WWIII : Vers un Islam modéré en France, avec les bisounours Juppé-Philippe et les loges GODF-GLDF consacrées par le Vatican et François pour que la garde prétorienne du gouvernement agisse auprès des Goyim pour les maintenir dans la peur, la résignation, et la soumission.
WWIII : Vers un Islam modéré en France, avec les bisounours Juppé-Philippe-Macron et les loges GODF-GLDF consacrées par le Vatican et François pour que la garde prétorienne du gouvernement agisse auprès des Goyim pour les maintenir dans la peur, la résignation, et la soumission.
La Guerre Civile tant décriée par le Général 4 étoiles Didier Tauzin n'aura pas lieu. LAOSOPHIE a interrogé sur cette réalité de rue le Général qui compte rebâtir la France avec de la main-d'œuvre califiée, et des 15 Millions de Musulmans Français quand les enfants d'ici 5 ans, recevront la nationalité Française que De Gaulle ne cherchait pas trop à donner, le Gaulliste Juppé et les autres ont balancé la France aux oubliettes de l'Histoire et à la date de l'année 732.
Le Califat des Omeyyades durant la présence Sarrasine en France (719-973).
La bataille de Bordeaux avec son Duc d'Aquitaine, un certain JUPPET de TARIK-OUBROU, permet la Présence Sarrasine en France, en Espagne, elle a duré plus de 7 siècles. En France on espère qu'elle sera définitive par suppression des populations autochtones.
Ils ont tous voté MACRON comme un seul Djihadiste en 2017, et comptent bien restaurer le Califat Omeyyades en France à défaut d'avoir pu le réaliser en IRAK. Le grand Vizir Juppé, prévoit une forte implantation musulmane dans sa ville ouverte de Bordeaux pour avoir droit au turban de l'ordre d'al-
Le gros problème qui n'en est pas un, c'est qu'ils ne boiront plus de vin. Il va donc assécher le Bordelais et mettre à la place des Minarets.
C'est une juste rétribution qu'on doit, pour avoir fait élire Macron, et pour notre présence en Syrie et en Irak, avec des troupes de Djihadistes qui n'ont même pas réussi à faire tomber Bachar Al Assad.
Sur ce point, Didier Tauzin, responsable du RWANDA, dont il doit expliquer encore au TPI qu'on ne manipule pas des HUTUS comme des outils, ou comme on manipule des Français, et forcément il y a de la casse dans les outils.
Par contre maintenant si les élites qui nous gouvernent veulent changer le paradigme d'Allah, c'est trop tard, et les Français sont bien contents que les flics s'occupent un peu moins d'eux, et qu'ils participent activement à l'intégration dans les Populations, des besoins en viandes Halal pas chères qu'on récupère sur les bêtes, égorgées dans les rues, à même le droit du sol. C'était la seule façon pour Macron de passer devant Le PEN en 2022.


Il est toutefois à noter que, dans la vidéo, rien n'atteste d'une prise de position personnelle d'Amar Lasfar en faveur de cette stratégie du «coup d'Etat», puisqu'il se contente de préciser qu'il s'agit d'une explication de la stratégie du parti Hizb ut-Tahrir («parti de la libération islamique»). D'autre part, le leader musulman condamne la troisième option, celle de la violence comme moyen de «conquête».
D'autres propos tenus par Amar Lasfar au cours de ce discours peuvent néanmoins susciter des interrogations. A la question : «Que voulons-nous dans cette terre d'Occident ?», le président des Musulmans de France évoquait les juifs, «cousins» des musulmans, qui, selon lui, «ont pu répondre à cette question dès le premier jour où ils ont posé les pieds sur cette terre». Ils auraient en effet «soumis l'Occident, les lois de l'Occident, les richesses de l'Occident, au service d'une cause existentielle pour eux, à savoir leur présence sur cette terre».
Indigné, le FN réagit et appelle à la dissolution de l'UOIF
Choquée par ce discours, Marine Le Pen a interpellé Emmanuel Macron sur Twitter : «Puisque Macron dénonce "l'ennemi insidieux" qu'est "l'islamisme souterrain", qu'attend-il pour se pencher sur la dissolution de l'UOIF, qui se réunit ce week-end au Bourget ? La République ne doit plus se laisser faire !»
Après Carcassonne et Mireille Knoll, les Frères musulmans vont parader au Bourget!
