de 2 ans mais qui peut a peut commence a se vérifier de plus en plus au fur et a mesure des investigation d'un grand nombre de chercheurs de vérité... A vous de vous faire une idée si cela vous parait est vrai ou non.

Angela Merkel est née en  R.D.A., la partie communiste de l'Allemagne en 1954. Sa biographie indique qu'elle est née le 17 juillet 1954, et qu'elle est la fille d'un Pasteur luthérien d'une église contrôlée de l'Allemagne de l'Est. Récemment, cependant, les dossiers d'archives soviétiques du KGB indiquent une histoire entièrement différente. Les dossiers de  la Stasi de la RDA indiquent qu'elle est née le 20 avril, 1954, et des détails de sa naissance ont été inclus dans les dossiers du Dr. allemand Karl Klauberg, qui était l'un des "médecins de la mort" Nazis condamné par les  cours  Soviétiques  et emprisonné. Quand il a plus tard été identifié comme  un  scientifique brillant, il a été libéré après sept ans et a été identifié comme  le père de l'insémination artificielle. Les Soviétiques ont été bien plus intrigués quand ils ont découvert que Dr. Klauberg avait préservé les échantillons congelés du sperme d'Adolf Hitler.

Ancien docteur Nazi, Pasteur luthérien (le Vatican était alié des Nazis), visage ressemblant... Il y a de quoi commencer à joindre les différents point. Les révélations du KGB ne font qu'aller dans ce sens.

D'autre part contrairement a ce que les livres d'Histoire nous forcent a apprendre nous savons aujourd'hui que les NAZIS ont gagnés cette guerre alors que les Allemands eux l'ont perdus (voir opération Paper Clip). Ces Elites dirigeantes Nazis, tous comme les Illuminatis, n'ont pas de pays, ils sont au dessus des pays et de la politique, leur vision est globale, terrestre. Ils ont manipulés l'Histoire avec brio.

Les forces des ténèbres  dans les lieux élevés ont décidé d'essayer de produire un enfant à partir du sperme d'Hitler, évidemment pour des buts occultes et illuministics. Dr. Klauberg a alors fait venir  la plus jeune sœur d'Eva Braun (l'épouse d'Hitler), dont le nom était Gretl, en Allemagne de l'Est , et le résultat de l'expérience a produit pas un fils biologique de Hitler, mais plutôt une fille. Étonnamment, Adolf Hitler est né le 20 avril, 1889, et Angela Merkel  née  le 20 avril, 1954. (le 20 avril est le 11eme jours avant le haut sabat des sorcières de Beltaine.) Angela est placée sous  la garde de l'Eglise Catholique par ses raccordements avec l'Eglise Luthérienne d'Allemangne de l'Est.  Il est dit qu'une fois qu'un Pape Allemand prendrait le trône Romain, Angela Merkel devait prendre également la position de son père biologique en tant que chancelière allemande.

Le 20 avril, 2005, le Nazi Joseph Ratzinger est devenu pape Benedict XVI, (16ème), avec précision que cette date est  le 116th anniversaire d'Adolf Hitler.   le 22 novembre, 2005, la fille biologique d'Hitler, Angela Merkel a Alors été élue chancelière de l'Allemagne. Le jour de cette élection, le 22 novembre, était le jour anniversaire de la publication de Charles Darwin (dont le père était franc maçon du 33eme degré) sur l'origine des Espèces, qui est une publication d'antéchrist niant le créateur de l'univers. Cette théorie était en fait une commande des francs macons pour cacher la vérité sur nos origines divines et extra terrestres.

Si le dossier  soviétique est vrai, et l'évidence est forte, elle ouvrent quelques possibilités étonnantes. Le fait indéniable est qu'Angela Merkel est venu de l'obscurité à la puissance triumvirale en tant que chancelière allemande, président de l'union européenne, et  tête du puissant cartel économique G-8. Lorsque  j'ai commencé à faire davantage de recherche sur le sujet , j'ai découvert que le père d'Hitler, qui a pris le nom Hitler, étais le fils illégitime d'une maîtresse de Rothschild dont le dernier nom était Schicklgruber. L'étymologie du nom  Hitler  indique que le nom signifie un berger qui vit dans une hutte. Le nom Adolf selon le  vieil Allemand  signifie le noble loup. Ainsi, son nom combiné indique qu'il était le loup  berger, ou le  faux berger. Assez étrangement, pape Ratzinger, ou Benedict XVI, a également le titre du berger de l'Eglise, et depuis qu'il a pris la tête de  l'Eglise Catholique , L'Eglise a eu un berger allemand. Par ailleurs, cette race de chien ressemble au  loup. Nous savons également qu'Adolf Hitler s'est surnommé loup de Herr. Ses  sièges sociaux  Prussiens étaient aussi  appelés Wolfsschanze ; ses sièges sociaux en France étaient  appelés Wolfsschlucht, et ses sièges sociaux en Ukraine étaient  appelés Werwolf. (20)

La puissante Union Européenne serait en fin de compte le quatrième Reich...

Un point  intéressant est que le chancelier Angela Merkel a une obsession  peu commune des travaux du compositeur occulte Richard Wagner, qui était un Sataniste. Elle a fait connaître son obsession dans une entrevue avec le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung de juillet 2005. Wagner a écrit la composition infâme appelée Parsifal, qui est purement occulte et démoniaque. Parsifal était un favori d'Adolf Hitler aussi bien, et Hitler a déclaré que la musique de Wagner a occupé son esprit. Angela Merkel, comme Adolf Hitler, est profondément fascinée par le tour des Valkyries  de Wagner'. Les valkyries étaient des déités féminines mineures qui monteraient sur les champs de chaque bataille pour recueillir les plus vaillants des  morts  et les porter au loin à un endroit  appelé Valhalla où ils attendraient de joindre l'armée d'Odin dans la dernière bataille à la fin du monde.

il est  intéressant  également de noter que la chancelière Merkel a exactement les mêmes yeux que le chancelier Hitler, et elle a une ressemblance saisissante avec  Hitler  excepté la petite moustache.

Source (modifiée par stopmensonges) : Last Trumpet Newsletter - August 2007

Qui est vraiment Angela Merkel ?

MerkelOeilBeurreNoir

MerkelOeilBeurreNoir

Aux questions que lance le baron van Handel à la chancelière (voir l’article de MPI), nous disposons d’ores et déjà de nombreuses réponses, qui n’ont pas dû lui échapper…

Les origines de la chancelière. Le nom de naissance d’Angela Merkel est Angela Dorothea Kasner. Elle est le premier enfant de Horst Kasner[1], né Kazmierczak en 1926 à Berlin-Pankow et décédé en 2011 à Templin, et de Herlind Kasner, juive polonaise née Jentzsch en 1928 à Elbing, au nord de la Pologne dans la voïvodie de Varmie-Mazurie, à l’époque en Prusse-Occidentale. Angela Merkel est officiellement née à Hambourg en 1954.

Elle s’est vue fort embarrassée lorsqu’en mars 2013, parut un article de la Gazeta Wyborcza, journal important en Pologne, relayé par n-tv[2], sur son arbre généalogique et sa filiation polonaise, dont se sont enorgueillis les Polonais et plus particulièrement les partisans de la Plate-forme civique (PO, parti européiste, dont l’un des chefs de file est Donald Tusk, nommé à la présidence du Conseil européen en août 2014, avec qui Merkel est très liée). Révélations dont s’est emparée la presse polonaise jusqu’à considérer Aniela Kazmierczak comme leur compatriote ! Tandis que, du côté allemand[3], l’enthousiasme n’était pas au rendez-vous. Ces informations ont eu un grand retentissement outre-Rhin et ont posé la question de la légitimité de la chancelière à gouverner le pays. En outre, les commentateurs se sont offusqués que ces éléments biographiques aient été soigneusement dissimulés par les autorités, puisque la personnalité politique ayant le plus haut niveau de représentation devrait agir en toute transparence.

La Gazeta Wyborcza nous apprend que son grand-père, Ludwig Kazmierczak, né en 1896 à Posen[4], combattit contre l’Empire wilhelminien pendant la Première Guerre mondiale. Ce qu’atteste une photo exhumée de l’album familial par le cousin polonais au deuxième degré de la chancelière, Zygmunt Rychlicki, comptable à la retraite âgé de 79 ans résidant dans le quartier des Cosmonautes à Poznan, également cousin de son père et neveu de son grand-père. Puis, dans les années 1920, les Kazmierczak quittèrent Posen (Poznan) car désapprouvant l’annexion de cette province par la Pologne, et rejoignirent la communauté polonaise de Berlin. Le grand-père fut policier à Berlin-Pankow et y mourut en 1959.

