WWIII : Philippe Ploncard d'Assac: tour d'horizons :La Nouvelle Eglise Catholique du Nouvel Ordre Mondial est Païenne et adore la PACHAMAMA des Incas.
WWIII : Philippe Ploncard d'Assac: tour d'horizons :La Nouvelle Eglise Catholique du Nouvel Ordre Mondial est Païenne et adore la PACHAMAMA des Incas.
La Pachamama (Terre-Mère), étroitement liée à la fertilité dans la cosmogonie andine, est la déesse-terre dans certaines cultures présentes essentiellement dans l'espace correspondant à l'ancien empire inca. La figure de Pachamama est particulièrement forte chez les peuples Aymara et Quechua. Elle constitue une déesse majeure de la culture pré-inca Tiwanaku en Bolivie.
Le Cardinal Gianfranco Ravasi participe au culte de la déesse païenne "Pacha Mama" et dans les Eglises Andines on y retrouve son adoration, qui s'est substituée à Jésus-Christ et à Marie.

Toutes les Religions du Monde, y compris celle qu'on ne cite jamais, la Franc-Maçonnerie, sont un congloméra des us et coutumes de l'Humanité depuis les rites initiatiques Egyptiens, les Mystères d'Eleusis, le Bouddhisme, et les prédicateurs et gourous qu'on inclut avec le bestiaire vaudou et la sorcellerie noire , et doivent être mise en tronc commun de l'Humanité, par une religion patchwork qui conviendra à tous, et qui fait disparaître corps et âme, le Christianisme selon la nouvelle conception du Pape François.
Chacun aura ses idoles, et tous seront pour un Nouvel Ordre Mondial, qui leur ressemble et qui leur permettra d'être soumis à une Religion inquisitrice, et qu'on ne pourra plus critiquer ni remettre en cause.
La Liberté s'en va avec la mise en place de congloméras de Presse avec la Pensée Unique, de congloméras de Ventes avec la malbouffe et l'uniformisation des prestations au service de la multitude, qu'on s'arrange à euthanasier par la médication, les vaccins, les OGM, si elle n'est pas conforme aux standards de la fourmis travailleuse, et par la sélection de l'Eugénisme et des recherches sur le génome, qui sont contraire à l'Ethique, pour en faire une race de sous-hommes bien apprivoisés, et correctement éduqués pour remplir la tâche qui leur sera fixée.
Le standard de l'Elite Politique et Industrielle ou Commerciale, dictera ce qui est bien et ce qui est mal, tout en s'assurant des moyens qui permettront au Peuple de ne plus avoir aucune réaction devant la machine d'auto-flagellation qu'on va lui mettre en place dans le style "en marche ou crève" ou encore "suicide toi si t'es pas cap". La poussée des migrants qui ont été habitué à ne rien avoir et à tout accepter pour prendre la place de ceux qui ont du vague à l'âme, est le processus que soutient le Pape François, véritable machine dans les mains de Satan-Lucifer, pour balayer les racines et la critique du système, afin de soumettre l'humanité à l'esclavage, à la religion de la soumission, et à l'inquisition des masses par les moyens électroniques.
Les Guerres actuelles ne servent que les puissants dans leurs luttes pour la domination, et changer le Monde en deux blocs, qui n'en deviendra plus qu'un seul, complètement organisé selon la volonté des Puissants. Les faibles n'auront plus qu'à se taire. Ils n'ont actuellement plus rien à dire pour influencer quoique ce soit, et leurs moyens s'affaiblissent de plus en plus au profit de Milliardaires et personnes qui ne vivent que de la misère des autres.
La Démocratie, consiste à faire croire que l'on choisi un des deux candidats présenté par l'oligarchie, en pensant qu'il fera quelque chose pour améliorer l'ordinaire des gens.
Le Travail consiste à permettre à consommer plus pour être plus heureux.
La Religion ne sert plus qu'à permettre de se conforter dans sa bonne conscience, en imitant ce que tout le monde fait.
Les Puissants sont à abattre, pour que chacun puisse choisir sa vie et la façon de l'employer.
1Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable. 2Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim. 3Le tentateur, s'étant approché, lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. 4Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
5Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple,
6et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
7Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.
8Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 9et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. 10Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. 11Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient.
