WWIII : Président Vladimir Poutine un Président exemplaire pour son Peuple, qui se soucie du niveau de vie et de la diligence des Administrations à faire leur travail, pas comme en France ou la règle est d'ignorer le contribuable sauf quand il s'agit de le ponctionner.

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : Président Vladimir Poutine un Président exemplaire pour son Peuple, qui se soucie du niveau de vie et de la diligence des Administrations à faire leur travail, pas comme en France ou la règle est d'ignorer le contribuable sauf quand il s'agit de le ponctionner. Pour lui la France est dirigée par une mafia d'in conséquents, d'opportunistes et d'inconscients, qui confondent intérêts privés et service Public. 

Ce qu'il arrive a faire en une seule année avec le Grand Peuple Russe, en France il faut 10 ans et plus.

Le Président Vladimir Poutine est outré de voir qu'en France l'Administration ne répond pas au contribuable, ni ses collectivités locales, ni les Juges qui n'ont pas fait leur travail et qui ont constitué des faux pour servir à s'affranchir de 15 années d'arrêtés de chantier qui n'ont rien donné sauf à pourrir la vie de résidents qui ont toujours respecté le cos et le pos des constructions, de communes voyoutes, ni les Notaires qui s'en mettent plein les poches et qui font la sourde oreille aux héritiers, ni les procureurs de la République qui renoncent à dénoncer dans leurs administrations, ceux qui font ouvertement de l'Euthanasie, et qui ne donnent le statut de tuteur qu'au plus débile de  la famille pour ne pas avoir d'ennuis avec les autres héritiers. 

Vladimir Poutine et outré qu'en France une administration pléthorique, qui est en permanence en RTT et en VTT sur les chemins de randonnées, soit si éloignée de ses administrés et qui ne se sent pas concernée quand il arrive quelque chose, incapable de prendre la moindre responsabilité.

Le Président Vladimir Poutine, voudrait par exemple qu'à Saint Bauzille de Montmell, où il compte se rendre le 21 Juillet 2018, pour inaugurer la reconstruction, de l'Eglise Antique de Sainte Marie Madeleine au Pic Saint Léon, que Madame la Maire de Saint Bauzille de Montmel, Madame Françoise Matheron, Prof des écoles à ses moments perdus, puisse prendre ses responsabilités avec la communauté de commune pour réparer les dégâts qu'elle a occasionné sur une propriété privée, en occupant le site pendant plus de onze année, et en y installant des compétitions et des chemins de randonnées où passent à longueur de journée, des VTT de son association et d'autres associations, ainsi que du Motocross, interdit par nature sur ces chemins qui ne servent qu'à admirer la nature.

Pas possible dit-elle de surveiller ce qui se passe en permanence dans notre petite commune où le feu brûle des milliers d'hectares tous les dix ans, pas plus que de mettre des délimitations, après avoir permis le saccage organisé de l'Eglise du premier siècle de la femme du Christ. Elle a des accords avec la communauté de commune qui elle-même est responsable des chemins de randonnées et des nouveaux chemins sauvage, pour l'usage de la moto, qui passe à travers les murs de l'Eglise en les ayant mis à terre, une ardoise de 35000 euros HT est à déplorer et le Président de la communauté de commune du Pic Saint Loup Monsieur Alain Barbe, fait comme s'il n'avait rien reçu, peu pressé même de s'excuser, ni même de contribuer à relever les murs. Ils sont tous pleins de suffisance et de vanité à occuper un poste selon que leur responsabilité dépasse celle du congénère qui le précède et pleins de salamalecs pour l'unité biologique qui se trouve au dessus de sa petite personne qui navigue d'une prévarication à l'autre.

Il est vrai qu'il cherche lui aussi pour la première fois des contacts et une reconnaissance avec le Maire de Montpellier, Monsieur Philippe Saurel, qui était beaucoup plus attentionné avec ses clients qui venaient le voir pour des douleurs dentaires, que pour des escroqueries à la propriété privée, et Max Levita son conseiller, semble avoir du mal à le sortir de sa névralgie dentaire et de sa léthargie sur les demandes qui lui sont faites, par les systèmes qu'ils ont automatisés, mais qui restent aux abonnés absents. Alors Max tu le soignes ton Philippe?

Comment te prépares-tu à recevoir le Président de la sainte Russie et de toutes les Russies? Comment en tant que Juif pratiquant, tu laisses ton sauveur dans des ruines que tu ne voudrais pas habiter toi-même? Crois-tu que le Grand Israël va se construire uniquement avec des chars et des fantassins qui croient seulement que la main de D.ieu pourra les faire gagner, si toi-même tu ne fais rien? Tu es prof d'économie et premier adjoint au Maire, fais le lui comprendre à la Maire de Saint-Bauzille, qu'on reconstruit ce qu'on a volontairement endommager! et on ne va pas attendre la Sainte Barbe, alors que c'est pour le 21 Juillet!

Le Président Vladimir Poutine ne va pas le demander à son ami Bibi! tu ne voudrais pas quand même qu'il l'abandonne?