Stefan Cornelius, directeur du service étranger du quotidien bavarois Süddeutsche Zeitung (tendance libérale de gauche)[5], rapporte par ailleurs dans une biographie bienveillante intitulée Angela Merkel. Die Kanzlerin und ihre Welt (« La chancelière et son monde »), que, quatre ans après la naissance de leur fils Horst, en 1930, les Kazmierczak germanisèrent leur nom en « Kasner ». Ce changement de nom n’a pas reçu d’explication jusqu’à présent, car, même après la promulgation des lois raciales de Nuremberg en 1935, il conserva sa nationalité polonaise[6]. Autre détail troublant : au début des années 1930, le catholique Ludwig Kasner se convertit, avec Horst, au protestantisme.

Révélations de Polskaweb News. Plus incisifs encore, les fins limiers de Polskaweb News[7] ont suivi les traces d’Angela Merkel à l’Est comme à l’Ouest. Ils révélèrent en 2012 qu’Angela Merkel était une personne parfaitement camouflée[8]. Ils soutiennent que sa mère, Herlind Jentzsch, est une Américaine d’origine germano-russe, ce qui expliquerait que sa fille ait maîtrisé dès l’âge préscolaire l’anglais et le russe. Selon eux, le père, la mère et les enfants porteraient des prénoms d’emprunt. Le vrai prénom de la chancelière serait Victoria. Celle-ci serait née, non à Hambourg, mais aux Etats-Unis, et tous trois seraient détenteurs d’un passeport américain. Puis, comme d’autres sources, Polskaweb News confirme sans surprise que la famille Kasner a quitté Hambourg pour s’établir en RDA en 1954 quatre mois après la naissance de leur fille – chose rarissime à une époque où le mur n’était pas encore complètement verrouillé : dans les cinq premiers mois de 1954, 180 000 Allemands s’échappaient de la dictature communisme ; entre 1949 et la construction du mur en 1961 ce chiffre atteignit 2,5 millions ! – et que le père devint pasteur dans le petit village de Quitzow, dépendant de la localité de Perleberg dans le Brandebourg, au service de l’Église luthérienne de Berlin-Brandebourg.

En 1957, la famille déménagea à nouveau pour Templin. Là, Horst Kasner se chargea, à la demande du surintendant général de l’époque, Albrecht Schönherr, de la construction et de la direction d’un séminaire pour les services religieux pendant plusieurs années, le Collège pastoral de Templin, ce qui lui assurait déjà une position clé au sein de l’Église protestante de Berlin-Brandebourg : les théologiens devaient avoir recours à lui dans le cadre de leur formation continue ou pendant leur période d’enseignement comme vicaires pour leur deuxième examen de théologie.

Il ne s’est jamais, en tant qu’homme d’église, opposé au gouvernement de la RDA qui le considérait comme faisant partie des « forces progressistes », il se conforma à la politique du SED (parti communiste de RDA). Curieux, vu la politique de déchristianisation et d’oppression des chrétiens de ce même SED ! Les Kasner bénéficiaient en outre de certains privilèges, comme la permission de voyager dans les pays occidentaux (Horst Kasner participait aux voyages à l’étranger dans le cadre du Front national) – inhabituel pour un citoyen de RDA – et la mise à disposition de deux voitures particulières : une voiture de service et un véhicule privé qu’ils s’étaient procurés grâce à la société Genex (américaine). Et pourtant, d’un autre côté, il était interdit à son épouse d’exercer dans l’enseignement d’État ; la Stasi n’aurait pas réussi à la faire travailler pour elle. Le professeur employa alors son temps à l’encadrement de ses propres enfants, ce qui épargna à Angela Kasner la crèche et la garderie. On n’interdisait pas à ses enfants de faire des études supérieures, ce qui n’était pas le cas pour d’autres familles pastorales. Le père était donc un apparatchik dans le système communiste, contrairement à la version officielle selon laquelle il aurait été envoyé à l’Est par l’évêque de Hambourg Hans Otto Wölber pour remédier au manque de pasteurs existant alors en RDA.

Horst Kasner fut, en 1958, cofondateur avec Albrecht Schönherr et Hanfried Müller du Cercle de travail de Weißensee[9] (« Weißenseer Arbeitskreis » / WAK). Et, là, on commence à entrer dans les méandres des réseaux souterrains du pouvoir. Cercle qui se présentait officiellement comme la « fraternité ecclésiastique libre » de Berlin[10]. Dès lors, le père d’Angela Merkel jouera un rôle déterminant pour l’avenir de sa fille grâce aux réseaux de pouvoir au sein de la RDA. Il n’était pas simple pasteur de paroisse, mais, en tant que cofondateur de ce cercle, très probablement un collaborateur officieux de la Stasi (nous ne disposons pas encore de son nom de code, de nombreuses archives de la Stasi ayant été détruites dans les jours qui ont suivi la chute du mur). En effet, le WAK fut constitué de socialistes et de théologiens de gauche de la RDA promus par le ministère de la Sécurité d’Etat (Stasi)[11]. C’était un organe politique stratégique d’influence et d’espionnage de la sphère religieuse encore très présente et puissante après 1945, dont l’objectif était de séparer les Eglises protestantes de l’Allemagne moyenne (RDA) de l’EKD et d’en prendre le contrôle total : organisationnel, humain, spirituel/idéologique. Rappelons que l’EKD englobait, dès 1945, toutes les Eglises évangéliques d’Allemagne, y compris celles de la zone communiste. Depuis la création du WAK, existait une opposition entre les théologiens politiquement de gauche dans la tradition de l’Eglise confessante et le courant dominant national-conservateur conduit par l’évêque berlinois Otto Dibelius. Y jouèrent donc un rôle important les théologiens et les collaborateurs officieux (IM : Inoffizieller Mitabeiter) de la Stasi tels que Gerhard Bassarak, Albrecht Schönherr et Hanfried Müller (1925-2009), directeur de la Gazette de Weissensee.

Le projet du WAK fut couronné de succès, puisque, en 1969, les Eglises évangéliques en Allemagne de l’Est furent regroupées dans la Fédération des Eglises évangéliques de RDA (ou BEK pour l’abréviation allemand), dont le premier président fut Albrecht Schönherr !
Sur le plan théologique, les membres étaient dans la mouvance de Karl Barth et de Dietrich Bonhoeffer. Notons que Kasner se montra critique vis-à-vis de l’ordre social en République fédérale à partir des années 1960 et qu’il ne soutint pas la réunification.

Le père et la Stasi : l’écheveau relationnel de Horst Kasner

Le WAK constitua de puissants réseaux entre les ecclésiastiques et le pouvoir politique en RDA. Ces réseaux seront plus que jamais actifs au moment de la réunification des deux Alllemagnes, en 1990. Ainsi, on retrouve la plupart de ses membres sur le devant de la scène politique dès cette date. Ils vont endosser le costume de la CDU, d’autres du SPD (parti social-démocrate), du PDS (qui deviendra Die Linke / La Gauche), ou encore des Verts, ces deux derniers comptant beaucoup de Juifs sionistes dans leurs rangs, tels Wolfgang Schnur, Klaus Gysi et son fils Gregor.

Le pouvoir par les réseaux : Merkel le caméléon. Elle a été, en RDA, membre de l’organisation de pionniers « Ernst Thälmann » et secrétaire de la Fédération de la jeunesse allemande (FDJ, Freie Deutsche Jugend, Jeunesse libre d’Allemagne) chargée de l’agitation et de la propagande[12].

Ce sont les réseaux sionistes de son père qui l’ont propulsée dans la politique, notamment Wolfgang Schnur, agent important de la Stasi. Elle-même serait un IM de la Stasi (nom de code IM « Erika ») et aurait pris part à l’espionnage de Robert Havemann. Quelque temps avant la chute du mur, elle endossa le costume de la CDU de RDA. Elle eut également le soutien d’Helmut Josef Michael Kohl, qui l’appelait « ma fille ». Ce qui n’empêcha pas Angela de le trahir. Fille qui était prête à tout pour se hisser au sommet du pouvoir.