12Jésus, ayant appris que Jean avait été livré, se retira dans la Galilée. 13Il quitta Nazareth, et vint demeurer à Capernaüm, située près de la mer, dans le territoire de Zabulon et de Nephthali, 14afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par Esaïe, le prophète:
15Le peuple de Zabulon et de Nephthali, De la contrée voisine de la mer, du pays au delà du Jourdain, Et de la Galilée des Gentils,
16Ce peuple, assis dans les ténèbres, A vu une grande lumière; Et sur ceux qui étaient assis dans la région et l'ombre de la mort La lumière s'est levée.
17Dès ce moment Jésus commença à prêcher, et à dire: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.
18Comme il marchait le long de la mer de Galilée, il vit deux frères, Simon, appelé Pierre, et André, son frère, qui jetaient un filet dans la mer; car ils étaient pêcheurs. 19Il leur dit: Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes. 20Aussitôt, ils laissèrent les filets, et le suivirent. 21De là étant allé plus loin, il vit deux autres frères, Jacques, fils de Zébédée, et Jean, son frère, qui étaient dans une barque avec Zébédée, leur père, et qui réparaient leurs filets. Il les appela, 22et aussitôt ils laissèrent la barque et leur père, et le suivirent.
23Jésus parcourait toute la Galilée, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité parmi le peuple.
24Sa renommée se répandit dans toute la Syrie, et on lui amenait tous ceux qui souffraient de maladies et de douleurs de divers genres, des démoniaques, des lunatiques, des paralytiques; et il les guérissait. 25Une grande foule le suivit, de la Galilée, de la Décapole, de Jérusalem, de la Judée, et d'au delà du Jourdain.
Quelle attitude la Bible recommande-t-elle au chrétien ?
L’enseignement des apôtres à l’égard des idoles était très simple et très clair: les païens devaient rompre totalement avec l’idolâtrie dans toutes ses formes. Ils recommandèrent «qu’on leur écrive de s’abstenir des souillures des idoles» (Actes 15.20). Paul dit aux Corinthiens : «C’est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l’idolâtrie» (1 Cor. 10.14). «Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant…C’est pourquoi, ‘Sortez du milieu d’eux, et séparez-vous, dit le Seigneur ; ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai’» (2 Cor. 6.16,17). Quant aux chrétiens de Thessalonique, Paul leur écrit: «On raconte à notre sujet, quel accès nous avons eu auprès de vous, et comment vous vous êtes convertis à Dieu, en abandonnant les idoles pour servir le Dieu vivant et vrai» (1 Thess. 1.9). Le Nouveau Testament ne recommande jamais que les païens soient sevrés petit à petit de leurs habitudes en ce qui concerne les pratiques idolâtres et l’emploi des images. Non. Il faut une rupture totale au moment de la conversion. Comme les Éphésiens qui ont brûlé leurs livres de magie (Actes 19.19), un païen qui vient à Christ devrait brûler ses fétiches au nom de Jésus et renoncer à tout ce qui est associé aux faux dieux. Il ne faut pas se référer aux manières d’adorer ces anciens dieux pour que la transition à l’adoration du vrai Dieu soit plus facile. Considérez ce que Dieu ordonna aux Israélites quand ils s’installaient dans le pays de Canaan : «Lorsque l’Éternel, ton Dieu, aura exterminé les nations que tu vas chasser devant toi… garde-toi de te laisser prendre au piège en les imitant… Garde-toi de t’informer de leur dieux et de dire : Comment ces nations servaient-elles leurs dieux? Moi aussi, je veux faire de même. Tu n’agiras pas ainsi à l’égard de l’Éternel, ton Dieu » (Deutéronome 12.29-30).
Soyons clairs : celui qui vient à Christ, mais qui s’attache encore aux idoles, n’est pas encore venu à Christ. Jésus le dit lui-même: «Nul ne peut servir deux maîtres».
Que penser des statues de Jésus, de Marie et des «saints» ?
