WWIII : NOTRE-DAME DE PARIS ATTENTAT TERRORISTE, REVENDICATION EN COURS ? COMME LE 11 SEPTEMBRE 2001, POUR ALLER EN GUERRE CONTRE L'IRAQ ET LE MOYEN-ORIENT ? UN ATTENTAT AVAIT DEJA ETE PREMEDITE EN 2016 AUX BOUTEILLES DE GAZ!

Publié le par José Pedro, collectif des rédacteurs dans LAOSOPHIE sur Overblog

WWIII : NOTRE-DAME DE PARIS ATTENTAT TERRORISTE ? COMME LE 11 SEPTEMBRE 2001, POUR ALLER EN GUERRE CONTRE L'IRAQ ET LE MOYEN-ORIENT ? UN ATTENTAT AVAIT DEJA ETE PREMEDITE EN 2016 AUX 5 BOUTEILLES DE GAZ! EN REGARDANT LES DIFFERENTS INTERLOCUTEURS SUR LES MEDIAS BIEN PENSANT Y COMPRIS L'ARCHEVÊQUE DE PARIS AUPETIT COMBIEN TU EST GRAND!, ILS SONT TOUS ATTACHES A MENER LE TRAVAIL A BIEN, TOUS UNIS AUTOURS DES GRANDS MAÎTRES POUR L'OBEISSANCE AUX OBEDIENCES. QUI DEMANDE DE NE PLUS FAIRE DE BON PRÊTRES? ICI DANS CE FEU TOUT ETAIT SECURISE PAR UNE PME DE 50 PERSONNES QUI NE POUVAIT IGNORER UN SEUL DEPART DE FEU. LES FRANCAIS GILETS JAUNES N'ONT PLUS RIEN!!! IL FAUDRA LES EMPLOYER A LA RECONSTRUCTION. LA CHUTE DE LA FRANCE?

PIRE DEUX FOYERS ONT ETE ALLUMES SUR UN TRES GRAND INTERVALE, ET ILS ONT FAIT EN SORTE QUE PERSONNES NE MEURT, "ON N'EST PAS AUX USA, DISENT-ILS"! LES FRANCS-MACONS DU MONDE ENTIER SE COLLECTENT POUR RECONSTRUIRE LA NOUVELLE EGLISE SATANIQUE EN 40 ANS, DONT LE PAPE FRANCOIS EST UN DES LEURS, AVEC LA PERSPECTIVE DE 1000 ANS DU 4 EME REICH. NOTRE-DAME TU N'EST PLUS, ILS VONT TE REMPLACER PAR LEUR TEMPLE SATANIQUE. LES FRANCS-MACONS REMPLACENT NOTRE-DAME (VIERGE MARIE) PAR UN TEMPLE MACONNIQUE. UNE REVENDICATION ISLAMIQUE D'ATTENTAT SUR NOTRE-DAME EST EN COUR.LES ISLAMISTES (BALAI D'ISRAËL) ONT ENCORE FRAPPE!

Ce n'est pas la première église à avoir été vandalisée ou incendiée au cours des derniers mois, mais c'est certainement la plus dévastatrice. Newsweek vient de rédiger un article il y a quelques semaines sur le vandalisme des églises françaises à travers la France, sans que les responsables sachent pourquoi. Pour compliquer encore les choses, il y a à peine trois jours, une femme terroriste djihadiste a été condamnée à huit ans de prison par un tribunal français pour avoir participé à un complot déjoué en 2016 visant à faire sauter la cathédrale Notre-Dame avec une voiture remplie de bidons d'essence. Trois jours plus tard, Notre-Dame est en flammes. Coïncidence? certainement pas. Mais il y a une longue liste d'attaques de l'Eglise au cours des derniers mois en France et cela ne ressemble certainement pas à une coïncidence. La juge Isabelle Prevost-Desprez a déclaré que Madani avait été "recrutée" par Oumar Diaw, également connu sous le nom d'Abou Barrou, un djihadiste influent du groupe État islamique. Elle a utilisé différents pseudonymes sur les réseaux sociaux, prétendant par exemple être Abu Souleymane, un djihadiste rentré de Raqa pour mener des attaques en France…. L'avocat de Madani, Laurent Pasquet-Marinacce, a déclaré que sa cliente, âgée de 18 ans à l'époque, était "une fille en quête de reconnaissance et d'amour". 

