WWIII : LA GUERRE CONTRE LES RUSSES COMMENCE PAR L'ENDOCTRINEMENT DES FRANCAIS ET L'ATTEINTE AUX LIBERTES DE LA PRESSE RUSSE SPUTNIK ET RT, LA NÔTRE EST DANS LES MAINS DES ROTHSCHILD.

En ces temps difficiles pour le pouvoir en France, avec des élus qui atteignent difficilement les 10% pour penser qu'ils représentent la France, et des organismes officiels qui se déclarent la voix de la France, dans un contexte, où les plus cons disent qu'il faut faire payer des impôts à tout le Monde, et où tout le Monde recherche la sécurité de l'emploi dans l'administration qui crée des petits chefs dont l'ambition est de grossir avec des équipes pour faire face à des problèmes qu'ils se créent, sur le dos du contribuable qui paye déjà la TVA et la CSG, plus toutes les prestations sociales, médicales, touristiques, d'aide à l'emploi dans des rues qui se vident de tous commerces et de toutes prestations sauf de celles des dealers et des péripatéticiennes qui opèrent à ciel ouvert, tout en proposant de multiples façons de rendre heureux un Peuple esclave de ses bas salaires et de ses bas que l'on commence à dessiner sur les jambes des prostituées de bas étages, qui fleurissent dans les réseaux sociaux comme Facebook, en donnant aux groupes qui se forment des croupes qui ont le droit d'entrée, bien que le groupe soit sanctionné s'il a le malheur d'en publier, et dans ce paysage de désolation, le bon Peuple confiant en sa destinée car on lui a toujours rabâché que la France était la fille aînée de l'Eglise, une prostituée qui n'en finit pas de passer ses passes à crédit, pour que ce soit George Soros, qui paye pour les Français le bonheur du clergé enfin retrouvé dans sa nouvelle religion mondiale, où tous ceux qui croient en un cul, seront récompensés sans aller là-haut puisque l'Enfer serait en bas de chez soi, et la Papauté se met à rêver qu'ils ont enfin trouvé Dieu et le petit Jésus qui rentre dans sa crèche, peu importe qu'elle soit obscure, Epicure, philosophe grec, né à la fin de l'année 342 av. J.-C. est le fondateur, en 306 av. J.-C., de l'épicurisme, l'une des plus importantes écoles philosophiques de l'Antiquité.
En physique, il soutient comme Démocrite que tout ce qui existe est composé d'atomes indivisibles. Les atomes se meuvent aléatoirement dans le vide et peuvent se combiner pour former des agrégats de matière. L'âme en particulier serait un de ces agrégats d'atomes, et non une entité spirituelle, notamment d'après son disciple Lucrèce. En éthique, le philosophe grec défend l'idée que le souverain bien, est le plaisir, défini essentiellement comme « absence de douleur ». En logique ou épistémologie, Épicure considère que la sensation est à l'origine de toute connaissance et annonce ainsi l'empirisme. La doctrine d'Épicure peut être résumée par ce que les épicuriens ont appelé le tetrapharmakon (quadruple remède, ou "quadruple poison" : car tout est question de posologie), que fit graver Diogène d'Œnoanda sur le mur d'un portique, formulé ainsi : Les dieux ne sont pas à craindre car nous sommes notre plus grand fléau ; La mort n'est pas à craindre car la vie ne vaut pas la peine d'être vécue; On peut atteindre le bonheur par des paradis artificiels; On peut supprimer la douleur par des analgésiques.
Épicure l'avait lui-même formulé ainsi : « Et maintenant y a-t-il quelqu’un que tu mettes au-dessus du sage ? Il s’est fait sur les dieux des opinions pieuses ; il est constamment sans crainte en face de la mort ; il a su comprendre quel est le but de la nature ; il s’est rendu compte que ce souverain bien est facile à atteindre et à réaliser dans son intégrité, qu’en revanche le mal le plus extrême est étroitement limité quant à la durée ou quant à l’intensité ; il se moque du destin, dont certains font le maître absolu des choses. » Ses écrits furent détruits lors de l'avènement du christianisme, instauré religion d'État de l'Empire romain, à partir du règne Constantin Ier , mais surtout sous le règne de Théodose Ier (379-395), car ses écrits n'étaient pas compatibles avec la conception chrétienne de l'Homme et du monde. Cet autodafé fut si fort, que de nos jours, il ne subsiste que des fragments de l'œuvre d'Épicure, souvent rapportés par Diogène Laërce, auteur du IIIe siècle. Nos épicuriens modernes de la gôche bobo islamophile à la droite bobo faschophile forment la nouvelle société qui s'adapte à tous les dangers et qui arrive à recycler les déchets et les philosophies les plus permissives.