Merkel et la presse (2000)[13]. En 1998, Merkel épousa son compagnon de vie, le chimiste Joachim Sauer (chrétien-démocrate), qui travaillait pour la firme américaine Biosym-Technologie. Au sein de cette dernière, il occupa un poste à San Diego (Californie), dans un laboratoire de recherche sur les projets d’armement du Pentagone. Dès lors, sa candidature à la Chancellerie fut soutenue officiellement par le cartel de la presse sioniste en Allemagne. Citons le plus grand groupe de presse, Springer, dont les journalistes ne peuvent se faire recruter qu’à la condition expresse de signer une clause de leur contrat stipulant[14] qu’ils doivent s’investir personnellement pour un bon développement des relations avec les Etats-Unis et la défense d’Israël[15].

Soutien également du groupe sioniste Bertelsmann[16]. Son amie Liz Mohn, née Beckmann (en 1941 à Wiedenbrück), directrice du groupe Bertelsmann AG, numéro un des médias en Europe (groupe RTL, groupe Prisma, groupe Random House, etc.), et présidente de la Fondation Bertelsmann, pilier intellectuel de l’atlantisme européen, a fortement soutenu Merkel « afin que ne soit pas bousculée la clé de voûte des relations euro-américaines[17] ». La nébuleuse relationnelle comptait, dans ses rangs, Jeffrey Gedmin, envoyé spécial du clan Bush à Berlin. Personnalité qui avait travaillé auparavant sous la direction du conseiller juif de l’Administration Bush, Richard Perle[18], ainsi qu’avec la femme de Dick Cheney au think-tank American Enterprise Institute for Public Policy Research (AEI). Il encouragea vivement la création de l’euro à parité avec le dollar. Au sein de l’AEI, il a dirigé la Nouvelle initiative atlantique (NAI), lieu de rencontre de tout ce qui compte de généraux et de politiciens américanophiles en Europe. Puis il a participé au Projet pour un nouveau siècle américain (PNAC) et a rédigé le chapitre sur l’Europe dans le programme des néoconservateurs. Il y indique que toute l’Europe devait rester sous l’autorité de l’Otan, et que cela ne saurait se faire qu’en « décourageant les appels européens à l’émancipation ». Enfin, il est administrateur du Conseil de la Communauté des démocraties (CCD), qui prône une ONU à deux vitesses, et il a pris la direction de l’Institut Aspen de Berlin. Puis, il déclina l’offre d’ambassadeur des Etats-Unis à l’ONU car « devant se consacrer à l’encadrement d’Angela Merkel »[19]. Depuis 2003, il est cogestionnaire d’un programme au service de la propagande américaine, incluant le subventionnement secret de journalistes et relais d’opinion en Europe occidentale.

Merkel au service des néoconservateurs américains[20]. Le 26 novembre 2014, devant le Parlement allemand, le député Sahra Wagenknecht (vice-présidente de La Gauche/Die Linke, germano-iranienne, ancienne communiste du PDS et contributrice au Weißenseer Blättern, mariée à Oscar Lafontaine)[21] a accusé Angela Merkel de servir les intérêts étasuniens[22] et de soutenir le plan de Zbigniew Brzezinski pour une suprématie mondiale d’USrael, au détriment du bien-être des citoyens allemands et de l’Union européenne[23]. Elle lui reprocha donc son incompétence en politique étrangère et expliqua que celle-ci romptait avec la diplomatie plus raisonnable d’Helmut Schmidt et de Matthias Platzeck à l’égard de la Russie. Elle l’accusa d’attiser la guerre en Ukraine et de promouvoir les sanctions économiques contre la Russie.

Le protestantisme d’Angela Merkel, une foi fantaisiste ? Voici ces quelques mots de remerciement que la chancelière prononça en hébreu en introduction de son discours du 18 mars 2008 devant la Knesset : « Mesdames, Messieurs, Madame la Présidente, je remercie tous les députés de me permettre de m’exprimer dans ma langue maternelle » (ani muda lachem, shenitan li, le ladere lechem, kan me bait me chubatse, sekavot kadol asuri)[24]. Elle a déjà offert trois sous-marins nucléaires Delphin à Israël, sponsorisés par les contribuables allemands. Et d’autres vont suivre, un bâtiment d’un coût de 35 millions d’euros sera livré gracieusement à Israël.

Son plus proche conseiller est actuellement Alexander Dibelius[25] (né en 1959 à Munich), PDG de Goldman, Sachs & Co Allemagne de 2004 à 2014. C’est lui qui lui ouvrit les portes du monde économique.

Comme le dénonce le baron Norbert van Handel, Procurateur de l’Ordre de Saint-Georges, Angela Merkel poursuit une politique de destruction de l’Europe et de l‘Allemagne sur tous les plans. Après avoir détruit l’Allemagne de façon « charmante », dilapidé les économies des épargnants, elle est passée au stade supérieur : l’invasion migratoire et la destruction des Allemands en tant que peuple, mais également des autres peuples européens.

Sur le plan économique, elle vend jour après jour des pans entiers de la fonction publique au capital international, tels la privatisation de l’eau, des transports publics et, dernièrement, elle a annoncé celle des autoroutes. Depuis ses législatures, l’Allemagne s’est endettée d’une façon considérable. Elle a violé la Constitution allemande et les accords de Schengen par sa politique des frontières grandes ouvertes à de prétendus réfugiés. Elle projette de les ouvrir officiellement aux ressortissants maghrébins.

En politique étrangère, la néoconservatrice se fait l’ennemie de la Russie, et soutient l’Ukraine de Kiev.

Elle est de plus en plus dévoilée par les médias de la dissidence allemande, qui ne cessent de clamer la vérité depuis une bonne dizaine d’années pour « réveiller les consciences endormies ». Et de plus en plus détestée. Et une véritable résistance populaire s’est levée, qui la qualifie de traîtresse, demande sa démission et un changement de régime. Comme le 7 mai dernier, où s’est déroulée une grande manifestation dans le quartier gouvernemental de Berlin[26] aux slogans de « Merkel doit partir», « Dégage », « la p.t. Merkel », « La presse à mensonges », « Nous ne voulons pas de foyers de réfugiés », « Nous sommes la résistance nationale ». Dans leur grande majorité, les Allemands s’opposent à la politique antirusse de Merkel et, au contraire, défendent une politique de détente, voire de fraternisation avec les Russes. Cela, Poutine le sait parfaitement. Les opinions publiques européennes soutiennent la Grande Russie !

Ses nombreuses distinctions :
• 2007 : Élue « Européenne de l’Année ».

  • 2007 : prix Léo-Beck, la plus haute décoration du Conseil central des Juifs d’Allemagne.
  • 2007 : lauréate du prix « Homme d’État mondial » remis par la fondation The Appeal of Conscience.
  • 2007 : titre de Docteur honoris causa de l’Université hébraïque de Jérusalem.
  • 2008 : prix international Charlemagne.
  • 2008 : Médaille Josef-Neuberger, prix de la communauté juive de Düsseldorf.
  • Mars 2008 : Europe Award of Merit-Medaille du B’nai B’rith pour sa lutte contre l‘antisémitisme.
  • 2009 : prix Eric-M.-Warburg de l’Alliance atlantique.
  • 2009 : titre de Docteur honoris causa de la New School for Social Research de New York.
  • 2010 : Prix des médias allemands.
  • Septembre 2010 : médaille Léo-Beck, de l’Institut Léo-Beck de New York pour son engagement dans la réconciliation germano-juive.
  • 20 janvier 2011 : « Light Unto the Nations Award » de l’American Jewish Committee.
  • 1er février 2011 : titre de docteur honoris causa de l’Université de Tel-Aviv.
  • 24 octobre 2011 : Prix de la compréhension et de la tolérance du Musée juif de Berlin.

• 13 novembre 2011 : Prix européen Coudenhove-Kalergi, de la Fondation Coudenhove-Kalergi[27].

  • 27 novembre 2012 : prix Heinz-Galinski.
  • 22 mai 2013 : prix « Lord Jakobovits de la Communauté juive européenne »[28] (pour la légalisation des mutilations génitales et la condamnation de la judéophobie en Europe).
  • 25 février 2014 : Médaille d’honneur du Président israélien.
  • 2 décembre 2015 : prix Abraham-Geiger, pour les services rendus au judaïsme.
  • 9 décembre 2015 : Elue « Personnalité de l’année » par le magazine Time, qualifiée de « chancelière du monde libre ».

