WWIII : EN CAS DE CONFLIT , QUI NE SAURAIT TARDER, LA GRANDE RUSSIE REPRESENTE UNE CHANCE POUR LA FRANCE CAR MACRON A DEJA PERDU LA GUERRE.
Voir article en Fin de page

La Russie avec un PIB moindre que celui de la France, une population de 175 Millions d'habitants contre 67 en France, est la première Nation au Monde à avoir une avance technologique très supérieure à celle des Pays qui veulent lui faire la Guerre, comme l'Europe avec l'OTAN, et l'Armée des 10 Nations de Macron. L'armée Française sur le papier a déjà perdu côté matériel, et ce ne sont pas les 6660 officiers généraux sans armée mais de réserve qui feront la différence, car ils ont laissé la France cumuler tous ses retards au profit de salaires et retraites chapeau qui n'ont rien à envier dans le Monde entier, car un militaire bien payé doit fermer sa gueule ou démissionner. Ils n'ont pas démissionné de voir les retards qu'ils cumulaient en s'enfermant dans leur ligne Maginot, ils feront en cas de conflit de bons travailleurs du STO.
Quel est le PIB de la Russie ? 1,578 billion USD (2017)
Quel est le PIB de la France ? 2,583 billions USD (2017)
Les citoyens européens, encouragés à rejoindre la lutte armée en Syrie aux côtés des mercenaires pro-Occidentaux, ne peuvent être poursuivis pour intelligence avec l’ennemi et haute trahison dans la mesure où ils peuvent se réclamer du soutien de l’Otan et de ses États membres. Les États européens ne peuvent les juger sans examiner la responsabilité première de leurs propres dirigeants dans la guerre contre la Syrie
Djihadisme Français et Haute Trahison
Emmanuel Macron met en place le Plan Attali-Kalergi-Pike et a raison de dire que nous sommes en 1939, car Aldous Huxley, qui l'a précédé, résume bien la société actuelle. Ce franc-maçon expose excellemment les plans de la Loge. Macron et Castaner passibles de la Cour Pénale Internationale. ? Une Europe NAZIE. La Guerre contre les Russes commence par l'endoctrinement des Français.


Le Sukhoi Su-57 MACH 4, est le premier biréacteurs de combat de 5e Génération conçu et produit en Russie. Il est prévu que les 12 premiers exemplaires de pré-série entrent progressivement en service dans l’armée de l’air russe, à partir de 2019. Le Su-57 pourrait donc embarquer le missile Kh-47M2 Kinzhal, un engin de 7,3 m de longueur, et de 3,8 tonnes (!), lui-même dérivé de l’Iskander-M, un missile sol-sol tiré au moyen de batteries. A côté, nos mirages et nos rafales trop lourds et peu maniable ne vont au mieux qu'à Mach 1,4. La France a déjà perdu la Guerre contre la Russie.
Une version air-sol du Khinzal est déjà en service sur les MiG-31K et Tu-22M3. Le Kinzhal est capable de franchir la vitesse de Mach.10, dans le but de frapper les dispositifs anti-missiles, ainsi que des navires de combat. Concrètement, les russes prétendent qu’après son tir, l’engin passe très vite à Mach.4, et peut monter jusqu’à la vitesse de Mach.10. Le Mikoyan MiG-31K est un intercepteur modifié pour le tir du Kinzhal, capable de voler à Mach 2,83. En tant que lanceur, il affecte une poussée supplémentaire à la fusée Kinzhal, lors du tir, celle-ci pouvant alors » frapper » dans un rayon d’action de 2.000 km.
Sur Su-57, ce missile sera embarqué en soute ventrale, pour ne pas trahir la discrétion de son porteur en vol. Pour cette raison, c’est une version aux dimensions réduites du Khinzal qui est à l’étude, pour que l’engin puisse être logé à l’intérieur de cette soute. F.B.Sukhoi Su-57 :
“Le premier véritable avion furtif russe”
L’apparition en octobre 1983 du Lockheed F-117 Night Hawk dans les rangs de l‘US Air Force marqua les débuts d’une véritable révolution, celle des avions furtifs. Cependant durant presque trois décennies et demi celle-ci ne resta qu’à la seule portée de l’industrie et des militaires américains, toutes les autres tentatives ailleurs dans le monde se terminant en échec plus ou moins cuisant. Et c’est de Russie qu’est venu le premier véritable avion furtif non conçu aux États-Unis, le chasseur de supériorité aérienne Sukhoi Su-57.
