LES PROPHETIES SATANIQUES DE L'ANTIPAPE JEAN XXIII ET L'EGLISE DU CHRIST DU CARDINAL EUGENE TISSERANT.

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

LES PROPHETIES SATANIQUES DE L'ANTIPAPE JEAN XXIII ET L'EGLISE DU CHRIST DU CARDINAL EUGENE TISSERANT ET FAMILLE.

LES MEILLEURS BLOGS POLITIQUES : LAS PROFECÍAS DEL PAPA JUAN XXIII/LE PROFEZIE DI PAPA GIOVANNI Fin des temps PAPE FRANCOIS PACTE AVEC SATAN-LUCIFER. LES PLANS DE LA SYNAGOGUE DE SATAN PAR LE PAPE FRANCOIS. PROPHETIES INTERDITES SUR FACEBOOK SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (NOVUS ORDO). Jean XXIII (cérémonie d'investiture Franc-Maçonne) était l’ homme de Main de Nikita Khrouchtchev avec pour objectif d’ introduire le Communisme dans l’ Église et tous les Francs-Maçons qui ont créé le communisme. Les papes actuels ou Antipapes sont excommuniés par le Patriarche Catholique DU PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN.

La LAOSOPHIE c'est la démocratie Laïque du Peuple Souverain de Dieu,

LES MEILLEURS BLOGS POLITIQUES : LAS PROFECÍAS DEL PAPA JUAN XXIII/LE PROFEZIE DI PAPA GIOVANNI Fin des temps PAPE FRANCOIS PACTE AVEC SATAN-LUCIFER. LES PLANS DE LA SYNAGOGUE DE SATAN PAR LE PAPE FRANCOIS. PROPHETIES INTERDITES SUR FACEBOOK SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (NOVUS ORDO). Jean XXIII (cérémonie d'investiture Franc-Maçonne) était l’ homme de Main de Nikita Khrouchtchev avec pour objectif d’ introduire le Communisme dans l’ Église et tous les Francs-Maçons qui ont créé le communisme. Les papes actuels ou Antipapes sont excommuniés par le Patriarche Catholique DU PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN.

Témoignage du Père Malachi Martin (qui a signé ses déclarations), secrétaire du cardinal Bea, présent au Concile). Lors du premier entretien avec L-H Rémy, Monsieur de la Franquerie et Francis Dallais du 03 juin 1996 à New York. A la question "Jean XXIII était-il franc-maçon?", il répondit : «Sur l’appartenance de Jean XXIII à la Franc-Maçonnerie, toutes les preuves sont dans les archives du Vatican, jalousement gardées par le cardinal Sodano. Lui-même aurait vu des photos prises par son chauffeur dévoilant Jean XXIII fréquentant les loges parisiennes». A l'entretien suivant, la question fut reposée : "Jean XXIII était-il franc-maçon?" Certains documents l’appellent “frère”. Qu’en pensez-vous?", il répondit de nouveau: "Oui, il fut initié par Vincent Auriol."

2000 ans de complots contre l’Église par les Juifs de Maurice Pinay:

"Complot contre l"Église". Mais sans doute trop volumineux, ne fut-il pas lu par les Pères. Plusieurs autres écrits beaucoup plus courts, dont un Léon de Poncins intitulé "Le Vatican et les juifs", avaient averti les Pères de la manœuvre amorcée par les B’nai Brith avec Jules Isaac et diverses hautes personnalités pour faire revenir l’Église sur l’enseignement des Évangiles et des Pères de l’Église ! Mais le changement impie fut néanmoins décidé par Roncalli et entériné par le "Concile Vatican II", par le vote d’une majorité de plus de 1600 évêques et ses Pontifes, le maçon Jean XXIII et le judéo-moderniste œcuménisme Montini-Paul VI, fils d’une juive et du "Marc Sangnier" italien, qui avait longtemps trahi la Papauté avant que Pie XII ne s’en aperçoive(?), le sanctionnant par une promotion-éloignement au Siège archiépiscopal de Milan !.

Si l’immense majorité des évêques suivit la minorité agissante sous la conduite du juif Béa et de ses séides Baum et Osterreicher, ainsi que Mendez-Arceo, Walther Kempe et des leaders du groupe des évêques et cardinaux sillonnistes et modernistes passés à la Franc-Maçonnerie, les "Complot contre l"Église". Mais sans doute trop volumineux, ne fut-il pas lu par les Pères. Plusieurs autres écrits beaucoup plus courts, dont un Léon de Poncins intitulé "Le Vatican et les juifs", avaient averti les Pères de la manœuvre amorcée par les B’nai Brith avec Jules Isaac et diverses hautes personnalités pour faire revenir l’Église sur l’enseignement des Évangiles et des Pères de l’Église ! Mais le changement impie fut néanmoins décidé par Roncalli et entériné par le "Concile Vatican II", par le vote d’une majorité de plus de 1600 évêques et ses Pontifes, le maçon Jean XXIII et le judéo-moderniste œcuménisme Montini-Paul VI, fils d’une juive et du "Marc Sangnier" italien, qui avait longtemps trahi la Papauté avant que Pie XII ne s’en aperçoive(?), le sanctionnant par une promotion-éloignement au Siège archiépiscopal de Milan !.

Si l’immense majorité des évêques suivit la minorité agissante sous la conduite du juif Béa et de ses séides Baum et Osterreicher, ainsi que Mendez-Arceo, Walther Kempe et des leaders du groupe des évêques et cardinaux sillonnistes et modernistes passés à la Franc-Maçonnerie, les Montini, Liénart, Alfrink, Koenig, Lercaro, Spellman, Suenens, aidés des néo-"théologiens" les Congar, de Lubac, Rahner et Ratzinger, c’est que cette minorité agissante avait tous les pouvoirs sur le Concile pour le manœuvrer à la faveur d’un complot et du "pape" Roncalli puis de son successeur Montini-Alghizi, mais aussi que l’ensemble des esprits étaient déjà acquis au reniement de la vraie Foi, imbus des idées modernes, car le peuple a le haut clergé qu’il mérite, tout comme le clergé a le peuple qu’il mérite également ! Ce haut clergé d’après guerre, nommé par Pie XII conseillé par le juif Bea et les nonces comme Roncalli, était formé de prélats sillonnistes dont la nomination en remplacement des prélats catholiques avait été "exigée" par les puissances victorieuses en 1945.

Consultez les 32 prophéties Lucifériennes du Pape Jean XXIII, le soutien des Francs-Maçons et le Consistoire Secret. 26 Octobre 58 un Pape institue le NOVUS ORDO. Selon Roncalli (Jean XXIII), la véritable Eglise Universelle et Catholique est née avec le Règne de l'Apostat Franc-Maçon François.

Le Cardinal Eugène Tisserant apparaît parfois bien seul au milieu d'une curie dominée par les Italiens. Son précoce gaullisme au début de la Seconde Guerre mondiale, fait de lui un « résistant » dans un monde plutôt accommodant avec les vainqueurs de 1940. Tisserant s'oppose immédiatement au nazisme, et il n'hésite pas à critiquer, en privé, les hésitations de Pie XII. Plus généralement, cette biographie fait revivre soixante-dix ans d'une histoire pontificale plongée dans deux conflits mondiaux et la préparation du Concile, dont le cardinal Tisserant fut un acteur plus formel qu'actif, même s'il fit sien le réformisme modéré de Vatican II et s'il défendit, comme un des organisateurs, cette ligne avec un réel succès. Il est surprenant de constater à quel point parfois sa réputation dépasse largement la réalité de son pouvoir. Ce proche du pape ne participe pas aux grandes décisions surtout après Pie XII. Plusieurs légendes sont ramenées par l'auteur à leur juste hauteur. Ainsi la « rencontre de Metz » entre Tisserant et le métropolite Nikodim Rotov, chargé des relations extérieures du patriarcat de Moscou en 1962 n'est pas une négociation qui échange la présence d'observateurs russes au Concile contre l'absence de condamnation du communisme. Les archives Tisserant (p17) permettent de cerner ce qui n'est qu'une étape d'un rapprochement. Elles montrent aussi que cet anticommuniste de toujours refuse toute interférence politique au sein du Concile.

