WWIII: HAUTE TRAHISON : LES RESPONSABLES DE L'ETAT FRANCAIS DOIVENT ASSUMER. De combien de Djihadistes Macron a-t-il besoin pour sa guerre en Russie? ACTE 16 POUR MACRON
Encouragés par Macron, 90 % des jeunes Algériens rêvent de venir en France ! De combien de Djihadistes Macron a-t-il besoin pour sa guerre en Russie?

Le chaos est à nos portes.
Il y a quelques mois, Emmanuel Macron, qui s’est fait une spécialité de salir la France et le peuple français à l’étranger, était allé se mettre à plat ventre devant les autorités algériennes, nous accusant d’avoir commis un crime contre l’humanité pour avoir fait faire un bond en avant de 1 000 ans à l’Algérie moyenâgeuse.
Nous avons un président ignoble, qui s’est cru obligé de faire allégeance aux Algériens, insultant nos soldats et les Pieds-noirs, lesquels, en 132 ans, ont transformé un désert en jardin et des marécages en vergers. Ils ont bâti des villes, des routes, des voies ferrées, des ports, des aéroports, des hôpitaux, des usines et des écoles, au point qu’en 1962 l’Algérie avait les plus belles infrastructures de tout le continent avec l’Afrique du Sud.

Ces Pieds-noirs qui ont chéri l’Algérie bien davantage que le peuple algérien aujourd’hui, ont tracé des milliers de kilomètres de pistes sahariennes, mettant en valeur les gisements de pétrole et de gaz, qui représentent aujourd’hui une rente colossale pour l’Algérie, lui évitant la misère totale, tant l’héritage colonial a été dilapidé par une caste de prédateurs, aussi voraces qu’incompétents.
Ces salauds de colonisateurs ont éradiqué la dysenterie, la peste, le choléra, le typhus, le choléra, la variole et autres fléaux mortels.
Mais de tout cela, pour Macron, il ne reste qu’un « crime contre l’humanité », et pour Bouteflika un « génocide culturel ». Ces deux lumières oublient que les Français n’ont fait que passer, en Algérie, apportant le meilleur d’eux-mêmes, alors que les Arabes ont colonisé définitivement le Maghreb, soumettant les Berbères et leur imposant l’islam.
De quel côté sont le crime contre l’humanité et le génocide culturel ? Assez de repentance ! Quand on voit l’état de délabrement de l’Algérie, littéralement saccagée par les prédateurs au pouvoir depuis 1962, la France n’a pas à rougir de son bilan en 132 ans de présence. Macron attise la haine des banlieues avec ses mea-culpa et sa repentance pitoyable. On ne peut à la fois traiter les Français de salauds auprès des immigrés et déplorer l’échec de l’intégration. Le FLN au pouvoir a été la pire des calamités pour le peuple algérien. Bouteflika était ministre en 1962 et il est président depuis 20 ans. Réduit à l’état de légume depuis 5 ans, après 2 AVC, il brigue un nouveau mandat à 82 ans ! Il ne s’est plus exprimé publiquement depuis 2014.
La population est passé de 8 millions en 1962 à 42 millions en 2019, sans que l’économie suive cette courbe. Le pétrole s’épuise, le gaz aussi, laissant planer l’arrêt des exportations, principales ressources budgétaires du pays. (75 % des recettes budgétaires et 98 % des recettes en devises). La production, qui était de 2 millions de barils par jour en 2007, est tombée à 1 million de barils. Les réserves de change, qui s’élevaient à 200 milliards de dollars avant 2014, sont tombées à 70 milliards aujourd’hui. L’évasion de capitaux est gigantesque, tant l’incertitude plane sur le pays.
La faillite de l’État algérien est imminente. Car toutes les importations de l’Algérie sont couvertes par les recettes de pétrole qui sont en chute libre. Exportatrice d’agro-alimentaire en 1962, l’Algérie importe tout, se révélant incapable de satisfaire les besoins de sa population dans tous les domaines. Le chômage frappe toute la jeunesse, y compris diplômée. Près de 50 % de la population a moins de 25 ans.
Le pouvoir aux abois s’exonère de ses échecs et fait porter le chapeau à l’ex-colonisateur. 57 ans après l’Indépendance, c’est encore la faute des Français.