Conscient de leurs lourds retards technologiques dans le domaine des chasseurs de supériorité aérienne les autorités russes lancèrent en 1999 le programme PAK-FA visant à fournir à leur aviation militaire un avion de combat apte à damer le pion au futur Lockheed-Martin F-22A Raptor de l’US Air Force. Les caractéristiques de furtivité de ce dernier rendaient totalement obsolètes l’ensemble des chasseurs de premier plan en service en Russie à cette époque, à savoir le Mikoyan MiG-29 et le Sukhoi Su-27. Ces deux biréacteurs avaient été pensés en effet durant l’ère soviétique afin de contrer la montée en puissance des McDonnell Douglas F-15 Eagle américains.
Après une rapide étude entre Mikoyan et Sukhoi c’est le programme de ce second qui fut sélectionné en 2002 et auquel l’aviation russe attribua la désignation de Sukhoi T-50. Malgré ce contrat qui s’annonçait juteux l’avionneur savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur. En effet deux de ses programmes majeurs de l’époque prenaient le chemin de plantage le plus complet en dépit de sérieuses capacités et d’une propagande à toute épreuve : le Su-37 et surtout le très ambitieux et assez inhabituel Su-47.
Le développement de l’avion fut finalement assez long puisque le design de l’avion ne fut finalisé qu’au printemps 2009, ouvrant ainsi la voie à l’assemblage du premier Sukhoi T-50. En fait les équipes russes qui travaillaient sur le programme PAK-FA étaient les même qui œuvraient sur le programme du chasseur multi-rôle Su-35, directement dérivé du Su-27. Et cela s’est vite ressenti dans l’architecture générale du T-50, autant que dans son équipement.
Ainsi on peut parfaitement considéré qu’il existe une filiation entre le Su-35 et le T-50, et d’ailleurs esthétiquement il est indéniable que les deux avions ont «un petit quelque chose». Même si le second est indéniablement un avion furtif, ce que le premier ne sera jamais. Le premier vol du premier Sukhoi T-50 intervint le 29 janvier 2010. Pourtant à ce moment là rien ne pouvait prévoir que cela allait déboucher sur un avion de combat réel.
Par la suite le Sukhoi T-50 connut pas moins de onze prototypes et avions de présérie. En juin 2014 la campagne d’essais vécut son premier arrêt majeur suite à incendie survenu sur le cinquième avion qui ne revola qu’en octobre 2015. D’autres avions ne volèrent jamais et servirent aux essais statiques. Les septième et huitièmes avions de présérie furent utilisés pour tester aussi bien l’avionique que l’armement. Comme sur le F-22A Raptor américain celui-ci est emporté en soute afin de ne pas réduire la furtivité de l’avion. Bien entendu l’accent fut mis sur les armements air-air autours des missiles R-73 et R-77 à respectivement courte et moyenne distance.
Néanmoins des essais air-sol ont également eut lieu avec le missile Kh-38 mais aussi des essais de lutte anti-radar au moyen du missile Kh-58.
En parallèle le Sukhoi T-50 préfigure le programme russo-indien FGFA visant à fournir à l’Indian Air Force un chasseur de cinquième génération. Cependant les différences seront notables notamment au niveau du cockpit puisque l’Inde réclame un avion biplace alors même que le T-50 est monoplace. Il semble que les essais d’armement air-sol et antiradar du T-50 concernait plutôt ce programme plus que celui du PAK-FA.
À l’été 2017 il a été décidé d’appeler désormais le T-50 sous la désignation de Sukhoi Su-57. Les premiers exemplaires de série doivent entrer en service opérationnel au premier semestre 2019. Par ailleurs l’avionneur espère placer son nouvel appareil comme concurrent potentiel à l’export du Lockheed-Martin F-35 Lightning II, par ailleurs déjà un succès dans plusieurs pays malgré quelques défauts de jeunesse.
En plus d’être le premier avion furtif russe le Sukhoi Su-57 est le premier véritable avion de combat conçu par ce pays depuis la fin de l’ère soviétique, tous les autres avions étant des évolutions de machines existants déjà. Rien qu’à ce niveau il mérite l’intérêt qu’on peut lui trouver : le grand retour de la Russie dans le ballet aéronautique international.
En déplacement au Vietnam à l'occasion du club de discussion Valdai qui se déroule durant deux jours, Sergueï Lavrov s'est exprimé ce 25 février depuis Hô-Chi-Minh-Ville lors d'un point presse. Le chef de la diplomatie russe a notamment commenté la nouvelle loi française contre la manipulation de l'information.
«La France a créé une loi qui, passez moi l'expression, impose de tenir sa langue dans le domaine des médias comme la France l'entend», a-t-il déclaré, estimant que RT et Sputnik étaient considérés comme «des indésirables».