Le cardinal n'abandonne que contraint et avec amertume ses responsabilités. Il n'aime pas les évolutions et déchirements de l'Église d'après Vatican II, fidèle qu'il est à l'Église préconciliaire qui l'a formée et qu'il a servie durant toute sa vie.

Le Cardinal Eugène Tisserant, un Héros, N°1 de la Curie Romaine, a signé sous pression tous les articles de Vatican II. Il n'était nullement d'accord avec ce qui se passait lors de Vatican II et savait que l'Eglise Catholique était livrée aux Francs-Maçons Sataniques et aux Illuminati de Bavière et du Monde Entier. Il est mort seul, en pleine possession de ses moyens le 21 février 1972 à Albano Laziale (Latium), et en pleine santé mentale et physique, empoisonné par le médecin personnel du Pape Paul VI, (Pape Franc-Maçon sur la demande des Francs-Maçons du Vatican), quelques Jours après avoir publié des révélations sur le Pape PIE XI empoissé par la mafia du Vatican, et après les avoir donné à Paris Match, Paris Match publia les révélations posthumes de Tisserant dans son numéro 1201 Du 13/05/1972.Paul VI Franc-Maçon. Retour vers l'Eglise de Satan.
Source : http://gillesbonafi.skyrock.com/2862553650-Pie-XI-a-ete-assassine.html.

D’après le cardinal Eugène Tisserant, ce sont Hitler et Mussolini qui firent assassiner Pie XI. Eugène Tisserant était un anti-nazi notoire et un résistant, dont les contacts fréquents avec le directeur de la Surveillance du territoire (DST), Roger Wybot, étaient connus et qui, de plus, était protégé par un agent du contre-espionnage français, Jacques de Pressac. Roger Faligot, Jean Guisnel, Rémi Kauffer, Renaud Lecadre, dans « Histoire secrète de la V e République » (Paris, La Découverte, 2006), aux pages 603-607 écrivent :"Le cardinal (Tisserant) avait été affecté en 1917 comme lieutenant au 4e bureau de l’état-major du détachement français de Palestine. Sa connaissance des langues orientales et de la région, où il avait étudié dix ans plus tôt, le fit passer au 2e bureau et à la tête d’un peloton de spahis." Ancien officier des services secrets français et cardinal, il savait donc de quoi il parlait. De plus, Tisserant avait été nommé en 1957 gardien des archives secrètes du Vatican et préfet de la bibliothèque Vaticane. Il était donc particulièrement informé et connaissait la plupart des secrets de l’église.

Il déclara à la presse française en janvier que Pie XI avait été empoisonné par le médecin du Vatican qui était aussi le père de Clara Petacci, la maîtresse de Mussolini. Etrangement, Eugène Tisserant est mort quelques semaines plus tard, le 21 février 1972 exactement. Dans leur livre « Le roman du Vatican secret » Baudouin Bollaert, Bruno Bartoloni confirment cette affirmation. Ancien rédacteur en chef au Figaro, maître de conférences à Sciences Po et à Paris II, Baudouin Bollaert a vécu six années à Rome comme correspondant permanent du Figaro, d’Europe 1 et de La Libre Belgique. Bruno Bartoloni a été correspondant de l’Agence France-Presse au Vatican pendant de longues années.

(Extrait de L'Eglise Eclipsé par Les Amis du Christ Roi de France 1997)

En 1977, Franco Bellegrandi, ex-chambellan du Cap et l'épée de sa sainteté et collaborateur de L'Osservatore Romano , a écrit un livre intitulé Nikita Roncalli , publié en 1994, accompagné d'une grande commotion dans la presse nationale lors de sa relâché parce que, parmi les personnes présentes, se trouvait le cardinal Silvio Oddi. «Certainement, dit-il. "L'Eglise est entre nos mains." Le cardinal Siri en 1958 avant le conclave: Il était le successeur choisi par Pie XII. Dans ce livre, il a raconté ce qu'il avait vu et entendu au Vatican. C'était en septembre 1958, juste avant le conclave , l'auteur était au courant de certaines informations confidentielles: " J'étais dans une voiture avec une personne que je savais être un maçon de haut rang qui était en contact avec le Vatican . Il m'a dit: " Le prochain pape ne sera pas Siri , comme le commérage le dit dans certains cercles romains, parce qu'il est un cardinal trop autoritaire, un pape conciliateur sera élu. Il a déjà été choisi et est le patriarche de Venise, Roncalli », et j'ai répondu: « Y a-t-il des maçons dans le conclave? " L'Eglise est entre nos mains ." Après un bref silence, mon interlocuteur a déclaré: "Personne ne peut dire où le leader peut être trouvé. Le leader est caché." Le lendemain, le comte Stella (d’une famille italienne bien connue) écrivit dans un document officiel, qui se trouve aujourd’hui dans le coffre du notaire , le prénom et le nom de famille de celui-ci, ainsi que sa stupéfiante déclaration, complète avec le mois, l'année, le jour et l'heure du jour . "(Nichita roncalli [NikitaRoncalli], Ediziones Eiles, Rome, p. 62).

Bernard-Henri Lévy a rejoint la vague des condamnations suite aux insultes antisémites dont a été victime Alain Finkielkraut (invectivations), sans parler de la mise en scène et des imprécations de Finkielkraut pour obtenir son scoop. Le CRIF donne le temp à Macron le gardien du temps. Il ne faut pas oublier la chose la plus importante, est qu'Hitler était entouré dans ses proches, et dans ses nombreux conseillers de Juifs Sionistes qui lui ont fait signé le contrat de transfert des Juifs en Palestine Haavara qui stipulait que le refus se traduirait par l'internement des Juifs en camps de concentration, le reste on le connaît. Le sionisme a volontairement sacrifié le Peuple Juif pour obtenir l'ETAT D'ISRAËL, et massacré les 6 Millions de Juifs afin d'obtenir des dommages de guerre.



Voilà la position des vrais Juifs de France et d'ailleurs, les autres ne sont que des tueurs qui manipulent tout, et qui s'arrogent l'argent, les honneurs, les bonnes places, la conduite des affaires du Pays et le droit de faire des lois et de juger les gens pour ce qu'ils ne sont pas à l'image de Cyril Hanouna. Ce qu'ils ne veulent pas dire c'est que l'Etat Juif est sous tous les attentats de France, l'immigration massive en Europe avec des camps Djihadistes qui jouxtent l'Etat d'Israël et des filières de passeurs financées par Israël. La lecture de Spoutnik et de RT est significative de cette perversion.

L'Eglise Catholique est corrompue par le B'nai B'right Sioniste, et nos hommes Politiques adulent l'Islam des Djihadistes pour en faire le Balai d'Israël en France, et le grand renouvellement de populations par des barbares qu'on ne veut ni dans les Pays du Golfe, ni dans l'ETAT D'ISRËL qui est devenu un état de l'Apartheid.