L'animateur de Fox News, Tucker Carlson, et son invité, Mark Steyn, ont recherché les raisons de l'incendie dévastateur. La raison pour laquelle Steyn a proposé : la culture française sans Dieu et le quartier musulman entourant l'église.Steyn a déclaré à Carlson: «La chrétienté est en retrait en Europe, et en France en particulier - la France croit en fait de manière très agressive à la laïcité et, selon certains sondages, les Français sont même, selon les critères du monde occidental moderne, parmi les plus impies du monde, mais qu'en est-il de l'âme de la France donnée à Satan-Lucifer?"

Jésus dit : " Je suis le chemin, la vérité et la vie ; nul ne vient au Père que par moi." Jean 14:6. Pour les Francs-Maçons, la déviance vient de très loin.

Lors de l’apparition de la Sainte Vierge à la Salette, en 1846, elle déclara dans son message concernant l’Antéchrist :

« Il naîtra d’une religieuse hébraïque, d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera évêque (…) ». 

Ayant rejeté, lors de sa venue, le vrai Messie qu’ils attendaient depuis des millénaires les Juifs, dans leur aveuglement, accueilleront l’Antéchrist lors de son avènement avant la fin du monde. En conformité avec les exégèses patristiques ci-dessus et la prophétie de la Salette, il faudra donc, pour illusionner les Juifs et les disposer à l’accueillir comme leur ‘’messie’’, qu’il puisse se prévaloir d’origines ataviques probantes, par exemple sa « naissance d’une religieuse hébraïque ». 

Quant au père selon la chair de l’Antéchrist, il est désigné avec le titre d’ « Evêque ». S’agira-t-il d’un évêque catholique proprement dit, d’un ‘’évêque’’ fruit d’une fausse conversion au catholicisme, ou d’un ‘’évêque’’ émanant de sectes ésotéristes et occultistes ? s'agit-il d'un externe en médecine, dans le service d’hématologie de l’hôpital Louis-Mourier, à Colombes? 

Monseigneur Aupetit. Depuis tout petit, je rêvais d’être médecin parce que je supportais mal de voir souffrir ceux que j’aimais. Lycée Hoche à Versailles, puis fac de Necker et Bichat. Je voulais devenir médecin de campagne, j’ai donc fait des remplacements, tout en poursuivant des études de bioéthique médicale. Puis je me suis installé comme généraliste à Colombes avec des amis. Je les avais prévenus : “Dans dix ans, je refais le point. Et douze années plus tard, j’ai annoncé à mes associés : “Je rentre au séminaire !”

Nommé Cardinal Aupetit par le pape François (compte officiel du Cardial qui dit : dans l'Eglise : "Ce sont les enfants qui cherchent la tendresse d'un homme ou d'une femme", qui ne nomme que des francs-Maçons comme lui-même, les Chrétiens ripostent, car l'Islam est conquérant.

Nous les vrais Chrétiens (surtout Orthodoxes) et les Juifs orthodoxes, nous ne sommes pas liés au B'nai B'rigth qui domine les Illuminati, et nous ne reconnaissons par le pouvoir terrestre de Satan-Lucifer, et ce qu'il voudrait nous faire croire que D.ieu n'existe pas et que lui seul est D.ieu, et que son fils le Messie, n'a rien à voir avec le Christ que l'on prie. Les sionistes sont lucifériens, et veulent le Grand Israël qui domine le Monde avec Jérusalem pour capitale. Dans ces temps Messianiques le faux Christ doit apparaître, et le vrai Messie doit nous en débarrasser. 

