WWIII : ACTE XVIII PARIS BRÛLE. MACRON REVIENT DANS SON PC JUPITER APRES S'ÊTRE FAIT SAUTE EN L'AIR. C'EST LA PREMIERE FOIS QUE RIEN NE DISPARAÎT A L'ELYSEE.

WWIII : PARIS BRÛLE. MACRON REVIENT DANS SON PC JUPITER APRES S'ÊTRE FAIT SAUTE EN L'AIR. C'EST LA PREMIERE FOIS QUE RIEN NE DISPARAÎT A L'ELYSEE. CE WEEK END 12 COMPAGNIES DE CRS PROTEGAIENT LA DEMEURE DU PRESIDENT ABSENT. PAS UN SEUL COUVERT EN ARGENT N'A FRANCHI LES PORTES, PAS UN SEUL MEUBLE LOUIS XV N'A QUITTE LES BUREAUX, PAS UN SEUL TABLEAU DE MAÎTRE NE S'EST ENVOLE, ET LE PC JUPITER EST PRÊT A FONCTIONNER. LA RUSSIE ET LA CHINE SONT NOS ENNEMIS, ILS ONT PRIS NOS DJIHADISTES EN OTAGE EN SYRIE ET ILS VEULENT NOUS LES RENVOYER CONTRE RANCON. DE SON CÔTE THOMAS ENDERS LE CASSEUR D'AIRBUS S'EN VA CHEZ BOEING EN LAISSANT 1 MILLIARD DE DETTES. AIRBUS EST A VENDRE COMME UN MAGASIN OUTRAGE PAR DES CASSEURS EN GILETS JAUNE-VERT DE PARACHUTISTES. LA PLUS BELLE AVENUE DU MONDE EST DECLASSEE COMME LES RESTES DE LA FRANCE VENDUS AUX ENCHERES PUBLIQUES. MADAME LA MARQUISE A OPTE POUR UNE ROBE DU SOIR NOIRE DE CHEZ CHANEL. PETITION FRANCIS LALANNE CRIME CONTRE L'HUMANITE DES GILETS-JAUNES, IL ACCUSE MACRON ET CASTANER.
Lors de l'Acte XVIII des Gilets Jaunes, la bijouterie de luxe Bulgari aux Champs-Elysées a été totalement pillée après que 5 ou 6 casseurs aient fait céder les barricades. Il ne reste plus rien, tout a été pillé : bagues, colliers, bracelets, montres de luxes (ROLEX - BRIETLING - OMEGA - CARTIER - BULGARI ...), pour un montant selon le reporter de BFM TV de plusieurs centaines de milliers d'€. Pour Loïc Lecouplier, Secrétaire National Alliance Police, la bijouterie n'a pas été pillée par des Gilets Jaunes ni des Blackblocs mais par des braqueurs professionnels en raison de la rapidité d'exécution. Les Professionnels sont ravis de pouvoir intervenir sous couverture de Gilets Jaunes, avec des CRS confiné dans la niche de l'Elysée, sans ordre pour Intervenir. De son Côté Merluche crie REVOLUTION. Paris Brûle, cela arange Castaner et Macron qui devraient mettre un ETAT D'URGENCE PERMANENT, UNE CENSURE COMPLETE, et UN ETAT DE GUERRE CIVILE AVEC COUVRE FEU.

"Gilets jaunes" : "On a 12 compagnies de CRS qui ont été cantonnées et cloisonnées pour sanctuariser l'Elysée et on a laissé les débordements se faire", selon l’UNSA Police de caractère COMIC.
Alors que la journée de mobilisation des "gilets jaunes" a été émaillée samedi 16 mars de violences et de pillages à Paris notamment, le Premier ministre Edouard Philippe, accompagné du ministre de l'Intérieur Christophe Castaner et du secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur Laurent Nunez, s'est rendu devant le commissariat du 8e arrondissement de Paris pour rencontrer les forces de l'ordre et les pompiers afin de les remercier. "Venir saluer les forces de l'ordre c'est toujours important. Il va saluer des fonctionnaires de police qui n'ont absolument pas été engagés sur le dispositif", a réagi sur franceinfo David Michaux, secrétaire national CRS à l’UNSA Police. "On a 12 compagnies de CRS qui ont été cantonnées et cloisonnées pour sanctuariser l'Elysée et on a laissé les débordements se faire", a-t-il dénoncé.