Le rabbin Weiss, porte-parole de Neturei Karta et invité sur le plateau télévisé d’une chaîne aux USA déclare : « Le judaïsme est l’obéissance à Dieu, le sionisme est une rébellion contre Dieu à tous points de vue (…) mais les sionistes utilisent la bible et la brandissent à la main en disant : ‘Nous étions en exil pendant 2000 ans et nous sommes enfin de retour en terre sainte, nous sommes les successeurs du roi David’… ce qui nous ferait vomir tant c’est abject et à l’encontre des 10 commandements de la Torah (…), les sionistes détestent les juifs religieux (…) et par crainte d’être traités d’antisémites, les médias ont peur de dénoncer les sionistes ou de montrer de la compassion pour les Palestiniens ». Il terminera son intervention en déclarant : « Parce que nous sommes juifs, nous sommes contre l’existence de l’État d’Israël, et nous compatissons, nous pleurons avec le peuple palestinien dans sa souffrance (…) les sionistes sèment la confusion et veulent faire croire que c’est un conflit religieux, mais cela n’a rien à voir avec la religion, au contraire les musulmans et les arabes étaient nos amis et nos protecteurs et ne doivent pas être victimes de ce mouvement diabolique qu’est le sionisme ».

Tout discours qui alimente donc cette contre vérité que l’antisionisme serait une manière de cacher son antisémitisme est scandaleux et mensonger. Et ne doit jamais être passé sous silence, d’où qu’il vienne. Au contraire, il faut le dénoncer et pointer ce qui se cache derrière : un racisme qui aujourd’hui s’en prend la plupart du temps aux musulmans et ceux qui en dénoncent l’imposture… comme il s’en prenait aux juifs dans l’entre-deux guerres. Après les juifs, voici donc le tour des musulmans… et après les musulmans, qui y aura-t-il ? Retour à la case départ ?…

http://www.chroniquepalestine.com/lideologie-sioniste-un-racisme-envers-les-juifs-qui-en-cache-dautres/"

Voici comment Israël traite les Juifs raisonnables et craignant D.ieu en les aspergeant de purin pour les fortifier. Le vrai Judaïsme d'Israël n'est pas en Israël, il reste aux USA et dans tous les Pays du Monde qui ne veulent pas des Sionistes barbares, Nazis, aimant l'Argent et l'usure, le modèle des Rothschild-Rockefeller-Morgan, qui gouvernent le Monde dans sa conception de NOVUS ORDO ou Nouvel Ordre Mondial. Ce sont des esclavagistes ces Sionistes, s'arrogeant tous les droits de vie et de mort sur les Nations, par des guerre incessantes des USA, contre tout ce qu'il ne leur convient pas. Il ont financé tous les régimes Nazis comme celui d'HITLER, les Communistes, et leurs plans sont ceux d'ATTALI- KALERGI-PIKE-COP21. Pensez-vous que l'on puisse tolérer cela dans ce qu'ils appellent une démocratie dont le Peuple est Souverain, et dont les représentants sont à la solde de puissances étrangères et maléfiques?




Albert Pike

Albert Pike, né en 1809 à Boston, est considéré par plusieurs comme un génie. Il a étudié à Harvard et il parlait 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, militaire, philanthrope et 33ème degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie). À la tête du Rite Écossais de la franc-maçonnerie, il a été le Grand Commandeur du Nord de la franc-maçonnerie américaine de 1859 jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant des Chevaliers du Ku Klux Klan.

Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminati (ceux qui ont la connaissance, les "illuminés"), pour amener la secte aux États-Unis. Très vite, Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions, pour voir s'accomplir son projet totalitaire et occulte.

Un document écrit par Pike à Mazzini, le 15 aout 1871, est toujours nié de nos jours. Toutefois, de nombreux auteurs y font référence à travers les âges et l'histoire témoigne d'elle-même cette sinistre vision et ce projet occulte. Il convient donc d’en étudier les trois points :

«La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par "l’agentur" (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques seront utilisées pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions.»

«La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »

«La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par le degré de pouvoir conféré aux « Illuminatis », entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (les musulmans du monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre d'un point de vue physique, moral, spirituel, jusqu'à l’épuisement économique …»

« Nous allons libérer les nihilistes et les athées, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprits déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

Ordo Ab Chao

Nous retrouvons le thème classique des Illuminati « Ordo ab Chao » qui signifie créer l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des éléments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toutes pièces pour manipuler l’avenir.

Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21ème siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les Illuminati se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831; contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière). Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la "thèse", de l’"antithèse " et de la "synthèse". Ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant un espèce d’hybride appelé « synthèse ». Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié abouti au changement planifié »

Nous retrouvons donc cette philosophie dans le plan de Pike, avec toujours cette logique de thèse et d'antithèse. Le changement planifié voulu par la secte poursuit un but bien précis: celui cheminer lentement vers un Nouvel Ordre Mondial régit par un gouvernement unique.

On peut également observer que la Société des Nations fut créée en réaction à la boucherie de la Première Guerre Mondiale. L’ONU, son grand frère, fut créé à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Plus récemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières, nécessitent l’instauration d’un gouvernement mondial ou d’une autorité mondiale.

Ordo Ab Chao, c’est en fin de compte la traduction latine du « pompier pyromane », allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre.


https://www.facebook.com/IsraelVsJudaism/


Les Sionistes occupent en France le poste de Président par un suppôt des Rothschild, les Ministères, la Haute Administration, les Médias, les grands commerces et les Banques, ils sont dans toutes les affaires comme celles des 3 à 7 Milliards volés à la France dans le commerce des taxes Carbone.


15 Février 2019 Crif/Antisémitisme - Le Crif salue le rassemblement Républicain contre l'antisémitisme. 15 Février 2019 Culture - Une exposition à Amiens réunit des fiches de la préfecture sur les Juifs en 1942 l’exposition “Être juif dans la Somme” est présentée jusqu’au 18 février à la bibliothèque universitaire du campus de la Citadelle, à Amiens. le 14 Février 2019 Crif - Le Crif présent aux Etats Généraux des nouvelles régulations numériques. Ce jeudi matin, le Crif a participé à une session de travail sur la lutte contre les contenus haineux et illicites en ligne, dans le cadre des Etats Généraux des nouvelles régulations numériques. le 13 Février 2019 Hommage - Remise du Prix national llan Halimi : "une récompense pour lutter contre le racisme et l’antisémitisme". Le Premier ministre, Édouard Philippe, a remis, le 12 février 2019, le prix Ilan Halimi à des jeunes qui se sont mobilisés pour lutter contre les préjugés racistes et antisémites. ETC.… ETC...

TEMPÊTE DANS UN VERRE D'EAU. SOCRATE EN SON TEMPS A ETE OBLIGE DE BOIRE LA CIGUË, POUR S'AFFRANCHIR DES CRITIQUES. Le procès de Socrate est l'un des procès les plus célèbres de l'Antiquité. Accusé de corruption de la jeunesse, de négation des dieux ancestraux et d'introduction de divinités nouvelles, le philosophe athénien Socrate est condamné à mort par le tribunal de l'Héliée, à Athènes, en -399. Il est relaté par deux disciples de Socrate, Platon et Xénophon, dans leurs Apologie de Socrate respectives. Plusieurs amis de Socrate offrent de le défendre, mais il refuse leurs offres. Acceptant la sentence, bien que se défendant de l'accusation d'impiété, il boit volontairement la ciguë.

LES JUIFS SIONISTES QUI NE DATENT QUE DE 200 ANS VEULENT QU'ON INTERDISE EN FRANCE LE DELIT DE CRITIQUE CONTRE LE SIONISME, EN LE MÊLANT A DE L'ANTISEMITISME, ABSURDE MELANGE DES GENRES. LES SIONISTES NE SONT PAS JUIF AFIRMENT TOUS LES RABBINS ORTHODOXES.