[1] http://de.metapedia.org/wiki/Kasner,_Horst
https://fr.wikipedia.org/wiki/Horst_Kasner

https://unbequemewahrheit2014.wordpress.com/2014/11/26/das-merkel-regime-01-zionistin-mit-il-pass-zerstort-deutschland-2008-2014/

[2]http://www.n-tv.de/panorama/Merkels-Opa-kaempfte-gegen-Deutsche-Die-Wurzeln-der-Aniola-Kazmierczak-article10353776.html

[3] http://www.faz.net/aktuell/politik/ausland/europa/merkels-polnische-wurzeln-grossvaters-krieg-12124653.html

[4] La Province de Posen, ou Grand-Duché de Posen, fut une possession prussienne de 1815 jusqu’en 1920. Elle devint polonaise suite aux dispositions du traité de Versailles. Poznan, en polonais, est la ville éponyme de la province, cinquième plus grande ville de Pologne actuellement.

[5] http://www.sueddeutsche.de/politik/familiegeschichte-der-kanzlerin-merkel-hat-polnische-wurzeln-1.1623363

[6] L’Empire allemand, tout comme l’Empire austro-hongrois (tous deux étant issus du Saint-Empire de nation germanique), était multinational et multi-ethnique. D’où la distinction entre nationalité et citoyenneté, notions étrangères à un Etat unitaire et centralisé tel que la France.

[7] http://polskaweb.eu/auch-angela-merkel-ein-fake-98736211.html

[8] https://volksbetrugpunktnet.wordpress.com/2012/04/14/131/

[9] https://de.wikipedia.org/wiki/Wei%C3%9Fenseer_Arbeitskreis
Petite localité au nord-est de Berlin-Pankow. Une de ses caractéristiques : devant l’afflux de Juifs est-orientaux à Berlin, les cimetières juifs de la ville ne suffisaient plus. Aussi la communauté juive de Berlin acquit, à l’est de Weissensee, en 1875, un terrain de 42 ha, qui, en 1880, devint le plus grand cimetière juif d’Europe. Les places y sont aujourd’hui réservées. Ce fut par ailleurs un centre de l’industrie cinématographique et de fréquentation des artistes pendant la république de Weimar. Quelques personnalités s’y sont illustrées, parmi lesquelles Bertolt Brecht, Jürgen Kuczynski et Egon Bahr.

https://de.wikipedia.org/wiki/Berlin-Wei%C3%9Fensee

[10] http://www.weissenseerblaetter.de/uns.htm

[11] Equivalent direct du KGB soviétique, la Stasi se définissait comme « le glaive et le bouclier » du parti communiste : elle avait la terreur comme mode de gouvernance de la société et des fonctionnaires du SED. Organe fondateur de l’Etat de surveillance le plus étendu de l’Histoire. Son réseau était tentaculaire : environ un Allemand sur sept était un de ses collaborateurs. http://nierenspen.de/masterplan.htm

[12] http://www.welt.de/print-wams/article129161/Angela-Merkels-zweierlei-Welten.html

[13] http://de.metapedia.org/wiki/Merkel,_Angela

[14] http://de.metapedia.org/wiki/L%C3%BCgenpresse

[15] Voir explications de Wolfgang Eggert : https://www.youtube.com/watch?v=1maE_wJVm7M

[16] http://de.metapedia.org/wiki/Liz_Mohn

http://www.voltairenet.org/article144629.html

[17] Qui l’avait été par Schröder : celui-ci s’était opposé, avec Chirac, à l’invasion de l’Irak en 2003. Et, en septembre 2005, deux mois avant l’élection de Merkel, il signa, avec Poutine, le contrat pour la construction du gazoduc North Stream, qui visait à assurer à l’Allemagne un approvisionnement direct en gaz russe et échappait ainsi aux conflits gaziers russo-ukrainiens.

[18] Richard Norman Perle (New York, 1941), petit-fils d’un émigrant juif russe, politicien (1981 à 1987), devient en 2001 conseiller du ministre de la Défense US Donald Rumsfeld. Est issu de « l’école Morgenthau ». http://de.metapedia.org/wiki/Richard_Perle

[19] http://de.metapedia.org/wiki/L%C3%BCgenpresse

[20] http://recentr.com/2013/08/09/nsa-merkel-die-west-agentin-von-anfang-an/

[21] http://de.metapedia.org/wiki/Wagenknecht,_Sahra

[22] https://www.youtube.com/watch?v=cRt9tQi-IZY

[23] http://www.zeit.de/politik/2014-11/sahra-wagenknecht-angela-merkel-bundestag-ukraine-russland

[24] https://www.youtube.com/watch?v=HvhOoSWFzJA

[25] Petit-neveu du protestant Otto Dibelius, dont la nomination à la présidence du Conseil œcuménique des Eglises (1954-1961), haut lieu du mondialisme siégeant à Genève et Amsterdam, couronna la carrière.

[26] https://www.youtube.com/watch?v=eeIoU2KxJpo&list=PL_z3sGiT_GecZIlvGxsM9Ucxt3Wicd5Wl&index=2

[27] https://www.bundeskanzlerin.de/ContentArchiv/DE/Archiv17/Artikel/2011/01/2011-01-13-merkel-europapreis.html

[28] http://de.sputniknews.com/german.ruvr.ru/2013_04_16/Angela-Merkel-erhalt-Preis-europaischer-Rabbiner/

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

AdTech Ad

17 commentaires
  1. Posté par Aubert le

    je ne suis pas étonné du tout ……nous ne connaissons pas ou peu , les origines de nos dirigeants ……il n ‘y a pas de transparence . même Dracula aurait pu être Président de France ou d ‘ailleurs ….tant les gens votent sans savoir / j ‘ai lu un « exposé  » tout aussi grandiose sur Helmut Kohl tout aussi croustillant …..d ‘ ailleurs ce n ‘est pas son vrai nom , non plus ! à vote bon coeur M’ essieurs dame ! ça rend un peu vaseux de lire tout ça , c’est nauséeux !

  2. Posté par JEAN-MARIE L le

    Derrière la volonté de destruction manifeste de la civilisation chrétienne, dans toutes les actions récentes de l’empire anglo-sioniste depuis la diabolisation et la destruction de la nation serbe jusqu’aux printemps arabes et destructions lybiennes, iraqiennes et syriennes, ainsi que les tentatives de destabilisation d’une Russie où renaît l’Orthodoxie, on sent plus que de la volonté de puissance, mais une haine fanatique du christianisme. Les antécédents et affiliations juives de Merkel expliquent la froide cruauté de sa politique, ainsi que la prise de risques politiques considérables: sa clique semble savoir jusqu’où ils peuvent aller trop loin …

  3. Posté par gabriel périchet le

    erratum j’ai trouvé le nom de l’auteur je ne remets absolument pas en cause ses motifs ses recherches ni les idées véhiculées par cet article bien au contraire mais le collage d’arguments indirects ET direct me semble un peu léger

  4. Posté par gabriel périchet le

    cet article n’aurait sûrement jamais été écrit sans l’afflux de migrants en Allemagne …
    et de liens directs en liens indirects on peut faire tout dire et son contraire un travail similaire sur la personnalité et les relations de l’auteur serait logique pour aller au bout de la démarche du  » bas les masques » initié par ce dernier mais je n’arrive pas à connaître son identité.

  5. Posté par franck le

    Je pense qu’indéfiniment nous pourrions enquêter, par distraction ou conflit d’intérêts, sur bon nombre de représentants élus du peuple, dont les racines et les desseins personnels contribuent à influencer ce qu’ils considèrent être comme le sens de leurs existences, et indéfiniment nous serions surpris, rassurés ou effrayés. L’assiette de la balance du pouvoir économique et idéologique mondial vacille irrémédiablement. L’Europe a très longtemps
    dominé le Monde, aujourd’hui elle devient la cible, le maillon faible.
    Nous vivons sur la planète EAU, et non pas TERRE ! L’Humanité n’est pour ELLE qu’un
    nouveau psoriasis, qui cette fois l’incommode plus sérieusement, compte tenu de ses courbes
    démographiques.
    Alors n’oubliez pas d’aller surfer une de ses magnifiques vagues, et vous serez vous aussi
    représentants, mais élus par ELLE, et vous verrez que le TEMPS, seul réel « objet » de débat selon moi, celui que nous fractionnons en secondes, que nous portons au poignet, qui ride nos
    visages, ce TEMPS vous l’oublierez et vous vivrez réellement et en symbiose avec ELLE de surcroit ! Elle perd son temps Angela !

  6. Posté par Pierre Dortiguier le

    J’estime que la Chancelière a un fil à la patte,que la politique d’accueil des migrants, encouragée par elle lui est imposée, et j’espère pour l’équilibre du monde même, que l’Allemagne pourra maintenir son intégrité, selon le mot de Carlyle, que l’avenir de l’Allemagne est celui du monde. L’Allemagne se prépare à vivre une autre guerre de Trente ans!