C'est quand même énorme d'avoir environ 1 000 fonctionnaires de police spécialisés dans le maintien de l'ordre cantonnés, comme on a pu le connaître dans tous les événements qui ont précédé décembre.David Michaux, secrétaire national CRS à l'UNSA Policeà franceinfo
Il y a eu, selon lui, de mauvaises priorités dans la gestion des forces de l'ordre et de la sécurité à Paris. "C'est flagrant, à partir du moment où on n'anticipe pas un dispositif qui était annoncé à risques avec aucun contrôle en amont, avec des dispositifs qui auraient pu être maîtrisés", a expliqué David Michaux.
Le secrétaire national CRS à l’UNSA Police a estimé par ailleurs que l'on "aurait dû procéder à un dispositif très particulier et non pas cantonner des gens qui sont spécialisés dans le maintien de l'ordre à des missions de garde statique. Je suis scandalisé de voir qu'on ne fait plus du tout
travailler des gens formés pour procéder à des interpellations et qu'on leur donne ce type de travail à faire", a-t-il lancé.
Si comme l'a dit Castaner, il y avait 1500 manifestants violents (les black-blocks et la BAC, les milices à Castaner ?) c'est au minimum 3 fois plus de CRS qu'il convenait de déployer rien que pour maitriser ces individus !
Quand on déclare qu'il y avait 5000 forces de sécurité mobilisées, était-ce que pour les Champs-Elysées ou pour l'ensemble de la Capitale avec la seconde manif pour le climat et la sécurisation des bâtiments publics ?
Au vu des images, on a vraiment le sentiment qu'il n'y avait pas suffisamment d'effectifs de police déployés sur les Champs-Elysées, d'autant plus q'avec des individus qui n'ont plus peur de rien, que ce soient les "blacks-blocks" ou les "Gilets-Jaunes" qui ne se dispersent pas à la fin de la récréation et qui pour certains ont même protégé les blacks-blocks !

Il semblerait que Macron soit grillé pour se représenter dans de nouvelles élections qui devraient voir le jour assez vite, et il aurait détruit le symbole de la réussite de son prédécesseur Sarkozy, pour qu'il ne puisse plus jamais y revenir. Ces derniers temps Sarkozy reprenait du poil de la bête, en laissant entendre que cela allait très mal finir, ce qui faisait de Sarkozy un augure respecté, par rapport à Hollande qui a rendu son parti dans le même état que Mitt-errand l'avait pris.

A Montpellier le 16 Mars 2019, lors de l'Acte 18, ce pauvre Gilet-Jaune Inconnu, qui ne prenait qu'une photo des CRS à distance raisonnable, s'est vu plaqué au sol sans ménagement et emmené en garde à vue pour défi aux forces de l'Ordre masquées et cagoulées alors qu'à d'autres endroits de la Ville les Forces de L'Ordre ne cachent plus leurs visages sauf pour la BAC qui intervient en tenue de casseur et cagoulée.
Rien à dire, circulez, il n'y a rien à voir, car la démonstration a été percutante et instantanée pour cette photo prise au vol, on n'en fait pas tant pour les casseurs, et s'il faut 7 CRS pour un Gilet Jaune, on n'ira plus bien loin dans la défense de la République qui a déjà tourné sa page avec Mélenchon, et qui est aux mains des Français Haineux, pour peu qu'ils la prennent, afin de redevenir une France Joyeuse, comme en Italie ou dans beaucoup de Pays d'Europe, qui refusent le Totalitarisme de Macron, qui comme on le voit ici a ses limites, car il faudrait embaucher dans la Police et l'Armée l'intégralité des populations Européennes, ce que fait Macron en embauchant 15000 militaires par semaine, pour venir à bout des contestataires de la Politique Française, et les mettre au trou, pour délit d'opinion, dans un espace qui serait nommé Schengen, entouré de murs et de barbelés comme à Gaza, dans une prison ouverte mais fermée, que s'offrent les Juifs Sionistes Pharisiens en Israël, pour se débarrasser du Peuple qu'il n'aime pas des palestiniens, dignes représentant à 90% du Peuple Original Hébraïque, qui devrait laisser sa place aux Sionistes, sous prétexte qu'ils sont arrivés les derniers.
Le Philosophe Macron devrait boire la Cigüe pour transformer et corrompre la Jeunesse de notre Pays, en Repris de Justice, alors qu'elle est Eprise de Justice et de libertés non conditionnées à la parole officielle des médias bien pensant tenus par les Milliardaires de la république au service des Joungs Leaders de la république Démocratique afffiliée à la RDG (République Démocratique du Congo, 6 millions de Morts) et au Rwanda (1 million de morts), sans parler de la Lybie où la France donne l'exemple.