LES JUIFS ANTISIONISTES
24 sept. 2012 Par Fxavier Blog : Réflexions diverses sur nos "valeurs de civilisation"
A PROPOS DES JUIFS ANTISIONISTES
« La Promesse de la Terre, selon les rabbins, doit s’accomplir par le Messie, miraculeusement et surnaturellement, sans armes et sans guerre, avec l’accord de toutes les nations intéressées » Emmanuel LEVYNE Revue TSEDEK nov. 68
1° LES ANTISIONISTES juifs religieux contre la création d’Israël
Il faut quand même souligner ici, que certains Juifs religieux, profondément antisionistes, condamnent au nom de leur foi en Dieu la création d’un Etat juif, aussi bien dans le passé que dans le présent, et ils s’érigent avec des accents mystiques d’une violence extrême contre les pratiques « génocidaires » de leurs coreligionnaires.

Après la victoire « miraculeuse » de la guerre, nous avons pu faire la découverte des juifs résolument antisionistes à travers une revue le TSEDEK, nous nous contenterons de citer cet article, cette profession de foi que nous ferons suivre d’une des dernières prise de position des juifs antisionistes.

« La Promesse de la Terre, selon les rabbins, doit s’accomplir par le Messie, miraculeusement et surnaturellement, sans armes et sans guerre, avec l’accord de toutes les nations intéressées. Je veux bien de la Promesse d’une Terre mais non d’une Terre arrosée du sang des pauvres et des innocents ….

Je rejette l’Etat d’Israël – la souveraineté des hommes – parce que j’ai choisi la souveraineté de l’Eternel, qui seule est juste et peut être une source de bonheur et de paix pour l’humanité. Car comme l’a dit si bien Nicolas Berdiaeaeff, Dieu est humain, mais l’homme est inhumain ; et tout humanisme athée dégénère toujours et se métamorphose en antihumanisme. Comme nous le disons dans nos prières juives quotidiennes : « Nous n’avons pas d’autre souverain qui délivre et qui sauve que Toi l’Eternel ».L’Etat d’Israël, comme tout Etat, prétend le contraire, il contredit l’Eternel et le nie, c’est pourquoi je ne puis affirmer Dieu et ma foi juive sans lui dire : non…

Les Etats Unis sont une nation agressive et exterminatrice de naissance, de nature. Comme Israël, dont les ancêtres ont déjà une première fois exterminé les peuples palestiniens – les cananéens – pour se constituer en nation et en Etat. Comme les Etats Unis nous n’avons acquis le droit à l’existence, que nation souveraine, qu’en supprimant ce droit à d’autres peuples. Après deux mille ans d’exil qui nous avaient purifié de ce crime national…. voici que nous recommençons de plus belle…. Les Palestiniens sont absolument innocents, ils paient les crimes et les fautes des Européens et des Occidentaux. Ils sont crucifiés pour les péchés, dont nous ne sommes pas exempts….» (Emmanuel LEVYNE Revue TSEDEK nov. 68)).
Ce que le sionisme aurait dû être selon Martin Buber !
Le premier point est qu’au moment où nous avons conclu une alliance avec un Etat européen auquel nous avions octroyé le droit de gouverner la Palestine, nous n’essayèrent même pas de parvenir à un accord avec les Arabes de ce pays sur les conditions de l’implantation juive et du cadre dans lequel elle pouvait se poursuivre. En conséquence de cette approche négative, les Arabes, qui s’en rendaient compte et qui s’inquiétaient de l’avenir de leur peuple, nous considérèrent de plus en plus, non pas comme un groupe désireux de vivre en coopération avec eux, mais comme des personnes qui n’avaient pas été invitées et comme des agents défendant des intérêts étrangers.

Le deuxième point est que nous avons occupé les postes-clé de l’économie de ce pays (comme en France avec les Banques, les Ministères, la Haute Administration, les Médias), sans offrir de compensation à la population arabe, ce qui veut dire que nous n’avons pas permis à leur capital et à leur travail de prendre une part active dans notre économie. Payer les achats de terre à de gros propriétaires terriens ou indemniser les locataires de ces terres n’est pas la même chose que dédommager tout un peuple. C’est pourquoi, un grand nombre d’Arabes, parmi les plus prévenants, considérèrent la progression de la colonisation juive comme une sorte de complot destiné à déposséder leurs générations futures de la terre nécessaire à leur subsistance et à leur développement. Il n’y a qu’avec une politique économique compréhensive et forte, destinée à organiser et à développer des intérêts communs, qu’il eut été possible de contrer ce point de vue et ses inévitables conséquences.

Ce n’est pas ce que nous avons fait.

Le troisième point est que lorsque la possibilité survint que le Mandat [britannique] prendrait bientôt fin, non seulement nous n’avons pas proposé à la population arabe de le remplacer par une administration conjointe juive et arabe, mais nous avons foncé et exigé de diriger seuls l’ensemble du pays (le programme Baltimore), comme suite politique appropriée aux acquis que nous avions déjà réalisés. En procédant ainsi, nous avons fourni nous-mêmes à nos ennemis du camp arabe l’aide et le réconfort les plus précieux – le soutien de l’opinion publique – sans lequel l’attaque militaire n’aurait pu être lancée contre nous. Ainsi apparaît-il maintenant à la population arabe qu’en poursuivant les activités dans lesquelles nous nous sommes engagés depuis des années, l’acquisition de terres et le développement du pays, nous préparions le terrain pour prendre le contrôle de tout le pays.( Martin Buber, cited "A Land of Two Peoples" Ed. Mendes-Flohr.) (cf. Wikipédia)
Remarques
Ces dernières considérations, reprises en chœur par nos apôtres trotskistes qui militent pour la « réconciliation et la paix »nous apparaissent d’une naïveté politique assez sidérante.. De fait, que ce soit le sionisme selon Herzl ou selon Buber, la colonisation de la Palestine ne pouvait qu’aboutir, comme toute colonisation structurée autour d’un «Projet» comme celui de la mise en place d’un « Foyer Juif » qu’à la mise à l’écart du « peuple de Palestine », à son extermination programmée, de toute évidence, du Mythe biblique d’un RETOUR des Juifs à Jérusalem

 

"Cardinal" Eugene Tisserant (décédé en 1972) : Ce plan a également été révélé dans une lettre du cardinal Tisserant, en date du 12 mars 1970, dans laquelle il faisait allusion à l'élection «prévue» de Jean XXIII: L'élection du souverain pontife actuel s'est faite rapidement. C'est l'élection de Jean XXIII, qui a été discutée lors de nombreuses * réunions. Je ne suis au courant d'aucune information sur le processus qui aurait pu être donnée après le conclave. Le secret était imposé encore plus strictement que jamais. Il est complètement ridicule de dire que n'importe quel cardinal aurait été élu. Vous comprenez que je ne peux pas en dire plus. Mes meilleures salutations…. (Photocopie de la lettre publiée dans le livre de Franco Bellegrandi, op. Cit., P. 30).

Dans une autre lettre, le cardinal Tisserant a déclaré à un prêtre enseignant le droit canonique que l'élection de Jean XXIII était illégitime, car elle était voulue et planifiée par des forces étrangères au Saint-Esprit . («Vita» du 18 septembre 1977, p. 4: «Le profès sui papi nell'elenco de San Malachia» ) - [«Les prophéties sur les papes de Saint Malachie»] Ces lettres confirment que l'élection de Jean XXIII était vraiment « programmé. " (Extraits du livre, L'Eglise Eclipsée par Les Amis du Christ Roi de France 1997).

Lettres du Cardinal Tisserant 11 Juin 1940.12 Mars 1970 p30.