  7. Posté par Dalet le

    Je suis écoeurée.

  8. Posté par Athelstane Gebhardt le

    Objectivement, l’ouverture en grand des frontières de l’Europe à l’immigration a pour résultat de faire monter la xénophobie. On devrait s’interroger sur l’intelligence politique d’Angela Merkel si ce qui est dit dans cet article est exact. On voit bien qu’en France, par exemple, plus il y a d’immigrés, plus le FN se renforce. Même en admettant que le calcul d’Angel Merkel soit de submerger brutalement l’Europe de centaines de millions de musulmans de telle sorte qu’ils constituent la majorité de la population, l’affaire ne serait pas gagnée pour autant car cela ferait voler en éclat l’adhésion à la démocratie représentative et déboucherait inévitablement sur une série de putchs militaires comme c’est de tradition en Amérique du Sud. L’affaire est tellement étrange qu’on ne peut pas se permettre de rester dans le vague et les on-dits. Angela Merkel serait-elle stupide au point de ne pas comprendre que son action favorise le National-Socialisme?!

  9. Posté par C. Donal le

    Plus globalement, les livres de Thomas Barnett qu’on ne trouve toujours pas traduit et que la presse semble ignorer ou vouloir ignorer, devraient être pris en considération si l’on veut comprendre certaines intentions de Merkel :
    The Pentagon’s New Map (2004)
    Blueprint for Action (2005)
    Great Powers: America and the World after Bush (2009)

    4 flows, 4 flux qui ne doivent rencontrer aucun obstacle :
    Immigration – ressources – crédits et investisseurs – exportation de services sécurité US aux marchés régionaux (export of US–security services to regional markets)

    Une analyse plus pragmatique de la personnalité de Merkel (en allemand):
    http://journalistenwatch.com/cms/big-mama-merkel-is-watching-you-achten-sie-auf-ihre-gesundheit-bevor-wir-das-tun/

  10. Posté par Edgard le

    Un billet fort intéressant. Serait-elle, Angela Merkel, un agent pour la mise en place du plan Coudenhove-Kalergi ? en tout cas, les privilèges qu’elle accorde aux hordes massives de migrants qui prennent d’assaut le continent européen depuis quelques mois, nous font penser à cela.

  11. Posté par Cenator le

    Comme Alexandra, je me demande ce qu’il y a de vrai dans cet article.
    En tout cas, des détails anodins sont artificiellement montés en épingle de façon tendancieuse. Deux exemples :

    « les Kazmierczak germanisèrent leur nom en « Kasner ». Ce changement de nom n’a pas reçu d’explication jusqu’à présent »
    – À mon avis, ils souhaitaient simplement avoir un nom qui soit prononçable par les Allemands. C’est comme Spiro Agnostopoulos qui est devenu Spiro Agnew.

    « ces quelques mots de remerciement que la chancelière prononça en hébreu […] devant la Knesset : « […] je remercie tous les députés de me permettre de m’exprimer dans ma langue maternelle » (voir en note 24 le lien vers la vidéo) :
    – Dans ce discours, elle s’exprime en allemand, à l’exception de cette unique phrase lue dans un hébreu hésitant. Simple marque de politesse, un pas symbolique en direction de son auditoire commme il est courant de le faire au début d’un discours.

    D’autre part, alors que Wikipedia est ordinairement très précise sur ces questions, je ne trouve aucune confirmation de l’identité juive de Herlind Jentzsch ou de Wolfgang Schnur, ni de l’activité sioniste de ce dernier et de Horst Kasner ou du demi-juif Klaus Gysi et de son fils.

    Impossible pour moi de tout contrôler, mais cela ressemble fort à un article fabriqué par des as de la propagande.

  12. Posté par Phil le

    C’est une belle collection de références. On peut attendre longtemps que nos services de renseignements divulguent de tels infos sur la clique Sommaruga, Dreifuss, Couchepin, Widmer-Schlumpf, Leuthard et toute la planète socialo-fascistes. A moins que les Russes ne les aient déjà, ce qui pourrait faciliter leur divulgation. Quelques fuites des Panamapapers et d’autres ilots malfaisants, confiées et filtrées par des journalistes à la botte, on peut toujours rêver. A l’évidence trouver des trésors cachés par des gouvernants corrompus, c’est une crainte majeur qui motive l’opposition à tout changement dans toutes l’Europe et en Suisse. On a donc des conservateurs de gauche et de droite qui sont prêt à servir tous les fascismes pour ne pas perdre la face.

  13. Posté par Sentinelle le

    Oui, curieux et préoccupant ! Mais sur l’échiquier allemand/européen, il y a encore d’autres pièces qui sortent des archives de la Stasi : Joachim Gauck, actuel président, ancien pasteur en RDA, aux multiples contacts…

    Surprenant : Pendant longtemps, Angela Merkel a quand même été « Mutti », appréciée et soutenue. Depuis l’automne passé, très vite, cela a passé à « Merkel raus ! » C’est vrai, ailleurs, elle a été fêtée comme « Mère de tous les croyants »… Mais ses trahisons ont créé Pegida, le succès phénoménal de l’AfD est une réaction – oh combien attendue – du peuple allemand. « Wir sind das Volk ! ».
    J’espère que les Allemands retrouvent enfin une identité libérée de ce poids du passé ! Pour le bien de l’Europe (pas de l’UE…)

    Entre-temps, à Viernheim, un de ces fameux jeunes déséquilibrés – grâce au prophète eu au ramadan -, parlant mal allemand, a voulu voir un film, avec prise d’otages… Mal lui a pris, les forces spéciales de la police ont – cette fois-ci… – mis de l’ordre, radicalement… Ses propres armes et une ceinture d’explosifs embêtent tout le monde, mais la vérité ne pourra pas rester cachée longtemps…

    http://www.pi-news.net/2016/06/viernheim-sek-erschiesst-amoklaeufer-im-kino/

  14. Posté par Alexandra le

    Est-ce que tout cela est vrai ? Ce serait ENORME, donc j’ai du mal à le croire. Je sais que les Juifs aux US n’achètent jamais les produits de fabrication allemande; mais de là a avoir des idées aussi tordues !

  15. Posté par Bussy le

    Victoria Jekyll und Angela Hyde !!!! Brrr… ça fiche la trouille !

  16. Posté par maury le

    Drôle de parcours!!!Pourquoi veut elle détruire l’Allemagne et l’Europe par l’intermédiaire des soi disant réfugiés ?m »est avis que c’est quelqu’un de dangereux ,manipulée par les USA puisqu’on cite Brezezinski le mondialiste !!CA PUE TOUT CA !!!ON EST MAL BARRE !!!

  17. Posté par Un observateur le

    Je n’ai rien compris à cette folle qui veut détruire son pays par l’immigration massive Arabo-Africano-musulmane. Comment a-t-elle pu imposer, par sa seule volonté, aux Allemands et à toute l’Europe sa décision d’accueil illimité des immigrés, violer les accords Dublin, schengen etc… avec arrogance ?
    Ces informations éclairent mais je me questionne du pourquoi de la passivité des responsables politiques de la droite Allemande qui semblent tétanisés.

Last Trumpet Newsletter
Volume XXVI           Issue VIII            August  2007
Last Trumpet Ministries, PO Box 806, Beaver Dam, WI 53916
Fax: 920-887-2626 Internet: http://www.lasttrumpetministries.org

America's New Age of Dark Power!

"When I was daily with you in the temple, ye stretched forth no hands against me: but this is your hour, and the power of darkness."

Luke 22:53

"For we wrestle not against flesh and blood, but against principalities, against powers, against the rulers of the darkness of this world, against spiritual wickedness in high places."

Ephesians 6:12

"Woe unto them! For they have gone in the way of Cain, and ran greedily after the error of Baalam for reward, and perished in the gainsaying of Co'-re. These are spots in your feasts of charity, when they feast with you, feeding themselves without fear: clouds they are without water, carried about of winds; trees whose fruit withereth, without fruit, twice dead, plucked up by the roots; Raging waves of the sea, foaming out their own shame; wandering stars, to whom is reserved the blackness of darkness forever."

Jude 11-13

In this issue of the Last Trumpet Newsletter, we will use the Scripture and our God-given discernment to examine the workings of a dark force that is now in its final stages of transforming America and the rest of the world into a new age of antichrist dominance. This sinister and clandestine force is so deceptive that nearly all of humanity accepts it. What has happened to our nation of the United States of America? Clearly, it is not the nation it once was! What has happened to the way people think? Who are we, and what have we become? Has humanity and the society of the last days become the product of a strange force operating within secret societies? Has this force been cleverly and gradually manifested through our religions, schools, and universities?