Publié le 29 mars 2018 - par Danielle Moulins
Pendant que les assassins obéissent au coran* en trucidant avec ardeur, de préférence en égorgeant, ainsi fidèles au beau modèle, l’Etat continue à autoriser le congrès annuel des Frères Musulmans au Bourget, bien sûr au moment de Pâques, comme d’habitude… La RAMF c’est d’abord une grande foire où vous pourrez trouver tout l’attirail nécessaire au consommateur mahométan :
https://www.youtube.com/watch?v=eKw0uBKlrO4
Une place importante sera faite aux livres, toujours les mêmes ratiocinations coraniques dorées sur tranche et appelant au djihad, toujours pas interdits. Le stand de la fameuse librairie Sana, sise 116 rue J.P.Timbaud à Paris, tout près de la mosquée Omar de sinistre réputation, vous offrira sans problème l’œuvre délétère de Al Qaradawi et tout le panel possible des plus grotesques hadiths authentiques. Son édifiant catalogue est consultable en ligne : https://www.librairie-sana.com/ et https://www.librairie-sana.com/469-youssef-al-qardaoui-theologien-islamologue-et-universitaire-qatari
Comme chaque année la RAMF s’enorgueillit d’un concours de mémorisation du coran en arabe, mettant à l’honneur de jeunes enfants capables de régurgiter sans fautes, et probablement sans comprendre, l’ensemble des sourates, dont les plus mortifères enjoignent à combattre et trucider les mécréants avec la bénédiction d’Allah. Pour illustrer son propos la page Facebook de la RAMF nous offre une sidérante séance de lavage de cerveaux dans une école coranique sénégalaise, sous le regard béat d’un Cheik saoudien que l’on sent satisfait de son investissement financier :
https://www.youtube.com/watch?v=cUaXQI1jVl8
Côté conférences et louanges à Allah, peu de changement ; on trouvera bien sûr les inoxydables VRP de Mahomet ayant leur rond de serviette tarifé depuis tant d’années et affichant pour la plupart un look vestimentaire « moderne » pour une meilleure pénétration de la taqiya.
En vrac Jaballah, Iquioussen, Oubrou, Lasfar, Benmansour, Ennasri, El Hadj Amor pour les plus « fameux ». Un petit tour d’horizon s’impose pour bien s’imprégner des richesses intellectuelles, culturelles et spirituelles que ces individus contribuent à apporter à la France :
A. JABALLAH, célèbre pour son discours où il estime que « L’UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique ». Ex-président de l’UOIF, co-fondateur de l’école coranique de la Nièvre, pompeusement nommée Institut Européen des Sciences Humaines, ainsi que de celle de Paris, Membre fondateur du Conseil Européen de la Fatwa, membre de l’Union Mondiale des Savants Musulmans, etc. etc. Bref un vrai propagateur de l’idéologie des Frères Musulmans, sous couvert d’une taqiya bon teint puisque le monsieur se targue de participer activement au dialogue islamo-crétin !
Hassan IQUIOUSSEN, dans une vidéo, invite ses auditeurs à mettre douze balles dans la tête à ceux qui quittent l’islam, comme on quitte la franc-maçonnerie :
https://twitter.com/W_Alhusseini/status/971353269464428544
Voilà ses propos pour inciter les Musulmans à s’engager politiquement : « Faites pression sur les députés, et les députés vont voter une loi contre le blasphème et l’islamophobie, et il n’y a plus personne qui osera insulter un Musulman, une Musulmane, le voile islamique, la chaussette islamique, le rat islamique, tout ce qui sera islamique sera protégé par une loi », a-t-il déjà dit au cours d’une conférence.
Il incite à la haine anti-français, mais aussi antisémite, anti-chrétienne et j’en passe, il qualifie le « pseudo-génocide » arménien d’invention pure, et parle des attentats de Charlie Hebdo comme de manipulations pour « justifier » l’islamophobie…« Vous savez là ce film, ces caricatures, c’est quoi l’objectif ? Ce n’est pas que les non-musulmans nous détestent, ça, c’est déjà fait, ils l’ont fait avec le 11 septembre, ils l’ont fait avec le 18 juillet, Londres, Madrid, ils l’ont fait avec Merah, vous voyez toutes ces pseudo affaires ? Ouais ? Ces pseudo attentats ont pour objectif de faire peur aux non-musulmans pour qu’ils aient peur de l’islam et des musulmans. Mais ce n’est pas suffisant, la guerre, cela se fait à deux. Donc il faut maintenant mettre dans le cœur des musulmans la haine et la peur des non-musulmans. », lit-on également sur le net, lors d’une conférence donnée à la Mosquée Abou Dhar de Dunkerque le 5 octobre 2012.