La France n'est plus, les mérites de l'immigration de remplacement sont au-delà des espérances des entrepreneurs qui voient là une main d'œuvre pas chère qui ravage la France par l'ampleur de son travail au noir, dans des conditions jamais encore connues de l'esclavage des siècles passés, et ce n'est pas en reconnaissant les torts de la France dans les siècles des colonies que l'on va essayer de passer sous silence ce qui se produit aujourd'hui. Des Tobira's surpayées pour indiquer que la France a changé, et qu'elle fait son mea-culpa en se frappant le torse, et en faisant revivre l'histoire passée des forçats de métier, ne fait pas oublier les conditions actuelles où le forçat par les méthodes modernes est persuadé de s'auto-enchaîner.
L'Amérique va mal, et ses méthodes comme aux bons vieux temps de l'Empire Romain, c'est le pillage, la guerre, les esclaves, et la religion qui différencie les Maîtres et les sujets qui se vendent par des marchands d'esclaves. L'Amérique s'est fondée sur le plus grand génocide au monde des Amérindiens, Peuple autochtone qui a disparu contre un grand remplacement de populations Européennes constituées de voleurs, de bandits, de migrations religieuses, d'appât du gain et des terres gratuites volées sur les indiens, d'or et de métaux précieux, de grands espaces à chasser, de gibier à volonté, de poissons et de crustacés, de course à l'Argent roi, et du dollar que l'on forgeait dans l'or à la sortie des mines. Pour résumer l'Amérique a 243 ans et cumule 226 ans de Guerres sur tous les continents.
La Liberté de la Presse n'existe plus en France. Nous sommes 40ème au classement Mondial sur la liberté de la Presse et la Loi sur les Fakes News, délivre à l'ETAT DE GUERRE, le droit d'enfermer tout ce qui bouge, sous le prétexte d'atteinte à la Liberté du Monarque, à tel point que tout article avant d'être publié devra porter la mention "Avec Approbation et Privilège du Roi", avec le N° de validité. Bien entendu on ne va pas polémiquer de peur de se retrouver enfermer, mais le but ultime est la Guerre que Macron devra livrer contre la Russie pour que l'Amérique ait les mains libres de pratiquer ses rapines habituelles dans tous les Pays qui attirent les milliardaires Américains. Macron est en train de préparer avec les USA un Clash contre la Russie.
Les Journaux en Français de SPUTNIK et de RT qui apportent une vision et une interprétation différentes des mêmes évènements sans parler de Fakes News sont mis à l'index. Il faut rappeler que la France a la 40 ème place au Monde en matière de Liberté d'expression, et que notre Liberté d'expression ne dépend plus que du Monarque, associé à ses 10 Milliardaires qui dirigent la Presse Française. Leurs articles sont tous signés de la mention : "Avec Approbation et Privilège du ROI".
De ce fait les Gilets Jaunes qui dans leur désespoirs de retraités à la sauce Macron, comme principaux fournisseurs des 100 Milliards donnés chaque année que Macron fait cadeau aux plus riches par exonérations et aides multiples aux grandes entreprises qui ont toutes été vendues aux plus offrants et en particulier aux USA et Banques Rothschild où il a appris à faire des Deals avec les bijoux de familles et les mises en terre des corps dépecés de notre tissus industriel économique social et commercial dévasté, nos retraités qui ont acquis des droits à une retraite qui en fait se retrouve être non indexée sur l'inflation depuis 15 ans après avoir cotisé trois fois plus que le public, pour obtenir trois fois moins en montant, n'a plus qu'une solution balancer des sacs de leur merde comme ils l'on fait sur les CRS dégoutés, en guise de nouvel impôts alors que les migrants qui n'ont jamais rien versé se retrouvent avec des retraites minimales de 1200 euros par mois et que l'on pleure sur l'état de santé de nos Paysans qui se versent 300 euros par mois pour survivre.
Notre riche Administration de 6000 généraux et officiers Généraux à 15000 euros minimum par mois, nos 30000 Hauts Cadres et Hors Cadres de la Fonction publique et nos parasites de tout ordre monastique ou Républicain, qui palpent jusqu'à 100000 euros par mois avec les primes, les frais, les avantages en nature, les privilèges, les fonctions honorifiques, les places réservées, les invitations à monter de plus en plus haut dans la hiérarchie pour atteindre le doux espoir de caresser l'œil qui nous observe, du dessus de la Pyramide, sont heureux de vous inviter à la fin du grand débat, pour vous dire qu'ils veulent mieux pour leurs conditions difficiles de satisfaire tout le monde, et vous offre gracieusement une journée du dimanche pour fêter la cohésion Nationale dans l'Esprit Républicain d'Egalité, de Liberté et de Fraternité entre les couches sociales et le millefeuille administratif, qui n'en finit pas de dépenser plus que la France ne gagne, car en définitive elle ne gagne rien, elle émet du papier imprimé par le Nouvel Ordre Mondial Catho et Fréro, pour rétribuer des dépenses de fonctionnement d'un Etat qui ne produit plus rien, sauf des mécontents et des cocus de la Démocratie qui ne peuvent plus vivre avec des pourboires.