Lire les vraies nouvelles catholiques ci-dessous

TCW (Today's Catholic World) a appris (par des sources italiennes) que ces nombreuses réunions très secrètes (mentionnées par Tisserant) avaient été organisées par certains cardinaux (certainement tous les maçons) immédiatement après la mort du pape Pie XII, afin de "se préparer" au prochain [ 1958] Conclave. Le cardinal Siri, après avoir appris l'existence de ces réunions secrètes, aurait été scandalisé ! ... Bien sûr, il n'a pas assisté. Du point de vue actuel: il est clair que ces rassemblements sombres sont ceux où les mutins de la cinquième colonne ( ipso facto ) ont formulé / répété les derniers détails de leur coup d'État satanique. Pour Mgr Athanasius Schneider, les migrations forcées actuelles sont voulues par la Franc-Maçonnerie du Vatican.

(Essayez de publier le texte ci-dessous!!!). Déconnectez-vous de Facebook qui vous manipule l'esprit en vous rendant dangereusement accroc, et prenez l'air avec les Gilets Jaunes, car rien d'autre que la Rue, ne pourra défendre vos maux, les élections truquées de fausses promesses ne servent à rien. De deux maux il faut choisir le moindre.

Les prophéties de la semaine sainte Février 2019 19 février


7 ème jour: Samedi saint suivi de la résurrection
25 septembre 2021 au 25 septembre 2022 (du samedi après-midi au dimanche matin)

C’est le temps d’attente de Marie, Jésus étant au tombeau.
C’est la continuité des 1,5 années de paix qui se terminent par la prophétie de l’église #11, la guerre humaine, suivi de la guerre de la nature, soit les 3 jours de ténèbres qui seront envoyer par le Père, pour empêcher le massacre de ce qui reste d’élus.

« Où croyez-vous fuir, maintenant que vous avez détruit les Églises et tué le dernier Père ? » spécifie Jean XXIII.
L’Église sera morte…
En apparence.

Comme NSJC sur la croix le Vendredi Saint, il y a eu séparation de l’âme et de son corps physique, ainsi en sera-t-il de l’Église temporelle.

Ce sera la fin des 7 années de la fille de Caïn de la prophétie de Jean XXIII.

Et, comme le Père demanda à Caïn «Où est ton frère Abel ?», le Seigneur demandera à la fille de Caïn, l’église, « Où est ta sœur l’Église? ».

L’église conciliaire ne pourra se substituer à l’Église. Comme pour Jésus, son âme se sera séparée de son corps martyrisé, blessé, insulté... Mais le corps de l'Église sera toujours présent, jusqu’à la résurrection.

L’âme de l’Église, ce sera toujours les « deux témoins », ceux qui ne seront pas apostasiés et qui en apparence seront morts, tassés de la « nouvelle société humaniste», pendant 1260 jours ou 3,5 années.

Comme la présence perpétuelle de NSCJ après sa mort, promesse qu’il a fait aux apôtres et chrétiens, la présence de l’Église sera vérité jusqu’à la fin du monde, jusqu’à la résurrection…

Résurrection de l’Église et des « deux témoins », soient tous ces fidèles à la Loi et aux prophètes qui n’auront pas succombé à l’épreuve.

Sainte Marguerite Marie avait eu le privilège de voir que cela arrivera lorsque un sixième des Chrétiens seront demeurés fidèles, et que les cinq autres sixièmes seraient sous la domination de l’Antéchrist.

Or, le nombre de catholiques par rapport à la population mondiale est présentement estimé à exactement un sixième.
Sainte Marguerite Marie confirme aussi que la domination de l’Antéchrist durera un peu plus de trois ans, et que ce sera dans les années 2000s.

C’est bien une autre preuve que nous sommes entré dans cette période. Et c’est dans l’Apocalypse Chap. 17 que l’on décrit la chute de la prostituée :

« Et les dix cornes que vous avez vues dans la bête sont ceux qui haïront cette prostituée ; et ils la réduiront dans la dernière désolation, la dépouilleront, dévoreront ses chairs, et la feront périr par le feu. »

Nous le voyons, l’église conciliaire fait tout pour se conformer au plan maçonnique. Nous en avons de preuves de plus en plus évidentes avec François.

Encore la semaine passée François s’est adressé à la Congrégation pour le culte divin.

Sans surprise la liturgie est appelée à changer.
Va-t-on enlever le Christ des tabernacles après l’avoir enlever du cœur de beaucoup de chrétiens?

Encore une fois, François utilise un langage qui n’est pas clair pour le commun des mortels. C’est encore cette fine technique psychologique de contrôle des masses, digne du faux prophète, associée au «gaslighting» pour certains (benoit-et-moi.fr).


Dur de s’y retrouver.

« Devant l’Assemblée plénière de la Congrégation pour le culte divin, le pape a mis en garde contre une vision idéologique de la liturgie, soulignant sa dimension communautaire…

L’occasion donc, pour le pape, de souligner, 50 ans après la publication du Missel de saint Paul VI, que la liturgie célébrée par l’assemblée est une manifestation communautaire…
Le pape a donc encouragé la Congrégation pour le culte divin, qui se réunissait en plénière pour la première fois depuis son renouvellement en octobre 2016, à approfondir « la formation liturgique du Peuple de Dieu.

« Pour que la liturgie remplisse sa fonction formatrice et transformatrice, il est nécessaire que les pasteurs et les laïcs soient invités à saisir sa signification et son langage symbolique, y compris l’art, la chanson et la musique au service du mystère célébré », a-t-il conclu, insistant sur la nécessaire « méthode mystagogique pour illustrer la liturgie en en valorisant ses prières et ses signes ». ». (la-croix.com).


Alors, cette église conciliaire, elle devrait donc être de plus en plus adorée puisque de plus en plus conforme au monde moderne, à la tendance humaniste?
Mais non.

Les dix cornes, les dix rois de l’Apocalypse, continuent de la fouler aux pieds avec toutes sortes de scandales.
C'est le prélude à la chute de Babylone qui suivra (Apocalypse,chap. 18), tout comme Jean XXIII a appelé la chute des deux Babylone.

 

Confidence 655 Les prophéties de la semaine sainte Février 2019 14 février


La feuille de route de François.

Suite de cette « feuille de route » confirmée par Mgr Ayuso le 9 février dernier.

La prochaine étape, nous le savons, est le Maroc en mars, la suite d’Abou Dhabi. Un discours à un centre de formation des imams qui pourrait être explosif… alors que les Chrétiens d'orient continuent à être terrassés par les Islamistes et que l'on décompte en 10 ans 6 Millions de morts dont on ne parle pas, et que les Musulmans n'acceptent pas les Eglises Catholiques en général, sauf une de temps en temps pour l'exemple, et pour la détruire...Nous verrons.

« Au Maroc, le pape visitera un centre de formation des imams … Dans ce bâtiment flambant neuf, 1 200 étudiants marocains et africains et presque 50 français étudient le Coran et les sciences islamiques traditionnelles, mais aussi un peu de psychologie et d’histoire. Le pape y prononcera un discours, avant de conclure sa journée par une rencontre avec les migrants au siège de la Caritas…. » (la-croix.com).

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Au-Maroc-pape-visitera-centre-formation-imams-2019-02-10-1201001523?utm_term=677331&from_univers=lacroix

Et la « feuille de route » poursuit inexorablement sa course en juin, encore sur le thème interreligieux. Pas surprenant :
« Le pape François à Naples le 21 juin pour parler du dialogue interreligieux... À cette occasion, le pape devrait présenter le texte sur la fraternité humaine signé le 4 février à Abou Dhabi (Émirats arabes unis) avec l’imam d’Al-Azhar Ahmed Al-Tayyeb. Cette fraternité humaine débouchera certainement sur la Primauté de l'Islam de France et d'ailleurs sur les Lois de la République, alors qu'en France la Charia gère déjà les Banlieues avec ses grands frères, et ses 26 Millions de Musulmans encadrés par nos 10000 Djihadistes qui reviennent de Syrie.