C’EST à Victor Hugo, à de Montalembert, à Viollet-le-Duc, à Didron, que nous devons le réveil de louanges dont se pare maintenant l’art gothique, si méprisé par le XVIIe et le XVIIIe siècles, en France. A leur suite, les chartistes s’en sont mêlés et ont parfois exhumé des layettes d’archives, des actes de naissance portant le nom des « maitres de la pierre vivel » qui bâtirent les cathédrales ; les recherches continuent dans les cimetières à paperasses des provinces ; quelle est à l’heure actuelle, le résultat de ce mouvement que détermina le Romantisme ? Victor-Hugo et Notre-Dame!

Pourquoi les Francs-Maçons ne sont jamais inquiétés par la Justice, et ont l'impression d'impunité, attirant à eux tous les mafieux qui prospèrent dans les zones sombres de la République maçonnique, plutôt que de prendre un statut officiel de damnés pour l'Eternité?

La République a été crée pour eux, période romaine avant l'Empire. 

Ils sont tous liés par serments imposés avant même de savoir un quelconque secret, celui d'échapper aux lois, de se conduire comme bon leur semble, avec des connaissances qui commencent par un abrutissement de chiffres, de symboles, d'histoires d'ISIS et d'HIRAM, de constructeurs de Cathédrales, de Jésus et de Dieu, dans les premiers grades, et de Satan-Lucifer et son Antichrist dans les grades élevés. Ces serments les engagent à toujours aider un Franc-Maçon même dans le mensonge, la prostitution, la pédophilie, le meurtre, sous peine de mourir soi-même une troisième fois, comme les milliardaires, car un Franc-Maçon meurt le jour de son initiation en vendant son âme à Satan -Lucifer, avec le signe de la main droite de se trancher  la gorge, s'il manque à ses serments dès le premier.

La Franc-Maçonnerie a cré cette pyramide de degrés pour que chacun se trouve à sa place et obéisse aux ordres du haut, ce qui vaut dans l'Administration, l'Armée, la Justice, pour ne citer que ces corps de la République, avec un Macron qui sur le papier, peut se permettre de tout erradiquer ? SAUF le Peuple Souverain, par sa représentation, qui peut le mettre dehors, sans risquer de manquer à son serment qu'il n'a pas donné.

La Justice en tablier de porc maçonnique, condamne Alain Soral a un an de prison ferme  et rien pour Gérome Cahuzac, le Franc-Mac, qui a volé la Sécurité Sociale en imposant à ses amis donateurs des Labos Pharmaceutiques des validations de médicaments qui ne seraient jamais passées (Médiator et autres), en échange de donations ( 1 million ou plus dans les paradis fiscaux, pour financer des campagnes Politiques à la Macron, qui font que ce sera tooujour un Franc-Mac à la tête du Pays de France, actuellement Lander de l'Allemagne). François Hollande le précisait, on ne peut entrer en Politique sans passer par la Franc-Maçonnerie.

Donc réussite avec félicitations pour tous les Francs-Maçons, relations à volonté, montée dans la hiérarchie et écraser le quidam non initié aux joies de promotions canapés! Les portes de l'Enfer s'ouvrent chaque semaine pour célébrer Adès et Janus. Son Temple est rituellement ouvert en temps de Guerre, et fermé en temps de Paix. La Cathédrale de Paris, NOTRE-DAME, est actuellement ouverte de tout son toit. La Guerre Civile en France, comme la Guerre Militaire en Russie et au Moyen-Orient, sont ouvertes.