Tareq OUBROU, imam de Bordeaux, toujours Frère Musulman mais grand ami de Juppé et décoré de la Légion d’Honneur par ses soins. A écouter et à lire à son sujet :
http://islamisation.fr/observatoire-islamisation/tareq-oubrou/
«…dans son livre Loi d’Allah, loi des hommes, Tareq Oubrou cite les grands savants de l’islam qui préconisent châtiments corporels et Jihad contre les non musulmans, entre autres joyeusetés. Oubrou aime bien, notamment, Shafi’î qui rappelle que le combat total contre l’Infidèle ne s’arrêtera que lorsque l’humanité entière sera musulmane et Taymiyya qui affirme clairement la nécessité du jihad, « guerre légale » pour imposer la seule parole d’Allah contre les mécréants. Le même Taymiyya est une des principales références des islamistes, car il justifie l’assassinat des apostats, des impies et autres novateurs dangereux… »
Sur France Inter, Oubrou déclare sans sourciller : « Le djihad est un mot noble du Coran qui signifie l’effort. Les djihadistes utilisent la religion pour des fins qui n’ont rien à voir avec la religion en tant que tel. » https://blog.sami-aldeeb.com/2015/09/29/tareq-oubrou-il-y-a-de-lexageration-sur-la-radicalisation-de-lislam-en-france/
Amar LASFAR, actuel président de l’UOIF :
Cette vidéo (discours de 1994) vaut tous les longs discours sur l’islamiste Lasfar, en son temps grand chéri de Martine Aubry. Il nous explique simplement comment islamiser la France :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=250&v=X4t1IGWQf-E
Voici le texte des sous-titres français (à partir de 4 mn10) : « Nous parvenons à transmettre le message d’Allah par un coup d’Etat, par un travail politique consistant à infiltrer les conseils municipaux, les parlements et à nous emparer du pouvoir d’un point de vue politique, et après, ça passera le pouvoir d’Allah le très haut. »
Lasfar portraituré dans Libé : « Systématiquement, Lasfar dément les liens entre l’UOIF et la confrérie des Frères musulmans. «Etre Frère musulman, c’est appartenir à une organisation en Egypte, en Syrie ou en Jordanie. Il n’y a pas de Frères musulmans ici en France», déclarait-il récemment à Libération. Cependant, ces propos sont démentis par les confessions de plusieurs «repentis» qui ont quitté la confrérie, comme celles de Farid Abdelkrim (lire Libération du 13 février), ancien responsable des Jeunes Musulmans de France (JMF), la branche jeunesse de l’UOIF. De fait, il y a une tradition du secret, voire du double discours, entretenue à l’UOIF. «Elle existe dès la fondation de l’organisation en France, explique Bernard Godard, un des meilleurs experts sur l’islam en France. Les dirigeants de l’organisation ont toujours eu peur d’être assimilés aux partis islamistes.»
http://www.liberation.fr/societe/2015/04/06/amar-lasfar-un-fin-politique_1235998
A.BENMANSOUR :
« Partisan du voile islamique, Abdallah Ben Mansour expliquera au sujet du voile : « On interdit aujourd’hui aux femmes musulmanes de porter le voile, comme on forçait naguère les juifs à porter l´étoile jaune ». Pour plus de détails sur ses discours lire le portrait qu’Isabelle Kersimon lui consacre » http://www.europe-israel.org/2016/05/le-bourget-la-33eme-rencontre-de-luoif-toujours-infestee-de-precheurs-de-haine-antisemites-jusqua-quand-tolererons-nous-ces-rencontres-dislamistes-radicaux-en-france/
Pour Benmansour les Musulmans sont facteurs de paix et d’union en Europe, chacun appréciera :
https://www.youtube.com/watch?v=F4PTA4OnHRQ
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdallah_Ben_Mansour : La charia comme constitution
« Militant et engagé pour un retour aux vraies valeurs de l’islam, Ben Mansour défend le projet d’extension de la charia (loi islamique) sur le continent européen. Il croit fermement que la France et les États-Unis se sont attachés à persécuter les musulmans après les avoir évincés du continent, mais qu’afin d’atteindre la paix, les pays ne pourront passer outre la nécessité de la loi musulmane. Pour ce faire, il défend avec ferveur la nécessité d’imposer la charia à l’Europe.