Mahomet n'a rien à envier au Christ, et vu sont comportement guerrier et sa faiblesse à préférer les hommes selon les sourates, il n'a pu être l'émule de Dieu, mais d'Allah le terrible, suppôt de Satan, pour berner les hommes, et servir de balai de l'Islam aux Juifs Sionistes-Pharisiens-Déicides qui veulent se débarrasser de toutes autres religions pour mette D.ieu en face de la réalité des Hommes et de l'Humanité (voir les vidéos du Rav Touitou) . La réponse de D.ieu est déjà dans la Bible, avec les eaux, le feu et les tremblements de terre, l'air irrespirable, et la mort du plus grand nombre. Bien entendu Satan qui se veut l'égal de D.ieu vis à vis des Hommes et des Francs-Maçons Sataniques et corrompus, que l'on trouve à foison, dans notre Administration, a le même programme mais en sauvant ceux qui le soutiennent, dans les Plans Attali-Pike-Kalergi.

LE PLAN MAÇONNIQUE POUR LA DESTRUCTION DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE. On sait Maintenant que ce sont les Rothschild et George Soros qui financent l'Eglise, et que c'est Vatican II qui a mis en Place le Nouvel Ordre Mondial avec un Pape Jean XXIII Franc-Maçon, élu en toute illégalité des règles Papales suivant le Cardinal Tisserant membre et prima du Sacré Collège.

Un prêtre français ayant renoncé à son adhésion à la franc-maçonnerie, a annoncé ce plan maçonnique qu’il a suivi quand il faisait partie de la secte. Nous publions ce document comme nous l’avons reçu, en demandant à nos lecteurs de faire preuve de discernement sur ce point et de se documenter plus avant.

Directives du Grand Maître de la Maçonnerie aux Évêques maçons catholiques (Mise à jour de Vatican II). Tous les confrères maçons devront rendre compte des progrès de ces dispositions décisives. Reconnu de nouveau en octobre 1993 comme plan progressif vers le stade final. Tous les maçons occupés dans l’Église doivent les accueillir et les réaliser.

1 – Enlever une fois pour toutes saint Michel, le protecteur de l’Église Catholique, de toutes les prières à l’intérieur et à l’extérieur de la messe. Enlever les statues en disant qu’elles détournent de l’Adoration du Christ.

2 – Enlever les exercices pénitentiels du Carême comme l’abstinence de viande le vendredi et le jeûne ; empêcher les actes de dévouement personnel. À leur place doivent être favorisés les actes de joie, de bonheur et d’amour du prochain. Enseigner que « le Christ a déjà mérité pour nous le Paradis » et que « tout effort humain est inutile ». Enseigner à tous qu’ils doivent se préoccuper sérieusement de leur santé. Encourager la consommation de viande, spécialement de porc.

3 – Chargez les ministres protestants de revoir la Sainte Messe et de la désacraliser. Mettez en doute la présence réelle de Jésus-Christ dans l’Eucharistie et dite que l’Eucharistie – en meilleure union avec les protestants – n’est que du pain et du vin et qu’elle existe en tant que pur symbole. Répandez des protestants dans les séminaires et les écoles. Encouragez l’oecuménisme comme voie vers l’unité. Accusez celui qui croit en la présence réelle d’être
subversif et désobéissant à l’Église.

4 – Interdisez la liturgie latine de la Messe, actes adoration, chants, parce qu’ils communiquent un sentiment de mystère et de déférence. Présentez-les comme des formules de devins. Les hommes cesseront de considérer les prêtres comme des hommes d’intelligence supérieure devant être respectés comme étant les ministres des Mystères Divins

5 – Encouragez les femmes à se rendre à l’Église la tête découverte. Les cheveux sont sexy. Incitez-les à revendiquer de plus en plus de postes dans la liturgie et même le sacerdoce. Présentez l’idée comme de la démocratie. Soutenez les mouvements de libération de la femme. Encouragez les vêtements négligés à l’église pour que chacun se sente comme à la maison. Ils cesseront ainsi de donner trop d’importance à la Messe.

6 – Empêchez les fidèles de prendre la communion à genoux. Dites aux soeurs de ne plus faire tenir les mains jointes aux enfants avant et après la communion. Dites-leur que Dieu les aime tels qu’ils sont et qu’il désire qu’ils se sentent tout à fait à l’aise. Éliminez dans l’Église l’habitude des génuflexions et enlevez les agenouilloirs. Dites-leur que durant la Messe les fidèles doivent manifester leur foi debout.

7 – Éliminez l’orgue des églises et introduisez guitares, cithare, tambours, piétinements et saints rires dans les églises. Cela détournera les gens de la prière silencieuse et des conversations avec Jésus. Ne laissez pas à Jésus le temps d’appeler les enfants à la vie religieuse. Exécutez autour de l’autel théâtres, concerts et danses liturgiques en vêtements légers.

8 – Supprimez le caractère sacré des chants religieux à la Mère de Dieu et à saint Joseph et indiquez que leur dévotion est idolâtre. Ridiculisez ceux qui persistent. Introduisez des chants Protestants. Cela leur donnera l’impression que l’Église Catholique admet finalement que le Protestantisme est la vraie religion, ou au moins qu’elle est égale à l’Église Catholique.

9 – Éliminez tous les hymnes, même ceux à Jésus qui font penser au bonheur et à la sérénité qui viennent d’une vie de mortification et de pénitence pour Dieu dès l’enfance. Introduisez des chants nouveaux pour convaincre que les rites précédents étaient quelque peu faux. Assurez-vous que dans chaque Messe il y ait au moins un chant dans lequel le nom de Jésus n’est pas mentionné et qu’au contraire on ne parle que d’amour, de tolérance et d’unité. Ne mentionnez pas Jésus, interdisez toutes les annonces de l’Eucharistie.

10 – Enlevez les reliques des saints des Autels et remplacez les Autels par des tables profanes non consacrées qui peuvent être utilisées pour offrir des sacrifices humains au cours de messes sataniques. Éliminez la loi ecclésiastique qui veut que la Sainte Messe soit uniquement célébrée sur des Autels contenant des reliques de saints.

11 – Abandonnez la pratique de célébrer la Sainte Messe en présence du Saint Sacrement dans le Tabernacle. Faites en sorte que le Tabernacle ne soit plus sur l’Autel utilisé pour la célébration de la Sainte Messe. La table doit avoir l’aspect d’une table de cuisine. Elle doit être transportable pour montrer qu’elle n’est pas du tout sacrée et servir aussi à d’autres fonctions, comme par exemple une table de conférence, voire même pour jouer aux cartes. Ajoutez une chaise à cette table. Afin que le prêtre puisse s’y asseoir, pour indiquer qu’après la communion il se repose comme après un repas. Pendant la messe, jamais le prêtre ne doit se mettre à genoux ni faire la génuflexion car on ne s’agenouille pas pendant un repas. La chaise du prêtre doit être mise à la place du Tabernacle. Encouragez les gens à honorer et à vénérer le prêtre plutôt que l’Eucharistie. Dites aux gens que le prêtre est Christ, leur chef. Placez le Tabernacle dans une autre pièce, hors de la vue.

12 – Faites disparaître les saints du calendrier Ecclésiastique, mais laissez-en quelques-uns à des dates fixes. Interdisez aux prêtres de prêcher sur les Saints, sauf ceux qui sont dans l’Évangile. Faites comprendre aux gens que cela pourrait scandaliser d’éventuels protestants qui se trouveraient dans l’église ; qu’il faut éviter tout ce qui pourrait les troubler.