C’est le seul discours que tiennent les dirigeants FLN depuis 1962 !
L’Algérie n’a toujours pas tourné la page de la guerre d’indépendance.
Nous avons fait la paix avec les Allemands et les Vietnamiens, mais avec les Algériens, le contentieux est éternel. Ils nous feront toujours porter le chapeau pour leurs échecs et pour le ratage complet de leur indépendance. En face du FLN au pouvoir depuis 1962, l’opposition est morcelée, sans programme sérieux, sans la moindre figure émergeant du lot.
Il y a bien Rachid Nekkaz, qui se pose en défenseur de la démocratie. C’est l’homme qui a payé 1169 amendes, infligées à des musulmanes pour port du voile intégral en France ! Ça promet ! Bien malin celui qui peut prédire ce qu’il va ressortir de cette élection. Que fera l’armée, toujours très puissante ? Que feront les islamistes qui attendent leur heure ? Les dix années de guerre civile sont un souvenir douloureux, mais rien n’empêche l’Algérie de connaître à son tour son printemps arabe. À suivre…
La France a tout à craindre d’un embrasement de l’Algérie avec la forte communauté algérienne qui vit chez nous. 90 % de la jeunesse rêve de venir en France, chez le colonisateur honni… La France distribue ses visas comme jamais, alors que c’est une filière clandestine majeure. 414 000 visas ont été accordés en 2017 aux seuls Algériens.
Combien d’entre eux se sont volatilisés dans la nature après l’expiration desdits visas ? 100 000 ? davantage ? Tous ces « touristes » ont un membre de leur famille installé en France. Y rester définitivement est des plus facile. Attention au tsunami migratoire si l’insurrection embrase le pays. Et ce n’est pas Macron qui va nous sauver du désastre. Il n’expulse personne. Il a même diminué le budget réservé aux expulsions et augmenté les structures d’accueil des migrants. Le pire est devant nous. Il suffit de lire le lien ci-dessous pour comprendre que si l’Algérie explose, c’est la France qui sera en première ligne.
La déferlante qu’ont connue les Allemands en 2015, suite à l’ouverture des frontières par Merkel, c’est de l’enfantillage comparé au raz-de-marée qui va nous submerger quand l’Algérie va se désintégrer.
Jacques Guillemain

Djihadisme et haute trahison LES RESPONSABLES DE L'ETAT FRANCAIS DOIVENT ASSUMER NON SEULEMENT LE TPI POUR LES GILETS JAUNES MAIS AUSSI POUR SES DJIHADISTES FRANCAIS QUI ONT FAIT 250 MORTS EN FRANCE par Thierry Meyssan
Les citoyens européens, encouragés à rejoindre la lutte armée en Syrie aux côtés des mercenaires pro-Occidentaux, ne peuvent être poursuivis pour intelligence avec l’ennemi et haute trahison dans la mesure où ils peuvent se réclamer du soutien de l’Otan et de ses États membres. Les États européens ne peuvent les juger sans examiner la responsabilité première de leurs propres dirigeants dans la guerre contre la Syrie.
- Les Occidentaux ayant rejoint les djihadistes doivent être poursuivis pour les atrocités qu’ils ont commises, mais cela ne fait pas d’eux des traîtres.
Le président Donald Trump a demandé à ses alliés occidentaux de rapatrier leurs djihadistes prisonniers des Forces démocratiques syriennes et de les juger sur leur sol. Le Royaume-Uni s’y est opposé, tandis que la France n’envisage des retours que cas par cas.
En se retirant du territoire syrien, les États-Unis admettent que les Forces démocratiques syriennes ne sont pas une armée proprement dite, mais juste une force supplétive sous encadrement US. De même, ils admettent qu’il n’y a pas d’État kurde en Syrie, de « Rojava », que celui-ci n’était qu’une fiction créée pour les journalistes. Par conséquent, la « Justice kurde » n’était qu’une mise en scène et les moyens d’en appliquer des décisions disparaîtront dans quelques semaines. Les détenus islamistes devront être soit libérés, soit remis à la République arabe syrienne qui les jugera selon ses lois dérivées du droit français. Or cet État pratique la peine de mort à laquelle les Européens sont aujourd’hui opposés.