Nous avions publié hier, une prévision et recrudescence d'attentats islamiques sur le sol de France. Nous savons depuis toujours, et les Russes également, que DAESH a été créé par la CIA, pour faire la Guerre au Moyen-Orient, guerre asymétrique, par proxy contre l'IRAN, l'IRAQ et la SYRIE, sans toutefois être directement en contact avec les Russes et les Chinois. Ce sont les Américains et les Juifs qui livrent les armes à DAESH, qui les forment, qui les extraient par hélicoptère quand ils se retrouvent dans des impasses, et la France à Macron a demandé à Mohammed Ben Salmane ainsi que l'occident, d'infester nos Pays par le terrorisme, que l'on forme dans nos 666 Madrassas et Mosquées dont le Qatar et l'Arabie Saoudite financent la formation. Les Attentats du World Trade Center on commencé en 1993. Dans ses communiqués, Yousef concède que les attaques contre le World Trade Center sont un acte de terrorisme, mais que celui-ci est justifié parce que le « terrorisme dont Israël fait usage (et que les États-Unis soutiennent) doit être considéré sur un même pied d’égalité ». Les USA EN 2001 n'ont pas hésité une seule seconde à sacrifier 3000 Américains pour le bonne cause du Nouvel Ordre Mondial, de la Nouvelle FOI des ILLUMINATI, qui gèrent le Vatican par quatre sectes Franc-Maçonnes, et qui déclenchent actuellement la WWIII Messianique, pour imposer leur Messie Satanique, c'est écrit noir sur blanc dans la Bible, et Satan-Lucifer est le meilleur imitateur de D.ieu le Père, pour la moisson des âmes, car la plupart iront en Enfer. Dans la FSSPX de Mgr Lefebvre, les descendants ne sont pas dupes : Mgr Richard Williamson, Mgr Alphonse De Galaretta, Mgr Tissier de Mallerais et Mgr Bernard Fellay sont sacrés évêque par l'archevêque Marcel Lefebvre en Juin 1988. 

 

Les architectes sont formels, le Word Trade Center est une destruction par explosifs contrôlée.

 

Les attentats du 11 septembre 2001 (communément appelés 11 Septembre, ou 9/11 et Nine eleven en anglais) sont quatre attentats-suicides perpétrés le même jour aux États-Unis, en moins de deux heures, entre 8 h 14 et 10 h 3, par des membres du réseau djihadiste Al-Qaïda , visant des bâtiments symboliques du nord-est du pays (dont le World Trade Center déjà attaqué en 1993) et faisant 2 977 morts. L’opération Bojinka est considérée comme un plan précurseur de ces attentats, commis deux jours après l'attentat-suicide ayant tué le commandant Ahmed Chah Massoud.  
Au matin du mardi 11 septembre 2001, dix-neuf terroristes détournent quatre avions de ligne. Deux avions sont projetés sur les tours jumelles du World Trade Center (WTC) à Manhattan (New York) et un troisième sur le Pentagone, siège du département de la Défense, à Washington, tuant toutes les personnes à bord et de nombreuses autres travaillant dans ces immeubles. Les deux tours (dont les sommets culminent à un peu plus de 415 m de hauteur) s'effondrent moins de deux heures plus tard, provoquant l'anéantissement de deux autres immeubles . Le quatrième avion, volant en direction de Washington, s'écrase en rase campagne à Shanksville, en Pennsylvanie, après que des passagers et membres d'équipage, prévenus par téléphone de ce qui se passait ailleurs, ont essayé d'en reprendre le contrôle.  
Les attentats du 11 septembre 2001 sont les attentats les plus meurtriers jamais perpétrés depuis le début de l'Histoire. 6 291 personnes sont blessées lors de ces attaques qui causent la mort de 2 973 personnes, appartenant à quatre-vingt-treize pays, dont 343 membres du New York City Fire Department (FDNY), 37 membres du Port Authority Police Department et 23 membres du New York City Police Department (soit 2 992 morts en comptant les dix-neuf terroristes pirates de l'air), selon les chiffres officiels du rapport de la Commission nationale sur les attaques terroristes contre les États-Unis, remis l… 

L’ANTECHRIST OU POSTERITE DU SERPENT 

 Dans le Nouveau Testament, c’est Saint Jean qui utilise le mot « Antéchrist » (1) dans sa première épître en nous précisant que sa venue est précédée de « plusieurs antéchrists » 

« Mes petits enfants c’est la dernière heure ; et comme vous avez entendu dire que l’Antéchrist doit venir, dès maintenant il y a plusieurs antéchrists ; par là nous savons que c’est la dernière heure ». (1 Jean 2:18) 

Les expressions telles que derniers jours, derniers temps, dernière heure ne désignent pas nécessairement la fin du monde comme une chose immédiate ou prochaine ; ce que suggère bien le rappel fait par St Jean « vous avez entendu dire »  indiquant que cette expression avait déjà été utilisée, par d’autres, avant que lui-même en fasse mention dans son Epître.  