Tout ce beau petit monde qui ne craint pas d'être inquiété, ni par les Juges, ni par le Préfet, ni par l'Administration, ni par un gouvernement de composition, ni par les forces de l'ordre qui collaborent aux Mairies les plus brigandes en matière d'utilisation de l'argent public et des domaines privés, et c'est pour cela que l'Occident qu'à appris à connaître le Président Vladimir Poutine, n'est pour lui qu'un sac dans lequel les individus qui sont censés servir le Public, ne sont en réalité que des voleurs de bas quartiers, des incapables, qui se servent au lieu de Servir comme Michel Rocard nous l'avais appris. Le Président Poutine en fait dix fois plus pour son Pays avec un budget moindre que celui de la France. 

Il représente la première armée du Monde en terme de technologies avancées, et la seconde en terme de matériel conventionnel.

Comme tous les noms cités, ne répondent pas aux emails qui leurs sont envoyés, et que les journaux locaux sont payés par les collectivités en ayant soin de ne pas froisser, le Président Vladimir Poutine se demande s'il va venir le 21 Mai pour prier dans l'Eglise Antique de Marie Madeleine, en présence de Madame Françoise Matheron, et de l'Eglise Catholique dont le Pape François a voulu un rapprochement avec l'Eglise Orthodoxe de Russie, pour voir une Eglise du Christ Sauveur et rédempteur ruinée par l'Eglise Catholique et son Pape Apostat, au milieu de Motocross, de chasseurs sachant chassé, de descentes de VTT, et de ruines à comptabiliser, malgré les efforts déjà faits pour relever des murs qui ont été aussi vite renversés.

En fait si rien n'est fait d'ici là, et d'ici la venue d'un Président dont tous les Français voudraient que ce soit le sien, l'Eglise Orthodoxe de Russie en la personne de son Patriarche de Moscou et de toutes les Russies, Cyrille n'aura plus qu'à convenir, que la volonté laïque de protéger en France les cultes n'est pas appliquée, sauf pour l'Islam politique et le Catholicisme dévoyé vers le Nouvel Ordre Mondial, et que le Christ Sauveur, le fils du Dieu vivant , qui a dit " l'Eglise est mon épouse et ma femme Marie Madeleine est mon Eglise", n'a plus rien à sauver en France puisque son Eglise est abandonnée, le culte lié à Marie Madeleine, l'Apôtre des Apôtres est enterré, et la foi catholique n'est plus qu'une affaire de bien-pensance dont le DIEU est l'Homme devenu Dieu, qui court après l'Argent, et dont sa fréquentation n'est plus souhaitée ni a comparée avec la foi de l'Eglise Orthodoxe, qui relève des Eglises Antiques de l'Apocalypse.

Evangile de Marie-Madeleine

"Ma mère m'a donné la vie, pour que je sois le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi". Les disciples ont demandé à Jésus de récuser Marie-Madeleine comme apôtre, et comme la plus importante d'entre nous. Mais il leur dit "Marie vaut bien mon attachement particulier à elle, car elle a reçu de moi l'enseignement le plus complet, que personne d'entre-vous ne saurait donner", "Ma femme sera capable d'être mon meilleur disciple, elle est mon Eglise et j'habite avec elle pour la vie".

 

Vladimir Poutine désigne les priorités de son 4e mandat

© Sputnik. Sergey Guneev Russie 
URL courte Dossier:
Présidentielle 2018 en Russie (98) 6311

Ayant été réélu Président à l’issue du scrutin qui s’est déroulé dimanche, Vladimir Poutine a annoncé quelles seront ses priorités au cours de son quatrième mandat.

Vladimir Poutine a désigné les priorités de son quatrième mandat lors de sa rencontre avec les coprésidents de son QG de campagne. Définissant la politique intérieure comme sa plus grande priorité, il estime que la chose la plus importante est d'assurer la croissance de l'économie russe en mettant l'accent sur l'innovation.

Retrouvez plus d'articles sur l'élection présidentielle en Russie dans notre dossier spécial

«C'est le développement du système de santé, de l'éducation, de l'industrie, comme je l'ai déjà dit, des infrastructures et bien d'autres domaines indispensables pour avancer et augmenter le niveau de vie de nos concitoyens», a-t-il ainsi déclaré.

Par ailleurs, le dirigeant russe a précisé que les questions de la sécurité et de la défense ne seraient pas non plus ignorées.

«On ne peut pas s'en passer. Toutefois, le plus important pour nous c'est l'ordre du jour intérieur», a souligné M.Poutine.

Ayant dépouillé 99,94% des votes, la Commission électorale centrale affirme que Vladimir Poutine, candidat indépendant, a été réélu avec 76,69% des voix. Le taux de participation s'est chiffré à 67,47%.

La présidentielle russe s'est tenue le 18 mars 2018 dans les 85 régions du pays et dans 401 bureaux de vote à l'étranger. Plus de 100 millions de personnes ont pu voter. Cette année, les deux nouvelles régions du pays, la Crimée et Sébastopol, rattachées à la Russie suite à un référendum en 2014, ont également participé à l'élection.