En droit, les citoyens de pays européens qui sont partis faire le jihad en Syrie ont entretenu une « intelligence avec l’ennemi » et, éventuellement, commis un crime de « haute trahison » en combattant des intérêts européens. Mais, au vu des actes des États occidentaux dans cette guerre, aucun jihadiste occidental ne sera condamné dans son propre pays pour ces chefs d’inculpation.
La fin de cette guerre nous ramène à la réalité. Pendant 8 ans, les Européens ont prétendu découvrir avec surprise une « révolution » populaire contre une « dictature alaouite ». Or, les actes posés par des États européens sont aujourd’hui faciles à exposer et à prouver. Ils ne correspondent pas du tout à cette narration : ils ont préparé depuis 2003 les événements qui ont débuté en 2011, et les ont organisés jusqu’à aujourd’hui [1]. Cette guerre a duré si longtemps que ses mensonges ont été découverts.

Si des jihadistes européens devaient être jugés pour intelligence avec l’ennemi, voire pour haute trahison, le tribunal ne pourrait retenir contre eux que leurs atrocités contre des Syriens et, éventuellement, leurs crimes chez eux contre leurs concitoyens —le fanatisme n’étant pas un délit—. Il conclurait que seuls les dirigeants occidentaux devraient être jugés pour haute trahison.
Avant toute chose, précisions que l’objection selon laquelle des groupes jihadistes comme al-Qaïda et Daesh ne sont pas assimilables à des États reconnus ne tient pas. En effet, il est évident que des organisations disposant de tels moyens militaires ne peuvent exister sans le soutien d’États.

À titre d’exemple, voici comme je construirais en France une plaidoirie pour la défense de ces fanatiques :
Les jihadistes ne sont pas des traîtres, mais des soldats
1. Les prévenus n’ont fait qu’agir à la requête du gouvernement français en allant se battre contre la République arabe syrienne et son président, Bachar el-Assad. Les autorités françaises n’ont cessé de qualifier la République arabe syrienne de « dictature alaouite » et ont appelé à assassiner le président Bachar el-Assad.
Ainsi, l’actuel président du Conseil constitutionnel, M. Laurent Fabius, alors qu’il était ministre des Affaires étrangères, a déclaré « Après avoir entendu les témoignages bouleversants des personnes ici (...) quand on entend ça et je suis conscient de la force de ce que je suis en train de dire : M. Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre » ; une prise de position particulièrement forte pour un pays qui a abrogé la peine de mort.
Pour qu’il n’y ait aucune confusion et que l’on comprenne bien que cet appel au meurtre ne s’adressait pas simplement aux Syriens, mais à tous les Français, la Ville de Paris, à l’initiative de son maire, Mme Anne Hidalgo, a organisé à la Tour Eiffel une journée de solidarité avec l’opposition syrienne. Un bureau de recrutement avait alors été installé au pied de la Tour dont la presse s’est faite l’écho.
Certes par la suite, ce soutien s’est montré moins visible et à partir de 2016, c’est-à-dire cinq ans après le début des événements, les autorités françaises ont pris des mesures pour stopper effectivement les départs en Syrie. Mais à aucun moment, elles n’ont contredit leurs déclarations précédentes de sorte que les prévenus pouvaient croire que la France tentait de se conformer à des engagements internationaux, mais qu’elle n’avait pas changé de position sur la légitimité de cette action.

Cette carte publiée par le journal La Croix est largement et volontairement sous-estimée.
2. Tous les prévenus ont bénéficié de l’aide indirecte du gouvernement français durant leur jihad. L’ensemble des groupuscules jihadistes a été financé et armé de l’étranger. Les appels d’offre du Pentagone attestent que celui-ci a mis en place des filières permanentes pour importer des armes en Syrie [2]. Les enquêtes de la presse non-alignée ont permis d’établir, preuves à l’appui, que plusieurs dizaines de milliers de tonnes d’armes ont été illégalement importées en Syrie au cours de l’opération Timber Sycamore, d’abord contrôlée par la CIA, puis par le fonds d’investissement privé KKR [3]. Au moins 17 États, dont l’Allemagne et le Royaume-Uni ont participé à ce trafic. Au demeurant, s’il n’est pas prouvé que la France y a directement participé, elle est impliquée dans la répartition et la distribution de ces armes, via le LandCom (commandement des Forces terrestres) de l’Otan dont elle a rejoint le commandement intégré.