What has become of the value systems, integrity, character, and honor of the once revered "American way?" Our land is now inhabited by countless millions of people who have never known the American way or those value systems; neither do they want to know them. The powers of Antichrist have manufactured a spiritual melting pot to blend every ideology, religion, and belief system into one satanic admixture of apathetic confusion. Only true Christianity cannot and will not mix into this witches' brew, and every blended component of the satanic amalgam rises up to condemn the true Christian for presenting the saving power of Jesus Christ as the only way of salvation. In recent days, Satan has intensified his fire under this seething melting pot of confusion and is bringing the world to a full boil. In a spiritual sense, it is like the warning given to the prophet Jeremiah regarding Babylon overtaking Israel because of Israel's gross iniquities. In Jeremiah 1:13-14 we read as follows: "And the word of the Lord came unto me the second time, saying, What seest thou? And I said, I see a seething pot; and the face thereof is toward the north. Then the Lord said unto me, Out of the north an evil shall break forth upon all the inhabitants of the land." We must note that the evil out of the North that would break out against Israel was the land of Babylon, and that land is modern day Iraq. It appears that Jeremiah's seething pot is boiling once again, and this whole region has become a bloody scourge to America at the behest of President Bush!

We must also take note of the reason why the United States, like ancient Israel, will be the recipient of troublesome judgment. In Jeremiah 1:16 we read as follows: "And I will utter my judgments against them touching all their wickedness, who have forsaken me, and have burned incense unto other gods, and worshipped the works of their own hands."

It is certain that severe judgment will come to America very soon. Fearful sights and burning will be everywhere because of the pride and wickedness of a nation that had been given so much and has responded by becoming so evil. We also know that the Almighty Saviour will never leave or forsake his people. We are kept in the very palm of the Father's hand. The great question is: Where will you be when the entire earth shakes and every volcano erupts simultaneously? How will it be with your soul when the skies fill with angels and the great and last trumpet sounds? You can be at peace with the Saviour if you yield to Him and truly repent and turn away from evil, and then go on to obey the Gospel. Do it now! Time is almost gone!

Global Confusion!

We are now living during a time when it is impossible to bring logic or common sense into anything major that is happening. The reason this is the case is because elitist illuminists, working within the Masonic Lodge, the Scottish Rite, and the Grand Orient Lodges, are now carrying out the final directives of an age-old plot for a one-world government under their god, Lucifer. All of this ongoing effort has brought this nation to a condition of absolute rebellion against Almighty God. In addition to that, it seems that continual mistakes are being made that always favor our enemies as the wealth and independence of our erstwhile great nation become absorbed into a global mixture of ambiguity. This causes the masses of people to be confused and frightened, which makes them easy to control. Since the people do not turn to the true Almighty God for help, they put their trust in their government, which is the very power that is secretly destroying their freedom, faith, health, and wealth.

We continue to fight a war that makes no sense and has been proven to have been started on a false premise. This war is now costing the American taxpayers a whopping twelve billion dollars per month. (1) Paper money is being printed in record amounts, and much of it ends up in the hands of the enemy. On July 12th, 2007, so-called thieves robbed a bank in Baghdad and stole 300 million U.S. dollars in cash! (2)

The war in Iraq had become so obviously ridiculous that numerous members of President Bush's own Republican Party have turned against him, and it has now been admitted that there is an open rebellion of Republican senators over the war in Iraq. (3) We also know that European governments have declared their distrust for the Bush Administration. High-ranking officials in the government of France, such as Housing Minister Christine Boutin, have suggested that President Bush was behind the September 11th attacks on the World Trade Center. (4)

There is now grave concern that Red China is supplying our enemies in Iraq with high-powered weapons. Richard Lawless, senior Pentagon official for Asia, has repeatedly raised this issue, but Mr. Lawless is now being replaced. (5)

The response of President Bush to the continued failures in Iraq is simple; he is calling for another troop build up. (6) It is a sad fact that our so-called freeing of the Iraqis has caused the death of 665,000 civilians. Now we have learned that many more deaths will be the result of a new weapon. U.S. Air Force Lt. General Gary North announced the planned deployment of a new attack bomber, which is a pilotless drone. The planes will be remotely controlled from a console 7,000 miles away in Nevada. The planes are classified as hunter-killers and are equipped with infrared, laser targeting, and a ton and a half guided bombs and missiles. The name given to these planes is the MQ-9 Reaper, and the announcement was made just before the forthcoming witches' sabat of Lughnasaid, which is the August 1st sabat known as the harvest of souls. The dimensions of the MQ-9 Reaper reveal occult designing. The plane is exactly 36 feet long, (6x6=36), and all numbers from 1 through 36 inclusive total 666. The wingspan is also 66 feet. The planes are armed with missiles named Hellfire by our Air Force. A 400,000 square foot facility is being built just fifty miles north of Baghdad to accommodate these grim Reapers. (7) The entire Middle East is feeling the full effect of the terror of our weapons.

On July 9th, 2007, the Associated Press reported that 140,000 Turkish troops have massed along the Turkish-Iraq border. This massive army is fully armed and ready for immediate action, but the Pentagon is denying it. (8)

On July 2nd, 2007, a high-ranking official in the Shin Bet, the Israeli Security Agency, revealed that the recent strife with Hamas was actually a battle to completely take over the Temple Mount. The Israeli official's exact words were: "Their goal is to gain full control over the Temple Mount." Why was this not in the media broadcasts? (9) There are spiritual reasons for all of these wars and rumors of war as Satan attempts to realign the world.

Is World War III looming largely on the horizon? On July 15th, 2007, the New York Times reported that Russia has suspended its Arms Pact, and has officially notified NATO that it has suspended all obligations to the arms treaty. (10) Meanwhile, a British newspaper revealed that Iranian bombers are crossing over into Iraq and bombing our soldiers. The defense editor for The Sun stated, "We are at war with Iran in all but name!" (11)

On July 2nd, 2007, AFP News released a story describing a uniting of Iran and Venezuela against the United States. Both of these nations are powerful members of the OPEC oil cartel and have been labeled the axis forces, the very same name given to the united forces of Nazi Germany, Fascist Italy, and Imperial Japan during World War II. (12)

In America, conditions continue to deteriorate. President George Bush commuted the thirty-month prison sentence of his co-conspirator and convicted criminal, Lewis "Scooter" Libby. This act raised a stench of scandal to the very skies over Washington, D.C. (13)

We are now hearing a lot of talk of an impending series of terror attacks that are to take place in the United States. We are being warned of this by Michael Chertoff, a man whose last name is Russian, and in the Russian language, his last name means son of Satan. Chertoff is the director and chief of the powerful Department of "Homo-land Insecurity." Will heinous events occur soon on American soil? We remember the words of the Communist 32nd degree Mason Franklin D. Roosevelt who said, "If it happens, you can bet that we planned it that way."

We have also been hearing a lot from Presidential candidate Hillary Clinton, who, speaking as the true Communist that she is, recently said, "It is time to replace an on your own society with one based on shared responsibilities and prosperity. I prefer a 'we're all in it together' society." (14) Clearly, Hillary believes that Beatle John Lennon was right in his song "Imagine", in which he sings of no possessions in a communistic society of irresponsible sharing without individual ownership.

Let it never be said again that the United States of America is a Christian nation! On the 13th day of July 2007, the prayer and invocation in the United States Senate was said by a Hindu "clergyman." The Hindu religious leader stood in the Senate chamber holding the Vedas (sacred book) and began to call upon the spirit of the earth, sea, and sky, exactly as Wiccan priests and priestesses do. Suddenly, a man cried out to the Lord Jesus and interrupted the Hindu saying, "God forgive us for this abomination….." The Christian's prayer was interrupted as the Sergeant at Arms dragged him out. The Hindu began a second time to call on the earth spirit when suddenly a Christian woman cried out rebuking the devil and this abomination in our U.S. Senate. She also was interrupted and dragged out as the Sergeant at Arms was so instructed. The Hindu began his invocation a third time, and another Christian was likewise dragged out as soon as he began to rebuke the satanic Hindu. (15) As I listened to this news clip, I was amazed and thankful that God had three witnesses cry out against the abominable invocation of Satan, sponsored by our antichrist government. When will Americans wake up and realize that we have lost our country? The Hindu cleric was praying in clear language to the "god of the earth." In II Corinthians 4:4, we read as follows: "In whom the god of this world hath blinded the minds of them which believe not, lest the light of the glorious gospel of Christ, who is the image of God, should shine unto them." I love my country; it is the land where I was born, but it is not now the same America I was born in. It has been seized upon by occult forces and is inhabited by people who do not care. I am so ashamed of this nation that has become an embarrassment to the entire world. Fearful judgment is on its way!