Contrairement à tout ce que nous venons de lire, l’Église Catholique recommande l’emploi des images dans l’adoration. «De plus, on doit avoir et garder, surtout dans les églises, les images du Christ, de la Vierge Marie Mère de Dieu et des autres saints, et leur rendre l’honneur et la vénération qui leur sont dus… à travers les images que nous baisons, devant lesquelles nous nous découvrons et nous prosternons, c’est le Christ que nous adorons et les saints, dont elles portent la ressemblance, que nous vénérons. C’est ce qui a été défini par les décrets des conciles.» (Session 25 du Concile de Trente, article 1823). L’Église Orthodoxe, pour sa part, rejette les statues, mais «vénère» avec beaucoup de zèle les tableaux, ou icônes, qui représentent les mêmes personnages.
L’Église Catholique avance cet argument: «Dieu est Esprit et on ne peut pas le représenter… mais un jour, le Fils de Dieu s’est abaissé jusqu’à se faire homme comme nous : c’est Jésus-Christ (Phil. 2.6-8) – alors nous pouvons le représenter soit par un dessin soit par une statue. C’est la conséquence de l’Incarnation, le mystère du Fils de Dieu, fait homme.» (70 Questions – Réponses, écrit par le prêtre Gilles Babinet, et autorisé par Noël KOKORA TEKRY, Évêque de Gagnoa, Côte d’Ivoire).
Quand on nous dit, «C’est différent maintenant», nous voulons demander, «Selon qui?». Est-ce que Dieu dans sa Sainte Parole nous dit quelque part qu’il est désormais permis de faire des images et de se prosterner devant elles? Les apôtres ont-ils jamais fabriqué une statue du Seigneur pour que les premiers chrétiens s’en servent dans leur adoration? Il n’y a dans la Bible ni commandement ni enseignement ni exemple apostolique pour soutenir cette pratique. Or, la Bible dit: «Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a point Dieu» (2 Jean 9).
Pour ce qui est des images de Marie, la mère de Jésus, et des «saints», on ne peut pas les justifier en parlant de l’incarnation de Jésus. En tant que Fils de Dieu, Jésus est digne d’être adoré, même si on ne doit pas le faire au moyen des statues. Mais Marie et les «Saints» ne sont pas divins. Ils sont des créatures, et non pas Dieu. On n’a aucun droit de leur vouer un culte quelconque ?
Adoration ou vénération?
L’Église Catholique essaie de créer une distinction entre «adorer» et «vénérer». On adore Dieu, mais on ne fait que vénérer les images, Marie, les «saints» et les anges. Pour être honnête, il faut dire qu’il s’agit d’un jeu de mots, car on parle des mêmes actes: que ce soit pour Jésus, Marie ou les saints, on se prosterne devant leurs images, on leur adresse des prières et des louanges, on les chante, on allume des cierges (bougies) pour eux, etc. Considérez les propos de cette célèbre prière qu’on recommande de faire à la Vierge Marie et demandez-vous sincèrement en quoi elle ne constitue pas de l’adoration:
«Auguste Reine des cieux et Maîtresse des Anges, vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez les légions célestes pour que, sous vos ordres, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme. « Qui est comme Dieu ? »
«Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance.
«Ô divine Mère, envoyez les saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi. Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous.»
À la lumière des passages que nous avons vus au début de cette étude, la colère du Dieu jaloux, qui exige d’être le seul objet de l’adoration, ne serait-elle pas provoquée par le fait que de telles paroles s’adressent à de simples créatures ? Quel que soit le mot qu’on emploie pour en parler, il est clair qu’il s’agit de l’adoration de ce qui n’est pas Dieu. C’est un cas d’idolâtrie.
Marie s’est décrite simplement comme «la servante du Seigneur» (Luc 1.38). Comment «Saint» Pierre a-t-il réagi quand Corneille tomba à ses pieds et se prosterna ? «Pierre le releva, en disant : Lève-toi, moi aussi, je suis un homme» (Actes 10.26). Comment l’ange puissant de l’Apocalypse réagit-il quand Jean tomba à ses pieds? «Il me dit : Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu» (Apoc. 19.10). Marie, Pierre et l’ange ne se réjouiraient pas de voir la «vénération» qui leur est offerte aujourd’hui.