13 – Dans la lecture de l’Évangile, omettez le mot « saint » ; ne dites pas « Évangile selon saint Jean », mais simplement « Évangile de Jean ». Cela incitera les gens à ne plus les vénérer. Éditez beaucoup de bibles corrigées, jusqu’à ce qu’elles deviennent semblables à celles des protestants. Omettez l’adjectif « Saint » dans l’expression « Esprit-Saint ». Cela ouvrira la route. Mettez en évidence la nature féminine de Dieu comme d’une mère pleine de tendresse. Éliminez l’usage de « Père ».

14 – Faites disparaître tous les livres personnels de piété et détruisez-les. En conséquence les Litanies du Sacré Coeur de Jésus, de la Mère de Dieu, de Saint Joseph cesseront aussi en préparation à la Sainte Communion. L’Action de Grâce après la Communion deviendra également superflue.

15 – Faites disparaître toutes les statues et les images des Anges. Pourquoi les statues de nos ennemis devraient-elles entraver notre chemin. Dites que les Anges sont des mythes et des petites histoires pour endormir les enfants. Ne permettez pas de discours sur les Anges car cela heurterait nos amis protestants.

16 – Abrogez l’exorcisme mineur pour expulser les démons ; engagez-vous à annoncer que les diables n’existent pas. Expliquez que le diable est la méthode adoptée par la Bible pour désigner le mal et que sans un méchant il n’existe pas d’histoire intéressante. Ainsi, les gens ne croiront plus à l’existence de l’enfer et ne craindront pas d’y tomber. Expliquez que l’enfer n’est rien d’autre que l’éloignement de Dieu et qu’il n’y a rien de terrible en cela puisqu’il s’agit fondamentalement de la même vie qu’ici sur terre.

17 – Enseignez que Jésus était seulement un homme qui avait des frères et des sœurs et qui haïssait les détenteurs du pouvoir. Expliquez qu’il aimait la compagnie des prostituées, spécialement celle de Marie Madeleine, qui ne savaient pas quoi faire des églises et des synagogues. Dites-leur qu’il avait conseillé de ne pas obéir aux chefs du Clergé, qu’il avait expliqué qu’il était un grand maître mais qu’il avait dévié du bon chemin quand il nia l’obéissance aux chefs de l’église. Découragez toute discussion présentant la croix comme une victoire ; au contraire, présentez-la comme une faillite.

18 – Souvenez-vous que vous pouvez amener les religieuses à quitter leurs couvents en flattant leur vanité, leur charme et leur beauté. Faites leur changer l’habit et cela les portera tout naturellement à rejeter leur rosaire. Faites connaître au monde les dissensions qui existent dans les couvents et les vocations cesseront. Faites comprendre aux religieuses qu’elles ne seront plus acceptées si elles conservent l’habit religieux. Favorisez le discrédit de l’habit ecclésiastique et religieux parmi les gens.

19 – Brûlez les catéchismes. Les enseignants de religion doivent plutôt enseigner à aimer les créatures de Dieu que Dieu lui-même. Le fait d’aimer ouvertement est un signe de maturité. Utilisez le mot « sexe » couramment dans vos cours quotidiens d’instruction religieuse. Faites du sexe une nouvelle religion. Introduisez des images de sexe dans les cours religieux pour enseigner aux enfants la réalité de la vie. Assurez-vous que les images soient claires. Encouragez les écoles à devenir progressistes en matière d’éducation sexuelle. Introduisez l’évolution sexuelle par l’intermédiaire de l’autorité des évêques, ainsi les parents ne s’y opposeront pas.

20 – Faites disparaître les écoles catholiques par le tarissement des vocations des sœurs. Dites aux religieuses qu’elles sont des assistantes sociales sous-payées et que l’Église est sur le point de les éliminer. Insistez pour que l’enseignant laïc Catholique reçoive le même salaire que l’enseignant des écoles laïques et engagez des enseignants non catholiques. Les prêtres doivent recevoir le même salaire que celui des employés laïques correspondants. Tous les prêtres doivent abandonner leur Soutane et leur croix, de sorte à être acceptés par tous. Ridiculisez les récalcitrants.

21 – Amenuisez le pouvoir du Pape en détruisant ses Universités. Détachez les Universités du pape, en disant que le gouvernement pourrait ainsi se substituer à eux. Remplacez les noms des instituts religieux par des noms profanes, pour encourager l’oecuménisme. Par exemple, au lieu de « École de l’Immaculée Conception » vous direz « École Supérieure Nouvelle ». Instituez une commission oecuménique dans chaque diocèse et veillez à ce qu’elles soient contrôlées par la partie protestante. Interdisez les prières pour le pape et Marie parce qu’elles ne sont pas oecuméniques. Annoncez que l’évêque local représente l’autorité compétente. Soutenez que le pape n’est qu’une simple figure de proue. Expliquez au gens que l’enseignement papal n’est utile que dans la conversation mais qu’il n’a pas d’importance ailleurs.

22 – Combattez l’autorité du Pape et mettez une limite d’âge à sa fonction. Réduisez la limite d’âge petit à petit, en expliquant que c’est pour le préserver d’un travail excessif.

23 – Soyez audacieux. Affaiblissez le Pape en introduisant des synodes d’évêques. Le Pape deviendra alors seulement une figure représentative comme en Angleterre où la Chambre Haute et la Chambre Basse règnent et donnent leurs ordres à la reine. Puis affaiblissez l’autorité de l’évêque en instituant des institutions concurrentes au niveau des prêtres. Dites que c’est ainsi que les prêtres pourront recevoir l’attention qu’ils méritent. Enfin, affaiblissez l’autorité du prêtre par la création de conseils paroissiaux, des groupes de laïcs qui dominent les prêtres. De cette façon, vous ferez naître une telle haine que les cardinaux eux-mêmes abandonneront l’Église, et alors l’Église sera démocratique … la Nouvelle Église …

24 – Travaillez à réduire les vocations sacerdotales en faisant perdre aux laïcs le respect du prêtre. Le scandale public d’un prêtre anéantira des milliers de vocations. Louez les prêtres qui, pour l’amour d’une femme, ont eu la force d’abandonner leur ministère. Dites qu’ils sont des héros. Honorez les prêtres réduits à l’état laïc comme de véritables martyrs, opprimés à l’extrême. Soyez tolérant avec l’homosexualité dans le Clergé. Expliquez aux gens que les prêtres souffrent de solitude.

25 – Commencez à fermer les églises à cause de la pénurie de prêtres. Définissez bonne et économique une telle pratique. Expliquez que Dieu écoute les prières partout. De cette manière les églises deviennent d’extravagants gaspillages d’argent. Fermez avant tout les églises où se pratique la piété traditionnelle.

26 – Utilisez des commissions de laïques et de prêtres faibles dans la foi qui condamnent et réprouvent sans difficulté toute apparition de Marie et tout miracle apparent, spécialement de l’Archange Saint Michel. Assurez-vous que rien de cela ne recevra l’approbation selon Vatican II. Appelez désobéissance à l’autorité si quelqu’un obéit aux Révélations ou réfléchit sur celles-ci. Indiquez que les Voyants mystiques sont des gens qui désobéissent aux autorités Ecclésiastiques. Traînez leur nom dans la boue, alors personne ne pensera plus à tenir compte de leur message.

27 – Élisez un antipape. Affirmez qu’il ramènera les protestants dans l’Église et peut-être même les Hébreux. Un antipape pourra être élu si le droit de vote était donné aux Évêques. Alors seront élus tant d’antipapes que sera intronisé un antipape comme compromis. Affirmez que le vrai Pape est mort.