Soulignant que RT et Sputnik, des médias financés par l'Etat russe, n'étaient pas accrédités à l'Elysée, ou l'étaient uniquement lors de très rares événements spécifiques, Sergueï Lavrov a précisé que la France considérait cette situation comme «normale».
La Justice en France n'est plus dans les mains de Juges d'instructions. En France il faut désormais tenir sa langue, des Juges non qualifiés, jugeant sur des lois qui n'existent pas, et s'immisçant dans des Affaires Personnelles, JUGE ET PARTIE, pour des actions de spoliation de particuliers, voilà la Justice en France avec des Lois Liberticides. En cas de conflit la Russie devra déporter tout ce beau Monde de la Promotion Benalla en Sibérie Orientale, pour le remplacer par des avocats et des Juges sérieux, avec des Lois saines, qui inspirent la confiance et qui ne s'abattent pas au gré des Procureurs de la République qui accusent sans fondements, sans communication de dossier, et qui à défaut de Juge d'instruction, s'adjuge le droit de Juger, tout comme les Bâtonniers dans un conflit avec des avocats, et se retrouvent être sous la responsabilité de Joseph Darnan-Castaner, pour enfermer sous de fallacieux prétextes de corruption interne, des personnes qui sont étrangères aux accusations portées. La France n'a jamais connu pire sinistre gouvernement qui rappelle le beau temps des heures Nazis, ou tout le monde dénonçait tout le monde, avec des fusillades pour unique condamnation.
Un juge d'instruction est, en France, un magistrat chargé d'instruire à charge et à décharge les enquêtes judiciaires. Les Procureurs de la République, dans leur séances de Tribunal Correctionnel n''instruisent qu'à charge, sans possibilité pour le prévenu de se défendre. Il pourra le faire après en faisant appel de la décision du Tribunal, appel qui peut durer 10 à 15 ans suivant que les Procureurs de la République relancent l'affaire sous de nouvelles inculpations. On rappelle que Sarkozy a déjà tenté de supprimer le Jude d'instruction. "Il est temps que le juge d'instruction cède la place à un juge de l'instruction qui contrôlera le déroulement des enquêtes mais ne les dirigera plus", a déclaré le président de la République, qui s'exprimait lors de la rentrée solennelle de la Cour de cassation".
Il ne peut se saisir d'office et ne peut effectuer d'enquête que dans la stricte limite de sa saisine, cette limite étant fixée par le procureur de la République, même si les poursuites interviennent à la demande de la victime (cf. infra). Cela s'explique par les larges pouvoirs et l'indépendance qui sont les siennes dans le cadre de ces enquêtes, qui pourraient porter atteinte aux libertés fondamentales si un tel contrôle était inexistant.
Il peut faire appel à des officiers de police judiciaire pour effectuer des actes d'enquête en leur délivrant des commissions rogatoires. Il effectue son enquête à charge et à décharge en concertation avec le procureur de la République et des services de police, médicolégaux ou d'expertise judiciaire, et apprécie les demandes d'actes des avocats de la défense ou de la partie civile. Si son enquête aboutit à des charges suffisantes sur certains chefs de poursuites, il rend une ordonnance de renvoi devant les juridictions pénales. Sinon, il rend une ordonnance de non-lieu. La plupart des ordonnances sur des affaires complexes sont mixtes (renvoi partiel ou non-lieu partiel) et interviennent fréquemment au fur et à mesure de l'avancement de l'instruction.
![]() |
Mise à jour de La Porte Latine, le site officiel du District de France de la FSSPX |
Mardi 26 février 2019 |
François et le Grand Imam de la mosquée du Caire... |
Le 4 février 2019, le pape François signait avec le Grand Imam de la mosquée du Caire un Document sur la Fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune. Le Document sur la fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune, signé par le pape François et le grand imam d’Al-Azhar, n’est qu’une maison bâtie sur du sable. C’est de plus une impiété qui méprise le premier commandement de Dieu, et qui fait dire à la Sagesse de Dieu, incarnée en Jésus-Christ mort pour nous sur la Croix, que « le pluralisme et la diversité des religions » est « une sage volonté divine ». De tels propos s’opposent au dogme qui affirme que la religion catholique est l’unique vraie religion (cf. Syllabus, proposition 21). S’il s’agit d’un dogme, ce qui s’y oppose porte le nom d’hérésie. Dieu ne peut pas se contredire. La Porte Latine du 26 février 2019
Nos documents
|
Abonnez vos amis et vos connaissances à nos mises à jour |
![]() |