« Quand les musulmans auront mis en place la charia partout dans le monde, tout le monde sera heureux », a-t-il affirmé au Bourget en 2013. Et de conclure : « Le jour où l’Islam mettra en œuvre la charia sur le monde entier, il y aura la paix. »
Il prône un retour aux vraies valeurs du Coran, mais aussi un respect des « anciens », selon la ligne doctrinale des Frères musulmans. Par « Al-Taqwa5, chaque musulman doit connaître la direction de l’enfer et du paradis, et construire entre soi et le châtiment une distance », a-t-il déclaré lors d’une conférence à l’occasion du ramadan en 20126.
« Ici en Occident, quand on entend « Charia », on a des frissons parce qu’on a peur. Quand ils entendent le mot « Charia », c’est comme si Charia c’était un monstre, « oh ! ces gens-là ils veulent appliquer la Charia ! » Mais heureusement qu’ils veulent appliquer la Charia ! » a par ailleurs affirmé Ben Mansour à Aulnay-sous-Bois. Plus tard, il affirmera que « les Musulmans ont construit la France et sont l’avenir du monde. »
N. ENNASRI :
Savourons cet article de Tunisie Secret qui a su tailler un costard sur mesure au frérot Nabil, extrait : « On l’a vu défendre bec et ongle l’émirat wahhabite du Qatar. On l’a vu caresser dans le sens du poil la barbe du mufti de l’OTAN, Youssef Qaradaoui. Par sa maitrise de la Taqiya, il a réussi à tromper plusieurs journalistes français en se présentant comme un « doctorant en sciences politiques ». Mais ils ont fini par découvrir que derrière son visage d’ange, se cache un dangereux islamiste. Portrait sans concession d’un Frère musulman. » :
B.EL HADJ AMOR :
Encore un pilier de l’UOIF :
“L’imam de la mosquée de Poitiers, Boubaker El Hadj Amor, est l’un des dirigeants historiques de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), souvent accusée d’être proche des Frères musulmans. Celui qui est par ailleurs maître de conférence dans une grande école d’ingénieurs… » « En 1981, avec l’élection de Mitterrand, la loi sur les associations s’est nettement assouplie. Ce qui a provoqué un véritable appel d’air pour les musulmans qui voulaient organiser la vie du culte et a permis la création d’une multitude de structures. En 1982, nous avons créé l’Association des musulmans de la Gironde avec plusieurs amis, et installé notre première mosquée, en plein centre-ville de Bordeaux. Mosquée dont le recteur est aujourd’hui Tareq Oubrou, très actif et présent dans les médias et dans la vie intellectuelle. Notre initiative et tout un tas d’activités liées à la pratique du culte (les commerces halal, les librairies musulmanes, quelques écoles coraniques) ont essaimé dans de nombreuses villes… »
http://revuecharles.fr/boubaker-el-hadj-amor-banalisons-lislam/
Notre Président Macron, dans un vibrant discours écrit par un habile « prête plume » , vient de prononcer ces mots : « Ce que nous combattons, c’est cet islamisme souterrain, cet ennemi insidieux »
Alors pourquoi la RAMF n’est-elle pas interdite ? Alors pourquoi l’UOIF n’est-elle pas dissoute ? Alors pourquoi tous ces prêcheurs de haine binationaux ne sont-ils pas expulsés ?
Combien d’ennemis insidieux et de fichés S dans ce grand rassemblement du Bourget ? Combien passés sous les radars radicalement impuissants faute de fonctionnaires, faute de volonté politique ? Combien de Salafistes prêts à imiter leur prophète assassin ? Combien répondant au profil mis en avant par cette étude de l’IFRI :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=QUx6hewm7hI
Combien de futurs djihadistes dans les allées de la RAMF 2018, écoutant des prédicateurs cauteleux et habiles à instiller l’idéologie destructrice de nos valeurs ? Combien achetant et diffusant l’appel au djihad du Jardin des Vertueux ? Et d’autres assimilant avec gourmandise une fatwa de Al Qaradawi entre deux loukoums ou se félicitant d’un égorgement passé ou futur entre deux stands affriolants de mode « pudique » ?
Combien, Macron l’habilleur de mots ? Combien, triste ministre Collomb ?
Combien prêts au pire…chez nous ?
Danielle Moulins
Liens supplémentaires :
http://lafoiremusulmane.com/bourget2/
https://www.facebook.com/foiremusulmane/
https://www.facebook.com/rencontre.musulmans.france/
Il est à noter que, au grand dam des futurs visiteurs désireux de s’organiser et rouspétant sur la page FB, le programme précis de la RAMF n’est toujours pas publié… Des pudeurs de rosière, des problèmes de visas pour des invités venus des sables de l’Orient, des invités sulfureux ayant irrité les services du triste Collomb… ?
*Présentation du livre de Christine Tasin, Les assassins obéissent au coran :