WWIII : ALERTE ROUGE : le Président Vladimir Poutine active son Plan de Guerre Nucléaire Apocalyptique "MAIN MORTE" en réponse aux agressions de la Grande Bretagne, de la France, et de l'OTAN.
WWIII : ALERTE ROUGE : le Président Vladimir Poutine active son Plan de Guerre Nucléaire Apocalyptique "MAIN MORTE" en réponse aux agressions de la Grande Bretagne, de la France, et de l'OTAN.
La France n'est pas prête, elle est diminuée par sa capacité à se défendre, elle ne tiendra pas une semaine, sous les coups alternatifs de l'OTAN et de la Russie.
Les USA seront détruits en 1 heure, la France en quelques minutes, et nos soldats se rendrons dans une semaine. Le DEEP STATE US a poussé le bouchon trop loin, les Brics dont la CHINE et la RUSSIE ne peuvent plus tergiverser devant l'Alerte Maximale.
Qualifiant de «constructive» la ligne adoptée par la France, le Kremlin a salué la décision d’Emmanuel Macron de maintenir sa visite en Russie sur fond de l’Affaire Skripal ainsi que de recourir au dialogue pour surmonter les divergences.
Moscou voit d'un bon œil la décision d'Emmanuel Macron de maintenir sa visite en Russie malgré les différends qui opposent les deux pays sur fond de l'Affaire Skripal. «Jusqu'ici, la France faisait preuve d'une ligne assez constructive», a indiqué Dmitri Peskov, porte-parole du Kremlin interrogé sur le déplacement d'Emmanuel Macron en Russie prévue les 24 et 25 mai prochains, nous le prendrons entre quatre yeux et nous le renverrons en Héros, nous avons déjà sculpté le regard du Héros.

Moyen de dissuasion puissant, le système russe de gestion de frappe nucléaire créé à l'époque de l'URSS continue d'être un instrument permettant de prévenir une guerre nucléaire.
Le journal britannique Daily Star s'est rappelé de l'existence du système russe de gestion de frappe nucléaire Perimetr.
Le système Perimetre, connu en Occident sous le nom de «Main morte», est un système complètement automatisé de gestion de frappes nucléaires massives de représailles, mis au point en URSS lors de la guerre froide en qualité d'arme de dissuasion.

Bruce Blair, un des principaux experts du désarmement nucléaire, a déclaré au journal que le système fonctionnait toujours et se perfectionnait même de plus en plus.
Toutefois, malgré sa «conception terrifiante», le système Perimetr contribue à la diminution du risque de guerre nucléaire. Selon l'expert, Perimetr est un moyen éthique et acceptable pour prévenir la guerre nucléaire.
«L'existence de la Main morte signifie que l'Occident devrait y réfléchir à deux fois avant de recourir à l'arme nucléaire», écrit le journal.
L'expert a aussi affirmé que si le système Perimetr devenait vulnérable aux cyberattaques, il représenterait une menace pour la sécurité internationale.
Le 1er mars, dans son message à l'Assemblée fédérale, le Président russe a présenté de nouvelles armes russes sans précédent dont le système de missiles Sarmat, des drones sous-marins, et le système hypersonique Kinjal, un missile de croisière à propulsion nucléaire.
Poutine a souligné que la Russie ne menaçait personne et n'avait l'intention d'attaquer aucun pays, les nouvelles armes n'étant destinées qu'à « assurer la sécurité du pays ».
ALERTE ROUGE. La Russie active son plan de guerre nucléaire apocalyptique "Main Morte"

Le Royaume-Uni crée une présentation en six diapositives intitulée "L'incident de Salisbury", remplie de fausses allégations déjà prouvées à propos de la Russie - et qui laisse de côté toute preuve de l'empoisonnement supposé de Skripal |
"Aperçu général du plan de guerre hybride de la Russie " Doctrine Gerasimov |
En expulsant trois diplomates de la République tchèque, le président Milos Zeman a fait écho à de tels appels en disant: "Je veux voir les faits. Je serai certainement heureux si le Royaume-Uni présente des preuves que les Russes voulaient tuer le double agent Skripal ", a rapporté mardi le quotidien Blesk. Zeman a également ordonné aux services de contre-espionnage tchèques de rechercher si l'agent neurotoxique A-234, également connu sous le nom de Novichok, aurait pu être produit dans son pays.