Cependant, l’Antéchrist qui doit apparaître avant la fin du monde était déjà suggéré comme un être antagoniste, dès le premier livre de la Bible, la Genèse, comme issu de la lignée spirituelle de Satan à qui Dieu déclara, après qu’il eut tenté et fait chuter Eve : 

 « Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta race et la sienne. Elle te brisera la tête, et tu tâcheras de la mordre par le talon ». (Genèse 3:15) 

On observera que cette inimitié entre les deux postérités est voulue par Dieu car il dit « Je mettrai ». Elle a débuté dans les cieux, avant la tentation du jardin d’Eden, par l’expulsion du ciel de Lucifer. Elle se poursuit sur la terre et elle durera jusqu’à la fin du monde. Il y a donc deux postérités irréconciliables : la postérité de la femme et la postérité du serpent. Elles donneront naissance à deux traditions religieuses différentes. La vraie portée par Abel (assassiné comme Jésus), les Patriarches, Moïse… et le Christ, honorant Dieu par un sacrifice sanglant, et son Eglise depuis les Apôtres par un sacrifice non sanglant. La fausse portée par Caïn (le meurtrier) honorant Dieu par des produits de la terre, qui se perpétuera de façon sanglante ou non sanglante dans la diversité des cultes païens et sectes d’avant et après Jésus-Christ. 

Nous savons qu’Eve fut vaincue par le démon en succombant à la suggestion du serpent. Cependant, la prophétie est formelle, elle doit donc s’accomplir. Qui donc va pouvoir porter cette prophétie à son accomplissement, après la chute originelle d’Eve ? : C’est Marie, la Sainte Vierge, celle qui, contrairement à Eve, manifesta sa soumission à Dieu en acceptant, à la demande de l’ange, d’être la mère du Messie, en disant à l’ange Gabriel, l’envoyé de Dieu « Voici la servante du Seigneur ; qu’il me soit fait selon votre parole » (Luc 1:38). Là où le désir coupable « d’être comme des dieux » poussa Eve à la désobéissance, Marie fit preuve d’obéissance et d’humilité en se qualifiant de « Servante du Seigneur ». 

S’inscrivant dans la descendance d’Eve la désobéissante, Marie, par son acceptation et son obéissance, rend possible la naissance du Messie et la Rédemption du genre humain. Elle est donc la femme par excellence et Jésus-Christ, objet avec Marie de l’inimitié du serpent, la postérité par excellence de la femme. Jésus est le seul de tous les hommes à qui l’on puisse appliquer strictement « race de la femme » puisqu’il n’a pas eu de père selon la chair. Le texte latin traduit le mot hébreu « Zéra » (race) par « semen » (semence) mais on le traduit généralement par postérité ou descendance. 

Le serpent ou Satan n’ayant pas de descendance humaine, il s’agira donc d’une filiation spirituelle de la Franc-Maçonnerie et des Illuminati de Bavière et du Monde. Etant déjà, avant  la tentation de l’Eden, en « inimitié » avec le Christ, le personnage le plus conforme à cette filiation sera l’Antéchrist. Mais, avant sa venue, cette filiation se construit, de siècle en siècle, avec ceux qui se laissent façonner par les vices du diable, c’est ce que confirme Notre-Seigneur lorsqu’il dit aux Juifs, ses contradicteurs : 

« Vous avez le diable pour père, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et il n’est pas demeuré dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur, et père du mensonge ». (St Jean VIII, 44)