Dans l’attente d’un inventaire complet qui n'arrive pas, la Cour des comptes évoque, dans un rapport, « la disparition » de 32 œuvres et 625 meubles au sein du palais présidentiel. Mais pas seulement les Musées sont pillés, les œuvres d'arts prêtées disparaissent, les monnaies du cabinet des monnaies et les tableaux disparaissent, aucun inventaire n'est fait, et on revend aussi légalement suite à des dons, pour le fonctionnement et les déplacements des conservateurs.
Qu’est devenue La République ? La République des casseurs et des voleurs ? Cette œuvre du sculpteur Alexis André est aujourd’hui introuvable, à en croire les registres officiels. Elle avait pourtant été confiée à une institution pour le moins prestigieuse, l’Elysée, mais impossible de retrouver sa trace dans les couloirs du palais présidentiel après le départ de Sarkozy. Tout comme deux montres placées dans coffre-fort. Elles sont serties d’or, valent 44 000 euros chacune, et sont impliquées dans une affaire de corruption datant du quinquennat de Nicolas Sarkozy
Elles furent ‘offertes’ en 2009 par un magnat de l’industrie minière mondiale à un conseiller diplomatique de Nicolas Sarkozy ? Le juge d’instruction du pôle financier du TGI de Paris Roger Le Loire aimerait bien le savoir.
Une partie de Cluedo…
La Cour des comptes s’inquiète, dans un rapport remis mardi 15 juillet à François Hollande, du devenir des objets d’art fournis pour agrémenter les résidences du chef de l’Etat. En 2012, rapportent les Sages de la rue Cambon, 32 œuvres déposées par les musées nationaux et 625 meubles du Mobilier national peuvent être considérés comme « non vus ». Des « disparitions », écrivent-ils.
Depuis plusieurs années déjà, l’institution alerte les pouvoirs publics sur le mauvais suivi des œuvres d’art disséminées dans les administrations publiques.
Le texte ci-dessous a été mis en ligne par le site ZeroHedge.com hier à 19H59, dans la nuit (à 02H59) pour nous. Comme nous faisons pour certains textes qui nous semblent assez aisément compréhensibles et qu’il nous paraît important de publier rapidement dans leur forme originale, c’est-à-dire autant par manque de temps pour les traduire que parce qu’il est d’un certain intérêt de respecter cette forme originale, nous le reprenons tel que. Il s’agit d’une étrange et très rapide odyssée à laquelle a été contraint le site ZeroHedge.com du fait du tout-puissant Facebook dont le comportement s’est révélé, cette fois d’une manière évidente et révélatrice, à la fois arbitraire, aveugle et primaire, et complètement erratique.
Le récit, forme vertueuse de ce que nous désignons d’habitude comme narrative, est pour ce cas simple et sans équivoque possible, – sinon dans les intentions, certes. Lundi matin, sans avoir eu un mot d’explication, sans qu’aucun contact préalable ou courant n’ait été pris, ZeroHedge.com apprenait que ses références, citations, URL, etc. avaient été bannis depuis deux jours des mises en ligne de Facebook [Comme c’est le cas pour notre Blog depuis plusieurs mois]; il s’agissait d’un simple avis de Facebook à ses utilisateurs, selon lequel ZeroHedge.com diffusait du matériel éditorial contrevenant aux “standards de la communauté Facebook” (« lequel standard, au mieux de notre connaissance, dont ni nous ni quiconque d’autre n'a la moindre idée de ce qu’ils sont », commente ZeroHedge.com. [C’est simple : critiquer Israël ou le sionisme est interdit sur Facebook]). Après publication d’un premier texte de ZeroHedge.com, la journée de lundi vit un flot de tweets de soutien (les autres “grands” de la dictature de l’internet n’étant pas concernés) de nombre de personnalités, y compris du fils du président Trump.
(Quel que soit l’avis qu’on entretient à son propos, ZeroHedge.com est l’un des plus importants sinon le plus important site d’information financière et géopolitique alternatif/de la presse antiSystème.) « Et soudain, dans la matinée de mardi, tout redevint normal, que ce soit la conséquence de prudence devant la puissance des réactions négatives, ou vraiment une erreur de Facebook... » Effectivement, Facebook a publié un communiqué alambiqué où il est question d’une erreur de la “réaction automatique” de Facebook lorsqu’un spam (un “méchant” en langage courant) est détecté, cette “réaction automatique” étant complété par une intervention humaine qui semble cette fois avoir été assez languissante et inattentive dans l’incident.