idem pour la sous-estimation de celle-ci, qui ne donne qu'un vague aperçu des 26 millions de Musulmans qui seront radicalisé en 2022, encadré par tous ces Djihadistes employés par l'Armée Française (sous-contrat moral car comme dirait Fabius, ils font du bon boulot)
3. Les prévenus ayant appartenu aux groupes se réclamant d’Al-Qaïda ont bénéficié de l’aide directe du gouvernement français. C’est ce qu’atteste une lettre remise par l’ambassadeur Bachar Jaafari au Conseil de sécurité, le 14 juillet 2014. Datée du 17 janvier de la même année, et signée par le commandant-en-chef de l’Armée syrienne libre (ASL), elle expose la répartition des munitions offertes par la France aux jihadistes et précise qu’un tiers est attribué par Paris à l’Armée syrienne libre et que les deux autres tiers doivent être transmis à al-Qaïda (dit en Syrie « Front al-Nosra »). Monsieur Fabius ne disait-il pas qu’« al-Nosra fait du bon boulot » [4] ?

Les prévenus ayant obéi aux instructions du gouvernement français et ayant reçu indirectement des armes et directement des munitions de l’État français ne sauraient être accusés d’intelligence avec l’ennemi et de haute trahison. Ils sont plus de 10000 dans ce cas qui reviennent de Syrie par des chemins détournés et vont se retrouver en France, dans les 666 Madrassas construites pour former des Djihadistes et faire une Guerre contre la Syrie par Proxi, sous commandement Français.
Ce sont les dirigeants européens qui sont des traîtres à leur pays
Au contraire, les dirigeants français qui ont publiquement affirmé leur respect des Droits de l’homme et ont secrètement soutenu les jihadistes devraient avoir à en répondre devant les tribunaux. Ils devraient également expliquer en quoi la République arabe syrienne qu’ils désignent comme l’« ennemi » de la France a porté atteinte aux intérêts français.
Au début du conflit, il était d’usage de rappeler que, en 1981, durant la guerre civile libanaise, la Syrie avait fait assassiner l’ambassadeur de France Louis Delamare. Cependant, outre que trente ans séparent cet événement du début de la guerre contre la Syrie, il avait déjà été sanctionné en réplique par un attentat contre le bureau national de la conscription militaire à Damas qui fit 175 morts ; attentat ultérieurement revendiqué par le directeur de la DGSE de l’époque, l’amiral Pierre Lacoste.
Il a également été dit que la République arabe syrienne avait porté atteinte aux intérêts français en assassinant l’ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri. La France a soutenu et soutient toujours une organisation hybride dite « Tribunal spécial pour le Liban » pour juger les présidents libanais et syrien Émile Lahoud et Bachar el-Assad. Or, cette organisation (qui joue à la fois le rôle de procureur et de magistrats du siège) a retiré ses accusations après que les témoignages sur lesquels elles étaient établies s’avérèrent des faux rémunérés par l’accusation. Plus personne ne croit à cette accusation mensongère, sauf les employés de cette organisation et leurs commanditaires, pas même les enfants du défunt. Ainsi, Bahaa Hariri, le fils aîné de Rafic Hariri, rendait chaleureusement visite au président Bachar el-Assad, le mois dernier.
Pour mener une guerre contre un pays ami, la Syrie, les dirigeants français ont soutenu sans hésitation des jihadistes. Ce faisant, ils ont non seulement porté atteinte à l’image de la France dans le monde, mais aussi aux intérêts français : ils mettaient fin à une fructueuse collaboration anti-terroriste et se rangeaient délibérément du côté des terroristes. Certains de leurs protégés sont par la suite revenus en France de leur propre initiative y commettre des attentats.
Ces dirigeants devraient donc être poursuivis devant la Justice française pour complicité avec des organisations terroristes ayant commis des crimes en France, pour intelligence avec l’ennemi et pour haute trahison.
[1] Voir Sous nos yeux. Du 11-Septembre à Donald Trump, éditions Demi-lune, 2017. Ouvrage disponible en d’autres langues : anglais, espagnol, italien, russe (momentanément épuisé) et turc.. Et prochainement en arabe.