On the same day that the Hindu abomination occurred in our Senate chamber, the 13th day of July 2007, the U.S. State Department Headquarters was attacked by what the Associated Press called killer wasps. These killer wasps are two inches long, and thousands of them have chosen to nest in the State Department building in Washington, D.C. It is being called a total infestation! (16) I immediately thought of Exodus 23:28, which reads as follows: "And I will send hornets before thee, which shall drive out the Hivite, the Canaanite, and the Hittite , from before thee." I must note at this point, that the three nations mentioned in this verse worshipped the gods of earth, wind, and fire, just as the Hindus do. This wasp infestation that occurred on the same day at the headquarters of the powerful State Department is a clear sign from the Almighty of judgment forthcoming. Where are the Christian ministers who should be sounding the alarm?

The Rising of the New European Reich!

While the United States continues to struggle under the destructive powers of sin and iniquity, a new world empire is rising in Europe. Strange events have been surrounding the rise of the new European Reich, but few people seem to take note of what is happening all around them. One event that received very little press coverage was the June 16th, 2007 death of Baron Guy de Rothschild at age 98. (17) The Rothschild dynasty still controls the economies of the world secretly and by spiritual means. High-level witches do not regard the members of the Rothschild family as human but as gods. The Rothschild tribunal is represented by the triangle elevated above the truncated pyramid with the singular eye and a great light emanating from behind it. This is the crest of the Illuminati, and it appears on the back of the U.S. one dollar bill.

The very next day after the death of Rothschild, it was announced that the last act of Prime Minister Tony Blair of Britain would hand the European Union radical new powers. The exact words of the London Daily Express headline pertaining to this are as follows: "Secret New Plans for EU Super State." (18) We are now seeing a strange and clandestine plan unfolding before our very eyes. A powerful United States of Europe, or European Union, is growing stronger every day, and thirteen of its nations are already united economically under the Euro currency. While the stock market in the United States rapidly inflates like a balloon ready to burst, the U.S. dollar continues to slide and fall rapidly against all other major currencies. What is happening? Remember, we must always look for spiritual reasons!

We know that about 70 years ago a man named Adolf Hitler had a dream and ambition to bring the world to order and to unite all of Europe with the secret help of the Vatican. It was Hitler who coined the words New World Order. Hitler also laid out his objectives in a book called Mein Kampf. It is all a long story and well imprinted on the pages of history as World War II erupted. All of this was orchestrated by globalist conspirators. Wars are planned well in advance and always with a primary objective in mind.

Most people believe that Adolf Hitler committed suicide in a bunker, and some believe he escaped to Argentina by U-boat. One thing is certain; he is dead now. Hitler's dreams and ambitions, however, are not dead, and this is where the amazing part of this story begins. German Chancellor Angela Merkel made known her determination to unite all of Europe under one constitution on January 7th, 2007. This powerful woman seemed to rise from almost nowhere to become Chancellor of Germany, President of the European Union, and head of the G-8 economic block of nations. (19) Who is this amazing woman?

Angela Merkel was born in the D.D.R., the Communist portion of Germany in 1954. Her biography says she was born on July 17, 1954, and that she is the daughter of a Lutheran minister from an East German-controlled church. Recently, however, Soviet KJB archive files reveal an entirely different story. Stasi GDR files indicate that she was born on April 20th, 1954, and details of her birth were included in the records of the German Dr. Karl Klauberg, who was one of the Nazi "death doctors" convicted by Soviet courts and imprisoned. When he later was recognized as a brilliant scientist, he was released after seven years and was recognized as the father of artificial insemination. The Soviets were even more intrigued when they discovered Dr. Klauberg had preserved frozen samples of the sperm of Adolf Hitler. The forces of darkness in high places decided to try to produce a child from Hitler's sperm, obviously for occult and illuministic purposes. Dr. Klauberg then brought the youngest sister of Eva Braun (Hitler's wife), whose name was Gretl, to Eastern Germany, and the result of the experiment produced not a biological son of Hitler, but rather a daughter. Amazingly, Adolf Hitler was born on April 20th, 1889, and Angela Merkel was born on April 20th, 1954. (April 20th is 11 days before the witches' high sabat of Beltaine.) Angela became a custodian of the Catholic Church through its connections with the East German Lutheran Church. Once a German Pope would take the Roman throne, Angela Merkel was to also take her biological father's position as German Chancellor. On April 20th, 2005, the Nazi Joseph Ratzinger became Pope Benedict XVI, (16th), precisely on the 116th birthday of Adolf Hitler. Then on November 22nd, 2005, Hitler's biological daughter, Angela Merkel was elected Chancellor of Germany. The day of that election, November 22nd, was the anniversary of the publication of Charles Darwin's Origin of the Species, which is an antichrist publication denying the Creator of the universe.

If the Soviet record is true, and the evidence is strong, it opens up some amazing possibilities. The undeniable fact is that Angela Merkel came from obscurity to triumviral power as German Chancellor, President of the European Union, and head of the powerful G-8 economic cartel. When I began to do further research on this, I discovered that Hitler's father, who took the name Hitler, was the illegitimate son of a Rothschild mistress whose last name was Schicklgruber. The etymology of the name Hitler reveals that the name means a shepherd who lives in a hut. The name Adolf from Old High German means noble wolf. Thus, his combined name indicates that he was the Shepherd Wolf, or false shepherd. Strangely enough, Pope Ratzinger, or Benedict XVI, also has the title of Shepherd of the Church, and since he took office, the Roman Catholic Church has had a German shepherd. Incidentally, that breed of dog resembles a wolf. We also know that Adolf Hitler nicknamed himself Herr Wolf. His East Prussian headquarters was called Wolfsschanze; his headquarters in France was called Wolfsschlucht, and his headquarters in the Ukraine was called Werwolf. (20) Will the powerful European Union become the New World Order and Fourth Reich? Only God knows.

One more interesting point is that Chancellor Angela Merkel has an unusual obsession with the works of the occult composer Richard Wagner, who was a Satanist. She made her obsession known in an interview with the newspaper Frankfurter Allgemeine Zeitung in July 2005. (21) Wagner wrote the infamous composition called Parsifal, which is purely occult and demonic. Parsifal was a favorite of Adolf Hitler as well, and Hitler stated that the music of Wagner occupied his mind. Angela Merkel, like Adolf Hitler, is deeply fascinated with Wagner's Ride of the Valkyries. The valkyries were minor female deities that would ride through every battle to gather the most valiant of the slain and carry them off to a place called Valhalla where they would wait to join the army of Odin in the last battle at the end of the world. (22)

Is this woman, Angela Merkel, being used of Satan to marshal the forces for the last battle called Armageddon? It is also interesting to note that Chancellor Merkel has exactly the same eyes as Chancellor Hitler, and she bears a striking resemblance to him except for the little moustache, of course.

The Manifestation of Dark Power!

In Daniel, chapter eight, we read of something that happens in the last days that made the prophet Daniel sick when he saw it. His exact words as found in Daniel 8:27 are as follows: "And I Daniel fainted, and was sick certain days, afterward I rose up, and did the king's business; and I was astonished at the vision, but none understood it." The prophet Daniel also described the part of the vision that made him sick in Daniel 8:23-25 as follows: "And in the latter time of their kingdom, when the transgressors are come to the full, a king of fierce countenance, and understanding dark sentences, shall stand up. And his power shall be mighty, but not by his own power; and he shall destroy wonderfully, and shall prosper, and practice, and shall destroy the mighty and the holy people. And through his policy also he shall cause craft to prosper in his hand; and he shall magnify himself in his heart, and by peace shall destroy many: he shall also stand up against the Prince of princes; but he shall be broken without hand."