28 – Supprimez la Confession avant la Sainte Communion aux enfants des premier et deuxième grades afin qu’ils ne sachent de quoi il s’agit quand ils arriveront aux troisième et quatrième grades, puis dans les grades supérieurs. La Confession disparaîtra. Introduisez la confession silencieuse communautaire avec l’absolution collective et expliquez au peuple que c’est à cause de la pénurie de prêtres.

29 — Faites distribuer la Communion par des femmes et des laïcs. Vous direz que c’est maintenant le temps des laïcs. Commencez par donner la Communion dans la main, comme les protestants, en expliquant que le Christ faisait ainsi. Recueillez quelques hosties pour les « messes noires » dans nos temples. Par la suite distribuez, au lieu de la Communion personnelle, une coupe d’hosties non consacrées qui peut être emportée à la maison. Expliquez que c’est de cette façon que dans la vie de tous les jours doivent être reçus les dons divins. Placez aussi, pour les communions, des distributeurs automatiques d’hosties et appelez-les Tabernacles. Apprenez-leur à échanger des signes de paix. Encouragez les gens à se déplacer dans l’église pour interrompre les dévotions et les prières. Ne faites pas le Signe de la Croix, mais plutôt un signe de paix. Expliquez que Jésus aussi s’est déplacé pour saluer ses disciples. Ne laissez pas les gens se concentrer à ces moments. Les prêtres doivent tourner le dos à l’Eucharistie et honorer le peuple.

30 — Après que l’antipape sera élu, dissolvez les synodes d’évêques, les associations de prêtres et les conseils paroissiaux. Interdisez à tous les religieux de mettre en discussion, sans permission, ces nouvelles dispositions. Expliquez que Dieu aime l’humilité et déteste ceux qui aspirent à la gloire. Accusez de désobéissance à l’autorité Ecclésiastique tous ceux qui posent des questions. Découragez l’obéissance à Dieu. Dites aux gens qu’ils doivent obéir à leurs supérieurs ecclésiastiques.

31 – Donnez au pape (= l’antipape) le maximum de pouvoir pour choisir son successeur. Obligez, sous peine d’excommunication, tous ceux qui aiment Dieu à porter la marque de la bête. Ne l’appelez cependant pas le « signe de la bête ». Le Signe de la Croix ne doit plus être fait, ni porté sur les personnes (on ne doit plus bénir). Faire le Signe de la Croix sera considéré comme de l’idolâtrie et de la désobéissance.

32 – Déclarez que les dogmes précédents sont faux, sauf celui de l’Infaillibilité du Pape. Proclamez que Jésus-Christ était un révolutionnaire qui a échoué. Annoncez que le vrai Christ viendra bientôt. Il ne faut obéir qu’au seul antipape élu. Dites aux gens qu’ils doivent s’incliner quand son nom est prononcé.

33 – Commander à tous les sujets du pape de lutter en sainte croisade pour étendre la religion mondiale unique. Satan sait où trouver tout l’or perdu. Faites la conquête du monde ! Tout cela apportera à l’humanité ce qu’elle a toujours désiré : « l’âge d’or de la paix ».

Dans Veritatis gaudium, publié fin janvier 2018, le pape François mettait en avant la nécessité de réaffirmer la dimension « dialogale » des études ecclésiastiques, notamment en théologie. Il s’agit notamment, expliquait François, de favoriser le dialogue « avec ceux qui adhèrent à d’autres convictions religieuses ou humanistes », et à favoriser « les échanges avec les hommes, croyants ou non croyants, versés dans les autres sciences », cherchant « à bien voir la valeur et le sens de leurs affirmations et à en juger à la lumière de la vérité révélée ».» (la-croix.com)

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Le-pape-Francois-Naples-21-juin-parler-dialogue-2019-02-11-1201001787

En fait, c'est maintenant clair, chaque publication ou synode s'inscrit dans cette « feuille de route ».
Cela a commencé avec Evangelii Gaudium, les joies de l'Évangile pour bien établir la base de travail, puis détruire la famille avec deux synodes, endoctriner les jeunes à la religion humaniste avec un synode, Laudato Si sur l'environnement, publication de « Veritatis Gaudium », basée évidement sur «Evangelii Gaudium» ou la manière de corrompre les prêtres avec le nouvel enseignement, après avoir corrompu la famille, et la jeunesse…

Dans Evangelli Gaudium, les prêtres doivent devenir des missionnaires œcuméniques.

Donc, le pape bouclera le lien le 21 juin à Naples avec le document d'Abou Dhabi via le centre de formation des imams dans le discours du Maroc. Il mettra en parallèle Evangelli Gaudium avec le document sur la fraternité, et officialisera ainsi une l'église dans l'Église.
Prêtres et imams deviendront alors ambassadeurs de l’œcuménisme humaniste main dans la main.
C'est bien dans Veritatis Gaudium:

« Un quatrième et dernier critère concerne la nécessité urgente de « faire réseau » entre les diverses institutions qui, partout dans le monde, cultivent et promeuvent les études ecclésiastiques, en activant avec détermination les synergies opportunes – y compris avec les institutions académiques des divers pays et avec celles qui s’inspirent des diverses traditions culturelles et religieuses – donnant vie, en même temps à des centres spécialisés de recherche ayant pour fin l’étude des problèmes de notre époque qui assaillent aujourd’hui l’humanité, en arrivant à proposer d’opportunes et réalistes pistes de résolution.» (vatican.va).

http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/apost_constitutions/documents/papa-francesco_costituzione-ap_20171208_veritatis-gaudium.html

Mais, encore une fois, les témoins se lèvent.
À noter que ce sont les spécialistes de la doctrine qui se lèvent, représentant une des deux parties des « deux témoins », la Loi, dans la Loi et les Prophètes.
Les cardinaux Burke, et ceux des dubias, le cardinal Müller...
Et, Mgr Bux (ancien bras droit de Benoît XVI pour la doctrine de la foi) revient à la charge face au document d’Abou Dhabi :

«« MAIS SI NOUS ENLEVONS LA CROIX DU CHRIST, IL NE NOUS RESTE QUE LE DÉISME (MAÇONNIQUE).»
Monseigneur Bux, inutile de le cacher: dès le titre, la rencontre d'Abu Dhabi a un arrière-goût de relativisme et de syncrétisme. Et aussi, disons-le clairement, de maçonnerie. Elle est en effet caractérisée par un humanitarisme de style purement maçonnique. On pense au livre "Le maître du monde" de Benson, là où il est prophétisé qu'avec la contribution de la Franc-maçonnerie, l'humanitarisme sera à l'avenir la "religion" universelle et aura son propre rituel et son propre credo. Comme nous l'avons vu ponctuellement à Abu Dhabi...

https://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2014/05/benson-le-maitre-de-la-terre.pdf

La Déclaration d'Abu Dhabi est un document de tonalité géopolitique et en apparence acceptable, mais en réalité elle reprend le programme maçonnique d'un unique gouvernement mondial...
Quand l'Église ignore la Croix, elle reçoit les applaudissements du monde, mais pas l'approbation de Dieu...

La "sage volonté divine" lmentionnée dans la Déclaration ne réside pas dans le pluralisme des religions, mais dans la Croix du Christ, qui est venue rassembler les enfants de Dieu dispersés et faire des deux un peuple. C'est la racine de la vraie fraternité humaine...

... dans la Déclaration d'Abu Dhabi, tout en répétant parfois "au nom de Dieu", Jésus Christ n'est jamais mentionné. Mais l'Église catholique sait qu'"il n'y a pas d'autre nom dans lequel il est établi que les hommes ont le salut&quo