Conclusion
Il n’y a qu’un seul Être suprême et incomparable, Créateur et Maître de toutes choses, majestueux et glorieux. «Au roi des siècles, immortel, invisible, seul Dieu, soient honneur et gloire, aux siècles des siècles !» (1 Tim. 1.17). Lui seul est digne de l’adoration de tout ce qui vit. De plein droit il s’attend à ce que ses créatures l’honorent de manière exclusive. Qu’on serve un autre être à la place de Dieu ou en plus de Dieu, on commet le péché de l’idolâtrie. Les vrais serviteurs de Dieu n’accepteraient jamais l’adoration, car tout leur souhait est que Dieu lui-même reçoive honneur et louange.
Dieu a toujours défendu catégoriquement qu’on se serve des statues et des images dans l’adoration. Soit elles rabaissent Dieu, soit elles détournent la dévotion des hommes de celui qu’il faut adorer. Là aussi, c’est de l’idolâtrie. Ne vous laissez pas séduire par les arguments humains. La volonté de Dieu est claire: «Tu ne te feras pas d’image taillée… tu ne te prosterneras pas devant elles».
«Petits enfants, gardez-vous des idoles» (1 Jean 5.21).
Il est temps de laisser tomber le tabou juif
1. Introduction
La plupart des gens le savent, mais peu sont prêts à condamner, le tabou est strict dans les médias : il est interdit de critiquer les Juifs en tant que groupe, en utilisant ce terme « juif ». On ne peut même pas critiquer un petit sous-groupe de Juifs, même un infime pourcentage de la population juive, même quand ils le méritent amplement.
Je suis devenu convaincu qu'à moins de briser ce tabou, rien ne va s'améliorer dans la catastrophe humaine qui se déroule en géopolitique sous nos yeux. Des millions d’innocents sont morts au cours des 30 dernières années, et si nous voulons que cela cesse, et pour éviter un cataclysme vers lequel nous nous dirigeons inexorablement, nous devons avoir la liberté de critiquer les responsables, même s’ils sont juifs. Il est très clair pour moi, comme pour beaucoup d'autres, qu'une grande partie de la culpabilité provient de groupes de pression juifs, en particulier dans les médias.
Certains sont libéraux, d'autres sont conservateurs. Certains sont religieux, d'autres non. Certains sont d'origine juive mixte, d'autres non. Certains se soucient d'Israël, certains ne le font pas. Certains soutiennent Israël que d'autres lui reprochent. Ce sont des politiciens, des journalistes, des universitaires, des comédiens, des acteurs ou des hommes d'affaires. Certains proviennent d'Europe occidentale, d'autres d'Europe de l'Est et d'autres du Moyen-Orient.
Telle est la portée et l'effet dévastateur de ce tabou.
10. Malice envers personne
NOTES
[1] Le prédateur sexuel Weinstein couvert par le Mossad
[2] Voir :
- Brad Pitt: L’Élite pédophile d’Hollywood contrôle l’Amérique
- Hollywood-Babylon postmoderne
- “Du bon côté de la barricade” : Quand BHL soutenait Weinstein qui défendait Polanski….
- Elijah Wood dénonce les réseaux pédophiles organisés à Hollywood
- USA. Trump lance la guerre contre les pédophiles parmi les élites de Hollywwod et de Washington
- Hollywood sioniste. Les amis de Daech décorés d'un Oscar
- Explosif: Liste des pédophiles hollywoodiens qui ont abusé de Corey Feldman
- Marilyn Monroe et "ses juifs" de Hollywood
[3] Voir :
- Pourquoi les Juifs ont-ils créé et développé l'industrie du porno aux USA ?
- Qui gouverne le "Web Sombre" de la pornographie et pourquoi ?
VOIR AUSSI :
- Un cours accéléré sur les vraies causes de l’« antisémitisme »
- Lavage de cerveau. Comment les Juifs ont été transformés en "éternelles victimes"
- La Mafia judéo-russe : du Goulag à Brooklyn à la domination mondiale
Réponse à "Il est temps de laisser tomber le tabou juif"
G. Doctorow parlant récemment au National Press Club à Washington, DC |
Gilbert Doctorow Jan 16, 2018
http://russia-insider.com/en/letter-editor-jewish-question-and-russia-bashing-west/ri22218?ct=t(Russia_Insider_Daily_Headlines11_21_2014)&mc_cid=06d3d42586&mc_eid=e23a9a0d37