During these end times, forces of peace have been rising up, but they always bring destruction. President Bush continually talks about peace, but he leaves a trail of destruction, or as he calls it: "shock and awe", behind him. Now we hear from Hillary Clinton, who is running like mad to become the next President of the United States, that she plans to appoint her husband, the would-be First Gentleman, Ambassador to the World. (23) This is the same Hillary Clinton that applauded the June 2007 Gay Pride parades and celebrations that took place in nearly every major city of the world. (24) The Associated Press also reported that the Gay Pride parade in New York City was actually led by "Christians, Jews, and Buddhists." (25)

The dark forces have chosen July 2007 to manifest intense witchcraft in the form of Harry Potter activities. On July 11th, 2007, the latest Harry Potter movie hit the theaters and set attendance records worldwide. On July 20th, 2007, the seventh Harry Potter book hits the bookstores at midnight, exactly eleven days before the witches' high cross-quarter sabat of Lughnasaid, the witches' harvest festival also known as Lammas. Aside from the fact that Harry Potter books and movies are real spellbinding forms of witchcraft, they are also blasphemous. There is speculation that in the final Harry Potter book, entitled Harry Potter and the Deathly Hallows, Harry Potter dies. Harry Potter fans everywhere are saying, "If Harry Potter dies, it is so others can live." (26) Have our churches traded-in the Lord Jesus Christ and the true Gospel for Harry Potter and his magic?

We are seeing such a fascination for the occult, and Wicca is now the fastest growing religion in the United States. In Washington County, Wisconsin, just before the high cross-quarter sabat of Beltaine, the sheriff's department found thirteen dead goats dumped along the roadside. (27) Another outrageous example of occultism is the traveling exhibition already viewed in museums by over twenty million people, which is called Body Worlds. It is a grotesque and macabre display of real human bodies that are preserved by a plasticizing process. The shows include a man flipping over on a skateboard, a flayed man holding his skin, and an eighth-month pregnant woman and her fetus. All are real corpses and body parts -- about twenty in all. (28) It is a sick world!

Yet another form of witchcraft that will eventually be in every home that has a television involves a new control device for televisions that works without a remote control unit. The control device reads hand signals and turns the television on and off, changes channels, and performs other functions; all activated by signals from the right hand. I quickly recognized the hand signals as the same ones used in witchcraft and the occult! (29)

Even the Wind and the Sea Obey Him!

Certainly judgment cannot be far off! We are seeing many signs of it already and on a continuing basis. On May 18th, 2007, the U.S. Geological Survey reported that a large piece of East Lae'apuki in Hawaii collapsed and broke off from the island. The piece was twenty-three acres in size. (30) On June 13th, 2007, a strong earthquake rocked Guatemala City, causing buildings to sway and terrified people to run for their lives. The quake was a magnitude 6.8 on the Richter scale. (31) On June 13th, the Washington Post reported that the famous Jefferson Memorial is sinking on its eighteen-acre site in Washington, D.C. The 32,000 ton memorial has already sunk nearly six inches in places and experts say there is real trouble ahead. (32) The earth is doing strange things and is opening its mouth and swallowing things. On June 21st, the witches' sabat of Midsummer, a twelve-acre lake in Chile was swallowed up and disappeared, leaving nothing but a large fissure. (33)

Disasters are widespread, and in the United States nearly every state is suffering from severe drought, fires, or floods; including severe record-setting weather. On June 25th, California officials declared a state of emergency in the Lake Tahoe area. A massive fire was burning out of control, and four square miles of raging flames destroyed 225 homes and buildings. The entire lake was covered with a layer of ash, and it was as if hell had been raised to devour the area. (34)

In President Bush's home state of Texas, widespread flooding inundated entire villages and towns as violent storms and deluges of rain sequentially pounded a large area of the state. Kansas and other areas also suffered from as much as eighteen inches of rain overnight. Roads were closed and mass evacuations were common. (35)

In Utah, massive fires began to break out, and since much of the western United States is drought-stricken and dry, more trouble is expected. In fact, the massive fires in Utah that have burned over sixty-two square miles are expected to burn all summer. One-third of the Ashley National Forest has been completely charred and destroyed. (36)

The U.S. Geological Survey has reported 301 major earthquakes of over 4.0 in magnitude in the past thirty days. I am writing this newsletter on July 16th, 2007, and I just heard the news that a major earthquake hit Japan. The 6.8 magnitude quake flattened hundreds of homes and other buildings, and it tore fissures three-feet wide in the earth. Smoke and fire were everywhere, and the nuclear reactors at a large atomic power plant were damaged and poured radioactive water into the Sea of Japan. (37) Strong aftershocks continued all day, and then a second 6.8 magnitude quake hit, causing further damage and widespread panic. (38)

It is clearly not a matter of if the end is coming, but rather when will the end come? I believe in the return of our Lord and Saviour, Jesus Christ, because the Bible tells me so, but I also see the reality of that promise every day; in every sign foretold by our soon-coming King of kings. Will you be ready to stand before Him? Have you obeyed the everlasting Gospel? Where will you spend eternity?

In closing, I once again want to personally thank all of you who support this end time prophetic ministry. For twenty-six years we have been sounding the trumpet, and we will continue to do it as long as God gives us the ability. We continue to welcome your prayer requests, and each one will receive individual attention. Grace and peace be multiplied unto you in the name of the Lord Jesus Christ.

David J. Meyer

Acknowledgements

01. Associated Press, Jul. 9, 2007, by Andrew Taylor, Washington, D.C.
02. Reuters News Service, Jul.12, 2007, Baghdad, Iraq.
03. Financial Times, Jul. 8, 2007, by Andrew Ward, Wshington, D.C.
04. Reuters News Service, Jul. 7, 2007, Paris, France.
05. Financial Times, Jul. 6, 2007, by Demein Savastopulo, Washington, D.C.
06. Associated Press, Jul. 16, 2007, by Robert Burns, Baghdad, Iraq.
07. Associated Press, Jul. 15, 2007, by Charles J. Hanley, Balad Air Base, Iraq.
08. Associated Press, Jul. 9, 2007, by Bushra Juhi, Baghdad, Iraq.
09. Jerusalem Post, Jul. 2, 2007, by Yaakov Katz, Jerusalem, Israel.
10. New York Times, Jul. 15, 2007, by Andrew E. Kramer and Thom Shanker, Moscow, Russia.
11. Sun Newspaper, Jun. 26, 2007, by Tom Newton Dunn, London, England, U.K.
12. Reuters News Service, Jul. 2, 2007, by Parisa Hafezi, Assalouyeh, Iran.
13. Associated Press, Jul. 2, 2007, by Ben Feller, Washington, D.C.
14. Associated Press, May 29, 2007, by Holly Ramer, Manchester, NH.
15. Breitbart TV, Jul. 13, 2007, Washington, D.C.
16. Associated Press, Jul. 13, 2007, by Matthew Lee, Washington, D.C.
17. Milwaukee Journal Sentinel, Jun. 16, 2007, Milwaukee, WI.
18. Daily Express, Jun. 15, 2007, by Geoff Marsh, London, England, U.K.
19. San Francisco Chronicle, Feb. 9, 2007, by Christoph Bals, San Francisco, CA.
20. Wikipedia Encyclopedia, Childhood and Heritage of Adolf Hitler.
21. Frankfurter Allgemeine Zeitung, Sep. 18, 2005, Frankfurt, Germany.
22. Wikipedia Encyclopedia, Valkyrie.
23. Associated Press, Apr. 21, 2007, by Mike Glover, Marshalltown, IA.
24. Staten Island Advance, Jun. 3, 2007, by Frank Donnelly and Deborah Young, New York, NY.
25. International Herald Tribune, Jun. 24, 2007, New York, NY.
26. USA Today, Jul. 5, 2007, Gannett News Service.
27. West Bend News, Apr. 28, 2007, by Mitch Maersch, West Bend, WI.
28. Milwaukee Journal Sentinel, Apr. 21, 2007, by Steve Schultze, Milwaukee, Wi.
29. London Daily Mail, Jul. 14, 2007, by David Derbyshire, London, England, U.K.
30. Honolulu Advertiser, May 18, 2007, by Christie Wilson, Honolulu, HI.
31. Reuters News Service, Jun. 13, 2007, by Mica Rosenberg, Guatemala City, Guatemala.
32. Washington Post, Jun 16, 2007, by Michael E. Ruane, Washington, D.C.
33. Reuters News Service, Jun 20, 2007.
34. Associated Press, Jun 25, 2007, by Aaron C. Davis, Meyers, CA.
35. Associated Press, Jul. 2, 2007, by Steve Brisendine, Osawatomie, KS.
36. The Press Association, Jul. 4, 2007.
37. Associated Press, Jul. 16, 2007, by Koji Sasahara, Kashiwazaki, Japan.
38. Reuters News Service, Jul. 16, 2007, Washington, D.C.

http://www.lasttrumpetministries.org