Ainsi, les contradicteurs de Jésus, les menteurs et les homicides non repentis appartiennent à la « postérité du serpent ». Elle se compose donc de tous ceux qui, au cours des siècles, se posent en contradicteurs ou ennemis du Christ. A l’exemple d’un corps humain, ils forment un corps que l’on peut appeler sans que ce soit blasphématoire : un corps mystique qui sera achevé lorsque paraîtra sa tête : l’Antéchrist. Quant à l’Eglise qui est le corps mystique de Jésus-Christ elle possède déjà sa tête : le Christ. 

Cette postérité du serpent est désignée avec des mots différents dans la Bible, tels que : les fils de l’incrédulité, enfant du diable. On ne quitte cette postérité qu’en répondant à la grâce prévenante de Dieu nous inclinant à une repentance et une conversion sincères, en produisant des fruits qui leur soient conformes. 

« Et vous, vous étiez morts par vos transgressions et par vos péchés, dans lesquels vous marchiez autrefois selon l’esprit de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, l’esprit qui agit maintenant dans les fils de l’incrédulité ». (Ephésiens II, 1-2) 

Il y a incompatibilité totale entre « l’esprit du monde » sous l’emprise du démon et l’Esprit du Christ. 

« Celui qui commet le péché est enfant du diable, car le diable pèche depuis le commencement. » (I Jean III, 8) 

Être « enfant du diable » c’est vivre dans le péché, mais aussi se mettre à son service en propageant en actes et en paroles ses doctrines politiques, religieuses, sociales et ses mœurs corrupteurs et dégradants, au lieu de servir le Christ, d’enseigner sa doctrine et sa morale évangéliques et d’exhorter les hommes à s’y conformer. 

ORIGINES DE L’ANTECHRIST 

Quant à l’origine de l’Antéchrist, les trois citations suivantes le désignent comme venant du milieu juif.  

     1 - La tradition patristique le fait venir du judaïsme, en s’appuyant sur la prophétie de Jacob sur ses douze fils, dans laquelle le Patriarche parlant de Dan dit : 

« Que Dan devienne comme un serpent dans le chemin, et comme un céraste (2) dans le sentier, qui mord le pied du cheval, afin que celui qui le monte tombe à la renverse ». (Genèse XLIX, 17) 

     2 - St Irénée et St Grégoire le Grand observent, dans l’énumération des tribus d’Israël qui reçoivent le sceau du salut et d’appartenance au peuple de Dieu, que St Jean ne mentionne pas la tribu de Dan au chapitre VII, 4-8 de l’Apocalypse. 

     3 – Lors de l’apparition de la Sainte Vierge à la Salette, en 1846, elle déclara dans son message concernant l’Antéchrist :

« Il naîtra d’une religieuse hébraïque, d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera évêque (…) ». 

Ayant rejeté, lors de sa venue, le vrai Messie qu’ils attendaient depuis des millénaires les Juifs, dans leur aveuglement, accueilleront l’Antéchrist lors de son avènement avant la fin du monde. En conformité avec les exégèses patristiques ci-dessus et la prophétie de la Salette, il faudra donc, pour illusionner les Juifs et les disposer à l’accueillir comme leur ‘’messie’’, qu’il puisse se prévaloir d’origines ataviques probantes, par exemple sa « naissance d’une religieuse hébraïque ». 

Quant au père selon la chair de l’Antéchrist, il est désigné avec le titre d’ « Evêque ». S’agira-t-il d’un évêque catholique proprement dit, d’un ‘’évêque’’ fruit d’une fausse conversion au catholicisme, ou d’un ‘’évêque’’ émanant de sectes ésotéristes et occultistes ?  

(A suivre…si Dieu veut) 

René Pellegrini 

(1) Antéchrist car venant avant le retour de Jésus-Christ en gloire mais aussi, sans conteste, Antichrist car ennemi séculaire du Christ et de ses enseignements. 

(2) Vipère à cornes.