Peu importent les causes et les intentions de l’incident, ils ne nous apprendraient rien que nous ne sachions déjà sur la mentalité de Facebook. Par contre, on peut se risquer à quelques remarques et hypothèses générales, portant sur le comportement et l’opérationnalité du monde des GAFA (Google, Apple, Facebook, et Amazon), qui se sont institués gardien de la moralité-Système au nom de vertus telles que l’arbitraire monopolistique, la puissance de l’argent, la servilité au service du pouvoir exerçant les diktat du Système, le goût quasi-pathologique de la censure.
On est conduit à observer que se vérifie de plus en plus une loi étonnamment contradictoire, caractéristique de la situation et des tendances du Système (à la fois surpuissance et autodestruction). Le Système fonctionne, pour son influence, son embrigadement, sa manipulation, essentiellement grâce à la surpuissance du système de la communication qui pourrait sembler pouvoir réduire toutes les oppositions et toutes les résistances parce qu’il est sous le contrôle des puissances politiques et d’argent [juif] qui travaillent avec et pour le Système.
Cette surpuissance du système de la communication a besoin, pour se manifester, de la participation active de tous, simplement parce que dans ces “tous” se trouvent tous ceux que le Système doit influencer, manipuler, embrigader par ce canal de la communication. A cause de cette nécessité de dynamisme généralisé et non sélectif au départ, la surpuissance du système de la communication fonctionne “en aveugle” pour l’amont, obligé d’attendre la faute et sa communication pour tenter de la bloquer. Le système de la communication ne peut rien prévoir des effets qu’engendre sa surpuissance, qu'il répercute aussi bien et dont il fait caisse de résonnance ; cela, alors qu'il s'agit souvent, de plus en plus souvent dans une situation crisique générale en constante aggravation, de réactions des utilisateurs empruntant la voie de la contestation et de la protestation jusqu’à faire craindre des réactions organisées.
Pour tenter de parer à cette regrettable évolution, il est apparu nécessaire d'instaurer une censure qui est très délicate parce qu’elle se situe après la diffusion des avis et des informations qu’il faut bloquer, après qu’il ait fallu identifier et distinguer ce qu’il faut bloquer, etc., dans un monde où existe une multitude de sources et où les positions et les avis sont souvent confus et difficiles à cataloguer selon l’habituelle subtilité du censeur, – entre “gentils” et “méchants”. Tout cela se fait, délicatesse suprême, dans des conditions de quasi-illégalité au regard de la liberté d’expression, dans ce Système qui entend par-dessus tout conserver une apparence respectable, c’est-à-dire un simulacre de respect de la liberté d'expression.
Le système de la communication et la toile monstrueuse qu’il a créé avec l’internet constituent, pour le Système qui entendait après avoir favorisé son développement jusqu’à la surpuissance en faire son outil principal “d’influence, d’embrigadement et de manipulation”, un monstre qui a totalement échappé à son contrôle. L’“effet-Janus” est lui-même à son maximum de surpuissance, lui-même totalement incontrôlable.
Puisqu’il est impossible pour le Système de se passer du système de la communication qui conditionne sa puissance économique et ses entreprises d’entropisation, il (le Système) en est réduit à des expédients censureurs où s’expriment sans la moindre retenue l’amateurisme, l’inculture, les hasards catastrophiques de l’automatisation, l’inintelligence artificielle, – tous caractères qui sont la marque des GAFA, des Zuckerberg & Cie. D’où des erreurs catastrophiques de mettre en cause des acteurs quasiment-“intouchables” même si de tendance antiSystème, parce que très connus, considérés comme sérieux, ayant un lectorat important, une réputation, etc., – comme vient de le démontrer l’épisode ZeroHedge.com qui, dans l’aventure, gagne un supplément de publicité et de notoriété, de nouveaux visiteurs et ainsi de suite.
Cela fait désormais vingt ans exactement, – depuis la guerre du Kosovo, dont on fêtera le triste vingtième anniversaire dans dix jours, – que le Système est en campagne pour censurer et liquider l’opposition alternative, devenue antiSystème, qui se nourrit des immenses possibilités d’internet. La mésaventure de ZeroHedge.com, à l’égal par exemple des obsessions tout autant censureuses du gang-Macron et de son FakeNewsisme, nous instruit sur l’avancement du programme.
Le texte de ZeroHedge.com a été publié hier soir sur son site. Le titre complet est : « Facebook Reverses Zero Hedge Ban, Says It Made A “Mistake” »
VOIR AUSSI :
Hannibal GENSÉRIC