[2] « De Camp Darby, des armes US pour la guerre contre la Syrie et le Yémen », par Manlio Dinucci, Traduction Marie-Ange Patrizio, Il Manifesto (Italie), Réseau Voltaire, 18 avril 2017.
[3] « Des milliards de dollars d’armes contre la Syrie », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 18 juillet 2017.
[4] Cité in « Pression militaire et succès diplomatique pour les rebelles syriens », par Isabelle Maudraud, Le Monde, 13 décembre 2012.
LIBYE insurrection Française :
MENSONGE, VOICI TA VÉRITÉ,
LETTRE OUVERTE D’AYCHA KADHAFI AU PEUPLE FRANÇAIS
----------
Libye, vendredi 29 avril 2011
On a voulu faire croire à l’opinion publique internationale que les
événements qui frappent tragiquement mon pays opposent de bons démocrates au
régime qui est en place depuis la révolution de septembre 1969. C’est à
partir de cette fausse prémisse qu’on est arrivé aux fausses conclusions et
aux mensonges les plus éhontés. Ce qui se passe dans mon pays depuis février
dernier n’est en rien comparable à ce qui s’est passé en Tunisie, en
Egypte, et maintenant au Bahreïn. Dans ces pays, des jeunes qui aspirent à la
liberté sont descendu dans la rue pour manifester de façon pacifique leur
attachement légitime à la démocratie.
En Libye, dès le départ, dans les villes de l’Est, il s’agit d’un
soulèvement armé, provoqué par des mercenaires qui ont établi une alliance
tactique et stratégique avec les forces du Mal et de l’obscurantisme : les
terroristes d’Al-Qayda, qui sillonnent le désert et une bonne partie de
l’Afrique depuis déjà quelques années. C’est l’alliance entre les
nostalgiques de la monarchie et les activistes de l’islamisme international,
qui sont et qui font tout le contraire de ce que l’Islam recommande.
Moustapha Abdeljalil, qui vient de s’adresser à l’opinion française, parle du combat héroïque des résistants contre des « mercenaires et prétoriens » à la solde du colonel kadhafi. Cet ancien ministre de la Justice, qui avait fait du zèle dans le procès des infirmières bulgares et qui avait même signé leur condamnation à mort avant que mon père les libère à la demande du président Sarkozy et de son épouse, sait pertinemment de quel côté est la résistance et de quel côté sont les mercenaires qui ont mis à feu et à sang mon pays. Il sait très bien que la guerre qui ravage bien malheureusement la Libye est entre une armée nationale et loyale et une bande de mercenaires à la solde de Ben Laden et de son agent de communication et de propagande : l’Etat-télévision du Qatar. Qui est mercenaire, celui qui défend l’intégrité territoriale de son pays ou celui qui appelle des Etats étrangers à intervenir pour l’installer au pouvoir au prix du déshonneur national et des centaines de vies libyennes sacrifiées ?
La question que se pose le peuple libyen, et que doit se pose le bon peuple de France est la suivante : que s’est-il passé entre mon pays et la France pour que les dirigeants de celle-ci décident d’attaquer la Libye, d’y tuer des militaires et « collatéralement » des civils, d’en détruire les
infrastructures ainsi que les armements que nous lui avons récemment acheté et d’offrir une couverture aérienne pour les rebelles armés et Al-Qayda ?
Pourquoi la France s’est-elle précipitée dans ce qui va être pour elle un bourbier, comme l’Afghanistan pour les Etats-Unis, alors qu’elle avait avec la Libye les meilleurs rapports, des intérêts économiques et stratégiques incontestables, y compris le programme du nucléaire civil ? Est-ce tout simplement parce que l’Etat-télévision du Qatar s’est engagé à payer la facture de la prochaine campagne présidentielle de Monsieur Sarkozy ? Est-ce dans l’intérêt de la France et même de celui qui veut en rester le président, que de lier son avenir et son honneur à un une oligarchie pétrolière qui cherche depuis des années à semer la discorde dans le monde arabe et à entretenir le choc des civilisations entre l’Orient et l’Occident ? Si l’oligarchie du Qatar est tellement attachée à la liberté des peuples et à la démocratie, pourquoi n’affranchit-elle pas de l’esclavage moderne ses milliers d’ouvriers étrangers et pourquoi elle ne se transforme pas en monarchie constitutionnelle ?
L’opinion publique française sait ou ne sait pas que dans toutes les crises qui ont fait la une des journaux ces dernières années, Al-Jazeera a joué un
rôle abject. Le port du voile en France, la révolte des banlieues françaises,
le discours du Pape à Ratisbonne, la déchirure ente l’OLP et le Hamas, l’attaque d’Israël contre Gaza…A chaque crise, le Qatar, par la voix de son ministère des Affaires étrangères, Al-Jazeera, n’a pas joué l’apaisement mais a soufflé sur les braises. Tôt ou tard, les Français s’apercevront que les 6 millions de musulmans qui vivent en France sont complètement drogués par le discours intégriste de cette chaine financé par l’oligarque du Qatar et alimentée par l’idéologie des Frères musulmans. Plutôt tôt que tard, la France se rendra compte que le sinistre Qardaoui, qui a émis une fatwa pour tuer mon père, est son pire ennemi.
Tout le monde sait aujourd’hui que toutes les résolutions du Conseil de sécurité sur la crise en Libye sont moralement illégitimes et juridiquement
illégales, non seulement en raison de leur incompatibilité avec la Charte des Nations Unies, mais aussi parce que le rôle du Conseil de sécurité est de traiter les conflits qui surgissent entre les États et non pas l’ingérence
dans les affaires intérieures des pays. D’autre part, pourquoi le Conseil de
sécurité n’intervient-il pas maintenant pour arrêter les opérations de l’OTAN en Libye et proposer une sortie de crise politique et pacifique qui épargnerait bien de vies humaines ?
A ce jour, aucun observateur n’a fourni de preuves confirmant le bombardement par l’aviation libyenne des quartiers civils, tels que Fachloum Souk el Jouma et Tajoura à Tripoli, comme le ressasse la propagande de l’Etat-télévision qatarite, relayé par certaines agences de presse arabes et internationales. A Benghazi, les mercenaires à la solde des terroristes et de Moustapha Abdeljalil ont libéré les prisonniers de la prison Alkouaifya, les ont armées pour qu’ils harcèlent les forces de l’ordre et terrorisent les citoyens. Si mon propos est fallacieux, pourquoi empêche-t- on certaines instances internationales d’enquêter sur ce qui se passe en Libye ? Mon pays a en effet demandé à la Ligue arabe, à l’Organisation des Nations Unies et à des organisations internationales et régionales d’envoyer des commissions d’enquête pour connaitre la réalité sur le terrain. Pourquoi ces demandes sont-elles restées lettres mortes ? Plus grave encore, pourquoi a-t-on exercé de fortes pressions sur le « Comité suprême pour la Vérité en Libye », qui a été formé par l’Union africaine, pour retarder sa visite d’observation et d’enquête en Libye ? Qui a peur de la vérité sur les atrocités commises contre le peuple libyen ? Les mercenaires et leurs protecteurs occidentaux ou l’armée nationale libyenne ?
Les jeunes libyens aspirent eux aussi à la liberté, le peuple libyen désire ardemment la démocratie, mais pas au prix de l’abandon de leur souveraineté sur leur pays, encore moins sur leur renonciation à leurs richesses pétrolières. Le destin de la Libye ne sera jamais celui de l’Irak et le néocolonialisme ne reviendra pas au pays d’Omar el-Mokhtar et de kadhafi. Ce n’est pas la fille du colonel qui le dit, mais une jeune mère prête à se battre, comme tous les Libyens, pour l’intégrité territoriale d’une Libye souveraine, libre et démocratique.
Docteur Aycha Kadhafi
- Secrétaire général de l’Association « WOUATASIMOU » pour les œuvres
caritatives.
- Présidente d’Honneur de MSPL (Mouvement pour l’amitié et la
coopération entre les peuples d’Europe et de la Libye). élue présidente
d’honneur le 1 septembre 2005 suite au décès de l’ancien président
d’honneur de MSPL le général Jeannou Lacaze, décédé le 1er août 2005.
Contact :
Libye Tel :00218928718480 Mail zidanmohammed@yahoo.fr
Paris MSPL 16 rue des écoles paris France Tel : 00 33 (0) 6 12 53 99 13 Mail :
msplibyen@gmail.com